Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une mission très fatiguante...
 MessageSujet: Une mission très fatiguante...   Une mission très fatiguante... EmptyJeu 30 Juin - 13:18

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Ayumi, immobile comme une statut, ne se sentait vraiment pas à sa place dans cette gare. Autour d'elle, le brouhaha incessant des voyageurs semblait vouloir la rendre folle... Elle observait, cachée derrière sa frange ces personnes, adultes et jeunes, femme et homme, un curieux mélange qui avaient pourtant un point commun. Tous semblait pressés, en retard, sans même un léger sourire aux lèvres, fonçant sans regarder autour d'eux... Entourés de monde, ils étaient seuls. Ayumi songea qu'aucun ne s'arrêterait pour écouter un oiseau chanté ou admirer une fleur de cerisier... Elle ne comprenait pas et souhaita ne jamais comprendre, pour ne pas ressembler, comme eux, à des robots programmés et insensible.

Ayumi secoua sa tête pour sortir de sa réflexion. Elle n'était pas là pour réfléchir à ça. Elle déplia le papier de mission pour vérifier, une fois de plus, qu'elle ne s'était pas trompée.

"Cherche baby-sitter
Rang de la mission : D


Objectif : Pour mon travail, je dois aller à Oshibana pour une journée, mais voilà... Je craint de laisser seul mon adorable fils Tony, il est encore jeune et fait de temps en temps des petits caprices, mais vous vous apercevrez vite qu'il s'agit d'un petit ange... Votre mission est simple, garder et distraire Tony jusqu'à mon retour
."

Ayumi soupira. Encore une mission bizarre pour une guilde de mage, mais Ayumi n'avait encore qu'un petit niveau de magie... De plus, prendre des missions plus risquées l'inquiètaient beaucoup... Elle se dit que, si elle s'interdisait elle-même des missions, elle ne risquait pas de devenir une mage dont Hiro aurait été fier...

- Excusez-moi... Etes-vous la mage de Fairy Tail ?

Ayumi sursauta et se retourna vers la femme qui venait de s'adresser à elle. Elle la détailla rapidement et essaya de cacher sa consternation. Devant elle, se tenait une femme âgé et, si on supprimait sa coiffure monumentale, elle était encore plus petite qu'Ayumi ! Son visage était fardée outrageusement, ce qui lui donnait un visage qui ressemblait à un croisement entre une poupée et une grenouille. Malgré ses efforts, Ayumi devait faire une tête assez curieuse car la femme s'inquiéta :

- Mademoiselle ? Quelque chose ne va pas ?

Ayumi avala difficilement sa salive et réussie à se contrôler. Si elle offensait sa cliente avant même que la mission commence, elle serait dans une situation assez désagréable.

- Je vais bien... J'ai juste été surprise par... Par le sifflement du train !

La poupée-grenouille regarda Ayumi, étonnée. Celle-ci se dépêcha de changer de sujet :

- Je suis en effet là pour répondre à votre avis... Je suis Ayumi Yume de Fairy Tail.

Après s'être présentée, Ayumi s'inclina légèrement. Elle aperçue alors le garçon qui accompagnait sa mère. Il devait avoir huit ans, grand maximum. Il avait des cheveux bruns bouclé et de grand yeux bleues délavés, il portait un pantalon marron foncé et un T-shirt bleu ciel. Il aurait pu avoir l'air d'un enfant adorable si ses yeux ne vous regardaient pas avec un tel dédain. Il inspectait Ayumi d'un façon qu'elle trouva plutôt impoli puis lui lança :

- T'es sûr que c'est une mage, m'man ? On dirait un épouvantail ! Et en plus, elle a des yeux bizarres !

Ayumi se redressa, stupéfaite. Elle avait conscience qu'elle ne ressemblait pas à une mage et était plutôt mince, mais il y avait des limites ! De plus, elle n'appréciait pas que l'on critique ses yeux paires, qu'elles avaient finis par accepter et même à apprécier ! Qu'un gamin comme lui dise cela, alors qu'ils ne se connaissaient pas l'avait ahurie ! Il y avait des limites à l'impolitesse ! La mère du gamin se mit à rire doucement, génée :

- Voyons, voyons, Tony... Ne dis pas des choses comme ça à la demoiselle, cela n'est pas très poli... Excusez sa jeunesse, ajouta-t-elle à l'adresse d'Ayumi.

Ayumi se força à sourire. Un garçon insolent et une maman gâteuse... Finalement, cette mission était peut-être plus fatiguante qu'elle en avait l'air, mais pour les nerfs seulement.

- Ne vous en faites pas, j'ai déjà oublié, mentit Ayumi.

- Et bien, répondit la cliente, cela me gêne un peu de savoir que mon fils sera gardé par une fille aussi jeune, mais je pense que je n'ai pas vraiment le choix... Je vous le confis ! Voilà une petite somme d'argent pour subvenir à ses besoins...

Ayumi ne dit rien à propos du "fille aussi jeune", mais elle n'appréciait pas qu'on fasse des commentaires sur son âge... Dans la vie, ce sont les capacités personnelles et l'expérience qui font l'âge et non quelques années additionnées. La femme se pencha vers son garçon puis se redressa vers Ayumi pour distribuer l'argent. Cette dernière n'en crût pas ses yeux ! Sept mille Jewels ! Elle jeta un coup d'oeil à Tony qui semblait avoir le triple ! Vingt et un mille Jewels pour un gamin d'à peine huit ans ? Sa cliente n'était pas radine, c'est le moins que l'on puisse dire ! Tony sembla compter combien il avait reçu puis fit la moue, mécontent... Ayumi hallucinait ! Elle avait vécu dans une famille plutôt modeste, mais même là, elle sentait que c'était vraiment exagéré !

Quelques minutes plus tard, après de longue embrassade où Ayumi crut que Tony allait être étrangler par sa mère, tellement elle le serrait dans ses bras, sa cliente était enfin dans le train qui partait déjà pour Oshibana. Elle faisait de grands gestes d'au revoir à son fils qui ne lui lança même pas un regard. Ayumi regarda le train glisser sur les rayes, quittant un endroit froid pour en rejoindre un autre identique...

- Hé ! Tu m'achètes le nouveau avion mitrailleur ?

Ayumi sursauta et se retourna vers Tony. Elle avait décidé de faire de son mieux pour rester poli avec son petit client.

- Hé bien... Avec l'argent que votre maman vous a donné, je pense que vous pourrez le payer tout seul.

Ayumi avait sourie pour se montrer agréable, mais peine perdue...

- Non, non, non ! C'est mon argent et je vais pas l'dépenser comme ça ! T'as du frique toi ! Achètes le moi !

Ayumi serra les dents. Non mais, qu'est-ce qu'il avait ce gamin ! Il lui parlait comme si elle était sa domestique ! Il ne se préoccupait pas qu'elle ait besoin de cet argent pour midi, tout en voulant garder le sien ! D'eux deux, c'était lui qui avait le plus d'argent !

- J'ai dit non, Tony. Nous allons passer le repas de midi et l'après-midi dans le parc. Vous aurez de la place pour jouer et...

- Non, non, non, je veux pas !

Ayumi soupira et sentit qu'elle allait perdre son sang froid. Elle sera les poings et les dents pour contenir sa colère. Elle s'arma d'un sourire concilient et se tourna vers Tony pour répondre, mais il avait disparu. Plus de Tony. Ayumi, paniquée, releva la tête et chercha l'enfant dans la gare. Elle eut juste le temps de voir son T-shirt bleu ciel passer la porte de la gare.

- Je sens qu'il va me rendre folle...

Et elle se mit à courir, le plus vite qu'elle put en direction de la sortie.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission décidément très fatigante !
» [Mission Rang D] Service (très) utile
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP