10h55 Au dessus de Rynal les corps chutent alors que les ailes de l'exceed disparaissent, finissant leur course sur le pavé humide d'une ruelle. Le sang se répandant d'avantage de la plaie alors que la vie s'échappe lentement du corps ayant sombré dans l'inconscience, à ses côtés le chat hurle, cri et pleure, totalement impuissant face au spectacle se dressant devant ses yeux.
Et alors que tu pénétrais à peine les rues de la ville où les combats se sont déchaîné, tu as aperçu au loin cette scène, celle d'un corps humain chutant dans le vide, tu n'as pas réfléchis devant ce spectacle, bien inconsciente de l'identité du malheureux, tu t'es élancée dans les rues afin de le retrouver.
Ordre de poste : Erza Scarlett - Stings Eucliff - Erza Scarlett - ...
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP. Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.
Lorsque j'avais eu la nouvelle, je n'avais pas perdu une seule seconde. J'avais quitté l'auberge où je m'étais installée pour rejoindre la gare la plus proche. Mon retour allait être avancé de quelques semaines, mais qu'importe. Il était HORS DE QUESTION que je laisse Ajatar Virke s'attaquer à ce qui m'était cher, à Fairy Tail et surtout à Fiore. J'étais déterminée à les repousser, centimètres par centimètres s'il le fallait, mais jamais, ils n'atteindront leur but. Je quittais donc une ville dont je n'ai pas pris la peine de retenir le nom , savoir qu'elle se trouvait au sud de Bosco me suffisait. Les habitants de ce pays ne semblaient pas affectés par la nouvelle, du moins pas autant que moi. " Ce n'est pas chez nous, comme si on devait s'en soucier". Ce discours me mettait hors de moi. Comment on pouvait laisser périr des milliers d'innocent sous pretexte que " Ce n'est pas chez nous". Je quittais les lieux en rogne.
Le paysage défilait à vive allure, alors que mon regard se perdait dans celui-ci. Ma tête reposait sur le dos de ma main, alors que j'étais totalement plongée dans mes pensées. Je n'avais pu rejoindre Harujion. C'était probablement là que Fairy Tail allait défendre ses terres. Mais le seul train qui me ramenait à Fiore d'ici demain avait pour Terminus une petite ville au sud ouest de Rhynal, l'une des villes visées par cette maudite guilde. C'était donc là que j'allais opéré. Le voyage fut horriblement long, je n'arrivais à la gare qu'aux alentours de 9h30. Etrangement, je ne m'étais pas encombrée de valises contrairement à mon habitude. Sur place, je louais une voiture qui avançait grâce à mon énergie magique. Peut-être aurais-je dû avancer moins vite ... Mais j'étais déjà en retard, je ne pouvais me payer le luxe de prendre mon temps. Au fur et à mesure que j'approchais, je voyais la ville de Rhynal s'élevée devant moi. De la fumée s'en échappait. Je ne savais pas s'il agissait de poussière ou de flamme, mais dans les deux cas, devant ce spectacle, j'accélérais la cadence.
J'arrivais enfin au porte de la ville, laissant mon véhicule à l'extérieur de celle-ci. Des immeubles détruits et ravagés, certains combattaient encore, je le sentais, l'éthernano était puissant dans ces lieux. J'avais plus l'impression de rentrer dans des ruines que dans une ville qui hier encore, tenait debout. Je levais les yeux et aperçu, deux silhouette, celle d'un homme et d'un ...chat ? Ils étaient trop loin. Je ne pouvais voir parfaitement de qui il s'agissait. Mais je ne connaissais pas deux personnes qui possédaient un chat capable de voler dans les airs... Finalement, les ailes disparaissent et les deux silhouettes tombent lourdement.
- Na.. tsu?
Je me mis à courir à travers la ville. Voler serait une mauvaise idée. Il valait mieux que je ne révèle pas ma présence. Pas tout de suite du moins. C'était donc munie de ma Kreuz Heart que je cherchais mon ami dans les rues de Rhynal. Je ne comprenais cependant pas sa présence ici... Pourquoi n'était-il pas a Harujion avec les autres... ? Fairy Tail s'était-elle dispersée ? Cela n'avait aucun sens... Il était clair que quelque chose clochait.
Mes pas frappaient rapidement et fortement le pavé sous l'effet de ma course. Là, j'entendis des cris, des pleures, des appels à l'aide. Une voix aigüe mais suppliante. La tristesse émanait d'elle, la peine et le désespoir. Lorsque je la rejoins, c'est un tout autre spectacle qui m'attendait. Je ne vis pas Natsu, mais un homme aux cheveux blonds, étendu à terre dans une flaque de sang. Je fus figée quelques secondes devant cette vision d'horreur. Qui ... Qui pouvait faire cela ?! Mes poings se serraient et je me précipitais vers le corps inerte étendu au sol. Le chat, en voyant le signe de ma guilde sur mon armure, comprit que je n'étais pas une ennemie et semblait soulager que quelqu'un vienne en aide à son ami, il me suppliait de le sauver.
Je posais un genoux à terre et regardais l'étendu des dégâts. Il perdait du sang, trop de sang. La priorité était d'arrêter les divers hémorragie. Je pris quelques secondes pour entrer dans le bar désert situé derrière nous. Je pris la première bouteille de saké que je vis et revenais aux côtés du blessés. Je versais l'alcool sur ses plaies et un bout de tissus pour stérilisé le tout et retirer les éventuels débris. J'arrachais son t-shirt, laissant apparaître son torse finement sculpté, ce qui attirait mon attention, c'est le tatouage blanc qu'il avait au bras, il faisait parti d'une guilde que je connaissais pas... M'aidant de mes dents, j'enroulais les divers plaies dans de solides bandages fais à partir de son haut, afin d'arrêter l'écoulement du sang. Je ne savais pas si la douleur de l'alcool avait fini par le réveiller ou non. De mes yeux ébènes, je regardais le chat, espérant qu'il pouvait m'éclairer sur les récents évènements.
J'écoutais le chat, qui n'était même pas capable de terminer ses phrases, à cause des sanglots qui le secouaient. Je lui fis un sourire, pour l'encourager à se calmer, mais bizarrement la main qui se posait au sommet de son crâne fut bien plus efficace. Le blessé bougeait et se relevait, la douleur le faisant grimacé. Je me relevais à mon tour alors que je le regardais d'un air ahuri... Quelqu'un d'assez conscient ne bougerait pas avec des blessures pareilles.
Son discours me fit toute fois totalement halluciné. Mes yeux s'écarquillaient d'eux même et je m'approchais lentement de lui, paupières closes. D'un coup violent, je le frappais à la tête pour le remettre à terre, que cet inconscient m'écoute, au lieu de faire son entêté
- Pas ... mon combat? Parce que tu penses être en état de faire quoi que ce soit? Qui es-tu pour désigné c'est mon combat où non ? N'est ce pas donc le combat de chaque mage présent dans cette ville, présents dans chaque ville. N'est ce pas le combat de chaque mage de protégé ses amis, sa famille, sa guilde ?
Pour appuyer mes propos, je lançais un regard à son tatouage, sur son bras gauche. J'ignorais que je parlais à un Maître de guilde à cet époque là. Et en y repensant, même si je l'avais su, je n'aurais pas agis différemment. J'admirais toutefois sa volonté de combattre, de ne pas abandonné ... Mais agir seul, dans de tels circonstances étaient simplement idiot et égoïste. Notre but à tous devraient être de protégé cette ville, de protéger Fiore, de mettre de côté notre fierté, nos querelles. Nous aurions tous dû nous serrer les coudes, s'unir contre cet ennemi commun. Mais cela ... combien de personnes pouvaient-ils le comprendre ? Ce n'était pas le cas de ce blondinet en tout cas.
Je croisais alors mes bras sur mon armures et le dévisageait d'un air sévère. Je repris la parole, sans ménager mes mots.
- Et de toute façon, que penses-tu faire dans cet état ? Tu tiens à peine debout. Et à part laisser ton ami seul sur cette terre, tu n'arriveras à rien de bon seul.
Un sourire bienveillant s'emparait de son visage à ce moment là. Je me souviens de lui avoir tendu la main, en gage d'aide et peut-être d'une potentielle amitié. C'était un dur à cuir, il manquait peut-être de manière. Mais je savais qu'au fond de lui, il n'était pas mauvais et qu'il désirait tout autant que moi annihilé Ajatar Virke ...
Vous discutez sans vous entendre. Cette même longueur d'ondes semble inexistante entre vous deux et pourtant, vous êtes des mages qui prônent le même côté de la légalité. Pourquoi es-tu aussi têtu Sting, dis-moi? Pourquoi tiens-tu à rester fier? C'est cette marque sur ta peau... Sabertooth?
« Vas aider quelqu'un qui est dans le besoin. »
C'est ce que tu as dit à Erza n'est-ce pas? Et pourtant, tu te figes, t'écarquilles les yeux devant la carcasse qui tourne la ruelle en rampant. La bouche ensanglantée, sur le point de perdre son bassin à cause de ce ventre sectionné par une épée, ses tripes traînant sur son passage, cette traînée de sang qui le suit partout comme une traînée de poudre... Bob a été attiré par ton sang qui a coulé. Il t'a suivi et malgré ses blessures, il veut se nourrir.
Ses bras le traînent avec lenteur, sa graisse bloblote dans tous les sens, il a du mal et pourtant il est si près du but: Un pas à la fois comme on dit. Il s'avance en grommelant dans sa bave et son sang. Il paraît si faible et affamé à la fois. Le laisserez-vous approcher au risque qu'il vous prenne une bouchée? L'achèverez-vous? L'assommerez-vous? Ou bien avez-vous une autre action morale en tête peut-être? Parce que lui, il a carrément perdu toute trace de moralité...
Ordre de posts : Erza Scarlett - Sting Eucliffe - Bob [PNJ]
Vous possédez un délai de 10 jours pour poster au risque de vous voir éjectés de l'event
Il était vraiment désespérant... D'un certain côté, il me faisait pensé à Natsu, il était aussi idiot et entêté que lui... Je laissais échappé un soupire. De toute façon, je ne pouvais rien tirer de lui. Il avait prit sa décision. Je ne pris pas la peine de répondre à ses questions stupides, mais lorsqu'il évoquait Fairy Tail, une sombre mine s'emparait de mon visage de fée. Harujion ... Crois-moi, j'aurais aimé y aller. Mais je n'avais pas le temps, contrairement à ce qu'il pensait. Le temps que je m'y rende, les bombes exploseraient. Et je refusais que cela se produise... Le vent se levait, il semblait en colère et déchainait sa fureur, faisant danser mes cheveux écarlates. Je levais la tête et distinguait très nettement, au dessus des quelques bâtiments encore debout, des gigantesques tornades avaient fait leur apparition. Mes yeux s'écarquillaient. Quel genre de mage était capable d'invoquer de pareilles choses ? Je sentais un frisson me parcourir le dos. Mon instinct me disait d'aller voir ce qu'il se passait là-bas. Mais un grognement attirait à nouveau mon attention. Du coin de la rue, je voyais un horrible spectacle. Une abomination rampant sur le sol. Ses organes sortis, traînaient sur le pavé. Je regardais son visage qui me disait vaguement quelque chose. C'était le Maître de cette guilde, où se trouvait un homme tout aussi abominable nommé Ichiya... Une copie ? Où était-ce le vrai ? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais c'était que quelque chose ressemblant à Bob, Maître de Blue Pegasus s'approchait dangereusement de nous.
J'étais partagée... Que devais-je faire? L'exécuté ? Il ne semblait plus avoir aucune conscience morale de toute façon. Il n'était plus lui même... A coté que c'était vraiment lui. Je réfléchissais, tentait de me mettre à la place des pégases. Si c'était mon Maître... Je ne supporterais pas de le voir ainsi, déambuler dans les rues telle une créature venu des enfers, à la recherche de chair fraiche pour se nourrir. Si c'était mon Maître, j'aurais probablement été reconnaissante que quelqu'un lui accorde le repos éternel.
Sous mes pieds, un cercle magique rouge apparaît et un halo s'empare de mon corps. Heart Kreuz me quitte et laisse place à mon armure de flammes. Mes cheveux avait perdu leur liberté et se trouvait maintenant entravés en deux couettes de chaque côtés de mon crâne. Mon cou, lui était décoré d'un imposant collier aux couleurs du feu. Un corset ornait mon buste, les mêmes couleurs le décoraient. Sur mes jambes, de puissantes cuissards remontaient jusque l'extrémité de mes cuisses. Dans ma main gauche, une immense épée assortie au reste de mon armure.
Je plissais les yeux en regardant la créature puis d'un saut, je lançais une gerbe de flamme, venant de mon arme, qui allait engloutir ce qui fut Bob. Je retombais agilement au sol, un genou à terre et regardait le spectacle devant moi d'un air mélancolique.
Les flammes s'élèvent, jaillissent et ravagent la carcasse vivante du maître de Blue Pegasus. Bien qu'on ait pensé à le sauver, bien qu'on ait tenté de le faire ailleurs, c'est ici que s'éteint la vie -ou de ce qui en reste- du maître des pégases. Tu le savais n'est-ce pas qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui? Tu as fait ce qui était le mieux pour la pauvre chose dont le cerveau a été broyé par le mage psychique de Legion. Derrière la tornade de flammes, il ne reste plus qu'un corps calciné, sans vie. Sting, sauras-tu pardonner son geste? Erza, sauras-tu t'expliquer au maître de Sabertooth? Saurez-vous vous pardonner l'un et l'autre pour ce qui vient de se passer?
11h12 : Assassinat de Bob (BP) par Erza Scarlett (FT) par une tornade de flammes.
Ordre de posts : Erza Scarlett - Sting Eucliffe
Vous possédez un délai de 7 jours pour poster au risque de vous voir éjectés de l'event.
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus Mar 12 Mai - 18:46
Invité
Click
Des secours inattendus
EVENT - Avec Sting Eucliff
L'armure de l'impératrice des flammes me quittait, tandis que je me relevais doucement. Je regardais les restes de la créature carbonisée par mes flammes. Je regardais d'un regard absent le mage que j'avais secouru quelques instants plus tôt.
-Es-tu sûr que c'était lui ? Et même ... Met toi à leurs places, voudrais-tu voir l'image de ton Maître souillée de la sorte ? Accepterais-tu cela que tout le monde reste spectateur sans absolument rien faire ? Si c'était réellement Bob, alors c'était une menace. Dans tous les cas, il allait mourir. Je n'agisse ou pas. Je n'ai fais que mettre un terme à sa souffrance.
Mes mots étaient probablement durs, secs et difficiles à comprendre ou même à entendre. Pourtant j'étais persuader d'avoir fait le bon choix. Je ne me doutais pas qu'à cet instant, je parlais à un Maître de guilde, autant lui me connaissait de part ma réputation, autant, je ne savais pas du tout qui il était ni même le nom de sa guilde. Peut-être m'étais-je exilée bien trop longtemps de Fiore ... ?
A vrai dire, je ne savais pas du tout comment Blue Pegasus allait prendre cette nouvelle, mais j'en étais prête à subir seule les conséquences, car je n'avais pas agis en tant que membre de Fairy Tail, mais bien en tant que Erza Scarlet. Je ne voulais pas mettre ma guilde dans le pétrin à cause de mes actions et de mes valeurs. J'étais prête à subir leurs courroux s'il le fallait et à m'expliquer devant eux.
Je lâchais un soupire et croisais mes bras sur ma poitrine. Mon regard se perdait sur le ciel déchainé de Rhynal. L'endroit où je me trouvais me semblait calme, pourtant je sentais que la furie et le combat . Ici, mon devoir était terminé et de toute façon, cet idiot n'acceptera pas plus... Je devais voir ce qu'il se passait exactement ici, ce qu'Ajatar comptait faire et ce qu'il faisait en ce moment même. Je lançais un dernier regard au blondinet, tandis que je changeais une nouvelle fois d'armure. D'immenses ailes noires ornaient mon dos. Mon corps était recouvert ici et là de plaques obscurs, tout en me laissant très féminine voir même sexy. Mes cheveux étaient à nouveau entravés dans une longue queue de cheval.
-Je suppose que tu n'as plus besoin de moi ... Je vais faire le tour de la ville pour voir ce qu'il se passe. Libre à toi de me suivre où non.
Le plus sage pour lui serait de se retirer et de se mettre à l'abri, peut-être secourir les potentiels derniers survivants et civils... Mais combattre ne serait pas une solution pour lui. Je restais quelques secondes pour écouter sa potentielle réponse puis m'envolais d'un bond pour survoler Rhynal ...