Beaucoup de légendes parlent d'êtres mystérieux... Gardiens de leurs lieux, leurs protecteurs face à vous ,bourreaux des humains arrogants, de cette race les défiant, vous ! Esprits, âmes, incarnations ou encore personnifications, ils portent bien des noms... Formes variantes et pourtant constantes, on vante leur beauté et craint leur folie car face à eux ils n'existent plus d'alibis. Selon les légendes et croyances ils sont tantôt esprits de la nature, gardiens de sa pérennité, tantôt âmes damnées condamnées à la garder... Mais bien sûre que vous les connaissez ! Nymphes, ondines, kamis et fées font parties des nombreux noms que l'on a pu leurs donner au fil des siècles. Et la vérité ? Que sont-ils vraiment vous demandez-vous ? Je ne sais pas... Certainement un peu tout cela à la fois ... Esprits, âmes ou nature personnifiée, personne ne le sait, peut-être ne le savent-ils pas eux même... Ils sont, tout simplement. Liés aux lieux naturels et à leur essence, ou devrais-je plutôt dire milieux naturels... La façon la plus claire des les définir seraient sûrement celle-ci « essence des milieux naturels » sans pour autant qu'elle ne s'avère exacte et complète. Ils ont en commun leur unicité et leur fonction, ils sont l'incarnation d'un milieux entier pour les plus puissants, d'une de ses composantes pour les plus faibles, seuls et uniques. Forêts, jungles, marais, océans, mer, rivières et vallées chaque milieux est relié à plusieurs d'entre-eux, écorce et fleures, arbres et plantes jusqu'au principe de forêt même en fonction de leurs degrés. Entités aux formes variantes et suivant pourtant une constante, un principe aux formes changeantes si vous préférez, n'ayant de commun que leurs légendaire beauté et leur esprit souvent dégénéré... Que voulez-vous, plusieurs et pourtant seuls et oubliés dans leurs sanctuaires reculés, ils sont les gardiens invisibles et millénaires de la nature par ses constituantes... Une telle condition ne peut mener qu'à la folie et à toutes sortes de lubies démentes et/ou perverses... Certains y ont plus ou moins échappé de par la fréquentation plus abondante de leurs sanctuaires. D'où croyez-vous que viennent certains mythes si populaires ? De Mélusine à Calypso ? Certaines ont une apparence plus ou moins humaine, d'autres ne possèdent qu'une moitié couplée avec un animal donné, se révélant sous la forme de lamias, sirènes ou encore centaures... Cette forme est-elle vraiment la leur ? Qui sait... Où je veux en venir ? Eh bien ces entités sont les voies naturelles, et la magie d'Anima Natura permet sous conditions de les invoquer. Tout simplement.
Les jumeaux combinent leurs magies au travers du cycle de vie et de mort qui régit le développement de la forêt : la substance des corps inanimés vient se fondre dans l'humus et la terre, se décomposer pour alimenter le terreau fertile qui fera germer une nouvelle pousse de vie. Concrètement, cela fait germer des avatars végétaux à l'effigie des êtres vivants auxquels la cible du sortilège a ôté la vie. Ceux-ci sont animés par une réminiscence de leurs âmes, qui contiennent encore quelques bribes cohérentes de souvenirs et dont l'obsession tourne principalement autour de leurs morts et de l'instigateur de celle-ci. Ils convergent rapidement vers la victime pour lui faire revivre les souffrances physiques et émotionnelles qu'elle leur a causées, l'une après l'autre. Les blessures sont des illusions mais la douleur et le choc physique sont réels et peuvent conduire à des séquelles ou à la mort. Les avatars végétaux tentent ensuite de submerger leur proie sous eux pour l'enterrer vivante sous leurs masses. Au même titre que la technique du Voile des Martyrs, cet unison raid demande le sacrifice d'espérance de vie, que vient chercher directement dans les veines la forêt au travers de pousses qui s'enfoncent dans les avant-bras. L'apparence de Syla change durant cette union et elle vient mêler son corps à celui d'Altiel.
Ma moitié, mon ancre, ma bouée... Un seul être vous manque et tout est décuplé... Un seul être pour vous rallier à l'humanité.
Amy Flyweath
Elle avait l'air gentille, au début. Avait l'air, parce que en fait la blonde, c'est une grognasse, je pensais que c'était nous, que on avait mal agit, Accacia elle est pas très gentil des fois, je le sais, je pensais vue leurs colères que c'était nous, qu'on avait mal fait. En fait non. Quand je l'ai sût ? Quand elle a foudroyé Lys. En fait c'est une sorcière, et si je pensais bien l'aimer, après toutes ces conversations je me suis rendue compte, de ce qu'elle était : méchante.
Ijeel Blista
Texte
Sybillia Phillips
Texte
Loremy Sky Dreamy
Ma moitié, mon ancre, ma bouée... Un seul être vous manque et tout est décuplé... Un seul être pour vous rallier à l'humanité.
Sujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha) Ven 4 Oct - 14:38
Invité
Click
Titre
X & X
" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"