Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]
 MessageSujet: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 15:37

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis était assis dans une des confortables chaises longues d'un café du centre ville. Il avait accompli plusieurs missions en peu de temps dernièrement et s'était donc offert un week end de congé. Utiliser plusieurs esprits par jour épuisait rapidement ses réserves magiques, et il était grand temps qu'il s'offre deux jours, loins des batailles, des clients mécontents et des missions tordues. Pour que ces vacances soient parfaites, il en avait profité pour prendre le train afin de se rendre dans une ville où il n'était pas encore allé, en l'occurence, Clover. Une ville charmante, à l'architecture sympathique, dont la gare avait été reconstruite il y a peu. Et c'est ainsi que Solis s'était retrouvé à profiter du langoureux soleil de midi à la terrasse d'un café, en face de la gare. Il avait lu dans le journal que la célèbre guerrière de Fairy Tail, Elza Scarlet, avait été reconnue coupable par le conseil magique de la destruction de la gare et d'une foule d'autres petits détails. Elle n'avait toutefois eu aucune peine.

*Je me demande comment les membres de Fairy Tail s'y prennent pour détruire autant de choses à chaque mission... Il y a même une rubrique dédié à leurs actes dans le Weekly Sorcerer...*

Il y avait peu de chances pour que Solis passe un jour dans le journal. Mais il pouvait toujours rêver.
Il se redressa et savoura une gorgée de son thé au citron, se demandant s'il devait d'abord commander la tarte aux myrtilles ou celle aux framboises.

Il avait profité de la matinée pour faire les boutiques alentours. Il avait ainsi trouvé une remarquable bijouterie dont il avait longtemps admiré le travail. Bien sûr, il n'avait pas les moyens de s'offrir ce genre de bibelots, mais il aimait regarder ces pierres qui luisaient. Le grenat, sensuel et flamboyant, l'aigue marine, vive et joyeuse, l'émeraude, mystérieuse et profonde... Tous hors de portée de la bourse d'un mage de son rang. Il avait aussi visité une armurerie, n'ayant toujours pas trouvé ce qu'il lui fallait. Les marteaux étaient tous trop lourds pour lui, les dagues lui donnaient la nausée rien qu'à l'idée de les enfoncer dans le corps de quelqu'un, il était un vrai danger avec une flamberge...

Il soupira. Tant de choses lui étaient encore inaccessibles... Il opta pour la tarte aux framboises.

*Tant pis! Il ne reste plus qu'à profiter de cette belle journée sans soucis...*

Il planta sa cuillère dans la part de tarte. Peut être pourrait il voir s'ils avaient une boutique d'objets magique non loin?
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 16:12

Anonymous
Invité

Click

Jack venait juste d'arriver dans la guilde de Blue Pegasus, le jeune mage profita de sa journée non pas pour faire des missions, mais pour profiter d'un moment de calme et de paix sans qu'il y ait des milliers d'homme prêt à draguer la première demoiselle jeune et jolie qui entre dans le hall de la guilde. Profiter d'encore un jour ou il n'utilisera pas sa magie, il pourra faire revenir petit à petit son énergie. Marchant tranquillement dans une rue remplie de marché en tout genre, boutique d'arme, livre de sort et j'en passe. L'adolescent se dit qu'il pourrait aussi profiter de cette journée pour s'acheter quelque chose pour le rendre plus fort et l'aider à booster sa magie.

Le mage de l'infini ressentit une secousse, qui engendra une explosion non loin de sa position dans la rue des marchés. Jack courut pour arriver sur les lieux se disant que peut être cette journée ne sera pas aussi calme qu'il l'aurait esperé, mais qu'un petit peu d'action ne serait guère refusé. Botter le cul d'une personne possédant surement un quelconque pouvoir magique, une explosion comme celle-là ne se fait pas avec une bombe, et en plus on pouvait ressentir que la magie avait été utilisée.

Tout le monde criait de peur, ils fuyaient tous pour être le plus loin possible de l'endroit de l'explosion, pour peut être éviter que le mage qui l'a causé ne les attaques. Jack arriva enfin sur les lieux, il put voir quelques marchands sonnés et d'autre K.O, ou peut-être mort. Jack attrapa le premier qui lui vint sous la main et le secoua tout en lui demandant.

"Qui t'as fait ça ?"

L'homme ne répondit pas, il était encore traumatisé, mais un son sorti de sa bouche.

"Je... Il... était..."

L'homme tomba net K.O, laissant Jack dans l'ignorance du mage responsable de tout ça, et en plus de ça il n'y en a aucun dans les environs, donc le premier vu sera le responsable, maintenant il ne restait plus qu'à le chercher...
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 16:59

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis sentit comme une vague chaude lui traverser le corps. Une vague d'énergie.
Alors qu'il venait d' attaquer sa deuxième part de tarte la déflagration se fit sentir. Une puissante explosion venait d'avoir lieu, à peine trois rues plus loin. Les gens firent donc ce que tout être normal ferait: ils s'enfuirent en hurlant dans la direction opposée. Solis eu la vague envie de bouder.

*Pourquoi c'est pendant MON jour de repos que les kamikazes passent à l'attaque?*

Des gens avaient pu être blessés là bas. Solis se mordit la lèvre. Crater serait certainement d'une aide précieuse. Il avait acheté les quelques herbes qu'elle lui avait conseillé, et savait qu'elle pourrait fabriquer ses philtres guérisseurs. De plus, le terroriste était peut être encore sur les lieux. Il risquait donc de provoquer une seconde explosion. Et puisque Solis avait sentit une vague d'énergie, cela signifiait forcément que l'auteur de l'attentat était un mage.

Il se releva donc, puis tâcha de remonter le courant des citoyens qui fuyaient. Il n'aurait aucun mal à retrouver le centre de l'explosion, il suffisait d'aller là où personne n'allait.

Il émergea dans une ruelle commerciale, dont les étalages avaient été mis à terre. La rue était pleine de corps. Vivants ou morts, Solis n'aurait su le dire. Et Crater lui avait fait jurer au moment du contrat qu'il ne lui demanderait jamais de philtre de résurrection.

Flash back
"Bien sûr que je sais préparer cet élexir. Toutefois, je veux que tu me jures de ne jamais m'en demander. Et que ce soit inclus dans le contrat!"
"Si tu veux... Mais pourquoi tant de précaution?"
"Braver la mort est un acte dangeureux, un pouvoir qui n'est pas à la portée des humains. Je ne servirais pas d'intermédiaire à un acte qui peut avoir de terribles répercussions."
"Soit... Mais si ceux que j'aime sont aux portes de la mort?"
Elle le regarda dans les yeux.
"Je compte sur toi pour que ça n'arrive pas, ou tu fera un bien piètre ami. Je déciderai moi même de l'usage de cette potion. Mais sache que cette élixir demande des ingrédients plus rare qu'une faveur de ce bougre d'Auriga!"
Fin du flash back

Solis espérait donc que ces gens n'avait subis aucun dommage... irréversible.

Les familles des victimes commençaient à arriver, tentant de reconnaître un époux, une mère, un frère. Toutefois, dans cet océan de désespoir, Solis vit un jeune homme, à l'autre bout de la ruelle, qui ne semblait pas là pour une victime. Un mage guérisseur?
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 17:19

Anonymous
Invité

Click

Jack se tenait droit, il pensait à ce qu'il ferait si il croisait le mage qui avait fait ça, de bonne droite dans la figure et direction la prison, du moins c'est ce qu'il compte faire. L'adolescent se retourna et vit que plusieurs personnes étaient maintenant arrivé pour secourir leurs proches si il y en avait, le mage de Blue Pegasus marcha en enjambant les personnes au sol pour quitter les lieux, ça ne servait à rien de chercher, le mage terroriste n'était plus là. Une fois qu'il passa tous ces gens, il passa devant un homme qui dégagé une énergie magique, surement un mage, ça se confirma par la présence de clé d'esprit stellaire, aucun doute c'est surement lui.

Jack poussa l'homme et le regarda dans les yeux en disant.

Tu vas payer pour ce que t'as fait, Constellationniste !

Il n'attendit même pas la réponse que Jack activa son pouvoir pour décupler sa force mais diminuer ses réflèxes et sa vitesse, après ça il envoya un puissant coup de poing droit sur sa cible, va-t-il esquiver ou essayer d'encaisser, bien que j'espère pour lui qu'il esquive, sous peine d'être salement amoché...

HRP : post court, j'avais plus d'inspi : HRP
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 18:26

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Perdu au coeur des victimes, des gravats, et de la poussière, Solis vit le mage guérisseur potentiel lui foncer dessus.

"Tu vas payer pour ce que t'as fait, Constellationniste!"
*Ce que j'ai fait? Mais j'ai pas encore commis de gaffe*

Il sentit une brusque émanation informe. Le jeune sembla se mouvoir avec plus de difficulté, puis soudain il frappa. Une attaque directe du poing. Solis n'étant pas un combattant né, il fit la seule chose qu'avait pu lui conseiller Aquila en attendant un véritable entraînement. Il se laissa tomber en arrière pour esquiver l'assaut. La poussière fut chassée à l'impact, révélant un coup puissant.

*Zut zut zut, il attaque comme un boeuf...*

Solis se redressa à distance, constantant d'un oeil désolé l'état de sa tunique.

"Excusez moi, mais auriez vous au moins l'obligeance de vous présentez avant de frapper?!"
*Pourquoi je suis poli toujours avec les aggresseurs?*

Solis se saisit d'une de ses clés, près à répliquer si le jeune mage tentait un nouvel assaut. Puis il pensa aux familles réunnies ici. Si une bataille de mage débutait, il risquait d'y avoir d'autres victimes. Et il ne tenait à paraître dans le journal en temps que condamné pour homicide. Il n'eut d'autre choix que de courir dans une rue adjacente, espérant trouver un espace dégagé si l'autre fou furieux s'obstinait.

Il se retourna alors, sa clé prête à l'usage.

HRP: les posts dédiés au combat sont généralement courts, puisque chaque coup porté nécessite la réponse de la réaction, donc ne t'inquiètes pas trop ^^
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 21:41

Anonymous
Invité

Click

HRP : Musique Combat =
Spoiler:

Après son assaut, Jack put apercevoir son adversaire tomber à la renverse, non pas à cause du poing du mage de Blue Pegasus, mais de son propre chef, une esquive original qui aura eu le mérite d'impressionner le mage de l'infini. Après ça, le mage adversaire courut, il prit la fuite ? Peut-être, ou alors il aurait évaluer une stratégie pour battre Jack ou alors c'est par rapport aux blésses qui se trouvait au sol, et pour éviter de les blesser encore plus que ce qu'ils étaient, Jack n'avait pas réellement fait gaffe à ça, il était tellement aveuglé par sa colère, mais partir en courant est une erreur, surtout que Jack peut le rattraper.

Le jeune mage diminua sa force et augmenta sa vitesse et courut très rapidement pour rattraper son ennemi, mais attendit qu'ils soient éloignés des blessés pour essayer de lui faire un balayage et ainsi le stopper dans sa course, pour le terminer à grand coup de poing.

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 22:14

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis vit le mage arriver à toute vitesse, lui fonçant de nouveau dessus. Il soupira.

*Puisqu'il y tient...*

Solis tendit une clé d'argent.
"Ouvre toi, porte de l'aigle impérial, Aquila!"
Un son de cloche plus tard, Aquila se tenait devant Solis. Il prit une posture guerrière.
"Oui? Comment mon héroique personne peut elle vous faire plaisir?"
"Il y a un fou qui me court après en ayant la ferme intention de me frapper. Crois tu que tu pourrais... calmer ses ardeurs?"
Aquila prit une allure dramatique.
"Je mourrais à votre service s'il le fallait!"
Solis sourit. L'aigle en faisait trop. Beaucoup trop. Mais c'était raffraichissant.
"Attention, il tappe fort. Et méfie toi. Sa magie n'a apparemment aucune forme définie, et je ne sais ce qu'il fait avec. A chaque fois qu'il l'active, il n'y ni éclairs, ni raz de marée, ni sabres qui tombent du ciel. Alors méfiance."

Aquila se retourna vers l'inconnu qui courait toujours. Il tendit une main. Une longue lance se matérialisa alors. L'esprit déploya ses ailes, puis fonça à son tour vers sa cible.

*S'ils se rentrent dedans, ça va faire mal...*
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 22:26

Anonymous
Invité

Click

Pendant leur course, l'homme sorti une clé d'argent, l'opinion de Jack se confirma, c'est bien un constéllationniste, mais avec qu'elle esprit a-t-il pu faire cette explosion, surement un esprit du zodiaque, un esprit simple n'a pas ce genre de pouvoir, du moins c'est ce qu'il croit. Un son de cloche retenti quand un aigle arriva, ou plutôt un homme aigle, ce dernier lança une lance vers le mage de l'infini, sa vitesse ne faisait qu'augmenter depuis tout à l'heure, et sa force ne faisait que baisser, donc contrer cette lance à main nue sera difficile voir impossible, Jack augmenta ses réflexes et esquiva de justesse la lance, celle-ci laissa une égratignure sur l'épaule droite, le fait d'avoir activer ses réflexes ralenti la course du jeune Mage.

Maintenant que la lance est esquivée autant réactiver le pouvoir sur la vitesse, Jack repartit à grande vitesse et une fois arrivé à peu près au niveau de l'homme aigle il sauta dans les airs pour ensuite changé son pouvoir pour augmenter sa force physique et envoya un coup de pied circulaire droit vers la face de cet esprit stéllaire...
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 23:30

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis vit Aquila lancer son arme. L'autre mage esquiva de justesse, mais une giclée de sang sur le mur en face démontra la relativité de la réussite de son action. Solis sentit plusieurs variations magiques se produire rapidement, mais toujours sans voir aucun changement.

*Mais qu'est ce qu'il peut bien faire?*

Il remarqua soudain que l'autre était en l'air, et préparait un coup.

"Attention Aquila!"

Ridicule. Une mise en garde inutile. Aquila était forcément au courant de l'attaque puisqu'il était aux premières loges. Mais un besoin de le dire. Un besoin de prévenir. Un besoin de faire sentir sa présence. Telle est la souffrance des mages célestes. Ils combattent indirectement, voyant les autres souffrir pour eux.

*D'où le besoin urgent de trouver une bonne arme...*

Pendant cet instant de réflexion, Aquila avait lui eu le temps de réagir.
"Feather Shield!"
Il ferma ses deux ailes devant lui, pour former un bouclier. Puis il y eu l'impact. Un simple coup de pied dans ses ailes jointes. Dans une onde choc, Aquila fut jeté au sol, et s'écrasa. Solis courut vers lui.

" N'approche pas!Ne... t'inquiètes pas. Que je sois couvert... de honte... si je venais à perdre..."

Solis sentit son coeur se serrer. Mais il savait l'aigle fier. Il resta donc à distance, regardant son allié se relever.
Aquila tendit le bras. Sa lance se matérialisa. Il semblait avoir bien encaissé le coup, mais une de ses ailes formait un angle bizarre.

"C'est tout ce dont est capable, maraud?"
Aquila s'élança alors, faisant tournoyer sa lance dans un terrible cri de guerre.
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] EmptyDim 27 Fév - 23:57

Anonymous
Invité

Click

Jack put apercevoir que son coup avait raté, son manque de vitesse a fait que son adversaire ait eu le temps de parer, mais il n'en sorti pas sans blessure, le choc fit tomber l'esprit rendant par la suite son aile bizarre, c'est l'angle qu'était bizarre en faite. Le mage courut vers son esprit, peut-être pour l'encourager ou pour le forcer à continuer à se battre, mais Jack profita de cet instant d'inattention pour foncer dans le tas, sauf que l'aigle se releva, sa lance réapparut et l'aigle fonça vers le mage de l'infini avec sa lance qui tournoyait accompagné d'un cri.

"C'est tout ce dont est capable, maraud ?"

"En plus de ça tu me provoques, bon t'inquiète pas j'ai d'autres trucs pour toi"

La force physique diminue, laissant place à la vitesse et les réflexes surhumains, Jack esquiva l'assaut de l'aigle pour ensuite riposter avec plusieurs coups qui ne faisaient pas très mal du au manque de force, mais qui auraient peut-être le mérite de sonner un peu la créature...
 MessageSujet: Re: Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]   Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel]   [clos] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant