Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Créer DC- TC et cie
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:44

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

  • Lien du dernier RP :
    # Yuuki Makonor : Here ~
    # Maël Selesta : Here ~
  • Idée très brève du personnage à incarner :
    Indépendant Illégal -
    Personnage solitaire, froid, n'échangeant qu'en de rare exceptions avec le monde extérieur. D’ordinaire impitoyable il ne laisse rien passer. J'avais l'envie de créer un personnage qui évolue dans sa bulle. Grossièrement pour expliquer le concept ce personnage évoluera essentiellement par le biais de missions & de RP solos, RPs en groupes très rares.
  • Motivations :
    Lors de la création de Yuuki, je me suis pris au jeu en incarnant Maël. Je suis quelqu'un d'actif et bien que mon DC fut créé il n'y a pas longtemps j'ai de nouveau l'envie de créer un nouveau personnage un peu plus singulier. Je pense être assez actif et avoir un délais de réponse convenable.


Grizz dit: Amuse-toi bien~ (OUI GROS OUI FONCE GO)
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:28

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonsoir, bonsoir,

C'est encore moi ! ^^

  • Lien du dernier RP : Cool Kids (mission)
  • Idée très brève du personnage à incarner : Marcus Adamof
  • Motivations : Je tente un prédéfini, je ne sais pas ce que ça donnera, mais je tente quand même ! J'ai envie d'essayer un personnage plus sérieux qu'Alouarn, voir si je suis capable de jouer autre chose qu'un schizophrène ! ^^


Merci d'avance ! Smile

Jellal dit Validée
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:47

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Pour la forme on m'a dit >.>



Isaiah dit validée ma grande amuse toi bien What a Face
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:48

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

  • Lien du dernier RP :
    # Yuuki Makonor : Here ~
    # Maël Selesta : Here ~
    # Arzel Cobalt : Here ~
  • Idée très brève du personnage à incarner : Lydia Eylis Illunar.
  • Motivations : Voilà, je me lance. Lydia est un personnage que je trouve très intéressant et qui pour moi mérite d'être exploité. J'aimerai donc tester ce personnage (Au moins tenter la fiche dans un premier temps) qui serait, mon premier personnage féminin ? Je suis conscient que mon dernier personnage remonte à il y a peu de temps mais il tient une activité régulière tout comme mes deux autres personnages. Voilà voilà, je vous laisse décider ! Razz


EditOha: Okay Smile Amuse toé bien ! Hâte de voir ce que tu vas en faire **
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:52

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

  • Lien du dernier RP : Pour Yoite

    Pour Orihime

    Pour Toki

  • Idée très brève du personnage à incarner : Liam X. Fa Long. Petit frère d'Eileen (vu avec elle), Liam serait à l'image de sa sœur, un non mage orné d'un artefact. Ex soldat de l'armée de Joya, il a une vision très faussée du monde, et la corruption qu'il y découvre le heurte au plus haut point. Il est empli d'idéaux, qui se sont avérés improbables, et perd peu à peu goût à la vie.
  • Motivations : C'est un perso sur lequel je travaille depuis assez longtemps en fait. Même avant Toki, j'avais déjà l'histoire et le caractère du perso en tête. J'ai aussi passé énormément de temps à chercher le système de sa magie, pour en faire un simple mortel avec un bon potentiel du fait de son artefact.
    Bref, c'est un perso qui me tient beaucoup à cœur, et j'aimerais beaucoup le faire venir sur le forum.
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:36

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 2:24

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:10

Anonymous
Invité


Click

Demande de DC en retard pour Forest (désolé je ne savais pas)

  • Lien du dernier RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t7115-what-do-you-want-from-me-pv-sting#61722
  • Idée très brève du personnage à incarner : Luxus
  • Motivations : Luxus est un personnage que je trouve particulièrement intéressant. Bien sûr, l'idée de jouer un maître de guilde m'intéresse, mais aussi le fait que ce soit un membre de Fairy Tail. Au départ, j'aurais voulu en faire partie avec mon premier compte, mais ça n'allait pas du tout avec mon personnage. De plus, c'est dommage, selon moi, que le maître de guilde n'existe pas sur le forum et donc je veux bien me dévouer à le jouer avec mon plein potentiel. Finalement, je n'ai jamais vraiment joué de personnage masculin et j'ai envie d'expérimenter ça. Voilà.


Pas de problème si vous me le refusez, j'ai à peine commencer la présentation. Mais je serais triste quand même xD.

Edit par Grizzly: MP envoyé à Forest
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:29

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


  • Lien du dernier RP : Adrien
    Natsu
    Senji
    Sybilia
    Hyun ki
    Bacchus
  • Idée très brève du personnage à incarner : Un gars trop evil dark d8rk parce que ce forum manque de vrais méchants voilà.
  • Motivations : Parce que j'ai envie de retourner dans la peau d'un personnage méchant qui n'a aucun regret dans sa vie. Ça me manque beaucoup étant donné que les persos que j'ai qui ont été méchants sont devenus « gentils », je veux ajouter des giclées de sang dans mes rps et être libre.


Editbourrina : Fais toi plaisir ma grosse ! ♥ Soit libérée délivrée !!! ♫
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:49

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click


  • Lien du dernier RP : le dernier en date, même si j'en ai pleins d'autres
    Pour Jelloul
    Isaiah ici
    Edannou chouchou

       
  • Idée très brève du personnage à incarner : Isaac Tybal Mortensen
       
  • Motivations : Tout simplement, j'avais déjà hésité entre lui et Jellal. J'avais opté pour Jellal, maintenant que j'ai un peu avancé avec Jellal, j'aimerai donné un nouvel essor à ce prédéfini qui en a marre de prendre la poussière. Puis, il envoi du pâté le petit Isaac What a Face
       


Editbourrina : Demandé refusée pour l'instant. Tu as eu une longue période "d'inactivité" pour une trop brève période d'activité encore récente. J'attends que tu te remontes complètement à flot pour t'autoriser cette demande ♥️ On en rediscutera quand ça sera le cas ♫
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer ou détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions