Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Lun 6 Avr - 15:05
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
La fin d'une histoire
Lucy x Natsu
Un an que j'ai déserté avec Gray. Ça passe tellement vite! Cette fois, je reviens pour de bon et rien ne pourrait me faire rebrousser chemin et m'éloigner de ma famille. Happy à mes côtés pour m'encourager jusqu'au bout à me battre contre Gray, il a lui-même pris l'initiative de se joindre à nous. Branche d'arbre en mains, il frappait contre les arbres jusqu'à ce que ses petits bras n'en peuvent plus. Gray, avec sa magie de glace, est mon rival parfait pour me pousser dans mes limites du combat. Même s'il est mon ami, je n'ai pas hésité... parce que je faisais ça pour notre famille. Fairy Tail a beaucoup souffert de ces six ans et je compte bien revenir plus fort pour m'assurer que tous mes amis soient protégés et que plus personne ne se retrouve blessé comme ça a été à l'île de Tenroujima.
Chaque jour je revoyais mes amis se battre jusqu'à en frôler la mort, chaque jour je n'arrivais pas à me sortir de la tête que nous aurions pu en perdre un ce jour-là. Je m'en veux de ne pas avoir été plus fort pour éviter que Lisanna ou Lucy ne se retrouvent en danger. Ce jour-là, j'avais les poings fermes et je m'étais tourné vers Gray. Le regard enflammé, il a compris ce qu'il fallait faire. Il a lui-même été effrayé en voyant cette flamme. Ce fut qu'un simple geste de la main envoyé au grand-père que nous quittions la guilde... pour un an. Un an et nous ne l'avions dit à personne sauf au maître. Gray pensait comme moi et lui aussi, il ne voulait pas perdre la face. On ne voulait pas que qui que ce soit nous suive parce qu'il fallait des gens pour protéger la guilde, nous ne voulions pas croiser qui que ce soit pour éviter de se faire poser des questions et pour éviter aussi que les gens nous voient avec cette flamme dans les yeux.
Puis vient finalement ce jour où Gray et moi nous sentions prêts à revenir, où Happy se fait des plus impatients pour revoir Carla. Nous avons une longue route devant nous. Nous avons passé au marché prendre quelques provisions avant de continuer notre chemin. Quelques rires par-ci par-là, le sourire aux lèvres, nous avons hâte de revoir tout le monde, nous avons hâte de leur montrer tout ce dont nous sommes capables de faire maintenant. Le soleil brille aussi fort en terres inconnues qu'à Magnoria. Il nous force à plisser les yeux lorsqu'on veut regarder moindrement plus haut que notre tête. Mais c'est une belle journée pour rentrer et pour voir les autres sourire à pleine dents. Lorsque nous arrivons devant la guilde, elle est en construction. Nous nous arrêtons de marcher parce que nous ne savons pas ce qui s'est passé. Je ravale ma salive et pousse la porte. Il ne reste que trop peu de souvenirs pour que je sois en mesure de reconnaître ce qui me sert de refuge. Je continue d'avancer parce qu'au loin, j'entends une voix Quand j'y arrive, c'est Laxus.
« Laxus! Qu'est-ce qui s'est passé ici? »
« Des malfaiteurs ont décidé de s'en prendre à la guilde. Ils l'ont brûlée avant de s'enfuir. »
Je serre les poings et les dents parce qu'encore une fois, je n'étais pas là pour les aider. La guilde n'a pas pu être sauvée. Je prends toutes les responsabilités. Je me rends compte que j'ai été égoïste de partir de moi-même pour un entraînement. Pendant ce temps, mes amis ont vu le bâtiment prendre feu et s'écrouler sur leur tête. Happy tente de me calmer en me palpant le visage avec ses coussinets, mais je n'arrive pas à effacer cette souffrance intérieure. Plus déterminé que jamais, je regarde Laxus dans les yeux.
« Où est-ce qu'ils sont? »
« À Bosco. Lucy est déjà sur le coup. »
« ...Lucy? »
Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit d'autre, je suis déjà parti. Je cours à toutes jambes en direction du train dans l'espoir qu'il ne soit pas trop tard. Je ne sais pas pourquoi elle y est allée seule, mais je sais au fond de moi que ça a été une des pires idées. Pourquoi Lucy? Pourquoi tu as décidé d'y aller par toi-même? Je ne sais pas ce qui t'as pris, je ne sais pas ce qui t'attends là-bas, mais tout ça ne sent pas bon. S'ils ont réussi à brûler la guilde sans que personne ait pu faire quoi que ce soit, c'est que ces gars-là sont forts. Au fond de moi, j'ai le pressentiment que tu as besoin de moi. Quelque chose d'invisible me pousse à croire que tu seras en danger.
Arrivé à Bosco, je ne perds pas de temps pour courir les auberges pour de l'information. La plupart ne l'ont jamais vue et d'autres en ont un vague souvenir. Les semaines passent avant que j'aie eu une information potable à son sujet. Je sais que je me rapproche, je sais qu'elle est là à quelque part. Happy est fatigué, moi aussi, mais je ne baisserai pas les bras sans l'avoir retrouvée. Lucy où es-tu? Je m'arrête soudainement de marcher au milieu d'une rue déserte et j'hume l'air. Mes yeux s'écarquillent. J'ai une piste. C'est elle... à quelque part ici... Je m'avance, je suis sa trace avec mon nez et je m'arrête sous une fenêtre. Lorsque je lève les yeux, je vois une bande de gens écouter un type. Ils parlent d'une taupe... mais je m'en fous. Je scrute les lieux et je vois une silhouette frêle. Une mèche de cheveux blonde dépasse de sa capuche.
« Regarde Happy! Elle est là! » Dis-je en chuchotant.
« LUC- » Ma main vient couvrir la bouche de mon ami qui tente d'attirer l'attention.
« Pas si fort! »
Après le discours du grand manitou, les gens se remettent à parler. Lucy se lève et sort du bar. Un autre type se lève pour la rattraper. Qu'est-ce que je fais? Happy est en train de me pousser pour qu'on aille se cacher. Je cours, je dérape, je me casse la gueule, mais je trouve que derrière cette caisse c'est bien pour se cacher. Happy se faufile sur mon dos et nous espionnons par-dessus la caisse. C'est Lucy... elle parle avec un autre type. Elle ne veut pas s'en aller alors que l'autre a déjà repéré qu'elle est en danger. Je suis fâché parce qu'elle s'est mise elle-même en danger. Elle a décidé de s'allier à des types mauvais plutôt que de se fier à ses amis. Pourquoi Lucy? Elle entre à nouveau à l'intérieur et ils parlent d'un entraînement à quelque part à l'autre bout de la ville.
« Qu'est-ce qu'on fait Natsu? »
« On ne peut pas abandonner Lucy... mais on ne peut pas non plus gâcher sa couverture. »
« Alors? »
« Alors reposons-nous cette nuit et rendons-nous au rendez-vous demain matin! »
Je me suis empêché de dormir pour plusieurs nuits. L'anxiété et la peur de ne pas retrouver Lucy me hantaient. Cette fois que je sais qu'elle est en vie, je n'ai plus de raison de m'empêcher de dormir. Je trouve une auberge non-loin de-là et à peine ai-je mis les pieds dans la chambre, je m'écrase sur le lit, complètement fatigué. Happy me rejoint en rampant et nous nous endormons en quelques secondes. Le lendemain, je me réveille en sursaut. La terre a tremblé. J'attrape Happy par le sac à dos et je sors de l'auberge en courant. Je n'aurais pas du faire la grasse matinée. Pour vu qu'il ne soit pas trop tard... pour vu qu'il ne soit pas trop tard...
« LUUUUCYYYYYYYYY!! »
« LUCYYYYYYYYY! »
Ce qui se présente devant nous me fige sur place. Le bâtiment dans lequel leur entraînement devait avoir lieu s'est effondré. Les larmes aux yeux, le coeur au ventre je cours à toutes jambes vers le bâtiment. D'un saut, je me retrouve au dessus des débris. Je creuse sans relâche à m'en faire saigner les doigts. Happy a le coeur gros, mais il fait de son mieux aussi pour dégager les choses. J'essaie de me convaincre du contraire, j'essaie de me dire que je ne suis pas arrivé trop tard... qu'il a de l'espoir.
« NATSU! »
Je me retourne d'un geste vif. Happy est en train d'essayer de tirer un bras des décombres. Je m'empresse de le rejoindre et de tirer avec force ce bras pour le sortir de-là. C'est une femme... une blonde... Je la retourne et l'appuie sur mes genoux.
« Lucy! Lucy... tu m'entends Lucy? »
« Natsu... »
Emi Burton
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Mar 7 Avr - 4:55
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Jeu 9 Avr - 14:06
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
La fin d'une histoire
Lucy x Natsu
Son corps ne bronche presque pas. Ses paupières battent dans un clignement forcé. Son regard croise le mien: aucun mot n'est échangé. Je suis inquiet à voir tout ce sang, ces ecchymoses, à entendre ce battement de coeur si faible, à ne pas entendre sa voix. Lucy... parle-moi, réponds-moi. Happy se rapproche un peu plus. Les yeux larmoyants, il ressent la même chose que moi à l'égard de notre amie: va-t-elle survivre? S'il y a une chose que je dois faire, c'est de ne pas perdre la face et lui montrer que les mages de Fairy Tail sont les plus forts et qu'aucun d'entre nous ne saura tomber. Je lui souris chaleureusement et lui dis:
« Ça va aller Lucy. Je suis là! Viens on peut rentrer à présent! »
Son corps se met à bouger. Elle y met toute sa volonté, toute sa force dans ce simple geste parce que c'est tout ce qu'elle arrive à faire dans un état pareil. Son bras et sa tête se mettent en mouvement. Sa tête se tourne pour regarder un peu plus loin, son bras se lève, sa main pointe une direction. Je fronce les sourcils, j'hume l'air et pourtant je ne sens pas d'odeur de quelqu'un que je connaisse. Puis, j'arrive à me souvenir du gars avec qui elle causait dans la ruelle. C'est... c'est lui? Je me tourne vers mon ami.
« Happy? »
« Aye! »
Il contourne Lucy et se rend là où elle pointe et commence à creuser. Je laisse Happy faire puisque c'est lui qui a réussi à trouver Lucy avant moi. Il sera beaucoup plus efficace... surtout si je ne sais pas ce que je cherche. Après quelques instants à balancer derrière lui les petits débris, il arrive à voir une touffe de cheveux: ça lui donne espoir et il creuse encore plus rapidement pour le déterrer. J'entends tousser... il vit toujours? Mes bras vont sous Lucy et je la soulève pour nous rapprocher de la scène ou le type a du mal à respirer.
« C'est lui, Lucy? »
Il bat des paupières lui aussi. Il réussit à sourire. À voir les dommages sur son corps, je me dis qu'il a été plus chanceux que mon amie. Mes jambes tremblent et je tombe à genoux tout en gardant Lucy dans mes bras. Je ne l'ai pas lâchée.
« Wouah! Lucy, t'as gagné du poids! »
Un sourire innocent et un rire gêné. C'était entre autres pour la faire rire comme une vérité en soi. C'est là que je me demande si ce ne serait pas ses melons qui auraient encore grossis... Mon rire s'arrête brusquement. Il y a quelque chose d'anormal dans l'air... des gens que je ne me souviens pas avoir déjà senti avant. Ma tête se retourne rapidement et c'est là que je vois l'armée encapuchonnée. C'est eux. Ce sont eux qui ont piégé Lucy et le gars... et sûrement eux qui ont quelque chose à se reprocher concernant la guilde qui a brûlée... Mon regard s'enflamme alors qu'il prend la parole:
« Eh bien voyez-vous ça? Si c'est pas Salamander en personne qui est venu sauver sa copine? »
« Happy, mets Lucy en sûreté. »
« Aye sir! »
Happy tient Lucy solidement entre ses pattes avant de prendre son envol haut dans le ciel. Elle est dans un plus piteux état que son ami... mais cela ne veut pas nécessairement dire que je les laisserai l'atteindre. Je me tourne complètement vers eux et m'avance de quelques pas. Mon aura s'enflamme autour de moi dans une furie indomptable. Vous avez touché à Fairy Tail, vous avez fait du mal à Lucy et à son ami... maintenant vous allez goûter au souffle d'un dragon enragé...
Emi Burton
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Ven 10 Avr - 3:55
Comme tous les petits garçons, il connaissait la légende. Comme tous les petits garçons, il admirait, il enviait, il imitait. Hiro, il a grandit la tête pleines d'étoiles et de promesses. Il a grandit en connaissant la légende « Fairy Tail», cette guilde dites invincible, causant plus de dégâts qu'il n'était nécessaire, échappant au nez et à la barbe du Conseil. Hiro, il les enviaient depuis qu'il était petit et puis il s'était dit qu'un jour, s'il devenait mage, il serait forcément un mage de Fairy Tail.
Mais l'enfance ne fut pas toute rose, pas malheureuse non plus mais la fatalité que les hommes aiment appeler « destin » l'a appeler ailleurs. Vers d'autres horizons. Il avait grandit en regardant de loin ceux et celles qu'il aurait aimé connaître, qu'il aurait aimé côtoyer, qu'il aurait aimer battre en duel devant tout le monde. Ouais Hiro, il se voyait déjà maître du monde alors qu'il était haut comme trois pommes. Il se voyait dépasser la légende humaine. La légende humaine de celui qu'on osait appeler « Salamander ». Certains disaient que c'était un monstre, d'autres un homme comme tant d'autres. Pour Hiro c'était plus que ça. C'était quelqu'un qui porter sur les épaules, les espoirs de toute génération a son insu. C'était celui qui faisait rêver. C'était celui qui faisait croire à un monde meilleur, un monde malheureusement devenu emproi aux doutes et aux fléaux qu'étaient devenus les ténèbres. Cet homme, c'était un peu comme son guide, sa lumière.
Jamais il n'aurait imaginé l'avoir en face de lui.
Sa présence à Bosco était encore incertaine et obscure, il avait juste des comptes à régler, des comptes personnels mais il ne s'attendait pas à la voir, elle également. Bosco était une terre sans pitié, sans merci. Une terre où l'on ne peut choisir entre le bon et le mauvais, on fait forcément le mauvais choix mais on en assume les conséquences.
Et quel mauvais choix que de l'avoir écouter. Il aurait du la prendre, l'emmener loin d'ici, quitte à mourir en route. Il aurait dû écouter cette voix intérieure qui lui criait de fuir, de fuir loin et vite mais elle était têtue c'te femme. Elle n'avait pas broncher. Elle avait décidée de se battre jusqu'au bout. Elle lui avait raconté sa vie, son périple, elle lui avait parler de ses amis disparus et de sa décision de tout assumer. D'assumer tout le mal qu'elle allait faire. Alors sans le vouloir et sans l'expliquer, Hiro, il l'a aidé. Portant ce fardeau à deux alors que rien de tout ça ne le concernait.
L'immeuble était tombé, les entraînants dans une mort certaine. Malgré cela, il était encore vivant. Il se disait que parfois, il avait une sacré chance et une putain de bonne étoile au dessus de la tête. L'immeuble avait explosé, les séparant et malgré l'odeur de corps brûlé, le sang, les larmes et les cris, il avait rampé pour la retrouvée elle. Car en plusieurs mois...Il avait sû s'attacher à elle plus qu'il n'était nécessaire.
Il avait entendu un cri. Une voix appelant. Il avait entendu mais son esprit devait certainement halluciner. Personne ne viendrait ici. Pas après ça. Personne ne viendrait les sauver.
C'était trop tard.
Pourtant il entendit des bruits autour de lui, il ouvrit un œil et vit un chat...Bleu, l'aidant à sortir.
Il poussa les quelques cailloux autour de lui et se retrouva sur le ventre, au sol, sentant à peine ses membres mais il pouvait se redresser. Il avait connu pire. Bosco lui avait fait connaître pire.
Un regard dans les airs alors que qu'il vit son corps se faire emporter loin d'ici. Son corps ensanglanté, sans vie..Non pas elle.
Puis une voix l’interpelle, suivie d'un groupe.
Il se retournes et te voit. Juste devant lui. Il te voit comme dans ses rêves. Les cheveux roses en bataille, l'écharpe blanche ressemblant à s'y méprendre à des écailles de dragon. Il voit également la veine de ta tempe se dessiner sur ton visage furieux.
En face il y avait tous les autres. Il connaissait la rumeur comme quoi quatre d'entre eux avaient réussit à mettre à mal Fairy Tail...Et vous vous étiez quoi ? Un et demi ? Il pouvait à peine tenir sur ses jambes. Pourtant il se doutes que si ce chat bleu était venu l'aider...C'était grâce à elle.
Il lui devait bien ça.
Tu es de dos, juste devant lui, te tenant comme le dernier rempart entre eux et lui-même. Les flammes vous encercle, il aperçoit à droite et à gauche des bouts de cadavres...Personne n'a eu la même chance que lui.
La vue et l'odeur déclenche cette envie de vomir le prenant au trip. Il peux pas supporter ça. Ça lui rappel trop de mauvaises choses. Ça lui rappel cette nuit-là...Cette nuit où il a tout perdu. Elle comprise.
Il sais pas quoi dire. Il veux te remercier mais il a l'impression que ça servira à rien, que tu comprenais ses mots à travers ses silences.
Prenant appuie sur ses jambes tremblantes, il se relève, essuie son visage avec le bout de tissu qui lui couvrait encore le torse et se mets à tes côtés, il veut t'aider même s'il sait pas comment mais il était pas prêts de te laisser combattre ces hommes tout seul.
C'était juste...impossible. Malgré tout ce qu'elle a pu lui raconter sur toi...Malgré les histoires incroyables de Lucy à ton sujet, Hiro il savait que tout homme avait sa propre limite.
Quelle était donc la tienne alors que la guerre s'annonce juste devant vous ?
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Ven 10 Avr - 4:29
Lucy Heartfilia
Click
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Dim 12 Avr - 16:03
Natsu Dragneel
Click
La fin d'une histoire
Lucy x Natsu
Je regarde Lucy s'envoler avec Happy, non sans tristesse. Je trouve cela injuste pour elle d'avoir fait tout ce chemin, toutes ces démarches pour qu'au final ce soit moi qui doive nous débarrasser de ces vandales. Elle fait partie de Fairy Tail, elle fait aussi partie de la famille, mais j'ai supposé qu'il serait plus prudent de la voir se reposer et panser ses blessures. Lucy, tu as frôlé la mort pour Fairy Tail, je la frôlerai à mon tour pour nos amis... pour la guilde. Puis quand je me retourne, il y a le gars que Happy a déterré qui se poste juste à côté de moi. Pourquoi fait-il ça? Pourquoi risquer sa vie alors que son corps est aussi fragile qu'une brindille? T'es qui toi, d'abord? Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule:
« Hum... Mister! Il faudrait que tu te mettes à l'écart, t'es pas vraiment en état- »
Mais je connais ce regard, cette posture, cette volonté qu'il dégage. Le laisser se battre ou l'assommer pour mieux le mettre à l'abri? Je connais rien sur lui, mais à le voir se lever pour se battre côte à côte avec la Salamandre de Fairy Tail, de se tenir droit avec courage et conviction, c'est que Lucy ou même Fairy Tail sont importants à ses yeux. Il veut se battre pour je ne sais quel nom, mais il veut se battre, il veut se venger lui aussi même s'il sait que la mort lui chuchote dans l'oreille, il veut donner tout ce qu'il a à offrir pour ne pas se sentir mal s'il arrive quelque chose « Au moins j'aurai essayé. » Non, nous n'allons pas qu'essayer, nous allons réussir et nous allons écraser ces grosses patates bouillies. Je souris au gars sans nom.
« Pour Lucy. Pour toi... pour Fairy Tail! »
Me voilà bouillant de l'intérieur comme l'estomac de mon père, mon aura flambe dans une fureur vengeresse. Mes jambes me propulsent à toute vitesse vers les mages adverses avant de me lancer bien haut dans les airs. Mes mains s'appuient juste devant mes lèvres une en avant de l'autre. Le cercle magique se forme et je m'écrie: « KARYŪ NO HŌKŌ! » Une grande respiration à m'en remplir les joues et les flammes quittent mes mains dans un crachat infernal. Ceux qui n'arrivent pas à se protéger prennent feu et le reste me paraît bien intact. J'atterris au sol les genoux fléchis et une main à peine posée que déjà me revoilà à sauter dans les airs une autre fois. Un nouveau cercle magique apparaît au bout de chacun de mes poings.
« KARYŪ NO YOKUGEKI! »
Mes mains s'enflamment et d'un mouvement de bras, ce sont des fouets qui en jaillissent comme des limaces. Le mouvement des fouets est beaucoup moins prévisible que celui du souffle qui parcoure sa distance en ligne droite. Encore une fois, certains se sont faits avoir, mais d'autres plus intelligents ont attendu au dernier instant pour bloquer ou esquiver. Ceux que j'ai atteint ne sont pas blessés gravement. Dès que mes pieds atteignent le sol, je sens leur magie, je vois les cercles magiques arriver tous en même temps. Je ne me laisse pas le temps de réfléchir que je prends mes jambes à mon cou pour les contourner à toute vitesse. Je bondis pour esquiver une explosion juste sous moi. Je n'ai pas de répit pour voir comment se débrouille le nouveau:
« MISTER! TU T'EN SORS MISTER?! »
Et c'est là qu'une attaque adverse me percute de plein fouet, m'envoyant contre un tas de débris de ciment et de poutres de métal. Je ressens un peu la douleur dans mon abdomen et dans mon dos. La chute a été brutale... mais pas assez pour me stopper. Alors que je me frotte la joue et que je me relève en même temps, une poutre me tombe sur le dos ainsi je me retrouve à plat ventre, écrabouillé comme une crêpe. J'entends leurs moqueries jusqu'ici: « J'EN AI PAS FINI AVEC VOUS! RAAAH! » D'un mouvement un peu héroïque, je me relève d'un bond, les bras pliés, je montre mes biceps à ces abrutis. Sauf qu'ils ne sont pas les seuls que j'aie entendu... il y a Lucy. Je soupire en souriant. Je me dis que j'aie été trop lent contre eux... ou qu'elle a simplement été plus rapide pour échapper la vigilance de Happy pour revenir sur le terrain... alors faisons de ces quelques minutes qui me séparent de Lucy, celles où je donne tout ce que j'ai. Si j'ai permis à Mister de se battre, je ne me permettrai pas de la voir recevoir un seul coup de plus.
« KARYŪ NO KŌEN! »
Mes mains se touchent presque, en leur centre naît une boule de feu qui grossit jusqu'à atteindre le diamètre de mes coudes. Je lève les bras dans les airs avant de leur lancer de toutes mes forces: « BOUFFEZ ÇA! » La boule vole vers eux à toute vitesse et explose... Je les ai eus?
Emi Burton
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Dim 19 Avr - 3:57
Il ne restait plus qu'eux et vous. Il ne restait plus que la peur, la douleur, la souffrance s'étalant comme un mal en ces lieux. L'odeur de cuivre, de sang. La chaleur des flammes crépitantes autour de vous mais s'éteignant progressivement. Il n'y avait plus rien. Il ne restait plus rien. Plus personne. Il savait ce qu'il risquait en restant ici et sa nature première lui criait de fuir, de fui loin, à toutes jambes, de fuir pour sa vie.
Pourtant, il resta planté là, tremblant comme une feuille, te regardant avec une curiosité et une admiration sans nom. Il savait qui tu étais, ce que tu représentais pour elle. Il savait que tout n'était pas perdu mais que valait le combat d'un homme...et demi contre toute une armée d'un niveau bien plus élevé.
Pourtant tu lui adresses ces quelques mots comme soucieux de son état. Soucieux de ce qui pourrait arrivé à cet homme que tu ne connaissais pas.
« - Je sais que je te suis redevable..Mais j'ai commencé ce combat alors je devrais au moins le finir. J'ai entraîné Lucy dedans, je me sens responsable de tout...de tout ce qui lui ai arrivé »
Il ravale ses larmes devant toi. Serrant les poings. Serrant la mâchoire. Il ne veut pas te montrer qu'au fond, il se sent responsable de tout ce qui est arrivé. De tout ce qu'il s'est passé. Qu'il n'a rien pu faire pour l'aider, pour la protéger, qu'elle s'est retrouvé dans cet état à cause de lui.
Il n'a pas le temps de s'exprimer que le combat est lancé, engagé même et que très vite, vous vous retrouvez séparer, éparpillez à travers les ruines. Le feu d'un côté...L'eau de l'autre. Hiro était né dans un clan capable de maîtriser l'élément aquatique.
Le feu et l'eau.
Ces deux éléments sont destinés à s'affronter, à ne pas se mélanger, à s'opposer. La goutte éteignant la flamme, pourtant comment éteindre l'incendie humain qui se dressait envers et contre tous. Comment arrêter celui qui s'était lancé dans la folle aventure de s'interposer entre vous ?
Il te regarde te battre, envoyant ses adversaires balader avec ses faibles capacités. Non pas qu'Hiro ne savait pas se battre....Il n'était juste pas en état.
Alors il entends ta voix l'appellant au loin. Mister ? C'était ça son nom ? C'est vrai qu'il ne s'était même pas présenter. Il le ferra. Après. Il se présentera à toi après tout cela, si vous vous en sortez vivants tous les deux, choses pratiquement impossible, impensable. Deux contre le monde entier.
Les événements dégénèrent très vite alors que malgré tout, vous réussissez à prendre l'avantage lorsqu'une voix vous perturbe tous les deux. Une voix criant au loin, par dessus la poussière, par dessus les débris. Sa voix.
Tu l'entendais aussi clairement que lui. Cet instant d'inattention te coûta très cher. Tandis qu'il l'a cherches du regard et qu'aucun de vous deux n'est dans la possibilité de la rejoindre pour savoir ce qu'elle foutait là...Le voilà transpercer. Un coup direct dans la jambe. Il cris, il tombe mais dans la chute, il la voit, juste là, à quelques mètres du champ de bataille. Elle tombe à son tour, incapable de se relever, la jambe coincée dans les débris, elle tombe et un bout du bâtiment menace de céder au dessus de sa tête. Si ça la touche...Elle mourra.
Il te regarde te battre alors que toi-même tu ne pouvais pas bouger, pris par plusieurs petits groupes.
L'adrénaline, la peur de la perdre...Un ensemble de toutes ces choses fait qu'Hiro se relève. Il se relève, cours quelques mètres malgré la douleur et intervient juste à temps, manquant à son tour de se faire écrabouiller comme une crêpe. Vous roulez sur plusieurs mètres avant de vous écrasez par terre, l'un sur l'autre.
« - T'aurais jamais dû revenir ici bon sang ! Je peux savoir ce qu'il se passe dans ta tête parfois ? Tu veux mourir c'est ça ?! Regarde dans quel état tu es..... »
Il te serre contre lui parce qu'il a eu peur. Vraiment peur. Il craque. Il en a juste marre de se voiler la face en se disant que tout va bien aller. Tout ne va pas bien aller. Vous étiez au bord de l'agonie, pris au piège dans un bâtiment en feu, dans les ruines...Les débris, parmi les morts reposant déjà en paix.
De cette triste aventure, il ne restait que vous deux. Vous deux...et lui. Mais que vaut le soutien d'un seul homme quand il se retrouve encerclé ? Cerné ? Pris au piège ? Un genoux à terre.
La magie n'est pas infini et tout ceci semblait que trop durer. Au fond, vous le saviez....Tous les trois. Vous saviez que votre fin était pour aujourd'hui...La fin d'une histoire qui n'a que trop durer.
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Dim 19 Avr - 4:11
Lucy Heartfilia
Click
Sujet: Re: La Fin d'une Histoire Mer 22 Avr - 14:40
Natsu Dragneel
Click
La fin d'une histoire
Lucy x Natsu
L'explosion retentit, la terre se lève, les roches se fracassent, un cratère se forme, la poussière se lève. Les poings fermés, la bouche entre-ouverte pour reprendre mon souffle de tout ce que je viens d'enchaîner. J'entends un écho, je les entends rire comme si tout ce que je viens de décharger n'était en réalité qu'une pichenette sur leur épaule. Ça m'enrage de les entendre se moquer alors que j'ai cru qu'un tel enchaînement en aurait mis KO quelques uns. Le vent soulève le nuage de poussière. Leur sourire meurtrier ne m'indique rien de bon, mais ce n'est pas pour si peu que je n'abandonnerai. Je continuerai de frapper encore et encore jusqu'à ce qu'ils ne se relèvent plus.
« C'est tout ce que t'as dans la gorge, Salamander? »
« Tch! Je fais que m'échauffer! »
Il y a la voix du gars derrière moi. Lucy a été plus rapide que mes attaques. Il essaie de la raisonner, de lui faire réaliser qu'elle n'est pas à sa place. Qu'elle aurait du rester là où Happy l'a amenée. Je connais la Lucy qui se serait avouée vaincue et qui serait restée à l'écart pendant que les plus en forme se battent, mais je connais aussi la Lucy qui n'abandonne jamais... jamais lorsque ça concerne Fairy Tail. J'ai été distrait pendant cet instant et mes adversaires en ont profité. Une masse magique me frappe de plein fouet et m'envoie voler et rouler contre le sable pour terminer ma course contre un mur de béton. Je l'ai senti celui-là... Je me relève avec difficultés, un oeil à moitié fermé et je grimace.
Je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui m'arrive en ce moment. Je me sens projeté dans les airs avant d'être bombardé de projectiles magiques qui me renvoient tomber comme une roche contre le sable. Je ne peux pas abandonner ce combat, je ne peux pas fuir, je ne peux pas baisser la tête. Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait à Fairy Tail. J'ai de plus en plus de mal à me relever. Mon corps tremble de douleurs. La seule chose que j'arrive à faire, c'est de poser un genou au sol et de constater leurs rires moqueurs. Lucy apparaît alors que je lève la tête. Elle me tend la main pour que je me relève. Si on forme une équipe? Mon visage devient plus serein et je souris en prenant sa main pour me relever. « Ouais! »
Elle s'avance un peu plus et invoque un de ses esprits. Gemini? Elle a une discussion avec son esprit qui ne m'indique rien de bon. Si l'esprit lui-même n'est pas certain de l'efficacité... pourquoi tente-t-elle tout de même de le faire? J'ai envie d'avoir mon mot à dire, mais à la voir répondre aussi sèchement et d'une manière désespérée, je me dis qu'elle donnera tout ce qu'elle a dans cette seule et unique technique. Le vent se lève, le ciel change du tout au tout pendant qu'elle prononce sa formule. Toutes ces étoiles qui tombent, toute cette puissance magique, elle compte y mettre le paquet. Mais moi, je reste figé devant autant de progrès, devant ce qu'elle arrive à faire maintenant qu'elle n'arrivait pas à faire il y a un an.
La lumière m'aveugle et je suis forcé de me protéger avec mon avant-bras. Quand tout semble s'être calmé, je constate les dégâts. Elle s'est débarrassée d'au moins la moitié d'entre eux avec cette attaque et ceux qui se tiennent encore sont déboussolés. Elle est tombée sur ses genoux parce qu'elle ne se tient plus sur ses jambes. Je m'avance et pose une main sur sa tête en laissant échappé un « Bien joué! » tout sourire. Je continue d'avancer et cette fois, c'est mon tour de me poster entre elle et les méchants. Elle me demande de lui promettre que nous allons rentrer chez nous. « Je te promets que nous allons rentrer à Fairy Tail. »
J'expire profondément, puis j'inspire, provoquant une tornade de flammes. Toutes les flammes dans la zone sont aspirées par ma bouche. Il n'y en a pas beaucoup, mais ça fera le travail pour ce qui nous reste à combattre. Et en plus, « NATSUUUUUU! » il y a « [color:1d11=CC6600]Happy! » qui se ramène. Il se pose juste à côté de moi et verse des larmes comme s'il venait de se casser une patte. Je me penche à sa hauteur et le questionne du regard. « J'ai... j'ai perdu Lucyyyyy... » «Lucy...? » D'un signe du pouce, je lui pointe Lucy à bout de souffle juste derrière moi. La gueule lui tombe parterre. Il en revient simplement pas qu'elle soit arrivée avant lui dans son état actuel. Je fais mon sourire enfantin habituel et lui caresse le dessus de la tête pour le rassurer.
« Happy... j'ai besoin de toi. »
« Aye sir! »
Il sent que je suis prêt pour me battre, il sent que cette prochaine attaque sera la bonne. Il ne pose pas de questions qu'il crée ses ailes et se met à voler en m'agrippant par le vêtement. Il nous fait survoler les adversaires, mais alors qu'il nous manquait encore quelques mètres à franchir pour atteindre la position parfaite, il se dit « Oh ho... » Je lève la tête vers lui pour le questionner, mais il est plus rapide que moi en disant: « J'ai plus de force pour mes ailes! » Et nous tombons dans le vide à vive allure en criant comme des abrutis qui ont peur des hauteurs. Sauf que je profite de la chute. Nous ne sommes peut-être pas en position parfaite, mais ma prochaine attaque saura tous les brûler en même temps. « Accroche-toi! » Il s'accroche à mon cou alors que mes bras s'enflamment.
« Metsuryū Ōgi... » C'est pour mes amis, pour ma famille, pour avoir brûlé la guilde, pour avoir fait peur à tout le monde, pour avoir mis leur vie en danger, pour avoir piégé Lucy et son ami, pour leur avoir fait du mal... « GUREN BAKUENJIN! »... vous allez périr sous le torrent de flammes. Je fais deux tours sur moi-même pour former ce dit torrent de flammes. Gigantesque et puissant, il s'abat contre ceux qui ont osé regarder Fairy Tail de haut. Mon attaque a su ralentir ma chute, mais je descends encore trop rapidement. J'empoigne Happy avant de faucher le sol et me force à rouler... sauf que je roule et je roule jusqu'à ce que j'entre en contact avec un autre corps. «Woaaah ça tourneee! Ha! Ha! » J'ouvre les bras pour libérer Happy qui j'ai protégé de la chute en le tenant contre moi. Quand je pense que les étourdissements sont passés, je m'assieds pour constater les dégâts. Ils sont tous parterre, souffrant, inconscients. Puis je croise Lucy, toujours sur ses genoux.
« Lucy! »
Me revoilà déjà sur mes pieds à courir vers elle, glissant sur une pierre et à me reprendre dans mon élan. Happy est juste derrière moi et me talonne. Je m'écrase sur mes genoux juste devant elle et pose mes mains sur ses épaules. « Lucy... on peut rentrer à présent... » Je lui souris parce que dans ma tête, c'est clair comme de l'eau de roche que cette histoire est terminée. Dans ma tête, nous avons vengé Fairy Tail, dans ma tête, nous pouvons souffler et reprendre une vie normale... En fait, j'ignore carrément toute cette histoire...