Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coming Home • Björn x Ethan
 MessageSujet: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptyLun 25 Mai - 16:01

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
La peau basanée, une crinière iroquoise sur le dessus du crâne et le regard perçant, voilà une fière allure qu’affichait le dénommé Björn trop hardi pour se trouver un nom. Mais l’atypique n’était guère de mise dans la région occidentale du Royaume, et sa présence aurait pu être inaperçue dans les rues commerciales de Pal où la foule s’ameutait en échangeant parures, épices et bibelots rustiques, s'il ne dépassait pas d'une bonne tête la majorité des personnes présentes autour de lui. Sa route était pourtant toute tracée et ce n’était pas l’amas de personnes qui l’empêcheraient de se frayer un chemin en se stoppant – plein de morgue par sa taille impressionnante et sa musculature finement tracée dont la tunique qu’il revêtait laisser suffisamment dépasser les courbures des muscles tendus, il ne s’arrêtait pas et c’étaient plutôt les gens qui s’écartaient à la vue de l’ombre qui s’approchait d’eux. Le regard toujours vissé vers le lointain, Björn avançait ainsi pour finalement s’extraire de la cohue quotidienne et traditionnelle avant de finalement se stopper à un carrefour déjà moins parsemé. Là, il put lever librement ses deux bras et contempler le bout de ses doigts étrangement fins comparé à sa carrure mastodontesque. Bien qu’il fût tout à fait à l’aise dans ce nouveau corps, il n’arrivait toujours pas à assimiler sa nouvelle perception avec le monde et était toujours plongé dans une énorme contradiction.

Jiro Yu tel qu’on le connaissait placardé sur les murs de Fiore était un jeune homme androgyne, au corps aussi svelte que féminin, et dont la discrétion n’avait d’égal tant il pouvait se fondre facilement dans la masse. L’évolution était ainsi d’autant plus drastique : de la circonspection, il était devenu un corps excessif, qu’on ne pouvait cacher aux regards, qui attirait l’attention plus que quiconque. Mais au fond, n’était-ce pas ce qu’il avait toujours souhaité ? Son désir impératif de survie l’avait conduit à abandonner tout lien avec le passé, avec Jiro Yu pour devenir le pompeux Björn. Bien qu’inconnu, adopter son identité comptait toujours moins de risques que continuer à se pavaner dans les rues fioriennes avec le visage tant recherché, autant par les autorités que ses anciens alliés désireux de vengeance. Alors, au final, tout n’était que la suite logique de ce qu’il avait entrepris depuis longtemps. Il était devenu l’incarnation même de son crédo – something new ; pour autant, quel devait être le choix à faire quant à son ancienne identité ? Bien que son corps fut celui d’un autre, son esprit était toujours celui bien aiguisé d’un Yu, et il n’en était que trop conscient que cela pourrait le conduire à sa perte à terme. Il avait les moyens de se persuader lui-même qu’il était une autre personne, d’oublier tout de son ancien passé et de devenir pleinement Björn, jeune amnésique qui voulait rentrer à la maison pour y reconstruire sa vie. Mais alors, pourquoi ne l’avait-il pas fait jusqu’à présent ?

Parce que c’était difficile de se suicider d’une telle manière. Sur son corps pesait le fardeau de l’héritage – dernier Yu de la dynastie, la promesse qu’il s’était faite à lui-même d’honorer ses aïeuls n’avait toujours pas été remplie. Quel orgueil d’avoir arboré tout ce chemin jusqu’ici pour finalement abandonner son but réel, ce qui donnait un sens à sa vie ! Il avait donc fait le choix de continuer à rester un autre dans le corps d’un autre, conscient que la dissonance entre son corps et son âme entrainera progressivement la révélation de l’imposture et la déchéance de tout son plan de survie. Something New, se hâtait-il à répéter – et pourtant, il n’était pas capable d’amorcer le moindre changement, le moindre renouveau dans sa vie bien écrite. Il reflua ses frustrations muettes au fond de ses pensées tout en continuant sa marche jusqu’à l’endroit qu’il visait : la milice de la ville. Sans s’arrêter, il passa devant une des affiches qui ornait la devanture et qui représentant son ancien visage toujours activement recherché pour terrorisme. Douce ironie , se dit-il. « Bonjour, je viens en quête d’un renseignement. Savez-vous quel est le chemin pour se rendre à la guilde de Quatro Cerberus ? »

Par chance, il fut escorté une partie du chemin, et il n’avait que quelques sentiers à parcourir avant de finalement arriver devant le quartier général de la guilde phallocentrique. Il ne remit pas en question l’ordre des choses tel qu’il devait être à l’intérieur du bâtiment – là n’était pas l’objectif de sa quête – et il inspira légèrement, prêt à affronter son nouveau passé, en entrant par la porte d’entrée. Directement, il déboucha dans une sorte de salle commune où s’alignaient tables et tabourets déjà occupés par quelques mages tous aussi virils les uns que les autres. Ils se détournèrent tous et, après quelques secondes de flottement, affichèrent soit des clins d’œil, soit des exclamations de bienvenue. « Bjööörn ! Enfin de retour ! Viens nous rejoindre pour nous raconter comment s’est déroulée ta mission, mais d’abord, passe par la case bar, on respecte les traditions ici ! » Désemparé, ne sachant quel comportement adopter, Björn se contenta de sourire et se dirigea presque maladroitement vers le bar au fond de la pièce. Vu l’accueil qu’on lui avait réservé, il devait être bien connu de la guilde, ce qui impliquait que tous étaient au courant de sa façon de se comporter en public, or il n’avait aucune possibilité d’improviser. Il arriva au bar et se pencha dessus pour essayer de réfléchir un peu à la manière de lâcher la bombe sur sa prétendue amnésie générale. Le barman, tout sourire, lui fit glisser un immense verre d’un breuvage qu’il ne connaissait pas, mais dont l’ancien Björn devait raffoler étant donné la vitesse à laquelle il avait été servi.

Fronçant les sourcils, il s’empara du verre pour se détourner et rejoindre ses prétendus amis, mais faillit entrer en collision avec un autre homme qui passait dans son dos. Dans la précipitation, encore peu adroit, il laissa tout le liquide tomber sur le torse de l’autre homme. Quelles étaient les coutumes de la guilde quand un tel litige apparaissait ? Devait-il s’excuser ? Se laisser taper dessus ? Offrir ses services à l’autre blond qu’il venait de perturber ? Il opta pour ce qu’il jugeait de plus préférable, les autres options étant inenvisageables pour lui. « Je... désolé... je ne me sens pas trop dans mon assiette... » Par réflexe implicite, il contracta ses abdominaux et serra des dents, prêt à recevoir un éventuel coup de poing de celui qu’il avait surement mis en rogne.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptyMar 26 Mai - 8:49

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







La vie était faite d'imprévus. De coups tordus. D'incidents nous menant et nous obligeant toujours à nous détourner de notre chemin. On ne prend jamais la route que l'on s'était fixée, quoi que celle que l'on emprûnte en ce moment ne diffère que légérement. Ta vie, quand t'étais petit, elle était toute tracée. Toute faite. Tu étais né fils de noble, ton devoir était de représenté l'honneur de la famille et ses valeurs, ses coutumes. Tu t'étais entraîné durant toute ta petite enfance à ça. Tu te voyais déjà avoir un mariage arrangé, une fille de bonne famille aussi, quelqu'un que tu n'as jamais vu et jamais connu. C'était ça ta vie.

Et puis un soir, tout a basculé. Tout. Tout a changé. Du fils de noble aux bonnes manières et au ton arrogant et vaniteux, tu étais devenu, cet homme qui commence à se faire tout juste une place à Fiore. Membre de guilde, amis des uns et des autres. Amants des unes et des autres, enfin non, ça c'est seulement dans tes rêves, fallait pas abuser non plus.

Quatro Cerberus. Déjà à Fairy Tail tu en avais entendu parlé. Une guilde ayant vu le jour durant le creux des 6 ans, le trou. Une guilde faite par les hommes pour les hommes. C'était étrange mais amusant. A ce moment-là, tu ne te voyais pas intégré un tel bordel car il n'y avait pas d'autres noms pour qualifier l'endroit et finalement....Regarde où tu es maintenant.

En plein dedans tel le bouffon du Roi.

Tu étais loin d'aimer les femmes et l'alcool comme certains d'entre eux mais c'était avec honneur que tu avais défendu la guilde et son nom jusqu'à présent et tu ne penses pas que les choses changeront de si tôt maintenant. Tu te sentais bien ici, tu étais chez toi...Peu importe ce que peut dire Uriel, tu l'emmerdais profondément. Lui qui n'aimait pas les hommes, tu allais lui prouver qu'ils n'étaient pas tous mauvais..Loin de là. Les hommes sont bêtes, idiots, maladroits..Mais ils ne sont pas mauvais dans le fond, ils le deviennent seulement.

Ouais, les gars de la guilde c'était ta famille, tes frères. Frères que tu t'imaginais bien empaler, étrangler, tuer, trucider, découper en morceaux chaque matin et chaque soir depuis que tu étais rentré ici. Le sommeil, ils connaissent pas. Le respect encore moins. De toute façon à quoi bon leur expliquer ? La plus part profité d'être dans le coma à cause de la boisson.

Malheureusement, boire ne te réussis pas. Loin de là. Bien des gens pourraient en témoigner aussi.

C'était sur cette même envie de meurtre que tu descendis aujourd'hui vers le comptoir alors que tu venais tout juste de rentrer de Crocus où tu avais croisé Yuuki et que tu l'avais entraîné. De Crocus et de ta précédente mission, tu avais ramené Charles. Charles tu l'aimais bien, vous vous compreniez sur bien des points. En même temps...Un renard et un lion ne peuvent que se comprendre. Le roi de la forêt et le roi de la jungle. C'est une grande histoire d'amour qu'il y a entre vous.

Il y avait un tapage pas possible aujourd'hui et tu t'étonnais de la raison. Quelqu'un était de retour ? Qui ça? Tu cherches d'un oeil vif entre toutes les têtes déjà présentes depuis bien des jours dans la salle et là tu le vois.

Il était juste là, à quelques mètres de toi, vers le comptoir. Tu te souviens vaguement lui avoir parler une ou deux fois dés que t'es arrivé mais après, il avait dû partir en mission. C'était comment son nom ? Oh merde...T'as oublié. De toute façon t'oublies toujours tout.

T'es prêt à l'accueillir comme il se doit en lui sautant dessus jusqu'au moment où il renverse son truc sur toi. Oh putain. Encore un truc qui va coller et qui va devenir une vraie cochonnerie à nettoyer. Fais chier.

Il se confond en excuse, pas dans son assiette à ce qu'il dit, bah toi t'es pas dans ton bol alors avec tout ce bordel qu'ils foutent.

"- Dans mes bras mon pote!!! Tu m'as manqué!!!"

Tu lui fais une grande accolade parce que les deux ou trois fois où vous vous étiez taper la discute, tu l'aimais bien...Même si c'était Mr.X pour l'instant. Cela te reviendras surement.

"- Alors ta mission ? Elle était comment ? Et pourquoi tu fais cette tête ? C'est vraiment cool que tu sois revenu, il me manquait vraiment quelqu'un de civilisé à qui parler ici.
- ON T'AS ENTENDU ETHAN!
- Je vous emmerde!!!
- Nous aussi on t'aime mec!"

C'était comme ça tous les jours...Oh oui...Et toi t'étais déjà curieux et envieux de savoir qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre autant de temps? C'était surement quelque chose d'important. Quelque chose de top secret. D'ultra secret même. Tin'...Toi aussi t'aimerais bien que l'on te confie des trucs cool du genre.


(c) MEI


 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptyJeu 28 Mai - 14:33

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
Plutôt que des coups, c’est un câlin qu’il reçut. Ce simple geste reçu de la part d’un inconnu fut ressurgir en lui les souvenirs de la relation fraternelle qu’il entretenait avec son frère, voilà des années et des années plus tôt ; malgré le souci qu’il venait d’occasionner, aucun blâme ne lui fut reproché, car un lien certain existait entre lui – ou plutôt le réel Björn – et ce blond. Quel était ce lien, après tout ? Si c’était le simple fait d’appartenir à cette guilde (souvenez-vous des visages heureux des autres personnes de la pièce qui voyaient son retour), alors il faisait face à quelque chose de totalement nouveau : pour la première fois de sa vie Jiro acquit qu’il pouvait exister une autre forme de famille, différente de celle qui se créait naturellement, par les liens du sang. Il ne l’avait pas connu avec Eagle’s Claw, n’ayant côtoyé personne pendant son escale au nid des aigles, ni avec Legion, où aucun criminel n’était axé dans les bons sentiments et la détente. Mais ses premiers pas dans cette guilde « légale », menacée par aucun problème et donc apte à la détente, le confronta à cette nouvelle acception des liens entre les personnes. Quand le blond se décala de lui pour l’observer à nouveau, il lui en était déjà énormément reconnaissant de lui avoir fait découvrir autant de chose par un simple geste.

« Je te présente mes excuses, mais je n’ai aucune idée de qui tu peux bien être. » La bombe était directement lancée alors que le jeune blond prenait desnouvelles. Björn avait parlé assez bas, préférant que la nouvelle ne se répande pas très vite pour garder un contrôle sur l’avancée des évènements, et guidé par un drôle instinct qui lui indiquait qu’il trouverait un réel et compréhensif confident dans son interlocuteur. Enchainant directement après avoir arrêté de parler, il détourna la tête pour montrer du bout des doigts, à l’arrière du crâne, une légère cicatrice qui semblait encore fraiche. « Je me suis réveillé il y a quelques jours dans un hôpital à Shirotsume avec une blessure au cerveau. Je... j’ai perdu la mémoire. Je sais que je m’appelle Björn et que j’appartiens à cette guilde à cause du tatouage que je porte dans le dos mais... » Sa voix se brisa, ne pouvant continuer, et il baissa la tête.

Face à la sincérité naturelle dont faisaient face les mages de Quatro Cerberus, serait-il capable de jouer la comédie à longueur de journée, le long des semaines voire des mois durant lesquels il va les côtoyer ? Directement il sentit un malaise le prendre, car il connaissait la réponse à cette question – il n’était plus l’implacable Jiro Yu, son séjour à Fiore, ses rencontres et son sommeil avaient forgé un homme nouveau au fond de lui, voire un homme tout court : plutôt que d’être un automate guidé par de simples sentiments (l’amour de la famille, le goût de l’honneur), Jiro s’était forgé un caractère, des désirs qu’il n’aurait pu se forger là d’où il venait. Il était devenu ; il était – et plus humain que jamais, il commençait à redouter l’appel de la rage. Il ne voulait pas (encore) importuner les mages de Quatro Cerberus. Lentement, au fond de lui, ses pensées convergeaient vers la solution ultime.

Il releva la tête mais n’osait toujours pas croiser le regard de l’autre. « Je ne sais même pas qui tu es. Je ne sais rien et j’ai presque honte de venir ici où tout le monde m’attendait alors que je ne reconnais personne. » Une ultime révélation, et voilà qu’il plongeait enfin son regard dans celui du blond.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptySam 30 Mai - 9:07

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







Tu le regardes attentivement, attendant avec impatience son récit, ses aventures palpitantes et excitantes. Tu attends l'impossible. Tu attends les raisons de son absence. Tu n'as jamais vraiment été ami avec lui mais du plus loin que tu puisses t'en souvenir, Björn t'avais toujours bien traité. Certes il était brutal et rude mais ce fut le premier gars de Quatro à t'avoir appris à te relever d'une cuite même si jusqu'à présent, ses conseils et son enseignement furent appliqués de façon désastreuse.

L'impossible vint quand il t'annonce qu'il ne se souvient pas de toi ni de rien d'autre. Il te le chuchote comme un secret mais la discrétion et toi, n'étiez pas du tout amis.

"- QUOIIIIIIII????!!!!! T'AS PERDU LA MEMOIRE?!!!!"

Tous les regards se tournent vers vous et tu mets la main devant ta bouche comme pour empêcher les mots de sortir seuls. Il te montre sa blessure et raconte alors ce dont il se souvient et tu as soudainement perdu ton sourire et ton envie de lui sauter dessus. Tu ressentais un peu de la peine et de la désolation qu'il ne puisse pas se souvenir de toi mais d'un certain côté, tu te dis que c'est une occasion en or de pas lui faire savoir tes derniers exploits avec l'alcool.

"- Hmm...."

Tu fixes tes pieds comme un petit garçon n'osant faire face à la dure réalité des choses. Quatro était devenue bien plus qu'une famille pour toi, t'étais prêt à tous pour aider les membres comme ils t'avais aidé quand tu étais arrivé ici. C'était vraiment un sentiment étrange, une chose que tu ne ressentais pas à l'époque où tu étais à Fairy Tail...Mais c'est ce que tu ressens quand tu es avec Uriel. Tu pourrais le suivre jusque sur la lune s'il le fallait, parce que pour toi, ce que tu ressentais n'avait pas de limite. Aucune.

Tu cherches une solution en faisant mine de réfléchir mais on peut déjà sentir l'odeur de brûlée émanant de ton pauvre cerveau.

"- Si je te frappe plus fort...Tu crois que les souvenirs vont revenir ? Mais genre vraiment fort, tu sais j'ai pris en muscle...Je pourrais réussir hein!"

De façon légère et affichant ton traditionnel sourire d'attardé heureux, t'étais prêt à toutes les solutions, même celle-là mais au fond, tu savais que cela n'en était pas une. Bien au contraire. T'allais seulement achever le gars désolé qui se tenais devant toi. Le pauvre. Il te faisais de la peine malgré tout.

"- OH JE SAIS!! JE SAIS!!!!"

Pris comme d'un coup de génie, tu poses tes mains sur ses épaules et le regarde droit dans les yeux.

"- Je vais t'aider ! A rattraper tes souvenirs perdus et puis ça pourrait être cool, en attendant on dirait que t'es un autre gars venu d'ailleurs, genre une double identité comme les agents secrets dans les livres! Ahahahaha! Aller t'en fais pas ! Je vais t'assurer que je vais tout faire pour t'aider puis de toute façon, Bacchus me donne tous les boulots les plus ingrâts du monde alors ça me changera. T'en dis quoi ? En fait non...Je te demande pas ton avis. Tu ferrais la même pour moi."

Tu rigoles tout seul en te disant que chercher les souvenirs qui sont liés à l'identité de ce type ça pourrait être drole. Aller voir la mamie du coin qui la vue tout petit et autres conneries, ça pourrait être drole. Farfouiller dans son passé...Le premier que tu devrais voir sur la question, ça serait certainement Bacchus. En tant que maître, il devait bien savoir quelque chose sur son arrivé et les circonstances de cette dernière.

Ouais, t'allais commencé déjà par la guilde et réunir tous ceux se souvenant de Björn avant qu'il ne devienne ce gars coincé avec un balai dans la raie des fesses. Fallait faire quelque chose mais d'abord...

"- Mais d'abord...Faut fêter ton retour !"


(c) MEI


 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptyJeu 4 Juin - 14:15

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
Les yeux dans les yeux, tout portait à croire que la confidence était de mise. Mais Ethan ne fut pas de cet avis en s'esclaffant et attirant l'attention de toute l'assemblée sur les deux mages, provoquant un silence de cathédrale dans la salle. Björn le regarda d'un air décontenancé, commençant à saisir l'espièglerie involontaire du blond. Comme pour se racheter, ce dernier proposa quelques solutions dénuées de sens puis il lui offrit sincèrement toute son aide pour l'aider à aller rencontrer les gens de son ancien quotidien pour les questionner sur ce qu'il était auparavant et s'en faire une meilleure idée. Tu eu un petit rire amical « Et bien, je crois que tu viens de me dévoiler une première part de moi-même en me disant que j’aurais fait la même chose que toi. »

Ainsi, Björn était une personne altruiste ? Parmi tous les masques que Jiro avait porté dans sa vie, il savait se comporter d’une telle manière, ce n’était qu’un rôle parmi d’autres. Prenant une grande inspiration, il fut prêt à se comporter ainsi par la suite et à assimiler toutes les informations qu’on lui fournirait sur sa nouvelle identité. Ethan évoqua le fait de fêter son retour et dans l’assemblée de mage, l’engouement général se fit ressentir – tous écoutaient plus ou moins discrètement ce qu’ils se disaient. Le barman se pencha alors à nouveau vers eux, désignant toujours le verre qu’il n’avait pas touché. « Ca mon gros, c’est le cocktail du démon, spécial Quatro Cerberus, ton préféré. T’en buvais au moins un ! _ Par jour ? _ Non, par heure. » La réponse semblait tomber sous le sens pour le barman qui se montrait presque insistant. Björn leva le verre à ses lèvres et ressentit immédiatement la chaleur engourdir tout son corps. Il n’osa pas demander le degré d’alcool et se questionna sur l’état du foie de feu Björn pour tourner avec un tel breuvage. « Très bien, j’en offre un à Ethan, il m’accompagnera ! » Il devinait qu’il devait être dans les coutumes de la guilde d’agir ainsi, et lança un énorme sourire au jeune Ethan. Les hommes ici étaient-ils vraiment intolérants à l’alcool, ou finissaient-ils dans un état lamentable ? Jiro, d’habitude, savait se contenir, et avait presque peur d’une trop grande quantité de boisson qui l’amènerait à une dangereuse euphorie dans un tel moment où il devait rester absolument maître de lui pour ne pas que sa couverture ne saute.

Ils se dirigèrent vers une table où trois hommes leur faisaient signe, et s’installèrent. D’emblée, un homme plutôt vieux, musclé et avec une longue barbe passa son bras autour de la nuque de Björn et trinqua sa chope avec l’immense cocktail piquant. « T’as perdu la mémoire mon petit ? J’te jure qu’avec ça, tu vas la retrouver ! Allez, cul sec ! » Björn s’apprêtait à rire à la blague quand il saisit que ce n’en était justement pas une, voyant la bière dégouliner au fond de la gorge du mage. Les autres lui lançaient des regards impatients, comme s’il l’encourageaient. Amusé (en apparence), Björn leva son verre en direction d’Ethan et trinqua avec lui « Merci pour l’accueil, Ethan, ça me fait plaisir de voir que j’ai de réels amis ici. » Et il but tout d’un coup, reposant le verre vide presque avec violence sur la table et lachant un léger rot qui fit rire quelques uns, leur permettant de lancer des remarques comme on le reconnait bien là ou ça c’est notre Björn. Celui-ci leur lança un regard chaleureux, enjoué.

Mais au fond de lui, son corps explosait sous l’alcool explosif qu’il venait d’ingurgiter. Jamais il n’avait bu quelque chose d’aussi puissant, et pourtant il en avait bu ! Il se risqua un coup d’œil vers le barman, qui remplissait (déjà) de nouveaux verres pour leur apporter, en se demandant ce qu’il mettait dedans, et se questionna même pour savoir s’il ne lançait pas un sort pour les rendre plus alcoolisés.

« Tu ne te souviens vraiment de rien du tout ? C’est dingue ça ! _ C’est le cas de le dire... » Le deuxième verre fut servi à chacun des hommes autour de la table avec une rapidité sans égale. « ...mais bon, si c’est vraiment un remède miracle que ce breuvage, alors ça va sans doute revenir ! » Riant avec les autres, il se détourna vers Ethan. « Dis-moi tout ce que tu sais de moi. Mon âge, ma magie, mon passé, ma réputation. Je veux tout savoir ! » Presque incisif, il savait que c’était par ce moyen qu’il réussirait le mieux à s’intégrer dans un tel environnement. Mais jusqu’à quand ? se demanda-t-il en levant son deuxième verre à sa gorge déjà en feu pour avaler une nouvelle gorgée.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptySam 6 Juin - 4:39

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







La coutume est d'usage et un verre ne se refuse pas. Pas ici en tout cas. Pas devant eux. Pourtant, tous savait pour ta relation avec l'alcool. Tous savait que tu ne tenais pas et cela était devenu un jeu que de réussir à te faire boire mais Björn était devenu un ignorant sur la question. Il ignorait tout de toi, des autres, de la guilde. Il n'avait pratiquement...non...Il n'avait aucun souvenir de ces années passées ici et de vos quelques aventures passées ensemble.

Tu acceptes le verre, sans en dire plus mais quelque peu gêné d'avance et tu attends que son attention soit détournée pour le jeter dans le pot de fleur juste à côté de toi. Hop! Ni vu, ni connu, personne ne saura que l'étrange ficus à côté de toi avait bu à ta place.

Tout le monde se mêle et s'entremêle, comprenant que l'heure était aux retrouvailles joyeuses. La guilde de Quatro était composée uniquement d'hommes, des hommes tous plus ou moins différents car ô combien il pouvait y avoir des rustres mais il y avait des types normaux aussi voir trop galants pour être vrai. Certes ceux partageant une passion certaine pour les femmes, les nibards et le rhum étaient en plus grand nombre que vous autres mais tu n'étais pas le seul à être ce petit extraterrestre.

Björn lui, pour ce que tu savais ou pour ce que tu avais entendu dire...Il était un juste milieu entre vos deux espèces. Tu ne le connaissais pas vraiment, vous n'étiez pas vraiment amis et vous ne vous étiez croisé que deux ou trois fois tout au plus. Rien de bien affolant. Ce n'était pas une amitié en soit mais vous vous entendiez bien.

Il se retourne vers toi, te demandant des renseignements sur lui et c'est à cet instant que tu réalises que tu ne sais pas. Tu ne sais rien. T'en savais plus sur Hyun que sur ce bonhomme.

"- Bah euh...Ton âge...Je dirais que t'approche de la trentaine, ton passé j'en sais rien et ta réputation aussi. En fait j'ai jamais fais attention à ce genre de détail...T'étais un chic type dans mes souvenirs c'est tout ce que je sais. Malheureusement, nous ne sommes pas proches au point que je puisse écrire une biographie sur toi. Désolé. Je sais que je t'ai promis de t'aider mais pour ce genre de chose, tu devrais demandé à Bacchus."

D'ailleurs il était où celui-là? Pour une fois qu'on a besoin de ses services ?

Par réflexe ou par habitude, un juste mélange des deux, tu te baisses pour voir s'il n'est pas entrain de dormir de décuver sur le sol, quelque part dans la salle. Quoi que connaissant Bacchus, il ne se contenterait pas du sol, il ferrait dégagé tout le monde d'une table rien que pour pouvoir s'affaler dessus et frapperait quiconque oserait s'y opposer. C'était Bacchus.

C'était le maître.

"- Ouais..Peut-être que dans les archives de la guilde, y'aura quelque chose te concernant je pense. Je viens d'arriver récemment comme je te l'ai dis..."

Quelque part ça te chiffonnes car tu as cette terrible impression d'être inutile, d'être ce vieux torchon qui traîne sur l'épaule de quelqu'un sans pour autant avoir une utilité certaine. Tu lui avais promit de l'aider mais tu en étais bien incapable, tu ne savais rien sur lui...Ou sur n'importe quel type de la guilde.

Triste réalité.


(c) MEI


 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptySam 6 Juin - 16:00

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
L’assemblée riait et continuait à déclamer les boutades, les histoires rigolotes et les anecdotes à se tordre les boyaux tout buvant à perdre la raison. Björn était toujours dans une certaine retenue et ne suivait pas le rythme affolant des hommes de Quatro Cerberus, de peur de sombrer dans l’inconscience la plus pure, mais il sentait qu’il n’échapperait pas au destin d’un mage de la guilde de Bacchus. Ce nom lui vint par Ethan, qui s’excusait presque de ne rien connaître en détail sur la vie de Björn. Ce dernier ne lui en tint pas rigueur, au contraire, moins les gens sauraient qui était Björn, plus cela sera facile pour lui de s’adapter à l’identité et de coller au passé de celui-ci. Une information importante que Björn capta était qu’Ethan était un nouveau mage de la guilde, contrairement aux autres qui les accompagnaient qui semblaient beaucoup plus aguerris et aptes à traverser ce genre de situation – la beuverie en pleine journée. Ethan, en effet, ne touchait pas au deuxième verre qui était toujours intact devant lui, posé sur la table. Pourtant, Björn aurait juré que sa première boisson avait été vidée très rapidement, le temps qu’il détourne la tête déjà Ethan avait vidé entièrement son premier verre. Il n’avait pas l’entrain envers l’alcool qu’avaient les autres personnes présentes ici, et c’était presque une aubaine pour Björn qui, lui aussi nouveau en bien des manières en ces lieux, pourrait se raccrocher à Ethan par la similitude de leurs états. « Pas la peine de m’écrire une biographie. Après tout, mémoire ou pas, je vais très bien aujourd’hui. Certes, c’est embêtant de ne rien savoir de son passé. Mais comme tout le monde me le dit, ça va revenir bientôt ! _ Bien dit mon Björn ! » et les autres mages vidèrent leurs verres en s’esclaffant.

Björn aurait pu douter de la véracité des propos qu’il avançait, mais le fait qu’il ne présente aucune angoisse vis-à-vis d’avoir quasi-totalement perdu son identité ne semblait choquer personne ici présent, comme si le simple fait d’avoir un nom et un tatouage de Quatro Cerberus leur suffisait, sans chercher à apprendre à connaître la personne au-delà de cette apparence. Tournant encore la tête vers Ethan, toujours quelque peu intrigué par la situation (et surtout son avenir, la façon dont tout cela se terminera), Björn s’adressa discrètement à lui : « Tu ne bois pas ? » L’attention entière était focalisée sur Björn, et tous semblaient se donner une réelle joie de fêter son retour, que ce soit à leur table ou à distance, mais Ethan, lui, avait une mine presque maussade. « Qu’importe ce que j’ai pu dire ou faire dans le passé, si j’étais une mauvaise personne ou non, je me rends désormais compte que l’important, c’est ça, être là à la guilde, avoir un endroit où rentrer. J’espère sincèrement que nous apprendrons à nous connaître, à nouveau, tous les deux, et que je passerais de chic type à véritable ami pour toi. »

L’homme trinqua une nouvelle fois avec Ethan et but quelques gorgées sans trop frôler la démesure, puis reposa son verre sur la table, toujours souriant. Les hommes ici étaient la plupart fortement musclés, virils à souhait, dressant ainsi un profil-type des mages recherchés par la guilde. Ethan était lui plutôt svelte, presque gringalet comparé aux autres. Il dénotait énormément avec toute l’ambiance générale, et cela intriguait véritablement Björn. Il aurait voulu lui demander comment est-ce qu’il était arrivé dans cette guilde, mais le moment était sûrement mal choisi pour de telles confidences. Déjà des objets quelconques ou des verres vidés volaient au-dessus de leur tête, certains groupes entamaient des chants grossiers, ou d’autres montraient délibérément leur envie de se battre à l’amiable. La situation risquait de dégénérer, mais personne ne semblait s’en soucier plus que ça. En clair, dans ces lieux, c’était absolument normal d’agir de la sorte.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptyDim 7 Juin - 4:52

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







La fête était déjà à son apogée tandis que certains confondaient déjà certains pots de fleurs avec leurs femmes, leurs faisant faire de drôle de chose. L'alcool était le meilleur ami de bien des hommes mais pas pour toi. Tu ne buvais pas, ou plus, depuis longtemps. En faite la dernière fois que tu avais bu c'était avec Arzel et tu n'as aucun souvenir de ta nuit, tu te souviens seulement de ce petit mot d'amour sur ta table de chevet au réveil. Réveil qui se rapprochait plus d'un retour parmi les morts que d'un réel réveil. Ton cerveau n'était même pas apte à lire ce qu'il y avait sur la carte et tu ne veux même pas te rappeler ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là.

Tu te souviens seulement d'avoir chercher la bagarre avec des types louches et tu te souviens aussi que la garde locale t'avais poursuivis à travers les rues pour atteinte à la nudité.

Ahahah quand t'y repenses, tu retrouves le sourire alors que ton ami du jour semblait intrigué sur ta consommation.

"- Je suis plutôt jus d'pomme moi tu vois...L'alcool et moi on est pas vraiment potes...Ahahahah!"

Dire en ces lieux que l'alcool n'est pas ton meilleur ami c'est comme chercher les ennuis. Les quelques oreilles qui traînèrent par ci par là t’entendirent et tu vois déjà certains s'approchant en titubant, s'enroulant autour de toi comme un serpent.

"- Mon petit Ethan! Je vais t'expliquer les choses de la vie, tu vois l'alcool c'est plus qu'une boisson, c'est une preuve. Une preuve de notre amour envers la vie et envers les difficultés qu'on traverse. Si on...on...Ah oui! Si on surmonte ça..On surmonte tout après. C'est être wild!
- Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!!!"

Ouais non. Toi la vie, elle t'en fais bavé, t'en manges à toutes les sauces et parfois, t'as juste l'impression que le sort s'acharne contre toi. T'as un petit nuage de poisse qui trône au dessus de ta tête et t'arrives pas à t'en débarrasser.

Puis Björn reprends sur l'amitié...Quelque part tu t'en veux de pas pouvoir l'aider mais là encore...Un véritable ami...C'est assez difficile à en avoir un. Enfin...Tu en avais un. Il était lunatique, dangereux pour autrui et pour lui-même, autoritaire et il adorait te menacer de mort. Oui...Tu avais Uriel. Ce grand géant rouge des montagnes du nord. Dit comme ça, ça te fais rire intérieurement. Tu lui proposeras un jour de porter ce titre juste pour rire. Uriel était ton seul véritable ami...Il ne savait pas tout de toi mais il comprenait tes silences et il savait t'aidé...A sa façon bien-sûr.

Si menacer quelqu'un de le manger, de le transformer en fourrure, en chausson pour vieille, en jouet pour loup domestique, pouvait aidé...Alors oui, Uriel était un véritable ami sur ce point-là.

T'espères seulement qu'il arrivera à retrouver son frère même si au fond, ça te fais flippé d'imaginer que quelque part dans le monde, y'en a un deuxième comme lui et à ce qu'il t'en as dis...C'était pas un enfant de cœur. Plus le genre psychopathe, tueur en série. A croire que la dégénérescence mentale, c'est de famille.

"- Je te remercie vieux, c'est vraiment sympa ! Je suis certain qu'on pourra devenir de bon pote ouais, ça serait cool! Mais en attendant! L'heure est à la fête!!!!!"

Tu grimpes sur le comptoir et attrape un pichet avant de le lancer sur un gars au fond, alors que ça se battait déjà dans la salle.

"- BAGARRE GENERALE!!!!!! YOUHOUUUUUUU!!!!! LE PREMIER QUI METS L'AUTRE A TERRE A GAGNE!!!!"

Parce que c'est pour ce genre de chose que tu es né et c'est dans ce genre de chose que tu trouves un réel réconfort.


(c) MEI


 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptySam 20 Juin - 11:11

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
Ethan esquiva habilement les quelques questionnements que Björn avançait à son égard, et se redressa d’un coup, emporté par la clameur générale qui commençait à s’enflammer, et décréta la bagarre générale. Les hommes, qui ne semblaient attendre que ça, du moins par quelques-uns d’entre eux – le reste était déjà en train de se taper dessus –, se levèrent tous d’un bond et, aussi naturellement qu’il pouvait être possible, se mirent à se frapper les uns les autres. Certains utilisaient des sorts, la magie explosait ici ou là, mais toujours contre un seul et même adversaire et pas avec une plus grande envergure : personne ne semblait vouloir détruire le bâtiment. Le mobilier, pourtant, était malmené, les chaises volaient, les tables se renversaient, les verres se brisaient contre les têtes pour tenter d’assommer les plus faibles. Les cris poussés par les hommes en sueur se voulaient tous plus virils que les autres, ce qui rendait à la scène une ambiance de véritable concours de masculinité. Björn restait calme, dans son coin, mais quand il vit un homme tituber dans sa direction, feignant d’avoir l’air menaçant malgré l’état lamentable que l’alcool lui donnait, il vida son verre d’une traite et se redressa, prêt à se manifester à son tour.

Il ne pourrait utiliser sa magie devant les autres, désormais, pour ne pas que sa couverture soit compromise. Fort heureusement, Björn faisait partie des hommes les plus musclés de la guilde, et Jiro connaissait les arts martiaux. Alors que l’ivrogne s’approchait toujours, le mage s’agrippa à son épaule pour le bloquer et d’un coup de pied le fit trébucher rapidement, le laissant s’écraser contre le sol. Se détournant en quête d’un nouvel adversaire, Björn constata l’état des challengers de la salle. La plupart étaient tellement imbibés d’alcool que la perspective même de se battre avec eux n’était guère réjouissante. Seuls quelques-uns étaient encore suffisamment sobres pour prétendre décrocher quelques coups bien placés. Etait-ce ça, la valeur de Quatro Cerberus ? Une clopée d’hommes maladroits, incapables de se tenir droits ou de viser ne serait-ce qu’en donnant un coup de poing ?

Un homme néanmoins attira naturellement l’attention du marionnettiste, et on aurait pu croire qu’il attendait ce moment depuis longtemps. Ethan, à quelques mètres de là, se battait habilement contre d’autres hommes et s’en débarrassa sans trop de soucis. Presque trop calmement, ne se concentrant plus que sur sa nouvelle cible, Björn s’approcha dans le dos d’Ethan et attendit que ce dernier se retourna pour comprendre le défi qu’il lui lançait. Quasiment hypnotisé par le visage du blond, par ses grands yeux bleus et son air joueur, l’homme finit par lui adresser un sourire. Celui-ci ne démontrait pourtant aucune sympathie ni même de la douceur, il n’énonçait pas le challenge ou même l’animosité. C’était le sourire qui lui venait quand, chassant sa proie, il venait de la débusquer. Le sourire qui lui venait naturellement quand il décelait une certaine once de peur dans le regard plein d’incompréhension de l’autre. L’espace d’un instant, il voulait voir jusqu’au fond des tripes d’Ethan, il voulait le connaître, le posséder totalement. « Essaye de me faire mal, Ethan. » L’excitation devenait de plus en plus forte alors qu’enfin il réalisait pleinement qu’il avait face à lui un adversaire à sa hauteur, et qu’enfin il pouvait expier la rage qui l’habitait depuis trop longtemps et l’expédier dans ce pauvre garçon qui n’avait finalement rien demandé.

Un simple coup de poing pour commencer, un poing qui vrilla l’air, sifflant par sa vitesse, prêt à causer un brutal impact dans le menton encore intact du jeune blond. Un poing déterminé, nullement retenu, qui ne voulait pas jouer mais seulement faire mal. Björn entendait déjà le bruit sourd de ses phalanges qui s’éclateraient contre la peau de l’autre homme, mais secrètement, il espérait que l’autre riposterait rapidement et ne se laisserait pas faire par cette simple approche. Il voulait disséquer le mage de Quatro Cerberus, et la meilleure possibilité de le faire était de le confronter au réel danger.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan EmptySam 27 Juin - 8:44

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







Tu l'as pas vu venir celle-là. Tu t'attendais encore moins à ce qu'il ose le faire sur toi alors qu'il parlait d'amitié précédemment. Les amis ne se frappent pas ! C'est une règle d'honneur...Enfin qui a de l'honneur ici ? Personne. Ils sont tellement pas en état à part pour se vautrer par terre en tentant désespérément de s'entre-tuer les uns et les autres.

Ta mâchoire craque, se brise tandis que son poing reste collé à ton visage. Sous la surprise et la vitesse du coup, tu pars à ton tour t'étaler par terre.

"- Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? C'est la guerre!!!!!!!! Qui me cherche, me trouve !!!"

Te relevant en titubant comme un ivrogne, t'avais pas vraiment l'habitude des bagarres, enfin ta spécialité résidait dans l'esquive de ces dernières et jusqu'à présent t'avais plutôt bien réussis. Certes, quelques fois tu avais participé à celles de la guilde parce que tout le monde faisait en sorte que tu sois un de ces adversaires digne de ce nom mais t'étais pire qu'une lavette, tes bras étaient des flans et ta puissance de frappe rappelait étrangement les piqûres de moustiques.

Oui tu n'avais rien et tu ne savais carrément pas de battre mais y'a un truc que tu savais bien faire...Et t'allais en profiter. Tu lui souris, à ce nouvel ami retrouvé avant de te jeter sur lui comme un sauvageon en prenant appuie sur une table à côté.

Au ralenti, cette prise aurait des allures de techniques de catch mais même toi tu doutes que ça se fasse vraiment dans un combat à proprement parler mais ici..Les règles on s'en fous. Ici, quand il y a une bagarre, la seule règle qui prédomine est qu'il n'y a aucune autre règle...Même pas d'arbitre. Rien. Juste vous. Le dernier a resté debout est déclaré champion de la guilde pour la journée...Ou pour l'heure, ça dépend du nombre de bagarre à la journée.

Et là le titre de champion, il se jouera entre Björn et toi et t'allais pas le ménager. Hors de question.

Tu t'affales sur lui, le griffant au passage, parce que oui en tant que possesseur de "take-over" tu peux transformer des parties de ton corps en renard et les bras sont dans le jeu. Tu lui laboures tout l'avant bras droit avant de reculer et de rigoler comme l'attardé que tu es.

"- Ahahahah ! Je te laisse un cadeau, comme ça tu penseras souvent à moi! Aller vient mon biquet, je vais la faire revenir ta mémoire moi!"


(c) MEI




Hors RP : Désolé pour le retard !
 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home (Partie II) | Jaspy
» [Rp entrainement] Home sweet home ou presque
» Home Sweet Home [pv: Legion]
» Home Sweet Home | Jaspy
» 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest :: Guilde : Quatro Cerberus :: Taverne de Quatro Cerberus