Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux
 MessageSujet: Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux   Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux EmptyLun 5 Nov - 17:39

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis Farron

Rang : A
Particularité : Mage à Lamia Scale

Il ne tient qu'à nous d'être une étoile, et de faire de notre vie la plus belle des constellations.

Résumé:
Voilà près de 4 ans que Solis vit seul. Presque seul. Car avec l'intégration à Lamia Scale, ainsi que ses... perturbants esprits, il vit pleinement sa vie, et n'est pour ainsi si dire jamais seul. Et cela alors même qu'il aimerait un repos dans une vie qui est parfois un tantinet trop taquine avec lui. Lady Luck est une vieille farceuse, on le sait. Mais il croque à pleine dents la vie, les tartes en mission, et espère rencontrer chaque jour des personnes qui brillent comme des étoiles, et qui sait, peut être plus encore? Et ce même si tout semble voué au désastre autour de lui... Lady Luck s'acharne la vilaine... Même sa salle de bain n'est plus une défense efficace...
Possessions:
Un trousseau avec onze clefs, dont une d'or et dix d'argent. Des lames jumelles. Une besace comprenant une gourde, des ballons publicitaires, un recueil sur les plantes de haute montagne, un ouvrage appelé "l'apocryphe des bannis", une potion cicatrisante puissante obtenue en mission, et une amulette bidon obtenue elle aussi en mission. Un fragment de robe et une poignée de sable de deux mages de Légion. Divers composants en vrac pour Crater.

Rp en cours ou à affaire:

Rp en cours:
Rp libre avec Nywell et Misto
Futurs Rp avec: Chris, Alice

Magie et évolutions:

Acquisition des onze clés, faite, clés d'évolution de la seconde magie 3/4

Star core: Maîtrisé
L'Impur: maîtrisé, artéfact découvert et scellé (pomander de l'Impur)
La Murmurante: maîtrisé, artéfact découvert et scellé (Armille de la Murmurante)
Le Colérique: maîtrisé, artéfact découvert et scellé (Pendentif du Colérique)
Le Ténébreux: maîtrisé, artéfact découvert et scellé (Boucle du Ténébreux)
Le Corrompu: maîtrisé, artéfact non découvert
L'Ange Noir: maîtrisé, artéfact non découvert
Le Gigas: maîtrisé, artéfact non découvert

Unisson Raid: Celestial Heart, avec Miku (Aquarius + Lames innominées)

MessageSujet: Re: Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux   Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux EmptyLun 5 Nov - 18:06

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Une galaxie est remplie d'étoiles

Alliés ♦

Mikio

Statut: Allié
Fonction: Mage à Fairy Tail
Magie: Aquatique
Relation: Juste professionnelle
Cadre de rencontre: Un des mages envoyé sur l'île de Légion avec moi. Il fait partie de ceux qui m'ont sorti du trou où j'étais coincé avec Milena, couvert de caramel et de farine.
Appréciation: Quelqu'un qui a l'air gentil, mais un peu prompt pour ce que j'ai vu à Légion. Je ne lui ferais sans doute pas confiance de suite de suite...

Kota

Fonction: Mage à Blue Pegasus
Magie: Il a parlé de se changer en aigle...?
Cadre de rencontre: Un des mages envoyé sur l'île de Légion avec moi. Il fait partie de ceux qui m'ont sorti du trou où j'étais coincé avec Milena, couvert de caramel et de farine.
Appréciation: Il était passablement amoché, donc j'imagine qu'il se donne à fond...? Du coup, c'est rappé pour une appréciation

Agon Noko

Fonction: Mage au Conseil
Magie: Roc sans doute
Appréciation: Je l'ai trouvé un peu rapide sur l'idée de tuer les deux femmes de Légion. Je pensais que les membres du Conseil étaient plus scrupuleux quant au fait d'en arriver là.

Zangief

Fonction: Mage à Lamia Scale
Magie: Des racines de lumière
Relation: Professionnelle
Cadre de rencontre: On a réglé un problème de prise d'otage tout les deux
Appréciation: Pas quelqu'un de méchant, mais il a trop vite tendance à blesser les gens. Et il sait définitivement pas lire un mode d'emplois sur une potion.

Ayako O Maebara

Statut: Alliée
Fonction: Mage à Lamia Scale
Magie: Chance
Cadre de rencontre: Une mission d'étude au Yakobe
Appréciation: Pas très dégourdie, elle nous a mis dans la panade avec sa magie aléatoire. Et en plus j'ai du fuir une grosse bête avec elle sur le dos, dans le coma, parce que son sang attirait tout ce qui passait... Pouirk...

Nywell

Statut: Alliée?
Fonction: Mage sans plus de données...
Magie: Electrique
Relation: Difficile à décrire...
Cadre de rencontre: Rencontrée par hasard dans une course poursuite
Appréciation: Quelqu'un qui a l'air trèèèèès méfiant. Sans doute pas spécialement à mal, mais sa méfiance peut être dangereuse si jamais elle se sent menacée. Elle m'a confié un cristal dont je dois découvrir la source pour elle. Lamia devrait avoir les moyens de trouver...

Misto

Statut: Alliée
Fonction: Mage sans plus de données...
Magie: Une histoire de chiens et de connexions et de musique
Cadre de rencontre: Rencontrée pendant ma traque du voleur d'ombre, alors qu'elle en était une victime.
Appréciation: Sans doute pas méchant, mais un grooooooooos complexe sur sa taille et son âge. Faut rien dire sur le sujet. Elle aime la musique, et en joue volontiers. Par contre, l'instinct de survie est pas terrible, tenir une aiguille dans une bulle alors qu'on est en l'air... enfin voilà.

Lisanna

Statut: Euh... C'est compliqué
Fonction: Mage à Fairy Tail
Magie: Take Over
Relation: Victime, ça compte...?
Cadre de rencontre: Magnolia... Un plan diabolique d'Obaba qui va nous déclencher une guerre civile à ce rythme là...Elle a tenu à ce que je la combatte. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop...
Appréciation: Un air gentil et innocent, et malgré tout une forme de volonté assez extraordinaire quand on la combat. Au moins, elle a été assez gentille pour accepter le combat et me libérer de la folie de la vieille... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, pour que je puisse m'excuser, ça a l'air d'être une chic fille.

Obaba Sama

Statut: Master
Fonction: Master de Lamia Scale
Magie: Des trucs affreux, dont il ne vaut mieux pas parler...
Relation: Officiellement, master. Officieusement tortionnaire.
Cadre de rencontre: Je l'ai rencontrée en entrant à Lamia Scale. Pour cette raison, je la respecte. Même si disons que depuis le temps, elle m'en a fait voir d'à peu près toutes les couleurs, y compris hors spectre du visible. Pour elle, j'ai fait écrouler des montagnes, vaincu des guildes, combattu des monstres géants, tourné comme une toupie, frappé des innocents... Urf... Mine de rien, elle est longue la liste...
Appréciation: Une vieille dame assez... euh... énergique. Elle veut le meilleur pour sa guilde, et donc pousse sa guilde au meilleur, CQFD. Elle a des tendances assez extrèmes, n'hésitant pas à envoyer au massacre les gens pour les "renforcer". Les bleus, ça renforce le cuir. Oui bien sûr. M'enfin c'est ça ou tourner, alors...

Amis ♥

Miku Takyio

Statut: Familial
Fonction: Mage à Angel's Sky
Magie: Un truc bizarre et improbable avec des émotions a t il dit
Relation: Meilleur ami
Cadre de rencontre: Il était mon partenaire au festival de la Fraternité.
Appréciation: Quelqu'un de gentil et très tonique, qui voit le vie sur une palette plus large que pas mal. Très drôle et à fond dans ce qu'il entreprend. A un faible pour les sous vêtements flash je pense...
Historique: Après notre grandiose performance au Festival, j'ai voulu le rappeler pour une mission spéciale. Du coup, on a été détruire une guilde noire tout les deux. Avec pas mal de bêtises quand même. M'enfin on a réussit, on a même fait un Unisson Raid tout les deux. Pour le coup, on refera des missions ensemble tiens. Du coup, on a remis ça sur Galuna. On a vu des moufettes géantes, des compagnies pétrolières, des yacks, et "on" a sauté d'une falaise pour jouer dans l'eau. Comme toujours, on s'est promis de refaire péter un truc sous peu.
Dernièrement, Miku est passé me voir à la guilde. Il m'a offert un esprit, ça m'a vraiment fait plaisir, il représente beaucoup pour moi. Bon, après, il a souffert en arrivant à Lamia Scale, il a failli souffrir en repartant (Obaba et Russel se sont pris le bec...), mais on doit partir bientôt pour une mission à Desierto, me rattraperai pour son accident et son cadeau.

Ennemis ♠

Marre Chan

Statut: Ennemie
Fonction: Ex mage de Légion
Magie: Sable
Relation: Ancienne ennemie
Cadre de rencontre: Une des mages rencontrée sur l'île de Légion, alors qu'on sortait du manoir
Appréciation: Sous ses airs innocents, elle cache une grande force. Elle a été déclarée innocente et victime de manipulation mentale au procès des anciens Légionnaires. Mais même si elle m'a roulé avec son cheveux de sable, j'ai sa parole, et saurais la retrouver si elle devait avoir menti.

Jessica

Fonction: Ex mage de Légion
Magie: Une histoire de dimensions
Relation: Ancienne ennemie
Cadre de rencontre: Une des mages rencontrée sur l'île de Légion, alors qu'on sortait du manoir
Appréciation: Une mage très intelligente qui a voulu jouer le tout pour le tout. Sans ma sensiblerie, elle y serait passée cette andouille. Elle a été innocentée par le Conseil au procès des Légionnaires. Mais j'ai également les moyens de la retrouver.

Ophiuchus

Statut: Ennemi
Fonction: Mage de Légion
Magie: Invocation et subordination
Relation: Ennemi
Cadre de rencontre: Mage rencontré alors qu'on voulait récupérer les clés de la porte démoniaque.
Appréciation: Un mage étrange, et dangereux. Son aura m'évoquait quelque chose. Et sa magie corrosive sapait toutes mes forces... Il a disparu après notre combat, et on ignore ce qu'il est devenu

Elena

Fonction: Mage de Légion
Magie: Armement
Relation: Ennemie
Cadre de rencontre: Mage rencontré alors qu'on voulait récupérer les clés de la porte démoniaque.
Appréciation: Elle semblait être à la botte d'Ophiuchus... Pas très puissante, mais elle ne faisait rien pour contredire l'autre... Elle a disparu après notre combat.

Emil

Fonction: Chef de Légion
Magie: Inconnue
Cadre de rencontre: Mage rencontré lors du dernier affrontement, devant la porte démoniaque.
Appréciation: C'est lui qui dirigeait Légion. Bien qu'il se soit allié à nous contre Black Jack, ça ne pardonne pas pour moi les crimes que Légion a commis sous sa gouvernance. Il est actuellement en prison.

Black Jack

Fonction: Créateur de Légion, et artisan de l'ouverture de la porte démoniaque.
Magie: Psychique d'après les témoignages.
Cadre de rencontre: Mage rencontré lors du dernier affrontement, devant la porte démoniaque.
Appréciation: C'est lui qui aurait tout orchestré, de la création de Légion au dénouement final. Il a finalement été croqué par la bête du chaos, puis désintégré par Aetherion. Plus qu'à espérer qu'il y soit bel et bien passé après tout ça.

Ahm... Euh... C'est des amis qui essaient vaguement de te tuer aussi... Fin c'est compliqué quoi ♣

Antlia

Statut: Esprit de la machine pneumatique
Magie: Floating Magic, une variante de magie de l'air, basée sur les bulles et les ballons
Cadre de rencontre: Trouvée sur un cadavre alors que je m'étais fait coincer
Appréciation: Antlia tient à se faire appeler "Tata Antlia". Très important pour elle. Généreuse et opulente, c'est le genre à vous barbouiller de surnoms jusqu'à ce que vous décédiez, et ensuite vous broyer les os/poumons/organes dans un calin monstrueux. D'ailleurs, ça peut aussi servir de technique de torture, mais c'est un autre sujet. Bref, c'est le genre serviable et totalement dévouée. Un peu trop d'ailleurs. Je compte plus les agressions dans ma salle de bain, pour "te frotter le dos mon bichounet". Donc, elle me sers d'arme de destruction massive. Beware.

Aquila

Statut: Esprit de l'aigle
Magie: Eagle's Domination, magie de combat liée à sa lance, et son statut d'aigle
Cadre de rencontre: Acheté, c'est une de mes premières clés.
Appréciation: Aquila est le genre coincé. Il utilise des trucs super désuets, m'appelle Milord, tout ça. C'est un bon combattant, qui luttera jusqu'à la mort si nécessaire. Il aime bien en rajouter un peu à ce sujet par contre, ça peut devenir limite gênant. Puis, il a mal compris les trucs de Vela, si bien qu'il l'appelle Milady Bleuboxer. Faudra que je lui réexplique d'ailleurs, j'avais zappé. Va être long. C'est qu'il est obtus l'autre...

Aries

Statut: Esprit d'or du bélier
Magie: Wool Magic, de la laine super douce qui laisse l'ennemi sur les rotules (sisi)
Cadre de rencontre: Trouvée, elle fait partie de mes premiers esprits.
Appréciation: Si Aquila était coincé, Aries l'est aussi, mais dans un autre genre. Dans ses yeux on voit la peur. Elle a dû beaucoup souffrir de ses possessions précédentes, même si elle veut pas trop en parler. Du coup, je m'efforce d'être gentil et doux avec elle. Elle mérite beaucoup mieux que cet état de terreur permanente. Avec moi, ça va à peu près, on a vécu pas mal de trucs ensemble, elle ne me regarde plus comme si j'allais la frapper. Mais avec les étrangers... Encore qu'en combat, il lui arrive de se donner à fond. Si elle le veut vraiment, elle peut devenir une flèche de volonté pure. Pas l'esprit du bélier pour rien. Mais j'arriverai à lui rendre le sourire au quotidien.

Carina

Statut: Esprit de la carène
Magie: Ocean's Melody, une magie d'eau avec des instruments de musique.
Cadre de rencontre: Récupérée sur un voleur de clés.
Appréciation: Carina est la reine de la plage. Un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, elle gazouille et réclame des bancs de sable blanc et une mer infinie. Faut pas s'y fier, c'est un esprit très puissant. Elle est juste très... distraite. Elle ne rate jamais une occasion de vouloir aller se baigner, et de traîner Solis, à coup de guitare s'il le faut, dans l'eau pour jouer.

Cassiopée

Statut: Esprit de Cassiopée
Magie: Sceal Magic, une magie sur les entraves
Cadre de rencontre: Récupérée sur un voleur de clés
Appréciation: Cassiopée est le genre glaciale. Par 40°, vous sentez la brise glacée de son regard dans votre nuque. Pendant longtemps, j'ai cru qu'elle était muette. En fait, si, elle parle. Mais presque jamais. Et elle évite les phrases de plus d'un mot. Elle passe son temps à te fixer avec cet air froid et distant, farouche et volontaire. Alors là, une volonté de fer... C'est une de mes meilleures combattantes, même si elle se place plus dans le rôle de saboteuse à bloquer les attaques ennemis. Au début, j'ai bien essayé de la faire sourire un peu, je la pensais comme Aries. Mais le regard qu'elle m'a jeté ce jour là... Brrr.... Non, fini, je crois que c'est juste son caractère...

Crater

Statut: Esprit de la coupe
Magie: Mystic Cauldron, un chaudron magique qui sert à créer, analyser, modifier...
Cadre de rencontre: Achetée, une de mes premières.
Appréciation: Caline, explosive, attentionnée, meurtrière, attendrie, colérique, Crater est une véritable volcan d'Iceberg. Le genre gentille grand mère qui s'énerve brusquement au moindre coup de vent. Mais je l'aime beaucoup quand même, elle a toujours pris soin de moi. De façon globale. Y compris à coups de cuiller en bois. Oui, bah, c'est une forme d'amour... Je sais qu'elle en ferait beaucoup pour moi, et je fais tout pour la satisfaire. Même si elle ne le dit pas, je sais que je suis son préféré, huhu...

Draco

Statut: Esprit du dragon
Magie: Draken Weather, magie météorologique
Cadre de rencontre: Un cadeau en mission
Appréciation: Lui, il a carrément raté une saison entière de la série "Real life". Il arrête pas de soupirer en voyant à quel point les humains sont fragiles. Oui, j'ai pas d'écailles, non, j'ai pas d'ailes... Mais moi j'ai l'homéothermie. Et toc. Un esprit plutôt puissant, très intelligent, une véritable encyclopédie. Mais le fait que lui ait des écailles/vole/puisse se défendre avec des griffes, a tendance à le rendre très arrogant vis à vis du genre humain. Oh, bien sûr il me sauvera. Mais pas sûr qu'il tique de suite que si, si si, cette situation est bien mortelle pour moi, merci!

Lupus

Statut: Esprit du loup
Magie: Midnight Howling, une magie de combat bien bourrine...
Cadre de rencontre: Récupérée en récompense
Appréciation: Lupus me fiche les chocottes. Non, il est pas lugubre ni méchant ni rien. Non. Mais il est câlin. Très câlin. Le genre qui vous enlace doucement par derrière en vous susurrant ses réponses à l'oreille et en ronronnant... Non mais rien que ça quoi. Depuis quand un loup parle en ronronnant? Nan, y a un truc pas clair. Mais il est fort et rapide, au corps à corps, surpuissant. Puis plutôt obéissant, le côté chien je pense. Mais dès qu'on lâche la bride, hop, il est reparti... Hanw, puis il tient chaud en plus... Je l'ai depuis pas longtemps, je verrais bien comment ça tourne cette histoire...

Mosca, alias Milena

Statut: Esprit de la mouche
Magie: Tricks and Sweets, des sucreries maléfiques
Cadre de rencontre: D'abord, on s'est battu sur l'île de Légion, avant que je ne découvre qu'elle était un esprit... Et elle squatte.
Appréciation: Une gamine. Non, c'est pas méchant, c'est juste vraie. Le genre petite chipie. Pas vraiment méchante, mais elle est capricieuse, désobéissante, et mauvaise perdante. Si jamais ça ne se déroule pas comme prévu, elle va bouder, et on peut s'attendre à de très mauvaises surprises... Elle aime bien Miku. Sans doute parce qu'il aime les jeux et les sucreries, ce qui fait un grand frère idéal. Du coup, elle obéirait sans doute plus facilement à ses requêtes qu'aux miennes... M'enfin, faut faire avec...

Phoenix

Statut: Esprit du phénix
Magie: Phoenix Heat, une magie de soin basée sur le feu sacré
Cadre de rencontre: Trouvé dans une forêt en mission, par hasard. Oui bon, me suis assis dessus quoi.
Appréciation: C'est un peu un duplicata d'Aquila. Tout aussi désuet, coincé du bocal, et à côté de la plaque. Mais en version docteur. Il a horreur des plaies, bobos, blessés, souffrants... Ce qui tombe bien avec son petit talent. Bon, le truc, c'est qu'il fait un peu médecin sans frontière, si il le peut, il voudra soigner l'ennemi. Bon, par politesse, il attend que je lui en donne l'autorisation, mais sinon, il rumine, marmonne et ronchonne, le tout dans une classe moyenâgeuse. Mais il est toujours partant et volontaire, en plus d'être très attentionné.

Pyxis

Statut: Esprit de la boussole
Magie: Compass Spirit, une magie de localisation et de détection
Cadre de rencontre: Obtenue, une de mes premières clés
Appréciation: Pyxis fait une dizaine de centimètre de haut.... et ça se sent. Elle a un truc à compenser. Du coup elle cause. Elle cause, elle cause, elle jacasse, elle crie, elle remarque, elle demande, elle répond, elle réclame, elle donne, le tout à un débit survitaminé. Donc même si c'est dur de suivre et/ou survivre, une telle énergie et une telle bonne humeur met soit tout le monde d'accord, soit provoque une hécatombe nationale. Au choix...

Reticulum

Statut: Esprit du réticule
Magie: Trap Trap Magic! Une magie basée sur la pose de pièges
Cadre de rencontre: Acheté à prix d'or... Paraissait qu'il était "unique"
Appréciation: Ahm... Bah, il m'appelle Boss... Euh... Il est discret... Et euh... Oui, bah il est complètement fêlé quoi. Mégalo, fou à lier, machiavélique... Il te pond un plan diabolique en deux coups de patte, avant de hurler de rire devant son propre génie. Bon, avec ses 5cm, ça va, il fait pas trop de bruit, m'enfin c'est gênant en public quoi... Bon, y a pas à dire, il s'y connait en pièges, et ses poses sont bien faites. M'enfin pour réussir à la concentrer... Puis allez le détacher de son plan génial pour acheter un lacryma écran plat vous...

Ursa Minor, alias Russel

Statut: Esprit de la petite ourse
Magie: Childish Piracy, des jeux, des pirates, de la limonade
Cadre de rencontre: Cadeau de Miku, une relique familiale
Appréciation: Russel est également un gosse, mais il est moins capricieux que Milena. C'est un petit garçon, donc il est plus turbulent, mais moins petite peste. Il aime tout autant les jeux et s'amuser, mais il est retors que sa paire, et sans doute plus obéissant si on sait le prendre. Bon, sa magie est tout aussi déstabilisatrice, si bien que ses adversaires perdent vite la boule. Sinon, il a une forte valeur affective pour moi, étant un cadeau de Miku.

Vela

Statut: Esprit du voile
Magie: Wedding day, une magie sur les liens, pour le meilleur et surtout le pire
Cadre de rencontre: Un "bonus" offert en mission
Appréciation: Vela est euh... Bah... Hmm... Très... Vela. Maladroite, empotée, naïve et peu brillante, faut le dire, sur la base, elle passe pour un boulet. Sans compter qu'elle devrait changer de fournisseur de chaussures, parce que ses talons arrêtent pas de se casser. Mais Vela est plus que ça. Premièrement, elle est d'un optimisme sans failles. Volontaire, énergique, elle va de l'avant et vous traîne avec elle. Puis sa magie montre les liens entre les êtres. Bon, c'est pas que du positif ça magie, mais dans le fond, entre allié, c'est une très belle chose. Elle est attachante. Le genre héroïne cruche blonde qui trébuche tout le temps, mais qu'on aime quand même pour ses défauts, vous voyez? Elle est une grande fan de Miku, chez qui elle a trouvé un écho à toute sa blondeur, et complote sournoisement pour mettre en place un mariage, mais chut. Elle croit encore que son plan est secret.
 MessageSujet: Re: Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux   Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux EmptyLun 5 Nov - 18:12

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Des pluies d'étoiles filantes

En bleu, les missions, en gris les rps libres, en vert les entraînements, et en rouge les combats. Bonne lecture ♪

Quand commence une vie de mage, même si c'est une quiche. Bah oui, on a le droit à un ami en cas de pépin...

RP avec Solis, Pyxis et Crater à Crocus.
Lire le sujet

Quand la vie commence tout en douceur...

Première mission dans les rangs de Lamia... Une vague histoire de sucreries, donc autant se lancer. Et puis, ça peut être drôle. Enfin, si mes esprits m'accordent un coup de main pour trouver l'endroit, ou encore pour respecter les délais. D'ailleurs, je ne savais pas Crater si pompeuse quand elle touillait deux trucs dans sa vieille marmite...

RP avec Solis, Crater, Aquila et Aries à Shirotsume.
Lire le sujet

La vie n'est douce pour tous. Fallait mieux parier avec Lady Luck

Une deuxième mission, à Shirotsume. Fallait entraîner une bande de soldats de bas rang. Boudiou, ils étaient soûls comme des barriques. Et même une fois décuvés avec un coup de main spirituel, c'était pas gagné. Heureusement, j'ai un très bon instructeur, et une gymnaste de talent... Reste que j'espère bien ne pas revenir de si tôt. La vinasse, ça sent mauvais.

RP avec Solis, Aquila, Aries et Jack Ascel à Clover.
Lire le sujet

Le blond a une tête de bouc émissaire. Sauf qu'il est pas frisé.

Un attentat à Clover. Sauf qu'alors que je voulais aider les blessés, on m'a attaqué en me prenant pour un terroriste. Est ce que j'ai une tête de terroriste?! En plus, il a été vraiment brutal avec mes amis, malgré leurs efforts. Il s'est arrêté quand il a compris qu'il y avait erreur. Et il s'est même pas excusé! Si je recroise un jour ce zigoto, mes esprits lui feront la peau...

RP avec Solis et Aries à Clover.
Lire le sujet

L'affection d'une étoile en peine sous la lune gardienne.

Le combat de cet après midi m'a appris une chose, je suis faible. Trop faible. Je ne peux pas tout le temps compter sur les autres. Aussi, j'aimerais qu'on m'apprenne. Et pour cela, je vais appeler une bonne amie. Fragile, mais en elle se cache une force insoupçonnée. Quelque part, on se ressemble. Faut qu'on arrive à avoir confiance en nous même...

RP avec Solis, Aquila, Pyxis, Aries et Zangief à Shirotsume.
Lire le sujet

Un plan bien huilé de prise d'otage. Mais un blond est un sacré grain de sable dans la machine

En repartant vers le centre de Fiore, j'ai répondu à un appel de mission. Un autre membre de la guilde, Zangief, s'est rendu sur les lieux d'une prise d'otage. Je dois aller l'assister au plus vite. Le truc, c'est qu'il sauver les otages, et vaincre le gang de criminels dedans... Hanyah, qui a conçu les plans de cette fichue bibliothèque?!

RP avec Solis et Aries au Mont Yakobe.
Lire le sujet

Un blond est naturellement sexy. Même pour des babouins

Une mission un peu pressée là. Il fallait aller chercher une "Ficoïde Glaciale" pour un alchimiste en ville, afin qu'il sauve une jeune fille. Cependant, cette fleur ne pousse que sur le Yakobe. Et sur le Yakobe, il pousse aussi des Balkans. Voici comment, en une mission, on comprend qu'il ne faut JAMAIS emprunter aux gens. Non, on fait avec son matos. Cela vaut beaucoup mieux pour soi. M'enfin je gagne une potion de soin à la fin, c'est toujours ça.

RP avec Solis et Aquila à Clover.
Lire le sujet

Jamais faire confiance à une vieille. Encore moins qu'à un brun. Parce qu'on peut pas savoir sa couleur de cheveux...

Je devais juste réceptionner un colis d'objets magiques pour une vieille dame, vu que son petit fils ne le pouvait pas. Bah bien sûr, on m'a roulé. Je pouvais pas jouer que les facteurs... J'ai d'ailleurs aussi servi de colis tiens. Je devrais me plaindre à mon syndicat. Ah, et là aussi j'ai gagné un truc. Sauf que j'ai la drôle d'impression de m'être fait rouler sur le bazar...

RP avec Solis, Aries et Pyxis à Shirotsume.
Lire le sujet

Les tourments d'une malheureuse ondine...

J'ai été chargé de résoudre une affaire de disparition dans la forêt à côté de Shirotsume. Je compte utiliser Pyxis pour localiser l'homme. Cependant, la forêt cache plus de choses que je ne le pensais. Mes recherches ont rendu l'ondine responsable folle furieuse. Il va falloir lui échapper, avec l'homme sur le dos. Pourtant, elle m'intrigue. Qu'est ce qui l'a poussée à cette vie là?

RP avec Solis et Aries à Shirotsume.
Lire le sujet

Le retour de Roger, Blond VS Men

Le retour de mes très chers gardes de Shirotsume... J'ai du y retourner, car ils sont menacés par un gang cette fois. Donc je suis sensé les aider à survivre. Hanyah, j'espère qu'ils ont arrêté la boisson... Sinon on est mal barrés... Remarque, ils connaissent tout les bars des environs, ils ont de quoi s'anesthésier. Va falloir les purger, et mettre au point un plan si on veut passer la nuit...

RP avec Solis et Crater à Hosenka.
Lire le sujet

Comme quoi, y a pas que la force brute qui marche. Le shampoing marche aussi

Je dois surveiller un fourgon blindé cette fois. Il est prévu qu'il soit potentiellement attaqué, donc je dois le garder. Le truc, c'est que j'ai pas grand monde de disponible aujourd'hui, et qu'en plus, va potentiellement falloir se battre en roulant. Des fois, l'astuce suffit. Ou alors, des litres de trucs pas prévus. On peut faire pleins de choses avec des surprises. Bonnes comme mauvaises d'ailleurs. Et j'ai une experte en trucs pas prévus.

RP avec Solis, Aquila, Auriga et Ayako au Yakobe.
Lire le sujet

Blonds VS Balkan, le retour, et les joies de la chaîne alimentaire

Une mission avec une jeune demoiselle de la guilde. On doit aller au Yakobe pour y étudier les variations de changement climatique, les migrations de populations de Balkan... Je déteste les Balkans. Surtout depuis la dernière fois. Et puis en plus, y a potentiellement pire là bas alors...

RP avec Solis et Antlia à la montagne du sud.
Lire le sujet

Et on disait d'un bain à bulle qu'il était relaxant...

A la base c'était juste une mission contre un groupe de voleurs, la routine. Sauf que je me suis fait pincer. Et du coup, il va falloir que je me fasse une nouvelle amie. Une grosse amie. Une colossale amie. Un monstre, une créature que tous redoute. Dans sa robe XXL et ses chaussures rouges à talons. Antlia.

RP avec Solis, Antlia et Phoenix dans la forêt de Kunugi.
Lire le sujet

Serpent. Serpent? Serpent!

Un attrape nigaud des maudits habitants d'un trou paumé. Un gros reptile qui sera de mauvais poil. Une plante ridicule cachée là où ça fait le plus de mal. Et pour finir, un nouvel allié trouvé à un endroit imprévu. Il prouve d'ailleurs que l'avoir dans l'os, est parfois une bonne manière de dégoter la solution. Et ses talents seront sans doute très utiles à l'avenir. Phoenix.

Parce qu'un jour, il faut grandir et comprendre que le monde n'est pas tout rose. Et accessoirement, vivre la fin du monde en direct.

RP avec Solis, Crater et Milena sur l'île de Légion.
Lire le sujet

[Arc de Légion!] Parce que la gourmandise ne paie pas...

Je fais partie d'un groupe spécial, formé de mages venant de toutes les guildes alliées. Nous avons été mandatés par le Conseil. Pourquoi? Une mission spéciale. Nous nous rendons sur l'île de Légion, afin de mettre fin à l'existence de cette guilde noire. Mon groupe doit se charger d'inspecter le manoir. Sauf que je me retrouve seul avec une de leurs mages dans les souterrains. Et que je suis sur le point de me faire une odyssée telle que personne ne voudra jamais me croire...

RP avec Solis, Agon, Kota et Mikio sur l'île de Légion.
Lire le sujet

[Arc de Légion!]Un choix difficile

Après avoir été sorti de ma transe, et de mon souterrain, couvert de nourriture et en mauvais état, mes alliés et moi sommes tombés sur deux mages de Légion. Elles avaient visiblement la clé qui permettrait d'ouvrir la porte démoniaque. Cependant, il a fallu prendre un choix. J'ai fait le mien.

RP avec Solis, Ophiuchus et Elena Castle sur l'île de Légion.
Lire le sujet

[Arc de Légion!] Une erreur et un prix à payer

J'ai commis une erreur. Avoir récupérer la clé de Jessica contre ma parole a coûté la vie à la mage Yume no Ai lorsque Légion est venu chercher la clé. Je suis responsable de sa mort. Et maintenant, nous devons retrouver la clé à tout prix. Sinon, mon péché sera expié dans mon sang.

RP avec Solis, Ophiuchus et Elena Castle sur l'île de Légion.
Lire le sujet

[Arc de Légion!] Chute et fin dans la douleur

On a échoué. On a fait un match nul avec Ophiuchus et Elena. Maintenant, Jack a la clé. Même si nous avons été remis sur pieds, et avons le soutien d'Aleksander, ex maître de Légion, vaincre Jack avant qu'il n'ouvre la porte démoniaque sera difficile... (rp disponible en troisième post par PNJ)

RP avec Solis et tout les handicapés de Légion à Era.
Lire le sujet

[Arc de Légion!] Réveil dans la douleur.... Où est la morphine sur ce machin?!

Réveil après la fin de Légion... On se croirait en maison de retraite. Plein de trucs cassés qui se plaignent et gémissent. Où est passé le scotch?! Sans compter qu'il faut aussi réparer un coeur brisé par ses fautes.

RP avec Solis, Aquila, Cassiopée et Carina à Akane Resort.
Lire le sujet

Comment on peut pourrir les vacances d'un blond innocent et encore en mode "petit vieux"?! Barbare va

Pour me remettre de Légion, et aussi m'éloigner un peu de tout ce bazar magique youkaidi youkaida, je suis allé à Akane Resort pour prendre des vacances. Histoire de me ressourcer. Sauf qu'on va me pourrir mes vacances. On va me stalker, m'agresser, me piquer des trucs. Et je déteste qu'on gâche mes vacances. D'autant que là, je vais rencontrer une personne au caractère encore pire que si on avait gâché ses vacances. Cassiopée. Et une au contraire qui se croit en vacances H24, Carina.

RP avec Solis, Vela et Draco dans les montagnes de fer.
Lire le sujet

Les mariages, c'est beau. Sauf quand c'est la mariée qui conduit la cérémonie.

Une mission toute bête sur le fond, je devais juste emmener une jeune fille au fond d'une grotte. Y avait même deux clés en récompense! Sauf que tout s'est pas passé comme prévu. Et entre Vela la mariée qui se prend les pieds, et Draco qui a l'air de vouloir inconsciemment nous tuer, ça a été un chouillou le bazar.

RP avec Solis à Clover.
Lire le sujet

Parce que qui qu'on soit, d'où qu'on vienne, on nait tous avec une étoile au fond du coeur. Surtout les blonds.

Je devais trouver une voleuse nocturne. Cependant, elle était bien plus forte que prévu. Et sa magie des ombres m'a fait perdre tout mes moyens. Cependant, je ne suis plus seul. Mes esprits sont avec moi. Il est temps pour moi de réveiller mon étoile. Et de maîtriser ma seconde magie.

RP avec Solis à l'international, Joya précisément.
Lire le sujet

Y a t il un blond pour sauver la couronne? Et bah, ils doivent être désespérés.

J'ai été envoyé à l'international pour une fois. Joya. Un coin sympa. Des supers tartes. Je devais retrouver des pierres précieuses qui avaient été volées, alors qu'elles devaient servir pour une couronne de la reine. Du coup, j'ai même rencontré son altesse...

Même si parfois la vie est dure, on se souvient que certaines choses gazouillent. Et que le monde est avant tout à peindre avec nos couleurs. C'est à dire en blond, et de préférence, à plusieurs.

RP avec Solis et Miku Takyio à Magnolia.
Lire le sujet

Quand on a deux blonds pour le prix d'un... Bah la fête est plus folle!

J'ai participé au festival de la fraternité organisé à Magnolia. Le but est de rencontré des gens d'autres guildes, et de fraterniser autour d'une chasse aux monstres. Je suis avec un certain Miku Takyio. Et même si ça a été court, on a eu le temps de faire deux trois bêtises...

RP avec Solis, Milena, Auriga et Phoenix à Oak Town.
Lire le sujet

Parce que la vie de mage blond, c'est aussi voir ce qu'on aurait jamais du voir...

Par hasard, il me semble reconnaître une vieille connaissance... Milena. Pourtant, c'est impossible. Elle a disparu depuis Légion. Je vais me faire une "alliée" mortelle, et assister à des choses qu'aucun blond ne devrait jamais voir. Amen pour ma pureté.

RP avec Solis à la bibliothèque magique.
Lire le sujet

La lecture, c'est bon pour les nerfs et le corps. Et ce, même si ça parle de détruire le monde.

Pour soigner ma toxicose magique grandissante, je décide d'aller chercher un remède à la bibliothèque magique. Là bas, je trouve un ouvrage pour le moins surprenant, mais qui libère en moi la puissance réelle de mes étoiles... En admettant que le monde ne s'écroule pas en l'utilisant. Le terrible pouvoir de l'Impur.

RP avec Solis et Nywell à Crocus.
Lire le sujet

Rendre service à une inconnue, ça pique. Beaucoup. Mais pour les deux.

Après une tarte bien méritée dans un café, je heurte par hasard une inconnue poursuivie. Après m'avoir amplement vidé le porte monnaie en nourriture et chambre d'hôtel, cela s'est terminé par un combat. Nywell est une femme étrange, qui cache des choses. Mais elle m'a donné une mission, donc on se reverra sans doute.

RP avec Solis à Tully.
Lire le sujet

Laisser des babioles pour détruire le monde sans surveillance, ça finit mal.

Un drôle d'annonce à la guilde m'a lancé sur les traces d'un artéfact étrange. Il s'avère que celui ci n'est pas sans rapport avec l'Impur, et que sa pourriture menace bien la forêt, et qui sait, peut être le pays. Il va donc falloir l'arrêter, et le sceller.

RP avec Solis et Misto à Hosenka.
Lire le sujet

L'union fait la force. Et un pekinois avec une vieille dame, ça a toujours fait peur.

Je suis sur la trace d'un voleur d'ombres, quand je découvre au hasard Misto, une de ses victimes, qui m'a confondu avec le voleur. Nous allons alors unir nos forces pour le retrouver, et récupérer les ombres volées. Mais ce sera plus difficile que prévu...

RP avec Solis à l'est de Fiore.
Lire le sujet

Un second apôtre. C'est triste comme le fait d'être une divinité pourrit encore plus la vie

Ce soir, je rouvre l'apocriphe des bannis. J'espère y trouver des réponses notamment sur le pomander de l'Impur. Mais je vais y découvrir l'histoire du second apôtre, la Murmurante des âmes...

RP avec Solis, Pyxis, Antlia, Cassiopée dans les montagnes de fer.
Lire le sujet

Parce que ce que l'on souhaite ne fait pas toujours notre bonheur...

Un nouveau message de la part du troubadour. Ce coup ci, il annonce qu'il y a une relique du côté de Nidiver, dans les montagnes de Jura. Mais sur place, les gens ont l'air profondément siphonnés, et ils disent que chaque nuit, il y a un fou de plus au village...

RP avec Solis et Carina sur une plage du sud.
Lire le sujet

Troisième apôtre, à trop vouloir, on finit par tout perdre.

Nouvelle pleine lune, nouvel apôtre. Mais celui ci est bien moins pur et innocent que les autres. Où cette magie me mènera t elle? Dans l'immédiat, je sais, à la pharmacie. Parce que je souffre. Maudit embrayage.

Quand on devient plus fort, forcément, la destruction se fait à plus grande échelle.

RP avec Miku et Solis au mont Yakobe
Lire le sujet

Les méchants sont forts, très forts... Du coup, j'utilise un bonus, l'appel à un ami!

Première mission de rang A. Du coup, chocottes chocottes. Alors j'ai demandé à Miku de m'aider. S'avère que même tout les deux, on fait pas le poids. D'où l'usage de la ruse! (j'en ai trouvé au fond de mon sac)

RP avec Solis, Carina et Draco à la plage
Lire le sujet

Parce que finalement, Ursula était pas la plus moche et chiante du dessin animé...

Une bête mission de chasse à un groupe de "prétendue sirènes" pour retrouver ce qu'elles ont piqué. Sauf que le plan part un peu en cacahuète, entre les reines de la plage, sans compter qu'elles sont moches et passablement agressives. Draco semble aussi avoir trouvé sa vocation chez destop.

RP avec Solis et Yawe au manoir de Jack Olan Tern.
Lire le sujet

Une chasse aux bonbons avortée

Une invitation bizarre dans un manoir. Sauf qu'à peine avais je commencé de manger que le proprio a décidé de dominer le monde. J'ai rencontré Yawe, jeune mage du Conseil, et suis tombé nez à nez avec un miroir. Après, c'est un chouilla flou...

RP avec Solis près de Lamia Scale.
Lire le sujet

La vengeance d'un mage givré, bah ça se mange chaud du coup...?

Me suis fait enlever par un rescapé de Frozen Gargoyls, la guilde noire qu'on avait détruite avec Miku. Vous savez, le moche qui nous a poursuivi tout le long? Bah même l'effondrement d'une guilde a pas suffit à l'avoir, je vais finir par demander une distance de sécurité. Sauf que du coup, il m'a et il veut se venger. Ballot, il m'a torturé jusqu'à ce que j'en perde conscience, et il a pas aimé la suite...

RP avec Solis, Miku, Carina et Vela à Galuna.
Lire le sujet

On a pas fait couler l'île. On l'a juste sauvée. Pour une fois qu'un plan marche tiens...

Petit retour de mission avec Miku, on est allé sur Galuna, ses habitants se plaignant d'attaques de monstres géants. Alors du coup, on a du aller chercher la cause du problème... Assez long, compliqué, vu la superficie à explorer. En plus, Vela a réussi des attaques. Et y a encore rien de négatif qui est tombé, alors pour le moment, on sert les fesses, le boomerang va fatalement revenir un jour...

RP avec Solis et Aquila à Lamia Scale.
Lire le sujet

La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit. Obaba si.

Une "charmante" idée d'Obaba de nous dérouiller en nous faisant nous battre un peu. J'aime pas frapper des gens. Bah finalement, pour une fois, j'aurais bien aimé AVOIR l'occasion de frapper mon adversaire, qui avait une fâcheuse tendance à être effacée. Mais m'aura donné l'occasion de tenter un nouveau sort des Bannis, celui du Corrompu...

RP avec Solis et Lisanna à Magnolia.
Lire le sujet

Quand une pauvre blanchette... Euh... Pâlette? Javélisette...? Bouerf, quand une fée fait les frais de la folie d'une grand mère folle à liée

Obaba Sama a décidé que le temps des quiches était révolu... Maintenant, ça va ruer dans le ventilateur... Après le dernier affrontement avec Mélinda, il a décidé de passer à l'étape supérieur, en m'envoyant CARREMENT attaquer une demoiselle de Fairy Tail. Me demande ce qui serait le pire pour ma survie, gagner ou perdre? Hanw, puis je la connais pas moi, la miss...

RP avec Solis Carina et Draco dans les îles.
Lire le sujet

Ze vais vous z'interpréter, Santons sous la pluie....

Une traque des reliques dans les îles de sud. Parait qu'il y avait genre une grosse tempête permanente sur une île, produit de deux créatures mythiques... D'après le troublant troubadour, ce sont des artéfacts. Mais sur place, on me demande de zigouiller des dragons. Eek, ils savent à qui ils parlent...?

RP avec Solis, Vela, Cassiopée et Aquila à Shirotsume.
Lire le sujet

Le retour de très vieux "amis". Une histoire sombre de détergent, de tatouages, de patois rural...

Le retour de mon équipe de bras cassés de Shirotsume préféré. Bon, déjà, ils ont pas changé d'un pouce, sont toujours aussi mauvais, sauf que cette fois on veut leur peau... Alors du coup, bah, je vais les aider... Mais y a des choses louches dans la région, les gens parlent bizarrement, Vela devient intelligente... Heureusement, j'ai des gens compétents sous le coude pour rattraper les bêtises.

RP avec Solis et Carina au sud.
Lire le sujet

Les charmes de Lady Luck en direct, devant vos adversaires, ça en jette. Sauf quand ça part en quenouille.

Un nouveau sort, basé sur la poésie il parait. Mouais. J'ai surtout cramé un bon bout de forêt avec Carina. Bon, c'est pas au point, c'est assez désastrophique sur les bords, mais bon... Avec de la chance ça va marcher... Puis en plus, si je comprend pas moi même comment ça marche... Aucune chance que l'adversaire comprenne! C'est positif, nan?

RP avec Solis et Reti à Oak Town.
Lire le sujet

Ce qui est brillant, c'est relatif. Mais alors ce qui est brillant brillant BRILLANT, c'est quoi?

Une mission d'un simple cambriolage. Pour le coup, j'ai acheté un super esprit d'infiltration, unique et discret d'après la notice. Ouais. Bah, discret, c'est sûr, unique, je suis d'accord, mais alors "super", c'est peut être un peu fort.... Il m'en fait voir de toutes les couleurs celui ci...

RP avec Solis, Miku, Russel et Obaba Sama, en direct de Lamia....
Lire le sujet

Un joyeux non anniversaire, à moi... Mais c'est Miku qui voyait les bougies danser.

Une matinée qui parait pour ressembler à toutes les autres. En boudant dans son bol de cacao. Mais Miku a débarqué avec une surprise, en visite surprise, afin de me surprendre. Et comme Obaba sature déjà au premier mot commençant par "surpr", bah, il a pris cher. J'ai réussi à le sauver, et je suis super content de son cadeau. Bon, par contre, je suis sûr qu'il va repasser sans prévenir la prochaine fois...

RP avec Solis et Miku à Desierto.
Lire le sujet

Sand, Sand and Sun. Ah, et Suncream quand même. Sun glasses... Finalement, faut prévoir un paquet de truc en S...

On a filé dard dard après que Russel ait agressé Obaba, ça valait mieux. En route pour Desierto et ses tombeaux! En plus, c'est chouette de voyager avec Miku. On peut s'amuser, se promener, bavarder, regarder des trucs... Bon, on apprend aussi deux trois choses l'un sur l'autre, sur nos habitudes alimentaires, sur les effets secondaires non prévus hors prescription, sur les habitudes de vie de la faune locale... Bref, que du bonh... de la blondeur? [EN COURS]

RP avec Solis, Pyxis, Reti et Russel à Hosenka.
Lire le sujet

On va les piéger, pour récupérer Passe Partout. Qui c'est? Le vieux m'a dit que j'étais un nain culte, alors...

Une urgence, pour retrouver un gardien des clés enlevé par une sombre milice. Pourtant, quoi que je fasse, pas moyen d'avoir des infos sur lui dans cette étrange maison... Et quand enfin je parviens à trouver l'endroit où il a été emmené, il convient de réussir à piéger ses ravisseurs... Et pour ça, Reti et Russel font la paire.

RP avec Solis et Lupus sur Fiore Est
Lire le sujet

Un autre apôtre, lié au feu, et un radiateur qui fait peur... Coincidence? Lady Luck, je ne suis pas sûr de pouvoir vous croire...

Récupération de bijoux volés à l'est de Fiore. L'occasion de tester un nouveau sort très classe, lié au Gigas du feu, un genre de bouclier. Mais aussi de faire un nouvel ami... Très affectueux... Et chaud bouillant... Hanw, va vraiment pas falloir que sa porte s'ouvre en douce à celui ci, parce que je vais avoir de belles frayeurs si je me réveille nez à nez avec lui....

RP avec Solis, Nywell et Misto à Clover.
Lire le sujet

Retrouvaille, et courants d'airs font pas bon ménage

Maintenant que Crater a réussi à analyser le cristal, il est temps de retrouver Nywell pour enfin savoir pourquoi elle s'est faite attaquer par des fous furieux. Et accessoirement pour que je sache pourquoi elle s'est faite attaquer, et donc comment ça a fini en ME faisant frapper. Sans compter qu'en plus, je retrouve une autre vieille connaissance... Petite, avec des poils... Nan nan, c'est pas un pékinois, cherchez encore.

RP avec Solis, Nywell et Misto à Iceberg.
Lire le sujet

Fait -10? Pas grave! Une bonne bagarre, ça réchauffe...

On est parti à Iceberg via le premier train possible. Misto est de là bas, donc elle a prévu de nous faire voir des gens. Elle a parlé de crêpes, de sources chaudes... Hanw, ça a l'air chouette... Mais faut pas oublier qu'ils vont potentiellement se taper dessus avec les autres tordus, plus après l'incident avec Nywell, ahem... Bref, ça va mal finir, je le sens. [EN COURS]
 MessageSujet: Re: Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux   Forger sa propre galaxie, c'est plus mieux Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1