Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Créer ou détruire
 MessageSujet: Créer ou détruire   Créer ou détruire EmptyMer 13 Juil - 19:02

Anonymous
Invité


Click

Le soleil illuminait encore la Web Valley en cette fin de journée. J’étais sur la route de Crocus après une rencontre avec le jeune Cloud Takano. La rencontre en question avait été plutôt courte, ce qui me convenait parce que je n’avais pas de temps à perdre. Par contre elle avait offerte quelques perspectives. Je voyais en lui une recrue avec un certain potentiel.

Pour qu’il puisse faire ses preuves, je lui avais confié une mission d’intégration. Sa tâche était de trouver un refuge pour la guilde dans la ville d’Era, dont l’importance stratégique n’a pas besoin d’être développée. Il y avait des missions plus simples, mais d’une part nous avions besoin de cette base avancée, et d’autre part, un membre à part entière de Purple Bugloss devait pouvoir s’en acquitter sans le moindre problème.

Moi-même, je me dirigeais vers une ville tout aussi importante pour une mission à accomplir. Crocus ne manquerait pas de gardes ni de mages légaux. J’avais d’ailleurs l’idée de passer d’abord par Era pour constater le travail de Cloud, et éventuellement faire quelques affaires dans le coin en profitant des nouveaux « locaux ».
Dans ce cas, il fallait laisser au jeune homme le temps d’arriver avant moi et de finir sa tâche. Afin de tuer le temps, je décidai de m’arrêter et de faire un petit entrainement.

Le choix de la zone n’était pas vraiment crucial, car dans cette vallée désertique, tous les coins se ressemblaient… Et il y avait assez de terre et de roche pour que je ne sois jamais à court de matériau.

Une fois mes affaires déposées dans une rare zone d’ombre, je me positionnais pour avoir le soleil de dos. Devant moi, une vaste étendue de terre qui se lézardait par endroits à cause de la sécheresse.
Jusqu’à présent, mes techniques de combat reposaient essentiellement sur l’usage de la roche, et délaissait la manipulation du sol. Je savais le moduler, mais bien trop lentement pour y trouver une quelconque utilité offensive.

En fermant un instant les yeux, je laissais mon esprit descendre au niveau de la surface et s’étendre pour percevoir de quoi était fait ce sol. Je sentais la présence familière de cailloux et de petites roches. L’ensemble de ce que j’avais sous mes pieds était en fait constitué d’une terre meuble, elle-même parsemée de très nombreuses pierres. En exploitant la présence de ces pierres, je devais pouvoir améliorer ma vitesse de création d’objets solides.

D’habitude, je m’efforçais de ne pas utiliser mes mains, ou très peu pour pouvoir agir en toute discrétion, mais cette fois, j’accompagnais chaque flux magique avec un mouvement correspondant. Cela aidait à canaliser l’énergie.

*Ground Modulation*
Pour commencer, j’élevais une statue de taille humaine à deux mètres de moi. Je ne m’attardai pas sur les détails mais uniquement sur la vitesse à laquelle « poussait » la statue. Les proportions n’étaient pas encore parfaites pour imiter un homme, et l’augmentation de la vitesse me fatiguait. Je ralentissais ma magie vers la fin pour détailler le portrait de ma création – basée sur des souvenirs qui semblaient remonter à des centaines d’années.
Je répétais l’opération 6 fois, et chaque fois de plus en plus vite.

Ayant la sensation de fatigue mentale extrême, je vins me tenir debout face à toute cette compagnie. Les yeux cillant plus que d’ordinaire à cause de ma fatigue, je contemplais.
Devant moi se trouvait toute ma famille. Père, mère, oncles… ceux dont je me souvenais encore du moins, car ils étaient trop nombreux pour que je les fasse tous. Je n’avais pas oublié leur visage, mais ils étaient comme une vieille photo dont la poussière déprécie les traits.
Tirer un trait sur tout ça. J’avais décidé de le faire depuis longtemps, mais quelque chose manquait.

La lame de mon couteau refléta vivement les rayons du soleil quand je le sortis de derrière ma ceinture. Dissimulé depuis que j’avais quitté Acalypha, j’éprouvai du plaisir à le sortir, de par le sentiment de puissance que m’inspirait sa forme dans ma main.
Je détruisais mes propres statues, ma propre famille. Si poignarder sa victime dans le ventre ou dans le dos est un geste simple, presque instinctif, je pratiquais aussi des mouvements plus complexes, souhaitant améliorer ma précision.
Planter sa lame dans le front d’un ennemi en un seul geste brusque n’est pas si évident, et je devais parfois m’y prendre à plusieurs reprises pour que mon coup soit satisfaisant.
Au bout d’une heure- peut-être plus, il ne restait pas grand-chose de mes cibles que quelques troncs difformes.
J’étais essoufflé et mes muscles demandaient un répit, mais cela m’avait permis de restaurer en partie ma puissance magique.

Je m’asseyais sur un rocher, et je formais quelques nouvelles statues. Je prenais mon temps cette fois, pour ne pas dilapider mes forces et pour avoir plus de précision.

Alicia, une jeune femme que j’avais rencontrée à Harujion dans d’étranges circonstances. Je lui devais mon appartenance à la guilde.
Yutsuko, fondatrice de Purple Bugloss. Impressionnante femme aussi froide que sublime.
Cloud Takano, une énigme dont j’espérais pouvoir faire profiter la guilde, même si je ne savais pas encore ce qu’il en adviendrait.
Quelques autres membres de Purple Bugloss, dont j’avais entendu parler ou brièvement rencontré.

J’essuyais la lame de mon couteau avant de le ranger ; il n’était pas question de détruire ces statues là. A présent elles étaient ma nouvelle famille, ce pour quoi je volais, escroquais et tuais.

Mais laisser un tel témoignage sur les membres aurait été imprudent. Je faisais se rejoindre les statues et formaient une seul et unique Bugloss, symbole de la guilde. J'accentuais mon effort pour que les détails très précis donnent à ma création le statut de chef-d’œuvre. Cela pouvait être un témoignage, mais il ne donnait pas d’indice sur l’identité des membres, pour peu que quelqu’un passe un jour par ici…

Je reprenais mon chemin en laissant ce petit monument à la gloire de la guilde derrière moi.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vas me détruire [Enya Taylor]
» Il en fallait plus d'un pour nous détruire
» Créer DC- TC et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP