Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
He Looks So Perfect ♦ Yuuki
 MessageSujet: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyMar 24 Fév - 10:36

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

He Looks So Perfect
Rp Libre ~

♣ On pourrait presque dire que l'aventure continue. Cette phrase en elle-même, toute seule, là, ne veut strictement rien dire? On est d'accord n'est-ce pas? Pourtant c'est la manière la plus simple de définir ton vadrouillage du moment. Tu t'étais éloigné de Fairy Tail. Pour plusieurs raisons inconnues, t'avais juste pris le large, tu voulais ton indépendance finalement. T'avais tenté le principe de guilde...C'était chiant, bruyant et pas du tout cool. Fairy Tail était une guilde horrible pour le peu de temps que tu y ai passé.

C'est peut-être pour ça alors que tu t'es retrouvé ici et là à la fois. C'est peut-être pour ça que t'as rencontré ces types bizarres. Enfin..."Ces" t'es pas super populaire au point d'avoir croiser 10000 personnes non. T'étais un type banal, un aimant à merde et à ennuis. Ouais les problèmes ça te connaissais, t'aimais ça. T'aimais te frotter au risque et au danger pour l'adrénaline, c'était devenue comme une drogue. Tu en étais addict.

Une drogue dangereuse. Pourtant pour l'instant t'avais pas l'impression que t'avais mis ta vie en danger une seule fois...Bien au contraire. Il faut croire que même dans l'adversité tu avais réussis à trouver des gens ayant toujours veiller sur toi. Même dans l'adversité, t'avais su t'amuser des différentes situations qui se présentaient à toi.

C'est peut-être pour ça que tu t'étais retrouvé ici aujourd'hui. Tu savais pas trop où c'était d'ailleurs le "Ici". Sur la carte que tu as en face de toi, il y a la ville de dessinée et puis ce petit point rouge "Vous êtes ici"....Ouais bah c'est cool de savoir que tu venais de te faire griller mais tu savais pas trop comment tu en étais arrivé là.

Tu sais seulement que tu referas pas les mêmes rencontres chelous deux fois. Les bars sont à éviter. Les cabarets aussi. Les magasins de lingerie également. Hmm...L'avenue principale aussi, c'est particulièrement dangereux ce genre de coin. Enfin il fallait dire que tu ne fréquentais pas des endroits atypiques. Pas du tout même. T'allais un peu partout, là où le vent te portais..Les mains dans les poches, le regard rêveur. Songeur. Peut-être que t'aurais dû prendre à bouffer avant de partir. T'as la dalle.

Tu regardes à droite, à gauche, manque de peu d'écraser un pauvre escargot innocent. Enfin lui, à la fin de la journée...Il est mort. Soit il finit écraser par quelqu'un d'autres que toi, soit ramasser dans la casserole d'un cuisinier de resto désespéré de trouver une idée de plat du jour.

"Au menu, escargots farcis sur son lit de bitume goudronné"...Ouais ça pourrait presque faire plat gastronomique. Finalement, tu reposes ton pied à terre et écraser la chose visqueuse et collante. Rip l'ami...Repose en paix.

C'est alors que t'as cette désagréable impression d'avoir marcher sur un cheewing-gum. Beurk, ça colle à la basket en plus cette connerie.

Puis finalement tu vois cette boutique dans le coin de la rue...Une boutique de fringues toute simple, rien de très tape à l’œil mais tu t'arrêtes car t'aimerais bien refaire ta garde robe. T'aimerais bien changer de style un peu.

Tu rentres, tu te faufiles entre les rayons. Tu scrutes, tu observes, tu regardes ce que certaines chemises donnent sur les mannequins en plastique pas très sexy, pourtant toutes les filles se sont arrêtés au moins une fois dans leur vie devant un mannequin en plastique pour mater ses abdos.

Puis finalement tu prends deux chemises. Le vendeur te demande laquelle tu choisis..Bah les deux? Non faut faire un choix? Tu sais pas, t'hésites...Puis voilà qu'une silhouette passe devant la boutique, tu sais pas trop de qui il s'agit, tu t'en fous, tu vas le voir parce que t'as besoin de faire un choix et t'en ai bien incapable.

"- Excuse moi ! Tu préfères le vert citron ou le bleu azur?"

Tu lui montres les deux bouts de tissus et t'hésites encore..Pas sur le fait de lui avoir demander à lui. Non..Tu t'en fous un peu qu'il s'agisse de ton meilleur pote ou d'un inconnu quelconque.

Tu voulais juste un putain d'avis pour t'habiller et pour ne plus ressembler à un sac à patate ambulant.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyMar 24 Fév - 11:38

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~

Mains dans les poches, regard dans le vide, moral dans les baskets, je traîne. Difficile de définir pourquoi je me retrouve de nouveau dans cette ville, même avec le souvenir que j'en ai de ma raclée avec arkhana je me sens obligé d'y revenir. Évitant les endroits me rappelant cette scène, je parcoure les ruelles du quartier. Moi qui devait retourner à la guilde après ma mission et ma rencontre singulière sur Pal me voilà en train de faire un détour par Etriiss. Le soleil donne sur mon sublime visage mais je n'arrive pas à entrer dans mes pensées comme je le fait habituellement, es que j'ai vraiment changé ? Es que cette enchainement d'événements inhabituels a fait de moi un autre homme ? Je ne regarde même pas les passants cette fois, ils fondent dans le paysage sans que j'y prête vraiment attention, le regard vaseux je marche sans aucun buts.

Arrivant dans la rue des commerces j'admire l'ensemble des boutiques qui proposent des vêtements tout à fait ravissants. Des pantalons moulants, des costumes hors de prix mais somptueux, des chaussures en cuir magnifiques et un tas d'autres merveilles. Je reste collé à la vitrine d'un magasin scrutant les tarifs car oui, bien que je ne sois pas radin je fais attention à mon argent même si j'aime porter de belle choses. Bref, cette boutique ne propose pas de fringues dans mes moyens, surtout que je ne suis pas vraiment là pour ça, bien qu'après tout je suis là sans aucun buts donc pourquoi ne pas en profiter pour me faire plaisir ? J'entre dans la boutique et flash sur une sublime paire de chaussure de couleur bleu azur, émerveillé par ce chef d’œuvre de la mode je les attrapent et les emportent à la caisse. Le vendeur me regarde dans les yeux comme pour me dire que c'est un choix bien atypique que je viens de faire. Hé je porte ce que je veux, non ? Enfin bref, il m'emballe tout ça, je paye et ressort aussi sec de la boutique. Sac à la main je me la pète un peu dans la rue portant fièrement la marque du magasin où je viens d'effectuer mon achat.

Continuant de marcher je constate qu'un vulgaire escargot viens de se faire écraser maladroitement sur les pavés, je m’accroupis et contemple cet acte de barbarie animale. La bave de la bestiole semble encore bien fraîche et la coquille semble éclaté en des dizaines de morceaux. Il y a donc d'autre personnes qui s'amusent à réaliser ce genre de choses ou c'est un simple accident ? Je souris et me redresse pour éviter d'attirer l'attention sur moi, au contraire de mon comportement dans Pal où je faisais tout pour me faire remarquer. Je passe alors au détour d'une petite ruelle et aperçois encore d'autre boutiques que je regarde de nouveau, m'arrêtant près de l'une d'elles je vois à travers la vitrine un individu à la silhouette atypique et la chevelure d'un roux tournant au blond qui est prêt à acheter des chemises. Je le vois tourner la tête en ma direction sans vraiment me regarder il se dirige vers moi pressé pour me demander ma préférence entre un vert citron et un bleu azur.

Sur le coups je ne peu m'empêcher de sourire, venant d'acheter des chaussures de ce bleu sublime. Malheureusement pour lui son look et sa couleur de cheveux ne peuvent s'accorder avec cette couleur, je le regarde amicalement, oui, amicalement, pourquoi je ne sais pas et lui adresse un sourire sincère. A peine choqué par sa démarche nonchalante je lui réponds d'un air surpris mais tranquille.

"Aïe aïe aïe, ça va pas du tout ça." Luis dis-je en enlevant les chemises de ses mains. "Attends deux secondes."

Je disparais dans les rayons pour réapparaître furtivement devant lui avec une chemise d'un blanc éclatant que je dispose sur lui pour voir à quoi il ressemblerai une fois porté.

"Hé ! Pas mal, essaye ça plutôt." j'insiste en lui indiquant la cabine d'essayage. "Hop hop hop, aller !" Je ne suis pas expert en mode ni conseiller fashion mais il ne faut pas être dans le domaine pour savoir que le blanc va à tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais finalement cette journée va peut être être intéressante au final, pour une fois que je suis dans un état d'esprit ouvert à la discussion, autant en profiter pour guider une âme perdu de la mode.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyMer 25 Fév - 10:01

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

He Looks So Perfect
Rp Libre ~

♣ Finalement sans que tu n'ais eu le temps de dire quoi que ce soit, ni même de le remercier, te voilà entraîner de nouveau dans la boutique, dépossédé de tes biens. Tu suivais attentivement ce type qui avait l'air d'en savoir plus long sur la haute-couture que toi. Il se faufila avec une telle grâce et une telle confiance entre les rayons que t'en fus presque admiratif. Lui..Il savait où il fallait aller.

Apparemment le vert et le bleu n'était pas pour toi, pourtant tu avais de grands yeux bleus mais à en croire M.Fashion...Ouais M.Fashion sera son nom pour l'instant, tu venais de faire une faute de goût élémentaire.

T'avais alors cette drôle d'impression d'être dans l'une de ces émissions de relooking express, ce truc que tu regardais à l'auberge le soir sur le lacrima visio, ça te faisais rire d'ailleurs. On pouvait pas transformer des thons en sirènes...A moins que la magie aide. T'as toujours soupçonner un petit coup de pouce magique d'ailleurs mais dés que t'as appeler leur numéro et que t'es tombé sur la secrétaire de la secrétaire de l'assistante du producteur, cette connasse t'as envoyé boulet.

Tu te perds dans tes pensées pendant que M.Fashion fit glissé ces doigts sur les rayonnages et en sortit une chemise blanche en te la tendant et en t'en ordonnant presque d'aller l'essayer.

"- Hmm...C'est pas juste trop banal le blanc? Bon ok c'est chic mais si je la tâche ça sera le malheur et j'aurais l'air un plouc avec une tâche de ketchup sur ma chemise moi!"

Malgré tout et en voyant son air sérieux et parce que t'as toujours voulu être mannequin pour magazine, tu prends la chemise et assoit ton invité sur un fauteuil juste en face des cabines.

"- Attends moi là ! Je vais essayé quand même! On sait jamais..."

Tu rentres dans la cabine, quitte ton tee-shirt banal du dimanche et enfile la chemise. Tu fais alors trois tours dans le miroir, malgré l'étroitesse de la cabine. Un petit coup d’œil au popotin au passage. T'étais pire que les filles.

"- Hmm, je crois qu'elle me grossit un peu ta chemise...On dirait que j'ai de gros bras alors que je suis tout fin, cries-tu tristement de la cabine."

Un dernier tour sur toi-même et tu sors, t'offrant en spectacle, jouant et te déhanchant comme les mannequins sur les podiums...T'as oublié de fermer la chemise et te voilà qui sort, chemise blanche grande ouverte laissant ressortir la faible musculation que tu avais. Bon t'étais pas bodybulders non plus...On voyait juste quelques traits par çi par là...Des tablettes de chocolat junior quoi!

Tu avances, tu arrives devant lui et tu souris amusé, main sur une hanche comme les filles.

"- Alors t'en penses quoi? Ça me fait pas trop gros? Genre patapouffe et tout ça?"

T'hésites quand même, t'attends son avis comme le message du messie, parce qu'il avait l'air de s'y connaître et pas toi. T'attends alors que certaines clientes, accompagnant leurs copains, te regarde d'un air amusé. Eh ouais mesdames c'est du 100% naturel...C'est pas du Made In Bosco la chemise...Ni le mannequin qui la porte d'ailleurs....Mais vous pouvez pas touchez..Seulement vous rincez l’œil.

Quelque chose te laisses à penser que tu vas ressortir habiller pour l'hiver qui se rapproche à grand pas.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyJeu 26 Fév - 17:23

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

He looks so perfect ~

Moi qui suis d'ordinaire assez froid, j'étais surpris de constater que j'arrivais à tenir une discussion à peu près normal avec quelqu'un. Ce garçon semblait bien atypique mais quand même, j'arrivais à être sympas, à aider, chose que je n'aurais jamais fait avant et quelqu'un qui m'interromps de cette manière aurait eu vite fait de savoir comment je m'appelle. Peut-être que c'est bien comme ça, être un type bien est peut-être une bonne chose ou alors je suis peut-être simplement dans un de moment heureux ? Sans doutes que la ligne bancale de mes sentiments sur laquelle je marche en permanence ne va pas tarder à me guider vers la haine. Être en permanence dans le doute face à ses réactions incontrôlable me laisse bien souvent perplexe, aujourd'hui je me retrouve dans un boutique à aider un type à s'habiller et demain qui sait je vais sûrement me retrouver à manipuler quelqu'un pour m'avoir dit bonjour d'une manière insatisfaisante à mon goût. Peut-être que me laisser aller à mes émotions serait plus simple, être rude quand mon psychisme le désir et doux quand il le décide. J'aimerais que tout soit tellement... plus simple.

Il regarde la chemise de haut en bas soulignant le fait que le blanc, c'est banal. Certes ce n'est pas très original mais ça à son effet lorsqu’il s'agit d'être classe. Pour vouloir faire une tâche sur sa chemise c'est vraiment qu'il ne faut pas être méticuleux mais il a l'air un peu comme ça ce gars. Rentre-dedans sans trop réfléchir. Ça fait du bien de voir des gens comme ça pas prise de tête, qui ce laissent porter par leurs propres désirs. Il m'attrape alors soudainement et m'assoit sur un fauteuil, effectivement pour être rentre-dedans, il l'est. Je le regarde courir à la cabine pour essayer cette fameuse chemise et l'entends crier, se fichant pas mal je pense des autres clients présents, que la chemise le grossit un peu. C'est vrai qu'il n'est pas bien épais mais ce n'est pas une planche à pain non plus. Je n’ai pas vraiment regardé son physique en détail mais je pense qu'il peu sûrement plaire à pas mal de filles. Il sort alors de la cabine subitement défilant comme un mannequin comme on peu en voir dans des magazines de modes célèbre. Il avait oublié de refermer sa chemise laissant apparaître son ventre. Je me surprends d'ailleurs à regarder son corps de manière assez intéressé, chose que je n'avais encore jamais fait pour un mec. Sans même me contrôler je rougis un peu, je suis gêner, mon tempérament assez discret fait que ce sont des choses qui m'arrive mais quand même... pas dans ce genre de situations. Sa posture rappelle celle d'une femme, main sur la hanche il offre son spectacle à toute la boutique qui ne manque pas de rigoler, chose qui bien sûr accentue ma gêne.

Je me relève alors de ce siège sur lequel il m'avait assis quelques instants plus tôt et m'approche doucement de lui, les joues un peu rosé par la situation, je le regarde dans les yeux, par la même occasion.
« Oh, non je trouve qu'elle te va même plutôt bien cette chemise. » Dis-je avec un petit sourire gêné . « Attends ce sera sûrement mieux comme ça. » j'attrape le dernier boutons de sa chemise pour le refermer et j'en fait de même en remontant doucement pour finir par le bouton de son col, arrivant donc face à son visage. Je m'écarte assez rapidement faisant mine de l'observer pour voir si la chemise lui va mieux ainsi alors que dans le fond c'est sûrement parce que je suis assez étonné du rapprochement que je venais de créer. « Humm... » Je bégaie un peu avec quelques difficultés pour trouver mes mots, je ne sais absolument pas pourquoi mais ce type à un truc, ressentir cette gêne devant un garçon ne m'était jamais arrivé par le passé. Est-qu'il a utilisé une sorte de technique de charme comme j'en suis capable moi-même ou ce que je ressens est naturel ? Mon dieu, si je commence à être dans des états pareils devant un homme c'est que je commence vraiment à déraillé psychologiquement. Je passe ma main dans ma nuque de manière à me gratter et regarder le jeune homme d'un œil, l'autre tourné vers le reste de la boutique.

« Effectivement c'est mieux comme ça, va te regarder tu verras c'est... classe. » Je m'approche de nouveau de lui, le poussant vers le miroir non loin de là de manière à ce qu'il se voit dans sa globalité.

« Alors, tu vois ? » Soudainement une vendeuse surgit d'un rayon et s'approche de nous avec un grand sourire.

"Besoin d'un conseil messieurs ?"

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyVen 27 Fév - 9:56

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Dancing With Myself
Rp Libre ~

♣ T'attends une réponse car t'es dans le doute. Tu sais pas si ça te vas bien ou pas. T'étais dubitatif au début et tu le resteras jusqu'à ce que le suspens se dissipe. C'est comme si ces quelques secondes étaient interminables, éternelles. Tu restes suspendu à ses lèvres, cherchant ses mots.

Finalement il se lève et te boutonnes la chemise. Tu lèves les bras que tu croises derrière ta tête, te laissant totalement faire. T'avais l'habitude qu'on t'habille, quand t'étais petit, t'avais 3 domestiques qui t'habillais avant que tu n'ailles en cours.

Ses mots résonnent enfin dans le creux de ton oreille. Tu souris, content d'entendre ces paroles rassurantes.

Tu le vois rougir devant toi, tu comprends pas. Peut-être que la climatisation est en panne? C'est vrai qu'il fait un petit peu plus chaud que tout à l'heure. Tu déboutonnes les trois premiers boutons de ta chemise parce que le style "prêtre" c'est pas pour toi. Tu laisses ainsi apparaître la base de ton cou et le haut de ta poitrine de façon légère. Tandis que tu le fais, il te pousse vers le miroir, te disant de te regarder. Pourtant t'avais fais le tour sur toi-même au moins dix fois dans la cabine, histoire d'être sûr.

"- Hmmm...Je reste sceptique tout de même..J'sais pas y'a un truc qui me chiffonne"

Soudain, la vendeuse vient vous interrompre tous les deux dans votre tête à tête. Besoin d'un conseil? Tu la regardes d'un oeil attentif avant d'attraper M.Fashion et l'attirer contre toi.

"- C'est bon, j'ai déjà tout ce qu'il faut ! Je vous remercie."

Tu le tiens fermement sous ton bras et elle détourne ses talons avant de retourner à sa caisse, vous laissant tous deux. T'enlèves finalement la chemise en la passant par le bas, flemme d'enlever tous les boutons et la jettes sur le fauteuil.

"- Attends moi-là hein..."

Tu te faufiles entre les rayons et en retire une chemise noir, aux manches retroussées et là déjà, tu le sens mieux. CA c'est plus toi.

Tu l'enfiles et tu souris. Ouais c'était mieux. Tu la laisses entre ouverte, laissant parler les quelques perles de sueurs qui descendent lentement le long de ton torse à la vue du public.

"- Maintenant..Le bas..."

Avant qu'il n'est le temps de dire "ouf" t'enlèves ton pantalon, en prenant le soin de le faire tournoyer autour de toi comme un hélicoptère, et tu te retrouves en boxer blanc, chemise noire entre ouverte, devant tout le monde.

Tu te retournes vers ton compagnon de shopping et t'as l'impression qu'il a viré au cramoisi maintenant. Etrange. Par réflexe tu poses ta paume sur son front, sur ses joues, juste pour vérifier ta température et t'approches ton visage du sien, prenant cet air d'inquisiteur pas du tout crédible que toi seul avait le secret.

"- Tout va bien? Je te trouve un peu chaud là? Si t'es pas bien, tu peux y aller hein, j'ai plus qu'à me trouver le bas hahaha! Bah oui on a déjà fait le haut! Merci au faite! C'est cool de faire les boutiques avec un mec qui s'y connait."

Parce que si t'étais venue avec Azulie, t'as l'impression que vous auriez passé toute la journée dedans parce qu'elle aurait pas trouver un seul truc à te faire mettre pour que t'ais pas l'air du bouffon du roi.

"- Ah oui! Moi c'est Ethan!"

Puis sur ces dernières paroles, tu pars en glissant sur le sol comme les pingouins sur la banquise vers le rayon "jean" le tout en chemise et en calbute s'il vous plait!~

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyVen 27 Fév - 11:50

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

He looks so perfect ~

De l'eau, vite de l'eau ou un frigo. Mon dieu, il me faut vite quelque chose pour me refroidir. La température dans la boutique monte en chaleur de minutes en minutes ou bien est-ce que c'est cette scène qui me donne si chaud ? Difficile de décrire ce qui ce passe ici, les gouttes de sueurs commence à couler de la base de mes cheveux jusqu'à mon nez, le rosé de mes joues se transforme en rouge pivoine, mes mains commence à devenir moites et mon corps tout flasque. Pourquoi à un moment pareil ? Pourquoi je n'ai pas tout simplement tracé mon chemin lorsque ce type m'a accosté ? La situation devient plus que gênante, je ne sais plus où me mettre, cette boutique qui pourtant est un lieu familier devient un endroit où j'ai l'impression de ne plus être à ma place. Mes sentiments se troublent et se confrontes les uns aux autres. Que suis-je en train de faire ? Qu'es que je suis en train de ressentir ? Ce qui est certain c'est que ce n'est pas habituel, une forme de désir insistant venait d'entrer en moi et me brûlé à petit feu comme pour me dire de foncer. Je suis bien entendu perdu, ce simple conseil en art de la mode devient soudainement un précipice de désir.

Devant la question de la vendeuse le jeune homme m'avait collé contre lui, j'étais désemparé, son corps était chaud, confortable, étrangement je ne voulais pas le quitter, je voulais resté blotti de cette manière. La vendeuse retournant à la caisse quelque peu interloqué, l'homme du jour enlève sa chemise de manière inhabituel pour se faufiler de nouveau dans un rayon, bien entendu je ne lâche pas son corps des yeux, il est loin d'être musclé ou parfaitement attirant mais il dégageait quelque chose qui me rendait littéralement fou. Si j'avais déjà eu le cas avec une femme je suis loin d'être habitué à vivre ce genre de chose avec un homme, c'est peut-être simplement son côté tactile qui me fait me sentir ainsi. Il réapparait avec une chemise noir qui je dois avouer lui va plutôt bien, c'est au moment il enlève son pantalon que s'en ai fini pour moi, je commence à bouillir et ma peau me brûle comme jamais, je regarde alors ses jambe évitant de monter les yeux plus haut pour voir son boxer. Ma mort sentimental ne tarda pas à arriver puisqu'il commençait à me toucher le front, les joues avec ses mains douce et au contraire de lui si... délicates.

Il me trouve un peu chaud et c'est bien le cas de le dire, je prie pour qu'il enlève sa main avant que je ne lui saute dessus et c'est bien ce qu'il finit par faire, ouf. Je ne parle pas, je reste complètement bouche-bée. Peut-être que je devrais me faire passer comme étant malade et partir de suite pour éviter d’aggraver mon cas mais quelque chose me retiens, même les clients dans la boutique qui nous regardent ne me dérange plus. J'aimerai pouvoir partir et laisser toute cette scène dans ma tête comme un mauvais souvenir mais je ne peu pas, je veux rester là, ce mec que je venais de rencontrer il y a quelques minutes me retenais par quelque chose d’indescriptible, quelque chose de totalement nouveau pour moi. Étant de nature curieux je dois chercher à comprendre d'où me viens cette tentation inhabituelle, c'est donc avec la joie d'entendre son prénom et son mouvement de glissade que je le rejoins dans le rayon jean. Regard toujours fixé sur ses jambes, je fais mine de chercher un jean sans détourner le regard de celui-ci qui ce fait donc appeler "Ethan." Je me secoue la tête violemment pour reprendre mes esprits, lâchant un profond soupir qui pouvait se faire entendre dans tout le magasin.

"Moi c'est... Yuuki." Dis-je les lèvres tremblantes. Il est beau le mec sûr de lui habituel ! Si les personnes que j'ai déjà croisé par le passé me voyez maintenant je perdrais toute crédibilité auprès d'eux. "Je ne peu pas partir voyons même si tu tes débrouillé tout seul pour le haut je préfère que tu ne commette pas d'erreur pour le bas."

J'attrape alors un jean assez clair, très simple qui irai parfaitement avec sa chemise aux manches retroussés. Je déplie doucement le jean et le lève de manière à cacher mon visage encore complètement rougeâtre dans le but qu'il ne le voit pas mais aussi pour voir ce qu'il pense de ce pantalon. Je n'attends pas sa réponse, le replie doucement, avance vers lui et lui pose le pantalon contre le torse.

"Hop en cabine Ethan, à moins que tu ne préfère l'essayer de nouveau devant tout le monde" Je lui adresse donc de nouveau un sourire gêné et avec toute la dose de courage que j'ai, je pose ma main sur son épaule le fixant dans les yeux.

"Celui-là c'est gagné d'avance il va t'aller comme un gant !" Bien entendu je n'avais pas manqué de prendre un pantalon moulant...

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptySam 28 Fév - 11:36

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coton ou Cashmire?
Rp Libre ~

♣ M.Fashion avait finalement un nom. Comme tous être humains bien entendu mais son nom avait consonance étrange à tes oreilles. Comme quelque chose que tu retiendras jamais, comme quelque chose que tu oublieras sur le seuil de cette boutique. Parce que tu étais ce genre de gars..Tu oublies les noms. Pas les visages mais seulement les noms. Sauf celui de Zadig et puis d'Uriel et ...Azulie.

Yuuki te renvois donc en cabine avec un jean que t'as pas le temps de détailler. Tu l'as pas choisis celui-là, c'est le sien. Le tien est posé sur ton épaule et tu le suspend dans la cabine par l'arrière.

Tu déplies celui que M.Fashion t'as donné et d'un coup t'es pris d'un doute. Vas-tu seulement rentrer dedans? Récemment t'avais pris quelques kilos. T'essayes quand même, faisant la "danse du jean" qui consiste à bouger ou sautiller sur place pour glisser dans le jean. On l'a tous fait cette foutue jean en ayant l'espoir qu'avec un peu d'aide du Seigneur...On rentre maiiiis non on rentre pas dedans.

Pourtant toi t'as réussis à rentrer dans son jean. Tu rentres mais tu te sens serrer. Ouais non ça te moule le cul comme celui de Leila la vache et t'as pas envie de ressembler à une pute des près. Tu le jettes par dessus le rideau.

"- Trop petit!"

C'est la seule excuse que tu trouves d'acceptable à dire. Il était pas trop petit, tu te refuses à t'habiller comme un travelo c'est tout. T'as un minimum de style quand même. T'essayes celui que t'as choisis toi et lui, tu nages dedans, parfaitement comme tu les aimes.

Tu ressors, rhabillé, ayant remit la main sur tes affaires du départ, la chemise et le jean que TU as choisis sous le bras.

"- Ça me moule les fesses ton jean, on aurait dit le vagin d'une pucelle..Ou la bouche de cette meuf du conseil qui parle tout le temps pour crier au diable..La grande brune là."

C'est vrai que récemment le Conseil parler beaucoup. Beaucoup trop selon toi. Y'a des psychopathes à chaque coin de rue ils disent rien..Mais dés qu'on tire sur l'élastique de leur string, c'est la pagaille.

Suffit de voir que des types comme Zadig étaient en liberté pour comprendre que y'avait plus de place à l'asile du Conseil. Pauvre Zadig.

Tu te diriges vers la caisse mais avant, tu fais une halte au dernier rayon qui te tente : Lingerie masculine. T'as la chemise, le jean..Mais faudrait un boxer stylé aussi car se foutre à poil et voir que tu portes un truc rose fushia avec des petites cerises dessus...C'est moyen quoi.

La dernière fois, t'as eu un vent à cause de ton boxer, elle s'est carrément foutue de ta gueule la fille. D'ailleurs, tu t'en ai toujours pas remis de ce vent mémorable. Chaussette jaune poussin et boxer rose fushia..Un vrai tue l'amour comme formule.

Il te faudrait un truc qui fasse "mâle", un truc d'homme quoi, pas de petit garçon. Tu repenses à Uriel se baladant en short noir. M'ouais...Si tu veux paraître stylé et sexy et cool...Faut pas prendre Uriel en exemple. Uriel il avait tout pour lui...Sauf peut-être son allure de dealer de lait en poudre avec ses tatouages de partout.

Tu poses tes futurs achats sur un autre fauteuil et entraîne Yuuki par le bras en tirant sur son tee-shirt pour l'entraîné dans ton ultime folie du jour.

"- Bon il me faut un calbute. Pas un truc avec des nounours ni une couleur flashie qui fait que je ressemble à un sabre laser dans le noir. Non, non pas de ça, je cherche un truc bien, confortable donc de préférence du coton...Pas de la soie, ça gratouille. Puis pas de string, avoir une ficelle dans le cul c'est pas confort non plus. Ah oui...regarde si tu vois pas une taille 44..Je regarde par là moi. Je vais essayé après! J'aimerais ton avis sur le sujet quand même!"

Tu lui glisses un léger clin d’œil avec ton sourire d'attardé heureux parce que t'étais content d'avoir un pote pour faire les boutiques. T'étais content de partager ce petit moment d'intimité avec lui.

Azulie t'aurais violer dans la cabine. Zadig serait entrain de draguer la vendeuse en lui demandant conseil sur les caleçons et Uriel...Uriel lui, il t'aurait filer le fric pour que t'ailles faire les boutiques comme une gonzesse tout seul. Même pas il t'aurait accompagné ce monstre.

Un jour, tu le pousseras à faire les boutiques pour rigoler.

"- Et ça? T'en penses quoi? J'aime bien la texture, je vais avoir des fesses de bébé dedans! Ahahaha! cries-tu en agitant un boxer bleu marine dans la main"

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyDim 8 Mar - 19:54

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

He looks so perfect ~

Il manque de classe c'est une certitude, pourtant dans son regard quelque chose d'attirant rayonne. Je ne sais pas dire d'où vient cette attirance étrange mais le fait est que sur le coups une pulsion imprévisible s'empare de moi. Je le regarde revenir de la cabine en constant que le jean que j'ai conseillé ne lui va pas, cela m'étonne c'était plus ou moins sa taille. Effectivement le pantalon lui moule les fesses mais ce n'est pas quelque chose d'involontaire. Après tout j'aurai aimé le voir moi dans ce petit jean, les fringues moulantes ne sont pas faites pour ressembler à une pucelle mais plutôt pour avoir la classe. Être un mec ne signifie pas s'habiller avec des fringues trop larges mais porter des vêtements en accord avec sa morphologie et le fait est que lui n'est pas gros. Loin de là même. Bon, il n'en veux pas, soit. Je ne vais pas chercher à insister simplement pour pouvoir le mater de manière perverse dans ce petit bout de tissu.

Sa démarche me fait sourire, il a une certaine confiance en lui dont j'aimerai beaucoup pouvoir m'inspirer, il dégage un truc, il dégage une forme d'assurance que les autres n'ont pas. N'importe qui peu constater que ce mec s'en fiche en fait, il ignore les gens et c'est sans doutes une qualité particulièrement intéressante. Décidément il ne veux pas me lâcher, Ethan me guide alors en direction du rayon pour la lingerie masculine. Je ne dit pas ne pas aimer cela mais comment contenir mes pulsions devant ce type de vêtements alors que j'avais déjà du mal avec le simple fait de le voir torse nu sous sa chemise ? Je le regarde, il semble contant, satisfait et cela ne peux m’empêcher de lâcher un sourire niais. J'ai déjà dit que je devais laisser aller mes pulsions donc je vais tâcher de respecter ce que je dis un peu surtout qu'il veut mon avis, mon avis à moi et personne d'autre. Je ressens encore la chaleur de son corps collé au miens lors de l’interruption de la vendeuse, je veux de nouveau ressentir cette sensation mais comment y parvenir ?

Bien que contrairement à son avis je souhaiterai beaucoup le voir dans un string, lui ne semble pas d'accord, il agite plutôt une sorte de boxer marine dans sa main, nettement trop large pour lui encore je suppose. Je m'approche alors de lui fixant mon regard dans le sien comme je l'avais fait à de nombreuses reprises mais un peu différemment cette fois. Je fais en sorte d'être confiant moi aussi, je ne dois surtout pas montrer que je suis gêné sinon que vas t'il penser ? Je suis déjà moi-même perdu dans ce que je ressens donc comment quelqu'un d'autre pourrait-il le comprendre ? J'attrape sa main doucement, pour qu'il arrête d'agiter ce boxer de cette manière et lui enlève doucement des mains pour pouvoir moi aussi le toucher et affirmer ou non si la texture de celui-ci va lui donner des fesses de bébé comme il dit si bien. Effectivement, la texture semble confortable. Je me secoue la tête pour m’empêcher d'imaginer des pensées inappropriées et le lâche du regard pour me diriger vers les rayons.

« Non, non c'est pas bon non plus ça, je ne veux pas que tu portes ça, déjà que tu ne m'écoutes pas pour le reste, laisse moi te conseiller là dessus. Je ne suis pas expert mais je m'y connais. »

Je me dirige alors vers les rayons, taille 44 hein ? D'accord, c'est sûrement trop large pour lui mais je vais tenter de trouver quelque chose qui lui convienne pour une fois car si il me demande mon avis pour au final ne prendre que des choses que lui décide, il n'y a aucun intérêts. Alors qu'avons-nous là ? Des boxers oranges, verts, bleus, marrons même des roses ? J'en prend un dans la main et le lui montre en rigolant.

« Qu'es que je te vois bien là dedans !»

Je lui jette au visage pour m'amuser un peu mais aussi pour tester sa réaction, il est tellement imprévisible, autant essayer de cerner quelques points de sa personnalité même si ce n'est pas gagné d'avance. Une jeune femme passe au même moment et se met à rire de bon cœur, bon, j’admets la situation est étrange mais elle est drôlement hilare quand même, elle se plie carrément en deux. Je lui adresse donc un regard sévère pour lui démontrer que sa réaction me déplaît fortement. Elle se reprend rapidement et repart dans un autre rayon. Ma bonne humeur disparaît, c'est vrai, qu'es que je fou ? Cette scène ne me ressemble tellement pas, dois-je vraiment continuer et pourquoi ? Dans quel but ? J'attrape alors un boxer, très simple, un peu large, noir avec les côtés blanc et me rapproche d'Ethan pour le lui montrer mais mon expression à changé.

« Euh, voilà, je pense que c'est bien pour toi ça, non ? »

J'essaye d'être froid comme pour essayer de calmer un peu mes ardeurs, je dois vite revenir à la réalité, ce mec n'aime sûrement pas les hommes. Rah, ce type chamboule vraiment trop mon esprit et c'est pas bon du tout ça. Je détourne le regard vers la vitrine et vois deux mannequins en plastique, un homme et une femme, une idée me traverse alors l'esprit.

« Dis-voir, quel mannequin préfères-tu des deux ? »

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyDim 8 Mar - 23:07

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Bijou de famille & Appétit
Rp Libre ~

♣ Vous jonglez entre les rayons. Vous regardez chacun de votre côté. A droite. A gauche. Tu trouves ton bonheur quand tu lui tends ce boxer là mais il ne semble pas partager ton avis. En faite vous ne sembliez pas vous accordez sur le côté vestimentaire car tout ce qu'il t'avais proposé jusqu'à maintenant, tu l'avais refusé.

Il te jette à la figure un caleçon rose. Tu sais ce rose salope bien pétant ? Pourtant tu lui avais dis que tu voulais pas ressembler à un sabre laser dans la nuit...T'as pas l'impression qu'il t'écoute. Puis tu remarques son ton, sa voix amusée. Il joue avec toi. Il joue avec toi comme tu joues avec lui parce que c'était marrant le shopping entre gars.

Tu regarde le bout de tissu et t'as une idée en tête. Elle est conne mais rien que de l'imaginer, tu pouffes de rire. Tu le prends et tu l'enfiles sur ta tête comme le dernier accessoire à la mode à Crocus.

« - Hey regarde ! T'en penses quoi ? C'est sympa pour l'hiver à venir non ? Genre ça cache les oreilles et tout et tout ! Moi je trouve ça pas mal. Puis avec cette couleur, je suis sûr qu'on me reconnaîtra de loiiiiin ! »

Tu rigoles comme un attardé parce que ta propre connerie te fais marrer. Il t'en faut peu en faite pour te bidonner.

Yuuki revient avec un air plus sérieux, caleçon en main et t'es tout content car pour une fois, vous sembliez d'accord sur un point. Pas trop mal celui-là.

Tu baisses ton pantalon, et là, tu rougis.

« - Retournes toi ! Regarde pas mon zizi !!!! »

Oui, t'avais la flemme de retourner à l'autre bout du magasin pour aller dans une cabine puis y'avait pas foule aujourd'hui, c'était pas les soldes, alors tu te le permets. Tu le fais là devant tout le monde.

Tu l'enfiles, t'as l'air satisfait même si ça coince un peu ton bijoux entre tes cuisses mais bon, c'est comme les chaussures...Faut les mettre plusieurs fois pour leur donner la forme. Bah là c'était pareil. Tu te dis que si tu le mets plusieurs fois, ça ira mieux.

Il te pose une question, tu te retournes en chemise boxer, la classe total quoi et tu regardes de son côté.

Il désigne deux mannequins en plastiques un peu bizarre et il te demande lequel tu préfères. Tu sais pas trop de quoi il te parle en te demandant lequel tu préfères. La couleur ? La matière ? La forme ? T'hésites sur le coup.

Tu hausses les épaules avant de te retourner vers lui, l'air pensif.

« - Bah..J'aime bien les deux moi. »

Ouais les deux étaient..Normaux. En faite tu comprenais pas sa question. Pourquoi les mannequins ? Tu suivais plus là. Enfin bref, les deux te plaisais bien alors voilà, tu lui as répondu quand même.

« - Attends je me rhabille puis après on va aller boire un coup et manger...Genre casser la croûte car j'ai faim moi ! Je t'invite si tu veux ! »

Ne lui dis pas que t'es riche...Il pourrait faire comme les femmes qui commandent tous les plats les plus chers.

Tu ramasses tes sacs, prends ton caleçon et te dirige vers la caisse où la vendeuse a un sourire qui fendait son visage en deux. Ouais..Tu fais cet effet à toutes les femmes.

En sortant de la boutique, tu passes ton bras autour du cou de Yuuki comme si vous étiez potes depuis toujours et tu remarques un petit resto à l'autre bout de la rue, là, juste en face. Vous pourriez vous arrêtez là.

« - Aller viens ! C'est moi qui invite pour te remercier ! Et sinon je t'ai pas demander mais...T'es mage ou quelque chose ? Tu fais quoi dans le coin ? »

Tu sembles vouloir le connaître parce qu'il avait l'air cool. Tu sais pas trop quoi penser de lui mais son goût pour les choses moulantes t'avais bien fait rire.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  EmptyLun 9 Mar - 13:49

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

He looks so perfect ~

Apparemment il prit très bien ma petite blague du boxer rose, au contraire il en profite pour jouer de la situation comme il sait si bien le faire. C'est certain ce type me fait rire, je ne sais pas s'il cherche à se faire remarquer ou s'il est comme ça de nature mais ça me plaît, beaucoup même. Moi qui a aimé une femme pendant un an, une femme qui m'a littéralement chamboulé de part sa mort suis en train de fondre devant un mec. Les sentiments sont décidément une science bien obscure et difficilement compréhensibles. Pour une fois nous sommes d'accord sur un point : Le boxer. Peut être que c'est un signe ou pas. Le moment où la honte s'empara de moi ne tarda pas, il se fou à poils, là totalement nue en pleine boutique devant du monde, il n'y a pas foule rayon lingerie mais quand même, bonjour la marque de discrétion. Il rougit en me demandant de me retourner, même si je l'aurai fait instinctivement, je me suis donc retourné et restais fixé sur les étales de boxers le temps que monsieur test son boxer « cul de bébé ». Il se retourne à son tour et je constate effectivement que le boxer lui va à ravir, il n'est finalement pas trop large, c'est une bonne chose.

Je fut surpris de constater qu'il aimait les deux mannequins, serait-il lui aussi attiré par les hommes et les femmes ou vient-il seulement de se rendre compte comme moi, de son attirance ? Après tout ce ne sont que des mannequins et je ne pense pas qu'il ai vraiment compris le sens de ma question. Ethan décide alors de m'inviter à manger, j'aurais bien dit ne pas avoir faim mais mon ventre faisait des petits gargouillements disgracieux difficiles à camoufler. Il se rhabille, pour mon plus grand malheur et se dirige vers la caisse pour payer. La vendeuse semble particulièrement intéressé par le beau brun, c'est compréhensible, il plaît donc aux autres et pas à moi seul, c'est pas plus mal je me sens déjà plus « normal » même si je suis un mec j'en conclue que mes goûts son partagés. Sortant de la boutique il pose son bras autour de mon épaule, c'est peut être amicale mais vu de l'extérieur cela ressemble étrangement à une scène de couple. C'est très loin de me déranger, au contraire je sens de nouveau son corps contre le miens, je sens son souffle contre ma peau et la température que j'avais il y a quelques instants recommence à monter de manière instantané, mon visage redevient rouge. J'essaye encore de me concentrer pour éviter de me faire remarquer. Que devrais-je faire ? Être cash avec lui ? Parler avec lui de cet étrange sentiment qui monte en moi ou c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse me le permettre ?

Une chose est certaine, j'aimerai vraiment rester dans cette position, contre lui. Il indique un petit restaurant qui ne paye pas de mine, non loin de la boutique, je regarde un peu la carte pendant qu'il me questionne sur ma présence dans le coin.

« Alors, alors, disons plus simplement que je reviens de Pal là où j'ai rencontré quelques petits soucis d'ailleurs. Je suis mage effectivement. » Dis-je en affichant un sourire éclatant, sourire très rarement présent sur mon visage en ce moment.

Peut-être que dans le fonds j'attendais un moment comme celui-là pour renaître ? Pour enfin arrêter de marcher sur cette ligne continue qui me fait basculer un coups dans l'obscurité et un coups dans la lumière. Pour le moment le côté lumière est particulièrement lumineux, il éclate même et pour une fois je n’ai pas cette étrange impression que tout va basculer. Il s’intéresse à moi, que demander de mieux ? Je rentre en premier dans le restaurant et une serveuse nous accueille avec un petit sourire en coin, peut-être qu'elle nous prends pour un couple ? Non, non je me fait des idées, elle est sûrement professionnelle et doit avoir ce genre de réaction pour tout les clients qu'elle rencontre. Elle nous indique alors une petite table tout prêt de la vitre et nous donne la carte. J'ai quelques difficultés à comprendre les plats mais bon, je vais prendre la même chose que lui car moi je ne connais pas et puis ce sera plus simple. J'attends donc le retour de la serveuse pour passer commande et admire en même temps Ethan, assis juste en face de moi. Je suis gêné c'est certain mais ce n'est pas une gêne désagréable, j'aime être ici. Si j'étais partis tout à l'heure je l'aurais regretté c'est sûr. Ses yeux sont si... beau mais je ne peut me permettre de continuer de le regarder de cette manière où il va comprendre quelque chose, bien qu'il ne semble pas très futé.

Je jette un œil vers l'extérieur et y aperçois la rue dans laquelle Arkhana m'a fait volé avec son majestueux coups de pieds . C'est étrange ce n'était pas il y a si longtemps que ça mais j'ai l'impression d'avoir changé, d'être une autre personne. Cela fait effectivement un petit moment que j'ai arrêté de traîner les rues pour m'amuser en manipulant des passants. Je repose alors mon regard sur Ethan.

« Et toi du coups ? Tu es mage ? Enfin, je pense que si tu me pose la question c'est que toi oui, je ne vois pas de marque de guilde, tu n'en as pas ? »
Je le questionne mais reste toujours rouge pivoine, je ne sais pas si je vais réussir à me reprendre à un moment donné m'enfin. Je me gratte la nuque pour exprimer ma gêne face à la situation, peut-être qu'il va me rassurer ?

« Je vais attendre que tu commandes, je te suis ! J'espère que la serveuse ne va pas réagir de la même manière que la caissière à qui tu as bien plût, je vais développer un complexe à force." Dis-je en rigolant. La serveuse s'avance alors doucement de notre table.

« Vous avez choisis ? »

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant