Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
10h55 - Secours Innatendus
 MessageSujet: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptySam 4 Avr - 15:42

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

♠ Destruction Centrale ♠
Nouveau Sujet

10h55
Au dessus de Rynal les corps chutent alors que les ailes de l'exceed disparaissent, finissant leur course sur le pavé humide d'une ruelle. Le sang se répandant d'avantage de la plaie alors que la vie s'échappe lentement du corps ayant sombré dans l'inconscience, à ses côtés le chat hurle, cri et pleure, totalement impuissant face au spectacle se dressant devant ses yeux.

Et alors que tu pénétrais à peine les rues de la ville où les combats se sont déchaîné, tu as aperçu au loin cette scène, celle d'un corps humain chutant dans le vide, tu n'as pas réfléchis devant ce spectacle, bien inconsciente de l'identité du malheureux, tu t'es élancée dans les rues afin de le retrouver.

Ordre de poste : Erza Scarlett - Stings Eucliff - Erza Scarlett - ...

Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyDim 5 Avr - 16:33

Anonymous
Invité

Click

Des secours inattendus
EVENT - Avec Sting Eucliff

Lorsque j'avais eu la nouvelle, je n'avais pas perdu une seule seconde. J'avais quitté l'auberge où je m'étais installée pour rejoindre la gare la plus proche. Mon retour allait être avancé de quelques semaines, mais qu'importe. Il était HORS DE QUESTION que je laisse Ajatar Virke s'attaquer à ce qui m'était cher, à Fairy Tail et surtout à Fiore. J'étais déterminée à les repousser, centimètres par centimètres s'il le fallait, mais jamais, ils n'atteindront leur but.
Je quittais donc une ville dont je n'ai pas pris la peine de retenir le nom , savoir qu'elle se trouvait au sud de Bosco me suffisait. Les habitants de ce pays ne semblaient pas affectés par la nouvelle, du moins pas autant que moi. " Ce n'est pas chez nous, comme si on devait s'en soucier". Ce discours me mettait hors de moi. Comment on pouvait laisser périr des milliers d'innocent sous pretexte que " Ce n'est pas chez nous". Je quittais les lieux en rogne.

Le paysage défilait à vive allure, alors que mon regard se perdait dans celui-ci. Ma tête reposait sur le dos de ma main, alors que j'étais totalement plongée dans mes pensées. Je n'avais pu rejoindre Harujion. C'était probablement là que Fairy Tail allait défendre ses terres. Mais le seul train qui me ramenait à Fiore d'ici demain avait pour Terminus une petite ville au sud ouest de Rhynal, l'une des villes visées par cette maudite guilde. C'était donc là que j'allais opéré.
Le voyage fut horriblement long, je n'arrivais à la gare qu'aux alentours de 9h30. Etrangement, je ne m'étais pas encombrée de valises contrairement à mon habitude. Sur place, je louais une voiture qui avançait grâce à mon énergie magique. Peut-être aurais-je dû avancer moins vite ... Mais j'étais déjà en retard, je ne pouvais me payer le luxe de prendre mon temps. Au fur et à mesure que j'approchais, je voyais la ville de Rhynal s'élevée devant moi. De la fumée s'en échappait. Je ne savais pas s'il agissait de poussière ou de flamme, mais dans les deux cas, devant ce spectacle, j'accélérais la cadence.

J'arrivais enfin au porte de la ville, laissant mon véhicule à l'extérieur de celle-ci. Des immeubles détruits et ravagés, certains combattaient encore, je le sentais, l'éthernano était puissant dans ces lieux. J'avais plus l'impression de rentrer dans des ruines que dans une ville qui hier encore, tenait debout.
Je levais les yeux et aperçu, deux silhouette, celle d'un homme et d'un ...chat ? Ils étaient trop loin. Je ne pouvais voir parfaitement de qui il s'agissait. Mais je ne connaissais pas deux personnes qui possédaient un chat capable de voler dans les airs... Finalement, les ailes disparaissent et les deux silhouettes tombent lourdement.

- Na.. tsu?

Je me mis à courir à travers la ville. Voler serait une mauvaise idée. Il valait mieux que je ne révèle pas ma présence. Pas tout de suite du moins. C'était donc munie de ma Kreuz Heart que je cherchais mon ami dans les rues de Rhynal. Je ne comprenais cependant pas sa présence ici... Pourquoi n'était-il pas a Harujion avec les autres... ? Fairy Tail s'était-elle dispersée ? Cela n'avait aucun sens... Il était clair que quelque chose clochait.

Mes pas frappaient rapidement et fortement le pavé sous l'effet de ma course. Là, j'entendis des cris, des pleures, des appels à l'aide. Une voix aigüe mais suppliante. La tristesse émanait d'elle, la peine et le désespoir. Lorsque je la rejoins, c'est un tout autre spectacle qui m'attendait. Je ne vis pas Natsu, mais un homme aux cheveux blonds, étendu à terre dans une flaque de sang. Je fus figée quelques secondes devant cette vision d'horreur. Qui ... Qui pouvait faire cela ?! Mes poings se serraient et je me précipitais vers le corps inerte étendu au sol. Le chat, en voyant le signe de ma guilde sur mon armure, comprit que je n'étais pas une ennemie et semblait soulager que quelqu'un vienne en aide à son ami, il me suppliait de le sauver.

Je posais un genoux à terre et regardais l'étendu des dégâts. Il perdait du sang, trop de sang. La priorité était d'arrêter les divers hémorragie. Je pris quelques secondes pour entrer dans le bar désert situé derrière nous. Je pris la première bouteille de saké que je vis et revenais aux côtés du blessés. Je versais l'alcool sur ses plaies et un bout de tissus pour stérilisé le tout et retirer les éventuels débris. J'arrachais son t-shirt, laissant apparaître son torse finement sculpté, ce qui attirait mon attention, c'est le tatouage blanc qu'il avait au bras, il faisait parti d'une guilde que je connaissais pas...
M'aidant de mes dents, j'enroulais les divers plaies dans de solides bandages fais à partir de son haut, afin d'arrêter l'écoulement du sang. Je ne savais pas si la douleur de l'alcool avait fini par le réveiller ou non. De mes yeux ébènes, je regardais le chat, espérant qu'il pouvait m'éclairer sur les récents évènements.

- Neko-san ... Que s'est -il passé ?

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyMer 8 Avr - 21:08

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Time Out
Rp Event ~

♦ Il y avait des choses que l'on ne comprendra jamais. Des choses incertaines. Des choses obscures auxquelles aucune explication ne conviendrait. Oui, il y avait des choses illogiques qui se produisait chaque jour dans le monde. Cet appel au secours était illogique. Tu le savais pourtant .Tu le sentais. Après les événements du Palais Royal, le Conseil n'a rien fait pour retrouver Ajatar. Ils sont restés tels qu'ils sont. Ils sont restés là, à se cloîtrer derrière leurs bureaux et à faire de la bureaucratie qu'ils osent comparer à de la politique. Le Conseil s'est terré. Le Conseil a fuit devant l'une de ses plus grosses responsabilités.

Ajatar en a profité.

Alors vous étiez venus. Toi et d'autres. Vous étiez venus pour répondre à l'appel. Vous étiez venus parce que ça faisait partie de votre devoir, de ton devoir de maître de répondre et d'aider.

Dés le départ tu le savais. T'avais l'impression que tout n'était pas clair. Pourquoi menacer une ville entière avec un seul homme? Pourquoi se permettre de risquer la vie d'un seul mage pour un projet aussi gros? Tu ne sais pas ce qu'il est devenu. Tu ne sais pas qui il est réellement mais il avait gagné cette première manche contre toi. Peut-être l'avais-tu trop sous-estimer ? Non. Tu avais été sérieux .Tu avais sentis la force et la puissance découlant de chacun de ces coups meurtriers. Tu en avais souffert.

Ajatar Virke. Leur nom résonne comme une énigme à laquelle nous ne trouverons jamais de réponse. Leur nom vibre comme un vent invisible que jamais on ne pourra enfermer ou ralentir. Ils prenaient en puissance. Tu te dis que derrière cette alerte, derrière ce jour funeste, il y avait quelque chose de plus....Grand.

Légèrement, tu t'étais sentis tomber. Légèrement, ton esprit jouer entre deux mondes interdis et définitivement incompatibles. Tu ne savais que choisir. Tu entendais sa voix, ses cris, ses pattes. Tu entendais son désespoir, sa souffrance et malgré ça, tout te paraissais aussi lointain que ton derrière souvenir de ton père.

T'avais envie de bouger un doigt ou la paume mais même pour ça t'avais pas assez de force. Plus mous que toi, on meurt.

Et là ce fut le drame. Comme si on t'arrachait à quelque chose. Comme si la vie revenait en toi avec force. T'avais l'impression qu'une main inconnue et chaude venait de t'arracher à tout ce que t'aurais aimé. T'étais pas du genre lâche à abandonner la vie..Mais pour aujourd'hui, t'aurais aimé faire une exception car tu te connaissais. Tu le savais. Si on te remettait sur pieds...Il allait de ton honneur de retrouver celui qui t'as mis dans un état pareil.

Tu voulais réessayer. Retenter ta chance parce que t'aimais ça. L'excitation et l'adrénaline du combat.

Tes paupières s'ouvrent en battement comme les ailes des papillons. T'entends la voix de Lector mais tu sais pas où il est. D'ailleurs t'es où toi? Tu as cette vieille odeur de poussières et d'autres choses dans les narines...Ah...T'es en ville encore.

Tu tournes la tête et tu vois Lector lui parlant à elle. Un symbole sur l'armure. Un symbole flous mais reconnaissable. Fais chier. D'un certain côté tu lui fus reconnaissant de son aide mais tu te dis que si ELLE, elle était là..Alors celui que tu cherchais depuis 6 ans, ne devait pas être loin non plus.

"- En faite y'avait un homme sur notre route et ils se sont battus...et...."

Sa voix se coupe, ses larmes s'écoulent comme un torrent. Lui aussi n'en pouvait plus mais c'était à lui que tu devais la vie. A lui plus qu'à n'importe qui. Il avait prit le soin de t'emmener loin des batailles. Loin de tout.

Tu poses une main sur sa tête pour la caresser et tu te relèves en distinguant la plaie et le fait que tu n'avais plus de haut. Particulièrement le fait qu'on venait de t'arracher sauvagement le peu de tissu qui couvrait encore ton corps malgré la férocité de la bataille.

Tu la regardes et tu te redresses. Ça fait un mal de chien mais y'a pas le choix. T'as trop de fierté pour te laisser renoncer au fond.

"- Merci mais tu n'as rien à faire ici...Cette bataille n'est pas la tienne."

Ce fut les seuls mots que tu lui adressa. Hors de question d'en dire plus. Hors de question de lui en donner plus. T'étais pas trop le genre reconnaissant et tu savais que dans quelques temps, tout allait reprendre.

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyDim 12 Avr - 20:17

Anonymous
Invité

Click

Des secours inattendus

J'écoutais le chat, qui n'était même pas capable de terminer ses phrases, à cause des sanglots qui le secouaient. Je lui fis un sourire, pour l'encourager à se calmer, mais bizarrement la main qui se posait au sommet de son crâne fut bien plus efficace. Le blessé bougeait et se relevait, la douleur le faisant grimacé. Je me relevais à mon tour alors que je le regardais d'un air ahuri... Quelqu'un d'assez conscient ne bougerait pas avec des blessures pareilles.

Son discours me fit toute fois totalement halluciné. Mes yeux s'écarquillaient d'eux même et je m'approchais lentement de lui, paupières closes. D'un coup violent, je le frappais à la tête pour le remettre à terre, que cet inconscient m'écoute, au lieu de faire son entêté

- Pas ... mon combat? Parce que tu penses être en état de faire quoi que ce soit? Qui es-tu pour désigné c'est mon combat où non ? N'est ce pas donc le combat de chaque mage présent dans cette ville, présents dans chaque ville. N'est ce pas le combat de chaque mage de protégé ses amis, sa famille, sa guilde ?

Pour appuyer mes propos, je lançais un regard à son tatouage, sur son bras gauche. J'ignorais que je parlais à un Maître de guilde à cet époque là. Et en y repensant, même si je l'avais su, je n'aurais pas agis différemment. J'admirais toutefois sa volonté de combattre, de ne pas abandonné ... Mais agir seul, dans de tels circonstances étaient simplement idiot et égoïste. Notre but à tous devraient être de protégé cette ville, de protéger Fiore, de mettre de côté notre fierté, nos querelles. Nous aurions tous dû nous serrer les coudes, s'unir contre cet ennemi commun. Mais cela ... combien de personnes pouvaient-ils le comprendre ? Ce n'était pas le cas de ce blondinet en tout cas.

Je croisais alors mes bras sur mon armures et le dévisageait d'un air sévère. Je repris la parole, sans ménager mes mots.

- Et de toute façon, que penses-tu faire dans cet état ? Tu tiens à peine debout. Et à part laisser ton ami seul sur cette terre, tu n'arriveras à rien de bon seul.

Un sourire bienveillant s'emparait de son visage à ce moment là. Je me souviens de lui avoir tendu la main, en gage d'aide et peut-être d'une potentielle amitié. C'était un dur à cuir, il manquait peut-être de manière. Mais je savais qu'au fond de lui, il n'était pas mauvais et qu'il désirait tout autant que moi annihilé Ajatar Virke ...

- Laisse moi t'aider.

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyVen 17 Avr - 9:43

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Time Out
Rp Event ~

♦ T'as à peine le temps de te relever que te revoilà à terre, écoutant les leçons de morales et tout les trucs chiants d'une femme que tu connaissais pas. Depuis petit en faite t'aimes pas ce genre de truc, t'aime pas te prendre la tête. Tu fonçais tête baissée, tu prenais des coups, tu te relevais...T'avais l'habitude.

Mais elle...Elle était là à te parler comme si elle connaissait tout de ta vie et de la situation actuelle. L'emblème sur son armure indique Fairy Tail et ses cheveux rouges écarlates sont à la hauteur de sa réputation que tu connaissais déjà : Titania, la Reine des Fées alias Elsa Scarlet.

Voilà donc qui tu avais en face de toi. Cette femme était légendaire mais aujourd'hui tu t'en foutais de savoir si c'était une femme comme une autre, une boulangère ou quelqu'un de la trempe de la célèbre Titania, tu voulais juste en finir. Elle parle de ton état, de tes blessures, tu jettes un œil furtif vers ton torse. Voyons le bon côté des choses...T'as connu pire. Les entraînements de Sabertooth étaient comme des duels à mort. Minerva ne faisait pas semblant non plus. Jienma non plus. Tu te souviens alors de ton combat contre lui et le coup que tu venais d'avoir aujourd'hui paraissait tout de suite amoindri. Ton combat pour ta place de maître était plus douloureux.

Tu te lèves en prenant sa main et tu ne fais aucune réflexion sur l'aide qu'elle te propose. Lector te regarde d'un œil inquiet. En faite tu t'en foutais de sa présence à elle, de son opinion et de son blabla bon pour les écoliers à terre...Tout ce qui t'importais c'était lui. Tu te baisses à sa hauteur, passe une main dans son poil et lui souris pour lui rassurer.

« - Tu veux m'aider ? Qu'est-ce que tu sais d'Ajatar Virke déjà ? Je pensais Fairy Tail disparue et détruite qui plus est par je ne sais quelle bande de mercenaires ? »

Tu repenses à Zulria. Tu repenses à ton combat contre lui. Tu ne voulais pas l'enfermer entre quatre barreaux, tu voulais ta revanche avant et tu ne tolérais pas qu'on se mêle de tes affaires. Quand il est question de combat, personne ne vient interférer dans tes affaires sous peine de mort. Tu as horreur de ça.

Alors tu fais craquer ton dos, tu regardes le ciel et les alentours qui semblent drôlement calme, silencieux. Comme ce silence que l'on brise pour annoncer le deuxième round. Le calme après la tempête.

« - Franchement, j'ai un profond respect pour la personne que tu es, je sais qui tu es mais je te l'ai dis...Ce n'est pas ton combat. J'ai entendu dire que ta guilde a été dépêchée sur Harujion, tu devrais aller là-bas tant que tu as encore le temps ici. J'ai des affaires à régler ici. Je te remercie pour m'avoir aider sur le coup mais quitte à aider quelqu'un...Va aider quelqu'un qui est dans le besoin. »

Tu t'attends à un second coup, tu le vois venir d'ailleurs mais tu n'allais pas perdre ton temps en discussion sur le sujet plus longtemps. Certes, tu lui devais la vie sur ce coup-là mais si réellement elle voulait aider, qu'elle aille voir ailleurs dans la ville. Toi, tu allais repartir à la recherche de cet homme, tu voulais ta revanche, car quelque part, tu étais encore à la recherche de ce frisson, de l'adrénaline, du danger. Tu en étais devenu accro.

« - Ne t'attends pas à plus de ma part. »

Lector se retourne et te regarde tout en restant silencieux. Il n'ose en dire plus. Il n'ose te retenir. T'interdire d'y retourner. Tu connaissais ses sentiments, ses pensées comme il connaissait certainement ce que tu ressentais à cet instant. La rage. La rage de vaincre. De mettre fin à tout ceci tant qu'il en est encore temps. Et puis...Lui aussi était dans un sale état, il n'y avait pas que toi dans toute cette histoire.

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyVen 17 Avr - 18:35

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Discussion interrompue
Erza - Sting

Vous discutez sans vous entendre. Cette même longueur d'ondes semble inexistante entre vous deux et pourtant, vous êtes des mages qui prônent le même côté de la légalité. Pourquoi es-tu aussi têtu Sting, dis-moi? Pourquoi tiens-tu à rester fier? C'est cette marque sur ta peau... Sabertooth?

« Vas aider quelqu'un qui est dans le besoin. »

C'est ce que tu as dit à Erza n'est-ce pas? Et pourtant, tu te figes, t'écarquilles les yeux devant la carcasse qui tourne la ruelle en rampant. La bouche ensanglantée, sur le point de perdre son bassin à cause de ce ventre sectionné par une épée, ses tripes traînant sur son passage, cette traînée de sang qui le suit partout comme une traînée de poudre... Bob a été attiré par ton sang qui a coulé. Il t'a suivi et malgré ses blessures, il veut se nourrir.

Ses bras le traînent avec lenteur, sa graisse bloblote dans tous les sens, il a du mal et pourtant il est si près du but: Un pas à la fois comme on dit. Il s'avance en grommelant dans sa bave et son sang. Il paraît si faible et affamé à la fois. Le laisserez-vous approcher au risque qu'il vous prenne une bouchée? L'achèverez-vous? L'assommerez-vous? Ou bien avez-vous une autre action morale en tête peut-être? Parce que lui, il a carrément perdu toute trace de moralité...

Ordre de posts : Erza Scarlett - Sting Eucliffe - Bob [PNJ]

Vous possédez un délai de 10 jours pour poster au risque de vous voir éjectés de l'event

FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyDim 26 Avr - 14:24

Anonymous
Invité

Click

Des secours inattendus

Il était vraiment désespérant... D'un certain côté, il me faisait pensé à Natsu, il était aussi idiot et entêté que lui... Je laissais échappé un soupire. De toute façon, je ne pouvais rien tirer de lui. Il avait prit sa décision. Je ne pris pas la peine de répondre à ses questions stupides, mais lorsqu'il évoquait Fairy Tail, une sombre mine s'emparait de mon visage de fée. Harujion ... Crois-moi, j'aurais aimé y aller. Mais je n'avais pas le temps, contrairement à ce qu'il pensait. Le temps que je m'y rende, les bombes exploseraient. Et je refusais que cela se produise...
Le vent se levait, il semblait en colère et déchainait sa fureur, faisant danser mes cheveux écarlates. Je levais la tête et distinguait très nettement, au dessus des quelques bâtiments encore debout, des gigantesques tornades avaient fait leur apparition. Mes yeux s'écarquillaient. Quel genre de mage était capable d'invoquer de pareilles choses ? Je sentais un frisson me parcourir le dos. Mon instinct me disait d'aller voir ce qu'il se passait là-bas. Mais un grognement attirait à nouveau mon attention. Du coin de la rue, je voyais un horrible spectacle. Une abomination rampant sur le sol. Ses organes sortis, traînaient sur le pavé. Je regardais son visage qui me disait vaguement quelque chose. C'était le Maître de cette guilde, où se trouvait un homme tout aussi abominable nommé Ichiya... Une copie ? Où était-ce le vrai ? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais c'était que quelque chose ressemblant à Bob, Maître de Blue Pegasus s'approchait dangereusement de nous.

J'étais partagée... Que devais-je faire? L'exécuté ? Il ne semblait plus avoir aucune conscience morale de toute façon. Il n'était plus lui même... A coté que c'était vraiment lui. Je réfléchissais, tentait de me mettre à la place des pégases. Si c'était mon Maître... Je ne supporterais pas de le voir ainsi, déambuler dans les rues telle une créature venu des enfers, à la recherche de chair fraiche pour se nourrir. Si c'était mon Maître, j'aurais probablement été reconnaissante que quelqu'un lui accorde le repos éternel.

Sous mes pieds, un cercle magique rouge apparaît et un halo s'empare de mon corps. Heart Kreuz me quitte et laisse place à mon armure de flammes. Mes cheveux avait perdu leur liberté et se trouvait maintenant entravés en deux couettes de chaque côtés de mon crâne. Mon cou, lui était décoré d'un imposant collier aux couleurs du feu. Un corset ornait mon buste, les mêmes couleurs le décoraient. Sur mes jambes, de puissantes cuissards remontaient jusque l'extrémité de mes cuisses. Dans ma main gauche, une immense épée assortie au reste de mon armure.

Je plissais les yeux en regardant la créature puis d'un saut, je lançais une gerbe de flamme, venant de mon arme, qui allait engloutir ce qui fut Bob. Je retombais agilement au sol, un genou à terre et regardait le spectacle devant moi d'un air mélancolique.

- Désolée Bob ...

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyMer 29 Avr - 5:46

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Time Out
Rp Event ~

♦ Il n'y a rien qui puisse vous mettre d'accord sur la suite de toute cette histoire. Il n'y a rien qui pourrait te faire accepter l'aide de cette femme. Elle te regarde sans broncher devant tes paroles sèchent et pourtant, tu sais que quelque part, tu l'as blessé.

"- Désolé."

Ce sont les seuls mots qui te viennent car tu ne veux pas te la mettre à dos, elle venait de te sauver la vie et tu sais pertinemment que sans son aide, tu te serais certainement vider de ton sang dans cette rue, sans que personne ne fasse attention à ton cadavre. Tu en devais autant à Lector qu'à Elsa. Tu le savais et tu le reconnaissais...Mais pas publiquement.

Vous restez là à vous dévisagez comme deux idiots car tu sais que si tu pars, elle cherchera à te suivre. Tu te doutes qu'elle reste les bras croisés dans une telle situation de crise et tu n'aimerais pas qu'il lui arrive la même chose qu'à toi. Tu repenses à Zulria et à cet instant, quelque chose sort de derrière un bâtiment au fond de la ruelle dans laquelle vous vous trouvez tous les deux.

Une bête ? Non. Un monstre? Pire. Tu reconnais à peine la face de cette chose et pourtant, tu as l'impression de la connaître. Cette chose dégoulinante et avançant telle une limace mourante te fais penser à quelqu'un mais tu ne sais plus quoi.

Tu écarquilles tellement les yeux en voyant l’immondice que la bête représentait que t'as l'impression de pas t'en remettre. C'est vraiment dégoûtant et tu te dis que tu pourrais pas supporter un second combat.

Et puis t'y réfléchis et tu cherches tandis que ça se rapproche, ça vient vers vous. Tu fis un pas en avant mais avant que tu ne puisses tenter quoi que ce soit, Titania de devance et c'est dans ses paroles que tu trouves la réponse à ta question. Bob.

Bob. LE BOB ?!! LE MAITRE DE BLUE PEGASUS ?! Enfin maintenant Pegasus a été reprise mais...ELLE VENAIT D'ATTAQUER BOB?!!!!!

"- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE!!!!! C'ETAIT BOB!!!! Tu sais que ça vaut ça ? Tu sais comment ils vont le prendre les gars de Blue Pegasus ?!!!"

T'as envie de lui hurler dessus alors que tu vois la chose se faire maltraîter sous ses coups. Sa réputation n'était plus à faire. Titania, la Reine des fées, tu la voyais voler dans les airs sous les flammes qui te rappelèrent étrangement quelqu'un d'autre. Malgré le choc et son comportement...Tu la regarde faire.

Etait-ce vraiment Bob déjà? Tu ne sais plus quoi penser. Toute cette histoire t'embrouille. Tu perds le fil de tes pensées aussi fin soit-il. T'as envie d'en tomber sur le cul mais tu venais à peine de te relever alors si tu retombais...Jamais tu te relèverais. Cette femme n'avait peur de rien..Elle venait d'attaquer Bob. Tu n'étais pas une personne que l'on peu choquer facilement mais là...c'était différent. Tout était différent et tu commençais à te demander si tu as eu raison de la vexer tout à l'heure.

Hmm...Elle pourrait parfaitement te transformer en sashimi comme elle est entrain de le faire avec cette chose dégoulinante et visqueuse.

Adieu Bob.

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyMer 29 Avr - 13:36

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Discussion interrompue
Erza - Sting

Les flammes s'élèvent, jaillissent et ravagent la carcasse vivante du maître de Blue Pegasus. Bien qu'on ait pensé à le sauver, bien qu'on ait tenté de le faire ailleurs, c'est ici que s'éteint la vie -ou de ce qui en reste- du maître des pégases. Tu le savais n'est-ce pas qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui? Tu as fait ce qui était le mieux pour la pauvre chose dont le cerveau a été broyé par le mage psychique de Legion. Derrière la tornade de flammes, il ne reste plus qu'un corps calciné, sans vie. Sting, sauras-tu pardonner son geste? Erza, sauras-tu t'expliquer au maître de Sabertooth? Saurez-vous vous pardonner l'un et l'autre pour ce qui vient de se passer?

11h12 : Assassinat de Bob (BP) par Erza Scarlett (FT) par une tornade de flammes.

Ordre de posts : Erza Scarlett - Sting Eucliffe

Vous possédez un délai de 7 jours pour poster au risque de vous voir éjectés de l'event.

FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus EmptyMar 12 Mai - 18:46

Anonymous
Invité

Click

Des secours inattendus

L'armure de l'impératrice des flammes me quittait, tandis que je me relevais doucement. Je regardais les restes de la créature carbonisée par mes flammes. Je regardais d'un regard absent le mage que j'avais secouru quelques instants plus tôt.

-Es-tu sûr que c'était lui ? Et même ... Met toi à leurs places, voudrais-tu voir l'image de ton Maître souillée de la sorte ? Accepterais-tu cela que tout le monde reste spectateur sans absolument rien faire ? Si c'était réellement Bob, alors c'était une menace. Dans tous les cas, il allait mourir. Je n'agisse ou pas. Je n'ai fais que mettre un terme à sa souffrance.

Mes mots étaient probablement durs, secs et difficiles à comprendre ou même à entendre. Pourtant j'étais persuader d'avoir fait le bon choix. Je ne me doutais pas qu'à cet instant, je parlais à un Maître de guilde, autant lui me connaissait de part ma réputation, autant, je ne savais pas du tout qui il était ni même le nom de sa guilde. Peut-être m'étais-je exilée bien trop longtemps de Fiore ... ?

A vrai dire, je ne savais pas du tout comment Blue Pegasus allait prendre cette nouvelle, mais j'en étais prête à subir seule les conséquences, car je n'avais pas agis en tant que membre de Fairy Tail, mais bien en tant que Erza Scarlet. Je ne voulais pas mettre ma guilde dans le pétrin à cause de mes actions et de mes valeurs. J'étais prête à subir leurs courroux s'il le fallait et à m'expliquer devant eux.

Je lâchais un soupire et croisais mes bras sur ma poitrine. Mon regard se perdait sur le ciel déchainé de Rhynal. L'endroit où je me trouvais me semblait calme, pourtant je sentais que la furie et le combat . Ici, mon devoir était terminé et de toute façon, cet idiot n'acceptera pas plus... Je devais voir ce qu'il se passait exactement ici, ce qu'Ajatar comptait faire et ce qu'il faisait en ce moment même. Je lançais un dernier regard au blondinet, tandis que je changeais une nouvelle fois d'armure. D'immenses ailes noires ornaient mon dos. Mon corps était recouvert ici et là de plaques obscurs, tout en me laissant très féminine voir même sexy. Mes cheveux étaient à nouveau entravés dans une longue queue de cheval.

-Je suppose que tu n'as plus besoin de moi ... Je vais faire le tour de la ville pour voir ce qu'il se passe. Libre à toi de me suivre où non.

Le plus sage pour lui serait de se retirer et de se mettre à l'abri, peut-être secourir les potentiels derniers survivants et civils... Mais combattre ne serait pas une solution pour lui.
Je restais quelques secondes pour écouter sa potentielle réponse puis m'envolais d'un bond pour survoler Rhynal ...

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant