Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Créer DC- TC et cie
 MessageSujet: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyVen 20 Fév - 3:28

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Une nouvelle règle s'appliquera dorénavant pour les comptes supplémentaires. En remplissant les exigences ci-dessous, un membre du staff vous dira si oui ou non vous aurez droit à ce compte. Nous pourrons ainsi évaluer votre motivation et vous dire d'avance si oui, vous avez du potentiel pour un personnage quelconque.

Pour vous créer un compte supplémentaire, vous devez :

- Être un membre validé et actif : Votre présence sur le forum est importante. On vous remarquera dans la zone de RP et nous ne serons pas surpris de votre présence sur la chatbox ou à flooder!
- Vous devez respecter le modèle suivant :

  • Lien du dernier RP : Un lien par compte existant.
  • Idée très brève du personnage à incarner : Si c'est un prédéfini, un simple nom suffit.
  • Motivations : Dites-nous brièvement pourquoi ce personnage vous intéresse et quels projets lui donnerez-vous en RP?



Code:

[list][*][u][b]Lien du dernier RP :[/b][/u] Un lien par compte existant.
[*][u][b]Idée très brève du personnage à incarner :[/b][/u] Si c'est un prédéfini, un simple nom suffit.
[*][b][u]Motivations :[/u][/b] Dites-nous brièvement pourquoi ce personnage vous intéresse et quels projets lui donnerez-vous en RP?
[/list]



 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyDim 22 Fév - 13:50

Anonymous
Invité


Click

  • Lien du dernier RP : Exorcisme
  • Idée très brève du personnage à incarner : Erza Scarlet
  • Motivations : Cela fait très très longtemps que j'avais envie de le faire en DC! Et là j'ai craqué. J'ai été peu présente ces derniers temps, je le conçois, mais en une année entière, j'ai pu prouvé mon activité. Maintenant, que je peux avoir une activité dites normales avec mes rp, j'ai envie d'incarner ce personnage qui me tiens à coeur.


MP envoyé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyLun 23 Fév - 10:59

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

# Lien du dernier RP : Here ~
# Idée très brève du personnage à incarner : Maël Selesta ( Prédéfini Indépendant Illégal ).
# Motivations :

Je ne suis validé que depuis plus d'un mois ce qui semble être court, malgré cela le forum de manière général m'a beaucoup inspiré et de cette manière je suis plutôt très actif ici ( Connexion une fois par jour minimum) avec plusieurs RPs de réalisés déjà. Yuuki n'est pas très très avancé dans son histoire certes mais j'ai tout de même l'envie d'incarner un second personnage pour changer un peu de caractère et pouvoir varier mes RPs.
Maël est un personnage sur lequel j'ai complètement flashé lorsque j'ai consulté la liste des prédéfinis. Je souhaite vraiment pouvoir l'incarner car il correspond tout à fait au type de personnage que je me vois jouer en particulier sur ses traits de psychologie mais aussi ses bribes d'histoire que j'aimerai développer. Sa magie m’intéresse beaucoup et le niveau exigé pour le jouer étant de moyen je pense être dans la capacité de pouvoir le faire.
Merci de prendre en considération mon souhait, voilà voilà !
PS : Dans le cas où vous trouvez que je suis trop récent sur le forum pour avoir un DC, es qu'il est au moins possible de pouvoir le réserver ? Laughing

MP envoyé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyMer 25 Fév - 0:00

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

  • Lien du dernier RP : Le calme avant la tempête
  • Idée très brève du personnage à incarner :Gray Fullbuster
  • Motivations : Je suis un grand fan du perso du manga. Un des rares à qui je trouve un semblant de charisme. Concernant mes projets le concernant, j'aimerais lui "aérer" l'esprit de Fairy Tail en la mettant en second plan (il y resterais fidèle hein), Sachant que le forum ne suit plus vraiment la trame du manga.


MP envoyé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyMer 25 Fév - 0:11

Anonymous
Invité


Click

  • Lien du dernier RP : Alors attendez hein parce que j'ai du monde :

    Enya Taylor : Up Is Down
    Lucy Heartfilia : Le Tribunal des fées
    Circé Eirene: Elle est cette blessure qui vous ronge
    Ethan Faun : Bloody Hell
    Sting Eucliffe: Foire et Manèges
    Kai Kiyomasa : No Game No Life
    Duncan Doyle : En cours ~
  • Idée très brève du personnage à incarner : Robin Marshall (Prédéfinis Echoic Roar)
  • Motivations : Hmmm Hm Bah je vais pas vous racontez ma vie mais je suis tombée amoureuse de mon propre personnage (oui, oui je vous assure) donc je compte le jouer comme je l'ai prévu dans sa fiche (Voir cette dernière pour le projet *w*)


MP envoyé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyJeu 26 Fév - 9:15

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

  • Lien du dernier RP : Back where I bleong
  • Idée très brève du personnage à incarner : Natsu Dragneel
  • Motivations : L'idée de faire un DC m'a effleuré il y a maintenant un mois, et je me suis souvenu qu'on m'avait proposé de jouer Natsu quand je me suis inscrit. Edward est un personnage juste innocent, un grand gamin, même si j'ai prévu de le faire évoluer. Mais Natsu, lui, c'est un personnage juste immature et proche de ses amis ! C'est un peu comme le complémentaire de Ed. Et puis, j'ai envie d'un peu changer le personnage pour qu'on ne retrouve pas une sorte de héros de shônen classique, j'ai envie de lui rajouter un peu de profondeur...


MP envoyé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyVen 27 Fév - 11:49

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

  • Lien du dernier RP : Zadig : le tribunal des âmes qui vient d'être clos avec Enya, puis paradis rouge avec Oméa, qui est toujours en cours.
  • Idée très brève du personnage à incarner : Alors ça se jouerait entre trois idées de personnages, je m'explique très vite fait histoire de pas faire un pavé.
    Soit un prédéfini proposé par Enya qui serait Noah -je ne me souviens plus de son nom de famille-
    Soit un mage du conseil, avec un statut particulier, pour plus d'informations ma boite à mp est ouverte o/
    Soit une mage indépendante qui n'aurait pas de situation particulière mais pour laquelle j'ai mis en oeuvre une psychologie assez poussé et j'aimerai voir ce que ça donne
  • Motivations : Je suis ici depuis pas mal de temps maintenant, même si j'ai eu des fosses au niveau de l'activité, j'ai toujours rp. J'ai essayé Zadig pour voir ce que ça donnait au niveau de l'activité et au contraire, elle est plus élevée que quand j'avais Abi toute seule. Du coup ça me motive pour en jouer un autre, ça fait toujours du bien de changer de peau de temps en temps. Pour Noah, si je venais à le jouer, je pense essayer de développer son histoire ou sa psychologie au fil des rp, pareil pour les autres. Mais j'hésite toujours, c'était juste pour avoir un accord. Merci d'avance pour la réponse ! \o


EDITDAMAZ : OUI
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyLun 2 Mar - 0:13

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Lien du dernier RP : Marché Noir, avec Yoite, Relax, Take it easy avec Orihime, Destruction centrale introduction, avec Hana
  • Idée très brève du personnage à incarner : La fille de M (lequel vous aurez prochainement sa fiche predef si la proposition de Damaz de le jouer en pnj tient toujours), qui aurait été en prison en même temps que Black Jack et aurait été son seul moyen de discussion se divertir en la torturant psychiquement (déjà parlé de ceci à Sybi), et qui, désormais, serait à Legion (intégration dès la fiche ou inrp)
  • Motivations : Tout d'abord, sachez qu'après en avoir parlé à Misto, j'ai abandonné Enma. Le fait est que je ne suis pas fait pour jouer un prédéfini, je préfère jouer ceux que j'ai en tête.
    Pour elle, je voulais la faire pour donner, déjà, plus d'importance à son père, lequel je compte en faire un ennemi puissant, et aussi, pour corser les rencontres de Yoite. En effet, cette fille serait envoyée par son père pour le tuer. Je trouve aussi très intéressant de jouer une vraie folle, car c'est... tout simplement une folle (pire qu'Enya ou Yoite, une vraie de vraie)


EDITDAMAZ : OUI
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyMer 8 Avr - 17:23

Anonymous
Invité


Click



EditOha: Yep
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie EmptyMer 8 Avr - 17:42

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

  • Lien du dernier RP terminés :
    Emil ici
    Kôta ici
    Ash ici
    Jiro Ici
  • Idée très brève du personnage à incarner : Pia - prédéfinie indépendante illégale.
  • Motivations : Summer is coming.


EditOha: Yep
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer ou détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions