-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un entrainement divin ?
 MessageSujet: Un entrainement divin ?   Un entrainement divin ? EmptyVen 24 Fév - 16:56

Anonymous
Invité


Click




Noir.

C'est la première chose qu'Ayumi remarqua. Elle était dans un état second, semblant flottée au milieu du néant. Elle voulut tourner la tête pour voir où elle était mais son mouvement fut comme ralentit. Elle essaya d'ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle n'entendait rien, ne sentait rien. Où était-elle ? Pourquoi était-elle seule ? On aurait dit que le temps s'était arrêté. Ayumi sentit la peur commencer à l'envahir, mais elle essaya tant bien que mal de se contenir... Paniquer était bien la dernière chose à faire. Elle voulut fermée les yeux mais n'y arriva pas. Elle se força à respirer calmement pour se rassurer.

Il devait bien y avoir une explication logique. Ayumi essaya de se rappeler... Un mot apparut : Ténèbres. Elle sourit. Son esprit commença à s'éclaircir. Elle avait rencontré Caedes, un homme assez étrange qui semble doter d'une magie proche de la sienne... Une autre personne l'habitait. Oui, mais ensuite ? Ce n'était pas très compliqué. Elle avait passé une soirée plutôt calme, si toutefois une soirée peut être calme dans une guilde comme Fairy Tail... Puis elle s'était couchée... Est-ce qu'elle était en train de rêver ?

Soudain, dans la pénombre, Ayumi crut entrevoir une faible lumière. Comme si l'obscurité ambiante commençait à s'éclairer... Alors, elle était dans un rêve... Ayumi réfléchit. Un rêve, oui, mais il était vraiment différent des autres... Un rêve présente toujours une action, ou du moins une image... En était-elle si sûr ? Ayumi se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment rêvé depuis la mort de Hiro... Soit ses nuits étaient sans rêve, soit son éternel cauchemar revenait la hanter... Oui, mais elle était sûre que quelque chose clochait dans ce rêve-ci...

Ayumi se concentra. Ce rêve était étrange, mais elle ne ressentait pas de danger... Elle rêvait, mais n'avait pas l'impression d'être dans un rêve qui lui appartenait... Etait-elle... Dans le rêve d'une autre personne ? L'éclat commençait à se faire de plus en plus forte... Et si cette lueur augmentait au fur et à mesure qu'elle découvrait la vérité ?

Soudain, la lumière éclaira si fortement qu'Ayumi dût plisser les yeux. Elle avait vu juste. Mais que devait-elle faire ? Essayer de comprendre ? Elle avait l'impression d'être au milieu d'un jeu dont elle venait à peine de découvrir les règles... Mais était-ce vraiment un jeu ? Ou plutôt... Un test ? Qui pouvait bien chercher à la tester ? Et qui était capable de s'immiscer dans son rêve ?

La réponse lui apparut comme une gifle. Ayumi frissonna. Elle ne se sentait pas encore prête... Que pouvait-elle faire ? Que lui voulait-elle ? Oui, Ayumi avait peur. Cela allait trop vite pour elle, elle ne pourrait jamais lui faire face, elle n'était que son réceptacle, elle... Ayumi secoua violemment la tête. Il fallait qu'elle se calme. C'était son corps, ses pensées, son rêve... Elle était Ayumi Yume et ne devait laisser personne lui faire croire le contraire. Elle fixa un point devant elle d'un air décidé. S'armant de courage, elle réussit à chuchoter :

- Que me voulez-vous... Yggdrasil ?

Ayumi poussa un cri. La lumière étincelait à présent de manière insoutenable et sembla exploser comme une bombe aveuglante. Ayumi se protégea les yeux, mais ses oreilles furent heurtées par une détonation puis, ce fut de nouveau le noir.

###

Quand elle revient à elle, Ayumi se trouvait dans une gigantesque prairie. Aucune montagne à l'horizon, cet endroit semblait n'être qu'herbe et ciel, avec quelques rocher disposées çà et là. Ayumi regardait ce paysage, incertaine, quand elle entendit quelque chose bouger derrière elle. En un bout, elle se redressa et se tourna vers la personne qui lui faisait face. Elle crut que ses jambes allaient de nouveau l'abandonner.

Une femme se tenait devant elle, une femme d'une beauté à couper le souffle. Ces longs cheveux noir aux reflets bleutés ondulaient sous l'effet d'un vent imaginaire, sa taille était fine, mais musclée, avec des formes généreuses. Elle se tenait droite et semblait regarder Ayumi un aire de suprême mépris. Ses yeux étaient paires, tout comme ceux d'Ayumi. Celle-ci avait l'impression que cette apparition était celle qu'elle rêvait de devenir, en plus âgée. Elle paraissait avoir une vingtaine d'année mais l'éclat de ses yeux semblait prouvés le contraire. C'était l'éclat d'un regard qui avait déjà tout vu. C'était le regard d'Yggdrasil.

Celle-ci prit la parole.

- Eh bien... Te voilà enfin. Je reconnais que j'espérais plus de toi. Tu as vraiment pris tout ton temps pour me rejoindre, cette énigme n'était pourtant pas si difficile à comprendre.

Sa voix était cassante, froide, désagréable. Ayumi eut un frisson de colère. A quoi jouait-elle ? Si elle ne voulait pas avoir à l'attendre, elle n'avait qu'à ne pas s'amuser à la placer dans le noir, sans repères, sans indices pour savoir ce qui se passe !

- Te voilà bien insolente, jeune fille ! grinça Yggdrasil. Ce n'était qu'un test, que tu as réussi d'ailleurs, mais en prenant visiblement ton temps.

Ayumi resta bouche-bée. Insolente ? Mais elle n'avait rien dit ! A moins que... Etait-il possible qu'Yggdrasil puisse lire dans ses pensées ?

- Je n'irais pas jusqu'à là... Mais après tout, tu fais partie de moi. Pourquoi ne pourrais-je pas savoir ce qui se passe dans ta tête ?

Ayumi écarquilla les yeux. Elle avait raison. Elles étaient deux personnes différentes, mais qui possédaient le même corps... Mais alors, pourquoi ne pouvait-elle pas lire dans l'esprit d'Yggdrasil ? Cette dernière fronça les sourcils mais n'eut pas besoin de répondre, Ayumi le fit pour elle. Yggdrasil est celle qui l'a fait mage. Yggdrasil était une déesse, elle n'était qu'une humaine.

Yggdrasil afficha un sourire de contentement, visiblement satisfaite de cette réponse. Mais Ayumi ne voulait pas en rester là, elle voulait partir le plus rapidement possible, échapper à la présence de cette femme qui l'effrayait.

- Que me voulez-vous ? demanda-t-elle d'une petite voix.

- Excellente question, sourit Yggdrasil. Mais tu aurais pu deviner la réponse. Dit moi, petite Yume, penses-tu être digne de moi ?

Ayumi reçut cette question inopinée comme une gifle. Elle sera les dents. Elle, digne ? Non... C'était Hiro qui aurait dû posséder Yggdrasil, c'était lui le plus douée, celui qui en aurait été le plus digne...

- Oui, mais Hiro est mort, commenta Yggdrasil.

Ayumi essaya de retenir les larmes qui commençait à apparaitre. Mort. Oui, Hiro était mort. Mais si Yggdrasil s'était manifestée à lui et non à elle, plus tôt, avant que les bandits n'attaquent... Hiro serait encore en vie. Pourquoi n'avait-elle rien fait ? Pourquoi l'avait-elle choisit elle et non son frère ?

- Pourquoi ? C'est simple. Il ne progressait plus. Il était fort, je reconnais qu'il était digne de moi, mais il ne progressait plus. A quoi sert une personne qui n'est pas capable de dépasser ses propres limites ? Toi, tu es faible, égoïste, pleurnicheuse et indiscrète... Mais il semblerait que tu sois capable de progresser. Voilà tout.

Tout le corps d'Ayumi se crispa. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle avait laissé mourir Hiro pour cette simple raison ? Elle n'avait pas répondu à sa prière mais simplement à un calcul intéressé ? Ayumi était persuadée qu'elle ne pourrait jamais égaler Hiro, alors pourquoi ? Quel genre de déesse était-elle pour laisser mourir un de ses descendants pour la simple raison qu'il ne pouvait pas progresser ? Hiro en été capable ! Ayumi en été sûr ! Il pouvait progresser, s'améliorer à l'infinie ! Peut-être même qu'il était capable d'égaler cette femme qui se prétendait déesse ! S'il n'était pas mort... Ayumi leva son regard brûlant de colère sur Yggdrasil. Elle voulut activée son pouvoir mais rien ne se produit. Yggdrasil rit.

- Eh bien ! J'ignorais que tu étais aussi dépendante de mon pouvoir.

Ayumi se précipita vers cette femme qu'elle commençait à haïr, le poing levé, prêt à frapper. Mais, alors que celui-ci devait retomber sur la femme, son poing traversa le corps d'Yggdrasil comme s'il n'avait jamais été là. Était-elle en train de devenir folle ? Non... Elle était simplement dans un rêve créé par cette horrible femme.

- Oh ? Serait-ce de la haine qui brille dans tes jolies yeux ? J'ai donc réussi à te faire craquer. Voilà qui est plutôt amusant.

Yggdrasil s'avança vers Ayumi et approcha son visage tout près du sien, avec ce sourire ironique qu'Ayumi ne pouvait plus supporter.

- Dis moi, petite Yume... Me détestes-tu ? Me hais-tu ? Alors, essaye donc de me surpasser si tu t'en crois capable !... Mais tu n'en es pas capable. Du moins, pas toute seule.

Elle recula doucement comme un serpent qui s'écarte pour admirer sa proie.

- Faisons un marché, fille de Yume. Mon objectif est de te rendre forte, puissante. Ton but est de me dépasser. Quand je sentirais le moment venu, je serais ton professeur pour un temps. Je t'apprendrais mes techniques. Ainsi, tu pourras te venger. Venger la mort de ton cher frère. Quand dis-tu, petite Yume ?

Ayumi écarquilla les yeux. A quoi jouait-elle ? Cela devait être la première fois qu'elle sentait une telle haine l'envahir... C'est vrai, elle voulait devenir forte, être capable de défendre ceux qu'elle aime pour ne pas souffrir une nouvelle fois de la mort d'un être cher... Mais qu'est-ce passait-il dans la tête d'Yggdrasil ? Elle cherchait à lui donner la capacité de la vaincre, de se venger ? A quoi jouait-elle ? Et surtout, pourquoi lui proposait-elle une telle chose ?

Ayumi ferma les yeux. Elle se sentait tirailler entre deux choix. Si elle refusait, elle n'aurait sans doute plus une telle occasion de devenir encore plus forte. Oui, mais si elle acceptait, elle serait de nouveau dépendante de cette femme ! De plus, Ayumi sentait que quelque chose n'allait pas. Pourquoi Yggdrasil désirait-elle la voir devenir forte ? Était-ce un piège ? C'était idiot... A quoi cela pouvait bien lui servir ?

Ayumi devait devenir plus forte, prouver qu'elle était digne de Fairy Tail, protéger ceux qu'elle aime. Peu lui importait les conséquences. Elle redressa la tête et regarda droit dans les yeux Yggdrasil.

- J'accepte.

Et advienne que pourra.

###

Dans sa tenue de kyudo, arc en main, Ayumi attendait les consignes d'Yggdrasil. Après qu'elle ait accepté, Yggdrasil lui avait de nouveau sourie et lui avait annoncée que son entrainement commençait dès à présent. Puis, elle l'avait conduit au pied d'un énorme rocher. Là, elle lui avait permis d'utiliser son pouvoir.

- Dis-moi petite Yume, quelles sont les flêches que tu as apprises à maitriser jusqu'à maintenant ?

- Yajirushi o honoo, Mizu, Tochi et Kaze no yajirushi, ainsi que Yajirushi seishin...

- C'est tout ?

Ayumi sera les dents. Elle n'appréciait pas du tout la façon dont Yggdrasil la traitait, déesse ou non. A part Yajirushi o honno et Kaze no yajirushi, elle s'était donnée beaucoup de mal pour apprendre ces techniques ! Mais elle devait se retenir, sinon elle n'avancera pas.

- Dans ce cas, continua Yggdrasil, je vais devoir commencer sans plus tarder. Pour débuter, je vais t'apprendre Yajirushi no Tasu.

Ayumi fixa son nouveau professeur, attendant qu'elle développe son explication. Yggdrasil s'écarta d'Ayumi de quelques pas puis leva le bras lentement en fermant les yeux. Ayumi se concentra sur sa position, son souffle, elle était comme hypnotisée par les mouvements de cette femme. L'arc d'Ayumi disparut de ses mains pour réapparaitre dans celle d'Yggdrasil. Toujours avec des mouvements calculés et précis, celle-ci arma son arc et une flèche apparut. Yggdrasil ouvrit délicatement les yeux, leva son arc comme pour pointer le soleil et tira.

- Yajirushi no... commença-t-elle.

Mais elle ne finit pas sa phrase et la flèche s'échappa de ses mains et pris son envol. Ayumi restait septique. En quoi cette technique était-elle magique ? Car si elle avait accepté la proposition d'Yggdrasil, c'était principalement pour mieux maitriser son pouvoir... Ayumi ouvrit la bouche pour partager son point de vue, mais le regard glacial d'Yggdrasil l'en dissuada. Ayumi reporta son attention sur la flèche que la femme avait lâchée. Sa vitesse avait ralentit et elle s'apprêtait à entamer sa descente quand soudain, Ayumi entendit Yggdrasil s'exlamer :

Tasu !

A ce moment précis, la flèche sembla exploser en une multitude de traits innombrables. Ayumi regarda, médusée, cette véritable pluie de flèche qui retombait lourdement au sol. Une fois que ce déluge pris fin, elle s'approcha d'une des flèches plantées au sol. Ayumi la retira et put voir que celle-ci s'était enfoncé dans la terre sur près de quinze centimètres. Yggdrasil rabaissa son arc et fixa Ayumi d'un aire de contentement. Ses yeux adressaient clairement un message acéré à la jeune mage : "Alors ? Te sens-tu toujours capable de me dépasser ?".

Sans répondre, Ayumi écarta sa main et, tout en fixant Yggdrasil, activa sa magie. La chaleur qu'elle ressentait d'habitude lui sembla soudain glacial et, quelques secondes plus tard, l'arc et le carquois avait changé de propriétaire. Ayumi arma son arc, le pointa vers le ciel et tira.

- Yajirushi no Tasu !

La flèche s'échappa vers le ciel puis retomba lamentablement au sol. Yggdrasil gloussa, visiblement amusée. Sans dire mots, elle s'assit sur un rocher et croisa ses jambes, observant l'aire dépiter d'Ayumi avec un sourire. Cette dernière pesta et recommença sa tentative... Pour obtenir le même résultat désolant. La flèche tirée n'était en rien une flèche magique et Ayumi ne voyait pas vraiment comme réaliser cette multiplication de flèches...

Ayumi désactiva sa magie et s'assit sur l'herbe. Quelque chose lui échappait, elle le sentait. Mais quoi ? Ayumi ferma les yeux et se repassa en boucle la démonstration d'Yggdrasil. Cette dernière ne semblait pas vouloir bouger, ni daigner la conseiller.

Pour commencer, pourquoi Ayumi se sentait-elle gênée par cette technique ? Les flèches : Comment, à partir d'une seule flèche, pouvait-elle en faire apparaitre autant ? Les calcules et la physique n'avaient jamais était son fort, mais elle voyait bien que cela n'avait pas de sens ! Oui, mais c'était de la magie, pas de la physique. Ce fut la première réponse qui lui vient à l'esprit. La magie, d'accord, mais son pouvoir ne lui permettait pas de transformer une flèche en plusieurs dizaines ! Dans ce cas... Comment marchait sa magie ?

Devant son silence, Yggdrasil lui lança :

- Et bien ? Tu abandonnes ?

Ayumi ne répondit pas à la provocation. Elle sentait qu'elle approchait. Comment le maitre Makarov avait-il qualifié son pourvoir, lors de son entrer dans la guilde ? Elle possédait... Une magie de rééquipement. Si elle avait bien compris, tous ses équipements se situait dans une sorte de dimension parallèle... Et si... Et s'il ne s'agissait pas vraiment de multiplier une flèche ? Et s'il suffisait simplement de...

Ayumi ouvrit les yeux et se leva brusquement. Elle avait découvert le secret de cette technique. Elle se tourna vers Yggdrasil, toujours immobile, en souriant.

- Je suis prête, s'exclama-t-elle.

Yggdrasil la fixa un moment et haussa les épaules.

- Et bien, voyons cela, répondit-elle tranquillement.

Ayumi se força à respirer calmement. Elle sentait que si elle échouait, Yggdrasil ne lui laisserait pas de seconde chance. Ayumi tendit le bras et activa de nouveau sa magie. Dès que l'arc apparut dans sa main, elle le serra inconsciemment plus fort. Elle n'avait pas confiance en Yggdrasil, mais elle savait que cet arc ne la trahira jamais. Ayumi ferma les yeux et se concentra. Elle arma son arc et l'éleva vers le ciel azuré. Ayumi prit une grande respiration, arrêta les légers tremblements d'anxiété qui agitait son corps, se concentra et tira. Avec un bruissement d'aire, la flèche s'envola loin dans le ciel. Ayumi se concentra entièrement sur la trajectoire de celle-ci. Dès qu'elle sentit que la vitesse de la flèche ralentissait, Ayumi rouvrit les yeux.

- Yajirushi no...

Avec ce début d'incantation, Ayumi sépara sa conscience en deux morceaux distincts. L'un continuait d'envelopper la flèche, l'autre cherchait. Il cherchait la porte de cette dimension parallèle, où toutes les flèches qu'Ayumi utilisait était censées être entreposées. Ayumi sera les dents, à la recherche de la sensation qui accompagnait chaque invocations de flèches. La flèche qu'elle avait lâchée commençait à piquer du nez. Elle devait faire vite. Vite.

Soudain, pendant un très mince laps de temps, la conscience à la recherche de la porte échappa à Ayumi. Cette dernière essaya de ne pas paniquer. Elle devait avoir confiance en la magie. En sa magie. La flèche commençait à entamer sa descente, lorsqu'au même moment, Ayumi sentit que la porte entre les deux dimensions était ouverte. Elle n'étendait qu'un ordre de sa part pour agir.

Tasu !

Ayumi relâcha violemment sa conscience et une multitude de flèches s'échappèrent de leurs dimensions pour se matérialiser au près de la flèche originelle. Il ne fallait pas faire une multiplication de flèche à partir d'une seule, mais bien en faire apparaitre de nouvelle ! Et la première flèche servait de guide pour les suivantes. La multitude de flèches descendirent à une vitesse folle pour finir par se ficher dans le sol, tel une pluie de grêlons.

Ayumi était aux anges. Elle souriait de toutes ses dents, mais ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Elle se laissa tomber sur ses genoux, exténuée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une invocation d'une dizaine de flèche lui provoque une telle fatigue... Mais elle était heureuse et surtout fière d'elle, ce qui était plutôt rare. Ayumi tourna sa tête vers Yggdrasil qui s'était levée et qui la regardait, plutôt surprise. Mais elle reprit vite son sourire narquois.

- Pas mal pour une première fois... Comme je l'espérais, tu ne vas sans doute pas me faire regretter mon choix. Tu es un réceptacle qui pourra m'emmener loin...

Yggdrasil sembla perdu dans ses pensées pendant un bref instant, puis continua.

- Tu as réussi cette première étape, mais le chemin reste encore long... Je te libère pour le moment. Continue à t'entrainer, à travailler la magie. Progresse ! Et alors je reviendrais te voir pour poursuivre ton apprentissage.

Yggdrasil disparut en un claquement de doigt et soudain, la vue d'Ayumi se brouilla. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans son lit, au dortoir de Fairy Tail... Elle était en sueur, son corps était douloureux, mais elle se sentait bien. Il lui semblait être plus légère, plus déterminée, plus forte.

Un rayon du soleil filtra à travers les rideaux et l'aveugla légèrement. Il était l'heure de se lever. La jeune mage sortit du lit et se prépara pour commencer cette nouvelle journée qui s'annonçait radieuse.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP