Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je marche sur le sable tulututu~ [Altiel]
 MessageSujet: Je marche sur le sable tulututu~ [Altiel]   Je marche sur le sable tulututu~ [Altiel] EmptyJeu 26 Sep - 21:37

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Assise sur une chaise à roulettes, les pied croisés sur un bureau à mâcher du chewing-gum avec la classe d'une vache, je prenais du bon temps. Je chantonnais de temps à autre en battant du pied, je tournoyais sur ma chaise comme une gamine tout en prenant soin d'accrocher au passage un type qui se promenait avec son café. Il n'avait pas l'air content, mais c'était un bureaucrate, alors il ne pouvait pas dire quand chose sur les mages mis à part de s'excuser lui-même de ne pas avoir fait attention. Pathétique quand même, non? Quand il me tourna le dos, je ne me gênais pas non plus pour lui tirer la langue et lui faire les pires grimaces qui existent dans l'univers.

PHILIPS!

AH! Euh... oui, patron?

Dans mon bureau, maintenant.


Le gars m'avait fait sursauter sur ma chaise c'était terrible. Je le suivis d'un pas nonchalant jusqu'à son bureau. Il ouvrit un tiroir pour prendre un paquet et me le donner. Je l'interrogeais du regard. Il m'expliquait que je devais livrer ce paquet chez un ancien mage qui habitait une cabane au milieu de Web Valley. Je soupirais bruyamment en lui disant qu'il pouvait donner ce genre de besogne à n'importe qui d'autre, mais il me dit de me taire et d'obéir. Je roulais les yeux vers le ciel avant de quitter son bureau en chuchotant des jurons pour moi-même. Le boss gueula mon nom en me disant qu'il avait entendu et c'est-là que je m'enfuyais à toutes jambes pour éviter d'être punie.

Je pris le train en direction de ce foutu désert. Non mais quel genre d'imbécile habitait un endroit pareil? Il n'avait pas pu habiter dans une forêt ou le centre-ville par exemple? Je faisais la moue à bord du train. Je dégageais une aura tellement désagréable que personne ne vint s'asseoir à mes côtés. Tant pis, ça me faisait plus de place pour les jambes! Accoudée au bord de la fenêtre je regardais mon reflet à travers celle-ci. Je faisais les pires expressions faciales et éclatais de rire toute seule. Les gens se retournaient en me traitant de dérangée, mais je n'en avais rien à faire. J'invoquais un papillon, question d'avoir de la compagnie pour le voyage et le fit prendre place sur mon index. Les enfants des sièges à proximité étaient curieux et risquaient un oeil. Devais-je risquer de faire exploser le train pour les amuser? Non... sinon c'était certain que je perdais mon job au Conseil...

Je fis voler le papillon que j'avais en main autour des enfants. Je les fis courir toute la distance du train avant de les ramener dans mon wagon. Tiens tiens... il y en avait au moins une bonne vingtaine qui s'étaient ajoutés... Ouh là, et les parents là-dedans? Je fis disparaître le papillon, ce qui les força à retourner à leur siège respectif. Bien assise dans mon siège, je finis par m'endormir. Ce fut un employé de la gare qui vint me réveiller pour me dire que nous étions au terminus. Je le remerciais d'un signe de tête positif tout en quittant le wagon. Maintenant, quelle direction prendre à travers ce désert?

Je regardais à gauche, puis à droite: tout me semblait identique. Tiens, pourquoi pas piquer au centre? Il y avait ce nombre incalculables de pancartes qui indiquaient tous les dangers probables sur ce territoire. Je n'en avais rien à faire. J'étais venue ici pour apporter une lettre, pas chasser le serpent... serpent... qui? 'me souvient pas... Mes pieds fauchèrent le sable, provoquant un nuage de poussière. Puis, je rencontrais une surface un peu plus douce, puis m'enfonçais-je lentement... Oh ho...


Hum... AIDEZ-MOI! J'suis prise dans un sable mouvant... QUELQU'UN! Y'a quelqu'un dans un désert? Non... tout de même, ça me donne espoir... AIDEZ-MOUAAAAA !

C'était juste pour le principe de jouer la princesse en détresse...
 MessageSujet: Re: Je marche sur le sable tulututu~ [Altiel]   Je marche sur le sable tulututu~ [Altiel] EmptySam 28 Sep - 12:44

Anonymous
Invité


Click

C'est quoi ? C'est beau...