Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mission Zangief et Solis] Prise d'otage
 MessageSujet: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptyVen 4 Mar - 18:20

Anonymous
Invité


Click

Zangief allait pouvoir réaliser sa première mission ! En feuilletant le panneau des missions, il fut de suite attiré par une mission de rang C : Une prise d’otage. Seul problème, Zangief n’avait peut être pas le niveau requis pour exécuter une mission pareille, heureusement, un autre membre de Lamia Scale semblait vouloir participer à cette mission : Solis Farron. Ce mage semblait un peu plus expérimenté que Zangief, celui-ci reprit donc confiance en soi Solis..Farron ? Zangief ne l’avait encore jamais rencontré, mais il avait hâte, peut être qu’il pourrait créer un « lien » comme il le désire. Malheureusement, Solis Farron n’était pas présent au sein du siège de la guilde, peut être vaquait-il à ses occupations.


« Bof, après tout il me rejoindra peut-être sur le lieu de la mission. »

Zangief entreprit donc un petit voyage jusqu’à Shirotsume. Il n’eut pas vraiment de problème en cours de route, à part le froid en se rapprochant de Shirotsume qui commençait à se ressentir. Après quelques heures de marche depuis qu’il avait aperçu la première montagne, Zangief arriva enfin à Shirotsume. Cette ville était très belle, et malgré le froid qui règne ici, elle paraissait chaleureuse. Mais malgré tout ces aspects positifs, la ville était actuellement bouleversée, suite à la prise d’otage. En se rapprochant de la bibliothèque, ou avait lieu la prise d’otage, Zangief aperçut les militaires, qui avaient visiblement tout tenté pour sauver les otages, mais sans succès. Une fois devant le bâtiment, il demanda des informations plus précises aux militaires.


« D’après le malfrat que nous avons interrogé, il y aurait désormais 6 autres criminels dans l’immeuble. »

*6 autres malfaiteurs hein..*

Sans dire un mot, Zangief contourna la bibliothèque, pour analyser le bâtiment. Il remarqua une petite fenêtre, ras du sol, sûrement donnant au sous-sol. La fenêtre était petite mais suffisante pour que Zangief puisse s’y introduire. D’un coup de pied, le verre de la fenêtre se brisa, et Zangief passa à l’intérieur. C’était donc bien un sous-sol, servant de débarras. Par chance, il n’y avait personne, enfin c’est ce que Zangief croyait, puisqu’il eut à peine le temps de souffler qu’un des malfrats fit son apparition. Il était armé d’un couteau, et s’élança vers Zangief. Ses mouvements étaient plutôt lents, on pouvait aisément les anticiper. Zangief ferma sa main droite, puis la rouvrit pour laisser apparaître des graines lumineuses ; il les lança en l’air.


Sephi no Tsuku !

Les graines se développèrent pour donner au final des branches de lumière, deux pour être précis. Les deux branches de lumière transpèrcerent les mains du malfrat, pour venir au final se bloquer contre le mur : Le malfrat était immobilisé, et devait souffrir…. Une troisième branche de lumière fit son apparition, provenant d’une des graines jetées ; cette branche fonça pour venir « transpercer » le mur, deux centimètres à côté de la tête du criminel. Tout ceci n’était pas prévu du tout, hé oui, car Zangief ne maîtrisait pas parfaitement son pouvoir.


*C’est l’affiche sérieux.. Enfin nan, j’ai qu’à simuler un coup de pression ! Héhéhé quelle idée géniale.*
« Bon, comme tu as pu le voir, je suis pas un rigolo, alors dis moi ou sont les autres. »


« Urgh…de toute façon, tu ne pourras jamais vaincre le mercenaire qu’on a embauché, il est trop fort ! »

Il y avait donc une autre personne à part les malfrats, cela se compliquait un peu. Zangief fouilla un peu dans sa poche pour en sortir du scotch. Avec un léger sourire sadique, il scotcha la bouche du malfrat pour que celui-ci ne puisse plus parler.


*Tiens au fait, ou est Solis Farron.. il devrait pas tarder à arriver, peut être même qu’il est déjà là*

Sur cette pensée, Zangief allait monter, quand il sentit une autre présence, celle-ci semblait plus puissante que le malfrat. Ami(e) ou ennemi(e), telle est la question..

 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptyVen 4 Mar - 19:26

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis courait à toute allure dans la plaine. Il avait reçu une note du Maître de guilde indiquant qu'une mission urgente avait lieu non loin de sa position, et qu'il devait donc se rendre sur place en toute urgence. Il y aurait là bas un autre membre de Lamia Scale.

*Une prise d'otage dans une bibliothèque! Les gens ne respectent plus rien*

Il vit Shirotsume poindre à l'horizon. Il ne serait jamais là bas à temps. A moins de tricher... Sauf que l'arbitre était assez... imprévisible.

*Tant pis...*

"Ouvre toi, porte du cocher, Auriga!"
L'esprit apparut dans un son de cloche. Il enleva son chapeau et commença à caresser sa moustache.
"Vous désirez, mylord?"
Solis n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de la façon pompeuse qu'avaient ses esprits de lui parler.
"J'ai besoin d'aller à Shirotsume, devant la bibliothèque municipale!"
Auriga fit une courbette.
"Je ne puis accéder à votre demande mylord. Comme vous le savez, le paragraphe 7 de l'article 313 stipule que..."
Solis perdit toute patience
"Assez! Des vies sont en jeu, alors au diable tes articles, emmène moi, tout de suite"
L'esprit sembla peiné de voir son maître sortir de ses gonds.
"Puisque la vie est impliquée, je ferais une exception."
Il replaça son couvre chef, puis claqua des doigts. Solis eut une vague nausée, puis il vit le monde se déformer. Il se retrouva soudain devant la bibliothèque.
"Pour une fois..."
"Voici mylord"
L'esprit se dissipa. Solis soupira.
"Il faudra vraiment que je fasse quelque chose avec ce maudit cocher..."

Les preneurs d'otage surveillaient toutes les portes du bâtiment. Il était donc impensable de passer par là. Alors que Solis tournait autour de la bibliothèque, il s'arrêta en sentant quelque chose craquer sous son pied. Du verre brisé. Et une fenètre à qui il manquait une vitre. Solis se coula à travers l'ouverture.

*Si une fenètre est brisée, mon acolyte ne doit pas être bien loin.*

La première chose qu'il vit en entrant fut l'homme au mur. La seconde fut le bout de scotch. La troisième, les espèces de pieux lumineux qui le clouaient au mur. Cela pouvait il être son allié? Il courut et retira le scotch.

"Crevez tous, immondices des guildes!"
*Ah non...*

Solis remit soigneusement le morceau de scotch en place. Il plaça toutefois un beaume cicatrisant de Crater dans la poche du bandit.

"Pour vos mains"

Leur mission était de sauver les otages et d'arrêter les terroristes. Cela ne justifiait pas un handicap. Il faillit ainsi butter dans le type devant lui à l'embouchure d'un escalier.

"Oups... Navré... Solis Farron..."
*Zut... si c'est un ennemi, c'était la gaffe du jour*



[HRP pour une obscure raison, le forum laisse des trucs en noir, même si son écriture par défaut est gris, et même si j'ai tenté d'éditer en blanc.... Donc désolé pour la lisibilité!]
 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptyVen 4 Mar - 21:13

Anonymous
Invité


Click

Zangief allait monter pour voir ce qu’il se passait précisément en haut, quand un homme le percuta accidentellement. Sur le coup, Zangief crut que c’était un ennemi, c’est pour cela qu’il se retourna brusquement, mais l’identité de l’homme fut vite mise à découvert.


« Oups..Navré...Solis Farron.. »

Cet homme était donc Solis Farron, l’autre membre de la guilde ! Cela rassurait Zangief. Tendant la main vers Solis, il montra un large sourire.


« Moi c’est Zangief. Tu es donc l’autre membre de Lamia Scale ? J’espère qu’on va bien s’entendre ! »

Malheureusement, l’heure n’était pas vraiment à faire connaissance, des personnes étaient en danger, en danger de mort. Zangief commença donc à monter le reste des escaliers, et fit signe à Solis de le suivre. Se dressait maintenant devant eux une porte, menant probablement au premier étage. Zangief hésita un peu, puis il se décida à l’ouvrir : Bizarrement la salle était vide, déserte ; par contre, il semblait y avoir un certain brouhaha derrière une autre porte, en face de Zangief et Solis. C’était probablement là que les malfrats tenaient en otage les citoyens. Zangief s’approchait doucement, mais sûrement de la porte, puis s’arrêta net.

« Si on y va tout les deux en même temps, les otages seront blessés, mieux vaut établir un plan…Que dirais-tu d’une diversion ? Quelqu’un n’aura qu’à faire diversion pendant que l’autre va libérer les otages. Je m’occupe de la diversion ne t’inquiètes pas »

Zangief voulait faire bonne impression à Solis. Celui-ci ne semblait pas désapprouver le plan, donc Zangief fonça et défonça la porte ou les bandits se terraient. Sur le coup, Zangief eut mal à l’épaule, mais il ne voulait pas le montrer ; c’est bien beau de faire le malin, mais quand on ne sait pas faire, on ne fait pas. Zangief se releva et provoqua les bandits, puis détala à toute vitesse au deuxième étage de la bibliothèque. Décidemment, celle-ci était plutôt grande ! Zangief arriva dans la salle principale du deuxième étage, les bandits arrivèrent à leurs tours, il n’y avait donc plus d’échappatoire possible.


*Fais vite, Solis…*
« Bon alors, on veut s’amuser les mecs, Come on ! »

Les bandits semblaient un peu hésitant à s’approcher, mais un homme lui, fit face. Il était grand, brun, et portait une épée, plus précisément un katana. Il était différent des autres hommes : serait-ce lui le mercenaire, soit disant trop fort pour Zangief ? Il ne ressemblait pourtant qu’à un vulgaire bretteur… Faisant face à l’ennemi, Zangief exécuta des signes de la main, et un arbre de lumière fit son apparition, un arbre assez imposant, les branches menaçantes, mais le bretteur ne semblait pas effrayé, au contraire, le sourire qu’il affichait semblait signifier qu’il s’en amusait. Cet homme a-t-il tellement confiance en sa force ?

 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptySam 5 Mar - 14:00

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis courait dans les couloirs de la bibliothèque. Celui qu'il avait heurté était en réalité son allié, Zangief. Jeune home charmant par ailleurs. Ils s'étaient toutefois séparés peu de temps après. Zangief était parti créer une diversion pour occuper les terroristes. De son côté, Solis cherchait les otages.
*En théorie, les otages doivent être à proximité des bandits... mais il faut je que les prenne à revers...*
Il n'avait pas eu le temps d'étudier les plans de la bibliothèque. Il pouvait toujours avancer au hasard, mais non seulement ses chances de trouver les otages étaient minces, mais de plus il ne savait pas combien de temps Zangief pourait tenir. Il eut alors une idée et croisa les doigts.

"Ouvre toi, porte de la boussole! Pyxis!"

Il tourna la clé d'un quart de tour. La fée apparut. Aujourd'hui elle avait la taille d'une de ses phalanges.
"C'est moi! C'est pourquoi?"
"J'aurais besoin que tu localise un grand nombre de personnes. Elles sont prises en otage quelque part dans le bâtiment. Il faut aussi que j'évite de passer par là où les malfrats sont attroupés..."
"Comment je fais pour différencier les deux? Ce sont des groupes presque identiques...."
Solis réfléchit un instant.
"Il y a un mage avec les bandits, Zangief, Lamia Scale, capacité liée à l'utilisation de pieux lumineux je crois..."
Pyxis sembla absente un petit instant, puis recommença à bouger.
"Je crois que je l'ai... Son signal est brouillé puisqu'il ne t'a donné son accord..."
"Si tu le dit."
" Les otages sont donc de l'autre côté! C'est parti, Golden Compass!"
La fée se changea en petite aiguille dorée. Solis suivit ainsi les indications de son esprit, tournant régulièrement. L'aiguille cessa d'avancer devant une porte.
"Attention. Il y a deux personnes qui encadrent la zone où se trouvent les otages..."
"Reste ici alors."
Solis inspira un grand coup. Il sortit de son sac deux lames dont la poignée avait été moulée au coeur même de la lame. Il en prit une dans chaque main, puis tenta de se remémorer ce qu'Aries lui avait appris peu de temps auparavant.
*Cet art du combat utilise la fluidité, la vitesse, et l'effet de surprise.*
Solis ouvrit la porte à la volée. Les deux criminels sursautèrent. Au loin, on entendait les échos des combats.
*Zangief...*
"Qu'est ce que tu fais là toi?"
Solis ne répondit pas. Il fonça sur son adversaire et abatit le plat de la lame contre sa tempe. L'homme le regarda avec un air surpris, puis s'effondra.
*Oui ça manque de style... mais on fait ce qu'on peut...*
"Enflure! Crève!"
L'autre le chargea avec un énorme poignard.
*Lorsque l'on t'attaque avec une arme courte, comme une dague, laisse le venir à toi, et esquive au dernier moment!*
Solis attendit que la lame arrive, puis effectua une roulade arrière. Aries lui avait conseillé de tendre les jambes pour arriver sur ses deux pieds. Si cette manoeuvre n'était guère efficace lorsque l'attaque pointait dans son sens, elle avait le mérite de surprendre l'adversaire, et de plus, Solis ne se sentait pas encore assez rapide pour esquiver au corps à corps. Il fonça à son tour.
*Tu as deux lames, ce qui signifie que tu peux parer et attaquer. Profites de cet avantage!*
Il fit riper le poignard contre sa lame gauche, plaqua son adversaire contre le mur, et fit glisser sa lame à quelques millimètres de la gorge de l'homme.
"Ouvres la porte."
"Crève!"
Un léger mouvement de la lame qui maintenait le poignard écorcha l'avant bras du terroriste.
"Ouvres la porte"
"Elle n'est pas fermée à clé..."
"Merci"
Solis l'assomma de la même manière que le premier.
Il ouvrit la porte. Il entra dans une salle d'étude plongée dans le noir, dans laquelle les gens pleuraient et gémissaient, entendant les bruits de combat de la salle à côté.
"Euh... Excusez moi?"
Les gens se tournèrent vers lui.
"Euh... J'ai été embauché pour vous sortir d'ici... Donc si vous pouviez me suivre, dans le calme et le silence, vous me rendriez un immense service."
Il avait parlé calmement, utilisant des mots simples. Un échec complet. Les otages se levèrent tous, et commencèrent à affluer vers la porte en criant. Solis soupira.
*Tant pis pour la diplomatie...*
Il leva ses deux lames vers les otages.
"Dans le calme, s'il vous plaît."
Les gens freinèrent brutalement à la vue des lames tendues vers eux. Pyxis arriva à se moment là et vint tourner autour de Solis.
"J'ai trouvé une issue!"
Suivant les indications de la fée, Solis entraîna les (ex) otages vers la sortie.
"C'est la moins gardée, il n'y a qu'un seul homme."
Solis ouvrit la porte doucement. Le gardien le regarda bizarrement.
"Qu'est ce tu fais là, toi?"
Solis marcha doucement vers lui. L'homme recula un peu.
"Qu'est ce tu fais là? Répond ou..."
Solis effectua un ample mouvement des deux bras. Deux lignes sanglantes croisées apparurent sur la poitrine du criminel.
*Ces lames sont très affûtées. La moindre coupure sera très fine, profonde, et douleureuse...*
Le bandit s'effondra en gémissant. Solis l'assomma à son tour. Il ne perdrait que peu de sang. Solis ouvrit légèrement la porte. Le tout était maintenant de réussir à faire sortir les otages, sans que les autres gardes postés aux fenètres ne les voient. Pour cela, le responsable des opérations avait promis à Solis une méthode de diversion. Celui ci fit signe à un agent. Une salve de lacrima fut tirée. Les lacrimas explosèrent en un épais brouillard vert. Solis se tourna vers les otages.
"Sortez! Maintenant!"
Les personnes sortirent une à une, rapidement prises en charge par les forces de l'ordre qui les cachaient, de manière à ce que les malfrats ne se rendent pas compte de la disparition des otages. Solis referma soigneusement la porte. Il était temps de retrouver Zangief, qui avait dû resté seul un bon moment.
*J'espère qu'il va bien...*
Une bruit de minuterie se fit entendre.
"Oups! C'est fini pour aujourd'hui! Pour retrouver votre ami, allez tout droit, puis prenez à..."
L'esprit disparut.
*Zut!!*
Solis retourna sur ses pas, puis arriva à la fameuse intersection. Droite ou gauche? Il partit à droite. Il espérait arriver à temps pour aider Zangief.
 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptyMar 8 Mar - 21:33

Anonymous
Invité


Click

Zangief était donc seul contre plusieurs ennemis. Heureusement, ils ne semblaient pas êtres très fort, à part un. L’arbre de lumière s’était étendu pleinement, du tronc jusqu’au branche(s). Les branches commencèrent à foncer vers les malfaiteurs. 2 bandits furent touchés au niveau des jambes, un au flanc droit.les autres avaient réussi à esquiver. Les malfaiteurs de bas niveaux foncèrent vers Zangief, mais de nouvelles branches de lumière s’étirèrent encore une fois, et tous les malfrats furent à présent hors d’état. Zangief s’approcha de son arbre, et posa sa main sur le tronc de son Sephiroth.


« Tu vois, c’est ça mon pouvoir, Sephiroth. J’arrive à créer un arbre de lumière, et les branches transpercent les ennemis, ne leur donnant aucune chance de faire quoi que ce soit. Ce pouvoir…peut t’épargner si tu le souhaites, retournes juste sur tes pas et tout se passera bien. »

L’étrange mercenaire à qui s’adressait Zangief s’approcha, souriant, et dégaina son katana. C’était un katana simple, la lame était bien affuté, rien de bien spécial. Qu’est ce qui rendait donc cet homme si spécial ? Tout d’un coup, l’homme fonça ; sa vitesse était plutôt ahurissante, une fois à proximité de Zangief, il donna un grand coup horizontal vers celui-ci. La gestuelle était parfaite, la rapidité du coup extraordinaire, Zangief ne put qu’esquiver une partie en roulant sur le côté, mais le sabre avait quand même touché son épaule.


• C’est quoi cette vitesse ? Mince ça va être plus difficile que prévu..*

Zangief exécuta un autre signe de la main, et 4 branches de son arbre de lumières foncèrent sur ce mercenaire. Celui-ci les esquiva tous, et re-fonça vers Zangief, donnant cette fois-ci un coup vertical vers Zangief. Ce coup toucha de plein fouet la même épaule qui fut blessée auparavant. D’un coup de pied, Zangief repoussa l’ennemi, puis recula. Son épaule baignait dans le sang, elle était devenue presque inutilisable. Zangief ferma son poing, des graines de lumières firent leurs apparitions, Zangief les lança et les graines se transformèrent en branches lumineuses qui foncèrent sur le mercenaire. Celui-ci les esquiva tous encore, puis fonça vers Zangief encore une fois, mais cette fois-ci pas de coup de sabre, juste un enchaînement de coup de poing et coup de pied, cependant très puissant. Zangief fut plaqué au sol, le mercenaire chargea, katana pointé vers l’avant, Zangief, d’un signe de la main, eut le temps de créer un nouvel arbre, le tronc para l’attaque du katana, il avait eu chaud.


*Bon, je peux encore peut être placer un coup, un très gros coup, mas si ça échoue je suis fini…arf, pourquoi je l’ai sous-estimé bon sang..BON SANG ! Solis..Viens vite…*
 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptyMar 8 Mar - 22:06

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis dérapa dans le couloir carrelé. Il tentait de se repérer aux écritaux.

*Archives? Non, c'était une pièce à la lumière et avec des livres en bon état... Sciences naturelles? Non, il y aurait eu des animaux empaillés...*

Il entendit des cris un peu plus loin. DES cris.

*Au moins, si Zangief est en danger, il vend chèrement sa peau...*

Solis tourna vers la section "littérature contemporaine".

*Pourvu qu'il y soit...*

Il déboucha enfin dans la grande salle. Il remarqua que la plupart des malfaiteurs étaient au sol. Au milieu de la salle, il vit un grand homme armé d'un katana foncer sur Zangief. Celui ci créa une sorte d'arbre lumineux devant lui, bloquant le coup de katana. Zangief était debout dans une flaque de sang, et il ménageait une de ses épaules, dont la manche était trempée de sang.

"Désolé, j'arrive un peu tard!"

Solis fit face au mercenaire. Celui ci se tourna vers lui, sans même changer d'expression. Il se mit en position, une posture d'attaque.

*Aie... Il va me falloir un guerrier sur ce coup là...*

Solis sortit une de ses clés.
"Porte de l'aigle impérial, ouvre toi!"
Aquila apparut et se mit à genoux devant Solis.
"Que puis je faire pour vous aujourd'hui, monseigneur?"
"Te relever, te retourner, et m'assomer le monsieur. Dans cet ordre, je te prie."
L'esprit se releva, se retourna, puis déploya ses ailes. Il fit apparaitre se lance favorite dans sa main gantée.
"A terre maraud! Chien!"
Il fonça sur l'ennemi et engagea la joute avec lui. Son adversaire se contenta de parer ses attaques, et ils reculèrent vers la partie droite de la salle.

De son côté, Solis fouillait sa sacoche. Elle contenait un bric à brac impressionnant, allant du livre de bibliothèque non rendu (ça tombait bien finalement) au briquet, en passant par des dessins et des flacons divers. Crater, sous ses airs bourrus, était une vraie mère poule, et elle lui avait remplit sa besace de potions diverses, du remède contre l'allergie à la langoustine à la potion désodorisante. Il n'y avait au final, que peu de flacons utiles. Il en sortit un rempli d'un liquide pourpre, puis se rapprocha de Zangief.
"Bois en une gorgée et une seule. C'est pour la douleur. Pour ton épaule, je ne peux rien, surtout pas maintenant. Mais au moins tu n'y pensera plus."
Solis lui donna le flacon, puis ressortit ses lames. Il fonça vers l'épicentre du conflit, prêt à aider son esprit autant que possible.
 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage EmptyMer 23 Mar - 21:22

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

[Cela deux semaines que ce sujet ne tourne plus.Zangief ne m'a fournie aucune explication quand à son absence, malgré le fait que je lui envoyé un Mp pour savoir si je devait paniquer ou pas, et bien qu'il ait fait une apparition éclair le 29). Vu que, d'après Emil, il faut deux semaines avant de pouvoir déclarer que quelqu'un est porté disparu, je vais clore ce sujet, en évitant bien sûr que Zangief ne soit abîmé (au cas où il revienne subitement]


Solis n'avait pas eu le temps de rejoindre Aquila qu'il entendit un bruit de verre brisé dans son dos. Il se retourna et vit Zangief, qui le fixait avec un air ahuri, s'effondrer soudain.

"Aquila! Tiens bon, j'arrive!"

Solis revint sur ses pas, et s'agenouilla aux côtés de Zangief. Le jeune homme semblait vivant, mais inconscient. Solis remarqua qu'il n'y avait que du verre au milieu des débris de la fiole.
*Classique... Au lieu de boire une gorgée, il a vidé le flacon... Il va dormir paisiblement pendant plusieurs heures...*
Solis traina le corps à l'écart, entre deux piles de livres contre un mur. Il se redressa, et observa la situation. Aquila luttait de toutes ses forces contre le mercenaire. Il semblait toutefois en difficulté. L'homme bougeait vite, et frappait fort.
*Il est suffisement fort pour mettre en déroute un esprit du combat... C'est pas gagné...*
Solis affermit sa poigne sur ses lames, puis chargea.
*Tu ne peux parrer avec ces armes, tu ne peux que dévier. Une autre possibilité est de bloquer l'arme en croisant tes lames. Attention de ne pas te blesser toi même...*
L'homme porta un coup puissant qu'Aquila évita de justesse, faisant trembler le sol. Solis sauta et trancha. Une fine ligne rouge apparut sur le bras gauche du mercenaire.
"Bien qu'ayant un résultat certain, je trouve très déshonorant ce genre d'attaque par surprise, monseigneur!"
L'homme jeta un bref coup d'oeil à Solis, un regard dénué d'expressions, puis profitant des joutes verbales de l'esprit, enfonça son katana dans le torse de celui ci. Aquila eut une drôle de hoquet puis s'évapora.

Solis sentit soudain comme une main de fer serrer son coeur. Il tomba à genoux, le souffle court. Un esprit qui était détruit au combat avait toujours une forte répercussion sur son propriétaire. Ayant perdu toute force, Aquila ne pouvait accomplir sa part pour rejoindre le monde des esprits, si bien que Solis perdait l'intégralité de la charge magique nécessaire. Il tentait de reprendre ses esprits, haletant, quand il vit que le mercenaire marchait vers lui.
*Je ne peux même pas me lever*
Sans la moindre émotion, son adversaire leva le katana. Solis serra les dents. Il bloqua l'arme létale avec ses lames, croisées comme Aries lui avait appris. L'homme força, avec ce terrifiant regard vide. Solis commençait à ployer sous la poussée.
*Encore quelques instants, et je me sentirais mieux... Il faut juste que le malaise passe.*
Le mercenaire fit soudain un mouvement fluide. Plutôt que de continuer à forcer, il avait rusé. Solis fut éjecté sur le côté. Il s'écrasa contre un pan de la bibliothèque. Des monceaux de livres lui tombèrent dessus. Il se leva comme il put, cloué sous le poids des livres. Il avait l'arcade sourcillière fendue par un gros dictionnaire, et son poignet droit semblait foulé.
*J'ai plus le choix... ça passe, ou ça casse*
Il se saisit maladroitement de la clé d'or avec sa main gauche.
"Ouvre toi! Porte du palais du bélier, Aries!"
La nouvelle décharge d'énergie le fit vasciller. Il sentit quelqu'un le retenir par l'épaule. Aries était à ses côtés, les yeux brillants de larmes.
"Dé... désolée"
Solis n'eut pas la force de lui demander pourquoi elle s'excusait encore. Il se laissa tomber sur la pile de livre. Aries se tourna vers le mercenaire.
"Tu paieras!"
Elle s'élança. Le combattant était peut être vif, mais il ne pouvait pas rivaliser avec un esprit du zodiaque en colère. Il avait de plus entaillé l'une des bottes d'Aries. Lorsque Solis put enfin relever la tête, Aries lui tendait la main pour l'aider à se relever, à côté d'une collossale boule de laine mauve d'où émergeait tout juste un crâne. Le katana était planté dans le sol, à quelques mètres de là.
"Dé... désolée..."
"Pourquoi tu es désolée?"
"J'aurais dû venir moi même avant que ça n'arrive..."
"Tu n'en a pas le pouvoir."
"Un jour, vous serez assez puissant pour que je puisse venir par moi même, vous verrez."
Solis tituba jusqu'à la porte.
"Tu pourrais porter Zangief? Il ne pourra se relever avant un moment."


Solis ressortit de la bibliothèque avec Aries et Zangief. Le chef des forces de l'ordre le rejoignit.
"Mazette! Z'êtes dans un sale état!"
*Sans blague...*
"Vos techniques d'interrogatoires sont à revoir... Ils étaient plus que 6... Il y en a un dans le sous sol, deux dans la salle des mathématiques, un à la porte ouest, 5 dans la salle de la littérature comptemporaine, et il en reste dans les couloirs... Ah, et un mercenaire, mage, est coincé dans une boule de laine..."
"Euh..."
"Je vais à l'auberge. Faites moi parvenir la récompense d'ici demain matin."
Solis se traîna jusqu'à la première taverne du coin. Il repartirait le lendemain, en laissant un mot à Zangief, qui ne serait surement pas réveillé d'ici là, avec sa part de la récompense. Mais là, maintenant, tout de suite, il avait juste envie d'un bain.
 MessageSujet: Re: [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage   [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP