Sujet: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 2 Avr - 2:26
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Blood bath
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
9h41
Une des sources thermales est encore intacte suite à celle qui s'est vidée avec ce qui vient de se passer. L'eau fume naturellement, parfois elle échappe des bulles, parfois elle se brouille par un mouvement de bras ou de jambe de Kallel. Ses cheveux écarlates peignés vers l'arrière, la tête tirée vers le haut, les yeux fermés, il prend du bon temps. Il sait qu'il a une mission à accomplir, mais ça peut attendre. Il préfère profiter de la source d'eau encore quelques minutes.
Gin, contrairement à beaucoup de gens dans cette ville, tu n'as pas été averti par Crime Sorcière. Ta présence est le résultat de « au mauvais endroit au mauvais moment ». T'avais envie d'arriver à Hôsenka. Tu connaissais sa réputation pour la relaxation. Quelques heures après ton arrivée, tu as constaté le ciel, les éclairs, les gens qui courraient dans tous les sens. Mais tu continuais ton aventure dans la ville à contre-courant.
Au bout de la rue, tu vois un garçon aux cheveux écarlates. Il marche tranquillement, les mains dans les poches. Tu trouves ça étrange parce que les gens couraient dans l'autre sens il y a quelques minutes déjà. Quand tu arrives au bout de la rue où il a tourné, tu ne le vois nulle part. Tu prends une direction au hasard et plusieurs minutes plus tard, la chance te sourit. Tu le vois entre deux arbres prendre son bain. Tu marches un peu plus. Un arbre te bloque la vue pendant une fraction de secondes et arrivé de l'autre côté, il n'a plus cinq ans, il a plus autour de dix-huit ans. Il ouvre un oeil, il te voit, il sourit.
« Vous vous joignez à moi? »
Sauf que l'eau se brouille et ce n'est pas parce qu'il bouge. Elle devient plus foncée, mais ça n'a pas l'air de le déranger.
Ordre de postage : Gin Selkins - PNJ - Logan S. Crow - Jellal Fernandes - Gin Selkins - PNJ
Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 2 Avr - 15:32
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Hosenka, la ville aux nombreuses sources chaudes. Il y avait travaillé pendant une certaine durée, vérifiant les allées et les venues des gens souhaitant entrer dans la ville… C’est d’ailleurs le lieu où il avait rencontré Enya. Depuis, il n'avait plus approché de la ville, de peur qu’il retombe sur cette furie, mais il y avait peu de chance qu’il tombe sur elle. Cette fois, il ne venait pas pour un travail, mais bien pour se relaxer dans les sources chaudes et peut être faire un peu plus connaissance avec la gente féminine locale.
Les souvenirs qu’il avait de la ville étaient plutôt animés, là… Un silence de mort régnait dans les rues d’habitude si vivantes, que ce soit jour comme nuit. Le mercenaire se disait que cela devait être hors saison, donc, c’était peut-être normal de ne voir presque personne. Hors que… Il n’avait jamais entendu dire qu’Hosenka pouvait être en pause à un moment de l’année. Il ne savait pas trop quoi penser en réalité.
Alors qu’il avançait d’un pas nonchalant, il se mit à entendre de lourds grondements. Le ciel qui était déjà sombre de nuage était à présent percé par les arcs de foudre. Gin se mit à soupirer, la baignade dans les sources ne serait surement pas pour ce soir, au lieu de cela, il se mit en direction du centre-ville, il avait là-bas un endroit où il pouvait dormir gratuitement et avec un minimum de luxe. Continuant à marcher avec insouciance, il ne s’attendait pas à ce qui allait suivre.
À un croisement, alors qu’il s’apprête à se diriger en direction de son asile, le permanenté se fait bousculer par un homme, mesurant au moins le double de sa taille et aussi épais d’une armoire à glace. Ne prenant même pas la peine de s’excuser, l’homme continu sa course, sans même vraiment avoir fait attention à renversé quelqu’un sur son passage. Levant le poing bien en l’air, le samouraï se met à insulter cet homme, mais plusieurs bruits couvrent rapidement ses jurons. Tournant la tête dans la direction d’où venait le géant, une troupe de gens couraient et criaient. Avant de se faire écraser, Gin roulait sur le côté, se plaquant contre le mur. Les gens passaient, hurlant qu’ils devaient fuir. Alors qu’ils fuyaient, le mercenaire pouvait voir leurs visages terrifiés, tordus par la peur.
Une fois que le groupe fut passé, Gin se relevait. Intrigué par ce qu’il se passait, il regardait dans la direction d’où ils venaient. Au bout de la rue, à un autre croisement, un gamin aux cheveux écarlate marchait un pas certain, non effrayé comme l’était le monde qui venait de passer. Gin ne pouvait pas voir le visage du gosse… Mais, il sentait des frissons remonter le long de son échine. Il ignorait ce que cela voulait dire. Il partait en direction du gamin à la crinière rouge, lui qui ne semblait pas effrayé comme les autres. Comme il s’agissait d’un gosse, peut-être qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais… Il savait peut-être quelque chose sur la raison de cette masse de gens fuyant comme si le diable était à leur trousse.
Il se dirigeait vers le carrefour suivant, le gosse était partit dans une direction. Le temps d’arriver à la nouvelle intersection, le gamin avait disparu de vu. Se grattant l’arrière de son crâne, le mercenaire se dit que ce serait chiant de courir après le môme. Il partit dans une direction aléatoire, cherchant quelqu’un qui comprenait ce qu’il se passait. Le ciel, quant à lui, semblait de plus en plus menaçant, les éclairs de plus en plus féroces.
Déambulant de manière aléatoire dans les rues d’Hosenka, Gin cherchait quelqu’un qui pouvait l’éclairer quant à la situation. Il avait une boule au ventre, il était à la fois curieux de savoir ce qu’il se passait, mais aussi anxieux.
Au détour d’un virage, une crinière familière apparut. Le gosse se trouvait dans un bain. Plutôt chanceux de retrouver le gamin, il s’approchait.
- Hey, gam…
Le temps de parcourir le chemin pour s’approcher et devoir contourner un arbre, quelque chose avait changé. Le gosse qui avait à peine cinq ans semblait avoir un tout autre âge.
- …min ! Hein ? C’est quoi ce bordel ?!
Le jeune homme qu’il avait vu plus récemment avait maintenant un peu moins de la vingtaine. Celui-ci remarque l’arrivée de Gin et lui propose de venir l’accompagner. Le samouraï se met à fouetter le vent devant son visage.
- Prendre un bain par ce temps orageux, pas vraiment bon pour la santé! De plus, je ne m’intéresse qu’à la gente féminine, désolé.
Gin remarquait que l’eau dans laquelle était le type aux cheveux rouge s’assombrissait, ce dernier ne semblait pas vraiment le remarquer. Cela n’inspirait pas vraiment le mercenaire, il se disait qu’au lieu de fuir le diable comme les autres gens, il l’avait très certainement trouvé. Incertains de la suite des événements, il plaçait sa main sur la garde de son sabre en bois, de façon lente, ne souhaitant pas avertir le type.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 2 Avr - 19:21
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Blood bath
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
9h42
C'est vrai qu'il n'est pas conseillé de prendre un bain lorsqu la foudre déchire la ciel... mais Kallel s'en moque. Il sait que ces éclairs resteront où elles sont. Elles ne frapperont pas le sol, le bâtiment ou son bain parce qu'elles sont la conséquence de sa présence ici. Il rit, tu l'as fait rire. Il voit du coin de l'oeil le déplacement de ta main vers la direction de ton arme, mais ça ne lui fait pas peur. Il hausse les épaules, soupire.
« Vous, les humains, êtes tellement TOUJOURS stressés par la vie c'est dingue! »
Il a l'éternité devant lui. Prendre son temps pour atteindre son objectif ne lui fait certainement pas peur. Une odeur l'attire. Une odeur d'un puissant invité qui approche rapidement de sa position. Il sourit un peu plus. L'eau brouillée redevient tout à fait normale.
Logan et Jellal, vous arrivez tout près du lieu. Vous avez croisé vous aussi des gens qui prenaient leurs jambes à leur cou. Vous avez supposé que cette direction était la bonne et vous avez eu raison. Vous voyez Gin qui regarde dans une certaine direction, sa main touchant presque le manche de son sabre de bois. Vous ne savez pas ce dont il a en face de lui pour le moment. De votre position, vous ne voyez qu'un mur de briques et quelques arbres. Racontez comment vous êtes arrivés jusqu'ici et ce que vous comptez faire de la situation actuelle...
Ordre de postage : Logan S. Crow - Jellal Fernandes - Gin Selkins - PNJ
Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 2 Avr - 23:18
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Third Door
Event « Les Neufs » with Gin, Jellal & Logan
Tout avait changé… Tout avait été modifié. Même tes eux avaient changés, et ils étaient redevenus comme ils étaient le jour de ta naissance : jaune. Tu avais passé plusieurs nuits, deux, à souffrir le martyr tandis que ton corps se faisait attaqué par Pills. Tu avais souffert durant ces deux nuits, ne pouvant alors trouver le sommeil, tandis que Jellal te surveillait. Parce que c’était ça le deal. A cause de la menace des démons, à cause de la menace que Crime Sorciere avait su prévenir, tu avais pu passer ce marché avec le maître qui t’avait enfermé. Et parce que le fait de ne plus avoir de magie t’avait rendu malade, alors que tu pouvais aider, alors que tu pouvais avoir du poids dans ce combat qui allait venir. Alors Jellal avait bien voulu que tu ailles chercher ces fameuses pilules, ces mêmes pilules qu’Enya s ‘était amusée à te secouer sous le nez. Mais de la puissance, tu étais passé à la survie, et tandis qu’Enya était reparte, tu avais sombré dans la maladie… Heureusement que Jellal avait choisit de te laisser vivre.
Alors il t’avait surveillé, tandis que ton corps s’était modifié, et avait changé, pour être capable de les supporter. Et la deuxième nuit, tu avais vu ta peau s’assombrir, tandis que tu avais choisi de revêtir le nom de Logan… Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir gardé Jacob ? Pourquoi ne pas avoir repris Yoite ? Parce que ton but était d’aider, et que Jacob comme Yoite étaient des criminels. Parce que tu allais dans tous les cas être, sûrement, jugé en tant que Yoite… Et parce que tu ne voulais plus être le criminel que tu avais un jour été.
Lors que tu avais rencontré Jellal, la première fois, tu avais dit vouloir la rédemtion à cause d’un amour que tu portais à une certaine femme. Mais tu ne le savais alors pas, que ce n’était pas cela. Non… la véritable raison était la honte. Au départ de ton dieu, lorsqu’il était parti terroriser la veuve et l’orphelin avec ton corps originel, tu avais commencé à éprouver toute la honte qui aurait dû te hanter dès lors que ta male avait transpercé le corps de ta mère. Ou de ton père. Ou de tous ces pauvres gens innocents. Oui… La Honte te guidait dans ta quête rédemptrice, et tu avais choisi d’aider les gens. T avais choisi la bonne voie.
Après cette seconde nuit, dès lors que tu avais pris ton nouveau nom, tu avais été prêt. Peu de pilules étaient piur le moment en ta possession, mais cela allait le faire. Tu avais un collier autour du cou, et celui ci s’ouvrait pour te donner accès à certaines pilules d’urgence, tandis que l reste se trouvait dans ton blouson. Tu avais aussi pu avoir des gants neufs, et un pantalon non déchiré. Un tee shirt blanc se trouvait sous ta veste sombre. Tu n’avais cependant pas de sabre, malgré l’excellent bretteur que tu pensais être, bien que de nombreuses personnes t’avaient battues tout au long de ta vie. Cependant, avec les pilules, tu ne pensais pas en avoir besoin pour le moment.
Jellal et toi vous étiez alors retrouvés à Hosenka, où le chaos avait commencé, et tu t’étais enfoncé dans la ville jusqu’au moment où un êre était sorti de cet ordinaire et commun groupe de mortels apeurés. Remontant la piste, tu avais ce guerrier tenir quasiment son arme, un sabre de bois, et tu ne pouvais voir qui était à l’origine de tant de méfiance. Regardant l’homme qui t’avait permis de recouvrer une partie de ta puissance, tu chuchotas Et maintenant ? Quelle approche veux tu mener ?
Tu avais ta main gauche portée à ta poche secrète, et tu étais prêt à en prendre une s’il le fallait. Mais tu ne pouvais pas gâcher les plans de Jellal si celui ci en avait. Tu avais envie de t’élancer, mais tu pouvais très bien avoir besoin de cet homme, tandis qu’il pouvait très bien vouloir que tu restes à ses côtés, pour te surveiller.
On attend ? Si ça se trouve, l’ennemi nous a repéré…
Surtout Jellal. Jellal était trop puissant pour que son aura magique passe inaperçue, mais heureusement, toi, tu n’avais plus vraiment ce type d’influence. Il ne vous restait plus qu’à attaquer… ou observer… Il ne vous restait plus qu’à sauver Hosenka…
Facile ! Facile à dire…
electric bird.
•
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 3 Avr - 21:23
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
La situation avait tellement dégénérée en un rien de temps. Je me souviens encore avoir décidé de faire confiance à cet homme, juste pour une fois et lui avait permis de conquérir une nouvelle magie. Je l’avais aidé à atteindre cette nouvelle magie, comme un gage de patience qu’il serait jugé comme il le faudrait et non comme un sauvage. Il avait des droits et il méritait de les posséder comme tout le monde, même s’il vivait sur une montagne de cadavre. Puis, après cette étape, il y avait ce fossé, cette puissance qu’on avait ressentie avec mes acolytes qui étaient Ultear et Meldy. Une puissance qui nous avait amené au centre de ce fossé, qui nous avait forcé de toucher ce livre qui avait libéré ces calamités qui allaient s’abattre sur notre monde si on ne les arrêtait pas. Si, Meldy était partie avec le bouquin pour le garder à l’abri, parce qu’on se doutait qu’ils allaient venir le chercher. La mage du temps et moi-même avions prévenus les différentes guildes de l’urgence et tout le monde s’était rendu à Hosenka à une vitesse que j’avais très peu vu. Tous avaient simplement converger vers ce point qu’était cette ville. Tout le monde devait se souvenir de l’épisode Ajatar Virke comme une épée de Damoclès qui résidait au-dessus de nos têtes.
Nous nous étions dispersés dans Hosenka, j’avais pris Jacob ou Logan qu’il avait décidé de s’appeler, même si à mon sens son nom n’avait aucune signification. Seul les actes pouvaient racheter des fautes. Un nom, ne rachetait rien, il ne faisait que cacher, parfois je me demandais s’il ne pensait pas trop aux détails et pas assez à la réalité, cet homme était tellement spécial à mon sens. Ce n’était pas le moment, nous étions en train de marcher dans la ville d’Hosenka et nous devions avancer, nous devions attraper la cause de ce danger.
Nous arrivâmes près d’une fontaine, enfin quelque chose qui ressemblait à cela, des sources chaudes voilà le nom qui n’arrivait pas à me revenir. Mon capuchon sur la tête, même si je m’en fichais en cet instant d’être reconnu tout le monde avait mieux à faire. Tout le monde courait de partout, c’était la panique totale. Mon aura se faisait de plus en plus massive et plus lourde, car elle s’approchait d’une aura tout aussi massive que la mienne. J’avançais en sa compagnie, il me parlait, mais je l’ignorais presque. Il voulait un plan, on n’avait aucunement le temps d’avoir un plan en cet instant. Le seul plan était de les stopper. Je continuais de marcher et arrivait aux côtés d’un homme qui avait dégainé un sabre. Il avait des cheveux d’une couleur blanche, il me faisait penser à la famille Strauss en cet instant, mais je me demandais qui il pouvait bien être en tout cas, il semblait être un allié.
Je me retrouvais face à cet homme, un homme dont les cheveux étaient d’une couleur rouge sang. Il me faisait penser à la couleur de cheveux d’Erza. Je me demandais si elle était à l’abri et si elle allait bien en cet instant, mais ça ne m’effleurait qu’un instant dans ma tête. Puis, mon aura magique s’entrechoquait avec celle de notre ennemi. J’entendais sa voix, cette voix qui m’irritait déjà. Il nous traitait d’humains comme si nous étions une sous-espèce pour lui. Qu’allons-nous faire, simplement combattre. Ma magie se mit à scintiller et je le regardais : « Alors qu’elle porte avons-nous devant nous ? J’espère que je ne serais pas déçu par cette race qui se dise supérieure à la nôtre !»
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin avançait lentement sa main vers la poigne de son arme, tout en cherchant à comprendre ce qu’il avait devant lui. Au détour d’un arbre, le gosse à peine âgé de cinq – six ans était devenu un jeune adulte qui avait un peu moins de la vingtaine. Les éclairs continuaient à gronder et ronfler dans le ciel noir de nuage. À mesure que le temps passait, Gin commençait à sentir une certaine pression provenant de cette personne, le mercenaire se disait qu’il n’avait vraiment pas de chance, il ne faisait que rencontrer des taré bourrés de magie quand il venait à Hosenka.
Le gars dans le bain se mit à parler, quelque chose dans ce qu’il dit fait tiquer le permanenté, le fait qu’il est appelé Gin, un humain, pourrait dire qu’il n’en est pas un… Ce qui pourrait expliquer la pousser rapide de l’individu. Mais, cela n’expliquait pas ce qu’il était en réalité. Son sabre en bois était maintenant le long dans sa main, longeant sa cuisse droite, il serrait l’arme entre ses mains.
Alors que toute son attention était tournée vers ce type aux cheveux couleur flamme, il n’avait pas remarqué l’arrivée de deux individus. Tournant légèrement la tête pour avoir en visuel les nouveaux arrivés et avoir toujours en vision le type dans le bain, il les examinait rapidement. L’un des types avait des cheveux noirs avec des pointes rouges, portait un collier, il n’y avait pas vraiment d’autre signe. Mais l’autre était… Plutôt connu. Il avait lu quelques articles à son sujet. Le nom ne lui revenait plus en tête… Quelque chose comme… Gerard ? Gelal ? Jellal ? Il haussait les épaules mentalement.
Gin était là, au milieu de type qui allait surement se mettre dessus à coup de magie. Il se demandait dans quoi il c’était fourré encore une fois et espérait pouvoir en sortir vivant.
Il regarde avec intérêt ce qui s'amène tout près de lui, deux autres hommes dont un qu'il attendait avec impatience. Il sourit. Il regarde vaguement du coin de l'oeil celui qui a décidé de dégainer son sabre de bois. Le bois... il a bien envie de rire. Le bois ne tue que les vampires, pas les démons... compte-t-il vraiment survivre avec ces capacités aussi médiocres soient-elles? Il rit un peu, passant sa main dans ses cheveux. Il a reçu l'ordre de Leonhart dans sa tête. Il a maintenant le droit de tuer tout ce qu'il voudra et ce, jusqu'à ce qu'il atteigne sa porte. cela veut aussi dire qu'il pourra faire des détours aussi pour tuer d'avantage... il rit encore plus pour lui-même. Il se lève debout dans son bain en poussant un soupir pour répondre à la question de l'homme aux cheveux bleus:
« Tu as en face de toi le troisième gardien. Je sais que t'aurais aimé le premier mais... il est occupé en ce moment! »
Ses yeux s'illuminent d'un bleu océan. Il vous regarde tous rapidement à tour de rôle avant de faire un geste de la main et qu'une vague d'eau noire vous emporte et vous pousse rapidement vers le mur de briques derrière vous. Pendant que vous vous débattez contre l'eau, il remet ses vêtements calmement.
S'il vient à ce que vous buvez de cette eau par mégarde, vous serez pris de vertiges et de nausées.
Il s'avance, s'étirant les bras à gauche et à droite en bâillant. Comment répliquerez-vous?
Ordre de postage : Logan S. Crow - Jellal Fernandes - Gin Selkins - PNJ
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Third Door
Event « Les Neufs » with Gin, Jellal & Logan
Il n'y avait pas de plan. Soit. Cela t'allait aussi bien. Pas de plan voulait dire pas de stratégie embarrassante à retenir, pas de pièges sophistiqués à construire, pas de chemin tortueux à emprunter. Mais cela ne voulait pas dire que tu allais foncer tête baissée, non ! Tu allais juste ressentir les frénésies d'une telle bataille, et réagir avec instinct comme à chaque fois.
L'homme à la chevelure blanche était sur ses gardes depuis cinq bonnes minutes, tandis que vous vous approchiez, et sans détour aucun, Jellal annonça la couleur du tableau en clamant haut et fort ce que certains ne savaient pas encore : l'ennemi était une porte. Qui voulait dire porte, voulait aussitôt dire demons, parce que tu avais passé pas mal de temps avec Jellal, et qu'il t'avait bien sûr mis au courant. Tes gants se retrouvèrent tirés, comme pour te préparer, alors que le gardien aux cheveux écarlates tentait de se vanter. Tu souris. Un simple rictus. Et tu sautas.
L'homme... Ou plutôt l'adolescent... Enfin... le demon, juste après son exhibition - quelle taille riquiquie, il ne devait pas satisfaire nombre de demoiselles celui là - lança une vague d'eau aussi sale que tes crimes passés. C'était pourquoi tu avais sauté, pour tenter de sauver celui qui croyait pouvoir s'en sortir avec un sabre en bois. Mais tu ne fis que pâle figure, en te retrouvant projeté avec les autres contre le mur de brique, et alors que la mélasse voulait se frayer un chemin sur son visage de marbre, tu soufflais pas le nez pour ne surtout rien boire. Qui aurait envie que de la bouillie d'ébène parvienne à ses lèvres ?
Sentant le mur derrière toi, tu remontas pour prendre de l'air, et tu te laissas ensuite couler pour te concentrer. Et tes pieds touchèrent le mur pour te propulser contre le courant. Mais c'était infaisable, tu revins vite contre le mur, et tes cheveux collant contre ta peau te chatouillèrent un instant. Tu soupiras, avant de finalement trouver appui contre le sol, pour sauter. Et profites alors de la lancée d'eau noire pour te maintenir en hauteur et tu souris. Un sourire sombre. Un rictus que tu avais eu l'habitude de faire, lorsque Yoite était encore ton nom. Le sourire du Corbeau. Tu portas la main à ta bouche, et avec tes dents, tu attrapas ton gant pour l'ajuster. Puis tu croquas quelque chose.
Alors le produit special contenu dans celle qui portait la couleur d'un soleil couchant se déversa en toi, tandis que ton corps se retrouva renforcé. Ses veines commencèrent à ressortir sur la peau de son bras, mais cela, personne ne pouvait le voir. Ton sang commençait à chauffer, lentement, tandis que tes muscles, ta peau, ta chair se renforçaient. Il aurait été extrêmement difficile de faire passer une lame affûtée dans cette dernière. Tes pieds s'appuyant contre le mur une nouvelle fois, tu te propulsais contre Kallel, ce demon dont tu ignorais pour l'instant encore le nom, et ton poing se dirigea vers lui.
S'il t'évitait, alors c'était la rue et les pavés qui se prendrait ce coup puissant, et surement qu'un trou viendrait rajouter une décoration. S'il se prenait ton poing, tu allais probablement l'envoyer contre un mur... A moins qu'il ne contre attaque d'une quelconque manière.
Mais lorsque ton attaque fut effectuée, qu'elle réussisse ou non, tu sentis l'image de l'ennemi se troubler un instant. Tu n'avais pas bu son eau de plombs, mais en avalant ta pilule, quelques gouttes, une ou deux, avaient dû s'infiltrer dans ton systeme sanguin. Faites gaffe ! L'eau est empoisonnée ! C'était ce que tu pensais. Tu pensais qu'un quelconque poison se déversait dans l'eau. Mais avais tu raison, ou bien n'était ce rien de plus qu'une machine à vertiges ?
Quoiqu'il en fut, aussitôt cette observation faite, tu recommenças à attaquer, tentant des coups, qu'ils soient directs, uppercuts, crochets ou ratés. À cause des vertiges, même s'ils n'étaient pas violents dans la mesure que tu n'avais dû n'absorber que deux gouttes, tu pouvais par moment vouloir toucher son nez et ne viser que son menton.
Tu étais un combattant. Depuis toujours. Lorsque tu étais jeune, la magie ne s'écoulait pas en toi, tu en étais même incapable, et donc, de ton plus jeune âge conscient jusqu'à tes dix sept ans, ta formation n'avait été que par les armes. Les sabres, ton sabre, celui qui avait été enlevé par Uriel et confié au Conseil, ton fameux sabre de Maginium, à la lame blanche, mais pas que. Tu avais aussi appris à te battre à la seule force de tes poings, à la seule puissance de tes jambes. Ton corps étant pour le moment résistant, donc tu pouvais te permettre de te battre ainsi, et Jellal pouvait se permettre d'attaquer à distance sans craindre de te blesser - tu espérais. Et Gin pouvait se permettre d'attaquer sur un autre flanc du monstre s'il le désirait, tu avais déjà de nombreuses fois combattu en duo, et tu savais comment te placer pour permettre à tes coéquipiers d'attaquer au maximum de leur compétences.
Finalement, ta jambe se balança vers la tête du monstre écarlate, et qu'il esquive ou non, tu terminas ton mouvement avant de regarder les yeux du Demon des tiens si jaunes, si brillants. Dis moi mon chaton, ton papa ne t'a jamais appris à te défendre ? Parce qu'à part la petite flaque tu ne nous a pas fait grand chose bichon.
Parce que le demon ne voyait que Jellal. Parce qu'il vous oubliait, Gin et toi. Parce que tu allais lui montrer. Et ton pied frappas le sol, créant un petit cratère de plusieurs dizaines de centimètres de diamètres - trois ou quatre ou cinq - dans le bitume, alors que finalement, comme tu l'avais vu un jour en regardant les retransmissions des tournois, tu projetais ta paume contre Kallel, tes muscles à pleine puissance, pour faire comme Bacchus : un bon gros coup de paume bien chaud à esquiver.
Bonne chance chaton !
electric bird.
•
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 5 Avr - 16:39
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
La porte numéro trois, c’était la seule chose à laquelle j’avais droit aujourd’hui. J’étais un peu déçu, mais au moins j’allais pouvoir expédier ce combat pour me diriger vers cet ennemi dont je ressentais déjà la puissance dans toute la ville. Le sol grondait, le sol tremblait tellement. La porte numéro 1, semblait déjà en mouvement et sûrement les autres portes allaient avancer. Cependant, je ne pouvais pas m’amuser à sous-estimer un démon surtout s’il fait partie du top 3. Je me demandais qui avait le droit à la porte numéro 1 ou 2. Puis, soudain j’avais fait un scan psychique de la zone. Enya semblait se retrouver au niveau de la porte numéro 1 et Senji semblait avoir la deuxième porte. Crime Sorcerer devait se coltiner le top 3 il semblerait.
Soudain, l’homme devant moi se levait. Il était nu, il n’en avait rien à faire. Et d’un simple geste, une vague noire se dirigeait dans notre direction, la lumière qui s’était établit autour de moi s’activait. J’attrapais Gin et utilisais Meteor pour nous permettre de nous échapper de cette vague, c’était un humain et je ne ressentais aucune magie qui provenait de lui. Je me demandais comment pouvait-il nous aider. Je le déposais en haut d’une maison et le regardait : « Fait attention, à toi ! Il semblerait que notre ennemi soit un démon. Ton atout, la surprise. Sers-toi en avec intelligence ! » Puis, je descendais mon regard pour observer la scène qui allait se produire, Logan avait attaqué l’ennemi. Idiot, attaquer de plein fouet quelqu’un dont on ne connait rien, c’est presque lui donner ton corps en sacrifice. En attendant, je devais au moins me servir de son attaque au corps à corps. Je posais ma main devant moi et plusieurs rayons de magie célestes se dirigeait vers l’ennemi. Des rayons assez puissants, mais qui étaient assez prévisibles, mais j’allais me servir de la distraction de l’attaque de Logan pour faire mouche.
Une attaque sous deux angles étaient ce qu’il fallait, même si je savais que Logan allait sûrement avoir la contre-attaque. Mon meteor se réactivait prêt à esquiver une nouvelle fois, je me demandais ce qu’allait faire Gin. Cependant, il allait sûrement avoir des difficultés à trouver sa place dans un combat avec un démon. En même temps, déjà pour trouver une place même pour Logan, cela allait être difficile. J’espérais simplement qu’ils n’allaient pas me gêner, je ne pouvais pas passer mon temps à protéger les deux, il fallait que nous protégions Hosenka, de la menace démonique et non que je protège mes camarades de combat. De toute façon, Ultear était sûrement quelque part en train d’observer les évènements elle devrait savoir quand elle aura besoin d’apparaître sur le devant de la scène pour nous aider. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une seule porte avancer jusqu’à sa porte, sinon le monde courrait à sa fin. Si, j’avais bien compris. Une fois qu’un démon avait récupéré une porte, il pouvait ressusciter les autres en allant à leurs portes et il avait atteint l’immortalité ce qui était beaucoup plus dur à combattre.
Je m’adressais à Kallel : « Alors ça fait quoi de se dire qu’on est le numéro trois ? Pas trop compliquer, d’être le toutou de quelqu’un ? » Je le savais, ils possédaient une autre forme et tant qu’il ne serait pas à fond, je ne pourrais pas m’y mettre aussi.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 5 Avr - 18:06
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Le baratin du baigneur n’avait absolument ni queux ni tête pour le samouraï, se demandant ce qu’était cette histoire de porte et de gardien. Nu comme un vers, le type à la crinière écarlate fit un simple geste de la main, en direction du groupe peu commun. L’eau qui se trouvait dans le bain en dessous de lui s’assombrissait à nouveau et se dirigeait violemment vers les trois individus. S’apprêtant à réagir d’une façon ou d’une autre, Gin s’apprêtait à faire… Quelque chose, mais, nu pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit puisque le mec au tatouage l’emportait dans un jet de lumière pour mettre Gin en sécurité sur un toit.
Le mage expliquait brièvement contre quoi ils étaient et repartit tout de suite à l’assaut. Assis sur la toiture d’une maison, il regardait la scène sous un autre angle, que ce soit littéralement, mais aussi métaphoriquement. Les deux mages étaient en train d’affronter un démon. Gin se demandait ce qu’il foutait encore là à les regarder combattre, se demandant pourquoi il n'était pas déjà en train de courir. Cela le gonflait plus en moins, sa curiosité l’emportait sur son bon sens et cela n’allait certainement pas être la dernière fois.
Le permanenté haussait les épaules, la surprise était bien la seule chose qu’il pouvait utiliser, mais le seul problème, c’est que mal utiliser, il générait les autres. La première chose qu’il avait retenu quand un humain comme lui combat un mage est le plus clair des temps la défaite, si le combat n’était pas préparé. N’ayant aucune magie en lui, il était « presque » invisible pour une entité se basant sur la puissance magique comme une espèce de « radar », au final, le démon n’aurait surement que le contact visuel, le samouraï espérait que ce soit le cas. De plus, avant de devoir agir, il allait devoir observer, apprendre quel genre de magie ils utilisaient. Gin se rapprochait du bord de la toiture.
L’homme aux cheveux bicolore lutte, dans un premier temps, contre les vagues noirs, n’arrivant pas à avancer. Suite à quelque chose qu’il semble avoir échappé à la vue de Gin, quelque chose semble avoir changé chez ce type luttant contre l’eau. Ses premiers mouvements n’arrivèrent pas à échapper au torrent, mais ce dernier bond semblait être le bon. Armant ses poings pour en coller une au démon, il semblait ralentir quelques secondes, disant que l’eau était empoisonnée. Gin se levait du toit pour sauter sur la toiture d’une maison proche, cherché à s’approcher. De plus, il enlevait le cordon maintenant la lame au fourreau de sa seconde arme, mais la laissait choir dans son fourreau. Même dans cette situation, il hésitait à vouloir utiliser l’arme tranchante que lui avait prêtée Enya.
Restant le plus discret possible sur les toits, Gin avançait sur ses genoux, tout en continuant à observer ceux qui s’affrontaient déjà. Celui qui était déjà en train de combattre semblait être un mage de type physique, mais rien n’indiquait exactement quelle magie il utilisait. Celui portant le tatouage au visage semblait plus attaquer à distance, avec des sorts semblable à des javelots de lumières. Gin ne pouvait pas encore agir, il devrait rester dans l’ombre encore un moment, le peu d’information recueillit était insuffisantes, puisque aucun des acteurs déjà sur scène n’ont fait que peu de chose pour le moment. Le démon, lui, pour le moment, ne faisait que se défendre, sans montrer ses tours.
Maintenant couché sur un toit pour être le plus possible caché, Gin continuait à observer dans le silence.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]