-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un cauchemard incessant
 MessageSujet: Un cauchemard incessant   Un cauchemard incessant EmptyJeu 16 Juin - 11:01

Anonymous
Invité


Click




Ayumi était debout, sur la branche d'un arbre. Au-dessous d'elle, Hiro était là, agenouillé, sa main compressant son énorme plaie à l'abdomen. Autour de lui, quatre hommes, quatre inconnues, quatre bandits.

Ayumi cligna des yeux. Ce n'était pas possible... Encore cette scène...

Son frère respirait difficilement et son souffle n'était qu'un sifflement, il luttait pour se remettre debout sous les ricanements de ses agresseurs...

- Ayumi, murmura-t-il désespérément...

Elle voulut fermer les yeux.

Il était tout simplement impossible qu'elle l'ait entendue à cette distance. Elle rêvait. Encore. Elle devait pourtant avoir l'habitude mais il lui était impossible de se réveiller, malgré une terrible douleur qui lui brûlait tout le corps. Le rêve est tout puissant pendant notre sommeil et, sans tenir compte des efforts d'Ayumi pour fermer les yeux et se rêveiller, la scène continua de défiler sous ses yeux...

Après qu'ils lui aient crachés dessus, les brigands le frappèrent et donnèrent des coups de pieds dans le thorax de Hiro, qui, à chaque coup, crachait du sang, le souffle coupé.

- Ayumi, implora-t-il plus fort...

Ayumi était paralysée. Son corps semblait peser des tonnes. Craquant, elle se mit à pleurer. Levant son bras dans la direction de son frère, elle sanglota.

Elle n'en pouvait plus. Ce souvenir ne cessait de la hanter.

Elle regardait, impuissante, Hiro se faire humilier, se faire frapper sans répit.

Soudain, Ayumi sentit arriver le moment qu'elle attendait avec impatience. Elle s'entendit sangloter :

- Yggdrasil, je vous en supplie ! Venez à l'aide d'un de vos descendants... Sauvez Hiro, je vous en supplie !

Comme ce jour-là, elle se sentit envahir d'une douce sérénité et enveloppée dans un voile de soie. Elle ferma les yeux. Elle sentie le tissu et la forme de son habit changer et ses cheveux s'attacher en queue de cheval. Elle ouvrit les yeux et regarda, pleine de reconnaissance sa tenue de Kyudo magique. Elle compta dans sa tête. Un, deux,... Elle tendit la main sur le coté gauche pour accueillir l'arc Yggdrasil dans la main. Trois... Elle sentit une douce chaleur derrière son dos et sur la paume de sa main gauche. Quatre... L'arc apparu dans sa main et son carquois se forma dans son dos. Cinq. Elle était prête.

Elle était habituée maintenant à cette transformation, mais elle se rappelle sa terreur quand cela lui était arrivé ce jour-là ! Elle avait toujours été sûre que, si la légende d'Yggdrasil était vraie, c'était Hiro qui l'aurait mérité !

Son cri de surprise avait alors attiré le regard des brigands qui avaient stoppé leur cruel besogne. Hiro s'écroula sur le sol. Comme ce jour-là, guidée par une force inconnue, elle lança sa magie.

- Yajirushi o honoo.

Simultanément, elle décocha une flèche qui s'enflamma et se planta directement sur le front d'un des bandits, stupéfait. Elle recommença cette action trois fois. Deux bandits s'écroulèrent sur le sol, la tête brûlée et percée de ses flèches. Aveuglée par sa colère, l'odeur du sang de ses vermines lui semblait presque agréable. Sa quatrième flèche n'atteint pourtant pas sa cible. Dans un éclair d'instinct de survie, le dernier brigand, l'aire complètement ébahi, avait réussie à esquiver la flèche. Ce coup de chance le rendit plus sûr de lui. Il se redressa et regardant Ayumi avec détint, il attrapa Hiro et le tira vers lui par les cheveux. Il sortit un poignard.

- Saleté de mage ! Vas-y, attaque moi si tu crains rien pour la vie de ton copain ! Vous êtes tous pareil ! La magie, c'est juste du bluff ! Tu attaques et ton pote y laisse sa ...

- Kaze no yajirushi.

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Ayumi décocha sa flèche qui fendit l'aire à une vitesse double d'une flèche normale. Elle se planta dans le bras du brigand qui lâcha son poignard sans qu'il ait eu le temps de l'utiliser.

- Kaze no yajirushi, répéta Ayumi, glaciale.

L'homme n'eut même pas le temps de pousser un cri de douleurs dût à la précédente flèche que cette nouvelle lui traversa le crâne. Un silence se fit. La transformation d'Ayumi prit fin.

Non... Elle ne voulait pas revivre ce moment. Elle força pour se rêveiller, se mordit la lèvre, voulut se giffler mais sans résultat.

Après l'excitation du combat, le doute et le remord agressèrent Ayumi. Elle... Elle avait tué des hommes... De sang froid... Avec même un peu de... Plaisir ?... Non ! Ce n'était pas possible. Ses jambes la lâchèrent. Impossible...

Un mouvement attira son regard. Hiro ! Hiro était en vie ! Elle se précipita vers lui. Il était là, allongée sur le ventre. Elle le retourna le plus délicatement possible. Elle se mit à pleurer. La plaie d'Hiro s'était beaucoup infectée et il avait perdu énormément de sang. Son visage, défiguré par la douleur, était grisâtre et ses yeux étaient ternes et vitreux.


- Tu les as... Tués ? demanda-t-il avec difficulté.

- Oui, ils sont morts, tout va bien, je ...

- Tout va bien ? Non... Te rends-tu compte que tu viens d'enlever des vies ?

Il grimaça de douleurs.

- Des vies ! Tu n'es ni Dieu, ni la Mort, tu n'es pas un être supérieur, alors, comment as-tu osé ?...

- Mais, souffla Ayumi, si je ne les avais pas tués, c'est toi qu'il aurait tué !

Non, non... Pas cette scène. Par pitié...

- La belle affaire !... La vie de quatre hommes contre la mienne ? Tu as détruit quatre âmes pour... N'en récolter aucune. Tu es arrivée trop tard... Je suis mort...

- Non, non, non ! Je t'en pris Hiro... Qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Les parents vont arriver d'une minute à l'autre... Je t'en pris ! Je ne tuerais jamais plus personne... Hiro !

La douleur se fit plus atroce encore. Le coeur d'Ayumi semblait se détruire petit à petit.

- Tu es une mage... Yggdrasil, hein ?... Moi qui pensait que je serais son prochain possesseur...

Sa voix s'était affaiblie et radoucit. Il leva sa main pour me la mettre sur la joue de sa soeur où ruisselait ses larmes.

- Tu as tué. Tu es un monstre. Mais tu es une mage, tu es ma soeur... Arrête de pleurer... Ayumi... Rejoint une guilde de mage... Tu rencontras des gens comme toi... Surprenants et fascinants... Je ne veux pas te laisser toute seule... Il faut que tu combattes ta timiditée, mais tu ne seras alors plus seule... Tu gagneras ta vie... Je t'envie... Je t'en pris Ayumi, promet-le moi !... Ayumi !...

Sa voix se fit suppliante. Ayumi attrapa sa main posée sur sa joue. Ses mains étaient rouges de son sang.


- Je te le jure. Sur ton sang qui s'échappe de ton corps... Je te promet que j'intégrerais une guilde, que je vaincrais ma timidité, que je ne tuerais jamais plus personne... Hiro, je t'en pris, vie !

Ayumi m'était mise à crier, comme devenue folle.

Elle ne voulait pas voir ça... Pas encore une fois... Elle ne voulait pas voir Hiro mourrir une segonde fois !

Il lui sourit. Une larme s'écoula le long de sa joue.

- Tu m'en demmandes trop...

Ce fût sa dernières phrases. Ses derniers mots. Son derniers souffle.

Ayumi se réveilla en sursaut. Elle était en nage, tremblante, les yeux exorbitées et remplis de larmes, la respiration saccadée. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans un lit. Dans la chambre de l'hôtel. Elle s'était réveillée. Elle essaya de calmer les battements de son coeur. Elle se leva, alla dans la salle de bain et s'aspergea le visage de l'eau du robinet pour essayait de se calmer. Elle se força à respirer normalement. C'était un rêve. Encore ce rêve qui la hantait depuis un mois à présent. Depuis qu'il s'était réellement passé.

Ayumi releva la tête et chercha la lune du regard, à travers sa fenêtre. C'était fini. Hiro est mort. Terminé. Cela ne recommencera jamais. Elle ne tuera plus personne. Elle ne laissera plus quelqu'un qui lui est chère mourir devant ses yeux. Et demain, elle intégrera Fairy Tail.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP