-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bloc-note d'Ayumi Yume
 MessageSujet: Bloc-note d'Ayumi Yume   Bloc-note d'Ayumi Yume EmptyMer 6 Juil - 14:42

Anonymous
Invité


Click



Bloc-Note d'Ayumi Yume.



Si vous trouvez ce carnet, merci de le rapporter le plus vite possible à son propriétaire.

Lieu de résidence : Guilde de Fairy Tail, Magnoria, Fiore.

Si vous décidez d'y jeter un coup d'oeil,
je vous pris de pardonner le comportement parfois irrespectueux de ce carnet.



Qui es-tu toi ? Et de quel droit me tiens-tu dans ta main ?

Qui ? Moi ? Je suis le bloc-note d'Ayumi Yume ! C'est marqué en haut, tu le fais exprès ? Non mais sérieusement...

Je ne veux pas savoir qui tu es, ni comment je suis arrivé en ta possession... Cette gourde d'Ayumi a dût encore me faire tomber ou m'oublier sur sa table de nuit...

Qui est Ayumi, me demandes-tu ? Et moi ? Tu t'en fiches de savoir quand j'ai été imprimé et relié ? Avec quel papier j'ai été fabriqué ? En combien d'exemplaire j'ai été multiplié ?... Laisse tombé, je commence à avoir l'habitude... Donc Ayumi... Qu'est-ce que je peux dire sur cette écervelée ?

Ayumi est timide comme pas possible et s'est mise d'en tête de devenir une mage de Fairy Tail ! Et le pire, c'est qu'elle a réussie ! Elle vivait bien avec sa famille pourtant, voyageant tout le temps... Bon, d'accord, il y a eu deux ou trois problèmes, à cause de ses yeux paires et la mort de son frère notament, mais bon... Et arrête de me poser ces questions ! Si tu veux d'autres informations, tu n'as qu'à aller voir ici si j'y suis !

Je vois vraiment pas pourquoi tu veux me lire... Je suis juste un bloc-note, limite un four-tout, vu comme l'autre me trait :, des ratures, des pages arrachées quand elle manquait de papiers... Et sur toutes ces pages que je possède, elle n'est même pas capable d'en remplir la moitié ! A quoi je sert, moi alors ?!

Je suis pas son journal intime, si c'est ce que tu voulais. Sa journée, elle la raconte à son frère en regardant les étoiles... N'importe quoi ! Comme si un être humain pouvait s'envoler dans le ciel... Elle est vraiment trop naïve !

Mais... Qu'est-ce que tu fais ? J'en ai pas encore fini avec toi ! Non, mais arrête ! J'ai encore envie de parler moi, ne tourne pas la page !...

 MessageSujet: Re: Bloc-note d'Ayumi Yume   Bloc-note d'Ayumi Yume EmptyMer 6 Juil - 15:48

Anonymous
Invité


Click



Post it : Liste de choses à faire (et à ne pas oublier !)


Spoiler:



Page 1 : Pour commencer...



[#] Arrêter de faire CE cauchemars...........................-> Tâche difficiles, mais en cours...

..# Intégrer Fairy Tail.................................................-> Youpi ! Une bonne chose de faite !

[#] Faire ma première mission...................................-> Mission finie ! Et une leçon donnée à une peste...
...............* Achêter des billets pour Crocus.................................- Ok
...............* Commencer à réflèchir au goût de la sucette...........- Complêtement oublié...

[#] Faire une deuxième mission..............................-> Babysitting mouvementé réalisé !

[#] Faire une journée de repos.................................-> Pause finie ! Une rencontre en prime !

[#] Rentrer à Magnoria Faire troisième mission..... -> Mission terminée et trois kunaï en récompence.
...............* Se renseigner sur l'art des soldats................................... - Fini
...............* En profiter pour savoir se défendre au corps à corps ?... - Fait !



Page 2 : Les Satougashi



[#] Prendre une nouvelle mission............................. -> Ok !

[#] Aller à Crocus pour voir monsieurs Satougashi réaliser la mission.
..................................................................................-> Fait. Retour sur terre, personne n'est parfait...

[#] S'entrainer pour ne plus être faible !.................... -> Entrainement réalisé

[#] Arrêter les voleurs, pour de bon cette fois  et donner une bonne leçon aux Satougashi !
..................................................................................-> Mission réalisé ! Je me sens un peu plus légère...



Page 3 : Rencontre & Contraste



[#] Faire une pause à la guilde..................................-> Ok ! Plus une étrange rencontre...

[#] Se reposer pour être en forme !
.................................................................................-> Un sommeil plutôt agité, une rencontre pénible, mais une nouvelle technique assimilée !
[#] Participer au Festival de la Fraternité !
.................................................................................-> Un festival plein de surprise, mais qui a du être suspendu suite à des problèmes .................................................................................techniques... Dommage !



Page 4 : Une menace sur Fairy Tail



[#] Se reposer à la guilde
.................................................................................-> Fait, mais ce qui va suivre n'as pas vraiment l'aire très reposant...
[#] Faire une mission secrète pour Fairy Tail (pourquoi moi ?...)
.................................................................................-> Mission accomplie... Mais pourquoi ai-je ce sentiment d'echec ?
[#] (Le bas de la page semble avoir brûler, cette partie est illisible)
.................................................................................-> Incendie maîtrisé et éteint !




Page 5 : Vie monochrome



.[#] Trouver quelques chose pour se changer les idées.

-> Fait... Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Mes pensées sont aussi noires que les ténèbres de Caedes...


..# Reprendre des forces

..[#] Enquêter sur un certain Archibald Leigh...

-> Fait, beaucoup de questions, peu de réponse, mais une nouvelle recontre prometteuse !



***


Passionnant, n'est-ce pas ?... Non, sérieusement. Elle aurait pu légèrement développer là, non ? Bah, il semblerait qu'elle ne tienne pas à m'user rapidement, c'est déjà ça... Mais, quand même ! Elle aurait pu faire encore plus de pages en développant un peu, mais non ! Môdame récapitule, môdame veut faire court ! En plus, elle écrit avec de telles pattes de mouches que ce texte n'atteint que trois petites pages ! Déprimant. Je ne pourrais pas partir à la retraite avant un petit moment, si ça continu...

Oh ! Et tu peut éloigné la bougie de mes pages, s'il te plait ?  Voilà, merci, tu sais que c'est dangereux ce truc là...
 MessageSujet: Re: Bloc-note d'Ayumi Yume   Bloc-note d'Ayumi Yume EmptyVen 8 Juil - 11:08

Anonymous
Invité


Click




Répertoire : des gens, des têtes, des âmes....




Liste verte
Avec eux, mon sourire naît plus facilement !


Bloc-note d'Ayumi Yume 1373204902

Patronyme : Caedes
Lieu de résidence : Hôtel Halfcocor
Lieu de rencontre : A la guilde

Bloc-note d'Ayumi Yume 1374248002

Nom : Hirata
Prénom : Kôta
Lieu de résidence : Guilde de Blue Pegasus ?
Lieu de rencontre : En mission

Bloc-note d'Ayumi Yume 1373204944

Nom : Graves
Prénom : Zael
Lieu de résidence : ???
Lieu de rencontre : Festival de la Fraternité, Magnoria


Liste grise
On s'est vu, on s'est parlé, puis on s'est rencontré.


Bloc-note d'Ayumi Yume 1374247314

Nom : Heartfillia
Prénom : Lucy
Lieu de résidence : ?
Lieu de rencontre : En mission

Bloc-note d'Ayumi Yume 1374247391

Nom : Bankichi
Prénom : Kenta
Lieu de résidence : Eagle's claw ?
Lieu de rencontre : Hosenka





Liste rouge
Ceux-ci me rappelle que la vie n'est pas toujours rose...



 MessageSujet: Re: Bloc-note d'Ayumi Yume   Bloc-note d'Ayumi Yume Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume No Kuni
» Yume No Ai-chan
» Rencontre [PV Yume No Ai]
» Mission : La note de trop !
» Présentation d'Ayumi Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages