Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre
 MessageSujet: MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre   MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre EmptyDim 3 Mar - 12:00

Anonymous
Invité


Click



J’ai jamais été très doué pour les papiers cadeaux… Du coup j’achète une jolie boite au doux tissu rouge et un ruban doré. C’est si classique que j’en ai presque honte, mais bon, les vieilles valeurs sont les plus sûres. Je dépose délicatement le cadeau à l’intérieur et je referme la boite avant de m’atteler à la dure tâche de faire un beau nœud. Ahem. Première essai pas concluant du tout. Deuxième essai si ridicule que la vendeuse pouffe, au troisième essai, elle est morte de rire derrière sa caisse. Mais euh c’est pas drôle. Pleine de pitié et de compassion, celle-ci vient m’aider et réussit du premier coup, en me tirant la langue. Elle aurait bien voulu que nous allions partager un verre comme récompense, me dit-elle, mais il semblerait que je m’occupe déjà avec amour de ma petite copine. Haha.

Je suis passé chez mes parents ce matin, avec un bouquet de fleurs pour marquer le coup. Je tenais à être un peu plus présent pour eux suite aux derniers évènements et leur montrer que j’allai parfaitement bien. La dernière fois que nous nous étions vus, nous étions perdus dans des révélations diverses et variées, si bien que je n’ai pas pu leur raconter toutes les joies de mon aventure en tant que mage d’Angel’s Sky. Eh bah cette fois, je m’y suis donné à cœur-joie : moulin à parole Miku à son apogée comme dit papa. Du coup je leur ai tout raconté, de mon arrivée à mes dernières missions. Maman a beaucoup ri, me taquinant ici et là de mon incompétence en me comparant à Anastasia qui, bien qu’elle ne raconte pas grand-chose sur elle, est toujours prête à mettre en avant son succès professionnel. Papa a fait la moue quand j’ai parlé succinctement de Nywell, feignant de pister anguille sous roche mais je n’ai pas mordu à l’hameçon. Finalement, plus je parlais de Solis, plus ma mère prenait un air sérieux. Elle finit par m’apporter ce qui est désormais bien installé dans la petite boite rouge, ainsi qu’une magnifique épée. Un peu transparente, comme du cristal, d’une teinte bleutée avec une garde magnifiquement décorée.

« Wow. Juste, waouh. C’est une des armes de papa ou bien ?..
- L’épée avec laquelle je me battais quand j’étais mage. »

Je fais les gros yeux, bouche entre-ouverte. Imaginer ma maman, si douce et si câline, manier une telle arme… Papa explose de rire ce qui me fait me ressaisir en rougissant un peu. Ne devrait-elle pas plutôt en faire don à Ania ?

« Ne t’inquiète pas, Ania a déjà reçu la hache de ton père. Quant à ça… »

Elle soulève le petit objet en argent brillant pour me le tendre, insistant sur le fait que mon ami en aurait une meilleure utilité que nous. Elle n’a pas vraiment tort. Ces deux objets sont des souvenirs de mon oncle décédé, c’est lui qui a forgé l’épée d’après maman, comme cadeau de mariage. Je ferai mieux de ne pas la perdre. N’empêche, Ania avec la hache de papa… L’image se forme dans mon esprit et je me dis qu’on a dû inverser le taux de testostérone entre elle et moi à un moment donné de notre vie, ou un truc du genre.

Me voilà donc à l’entrée de Lamia Scale, avec mon petit paquet cadeau. C’est drôlement impressionnant, ces statues à l’entrée. J’essaye de corréler le tout avec les descriptions ponctuelles que Solis a pu me faire d’Obaba et… J’ai un frisson qui me remonte l’échine. J’avale ma salive et m’avance en ouvrant discrètement les portes de la guide. Ici et là, des mages vaquent à leur occupation et je passerai presque inaperçu. Je demande à un drôle de nabot s’il a vu Solis Farron, il me répond qu’il est présent mais qu’il ne sait pas où il est exactement. Rassuré, je m’avance un peu plus dans la guilde quand soudainement, une météorite vient se planter devant moi dans un bruit sourd qui me fait sursauter

« INTRUS EN VUE, ELIMINEZ CET ESPION QUI VEUT LA RUINE DE LAMIA SCALE ! »

… Mais j’ai rien demandé moi, d’où elle vient cette vieille peau toute fripée ? Me dites pas que… Avant même que j’ai le temps de comprendre, je me mets à tourner sur moi-même comme une toupie. Maaaaiiiiis, mon corps ne m’écoute plus, c’est flippant comme magie ! C’est pas possible, je vais vomiiir si ça continue comme ça faut que je fasse quelque chose.

« Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! »

Quelque chose d’intelligent et d’utile Miku, crier ne t’aidera pas à t’en sortir. Bon, en réalité, j’ai tenté de communiquer mon pacifisme au camp adverse, mais je vais tellement vite que je n’arrive pas à articuler correctement. Je tiens avec force le paquet cadeau contre moi pour ne pas qu’il s’envole au loin. D’une certaine façon, Obaba finit par le remarquer et crie au colis suspect, ce qui me fait réagir.
Twisted Dream.
Je ne sais pas ce qu’elle a vu, j’ai pas eu le temps de me concentrer dessus, mais ça a dû lui plaire au point qu’elle s’est non seulement laissé volontairement prendre dans l’illusion, mais en plus elle a lâchée son grappin de mon corps. Si j’avais su qu’il suffisant de flatter son égo, je m’y serai pris plus tôt. Pris d’un mal de crâne et d’un violent déséquilibre, je m’écrase comme une loque sur le sol, perdant des mains ma petite boite rouge qui roule jusqu’aux pieds d’un jeune mage blond. Dans un effort surhumain, je lève la tête vers lui. Ca touuuuurne, laisse tomber le sourire, dis juste l’essentiel.

« Joyeux non-anniversaire ! »

Et ma tête s’écrase à nouveau sur le sol le temps que je reprenne mes esprits. Dire que je voulais juste venir chercher Solis pour qu’on parte en mission à Desierto…



 MessageSujet: Re: MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre   MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre EmptyDim 3 Mar - 13:34

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Ce matin là, Solis s'était levé doucement. Très doucement. Obaba le traînait un peu partout depuis quelques temps, et le faisait se battre avec tout ce qui passait, des mercenaires aux membres d'autres guildes. Aussi, entre les décharges d'énergie régulières, et bleus, bosses, contusions, trucs foulés, tordus, abîmés, le jeune homme était un tantinet croulant. Il avait commencé par s'étirer consciencieusement. Encore heureux, faisait tellement longtemps qu'il se faisait maltraiter qu'il reprenait vite du poil de la bête. Et ça avait l'avantage de débloquer toutes ses articulations s'il le faisait bien. Après ça, douche rapide, l'occasion d'inaugurer un nouveau shampoing, vêtements, sacoches, puis il filait à la guilde pour un petit déjeuner, le courrier, et la paperasse.

Il avait choisi de vivre non loin de la guilde pour cette raison. Tellement plus simple d'être indépendant, et d'avoir un accès rapide aux structures nécessaires à son job. En pénétrant sous l'arche de pierre, il sut d'office que le ton était donné. Obaba faisait tourner sa sixième victime de la mâtinée. Enfin, mieux valait se faire discret, et la laisser faire. On ne taquinait pas le démon dès le matin. Il se glissa discrètement jusqu'à une table isolée près du comptoir. Obaba donnait de la voix plein pot, elle devait s'être levée avec entrain... Enfin, tant qu'elle s'occupait de faire tourner les autres. Jura riait de sa voix forte dans un coin. Certes, il avait un effet thermorégulateur sur la vieille femme, avec sa douceur habituelle, mais en même temps il en riait bien. Bin tiens... Lui il y avait jamais eu droit au tourniquet, il pouvait bien rire...

Bref, le jeune homme replongea le nez dans son bol de chocolat. Il préférait laisser les gens régler les petits soucis. Il avait d'ailleurs reçu une nouvelle lettre de Master Bob. Cette fois ci, il lui proposait de participer dans le cadre d'une promotion de sous vêtements sur le thème de l'amitié, et des anges, donc il l'enjoignait à participer s'il avait un ami angélique dans son entourage... Qu'est ce que c'était encore que cette histoire...? Certes, il ne voulait pas froisser quelqu'un d'aussi éminent que Master Bob, mais il ne comprenait absolument pas où il voulait en venir... Par contre, rien reçu de Miku. Pourtant, ils avaient prévu de refaire une mission... Il devait juste être occupé, il donnerait bien signe de vie quand il le pourrait.

Alors qu'il terminait son repas, l'entrée fut soudain couverte d'une vive agitation.

INTRUS EN VUE, ELIMINEZ CET ESPION QUI VEUT LA RUINE DE LAMIA SCALE !

Allons bon, qu'est ce qu'elle avait encore trouvé, un chat errant? Avec Jura dans la guilde, et Obaba a l'entrée, personne ne serait assez bête pour tenter de ruiner Lamia Scale...

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Par contre, la voix lui disait quelque chose... Le jeune homme se leva, écartant les gens pour essayer de voir ce qui se passait exactement.

ATTENTION IL PORTE UNE BOMBE! QU ON APPELLE LES GENERATEURS DE BOUCLIER, A MORT!

Une bombe...? Mais pourquoi diable utiliser une bombe comme ça en vis à vis...? Puis Obaba se figea. Raidie. Oh mon dieu... Crise cardiaque fulgurante avec tétanie? Pour le coup, Solis savait même pas trop s'il devait pleurer... Ou plutôt si, pleurer, mais de chagrin pour le master qui l'avait accueilli, ou de joie pour la plus diabolique créature enfin terrassée...? Puis elle recommença à bouger. Un doigt dans la bouche, se trémoussant tout en le suçotant langoureusement. Elle prenait sa série de poses sexy numéro 3... Elle finit allongée sur une table, sur le flanc.

NICE BODY!

Alors là, y avait qu'une personne dont la voix pouvait lui être familière, et qui pouvait ainsi faire perdre la boule ainsi aux gens. Tournoyant encore légèrement, Miku oscillait dangereusement, avant de s'écrouler, son sens de l'équilibre mis KO par la furie de la vieille femme. C'est vrai que d'attaque, sans entraînements... Depuis le temps, Solis pouvait survivre à n'importe quel manège dans les parcs d'attraction sans même un frémissement à l'estomac. Résistance Obaba +8.
Le pauvre blondinet s'écrasa au sol, laissant tomber une jolie boîte qui roula jusqu'aux pieds de Solis. Miku releva une tête un peu hésitante vers Solis, ses yeux ne se fixant pas toujours au même point en même temps, et semblant avoir un furieux mal à localiser exactement le blondinet.

Joyeux non-anniversaire !

Puis il s'écroula de nouveau.

Miku!

Solis ramassa rapidement la boîte, avant de filer vers son ami à terre. A côté, Obaba s'était de nouveau figée pendant une danse "suggestive", semblant chercher quelque chose. Quoi qu'il lui ait fait, visiblement, ça lui plaisait...
Le blondinet semblait avoir été secoué par l'attaque imprévue d'Obaba. Ah ça, les attaques surprises, la vieille femme s'y entendait. C'était mieux d'entendre sa victime implorer... Solis releva Miku par les épaules comme il put, le portant presque jusqu'à sa table où il le fit s'asseoir.

Hey, tu vas bien? Combien tu vois de doigts? Puis qu'est ce que tu fais jusqu'ici? T'aurais du prévenir, j'aurais pu t'avertir pour le chi... la garde des lieux. Et surtout l'avertir elle...

Oui bon, c'était peut être pas le moment de l'étouffer sous les questions, mieux valait le laisser retrouver le plafond en haut, et le sol en bas, avant de poser les questions.

AU BUCHER!

Obaba Sama, c'est un ami qui me rend visite, rien de plus! Il est mage à Angel's Sky, vous ne voulez pas une guerre avec Matser Luxus quand même?!

Hmpf. Je le tiens à l'oeil. A la moindre bêtise, je vous fais tourner.

Urf, bêtise, y en avait toujours, la seule chose qui variaient avec les deux blonds, c'était la gravité de la bêtise. Enfin, déjà réussir à ressusciter son blondinet préféré, après voir pour leur survie...
 MessageSujet: Re: MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre   MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre EmptyDim 3 Mar - 17:39

Anonymous
Invité


Click



J’entends clairement Solis se précipiter vers moi pour me venir en aide comme si j’étais une victime de guerre. Hey hey, c’est rien, elle m’a rien fait de mal, j’aimerai lui dire, mais un simple « Bluh » s’échappe tandis que je m’efforce de reprendre l’équilibre. M’asseoir est une bonne idée, très bonne idée même, merci Solis. Celui-ci panique un peu, ce qui me fait sourire.

« Hey, tu vas bien? Combien tu vois de doigts? Puis qu'est ce que tu fais jusqu'ici? T'aurais du prévenir, j'aurais pu t'avertir pour le chi... la garde des lieux. Et surtout l'avertir elle...
- Douze virgule sept doigts et... »

Pas le temps d’en placer une, la grande Obaba parle, alors je me contente d’un clin d’œil amusé. Je ne sais même pas s’il a entendu ma réponse tellement elle hurle fort. Je laisse le diplomate spécialiste en langage démoniaque – dire qu’on s’en est sorti en filant en douce avant la tombée de la nuit pour qu’il ne réalise pas que la lune était encore là – communiquer mes intentions à la Master de la guilde. Ah bah ça, une guerre avec Laxus… Comme s’il viendrait me défendre tiens, m’dirait que c’est bien fait pour ma poire d’avoir été aussi vaillant véhément. De toute façon, Laxus est imbattable. Pour tout avouer, je suis tellement fier d’être de sa guilde que je ferai tout pour prouver que nous sommes une troupe tout aussi puissante que Lamia Scale, Blue Pegasus ou même Fairy Tail. Nous graverons le nom d’Angel’s Sky bien profondément dans les esprits. Après négociations, Solis se tourne vers moi visiblement inquiet. Je lui souris pour le rassurer, ma tête a arrêté de tourner. Finalement, je referai bien un tour de temps en temps…

« Du coup, je disais quoi ?.. Ah oui, je suis venu te proposer une mission directement. En fait, elle a lieu a Desierto, du coup je me voyais mal te demander de quitter le pays à l’improviste comme on a pris l’habitude de le faire, ça fait un peu loin. Je prendrai garde à prévenir la prochaine fois… »

Je dis ça avec le sourire, mais je ne me crois qu’à moitié. J’espère plutôt qu’elle finira par bien me voir, en entrant dans ses prérequis… Après tout, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, pas vrai ? Un vieille sorcière au sens propre ne l’est pas forcément au sens figuré, n’est-il pas ? Enfin on verra ça plus tard, pour l’instant c’est la trêve, même si je sens son regard curieux pointé sur mon colis-bombe. Ah oui, le cadeau. Je le pointe du doigt, un peu plus sérieux, insistant pour qu’il l’ouvre incessamment sous peu, c’est-à-dire immédiatement. Je le sens venir à trois kilomètres à faire sa prude qui ne peut accepter un cadeau, alors autant lui faire comprendre dès à présent que je ne lui laisse aucunement le choix.

« Mais je venais aussi pour te remettre le cadeau en main propre, c’est plus chalereux que par courrier. Puis je voulais voir ta tête, tu me connais, j’aime vivre les émotions au jour le jour. C’est une relique familiale, en quelque sorte, mais tu en auras meilleure utilité que moi. Elle appartenait à mon oncle. »

Cet oncle est mort peu de temps après mon arrivée chez les Takyio de ce que maman me disait de lui, il avait une santé fragile mais continuait son métier malgré tout. Enfin bref, je ne sais pas du tout ce qui se cache derrière, et à vrai dire, je suis très pressé de voir ce qui se cache derrière. Et aussi de voir la tête de Solis quand il l’ouvrira. Pour sûr, je l’inciterai à l’essayer immédiatement. Je m’autorise un regard aux alentours. Obaba nous fixe sans la moindre gêne avec un air si malsain qu’il en devient comique. Un peu plus loin, un mage de grande carrure et dont l’aura est dure à louper nous regard avec un air serein. Si je ne me trompe pas, il s’agit de Jura, le mage saint… J’aimerais pas me le mettre sur le dos lui, pour le coup, mais il a plutôt l’air d’un vieux sage pacifique, alors ça met en confiance. Je n’ai vu qu’eux deux, mais j’ai la sale sensation d’être observé comme un animal de foire par les autres membres de la guilde. C’est si suicidaire que ça, de rendre visite au domicile des Lamia, ça arrive si rarement de recevoir par ici ? Je reporte mon attention sur Solis, oubliant l’entourage mais en priant silencieusement pour que personne ne fasse de remarque sur l’emballage.


 MessageSujet: Re: MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre   MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre EmptyDim 3 Mar - 22:19

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Après avoir réussi à négocier un cesser le feu, Solis reporta son attention sur son ami. Il savait qu'Obaba les surveillait dans son dos. Plus encore parce qu'elle avait dû comprendre qui c'était exactement. Miku, Angel's Sky, elle avait dû tiquer que c'était lui pour l'Unisson Raid. Donc il y avait fort à parier qu'elle surveillerait le blondinet de très près. Un Unisson Raid n'était pas banal, et elle entendait sans doute se servir de cette donnée. Ne pas savoir quand le dragon frapperait avait quelque chose de stressant... Miku avait intérêt à se méfier, elle était retorse, et nul ne pouvait prédire quelle plan diabolique germerait sous ce chignon géant... Est ce que Luxus avait été aussi lourd quand il lui en avait parlé...? Barzuln, pas moyen de faire confiance à son propre master.

Miku semblait aller mieux. Ou du moins, il ne louchait plus de façon dramatique, donc il devait avoir réussi à retrouver plus ou moins l'équilibre.

Du coup, je disais quoi ?.. Ah oui, je suis venu te proposer une mission directement. En fait, elle a lieu a Desierto, du coup je me voyais mal te demander de quitter le pays à l’improviste comme on a pris l’habitude de le faire, ça fait un peu loin. Je prendrai garde à prévenir la prochaine fois…

Desierto? Oh, pas de soucis je pense, j'ai rien de prévu en ce moment, et les missions internationales sont très bien vues par le Conseil, qui valorise les guildes qui en font...

Obaba bomba sa poitrine affaissée, fière de sa guilde. Bon, ça, c'était fait. Quant aux paroles de Miku, Solis n'y croyait qu'à moitié... C'était pas vraiment le genre à tirer des leçons d'un si petit incident, encore moins à "prendre garde" à quoi que ce soit. Il foncerait tête baissé à chaque fois sans doute. Jusqu'à ce qu'Obaba ne tique plus en le voyant... Mais la vieille renarde était longue, et il risquait de tourner pas mal de fois encore... Ce serait presque un match amusant, voir lequel des deux était le plus têtu. Bon, s'il n'y avait pas risqué d'avoir des morts à la fin. Puis si Solis passait un jour rang S, elle lui passerait bien ça... Il allait devoir mettre le turbo avant les prochains dommages collatéraux...

Son attention se reporta finalement sur le paquet. Joliment emballé, le genre paquet cadeau. Il allait s'apprêter à dire qu'il ne pouvait pas accepter quand il intercepta le regard du blondinet. Impérieux. Tiens donc, autoritaire son camarade blondinet. D'un autre côté, il le connaissait bien depuis le temps. Puis avec son talent de lecteur, difficile de lui cacher quelque chose. Tant pis pour ce coup là. Même si ça le gênait effectivement de recevoir quelque chose sans donner en retour. On pariait combien que Miku était le genre d'amis pénibles qui faisait des cadeaux, mais n'en acceptait aucun? Même Vela n'aurait sans doute pas misé sur le contraire...

Mais je venais aussi pour te remettre le cadeau en main propre, c’est plus chaleureux que par courrier. Puis je voulais voir ta tête, tu me connais, j’aime vivre les émotions au jour le jour. C’est une relique familiale, en quelque sorte, mais tu en auras meilleure utilité que moi. Elle appartenait à mon oncle.

...Merci...

Hanw, en plus ça venait de sa famille... Zut, triple zut, coincé. Solis lui revaudrait ça un jour. En mieux. Donc en pire. Il prit le petit paquet qu'il posa sur ses genoux. L'emballage était vraiment impeccable, Miku devait soit avoir des doigts particulièrement doués, soit il y avait passé des heures. Le jeune homme défit doucement le ruban doré, presque gêné tant il était beau. Bah, pas grave, Miku le referait au pire, visiblement, il savait y faire.
Solis ouvrit doucement la boîte de tissu rouge. Dans un écrin bien placé dans la boîte, une petite clé d'argent brillait à la lueur de la fenêtre derrière. Solis sentit ses épaules s'affaisser légèrement. Il regarda le symbole inscrit sur la poignée de la clé.

Ursa Minor... La petite ourse...

Ce qu'il ressentait? Dur à dire. Mais Miku devait le savoir. Non, rien à voir avec son don sur les émotions. Mais parce que Solis lui avait dit. Ses esprits étaient sa famille. Ses amis, ses proches, son clan, ils étaient ce qu'il chérissait, et le chérissaient en retour. Par cette clé qui venait de son héritage familiale, Miku en avait beaucoup fait. Un lien indéfectible.
Solis posa la boîte sur la table, puis étreignit fortement Miku. Très fortement. Trop? Peu importe. Il voulait qu'il sache combien il était touché. Il voulait qu'il sache combien il comptait aussi.

Toi aussi tu es ma famille...

Bon, la séquence émotion était un peu gâchée par Obaba qui les fixait toujours aussi fermement, comme un oiseau de proie. Tant pis, autant passer à la phase réjouissance. Miku n'avait pas besoin de gestes ou de paroles pour comprendre. Puis pleurnicher comme deux blonds devant tout le monde à la guilde, ça l'aurait pas fait.

Bon, et si on l'essayait?

Son ami blondinet n'avait pour le coup jamais eu l'occasion de voir un premier appel, ni un contrat, ce serait l'occasion de lui montrer quelque chose d'inédit. Solis sortit doucement la clé de son écrin. Il se leva, puis la tendit devant lui. Mine de rien, cela faisait longtemps. Il n'avait pas passé de nouveaux contrats depuis un sacré moment. Pas eu de clés dernièrement. Vrai qu'elles étaient limitées, et qu'il en avait déjà un grand nombre... Enfin, c'était l'occasion ou jamais.

Je suis la voie qui mène au monde des esprits célestes.

Le sceau d'énergie apparut sous ses pieds. Les gens s'écartèrent de la trajectoire de la clé. Ils avaient déjà goûté aux joies de Draco dans le bâtiment, donc ils se méfiaient, au cas où la petite ourse serait en fait du gros calibre.

Entend mon appel, et passe la porte. Ursa Minor!

Le sceau se déclencha, et la clé lâcha un bref éclair de lumière en ouvrant la porte.

MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre Russel10

Arrr, capitaine, souquez ferme, bande de marins d'eau douce!

Pour le coup, non, c'était plutôt un petit calibre. Solis scruta l'enfant avec méfiance. Depuis Milena, les enfants célestes et lui...

Ahm... Ursa Minor?

Nope! Moi je m'appelle Russel! Fait plus pirate, c'est plus drôle pour jouer.

Qu'est ce que c'est que ce mioche? Tu es supposé être crédible!

Han, qu'elle est moche! C'est genre la momie qui garde le trésor sur l'île de la tortue!

PARDON?! AS TU LA MOINDRE IDEE DU CHARISME DE LAMIA SCALE?!

En garde, vieille bachibouzouck! Boarding party!


Il leva la main. Une série de balles en plastique commencèrent à tomber autour de lui et d'Obaba Sama. Bon, au moins c'était inoffensif... Pourtant, Russel les esquivait avec adresse en tirant la langue. Obaba, elle, le fixait avec un air méprisant. Jusqu'à se faire heurter par une des balles.

T'as PERDU! Maintenant, plutôt que la planche, c'est le tonneau!

Et Obaba Sama commença à tourner. Tourner tourner tourner. Comme une toupie. Comme quand elle fait tourner les autres d'habitude en fait.

Oh oh...

La tornade prenait des couleurs oscillant entre le magenta et le pruneau bouilli. Quand elle allait avoir fini de tourner, ça allait être un massacre. Solis saisit le coffret qu'il posa sur le Miku, saisit le Miku qu'il tira vers la sortie, et prit le Russel sous le bras. Quand la tornade Obaba aurait fini, ils allaient avoir droit aux dégâts. Et ça, Solis ne tenait VRAIMENT pas à y assister. Dans son coin, Jura riait à gorge déployé, s'attirant un "Aye!" enthousiaste de Russel. Bah tiens, il avait qu'à trinquer pour ne pas avoir aider son master. Il y survivrait lui. Mais quand on était juste un duo de blondinets, une seule tactique était envisageable. Ventre à terre, ventre à terre.

A la prochaine, vieille otarie ridée, je te vaincrai, même si je dois couler avec mon navire!

Considérant le fait que c'était Solis qui portait le gosse, il avait la drôle d'impression que c'était lui le "navire"... Noooooon, il ne voulait pas couler si jeune... Mais au delà de ça, il était heureux. Heureux qu'on lui ait fait un présent. Heureux de la valeur de ce que Miku lui avait offert...

 MessageSujet: Re: MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre   MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde
»  La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]
» Parce qu'on est maîtres dans l'art [Sting]
» Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP