Sujet: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Mar 24 Fév - 10:36
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Mar 24 Fév - 11:38
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~
Mains dans les poches, regard dans le vide, moral dans les baskets, je traîne. Difficile de définir pourquoi je me retrouve de nouveau dans cette ville, même avec le souvenir que j'en ai de ma raclée avec arkhana je me sens obligé d'y revenir. Évitant les endroits me rappelant cette scène, je parcoure les ruelles du quartier. Moi qui devait retourner à la guilde après ma mission et ma rencontre singulière sur Pal me voilà en train de faire un détour par Etriiss. Le soleil donne sur mon sublime visage mais je n'arrive pas à entrer dans mes pensées comme je le fait habituellement, es que j'ai vraiment changé ? Es que cette enchainement d'événements inhabituels a fait de moi un autre homme ? Je ne regarde même pas les passants cette fois, ils fondent dans le paysage sans que j'y prête vraiment attention, le regard vaseux je marche sans aucun buts.
Arrivant dans la rue des commerces j'admire l'ensemble des boutiques qui proposent des vêtements tout à fait ravissants. Des pantalons moulants, des costumes hors de prix mais somptueux, des chaussures en cuir magnifiques et un tas d'autres merveilles. Je reste collé à la vitrine d'un magasin scrutant les tarifs car oui, bien que je ne sois pas radin je fais attention à mon argent même si j'aime porter de belle choses. Bref, cette boutique ne propose pas de fringues dans mes moyens, surtout que je ne suis pas vraiment là pour ça, bien qu'après tout je suis là sans aucun buts donc pourquoi ne pas en profiter pour me faire plaisir ? J'entre dans la boutique et flash sur une sublime paire de chaussure de couleur bleu azur, émerveillé par ce chef d’œuvre de la mode je les attrapent et les emportent à la caisse. Le vendeur me regarde dans les yeux comme pour me dire que c'est un choix bien atypique que je viens de faire. Hé je porte ce que je veux, non ? Enfin bref, il m'emballe tout ça, je paye et ressort aussi sec de la boutique. Sac à la main je me la pète un peu dans la rue portant fièrement la marque du magasin où je viens d'effectuer mon achat.
Continuant de marcher je constate qu'un vulgaire escargot viens de se faire écraser maladroitement sur les pavés, je m’accroupis et contemple cet acte de barbarie animale. La bave de la bestiole semble encore bien fraîche et la coquille semble éclaté en des dizaines de morceaux. Il y a donc d'autre personnes qui s'amusent à réaliser ce genre de choses ou c'est un simple accident ? Je souris et me redresse pour éviter d'attirer l'attention sur moi, au contraire de mon comportement dans Pal où je faisais tout pour me faire remarquer. Je passe alors au détour d'une petite ruelle et aperçois encore d'autre boutiques que je regarde de nouveau, m'arrêtant près de l'une d'elles je vois à travers la vitrine un individu à la silhouette atypique et la chevelure d'un roux tournant au blond qui est prêt à acheter des chemises. Je le vois tourner la tête en ma direction sans vraiment me regarder il se dirige vers moi pressé pour me demander ma préférence entre un vert citron et un bleu azur.
Sur le coups je ne peu m'empêcher de sourire, venant d'acheter des chaussures de ce bleu sublime. Malheureusement pour lui son look et sa couleur de cheveux ne peuvent s'accorder avec cette couleur, je le regarde amicalement, oui, amicalement, pourquoi je ne sais pas et lui adresse un sourire sincère. A peine choqué par sa démarche nonchalante je lui réponds d'un air surpris mais tranquille.
"Aïe aïe aïe, ça va pas du tout ça." Luis dis-je en enlevant les chemises de ses mains. "Attends deux secondes."
Je disparais dans les rayons pour réapparaître furtivement devant lui avec une chemise d'un blanc éclatant que je dispose sur lui pour voir à quoi il ressemblerai une fois porté.
"Hé ! Pas mal, essaye ça plutôt." j'insiste en lui indiquant la cabine d'essayage. "Hop hop hop, aller !" Je ne suis pas expert en mode ni conseiller fashion mais il ne faut pas être dans le domaine pour savoir que le blanc va à tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais finalement cette journée va peut être être intéressante au final, pour une fois que je suis dans un état d'esprit ouvert à la discussion, autant en profiter pour guider une âme perdu de la mode.
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Mer 25 Fév - 10:01
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Jeu 26 Fév - 17:23
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~
Moi qui suis d'ordinaire assez froid, j'étais surpris de constater que j'arrivais à tenir une discussion à peu près normal avec quelqu'un. Ce garçon semblait bien atypique mais quand même, j'arrivais à être sympas, à aider, chose que je n'aurais jamais fait avant et quelqu'un qui m'interromps de cette manière aurait eu vite fait de savoir comment je m'appelle. Peut-être que c'est bien comme ça, être un type bien est peut-être une bonne chose ou alors je suis peut-être simplement dans un de moment heureux ? Sans doutes que la ligne bancale de mes sentiments sur laquelle je marche en permanence ne va pas tarder à me guider vers la haine. Être en permanence dans le doute face à ses réactions incontrôlable me laisse bien souvent perplexe, aujourd'hui je me retrouve dans un boutique à aider un type à s'habiller et demain qui sait je vais sûrement me retrouver à manipuler quelqu'un pour m'avoir dit bonjour d'une manière insatisfaisante à mon goût. Peut-être que me laisser aller à mes émotions serait plus simple, être rude quand mon psychisme le désir et doux quand il le décide. J'aimerais que tout soit tellement... plus simple.
Il regarde la chemise de haut en bas soulignant le fait que le blanc, c'est banal. Certes ce n'est pas très original mais ça à son effet lorsqu’il s'agit d'être classe. Pour vouloir faire une tâche sur sa chemise c'est vraiment qu'il ne faut pas être méticuleux mais il a l'air un peu comme ça ce gars. Rentre-dedans sans trop réfléchir. Ça fait du bien de voir des gens comme ça pas prise de tête, qui ce laissent porter par leurs propres désirs. Il m'attrape alors soudainement et m'assoit sur un fauteuil, effectivement pour être rentre-dedans, il l'est. Je le regarde courir à la cabine pour essayer cette fameuse chemise et l'entends crier, se fichant pas mal je pense des autres clients présents, que la chemise le grossit un peu. C'est vrai qu'il n'est pas bien épais mais ce n'est pas une planche à pain non plus. Je n’ai pas vraiment regardé son physique en détail mais je pense qu'il peu sûrement plaire à pas mal de filles. Il sort alors de la cabine subitement défilant comme un mannequin comme on peu en voir dans des magazines de modes célèbre. Il avait oublié de refermer sa chemise laissant apparaître son ventre. Je me surprends d'ailleurs à regarder son corps de manière assez intéressé, chose que je n'avais encore jamais fait pour un mec. Sans même me contrôler je rougis un peu, je suis gêner, mon tempérament assez discret fait que ce sont des choses qui m'arrive mais quand même... pas dans ce genre de situations. Sa posture rappelle celle d'une femme, main sur la hanche il offre son spectacle à toute la boutique qui ne manque pas de rigoler, chose qui bien sûr accentue ma gêne.
Je me relève alors de ce siège sur lequel il m'avait assis quelques instants plus tôt et m'approche doucement de lui, les joues un peu rosé par la situation, je le regarde dans les yeux, par la même occasion. « Oh, non je trouve qu'elle te va même plutôt bien cette chemise. » Dis-je avec un petit sourire gêné . « Attends ce sera sûrement mieux comme ça. » j'attrape le dernier boutons de sa chemise pour le refermer et j'en fait de même en remontant doucement pour finir par le bouton de son col, arrivant donc face à son visage. Je m'écarte assez rapidement faisant mine de l'observer pour voir si la chemise lui va mieux ainsi alors que dans le fond c'est sûrement parce que je suis assez étonné du rapprochement que je venais de créer. « Humm... » Je bégaie un peu avec quelques difficultés pour trouver mes mots, je ne sais absolument pas pourquoi mais ce type à un truc, ressentir cette gêne devant un garçon ne m'était jamais arrivé par le passé. Est-qu'il a utilisé une sorte de technique de charme comme j'en suis capable moi-même ou ce que je ressens est naturel ? Mon dieu, si je commence à être dans des états pareils devant un homme c'est que je commence vraiment à déraillé psychologiquement. Je passe ma main dans ma nuque de manière à me gratter et regarder le jeune homme d'un œil, l'autre tourné vers le reste de la boutique.
« Effectivement c'est mieux comme ça, va te regarder tu verras c'est... classe. » Je m'approche de nouveau de lui, le poussant vers le miroir non loin de là de manière à ce qu'il se voit dans sa globalité.
« Alors, tu vois ? » Soudainement une vendeuse surgit d'un rayon et s'approche de nous avec un grand sourire.
"Besoin d'un conseil messieurs ?"
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Ven 27 Fév - 9:56
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Ven 27 Fév - 11:50
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~
De l'eau, vite de l'eau ou un frigo. Mon dieu, il me faut vite quelque chose pour me refroidir. La température dans la boutique monte en chaleur de minutes en minutes ou bien est-ce que c'est cette scène qui me donne si chaud ? Difficile de décrire ce qui ce passe ici, les gouttes de sueurs commence à couler de la base de mes cheveux jusqu'à mon nez, le rosé de mes joues se transforme en rouge pivoine, mes mains commence à devenir moites et mon corps tout flasque. Pourquoi à un moment pareil ? Pourquoi je n'ai pas tout simplement tracé mon chemin lorsque ce type m'a accosté ? La situation devient plus que gênante, je ne sais plus où me mettre, cette boutique qui pourtant est un lieu familier devient un endroit où j'ai l'impression de ne plus être à ma place. Mes sentiments se troublent et se confrontes les uns aux autres. Que suis-je en train de faire ? Qu'es que je suis en train de ressentir ? Ce qui est certain c'est que ce n'est pas habituel, une forme de désir insistant venait d'entrer en moi et me brûlé à petit feu comme pour me dire de foncer. Je suis bien entendu perdu, ce simple conseil en art de la mode devient soudainement un précipice de désir.
Devant la question de la vendeuse le jeune homme m'avait collé contre lui, j'étais désemparé, son corps était chaud, confortable, étrangement je ne voulais pas le quitter, je voulais resté blotti de cette manière. La vendeuse retournant à la caisse quelque peu interloqué, l'homme du jour enlève sa chemise de manière inhabituel pour se faufiler de nouveau dans un rayon, bien entendu je ne lâche pas son corps des yeux, il est loin d'être musclé ou parfaitement attirant mais il dégageait quelque chose qui me rendait littéralement fou. Si j'avais déjà eu le cas avec une femme je suis loin d'être habitué à vivre ce genre de chose avec un homme, c'est peut-être simplement son côté tactile qui me fait me sentir ainsi. Il réapparait avec une chemise noir qui je dois avouer lui va plutôt bien, c'est au moment il enlève son pantalon que s'en ai fini pour moi, je commence à bouillir et ma peau me brûle comme jamais, je regarde alors ses jambe évitant de monter les yeux plus haut pour voir son boxer. Ma mort sentimental ne tarda pas à arriver puisqu'il commençait à me toucher le front, les joues avec ses mains douce et au contraire de lui si... délicates.
Il me trouve un peu chaud et c'est bien le cas de le dire, je prie pour qu'il enlève sa main avant que je ne lui saute dessus et c'est bien ce qu'il finit par faire, ouf. Je ne parle pas, je reste complètement bouche-bée. Peut-être que je devrais me faire passer comme étant malade et partir de suite pour éviter d’aggraver mon cas mais quelque chose me retiens, même les clients dans la boutique qui nous regardent ne me dérange plus. J'aimerai pouvoir partir et laisser toute cette scène dans ma tête comme un mauvais souvenir mais je ne peu pas, je veux rester là, ce mec que je venais de rencontrer il y a quelques minutes me retenais par quelque chose d’indescriptible, quelque chose de totalement nouveau pour moi. Étant de nature curieux je dois chercher à comprendre d'où me viens cette tentation inhabituelle, c'est donc avec la joie d'entendre son prénom et son mouvement de glissade que je le rejoins dans le rayon jean. Regard toujours fixé sur ses jambes, je fais mine de chercher un jean sans détourner le regard de celui-ci qui ce fait donc appeler "Ethan." Je me secoue la tête violemment pour reprendre mes esprits, lâchant un profond soupir qui pouvait se faire entendre dans tout le magasin.
"Moi c'est... Yuuki." Dis-je les lèvres tremblantes. Il est beau le mec sûr de lui habituel ! Si les personnes que j'ai déjà croisé par le passé me voyez maintenant je perdrais toute crédibilité auprès d'eux. "Je ne peu pas partir voyons même si tu tes débrouillé tout seul pour le haut je préfère que tu ne commette pas d'erreur pour le bas."
J'attrape alors un jean assez clair, très simple qui irai parfaitement avec sa chemise aux manches retroussés. Je déplie doucement le jean et le lève de manière à cacher mon visage encore complètement rougeâtre dans le but qu'il ne le voit pas mais aussi pour voir ce qu'il pense de ce pantalon. Je n'attends pas sa réponse, le replie doucement, avance vers lui et lui pose le pantalon contre le torse.
"Hop en cabine Ethan, à moins que tu ne préfère l'essayer de nouveau devant tout le monde" Je lui adresse donc de nouveau un sourire gêné et avec toute la dose de courage que j'ai, je pose ma main sur son épaule le fixant dans les yeux.
"Celui-là c'est gagné d'avance il va t'aller comme un gant !" Bien entendu je n'avais pas manqué de prendre un pantalon moulant...
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Sam 28 Fév - 11:36
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Dim 8 Mar - 19:54
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~
Il manque de classe c'est une certitude, pourtant dans son regard quelque chose d'attirant rayonne. Je ne sais pas dire d'où vient cette attirance étrange mais le fait est que sur le coups une pulsion imprévisible s'empare de moi. Je le regarde revenir de la cabine en constant que le jean que j'ai conseillé ne lui va pas, cela m'étonne c'était plus ou moins sa taille. Effectivement le pantalon lui moule les fesses mais ce n'est pas quelque chose d'involontaire. Après tout j'aurai aimé le voir moi dans ce petit jean, les fringues moulantes ne sont pas faites pour ressembler à une pucelle mais plutôt pour avoir la classe. Être un mec ne signifie pas s'habiller avec des fringues trop larges mais porter des vêtements en accord avec sa morphologie et le fait est que lui n'est pas gros. Loin de là même. Bon, il n'en veux pas, soit. Je ne vais pas chercher à insister simplement pour pouvoir le mater de manière perverse dans ce petit bout de tissu.
Sa démarche me fait sourire, il a une certaine confiance en lui dont j'aimerai beaucoup pouvoir m'inspirer, il dégage un truc, il dégage une forme d'assurance que les autres n'ont pas. N'importe qui peu constater que ce mec s'en fiche en fait, il ignore les gens et c'est sans doutes une qualité particulièrement intéressante. Décidément il ne veux pas me lâcher, Ethan me guide alors en direction du rayon pour la lingerie masculine. Je ne dit pas ne pas aimer cela mais comment contenir mes pulsions devant ce type de vêtements alors que j'avais déjà du mal avec le simple fait de le voir torse nu sous sa chemise ? Je le regarde, il semble contant, satisfait et cela ne peux m’empêcher de lâcher un sourire niais. J'ai déjà dit que je devais laisser aller mes pulsions donc je vais tâcher de respecter ce que je dis un peu surtout qu'il veut mon avis, mon avis à moi et personne d'autre. Je ressens encore la chaleur de son corps collé au miens lors de l’interruption de la vendeuse, je veux de nouveau ressentir cette sensation mais comment y parvenir ?
Bien que contrairement à son avis je souhaiterai beaucoup le voir dans un string, lui ne semble pas d'accord, il agite plutôt une sorte de boxer marine dans sa main, nettement trop large pour lui encore je suppose. Je m'approche alors de lui fixant mon regard dans le sien comme je l'avais fait à de nombreuses reprises mais un peu différemment cette fois. Je fais en sorte d'être confiant moi aussi, je ne dois surtout pas montrer que je suis gêné sinon que vas t'il penser ? Je suis déjà moi-même perdu dans ce que je ressens donc comment quelqu'un d'autre pourrait-il le comprendre ? J'attrape sa main doucement, pour qu'il arrête d'agiter ce boxer de cette manière et lui enlève doucement des mains pour pouvoir moi aussi le toucher et affirmer ou non si la texture de celui-ci va lui donner des fesses de bébé comme il dit si bien. Effectivement, la texture semble confortable. Je me secoue la tête pour m’empêcher d'imaginer des pensées inappropriées et le lâche du regard pour me diriger vers les rayons.
« Non, non c'est pas bon non plus ça, je ne veux pas que tu portes ça, déjà que tu ne m'écoutes pas pour le reste, laisse moi te conseiller là dessus. Je ne suis pas expert mais je m'y connais. »
Je me dirige alors vers les rayons, taille 44 hein ? D'accord, c'est sûrement trop large pour lui mais je vais tenter de trouver quelque chose qui lui convienne pour une fois car si il me demande mon avis pour au final ne prendre que des choses que lui décide, il n'y a aucun intérêts. Alors qu'avons-nous là ? Des boxers oranges, verts, bleus, marrons même des roses ? J'en prend un dans la main et le lui montre en rigolant.
« Qu'es que je te vois bien là dedans !»
Je lui jette au visage pour m'amuser un peu mais aussi pour tester sa réaction, il est tellement imprévisible, autant essayer de cerner quelques points de sa personnalité même si ce n'est pas gagné d'avance. Une jeune femme passe au même moment et se met à rire de bon cœur, bon, j’admets la situation est étrange mais elle est drôlement hilare quand même, elle se plie carrément en deux. Je lui adresse donc un regard sévère pour lui démontrer que sa réaction me déplaît fortement. Elle se reprend rapidement et repart dans un autre rayon. Ma bonne humeur disparaît, c'est vrai, qu'es que je fou ? Cette scène ne me ressemble tellement pas, dois-je vraiment continuer et pourquoi ? Dans quel but ? J'attrape alors un boxer, très simple, un peu large, noir avec les côtés blanc et me rapproche d'Ethan pour le lui montrer mais mon expression à changé.
« Euh, voilà, je pense que c'est bien pour toi ça, non ? »
J'essaye d'être froid comme pour essayer de calmer un peu mes ardeurs, je dois vite revenir à la réalité, ce mec n'aime sûrement pas les hommes. Rah, ce type chamboule vraiment trop mon esprit et c'est pas bon du tout ça. Je détourne le regard vers la vitrine et vois deux mannequins en plastique, un homme et une femme, une idée me traverse alors l'esprit.
« Dis-voir, quel mannequin préfères-tu des deux ? »
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Dim 8 Mar - 23:07
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Lun 9 Mar - 13:49
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~
Apparemment il prit très bien ma petite blague du boxer rose, au contraire il en profite pour jouer de la situation comme il sait si bien le faire. C'est certain ce type me fait rire, je ne sais pas s'il cherche à se faire remarquer ou s'il est comme ça de nature mais ça me plaît, beaucoup même. Moi qui a aimé une femme pendant un an, une femme qui m'a littéralement chamboulé de part sa mort suis en train de fondre devant un mec. Les sentiments sont décidément une science bien obscure et difficilement compréhensibles. Pour une fois nous sommes d'accord sur un point : Le boxer. Peut être que c'est un signe ou pas. Le moment où la honte s'empara de moi ne tarda pas, il se fou à poils, là totalement nue en pleine boutique devant du monde, il n'y a pas foule rayon lingerie mais quand même, bonjour la marque de discrétion. Il rougit en me demandant de me retourner, même si je l'aurai fait instinctivement, je me suis donc retourné et restais fixé sur les étales de boxers le temps que monsieur test son boxer « cul de bébé ». Il se retourne à son tour et je constate effectivement que le boxer lui va à ravir, il n'est finalement pas trop large, c'est une bonne chose.
Je fut surpris de constater qu'il aimait les deux mannequins, serait-il lui aussi attiré par les hommes et les femmes ou vient-il seulement de se rendre compte comme moi, de son attirance ? Après tout ce ne sont que des mannequins et je ne pense pas qu'il ai vraiment compris le sens de ma question. Ethan décide alors de m'inviter à manger, j'aurais bien dit ne pas avoir faim mais mon ventre faisait des petits gargouillements disgracieux difficiles à camoufler. Il se rhabille, pour mon plus grand malheur et se dirige vers la caisse pour payer. La vendeuse semble particulièrement intéressé par le beau brun, c'est compréhensible, il plaît donc aux autres et pas à moi seul, c'est pas plus mal je me sens déjà plus « normal » même si je suis un mec j'en conclue que mes goûts son partagés. Sortant de la boutique il pose son bras autour de mon épaule, c'est peut être amicale mais vu de l'extérieur cela ressemble étrangement à une scène de couple. C'est très loin de me déranger, au contraire je sens de nouveau son corps contre le miens, je sens son souffle contre ma peau et la température que j'avais il y a quelques instants recommence à monter de manière instantané, mon visage redevient rouge. J'essaye encore de me concentrer pour éviter de me faire remarquer. Que devrais-je faire ? Être cash avec lui ? Parler avec lui de cet étrange sentiment qui monte en moi ou c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse me le permettre ?
Une chose est certaine, j'aimerai vraiment rester dans cette position, contre lui. Il indique un petit restaurant qui ne paye pas de mine, non loin de la boutique, je regarde un peu la carte pendant qu'il me questionne sur ma présence dans le coin.
« Alors, alors, disons plus simplement que je reviens de Pal là où j'ai rencontré quelques petits soucis d'ailleurs. Je suis mage effectivement. » Dis-je en affichant un sourire éclatant, sourire très rarement présent sur mon visage en ce moment.
Peut-être que dans le fonds j'attendais un moment comme celui-là pour renaître ? Pour enfin arrêter de marcher sur cette ligne continue qui me fait basculer un coups dans l'obscurité et un coups dans la lumière. Pour le moment le côté lumière est particulièrement lumineux, il éclate même et pour une fois je n’ai pas cette étrange impression que tout va basculer. Il s’intéresse à moi, que demander de mieux ? Je rentre en premier dans le restaurant et une serveuse nous accueille avec un petit sourire en coin, peut-être qu'elle nous prends pour un couple ? Non, non je me fait des idées, elle est sûrement professionnelle et doit avoir ce genre de réaction pour tout les clients qu'elle rencontre. Elle nous indique alors une petite table tout prêt de la vitre et nous donne la carte. J'ai quelques difficultés à comprendre les plats mais bon, je vais prendre la même chose que lui car moi je ne connais pas et puis ce sera plus simple. J'attends donc le retour de la serveuse pour passer commande et admire en même temps Ethan, assis juste en face de moi. Je suis gêné c'est certain mais ce n'est pas une gêne désagréable, j'aime être ici. Si j'étais partis tout à l'heure je l'aurais regretté c'est sûr. Ses yeux sont si... beau mais je ne peut me permettre de continuer de le regarder de cette manière où il va comprendre quelque chose, bien qu'il ne semble pas très futé.
Je jette un œil vers l'extérieur et y aperçois la rue dans laquelle Arkhana m'a fait volé avec son majestueux coups de pieds . C'est étrange ce n'était pas il y a si longtemps que ça mais j'ai l'impression d'avoir changé, d'être une autre personne. Cela fait effectivement un petit moment que j'ai arrêté de traîner les rues pour m'amuser en manipulant des passants. Je repose alors mon regard sur Ethan.
« Et toi du coups ? Tu es mage ? Enfin, je pense que si tu me pose la question c'est que toi oui, je ne vois pas de marque de guilde, tu n'en as pas ? » Je le questionne mais reste toujours rouge pivoine, je ne sais pas si je vais réussir à me reprendre à un moment donné m'enfin. Je me gratte la nuque pour exprimer ma gêne face à la situation, peut-être qu'il va me rassurer ?
« Je vais attendre que tu commandes, je te suis ! J'espère que la serveuse ne va pas réagir de la même manière que la caissière à qui tu as bien plût, je vais développer un complexe à force." Dis-je en rigolant. La serveuse s'avance alors doucement de notre table.