Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Fairy Tail RPG
::
Archives
::
Archives RP
Partagez
Rich Girl [Mission]
Sujet: Rich Girl [Mission]
Lun 10 Juin - 21:57
Invité
Click
BOOM BITCH !
Regard qui flotte dans l'air, bouscule, impulse, recule. Gens qui courent et bifurquent, foule en rûte, crapahute ? Yeux qui ne les voient pas, marche et tais-toi, sois beau et reste là, embrumée, danse et vole l'être endiablé, papillon qui attire l'attention de son envolée, questions qui se succèdent aux questions sur sa beauté, qu'est-ce que c'est ? Comment ça naît ? Qu'est-ce que ça fait ? Silence qui le permet, étaie la découverte dans un monde coupé alors qu'un énième inconnu percute le corps abandonné d'une quelconque lucidité, présent et absent alors qu'une insulte lui est adressé, snobé dans toute sa classe décalé. Blasé. Il avance, vole et coule, nage et écoute, lutte contre la marée, marée humaine, Bohême ? Marche stoppée net dans son élan vivifiant, absent et présent, qui est dedans ?
Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera !
Rire enfantin qui résonne aux confins du cercle crânien, confins du rien... Rien et humain ? Rire qui retentit alors que sa présence s'insinue et s'endurcie dans un flux de vie qui ne connait aucun sursis, sourire que procure la présence en lui de l'amie, serment à vie, liés par le sacré ? Juré, craché !
"On joue ?? Allez regarde-lui là-bas il fera un super tas à abat ! Reeee ABATTRE !
Contact qui se créée, réalité qui apparaît, réapparaît alors que dans une poussée le cochon s'impose à sa vision, suit l'échange proféré, calomnié dans leur lien aliéné.Gamins teubés pour l'éternité. Poussée violente qui balaye la joie vivifiante, chaleur apaisante, humide et enivrante, envoûtante et exaspérante, diva désenchantée, star décharnée, déchue... Bien fait !
" La ferme ! Vous perturbez mes échos si parfait ! Est-ce que....
Révélation qui parcourt la vision de la princesse reculée, marées qui perdent sa concentration, foule qui attire son oeil et ses pensées, briller ! Regard perçant, vibrant et terrifiant qui vient le transpercer alors que dans son ascension il s'est arrêté.
"Dis-moi bidule... Te souviens-tu de notre contrat ? Hein ??? Est-ce que ce n'aurait pas été là le....
Cri suraiguë qui lui vrille les tympans alors que déjà sa pensée coulante, sinuante et tout sauf brillante vient se perdre sur l'étale exposée d'un marchand qui l'a des plus intéressé... Bijoux de toute beauté...
Visage brun qui hoche la tête alors qu'il aperçoit enfin l'or et l'argent, pierres brillant, illuminant sur l'étale où les fanfreluches aux caniches roses viennent se vautrer de leurs serres acérées... Volonté de meurtre qu'il sent en lui monter alors que Lys atteint l'excès, veut toutes les pulvériser dans un caprice... Art auquel elle avait toujours excellé, capricieuse et demeurée alors que vient se mêler au bal des atrocités sous les pulsions meurtrières de la solitaire éclipsée par la diva mortifère le plus monstrueux. Elles se taisent alors que sa présence s'est imposée de son simple sifflement carnassier, frisson qui parcourt le brun qui n'a toujours pas bougé...
"Tu croyais pouvoir me doubler ?
Je croyais simplement que je restais la plus pouffe de nous deux
Sale...
Disparue... A plus... Pas contente... Regard qui la vrille sur place alors qu'à son tour sa présence s'efface sur un "rabat joie"... Exaspéré, tension qu'il sent monté alors que sur lui toute l'intention d'Asha s'est reportée... Touché. Coulé...
"Ecoute-moi bien mon petit minet, je veux tout ce qu'il y'a là ! J'ai dis TOUT et uniquement pour MOI ! Tu as trois heures... Trois heures avant que je ne me fâche... Et tu ne veux pas me fâcher hein ?
Voix vibrante et sifflotante qui disparaît alors que le voilà seul devant les fait... Comment on fait ? Pensée qui traverse fugacement l'esprit demeuré... Pourquoi il n'avait pas écouté Uriel... Que seul il essaye d'analyser la situation... Sans grand succès... Que sans réellement réfléchir il se laisse porter, que les mots coulent sans qu'il n'est le temps d'y penser, murmure chuchoté au vent, prière d'une nature soufflée dans un lieu qui lui était offense incarnée... Pas vraiment discret alors que dans la fontaine a proximité l'eau laisse apparaître la forme dans un grognement des plus agacés une chevelure de rose teintée, queue de poisson qui éjecte le premier vieux à porté dans un bruissement exaspéré avant qu'elle ne réalise... Scotchée, que la frustration laisse place à l'excitation devant le public ravit du spectacle et des moyens dont le centre disposait pour les charmer. Qu'elle inspire pour extraire la mélodie de sa voix cristalline, chant qui envoûte et animent alors que viennent si mêlée dans des souffles ponctuées les accords oubliées à travers l'instrument en coquillage où son souffle vient se briser... Récifs qui semblent s'incarner alors que de la bijouterie vendeur et gardes viennent écouter, captivé par la beauté et la mélodie jouer... Un instant avant qu'il ne calcule... Maintenant ? Le brun s'élance dans le magasin dans un élan stupéfiant... Molasson qui semble s'être évaporé sous le stress des désirs qu'il devait combler... Que les mains tremblantes viennent chercher or et argent des tables à proximité pour tout gourer dans les poches et le sac qui ballottait... Que ne demandant pas son reste il commence à s'éloigner, légèrement paniqué sans vraiment savoir qu'elle en était l'objet... Ah si il savait... Voix qui l'interpelle alors qu'il croyait avoir bien joué... Sans vraiment savoir ce que jouer signifier dans une phrase comme cela... Uriel disait souvent "bien joué"... Alors il disait pareil... Ca avait l'air cool... Il court alors qu'il entend la mélodie changer dans un cri excédé lâché dans son esprit arriéré...
Tu vas me le payer !
Foule qui commence a crier, paniquer, la Sinueuse procurait toujours son petit effet... Effet alors que dans on crâne la voix cristalline le fait chuter sur un énième cri excédée avant de définitivement s'effacer, que sa présence est quitté le sanctuaire des riches dévergondés... Un bling alors qu'un collier est lâché dans la chute avant qu'il ne réussisse à se relever...
Bijouterie dépouillée sous l'impulsion de caprices d'êtres fous à lier... Dégénérés et emprunts de cruautés... Qu'au final Asha ne réclama qu'un bracelet et lui ordonna de tout jeter... Blasé et épuisé alors qu'il retourne à l'endroit qu'il était supposé ne pas quitter... Uriel allait le tuer... Mauvaise journée...
---
Page
1
sur
1