Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cristaux d'irréel
 MessageSujet: Cristaux d'irréel    Cristaux d'irréel  EmptyDim 10 Fév - 23:47

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis soupira en s'étirant. Obaba avait de ces idées... Il s'échauffait rapidement pressentant que ça allait faire mal. Pour "vérifier le niveau de compétence de ses mages", Obaba avait décidé d'organiser une petite "lutte amicale avec deux trois mages des environs". Oui, autant dire qu'elle avait embauché des mercenaires, et qu'elle avait envie de s'amuser. Dire qu'il bossait pour qu'elle se paye des distractions... Les chefs de guilde étaient décidément tordus...

D'ailleurs, le jeune homme avait reçu un courrier du maître de la guilde de Blue Pegasus, Master Bob. Celui ci lui proposait un partenariat rapproché, ajoutant qu'il pouvait naturellement emmener un ami, si il avait un autre blondinet en particulier, dans son entourage.... Assez bizarrement, la lettre ne semblait pas tant le requérir lui que le fameux ami... Or, pour ce qu'il en savait, Solis n'avait qu'un ami, et c'était Miku... Qu'est ce que Miku pouvait avoir à faire avec Blue Pegasus...? Enfin qu'importe, Solis savait qu'il lui en parlerait s'il avait soucis... M'enfin les chefs de guilde semblaient perdre la boule proportionnellement à l'importance de la dite guilde. Et vu le rang de Lamia...

EN PISTE!

Oui oui...


Elle avait aménagé une petite piste au dehors, cernée de torches, comme ring de combat. Le jeune homme retira sa veste, ne gardant qu'un T shirt léger. Il grinça des dents en regardant la lune briller. C'était un des rares soirs où il pouvait ouvrir le grimoire, et voilà qu'il allait finir à moitié cassé. Il l'avait ouvert la veille, mais n'avait pas eu le temps de tester ses sortilèges... Il se plaça au centre du cercle, une fois qu'on eu évacué les... blessés du round d'avant. Obaba était en train de participer à leur guérison en les faisant tourner comme des toupies et en les invectivant. Et bah, il avait pas intérêt à perdre...

Une jeune femme se présenta devant lui. Visage fin, yeux bridés, cheveux noirs retenus en un chignon serré. Comme prévu, quelqu'un d'étranger à la guilde. Hanw, déjà qu'il n'aimait pas se battre, si en plus il fallait tabasser des inconnus contre qui il n'avait rien...

ALLEZ, ET QUE CA SAUTE !

La jeune femme bougea avec une fluidité parfaite. Solis n'eut guère que le temps de bloquer le coup avec ses avants bras, dérapant jusqu'au bords du cercle de torches. La jeune femme était déjà sur lui, frappant du tranchant de sa main, puis tentant un coup de talon. Il para comme il put. Si sa technique de combat avec ses lames étaient bien meilleure qu'à ses débuts, il n'avait presque aucune expérience dans le combat à main nu. Il tenta de désengager l'offensive en frappant avec sa jambe lorsque la jeune femme atterrit. Celle ci s'esquiva souplement, revenant à son point de départ. Il n'avait pu lui porter aucun coup, et elle avait déjà bien commencé, sans même faire usage de magie. Elle voulait se donner à fond ? Elle allait avoir droit au set complet.


Ouvre toi, porte de l'aigle, Aquila !

Cristaux d'irréel  Aquila10

Milord.

L'homme ailé décolla, chargeant la demoiselle.

Périssez, vile sorcière !

Il fila, la lance pointée sur elle. Solis savait qu'il ne la blesserait pas, se contentant de l'érafler. Mais leur adversaire avait visiblement d'autres projets. Vive comme une anguille, elle se déhancha très légèrement, laissant la lance glisser contre son corps, avant de se retrouver nez à nez avec l'esprit ahuri.

Mais... Mais... Gourgandine !

D'un ample geste de la main, elle envoya une sorte de lame arc en ciel sur l'esprit qui fut envoyé au tapis.

Aquila, je crois qu'on va devoir faire mieux que ça...

Milord...

L'aigle retenta un assaut, prenant de l'altitude.

Star Core

Une flopée de sept étoiles apparut autour du blondinet. La demoiselle était vive, mais elle n'échapperait pas à sa traque d'étoiles. Il les envoya soigneusement, cherchant à couvrir ses retraites. Elle leva la main, faisant éclater les étoiles dans une gerbe arc en ciel. Aquila avait son ouverture.

Eagle Judgment !

La lance s'abattit sur la jeune femme qui ne bougea même pas. L'explosion les éblouit un instant, puis la poussière se dissipa. La demoiselle était toujours debout, intacte, un fin sourire aux lèvres. Son corps paraissait étrangement trouble, miroitant, et par endroit semblait... interféré.

Miranda est très douée, elle maîtrise une magie de déphasage.

Ce qui expliquait l'apparence multicolore de ses attaques. Mais cela voulait il dire qu'elle était intouchable... ? Car elle acquérait une dimension immatérielle pendant un déphasage, entre le réel et l'irréel, tel un spectre. Rien de matériel ne saurait l'atteindre.

Aquila, continue l'assaut, elle finira bien par craquer !

Solis avait quelques doutes à ce sujet. Obaba l'avait très certainement choisie parce qu'elle était très douée... Mais ça ne coûtait rien de vouloir la fatiguer. Il fit réapparaître des étoiles. Etait elle assez forte pour déphaser la lumière même... ? Ils tentèrent un nouvel assaut.

Eagle Law !

Une pluie de plumes d'or s'abattit sur le terrain, mais ne fit même pas lever les yeux à l'intrigante. En revanche, elle bloqua les étoiles avec ses frappes colorées. Donc elle était potentiellement incertaine de pouvoir les déphaser. Puis elle chargea. Elle tournoya sur elle même, se nimbant d'arc en ciel, avant de frapper le jeune homme de plein fouet. Il fut projeté à terre. Ses sorts ne tenaient compte de rien, et frappaient directement au corps. Aquila n'avait pas l'air de pouvoir la contrer d'une quelconque manière.
Elle joignit les mains, et un rayon coloré jaillit dans sa direction. Aquila s'interposa, leva ses ailes.

Eagle Shield !

Miranda haussa seulement un sourcil. Le rayon traversa la barrière formée par les ailes de l'esprit, avant de le frapper à la poitrine. Il s'écroula mollement plus loin. Miranda chargeait de nouveau le jeune homme, nimbant ses mains fines.
Paniqué, le jeune homme tenta une contrattaque. Il appela rapidement des étoiles.

Celestial Starsign, Scorpio, Stardust !

Il roula rapidement sur le côté, tandis que le symbole de l'Impur s'inscrivait dans son poignet. La poussière dorée qu'il libérait scintillait dans la lumière des torches, faisant hésiter la jeune femme.

TU VAS TE BOUGER, MOLASSON ?!

Oui, oui, bah... Il y travaillait, il y travaillait... Miranda hésita un instant, puis continua son chemin à travers la poussière. Alors, petit bilan blond. Le point positif, c'était que son déphasage semblait rencontrer un paquet d'interférences dans la poussière de l'Impur, son corps était tout déformé sur les bords. La mauvaise nouvelle, c'était qu'elle galopait toujours vers lui. Et lui infligea une mandale deluxe. Il roula plus loin encore, dans une traînée de poussière d'or. Très esthétique comme raclée, si si, vraiment. Il se releva, la lèvre en sang. Aquila haletait un peu loin, et finit par disparaître dans une brume d'or, à court d'énergie spirituelle. Solis réfléchit. Il n'avait qu'une seule autre attaque, celle du Ténébreux, mais elle lui consommerait énormément d'énergie, et elle ne marcherait sans doute qu'à moitié... Il avait l'air coincé... Mais si jamais il perdait, il finirait tournoyant sur un brancard pendant des semaines... Il pouvait toujours essayer le sort d'hier soir, première nuit de pleine lune... Mais il n'avait pas saisi ses effets exacts...

Pisces, le Corrompu.
Le Corrompu était un homme autrefois. Aimé par le peuple, il devint même le souverain du monde. Il avait tout pour lui. Le charisme, les moyens, l'intelligence. Et pourtant, sa vanité balaya tout le reste. Ses succès sur terre le convainquirent qu'il était au dessus de tout, et le poussèrent à déchaîner les plus obscures forces sur terre, pour s'emparer du royaume céleste. Les dieux détruisirent son armée, et le condamnèrent à la déchéance. Mais avant cela, il s'empara lâchement du corps de la délicate déesse de l'hiver. Depuis ce temps là, il erre dans les limbes, apôtre de la glace.
Un apôtre vraiment mauvais. Autant pour les autres, c'était plus difficile de les classer, autant là, c'était clair, il était en tort. Restait que le jeune homme n'avait pas compris pourquoi les dieux n'avaient pas tenté de libérer leur consoeur, avant de bannir le Corrompu, mais il n'avait pas pu finir le chapitre. Il avait juste mémorisé le sort lié, mais le tester, ou même lire la notice d'utilisation. De toutes façons, il n'avait plus rien à perdre.
Il délia rapidement le sort de l'Impur, il avait besoin de ses étoiles. Il en conjura six qu'il plaça suivant le symbole d'appel. Il laissa la liaison se faire. Pendant ce temps, si on pouvait accorder une valeur à Miranda, c'était son extraordinaire politesse. Elle suivant avec intérêt son sort, regardant les étoiles se lier. Politesse, ou certitude que ça raterait ? Boh, on allait dire politesse, il ne faut pas systématiquement voir le mal partout.

Celestial Starsign, Pisces ! Frozen Light !

Le sceau se tatoua au creux de son poignet, comme toujours. Il lui restait six autres étoiles encore disponibles. Mais pour le moment, l'effet se faisait un peu attendre. Bon, comme il s'agissait d'un sceau qui semblait durer, c'était un changement durable, et pas un sort instantané.
Miranda semblait lassée d'attendre. Elle haussa un sourcil, et voyant que le blondinet réfléchissait toujours, chargea de nouveau. Par réflexe, Solis lui envoya une étoile qu'elle esquiva. Solis nota au dernier instant la modification. L'étoile était devenue bleue. Lorsqu'elle heurta le sol, elle n'explosa pas comme au naturel, mais se projeta, comme une bombe à eau, formant une plaque de ce qui ressemblait à du cristal doré. Miranda se figea. Solis sourit, et en lança une nouvelle sur elle. Elle ne bougea pas, son apparence se floutant uniquement, trahissant son déphasage. Sauf que l'orbe éclata bien contre sa jambe, l'engluant dans une gangue de cristal. Elle tressaillit. Elle donna rapidement deux assauts, brisant l'étreinte minérale. La plaque précédente se dissipait doucement derrière elle.
Solis réfléchit. Le sort de l'apôtre de la glace lui permettait donc de créer des explosions « solides », sous forme de cristaux, mais temporaires... En revanche, s'ils touchaient la jeune femme malgré le déphasage... Il lui fallait un autre test.

Il s'approcha rapidement d'elle. Elle projeta une lame irisée. Solis contra avec trois étoiles bleues. Celles ci engluèrent la lame, qui tomba à terre, dans une prison de cristal. Pourtant, à travers, on voyait toujours la radiance de sa lumière. Ces étoiles ci se basaient sur l'énergie magique, et non sur le physique pour frapper... Autrement dit, Miranda ne lui échapperait plus.
Solis reprit position, conjura les six étoiles qu'il lui restait. La jeune femme blêmit. Pour quelqu'un qui avait une telle capacité d'esquive, se trouver soudain dans une telle position... « visable », devait être atrocement dérangeant. Solis lança ses projectiles. Miranda en esquiva une, bloqua la seconde... Et reçut les quatre dernières. Ses pieds furent cristallisés au sol, un de ses bras pendait sous le poids d'une des gangues, et elle avait une grosse plaque dorée sur la hanche. Si le jeune homme avait bien suivi, tout comme ses étoiles, les cristaux avaient un lien avec lui, et étaient sous sa houlette. Autrement dit, ils pouvaient obéir à son injonction de disparition. Il serra le poing. Les quatre plaques éclatèrent de manière synchronisée, griffant la jeune femme de leurs éclats, avant de se volatiliser. Celle ci retomba sur le sol, mollement.

Elle leva les yeux vers Solis, avant de sourire brièvement, puis déclara forfait. Le jeune homme soupira. Comme prévu, ça avait été A-TROCE. Bonjour Obaba et ses bonnes idées. M'enfin au moins, il avait gagné, elle lui ficherait la paix.

T AS VU LE TEMPS QUE TU AS MIS A VAINCRE CETTE GAMINE ?!

...Hanyah...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP