[Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls
 MessageSujet: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptyJeu 1 Nov - 11:29

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis bavardait avec Pyxis, alors qu'elle le guidait vers une chocolaterie, quand il fut heurté par la silhouette en noir. Celle ci s'esquiva avant qu'il n'ait l'occasion de lui rendre la lettre qu'elle avait perdue. Il fut d'autant plus surpris en lisant le contenu. Cette lettre pouvait presque lui être adressée. Mais pourquoi passer par une telle mise en scène?

Oh oui, oh oui, on y va, on y va?! C'est chouette les fêtes, y a des gens, on peut manger, y a de la musique, y a du bruit!

Solis bâillonna la petite fée en réfléchissant au concept. Certes, la manière de procéder était étrange, mais l'idée était intéressante, et une soirée de détente ne lui ferait pas de mal. Au mieux, il prétendrait à Obaba Sama que c'était pour garantir la présence de Lamia Scale à la soirée, pour prouver l'influence de la guilde, et blablabla, tout ce qui résonnait mélodieusement à ses oreilles.

Solis s'était vêtu sobrement pour l'occasion. Il avait une préférence pour les tenues blanches. Atrocement salissant, mais bon, c'était plus sympa que l'éternel noir glauque dont les gens se paraient en toutes occasions. Il nota au passage que ça lui faisait traverser tout le pays pour y aller. Les riches ne savaient pas faire simplement pour les pauvres blonds sans fortune. Enfin sans fortune... Il était passé dans les bons mages de Lamia. Pas encore les meilleurs, mais bons quand même. Et le jeune homme comptait peut être passer rang S un jour. Et qui dit plus grosses missions disait plus gros salaire. Et accessoirement, plus de tartes. Aussi paya t il le transport avec une petite grimace seulement.

La voiturette le déposa dans un endroit perdu au milieu des bois. Pour le chaleureux accueil, c'était rappé. Une vieille bâtisse perdue dans une forêt sombre, emplie de bruissements en tout genre, avec la vieille grille de fer qui s'ouvrait toute seule dans un grincement digne du crissement des ongles de balkans sur un tableau noir, ça donnait très envie de rester. S'enfuir à toutes jambes? Non, du tout.
Et encore, la déco du jardin valait bien l'entrée. Otarie, mais qu'est ce que c'était encore que cette histoire...? Il parlait bien d'une réception, pas d'un enterrement... Solis relut plusieurs fois la lettre, mais il était bien prévu que ce ne soit qu'une soirée de festivités... Il traversa à grand pas le jardin. Les citrouilles, surtout la petite là bas avec le regard en coin, donnaient la désagréable impression de le suivre des euh... encoches...? Pour tout arranger, lorsque le jeune homme monta sur la devanture de porte, celle ci protesta vivement, insinuant premièrement qu'il avait grossi, et deuxièmement laissant tomber une pluie de poussière depuis le plafond. Autant pour le costume blanc. Solis s'épousseta rapidement en appuyant sur la sonnette, qui laissa échapper un bruit de cloche. Ah, pas banal ça. Il ne savait pas trop si c'était d'origine magique, ou si quelqu'un s'était VRAIMENT amusé à coller une sonnette avec une cloche quelque part dans le mur... Dans un cas comme dans l'autre, certaines personnes avaient du temps à perdre. La porte s'ouvrit, apparemment toute seule. Cela faisait bizarrement moins d'effet la deuxième fois. Un serveur enroulé de bandelettes le pria poliment de le suivre. L'intérieur tranchait de façon nette avec l'extérieur. Les bottes du jeune homme s'enfonçaient dans une épaisse moquette, tout était propre et chaud, dans des teintes pourpres et dorées. Il fut conduit à une grande salle de bal. Richement décorée, elle prouvait que leur hôte de ce soir avait des jewels qui coulaient à flot. Il salua le jeune mage dans un éclat de rire tonitruant et une grande tape dans le dos, suffisante pour lui déplacer au moins deux vertèbres. Au moins, il n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler "snob". Solis reconnut plusieurs personnes dans la salle. Certains vus au Festival de Magnolia, comme la petite demoiselle aux cheveux fauves, le jeune homme dont il se souvenait l'avoir vu sur un écran contre des araignées, ou encore la demoiselle aux très longs cheveux bruns qui semblait ne pas savoir sourire. D'autres, juste par ce qu'ils étaient connus, comme Lucy de Fairy Tail. Et enfin, il lui sembla même apercevoir des membres de Lamia. Il avait entré toutes leurs coordonnées avec Pyxis, mais il passait si peu de temps à la guilde qu'il avait du mal à se rappeler qui venait d'où. Pas bien, méchant Solis.
Il reconnut également Nywell. Il n'avait pas encore de résultats pour son cristal, mais cela viendrait. Visiblement, elle avait réussi à se remettre en selle. Il n'eut cependant pas le temps d'aller la saluer, car le maître des lieux demanda l'attention.

Son discours fut des plus... étranges. Solis n'était pas certain d'aimer la suite du "jeu". Il sursauta quand la serveuse peinte à bleu à ses côté tomba soudain en poussière. Les toiles remuaient, et frissonnaient, comme si quelque chose essayait d'en sortir. Les habitants de ces hideux portraits prenaient soudain vie, une lueur gourmande dans le regard. Dans un seul ensemble, l'arme de mages puissants, pouvant combattre tous ensemble, fit ce que toute personne normalement constituée ferait. Ils prirent la fuite dans la plus grande panique. Solis s'échappa avec une nuée d'autres convives. Mais le chemin retour semblait bien plus long que l'allée. Les couloirs étaient labyrinthiques, et il n'arrivait à retrouver l'entrée. Le décors était soudain devenu bien plus oppressant et lugubre. Ses bottes claquaient sur chaque dalle de béton que la moquette élimée dévoilait. Soudain, ils ne furent plus que deux. Seuls. Tout les autres avaient été perdus dans les couloirs. Et les créatures devaient rôder, traquant les âmes errantes dans les couloirs.

Solis Farron, Lamia Scale. Je crois qu'on va avoir un problème, va falloir assurer jusqu'au lever du jour...


 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptyVen 2 Nov - 22:29

Anonymous
Invité


Click



    « Espèce de Bouffon !
    Tu ne peux pas faire attention ?
    »

    C’était cette phrase qui avait tout commencé. Le Conseil avait alors chargé le jeune musicien d’un travail de base, à savoir, une simple patrouille dans les rues de la capitale, la nuit. Le travail était souvent d’une lassitude extrême, et se bornait à apaiser et reconduire dans le droit chemin le cœur des Hommes qui abusaient de l’Alcool, ce fléau indigeste aux yeux du blondinet. Il avançait donc d’un pas sautillant, marchant en rythme avec les rayons de la Lune, lorsqu’une ombre l’avait bousculé, arrachant ainsi ces paroles plus que « crues » à l’oiseau de Yäwé. Celui-ci ne l’avait même pas excusé, après tout c’était la faute de l’individu, et de toutes façons, ne l’aurait pas pu : l’ombre s’était dissipée aussi vite qu’elle s’était révélée. Seule trace de sa présence volatile en ces lieux, une lettre qui lui était apparemment adressé : même son prénom si compliqué avait été bien orthographié. Curieux, le mage permit à son oiseau de déchirer l’enveloppe avec son bec, et les deux se penchèrent sur le papier pour l’étudier. Il s’agissait d’une invitation à un diner.

    Maintenant, le F.Libri se trouvait devant une grille décharné, son corbeau sur son épaule et frissonnait. La fraicheur de la nuit y était pour quelque chose, mais l’ambiance glauque des lieux aussi. Le Conseil, intrigué lorsque Yäwé avait demandé une permission, ne la lui avait pas accordée. Il avait fait mieux, et l’avait chargé d’y aller comme un invité ordinaire, mais de rapporter tous ce qui s’y passerait. Le Conseil aimait être au courant lorsqu’une fête rassemblait un nombre important de mage. C’était donc paré de ses plus beaux habits que le flûtiste poussa la grille, qui émit un son affreux, une véritable antithèse de la mélodie, et entra. Smoush. Smoush. Smoush. Le bruit de ses bottes sur l’herbe brisait le silence de l’esprit du mage. Il était curieux de voir son hôte, en effet, qui irait investir autant de jewels dans la sculpture de citrouille et dans le vieillissement de tombes ? Son corbeau décolla de son épaule, et curieux alla se poser sur l’une des tombes en question. Il poussa un << WYRDA >> retentissant et se dépêcha de rejoindre son maître déjà sur le perron de la porte. Il lui semblait que la tombe lui avait répondu. Le corbeau secoua la tête et sursauta en voyant la tête du serveur qui leur avait ouvert le lourd battant de bois. Un genre de bonhomme enroulé dans des bandelettes. Agäétï fit claquer son bec, il n’aimait pas ce serveur, et il n’aimait pas l’homme qui se présenta comme leur maître des lieux. La soirée se passait tranquillement, et lorsque l’homme annonça son « Jeu », le corbeau regarda Yäwé l’air de dire : « Je te l’avais dit ! ». Dans la panique qui prit la foule, Yäwé son corbeau et un autre mage furent entrainé dans un véritable dédale de couloir, jusqu’à se retrouver seuls dans un couloir étroit. Le blondinet lui était sympathique, aussi Yäwé lui répondit avec un grand sourire.

    « Yäwé Filia Libri, mage du Conseil. Et je pense de même façon ♪ Mais je ne doute pas que l’on bottera les fesses de ce vieux sans orchestre ! »

    C’était un des détails qui avait chagriné Yäwé. La fête ne comportait pas d’orchestre. Le corbeau poussa un Wyrda sympathique à l’attention de Solis.


 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptyVen 2 Nov - 22:29

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Yäwé F. Libri ♫' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls Dachan10
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptySam 3 Nov - 12:47

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Contrairement à vos très malchanceux compagnons, vous êtes une véritable main dorée. Vous avez tiré la case "Chance"! Autrement dit, ni piège ni maléfice ne vous frapperont pour cette fois... Vous pouvez donc souffler un peu, soigner vos plaies au besoin, et profiter de ce court répit. Chacun d'entre vous postera, puis le second lancera de nouveau le dé macabre... Car la chance ne vous sourira pas deux fois.
 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptyJeu 8 Nov - 18:37

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le jeune homme avait un corbeau à l'apparence réjouie. Qui sait, peut être que cela leur porterait chance dans cet endroit lugubre... Ils avancèrent un moment, sans rien trouver. Les couloirs s'enchaînaient, et rien ne semblait en troubler la quiétude. Quelque crâne, un drôle de couloir où les bougies flottaient tête en bas... Mais sinon, rien de particulier. Le jeune mage avait un sens de l'orientation désastreux. Aussi était il incapable de trouver son chemin là dedans. A part les bizarreries, tout les couloirs se ressemblaient. En désespoir de cause, il se résolu à appeler à l'aide.

Ouvre toi, porte de la Boussole, Pyxis!

[Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls Lilith17

Yataaaaaaaa, c'est re moi, et c'est toujours aussi remoche!

Pyxis, est ce que tu peux cartographier la zone et trouver une sortie?

La fée tira la langue un instant, le regard dans le vide. Chacun sa pose méditative...

Non, les murs suintent la magie noire, tout est perturbé, je trouve rien... J'ai même du mal à voir le haut du bas tellement c'est brouillé.

Oh... Tant pis, merci quand même...

La fée se dissipa, avec une mimique d'excuse. Si Pyxis n'avait pas pu repérer la zone, c'était qu'il y avait une forte magie à l'oeuvre dans l'intégralité du manoir. Jamais elle n'avait été prise en défaut. Ils étaient vraiment en danger là dedans, et il allait falloir sortir vite...

Bon, on dirait qu'il n'y a plus qu'à continuer au hasard Yawe... Et espérer qu'il n'arrive rien.

C'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Errer comme des imbéciles jusqu'à un coup de chance... Ou non.
 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptyMer 14 Nov - 15:04

Anonymous
Invité


Click



    Après avoir gratifié le corbeau d’un sourire sympathique, Solis se tut. Sans doute que tout comme Yäwé, le mage blond espérait comprendre ce qui arrivait ici. Ces monstres et toute cette organisation étaient-ils une mauvaise farce ou bien alors, leur « hôte » était-il sérieux lorsqu’il avait dit que les invités seraient définitivement possédés s’ils n’arrivaient à survivre cette nuit ? Mystère, et le F.Libri et son Corbeau échangeait des regards songeurs. L’oiseau prit la parole et lança un mystérieux et philosophique :

    « Il nous faut retrouver l’entrée
    Puisque le temps nous est compté
    Je ne veux pas finir… plumé ._. ?
    »

    Solis semblait avoir plus d’idées que le corbeau, et Yäwé le sentant de toute façon, mage depuis plus longtemps que lui, s’arrêta avec lui afin de voir ce qu’il fabriquait. Il s’avéra être simplement un mage de constellation, tout comme la tristement Lucy de Fairy Tail et rapidement, une lumière criarde illuminant le sol poussièreux, une petite fée apparu avec un air relativement enthousiasme. L’oiseau se cacha dans le manteau de son maître : en effet, depuis l’épisode avec Hikito, le mage masqué de la même guilde de Solis, (peut-être se connaissait-il ?) il se méfiait des êtres volant féériques, mais très vite, à l’image de son ami mage, le corbeau refit surface, et laissant dépasser sa tête, il put voir la fée disparaitre : Elle n’avait rien trouvé.


    « Tu as au moins essayé Solis, c’est toujours ça. Et puis, nous savons maintenant que nous sommes au milieu de nulle part. »

    Yäwé lui sourit espièglement. Il pourrait lui aussi tenter de savoir la cartographie des lieux, mais, vu les résultats de Solis, qui était bien plus puissant que lui, il doutait de pouvoir avoir des résultats concluants. Il mit néanmoins la main sur sa poche, là où se trouvait sa flûte. Les deux blonds allaient avoir des ennuis, il le sentait.
    [Désolé de n’avoir pu répondre plus tôt Solis, mais avec la rentrée et tout x.X. Je vais pouvoir répondre immédiatement maintenant :’)]
    .


 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptyMer 14 Nov - 15:04

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Yäwé F. Libri ♫' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls Da210
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptySam 24 Nov - 19:45

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Alors que vous avancez tout deux dans les couloirs, un cliquetis au plafond attire votre attention. Un lourd miroir tombe soudain devant le premier d'entre vous. Si pour le second, ce miroir a tout ce qu'il y a de plus banal, ce n'est pas ce que dira le premier, placé devant le miroir... Ce qu'il voit n'a pas de nom. Le miroir reflète toutes ses peurs, ses peines, ses erreurs, ses horreurs... Il n'a aucun moyen de résister au pouvoir du miroir maudit. Son partenaire va devoir vite agir s'il veut le sauver de sa transe, et poursuivre leur route. Briser le miroir semble impossible. Il va donc falloir trouver autre chose pour sauver votre ami, alors que vous êtes incapable de voir ce à quoi il assiste...
 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls EmptySam 24 Nov - 19:57

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Yawe était optimiste tant qu'à la tentative du jeune homme. Ce n'était pas parce qu'il avait échoué à la cartographie qu'ils étaient vraiment perdus. Ce manoir avait forcément une fin. Aussi, mieux valait rester en mouvement, pour éviter leurs poursuivants. Ils marchaient depuis quelques temps déjà, quand un bruit de mécanisme fit sursauter Solis.

Attention...

Un lourd miroir tomba de tout son poids devant lui, dans un fracas sonore. Solis se pencha légèrement, suspectant un piège. On ne jetait pas des miroirs sans raison sur les gens. Le cadre était lourd et ancien, d'un métal qui avait prit des teintes vertes avec le temps, peut être du cuivre. Le design était celui d'un objet très ancien, avec ces volutes et ces courbes particulières. Le jeune homme regarda le miroir un peu partout, et finit par croiser les yeux de son reflet. C'est là que l'image changea. Il se pencha de plus près devant l'étrange phénomène.

Bizarre...

Puis il se raidit. Il reconnut la scène qui s'affichait devant lui. Le visage qui arborait un rictus. Candice. Légion. Le rayon qui transperçait Yume. Celle ci s'éteignant doucement.

Non...

L'image changea de nouveau. Ophiuchus. La forêt. Sa magie qui sapait lentement la volonté et la force du jeune homme.

Non... Non...

Lui, seul, perdu au milieu des ombres, et l'entêtante mélodie de la joueuse de flûte.

Non!

Solis tomba à genoux, se tenant la tête, recroquevillé sur lui même. Et pourtant, incapable de détacher ses yeux des images qui défilaient. Ses peurs, ses remords. Les ombres de la solitude, la mort qui avait coulé sur son chemin... Tout ça défilait, encore et encore, et bien plus encore. Sa mère dans une mare de sang, Yume, le voleur d'ombre, lui seul parmi les ombres mouvantes de la peur et de l'isolement.

Non...

Prostré, il ne pouvait plus penser ou agir. Il n'était plus qu'une ombre. Comme celles qui se reflétaient dans le miroir maudit devant lui. Un océan de désespoir, de peur, de chagrin, et d'abandon...



[HRP: Désolé, j'ai mis longtemps à répondre, mais en fait, à force de répondre aux autres, j'avais oublié que je participais aussi xD D'où ma réponse un peu courte, pour relancer notre duo :3]
 MessageSujet: Re: [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls   [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Introduction
» [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !
»  [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché
» Erreur sur la personne! [Rp combat, Solis Farron/ Jack Ascel] [clos]
» Soul in Wandering.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord :: Manoir du comte Mofort