Je continuais de marcher dans les rues de cette immense maison et je me demandais ce que je pouvais faire pour améliorer cette situation. Je commençais à devenir fou à tourner comme un animal en cage qui cherchait la nourriture comme unique survie, mais là je cherchais une sortie. Une fin possible à ce conte qui commençait clairement à me courir sur le haricot. J’avais beau être calme, je détestais quand je n’avais aucune idée de comment me sortir d’un mauvais pas. Au final, ce que je détestais c’est d’être un ignorant. J’avais bien compris depuis longtemps dans quel conte nous étions, mais ce qui m’énervait c’était le fait que ce soit un conte dans lequel je n’avais aucun impact, j’étais comme un parasite dans une histoire où normalement je n’aurais pas dû être. Il manquait Jack et ce n’était clairement moi, mais il devrait bien apparaître bientôt. Puis, d’un coup j’entendis un petit bruit venant de dehors. Je passais ma tête dans un des recoins de la fenêtre pour jeter un œil et je vis qu’un jeune homme était en train de monter sur une immense plante, je compris que c’était le Jack de cette histoire, mais je le reconnu assez rapidement. En même temps, cet homme ou ahurie tout dépend des rumeurs que l’on utilise pour le peindre, c’est un mage de Fairy Tail. Un mage extrêmement puissant, mais qui ne réfléchit pas vraiment de ce que j’avais compris, un peu à l’image de cette guilde.
Je comprenais pourtant l’importance qu’il allait avoir pour moi dans cet avenir très proche. Je me dirigeais vers une sortie et le rejoignit pour lui tendre la main quand il allait atteindre le sommet. Puis, je lui dis d’un ton amical, car il fallait qu’on soit ami et non l’inverse dans l’avenir : « Je suppose que tu es le Jack de cette histoire. Je suis Edan, mage indépendant. Juste pour prévenir les géants sont présents, si on pouvait éviter de se faire remarquer ça serait utile. » Je connaissais sa réputation de faiseur de bruits et j’avais peur qu’il nous fasse remarquer ou pire faire tuer. Je le regardais et lui souriait, puis j’attendais qu’il me réponde avant de lui faire signe de me suivre, car nous devrions rentrer de nouveau dans la demeure. La clé était les géants, je le savais, mais il fallait passer par cette case. En effet, on ne pouvait pas passer directement à l’étape coupant le haricot et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Nan, nous devions forcément passer par l’étape géant, mais on pouvait peut-être éviter le côté brutalité de la chose. Il fallait que je réfléchisse un moment, comment nous sortir de cette affaire.
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Dim 20 Mar - 0:46
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Jack et le haricot magique
Lucy et Edan
Un bras, une jambe, un bras, une jambe, une respiration mais surtout, ne pas regarder en bas. Quand Happy me prend dans ses bras lorsqu'il vole, j'ai beaucoup plus confiance qu'un haricot format géant qui pousse n'importe comment au milieu de nulle part. Alors juste pour ça, je ne dois pas regarder en bas. « Ça va aller Happy? » Mon ami fait de son mieux pour aller au même rythme que moi, mais je m'efforce de ralentir juste pour lui afin de ne pas l'abandonner. Je suppose certainement que Lucy doit suivre juste en-dessous de lui... « Aye... » Si on a fait une erreur en arrivant ici, c'était de manger comme des porcs. En montant sur la plante, j'ai l'impression que le poids de mon estomac me tire vers le bas...
D'où je suis, je peux enfin voir le sommet. « On y est! » Je peux l'entendre soupirer de bonheur d'où je suis. Alors que je peux presque toucher le bord, une main se tend vers moi pour m'aider à monter. Ah ouais, sympathique le gars! Je souris tout en prenant sa main pour m'aider à monter tout en haut. Je tends ensuite la main en direction de Happy pour l'aider à monter lui aussi. Puis quand je remets ma tête vers le bas pour aider Lucy, je ne la vois nulle part... Je trouve ça étrange, mais je me dis qu'elle va sûrement arriver en surprise éventuellement. Le type aux cheveux bleus se présente comme étant Edan, un mage indépendant. J'hoche la tête, les mains sur les hanches.
« Natsu Dragneel, mage de Fairy Tail et voici Happy! » Mon ami lève la main comme pour signaler sa présence: « Aye! » Je regarde à gauche, puis à droite mais ne voit Lucy nulle part. « Et... Lucy? Ça c'est bizarre j'étais certain qu'elle nous suivait... » Ah oui, Edan nous a prévenu qu'il y a des géants et a confirmé la théorie de Lucy : mon nom ici c'est Jack. Je pose une théorie à mon tour, un peu trop heureux de ma découverte, frappant même mon poing dans ma main: « Ah j'ai saisi! Les géants doivent manger le haricot géant, c'est ça pas vrai? » J'affiche ensuite un air un peu trop fier au goût du monde, mais Happy affirme dans mon sens: « Natsu t'es tellement intelligent! » Les mains sur les hanches, je me mets à rigoler avant de m'arrêter sèchement. « Ah oui j'oubliais... on doit être discrets...! » Happy chuchote à son tour : « Natsu t'es tellement bête! » Puis Edan nous fait signe de le suivre. J'hoche de la tête pour le suivre mais regarde par-dessus mon épaule, juste au cas où Lucy montrerait un signe de vie avant que nous disparaissions...
Emi Burton
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Ven 25 Mar - 6:48
Natsu ayant la grimpette plus facile, a atteint le château le premier et a fait la rencontre d'Edan déjà sur place, mais pour Lucy, l'histoire tourne au drame. Beaucoup plus lente à monter et perdue dans les nuages comme si elle était dans le brouillard, elle s'accroche aux mauvaises branches de la tige géantes et finit par arriver dans une direction tout à fait opposée à celle d'où se trouve les garçons.
D'ailleurs, quand elle finit par arriver à destination, elle tombe nez à nez avec un bébé géant et malgré le fait que ce soit un bébé, il reste assez imposant en couche culotte et il a bien repéré Lucy arrivant devant lui.
Ce dernier commence à vouloir l'attraper et la course à travers la cour arrière du château. Pour ne pas finir avec la malchance, certains autres géants voient le bébé s'affoler à travers la fenêtre et certains remarquent même la présence de la petite blonde.
Allez-vous arriver à temps pour la sortir de là, ou allez-vous la laisser se faire écraser ou pire encore ?
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Ven 25 Mar - 7:04
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Natsu et le Haricot Magique
Mais bien-sûr Lucy, que de chance que d’avoir Natsu avec toi ! Si tu pensais qu’il allait t’aider ou bien même t’attendre ? Eh bah même pas ! Tu te fourres le doigt dans l’œil ma grande ! Il n’a jamais tenu en place dès qu’il était question d’aventure et autres sujets s’y rapprochant. J’étais naïve que de lui dire « Vas-y on grimpe ». Qu’est-ce que je vais faire ?
Ouuuuh…C’est haut. Mon dieu. C’est haut. Ne regarde pas en bas. Ne regarde pas en bas. Ne regarde pas en bas. Pourquoi j’ai regardé ? Pourquoi je suis monté ?! Natsuuuuuu vient me chercher….Non aller, je suis une grande fille, ça va le faire. J’ai affronté des monstres terrifiants, défier des bandits, mis à mal une organisation criminelle, ce n’est pas un conte de fée qui va me faire peur. Je peux le faire. Oui tout à fait. Je maîtrise la situation. Il suffit de garder son calme, de prendre une grande inspiration et…d’expirer.
« - Pourquoi est-ce que c’est toujours moi qu’on laisse derrière ?! NATSU IDIOT JE TE DETESTE ! »
Puis on n’y voit rien avec ces nuages aussi ! Bon sang, je ne sais même pas par où ils sont partis ces deux-là. Est-ce qu’ils sont montés jusqu’au bout ? Certainement que oui. Et les géants ? Y’en-a-t-il ? Combien ? Si ça se trouve, ils ont été faits prisonniers et ils n’attendent que moi pour venir les sauver. AHAHAHAHAH !! Je vais vous montrer que vous ne pouvez pas me laisser pour compte et que vous avez besoin de moi !!
Si seulement je pouvais avoir un esprit qui vol….Qu’est-ce que ça serait pratique…Mais je ne peux pas risquer de leur demander ça. Non, non, non. Je vais m’en sortir. Un bras après l’autre. Oh hisse ! Aller tu peux le faire. Tire sur tes bras !!! Mon dieu, je n’aurais jamais dû arrêter l’exercice physique ! Pourquoi j’ai arrêté ?!! Je me hais.
« - Eh bah voilà…Ce n’était pas si compliqué que ça ! Tadam ! Je suis arrivée !!! C’est moi la meilleure ! »
Pas de repartie diabolique ou de pique mesquine sur ma lenteur ? Non vraiment rien ? Un coup d’œil à droite, puis à gauche…Il n’y a personne. Alors ils se sont vraiment fait prendre ! Mon dieu…Je suis seule.
C’est quoi la suite de l’histoire déjà ? Jack arrive en haut et il trouve la poule aux œufs d’or….La poule…Trouve la poule. Les connaissant ces deux-là, ils seront plus intéressés par la poule géante que par le trésor. Ca ne m’étonnerait même pas venant d’eux.
« - Bwahahahaha !!! - Oh…Tiens…Salut toi. Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? - Bwaha ! Bouuuuuh !!! - Un bébé géant…C’est mignon… »
C’est moins mignon quand ça se mets à vous coursez. Envoyez les esprits ne sert à rien, ils se feraient balayés d’une vulgaire claque tellement la main de ce bébé parait énorme. Pourquoi j’ai pas la capacité du maître ? Ça serait pratique.
« - Hey ! Y’a quelque chose près de Gretta ! Qu’est-ce que c’est ? - Allons voir ! »
Non, ne venez pas ! Ne venez pas !!! Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe hein ? Pourquoi ? Et si c’était eux qui avaient…Non…Tu peux le faire. Soit plus intelligente qu’eux et ça ira. Tu es Lucy…Tu peux te débrouiller comme une grande.
« - OUIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!! NATSUUUUU VIENT ME CHERCHER !!!!!!!!!!!!! »
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Dim 27 Mar - 20:41
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Jack et le haricot magique
Lucy et Edan
Nous sommes en pleine course vers une certaine direction. Que dire de plus? J'ai l'impression qu'on est minuscules. Ensuite? J'en sais trop rien! Le gars avec qui nous sommes, je ne l'ai jamais vu de ma vie. Puis? Bah euh... On ne voit rien devant nous, ni derrière nous qui soit suspect. Sauf ce son au loin que j'entends avec mes Supers Oreilles. Je m'arrête de courir, étant certain d'avoir reconnu cette voix aigüe sans comprendre ce qu'elle disait.
« Beuh? T'as entendu ça? »
Sauf que même Happy me regarde avec un air de ne pas savoir de quoi je parle et l'autre, il a l'air pressé d'aller dans l'autre direction. Alors j'hausse les épaules et je reprends la course avec le gars sans savoir où Lucy aurait bien pu s'en aller...
Emi Burton
Spoiler:
Sorry c'est moche, j'ai considéré avec la logique que Lucy serait trop loin de nous pour qu'il soit possible pour Natsu de l'entendre pour le moment.
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Ven 8 Avr - 16:51
Les deux personnes devant moi semblaient assez bête. Faire manger, le haricot aux géants, n’étaient pas une chose aisée. Cependant quand on voyait leurs visages, on avait l’impression que cela allait être simple. Je me demandais s’ils comprenaient réellement la gravité de la chose. Des géants, ce n’étaient pas simple à éviter et pour arriver à la bouche d’un géant fallait y aller. De plus, quand ils mangeaient croyez-moi, on n’avait pas réellement envie d’être dans les parages vu qu’ils raffolaient de la croustillante chair des humains. Je les regardais parler, ils étaient tellement bruyants, que je me tapais le front avec ma paume d’un air déconcerté. J’avais hérité de deux boulets. De plus, je n’avais même pas une cigarette qui pouvait me servir à me décontracter. J’étais condamné à devoir prendre sur moi. Puis, on avançait tout en entendant Nastu qui demandait si je n’avais pas entendu quelque chose. Je me retournais et d’un mouvement instinctif mes sourcils s’arquaient. Je n’avais réellement rien entendu. Je lui dis d’un ton neutre et avec des mots simples pour qu'il comprenne, ne sait-on jamais : « Non, rien entendu du tout ! » Puis, je continuais de marcher, nous devions nous dépêcher de trouver un moyen de faire en sorte de sortir de conte qui commençait à m’irrité réellement.
Voyons, ce qu’on pouvait faire. Niveau idée, ce n’était pas réellement l’abondance c’était plutôt l’inverse. Je n’avais aucune idée qui me venait en tête. Le néant, j’avais envie de me jeter de cette maison pour voir, si on mourait on sortirait de ce conte ou on mourrait réellement. De toute façon, même la mort était plus cordiale que ce duo qui s’était retrouvé avec moi. Deux imbéciles, même si la puissance du Dragon Slayer n’était plus à démontrer, il ressemblait tellement à un sot que j’avais envie de le frapper juste pour essayer de voir si son cerveau n’était pas aux abonnés absent ou simplement déplacé qu’il était à l’envers.
Fin bref, j’étais accompagné d’un idiot, fallait-il être plus clair ?