-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les blonds, le retour
 MessageSujet: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptySam 15 Déc - 13:37

Anonymous
Invité


Click


Une lettre, à destination de Lamia Scale, pour M.Farron

Hey Solis !

Comment tu vas depuis la semaine dernière ? J’espère qu’Obaba ne te fait pas trop souffrir. Oui parce que moi, Laxus, il s’est fait plaisir… Je me suis bien remis de nos dernières aventures, et je me suis même entrainé comme un dingue cette semaine. J’arriverai presque à te surprendre !

Dis, tu es déjà allé à Crocus ? C’est une très jolie ville, pense à y faire un peu de tourisme un jour, je pense que ça te plairait. Et puis, il y a un magasin de clé stellaire, peut être que tu… Des ratures. Il ne doit pas en avoir besoin, à son niveau. C’est fleuri comme pas permis, il y a même des endroits à visiter à tout prix… Du style, des jardins, la galerie marchante avec pleins de magasins géniaux , dont une librairie géante. Et un magasin avec des sucettes au miel, aussi. Y’a même un musée avec une section « Histoire de Fiore » très intéressant, et pleins d’autres trucs. Je suis sûr que t’aimerais, si Obaba te laisse un peu de temps un de ces quatre.

Enfin, du coup, tu te souviens qu’on devait repartir en mission ensemble, pas vrai ? J’en ai trouvé une un peu dans le même style, sans pour autant être rattachée au conseil. Et comme t’avais l’air plutôt partant, je pense qu’on devrait y aller ensemble. C’est une chasse aux montres sur l’île de Galuna. ‘sont pas cool, les monstres, d’embêter les habitants comme ça. Du coup, je pensais qu’on pourrait y aller depuis Harujion demain. C’est à peu près aussi loin pour toi que pour moi. Je pense que la mission et le transport nous prendrons un moment… J’espère que tu n’as rien de prévu dans les jours à suivre. Bien sûr, je paye le transport. Je m’en voulais encore pour la dernière fois, et j’avais mis de côté assez de Jewel. On se retrouve au port !

Pleins de hugs,
Miku


 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyDim 16 Déc - 20:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis était rentré par la fenêtre de la guilde. Rampant entre les tables sur le sol en pierre, il furetait en faisant bien attention, et laissant parfois juste dépasser son nez au dessus d'une table, histoire de vérifier que la voix était libre. Malheureusement, ce qu'il essayait d'éviter était plus petit que la table... Obaba sama l'attendait au détour d'une chaise.

Hanw...

Bien essayé.

La vieille dame n'avait pas aimé qu'il fasse une mission de rang B seulement la dernière fois. Elle préférait qu'il s'adonne au rang A pleinement. Même sa technique récemment acquise n'avait pas pu la dérider. Du coup, elle le traquait pour lui redonner du travail.
Elle lui tendit une enveloppe de courrier rapide.

Tiens, ça vient de l'autre blondinet avec qui tu es parti la dernière fois. Il te repropose une mission, une qui vaille le coup cette fois.

...Vous avez lu mon courrier.

Je m'assure du bien être de mes membres voyons.

Mais la lueur gourmande dans son regard ne mentait pas. Non seulement la mission rang A était une aubaine. Mais en plus l'idée de l'Unisson Raid avait pas mal macéré depuis. Et finalement, même si ça impliquait un autre membre, ça montrait la puissance sociale de Lamia, considérant la difficulté de l'exercice. Aussi avait elle décidé que c'était une marque de pouvoir, et que c'était là donc très positif. Alors si elle pouvait le renvoyer vers Miku, pour développer plus encore ce potentiel communautaire...
Solis soupira. Au moins le fait que ce soit Miku était une consolation. Il aurait plus manqué qu'elle réclame du social avec jeune imbécile prétentieux et arrogant.

Se saisissant de la lettre ouverte, Solis s'attela à lecture. Le jeune homme tiqua au premier paragraphe, mais ne fit aucun commentaire. Mieux valait ne pas réveiller le dragon. Miku lui proposait un séjour touristique à Crocus quand ils auraient du temps... Solis était déjà allé là bas, mais c'est vrai qu'il n'avait pas eu l'occasion de visiter tout ces bâtiments, et la ville était vraiment superbe. Pour finir, il lui donnait effectivement rendez vous le lendemain à Harujion pour une mission à Galuna. Cela par contre, c'était inédit. Le jeune mage n'était jamais allé là bas. Il savait juste que l'île était peuplée par des démons, qui s'était récemment mis au commerce de produits tropicaux. Rangeant la lettre dans sa sacoche, Solis décida de faire un détour par chez lui avant de filer là bas.

En sortant, il passa devant Obaba sama, qui le suivait du regard.

Solis? La prochaine fois qu'il marque que je fais souffrir les gens, tu sauras ce qu'est la vraie souffrance. Maintenant, va, bosse, et surtout, gagne!

Hanyah.... Un jour il allait mal finir... A moins de fuir Lamia ventre à terre...
Il se rendit à la gare la plus proche. Un train direct pour Harujion. Si les relations commerciales avec les démons s'étaient améliorées, il devait y avoir des navires qui faisaient la navette entre Fiore et Galuna. Enfin... En admettant que les gens aient pas paniqué pour cette histoire de démons. Galuna avait longtemps été considérée comme maudite, avant de révéler la vérité suite au passage d'une équipe de Fairy Tail.


Le jour J, Solis patientait au port. Il aimait l'odeur du vent marin. C'était très vivifiant, la mer. Certes, il n'aimait pas les eaux profondes, car on a du mal à savoir ce qu'il y a au fond, surtout que des monstres géants, bah... Il commençait à en avoir vu deux trois. Mais sinon, respirer le parfum de sel et d'iode qui venait de l'océan, c'était génial. Il ne lui restait qu'à attendre Miku, puis ils prendraient le premier ferry qui passerait pour aller sur Galuna. Il avait un peu regardé l'annonce, il s'agissait de calmer une meute d'animaux géants qui importunaient les villageois. Battre un ou deux gros rats devait amplement être dans ses cordes. Et puis, ce serait toujours sympa de rebosser avec Miku. En douceur en plus cette fois! Enfin normalement...
 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyVen 4 Jan - 15:30

Anonymous
Invité


Click



Bwahaha, comme j’aime voyager ! Toujours plus loin, toujours plus haut. Toujours plus de rencontres, toujours plus d’aventures et de découvertes ! Aujourd’hui, je ne louperai pas le coche, et j’emmène mon meilleur ami avec moi ! Mon baluchon prêt, j’m’apprête à partir en criant un magnifique « J’arrive Soliiiis » qui m’a valu d’être attrapé par le col avant d’atteindre la pierre de téléportation de la guilde et attiré dans un bureau trop anxiogène à mon goût. Laxus. Il ne voudrait pas que ça devienne une habitude. C’qu’il m’embête ! J’lui promets d’embarquer plein d’angelot avec moi la prochaine fois, et il me laisse partir. Harujion est assez loin, alors je ne dois pas trainer. Histoire de bien avoir la pêche, j’ai dormi dans le train. Solis va encore avoir droit à une batterie chargée à bloc pour des heures et des heures.

J’suis jamais allé sur Galuna. A vrai dire, j’ai quasiment jamais pris le bateau. Papa et maman n’ont jamais été fan de ce moyen de transport et ne l’empruntent que s’il n’y a pas d’autre choix. Dans tous les cas, ils préfèrent profiter de la beauté du paysage continental, comme ils disent. Moi, j’trouve ça cool le bateau. Ça fait un peu peur, c’est sûr, d’être à la merci des flots, loin de toute échappatoire, mais l’idée de traverser l’océan pour se retrouver sur une nouvelle terre, je trouve que ça a quelque chose d’excitant ! En tout cas, le bateau que j’ai trouvé semble solide et l’équipage est formé de professionnels. Malheureusement pour moi, ils sont tous moches ou disgracieux. Bwah, je n’en serais que plus sage, pas vrai ? Sur le pont, je quitte mon observatoire et me dirige de l’autre côté du bateau. De là, je vois un jeune homme à la chevelure étincelante – comprenez, je vois un blond – poireauter avec ses affaires, visiblement perdus dans ses pensées.

« Heeeyyy, Solis, c’est par ici ! »

Sans attendre, je m’élance d’un grand saut par-dessus la rambarde. Le vent marin me pousse vers lui comme pour accélérer mon pas. Détail, détail. M’enfin. Comme à mon habitude, je suis très tactile et je le prends dans mes bras pour le saluer.

« Ça fait plaisir de te voir. Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

Question on ne peut plus classique, c’est sûr. Mais ne vous inquiétez pas, la discussion ne va pas s’arrêter là. Je le mène sur le bateau en l’écoutant. C’est sûrement stupide, mais je suis vraiment très content de repartir en mission avec lui. Comme quoi il en faut vraiment peu pour être heureux. Nous pouvons partir, maintenant qu’il est à bord, et les marins ne tardent pas à prendre le large. On en a pour un moment. J’ai oublié combien exactement. Je me demande si Solis a prévu de se reposer ou de quoi s’occuper pendant le trajet… Enfin, c’est sans compter sur ma capacité à débiter les absurdités à une vitesse folle. Entre autre, je lui demande s’il est déjà allé à Galuna, et comme sa réponse est négative, notre imagination blonde fleurit comme un champ de pâquerettes. Je vous passe les détails par souci de crédibilité. Mais j’vous jure, si y’a pas d’araignée géante multicolore là-bas, j’vais être déçu !

« Au fait Solis, tu as des frères et sœur ? »

C’est vrai, je ne connais pas tant que ça de chose à propos de lui quand on y pense. Autant profiter de l’occasion pour se renseigner sur sa famille. Puis surtout, je commence à me faire du souci pour Anastasia. Je lui ai renvoyé une lettre lui disant que j’avais accumulé ce qu’elle voulait, mais aucune réponse. Elle est toujours longue à répondre, alors je ne lui court pas après. Mais c’est tentant. Et pendant que nous parlons, le bateau se rapproche inlassablement de Galuna, poussé par le vent. A vrai dire, nous n'allons plus trop tarder je crois.

 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptySam 5 Jan - 16:42

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Heeeyyy, Solis, c’est par ici !

Miku gambadait joyeusement avant de lui sauter dans les bras. Solis grimaça légèrement sous... l'impact. Si les divers potions et soins reçus avaient fait des merveilles, une côte ne se ressoudait pas pleinement si vite. Du coup, elle était encore un tantinet douloureuse, et sans doute fragile. Suffirait de se tourner de l'autre côté quand il tomberait d'une falaise, se verrait lancer un temple antique dessus, ou bien un hippopotame volant rose neurasthénique.
Néanmoins, il rendit son étreinte à son ami. Parce que quitte à sans doute souffrir drastiquement dans les prochaines 24h, autant souffrir avec un câlin, au moins c'était réconfortant.

Ça fait plaisir de te voir. Comment tu vas depuis la dernière fois ?

Bien, bien, l'air marin c'est super pour le moral. Et toi?

Inutile de lui parler de l'autre givré, ça ne ferait que l'énerver. Et énerver quelqu'un qui pouvait se changer en boule de feu était une mauvaise idée. Surtout quand on voyait ce qu'ils avaient fait du palais des Frozen Gargoyls. Puis après tout, c'était fini. L'homme s'était non seulement pris une bonne décharge d'énergie, mais de plus il avait été arrêté. Après avoir passé la nuit sous la surveillance d'Obaba. Et si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait plus qu'un membre fainéant assez bête pour se faire piéger, c'était qu'un imbécile piège un de ses membres pour lui donner une raison de flemmarder à l'infirmerie. Aussi, son agresseur avait dû voir du pays...

Une fois à bord, et le bateau lancé, les deux jeunes hommes bavardèrent de tout et de rien pour faire passer le temps de la traversée. En théorie, il ne fallait guère qu'une heure ou deux en fonction des vagues, des vents, et des... monstres marins d'après ce qu'il y avait écrit en tout petit en bas de la brochure. Hanw... Manquerait que ça tient...
Miku lui demanda ce qu'il savait de Galuna. Cependant, c'était une région où Solis n'était jamais allé auparavant. La seule fois où il avait quitté la continent, c'était pour aller sur l'île de Légion. Sinon, jamais été. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle avait été longtemps dépréciée, car considérée comme maudite, avant que la population locale, composée uniquement de démons (pacifiques merci seigneurs de la terre et de l'océan), ne décident finalement de s'ouvrir au monde après l'intervention de Fairy Tail.
Ensuite, la mission stipulait que la population était justement la proie d'attaques d'animaux et de monstres de taille... originale. Du coup, ils passèrent un peu de temps à s'imaginer quelle faune pouvait bien vivre là bas, et surtout dans quelle proportion de gigantisme les animaux... normaux, avaient grandis.

Au fait Solis, tu as des frères et sœur ?

La question le surpris. C'est vrai que quelque part, ils ne savaient rien de l'autre, ou du moins, pas grand chose, malgré le temps et les bêtises faites ensemble.

Non, je suis seul. Enfin... On peut considérer que Vela est un genre de petite soeur pénible... En plus pénible.

Ils étaient sa nouvelle famille. En plus excentriques et faiseurs de catastrophes. Mais une famille quand même.

Disons que je partage mon chez moi avec mes esprits. Et toi, de la famille encore?

Le capitaine leur indiqua qu'ils allaient accoster dans une dizaine de minutes, et qu'il valait donc mieux commencer à empaqueter leurs affaires. Tout d'abord, ils devraient se rendre au village pour récolter des données. Puis passer à la véritable partie de cette mission, à savoir chasser les créatures géantes pour les décourager de revenir. Quelque part, ça rappelait le festival. Sans les caméras, halelujah... De toutes façons, ça ne pouvait pas se passer de façon plus catastrophique. Si...?

Le village n'était pas très loin de la côte. Ils n'en n'avaient guère que pour un quart d'heure de marche. Sauf s'ils se perdaient en route. Deux blonds lâchés dans la brousse, ça avait un côté inquiétant quand même.
 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyDim 6 Jan - 17:23

Anonymous
Invité


Click



« Non, je suis seul. Enfin... On peut considérer que Vela est un genre de petite soeur pénible... En plus pénible. Disons que je partage mon chez moi avec mes esprits. Et toi, de la famille encore?
- Hmm, mes deux parents qui ont enfin arrêté leur habitude nomade. Et ma grande sœur, Anastasia. »

Je me sentais presque coupable d’avoir de la famille, encore, alors que lui était privé de cette chance. Et j’avais un peu d’amertume à penser à Ania, aussi je n’ai pas étendu la conversation. Ce n’est pas comme si je pouvais le questionner sur ses esprits, je les connais tous maintenant il me semble. Disons que je connais mieux Vela que les autres, alors l’exemple est bien choisi. Je ne lui ai toujours pas fait payer le coup du Bleuboxer d’ailleurs à celle là… Je regarde discrètement son trousseau de clé magique, puis nous quittons le navire. Wow, ben voilà, c’était pas si affreux que ça le bateau. Rien n’est affreux avec Solis de toute façon. Mais je suis bien content d’avoir les pieds sur terre. Sur le quai, nous nous renseignons rapidement sur la direction du village puis nous partons sans hésitation. Quinze minutes, toujours tout droit qu’il a dit le marin. Ouais bah j’suis pas convaincu, parce que là, ça doit bien faire vingt minutes qu’on m… Ah si ! Y’a une grande barrière de bois, c’est juste là ! C’est sûrement la barricade du village ! Je trottine en levant le doigt pour la montrer, tout fier.

« Ca doit être l... KYA ! »

Schpomf. Me voilà la tête en bas les pieds en l’air, une corde me serrant la cheville. Le premier qui me compare à une rousse bien connue de Fairy Tail se prend mon poing dans la tronche, ‘tention.

« On en a attrapé un ! »

Ah non, ça c’est pas la voix de Solis. Lui, il me regarde plutôt paniqué. Je suppose qu’il allait me venir un aide, mais que tout comme moi, l’apparition d’une horde de monstre en cercle bien aligné autour de nous le prend de court. Ouik, on est déjà dans la… Ah mais ils n’ont pas l’air méchant en fait. Un peu idiot, cela dit, avec leurs visages plus uniques les uns que les autres. En fait, c’est pas des méchants démons… Loin de là, selon leurs émotions. Han mais ils papotent avec Solis ? J’ycrois pas, c’est que des habitants à sauver ça ? Ah oui effectivement il y a erreur sur la personne, non non, je ne suis pas un animal géant à faire fuir avec des pièges disposés autour du village. Du coup, ils me prennent pour un empoté, et en plus de ça, ils m’en veulent d’avoir fait capoté un de leur piège. Beuh… Le pauvre Solis avec son air professionnel accapare l’attention des démons qui l’entourent déjà. Vu que du coup personne ne m’aide à sortir de là, je remue un peu, me balançant pour dégainer difficilement mon épée. Je fais tomber à terre deux trois effets personnels, mais j’arrive à la sortir et à couper la corde, finissant à terre sur les deux fesses. Je me redresse comme si de rien n’était, range mes affaires et me dirige en direction de Solis et des villageois avec une coupe de cheveux nickel. Merci le gel magique.

« Alors, c’est eux qu’on doit aider, c’est ça ? »

Je vois juste. Une drôle de population, tu m’étonnes qu’ils soient resté en autocratie aussi longtemps. Ils nous font entrer au village, puis ils nous donnent quelques indications. Pas très très utiles, de vous à moi. Allez chasser les montres là-bas, qu’il a dit en pointant la jungle du doigt. Merci papi chef de village, jt’adore. On est encore parti pour un Festival de la Fraternité, en fait. Sans les runes de protection. Et sans le lacrima. Sur une île paumée au milieu de nulle part. En pire, quoi ?

 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyJeu 10 Jan - 22:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Sa soeur était la seule qu'il avait nommée, et placée à part. Sans doute étaient ils proches... D'un autre côté, elle ne pouvait être plus... désastreuse que le bataillon de soeurs que se coltinait Solis régulièrement. Peut être la rencontrerait il un jour. Grâce aux indications d'un des marins, ils se dirigèrent vers le village. Celui ci était très proche. Cependant, alors qu'ils apercevaient tout juste ses fortifications, Miku se volatilisa dans un petit cri.
Solis regarda de gauche à droite, cherchant des traces du blondinet, avant de penser à lever le nez. Miku pendait par la cheville, à quelques mètres de là. Visiblement, c'était un piège, mais posé pour QUI à la base...?

Ahm... Bouge pas, je vais essayer de te faire descendre...?

On en a attrapé un !

Solis fut bientôt cerné par une horde de créatures monstrueuses. Puis il remarqua que pour des monstres, ils étaient bien civilisés, outre leur apparent pacifisme à son encontre. Voilà donc à quoi ressemblaient les démons de Galuna... Ils étaient assez étranges, tellement proches d'un être "humain", et pourtant, si tordus, déformés... chaotiques en fait. Aucun d'eux n'avait de trait commun avec son voisin., Ils étaient tous différent.

Le jeune homme du d'abord calmer leur excitation. Non, ils n'avaient pas mis la main sur un énorme furet doré. Non, il n'était pas question de le manger non plus, c'était une personne. Solis leur montra rapidement son tatouage sur l’omoplate gauche, expliquant qu'ils étaient là, lui et celui-suspendu-qui-n'était-pas-une-bête-sauvage-à-abattre-de-préférence, suite à la requête concernant les monstres géants.
Ils furent... déçus. Oui, plutôt déçus. Même sans magie émotionnelle, ça se voyait. Miku faisait apparemment une prise plutôt pitoyable à leur goût, outre le fait qu'en plus ils allaient déjà devoir retendre un piège à peine ces deux mages blonds malingres étaient arrivé, ce qui laissait présager un certains nombres de désastres sur l'île.

Comme ils avaient raison en fait... Euh non, mais non, Miku et Solis étaient là pour "sauver le monde"... Pensée positive, ils allaient y arriver. Sans trop d'erreurs. Au pire, d'après ce que Solis savait, Galune était une île à socle terrestre, autrement dit, pas une île volcanique flottante. Ils ne pourraient pas la faire couler, c'était déjà ça. Une sorte de gourde lui tomba dessus, mais il prêta d'abord peu d'attention, songeant à un fruit pourri. Alors qu'il essayait de rassurer les autochtones quant à leurs compétences réciproques (certes, y a des catastrophes en série, mais ils réussissaient à chaque fois, donc...), ils furent interrompu par la chute de plusieurs objets divers, suivis de Miku qui s'écrasa bruyamment entre eux avec un couinement de douleur. Oups, Solis avait presque oublié qu'il fallait le détacher... Apparemment, il s'en était chargé seul... Il se redressa avec sans la moindre gêne, ramassa rapidement ses affaires, et se tint avec professionnalisme devant les démons médusés. Bon, bah déjà, si des démons malfaisants voulaient envahir ce plan, Solis savait qu'ils avaient une arme pour les vaincre...

Alors, c’est eux qu’on doit aider, c’est ça ?

Ils furent conduit au village pour y rencontrer le chef, un petit démon avec d'immenses favoris. Il baragouina une suite de propos incohérents à propos de détruire la lune. Hanyah, c'était pas marqué sur l'ordre de mission ça... Une fois passé la phase d'obscure confusion sur une vierge guerrière rousse qui aurait détruit la lune, et qu'il fallait par conséquent détruire (comme indiqué, c'était un chouilla confus... Et peut être ne valait il mieux pas chercher), il se contenta de les envoyer dans la jungle pour effrayer assez les bêtes afin qu'elles ne viennent plus rôder du côté du village. Au moins c'était simple sur le papier... Même si ça avait un peu goût de déjà vu.



Du coup, les deux blonds finirent crapahutant dans la jungle. Chaude, humide, bourrée d'insectes gros comme le poing. Solis allait commencer à pester en se demandant si ce n'était pas ça les bêtes géantes quand il heurta un gros arbre noir. Arbre qui bougea. Et se révéla après examen être une patte d'un insecte qui LUI était ce qu'on pouvait qualifier de géant. A vu de nez, il devait faire deux Solis et demi...? Miku n'était plus en vue. Zut zut zut zut.... La chose sentit que quelque chose la fourmillait dans la patte, aussi se retourna t elle pour fixer Solis de ses yeux insectoides. Le blond et la bête se fixèrent un instant. Plus elle ouvrit grand une énorme gueule pourvue de deux solides mandibules.

Eeeeeeeek!

Le jeune homme galopa dans l'autre sens, la grosse bête sur ses talons.

Mikuuuuuuuu! Roh, lâche moi bousier pharaonique!

Solis tenta une projection d'étoile, mais celle ci n'eut que peu d'effet sur la forte carapace de l'insecte. Han, zut, il allait falloir bourriner. Sans compter qu'il fut obligé de piller net. Car devant lui se dandinait une moufette de la taille d'une maison. Moufette, bousier, moufette bousier...? Han, quel choix pourri!

Ouvre toi, porte du Bélier, Aries!

Les blonds, le retour Episod10

Désolée...

Commence pas avec ça, on a un plus gros soucis là.

Désolée!

Hanw, pdmf...

Solis fit apparaître six étoiles autour de lui. Ses progrès dans leur création et manipulation ne cessaient de l'étonner. Bon, ses tirs étaient toujours un peu rocambolesques, mais on ferait avec. Restait à espérer que Miku avait une bonne idée. Voire plusieurs, ça ferait pas de mal.

Wool Wall!

Un mur de laine duveteuse se dressa entre eux et la moufette sifflante. La laine d'Aries avait des effets quasi hypnotiques sur ses victimes, les noyant dans un océan de douceur, mais sur une moufette enragée...? Ow god, Miku...
 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptySam 12 Jan - 15:16

Anonymous
Invité


Click



Et c’est parti pour une exploration de la jungle Galunienne. Tout semble plus grand ici, ou alors c’est moi ? Je pensais avoir découvert tous les environnements possibles et inimaginables avec papa/maman, mais comme toujours, je suis fasciné par la nouveauté et l’unicité que chaque nouveau territoire me révèle. Tellement que je me mets à fixer un bourdon gros comme ma tête avec des grands yeux brillants, avant de porter mon intérêt sur un mammifère étrange et inconnu un peu plus loin, sans oublier de jeter mon dévolu sur cette plante carnivore géante. Trépidant d’excitation, je la pointe du doigt en tournant la tête.

« Solis, viens voir celle… »

Mais Solis n’est plus là. Oups.. ? Je n’me suis tout de même pas laissé emporter par mon entrain au point de perdre mon partenaire de chasse… Si ? Han, la poisse, comment je vais faire moi maintenant pour le retrouver ? Un blond qui cherche un blond dans une jungle ? Deux brin d’pailles qui se cherchent dans une meule d’aiguilles. Han nah, c’est pas ça l’expression… Bon et si je me concentrais sur les sources émotionnelles ?

« Eeeeeeeek!
- So…
»

J’allai dire, pas besoin, le cri de Solis m’indique la direction où courir le sauver – car ce genre de cri blond indique bien qu’on est dans le pétrin, mine de rien – mais c’était sans comprendre pourquoi la jungle a disparu pour laisser place à… de la bave ? Grand dieu, c’est d’un dégeulasse. Je sens le suc couler le long de mon corps… Ou pas, j’ai la tête en bas, les pieds qui dépassent de la gueule de la fameuse plante carnivore. Attendez si j’ai la tête en bas… MES CHEVEUX !!!

« Emotion Wave ! »

Je deviens violet. Violet ? Je voulais des flammes ! Ca n’a pas l’air d’affoler la plante plus que ça jusqu’à ce qu’elle… Fane ? S’écroulant d’impuissance, la plante ouvre grand la gueule, ce qui me permet de sortir, attrapant une grande feuille qui passait là pour retirer la bave. Cette même feuille fane également d’une rapidité im… Oh, mais c’est ça. Je suis du poison. Rohlala, c’est pas joyeux ça. J’annule ma transformation. Je faisais quoi avant tout ça moi déjà ? Ah oui, Solis ! J’arrive mon ami ! Je saute sur le premier arbre que je vois, et tel un Diddy Kong, je grimpe je grimpe pour atteindre le sommet de cet espèce de palmier. Nyark nyark. Une fois tout en haut, je place ma main en pare-soleil et je cherche une lueur blonde dans ce fatras. L’invocation d’un esprit me permet de crier victoire !

« AHA ! J’arrive Solis, je vais, je cours, je vole ! »

Je ne croyais pas si bien dire. A l’instant, un piaf géant m’attrape de ses serres tranchantes, déchirant les manches de mon haut. Evidemment, j’ai une chance de dingue. Je veux dire, voyons le positif : même si à ce rythme, je vais probablement finir comme nourriture pour des aiglons qui font deux fois ma taille, le rapace se dirige en direction de Solis. Ce qui veut dire… Bah je n’sais pas. Bon, je ne m’en lasse pas.

« Emotion Wave » Diamant. Cool. « Shifting bolt » Woooh, attention le piaf, des roches te tombent dessus ! Nah, c’est pas vrai, je lui flanque juste une frousse de dingue pour qu’il me lache. Et ça marche. Vous vous souvenez du Celestial Heart ? Avec les comètes ? Bah voilà une comète blonde qui fonce la tête la première vers une… Oh misère, c’est une MOUFLETTE ? C’était pas l’contrat, je veux pas puer, la bave m’a suffi, je veux pas je veux paaaaas !

SHKA-BOOM.

A pu mouflette. A juste un Miku qui se redresse en titubant avant de se recasser la gueule, la tête qui tourne dans tous les sens au côté de la mouflette, K.O one shot. Le projectile Miku-Diamond est d’une efficacité ahurissante, mais lui a suffi de faire un pas sur la laine pour trébucher et se dorloter dedans. Petit temps de récupération, tout petit temps, promis… M’enfin, le coup de patte insectoide, ça réveille direct, surtout quand je suis trop sous le choc pour prendre une forme quelconque en réponse. Aya…

 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyMar 15 Jan - 22:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Alors que la moufette levait une patte en crachant de rage, et qu'Aries poussait un couinement catastrophé, Solis entendit un genre de... bourdonnement. Comme quand quelque chose de lourd tombe. Il eut un grand éclair brillant, puis un craquement de fin du monde au niveau du sconse, suivi d'un lourd nuage de poussière.

Désoléééééééééée!

Nan, mais je doute que ce soit toi...

Lorsque la poussière retomba, le jeune homme et l'esprit virent Miku en sortir, titubant aux côté de la moufette assommée. Il était sous sa forme cristalline. Il avait du tomber comme une... pierre, et s'abattre comme une masse sur l'animal. M'enfin il avait l'air bien grogi pour le coup... Il vacilla avant de s'écraser dans le mur de laine d'Aries, laissant échapper un soupir de contentement.

Désolée! C'était pas sensé marcher sur lui...

La laine extradouce, extrarouplouploute, extrasensbon, extrasuper avait visiblement des effets ravageurs. Bon, sur la moufette folle furieuse, fallait encore voir, m'enfin un Miku qui avait une chute monumentale façons obus (comment il s'était retrouvé là haut tiens...?) semblait tout à fait disposer à succomber au pouvoir rôdodo pacificateur de la laine mauve.

Nan nan, mais, c'est impressionnant, c'est impressionnant...

Un coup de patte dégomma Miku tranquillement posé sur son pouf rose. Hanw, l'insecte tiens, on l'avait presque oublié lui...

Aries!

Wool Cushion!

Un lourd nuage de laine mauve rattrapa le Miku volant. Visiblement, il était trop sonné pour réagir, autant lui accorder une petite pause, le temps de mettre le vilain bousier à terre.

Prête?

Oui...

Solis lança une nouvelle flopée d'étoiles. Celles ci semblaient en partie défléchies par l'épaisse carapace noire lustrée de la bête. M'enfin c'était d'un frustrant ça aussi, comment c'était possible...?! En plus, ça devrait jamais atteindre cette taille un insecte! Non, seulement ça devrait pas, mais en plus il était ignoble. Un insecte, déjà petit, 9 fois sur 10 on voulait l'écraser, alors à ce format là... Aries tenta une frappe directe, mais elle gémit en heurtant la carapace. Visiblement, même la force d'un esprit du zodiaque ne suffirait pas à percer ouvertement le bouclier chitineux. L'insecte chargea en rugissant.
Solis roula sur le côté, évitant la démarche pesante du pachyderme loupé par la sélection naturelle. En se coulant sur le côté, il avait remarqué une faille.

Aries? Quand il perdra l'équilibre, achève le!

Je... Je vais essayer.

Placée en situation sérieuse, Aries était capable d'une volonté de fer. Sauf que, pour que la situation passe "sérieuse" pour elle, il en fallait des tonnes... Et surtout rien qui puisse la perturber dans son élan, sinon elle repartait en cacahuète... L'animal se retourna, et lança un nouvel assaut. Mais cette fois, sa faiblesse était criante. Toute armure est incomplète par définition. Si elle était complète, ce serait un sarcophage immobile. Or, l'insecte bougeait... Et à chacune de ses articulations, on apercevait la chair tendre en dessous.

Star Core!

Solis envoya six étoiles, réparties en trois sur les deux premières pattes gauches. Elles éclatèrent contre l'articulation non protégée, tordant l'axe, et faisant basculer la créature dans un cri de fin du monde.

Wool Bomb!

Une épaisse laine mauve commença à pousser sous la partie droite de l'insecte, le poussant sur ses pattes blessées. Le pivot entraîné par la poussée de l'attaque fit tomber lourdement la créature, et soulevant un nouveau nuage de poussière.

Désolée...

Là c'est techniquement bien ta faute pour une fois.

La créature se tortilla un instant, puis cessa de bouger. Morte, vivante...? Aucune idée, puis à la limite, le jeune homme doutait qu'un bousier de cette taille puisse trouver assez de matière pour participer à l'écosystème. Quoi que si on considérait la taille de la moufette...

Le jeune homme se hâta de retourner voir Miku, Aries couinant sur ses talons.

Miku, ça va? Je crois qu'on a sous estimé la... taille du problème... Puis en plus, comment diable on est sensé les repousser, va falloir tous les broyer un par un ou...?

Au pire, ils pouvaient faire une pause le temps de réfléchir... Ou bien continuer à avancer en espérant trouver une solution...?
 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyJeu 17 Jan - 17:27

Anonymous
Invité


Click



Yay, je veux encore faire un tour dans la grande roue, maman ! Mon corps a quitté la douceur de la file d’attente pour tourner, tourner, tourneeer à m’en rendre presque malade. Sauf que le destin est contre moi, et du coup, mon wagon à moi se détache de la grande roue dans un bruit fracassant. J’ai envie d’hurler que je m’envole au loin, mais aucun son ne sort de ma bouche. La chute me semble infinie, quand tout d’un coup, tout est doux, tout est calme. Anyah, je suis mort ? J’ai l’impression de m’enfoncer dans un état d’engourdissement presque agréable, libérateur. C’est bizarre, je m’attendais plutôt à la lumière au bout du tunnel moi. D’ailleurs, c’est drôlement bruyant, le paradis. Ils sont en travaux peut être ? Remarque, ça serait cool, ça me permettrait de pas mourir tout de suite non ? Sauf s’ils décident de m’envoyer en Enfer en attendant. Han nah !

« Miku, ça va? »

Tiens, Solis aussi est mort ? Mes paupières peinent à se soulever, et la lumière me brûle les yeux. Ou plutôt, l’éclat blond des cheveux scintillants de mon meilleur ami m’éblouit. Toujours est-il que je ne suis pas mort et que je viens de le réaliser en me redressant difficilement. Le choc était brutal, mais mon corps se réadapte vite à cet environnement hostile, en particulier mon sens de l’équilibre qui m’accorde le droit de tenir debout.

« Je crois qu'on a sous estimé la... taille du problème... Puis en plus, comment diable on est sensé les repousser, va falloir tous les broyer un par un ou...?
- Roh, on a mis une orchidée géante en pot, on doit bien pouvoir se débarrasser d’eux… N’empêche que tu marques un point. Je doute que mettre feu à la jungle soit apprécié. »

Mes idées se font claires à nouveau, et je regarde autour de moi où j’ai bien pu atterrir. La mouflette n’a pas eu la chance de se remettre du choc, et Solis a réussi à retourner le gros machin velu tout moche, et comme par magie on dirait qu’il a arrêté de fonctionné. Hmm effectivement, si on continue à les chasser un par un, est-ce que ça fonctionnera vraiment ? En même temps, je vois pas trop comment faire… Raser la jungle serait anti-écologique et nous vaudrait en prime une dette à payer envers les Galuniens. On pourrait aider un grand prédateur à régner sur le coin, mais c’en sera d’autant plus dangereux pour les villageois. Remarque, à part ce piaf, on n’a croisé que des animaux supposément inoffensifs quand on y pense. Ils sont devenus carnivores en grossissant ?

« Y’aurai pas une source d’eau, un nid ou un autre endroit du genre où on pourrait leur flanquer une grosse frousse pour tous les faire fuir ? »

J’ai lâché cette solution en sachant qu’elle n’en est pas vraiment une. Je fais simplement part à Solis de l’évolution de mon raisonnement en espérant lui inspirer une idée plus intelligente, moins simpliste mais tout aussi blonde. Trop préoccupé par ma reflexion et le choc précédent, je n’avais même pas remarqué le nouvel esprit de Solis. Enfin, nouvel esprit, uniquement dans mon référentiel. Mon regard se portant sur elle, j’écarquille les yeux avant de m’exclamer

« Mais c’est Aries, une clé d’or ! »

Je me retiens de sauter partout autour d’eux pour les examiner, je pense que l’esprit n’a pas envie d’être comparé à une bête de foire. Prodigieux, vraiment Solis est extraordinaire. Il y en a toujours plus à découvrir. Les sentiments qui s’échappent de l’esprit du bélier m’inspirent une étrange mélancolie. Loin d’être inquiétants, ils la rendant attachante aussi je n’y accorde pas trop d’importance. Je réalise alors qu’on ferait mieux de ne pas rester plantés là trop longtemps.

« Peut-être qu’on pourrait leur faire perdre l’intérêt qu’ils ont pour cette jungle ? Ce que je veux dire, c’est que… On devrait continuer d’avancer et peut être qu’on tombera sur quelque chose d’utile. »

Quelque chose qui expliquerait la recrudescence de ces animaux géants non loin du village. D’ailleurs, je remercie la chance qui a fait qu’aucune d’entre elle ne nous est tombée dessus pendant que nous discutions. Il faut avouer que la végétation plutôt dense est à notre avantage, pour une fois. J’invite Solis à reprendre la marche dans une direction qui m’inspire. Je serai plus prudent pour ne pas le perdre de vue, ou pour ne plus qu’on se retrouve dans ce genre de situation. Je me demande si Vela est de service aujourd’hui tiens, je suis sûr qu’elle aurait pu nous pondre un truc utile avec ses flèches, si jamais le besoin de se séparer se faisait sentir. Mais j’ai jamais rien compris à ces histoires de contrat de toute façon, faut trop réfléchir pour se rappeler de qui veut quoi.

 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour EmptyVen 18 Jan - 18:54

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Y’aurai pas une source d’eau, un nid ou un autre endroit du genre où on pourrait leur flanquer une grosse frousse pour tous les faire fuir ?

Hmm... Rien vu de tel au sol, et ça n'en ferait fuir qu'une partie...

Miku sembla soudain noter la présence d'Aries, toujours cachée derrière Solis. Celle ci se raidit. Ses lèvres tremblotèrent et ses genoux commencèrent à s'entrechoquer.

Mais c’est Aries, une clé d’or !

Désoléééééééée!

Solis se contenta d'étreindre le décidément fragile esprit du résistant bélier.

Molo Aries, tout va bien... Oui, c'est Aries du bélier, entre nous, c'est une vieille histoire maintenant...

En...chantée...

Miku reporta son attention sur Solis. Pour qu'il se reconcentre aussi vite, soit il avait une peur panique de l'endroit... Soit Aries envoyait des ondes de terreur terribles.

Peut-être qu’on pourrait leur faire perdre l’intérêt qu’ils ont pour cette jungle ? Ce que je veux dire, c’est que… On devrait continuer d’avancer et peut être qu’on tombera sur quelque chose d’utile.

Vrai que s'ils sont venus, c'est soit que quelque chose les intéresse, soit que quelque chose leur a fait changer leurs habitudes...

Moralité, il allait falloir passer l'île au peigne fin. Et qui dit recherches intensives, dit séparation pour couvrir plus de terrain. Solis se sentait hésitant à cette idée. Qu'arriverait il à Miku s'il se retrouvait seul et acculé? Lui même avait ses esprits, mais Miku serait seul en cas de pépin... D'un autre côté, c'était un mage compétent après tout, il n'était pas un môme à garder sous tutelle, il était un magicien expérimenté et habile, puissant qui plus est. Surtout qu'il apprécierait sans doute pas de sentir toutes ces hésitations autour de Solis... Hmm... Quoi qu'il y avait bien un vieux sort qu'il avait utilisé une fois ou deux... Ce serait mieux que rien, et lui donnerait le petit chouilla de détermination qu'il lui manquait.

Aries, encore merci d'être venue si vite, et d'avoir sauvé Miku.

C'est ma fierté d'esprit céleste...

Elle se dissipa dans une vague dorée. Solis tendit une nouvelle clé. Glurps... Les retrouvailles allaient être... spectaculaires...

Ouvre toi, porte du voile. Vela!

Les blonds, le retour Mariee10

Mikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

L'esprit bondit sur le blondinet en essayant sans doute de l'étouffer dans ce qui devait correspondre à un câlin, mais qui dans la pratique évoquait plutôt une technique de catch encarien.

Miku Miku Miku Mikuuuuuuu! Toujours aussi trognon, même avec des vêtements! C'est bien!

Ahm... Vela...?

Primo, Miku n'avait sans doute pas oublié les diverses ahem, bévues de l'esprit, donc autant essayer de rattraper ce qui pouvait encore être sauvé en montrant qu'au fond (tout au fond du fond), elle était compétente. Oh pitié, il fallait qu'elle réussisse... Il finit par réussir à décrocher la petite mariée hystérique.

Miku? Il faut qu'on trouve ce qui a attiré les bêtes près du village, ou du moins ce qui a changé dans leur habitat naturel et provoqué ce mouvement. Du coup, si on veut ratisser la jungle plus vite pour trouver la cause, va falloir se séparer. Vela, tu avais bien un sort de liaison, non...?

Row... Vous voulez vous... lier? ♥

Oui... Avec un sort... Tu sais, celui qui permet de transférer les effets. De cette manière, on pourra voler tout les deux.

Nan, peux pas.

Pardon?

Bah oui, c'est un truc qui marche que quand je reste présente, donc si vous vous envolez, je vais rester toute seule, et je risque de tomber dans la boue, de voir une araignée, ou pire, me casser un talon!

...Ah... Et on fait comment sans liens...?

Nan, mais j'en ai plein si y a que ça!

Elle matérialisa son petit arc de cupidon, et se mis à suçoter distraitement une flèche en... ce qui devait s'apparenter à "réfléchissant". Puis un éclat traversa le vide sidéral de son regard. Elle encocha une flèche, et se mit à viser en tirant la langue.

J'ai trouvé, bougez surtout pas...

Elle leur tira chacun deux flèches, soit deux sorts les liant, deux anneaux de glyphes autour de l'annulaire gauche. Le Lover's Bond, dont Solis se souvenait, et qui fournissait aux deux vict.... bénéficiaires, la capacité de se localiser mutuellement comme des boussoles, ainsi qu'un réseau psychique privé de communication pour "s'échanger des mots doux". L'autre sort en revanche était une nouveauté.

Je l'ai appelé "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"!

...Parce que tu baptises tes sorts...? Enfin bref...

C'est un petit truc pour se retrouver entre amoureux. Pendant 24h, il vous suffira de le souhaiter pour vous téléporter à côté de l'autre porteur du symbole. Mais attention, ça marche que de l'un vers l'autre hein, essayez pas ailleurs...

Hanw, pas mal comme sort...

Bah oui tu croyais quoi?

Solis s'abstint de répondre à cette question là. Parce que dans le domaine du talent, il avait acquis une imagination trèèèèèès large concernant ceux de Vela. Il reporta son attention sur Miku.

Bon, c'est pas ce que je voulais, mais c'est mieux que rien. En se séparant, on ira plus, et on pourra couvrir deux espaces plus vite. Vela...?

Je veux rester avec Miku! Je vais le sauver avec mon arc!

Ow god il aura de la chance s'il voit la fin de la journée... Fin bref...

Solis appela 8 étoiles, et les plaça soigneusement selon l'effigie du Colérique. Puis il laissa la magie couler entre les étoiles, et les lier.

Celestial Starsign, Caprico. Comet!

Le sceau s'incrusta sur son poignet, et il laissa le sort le libérer de la pesanteur. Il s'éleva doucement dans les airs, auréolé de lumière.

Miku, on reste en contact permanent, appelle au moindre problème, d'accord? Vela... Vela.

Le jeune homme fila alors au dessus des arbres, et se mit à voler juste au dessus. Le sort consommait d'autant plus rapidement qu'il allait vite, donc autant aller plus doucement pour garder de l'énergie plus longtemps. Puis au cas où son énergie lui faisait défaut, mieux valait pas être trop loin du sol... Maintenant, restait à trouver une piste...
 MessageSujet: Re: Les blonds, le retour   Les blonds, le retour Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash de Blonds
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» De retour
» Retour possible!
» Retour à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP