Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jack et le Haricot Magique
 MessageSujet: Re: Jack et le Haricot Magique   Jack et le Haricot Magique - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:27

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Je continuais de marcher dans les rues de cette immense maison et je me demandais ce que je pouvais faire pour améliorer cette situation. Je commençais à devenir fou à tourner comme un animal en cage qui cherchait la nourriture comme unique survie, mais là je cherchais une sortie. Une fin possible à ce conte qui commençait clairement à me courir sur le haricot. J’avais beau être calme, je détestais quand je n’avais aucune idée de comment me sortir d’un mauvais pas. Au final, ce que je détestais c’est d’être un ignorant. J’avais bien compris depuis longtemps dans quel conte nous étions, mais ce qui m’énervait c’était le fait que ce soit un conte dans lequel je n’avais aucun impact, j’étais comme un parasite dans une histoire où normalement je n’aurais pas dû être. Il manquait Jack et ce n’était clairement moi, mais il devrait bien apparaître bientôt. Puis, d’un coup j’entendis un petit bruit venant de dehors. Je passais ma tête dans un des recoins de la fenêtre pour jeter un œil et je vis qu’un jeune homme était en train de monter sur une immense plante, je compris que c’était le Jack de cette histoire, mais je le reconnu assez rapidement. En même temps, cet homme ou ahurie tout dépend des rumeurs que l’on utilise pour le peindre, c’est un mage de Fairy Tail. Un mage extrêmement puissant, mais qui ne réfléchit pas vraiment de ce que j’avais compris, un peu à l’image de cette guilde.

Je comprenais pourtant l’importance qu’il allait avoir pour moi dans cet avenir très proche. Je me dirigeais vers une sortie et le rejoignit pour lui tendre la main quand il allait atteindre le sommet. Puis, je lui dis d’un ton amical, car il fallait qu’on soit ami et non l’inverse dans l’avenir : « Je suppose que tu es le Jack de cette histoire. Je suis Edan, mage indépendant. Juste pour prévenir les géants sont présents, si on pouvait éviter de se faire remarquer ça serait utile. » Je connaissais sa réputation de faiseur de bruits et j’avais peur qu’il nous fasse remarquer ou pire faire tuer. Je le regardais et lui souriait, puis j’attendais qu’il me réponde avant de lui faire signe de me suivre, car nous devrions rentrer de nouveau dans la demeure. La clé était les géants, je le savais, mais il fallait passer par cette case. En effet, on ne pouvait pas passer directement à l’étape coupant le haricot et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Nan, nous devions forcément passer par l’étape géant, mais on pouvait peut-être éviter le côté brutalité de la chose. Il fallait que je réfléchisse un moment, comment nous sortir de cette affaire.

MessageSujet: Re: Jack et le Haricot Magique   Jack et le Haricot Magique - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:46

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Jack et le haricot magique
Lucy et Edan