Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Fées en feu!
 MessageSujet: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyMar 5 Fév - 18:56

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Rokribourg libéré, Elsa Scarlet et Travis Lagrange retournaient au pas de course vers Magnolia. Chacun dans leurs mains tenait leur propre petit dessin réalisé par la fillette libérée au village. La discussion allant bon train, les voilà déjà arrivés à Magnolia et aussi tôt à vue de cette ville familière, Elsa arrêta la discussion. Son visage redevint sérieux et moins souriant: "Cette ville est sous la menace d'une attaque imminente… Toute la guilde doit être en état d'alerte."

Il était maintenant 14h et en passant les rues de Magnolia, il était difficile de ne pas regarder les passants avec une certaine amertume mais les Fées ne pouvaient leur dire le danger qui planait; le mouvement de panique qui suivrait serait à n'en pas douter catastrophique. Enfin la guilde atteinte, le couple de mages alla directement voir le maître Makarov. Travis et Elsa racontèrent de concert le déroulement de la mission; les otages, les bandits, le mage illégal, le plan, tout y passa. Le maître écouta attentivement. A la fin du rapport, il décida d'aussitôt aller voir la garde pour les informer; il fallait être sur le quai vif et se préparer à toute attaque. En attendant, Elsa et Travis se reposèrent enfin, et la mage rousse ne résista pas à l'envie de s'isoler un petit peu pour piquer une sieste.

Quand la soleil se couchait, Elsa se réveilla. Les yeux dans le vague, elle vit en premier lieux les cheveux blonds de Lucy et reprit vite pieds. Elle s'attela de lui demander un rapport. La Reine des Fées fut ainsi au courant du tunnel. C'est bien Fairy Tail qui est visé. Magnolia risque-t-elle moins de se faire attaquer? En tout cas, elle était rassurée que ses camarades aillent bien. Le soirée suivit son cours mais dans une ambiance tendue; la menace n'était pas écartée. Maître Makarov arriva peu de temps après le réveil d'Elsa; les gardes étaient alertés mais impossible de déceler la moindre trace d'une menace quelconque. Le maître néanmoins, grimpa de sa petite taille sur le comptoir:" Ecoutez mes enfants! Ceux qui n'ont pas d'obligations urgentes sont priés de coucher à la guilde ce soir! Nous allons aménager quelques lits de camps mais restez en alerte!". Il fit ensuite signe à Mirajane et à Elsa pour transformer quelque peu la guilde en dortoir.

Vers 22h, enfin, Gray et Ijeel revenaient de leur mission. Ils avaient eu à faire aux commanditaires des attaques. Ils n'étaient pas très bavards mais assurèrent néanmoins qu'il n'y aurait plus d'attaque pour les quelques temps à venir. On leur demanda s'ils étaient au courant pour une attaque précise sur Fairy Tail ou même Magnolia. Rien. On les mit au courant. La rivalité de Natsu et Gray réchauffa quelque peu l'ambiance. La plus part des mages de Fairy Tail étaient là; tant les anciens comme Natsu, Elfman, Levy que les nouveaux comme Ayumi, Ijeel et Katsuro. Titania fut même surprise de voir Seiren; elle qui ne fréquentait pas grandement la guilde, était tout de même là en ce moment de crise. Le plus amicalement possible, Elsa s'approcha d'elle et elles discutèrent de choses et d'autres; elles n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de discuter depuis leur mission.


Tout agréable qu'était la discussion, Elsa eut besoin à un moment de sortir prendre l'air. L'ambiance de la guilde était étouffante malgré les quelques rires et ceux qui essayaient de faire comme si tout était normal. Sur la terrasse de la guilde, l'air frais lui fit du bien, et de voir Magnolia si paisible la rassurait quelque peu. Une drôle d'odeur vient cependant chatouille ses narines. Une odeur de fumée… Mirajane devait certainement préparer quelques délices. Vous vous en doutez, il n'en était rien. Très rapidement, des lueurs s'élevèrent à travers tout Magnolia. Des lueurs vives. A y regarder de plus près, il s'agissait là de feux. Elsa se frottait vivement les yeux se refusant d'y croire; une série d'incendies venait de se déclencher. A l'agitation, l'ampleur et la multitude des feux, cela n'avait rien d'accidentel. En contre-bas, déjà des gardes accouraient à la guilde, totalement paniqués. Le visage déformé par la stupéfaction, Elsa ne parvient pas à bouger, devant l'horreur qui s'étendait à elle: Magnolia était en feux.


Les Fées en feu! Big_da10

"ELSAAAAAAAA!!!". Ce cris qu'elle connaissait si bien tira la Reine des Fées de son absence. C'était Natsu et Happy qui la rejoignaient:" -Elsa! Les gardes sont totalement dépassés! Ils demandent notre aide! Une pause. -Tu penses que c'est l'attaque qu'on attendait? Elsa se retourna vivement vers son camarade. -Peu importe! Nous devons aider la ville! En avant, Natsu! -YOOOOOOOOOSH! Je suis en feu!!! -Aujourd'hui plus que jamais!". Les deux amis sautèrent par-dessus la rambarde et atterrirent devant la guilde, où le maître et un capitaine de la garde donnaient déjà le briefing. La panique et l'urgence de la situation empêchaient l'élaboration d'un plan en bonne et due forme; quartier libre pour minimiser les dégâts et les victimes. Voici l'ordre, le seul ordre. Les Fées acquiescèrent d'un cris commun. Chacun partit tête baissé à travers Magnolia. Titania se rééquipa de l'armure de l'impératrice des Flammes et s'envola haut dans le ciel. Vu le chaos de la situation, on aurait très bien pu considérer Magnolia en guerre civile, ça aurait été la même chose. D'un rapide coup d'œil, la Reine des Fées décida que la cathédrale était la plus touchée. Surtout, si elle venait à s'écrouler, elle ferait d'innommables dégâts. D'une puissante impulsion , elle traversa toute la ville.

Son atterrissage sur la place devant la cathédrale fut puissant et lourd. A genoux, elle se releva lentement devant l'édifice en feu. Rien d'irréparable encore comme dégâts mais il fallait agir. La place autour d'elle n'était pas en feu, mais l'incendie de la cathédrale débordait peu à peu sur les maisons. Aussi, elle crut distinguer des cris dans les dites maisons. La valeur humaine primait bien sûr, elle détacha son regard de la cathédrale et se dirigea immédiatement vers la première maison. Mettant toute sa magie dans la protection contre le feu que lui permettait son armure, elle débarqua en défonçant la porte. La chaleur était étouffante, l'air manquait et ça, l'armure n'y pouvait rien. Elle appela deux trois fois et enfin, on lui répondit; à l'étage. Le bois commençait sérieusement à être attaqué par les flammes. Fouillant chacune des pièces, elle découvrit un couple ayant la trentaine passée. Elle se précipita de les couvrir des flammes et leur dit de se couvrir le visage. Titania invoqua son épée et essaya de concentrer les flammes environnantes. Quand la chambre était moins envahis par les flammes, comme collées à l'épée de la mage, cette dernière jeta son objet à travers la fenêtre. L'arme enflammée se planta dans le sol et les flammes s'éteignirent très lentement. L'instant d'après, Elsa atterrit au sol avec chacun des membres du couple dans ses bras. La chute, bien que considérable, n'avait pas été dangereuse pour ces jeunes gens. Mais si tôt son souffle repris, la femme s'empressa d'avertir la mage: "Notre voisin est un vieil homme! Allez vite le voir!". Sans demander son reste, Elsa se précipita dans la maison suivante. Les flammes gagnaient du terrain de minute en minute et les premières poutres menaçaient maintenant de s'effondrer. Malgré ses appels répétés, aucune réponse. Fouillant les pièces du rez-de-chaussée, elle ne trouva rien et s'empressa de monter à l'étage. L'homme était là, allongé dans le corridor. Elle se rua à lui et s'empressa de prendre son pouls:* Toujours vivant… mais faible. Vite!*. Elsa se rééquipa de l'armure du Diamant et prit dans ses deux bras l'homme, recouvert par le bouclier. Mais le poids conséquent de l'armure menaçait de faire s'écrouler le plancher. D'un pas rapide mais pas trop pour ne pas risquer de blesser le senior, elle s'approcha du côté de la rue et de sa puissante armure, passa à travers le murs avant de léviter tranquillement jusqu'au sol, où le couple les rejoignirent. La femme assura à Elsa qu'elle allait s'en occuper. La mage demanda si d'autres gens pouvaient être coincés dans les maisons; "Nous avons rencontré nos autres voisins et fait le calcul; tout le monde est sauf de ce côté de la rue. Mais pour l'autre côté, on ne sait pas. Entendue!".

De nouveau en Impératrice des Flammes, Elsa contourna la cathédrale non sans y jeter un œil: principalement faite de pierre, le feu mettait plus de temps à l'attaquer en profondeur. Un sursit dans cet enfer. Aussitôt de l'autre côté de la rue, Elsa fut accostée par une femme, tenant une petite fille pleurant toutes les larmes de son corps:" Mon mari! Mon mari s'il vous plaît! Il est retourné à l'intérieur pour chercher Victor!". Ni une ni deux, la Reine des Fées se jeta dans la maison. Selon toutes logiques temporelles, la maison était maintenant en train de s'effondrer. Pas besoin d'appeler: les cris du petit étaient assez forts. L'architecture intérieure était légèrement différente et cette fois-ci, il n'y pas eut besoin non plus de monter à l'étage. A travers les flammes qui chauffaient sa peau sans l'attaquer, Elsa se fraya un chemin en poussant les meubles effondrés. Sa bouche était ridiculement protégée par la main de Scarlet mais la fumée en riait bien et commençait à sérieusement infecter les poumons de Titania. En ouvrant la porte d'où venait les pleurs, elle atterrit dans la salle de bain et dans la baignoire se trouvaient le petit garçon et le père, recouvrant sa progéniture de tout son corps. Son dos… son dos commençait à être brûlé par la chaleur et les flammes. Le premier réflexe de la Reine des Fées fut de se jeter sur le dos du père pour protéger le protecteur: "Que… mademoiselle Scarlet! Oh merci mon dieu! Fiston regarde! Monsieur! Qu'il y-t-il derrière cette cloison? Je… je crois une petite ruelle pour circuler dans le groupe de bâtiments. Je crois bien que c'est ça.Alors protégez bien votre fils!". Comme si sa propre vie en dépendait, le père serra son enfant dans ses bras et l'enveloppa de son corps. De sa main libre, Elsa invoqua l'épée du Purgatoire et usa de la puissante lame pour tailler un trous à travers le mur. L'air frais d'une ruelle épargnée des flammes emplis d'espoirs les trois personnes. D'abord le père et le fils, puis Elsa, ils s'échappèrent de ces flammes mortelles. En effet, les voilà dans une ruelle qui semblait communiquer avec d'autres rues. L'air, bien que frais, n'était pas non plus indemne de l'enfer qui ravageait actuellement Magnolia. D'ailleurs, pour assurer la sécurité, Titania ramassa des gravats et fit de son mieux pour faire une sorte de frontière que les flammes ne franchiraient pas. Ils rejoignirent la rue principale, adjacente à la cathédrale:" -Oh Victor mon petit! Gérard! Tu es fou d'y être retourné. -Pour notre enfant, je le devais!." Elsa eut le cœur serré; elle venait de sauver un homme s'appelant Gérard. Des souvenirs arrivaient dans sa tête mais la chaleur des flammes l'en protégea. Un garde arriva, tout essoufflé: "Mademoiselle Scarlet! Les maisons alentours sont toutes sauves, mais certains de nos gars sont restés coincés à l'intérieur de la cathédrale. Vous pouvez y aller? C'était mon intention. Préparez-moi quelques tonneaux d'eau pour après. Oui! Bien sûr! Les combattants du feu seront là d'une minute à l'autre!

Est-ce que vous savez si vos camarades y sont allés pour secourir des civils? Vu l'heure, non. Seulement le prêtre, mais il commence à se faire vieux, alors ils ont eu peur que… Autre chose? No-Non Mademoiselle Scarlet!" Titania fonça vers l'entrée principale et sa grande porte en bois. Elle commençait à tomber en morceaux. Malgré la tristesse de la chose, Elsa ne perdait pas le nord et profita de l'ouverture de faite et en y sautant à travers. L'intérieur spacieux de la cathédrale ralentissait l'installation de la fumée, et on pouvait y circuler sans s'étouffer. Cependant, les flammes s'étaient emparées de quelques mobiliers inflammables et y circuler sans se brûler était bien plus dur. Sans plus attendre, Elsa se rendit vers la cellule du prêtre tout en esquivant le plus possible les flammes; certes l'armure de l'Impératrice des Flammes prévenait Titania de toute brûles accidentelles, mais un contact physique par surprise avait ses risques de bel et bien brûlait la mage. Juste avant de pénétrer dans la cellule du prêtre, Elsa trouva deux gardes , dont un ayant les jambes sous une poutre effondrée: "On l'a vraiment pas vu venir… on pensait être prudent. Où est le troisième garde? Il est allé rejoindre le prêtre, sa cellule n'est pas encore en feu.". Sans crier gare, Elsa aspira avec son épée les flammes de la poutre, les recrachant dans d'autres flammes. Le coupant naturel de l'épée permit de découper la poutre et de libérer le garde. Gravement blessé, il souffrait même quand son camarade le portait pour l'extraire de là. Tous les trois se rendirent dans la cellule. En effet, la pièce était uniquement faite de pierre; rien en bois. Il faisait presque frais. Une petite fenêtre était là, mais bien trop petite pour s'échapper:"Titania! Quel soulagement de vous voir! Nous ne sommes pas encore sortis. D'abord; êtes-vous certains qu'il n'y a plus que nous dans le bâtiment? Oh certain mon enfant! 5min avant que l'incendie ne se déclenche, je venais de faire mon tour de garde. Les bruits de personnes que j'ai entendu juste après devaient être les criminels. Bon, parfait. Sortons d'ici. Vos jambes sont toujours aussi douloureuses? Oh je préférais quand elles l'étaient; je ne les sens plus… j'ai peur que-… Ce n'est pas le moment de céder, accrochez-vous!". Elsa se rééquipa de l'armure du Purgatoire et s'apprêta à détruire le mur pour une sortie:" Oh là jeune fille! Par pitié! Ne pensez-vous donc pas que ce bâtiment souffre assez? Et vous, vous avez envie de cuire ici? Pitié Mademoiselle Scarlet… n'y-t-il pas une autre solution?". Le prêtre avait vraiment l'air peiné en disant cela, aussi Elsa préféra poser son épée, arrachant un soupir de soulagement au religieux. En entre-ouvrant la porte, elle constata que le hall était pleinement enflammé. La porte principale par contre, semblait être la première victoire des combattants du feu; elle n'était plus en feu et les premiers seaux d'eau étaient jetés à l'intérieur. Mais pour atteindre cette sortie, il fallait traverser ce brasier qui gagnait en intensité de minute en minute. Elsa jaugea un moment la largeur de la porte avant de se tourner vers le blessé, en toquant sa jambe: "Est-ce douloureux? J'aimerais vous répondre oui… mais je ne sens plus rien. Comment vous appelez-vous soldat? Eric… Eric Villagordo, Mademoiselle. Eric, j'ai besoin que vous soyez courageux car pour sortir d'ici, j'ai bien peur de devoir vous brusquer. Nous "brusquer"? Mais Mademoiselle, notre chef de section nous brusque tous les matins quand il nous montre sa sale gueule! Bien! Voilà ce que je voulais entendre. Prêtre, vous avez le cœur bien accroché? J'ai la fois. Je suppose que ça suffira. Couvrez-vous bien et prenez-vous tous par la main. Rééquipement!". Une fois l'armure des Ailes Noires revêtue, Elsa révoqua son épée pour avoir les mains libres et attraper la main du prêtre, recouvert de ses épais habits de cérémonies. La mage arsenal concentra un maximum de magie dans ses ailes et ses pieds. Elle rassemblait toute la magie qu'elle pouvait et la maintenait, bloquant sa respiration, coinçant son visage, et bandant ses muscles: "Là!". D'un seul coup un seul, elle relâcha toute la pression emmagasinée et comme un éclair noir traversa tout le long hall de la cathédrale en ligne droite, à basse altitude; les flammes n'eurent pas le temps de blesser les civils. Malheureusement, l'armure des Ailes Noires était loin d'être celle qui proposait le plus de protection et malgré la rapidité procurée, des flammes eurent le temps d'attraper les jambes de la mage rousse. Elle lâcha un petit cris de douleur mais ne faillit pas. Sortis de la cathédrale, la vitesse était encore trop importante pour un atterrissage et préféra prendre de l'altitude le temps de la perdre. Pendant ce bref instant, bref par la lourdeur des quatre homme qui pendaient tous à bouts de bras, Elsa put constater que les incendies semblaient maîtrisés mais loin d'être éteints encore. De plus, cette vision ne permettait en rien d'évaluer le nombre de victimes. A bonne distance du sol, chacun des "passagers" d'Elsa lâchait prise pour être réceptionné par le sol. Le blessé bien sûr, bénéficia immédiatement d'un traitement spécial. Quand Elsa regagne le sol, elle pouvait analyser que malgré les efforts des combattants du feu, l'incendie peinait à mourir. L'un d'eux l'aborda:"Titania, voici les tonneaux que vous avez demandé mais… sauf votre respect, est-ce que cela va suffire. Que-? Il était aveuglé par la lueur du rééquipement. Oh, je suppose que cette armure va nous aider? Espérons, oui. Gardez vos réserves d'eau et à mon signal, vous balancerez l'eau. Oui Mademoiselle!". Les combattants du feu arrêtèrent leur combat et se positionnèrent près d'Elsa, tous avec des réserves d'eaux, du petit seau à la charrette-citerne. Les habitants les plus courageux prêtèrent mains fortes aussi. La Reine des Fées, en armure de l'Impératrice des Eaux, plongea ses mains dans l'un des trois tonneaux. D'une voix forte, elle prit le commandement: "Quand je dis "trois", vous envoyez l'eau que vous avez vers la cathédrale. Nous allons répéter cette manœuvre trois fois, alors gérez vos réserves! Un… deux… TROOOIIIS!!". En renversant le tonneaux, Elsa fit un mouvement des mains comme pour envoyer l'eau vers la cathédrale mais revêtue de cette armure spéciale, l'eau effectivement prit cette direction. Avec toute l'eau envoyée, la canalisant, Elsa contrôlait un véritable geyser et s'empressa de viser les points les plus actifs du feu. L'opération fut un succès, la façade principale de la cathédrale, ainsi que son toit, étaient sauvés: "On se rapproche un peu! L'ordre exécuté. A nouveau, à mon signal… Un… deux… TROIS!". L'opération fut répétée et pour la troisième fois, ils prirent place à l'intérieur.

Quand enfin l'incendie était maîtrisé, Elsa entendit encore son nom crié: "-Oh, la Shadow Gear. Vous vous en êtes sortis? -ELSA! La guilde! C'est au tour de la guilde! -QUOI? Les quatre Fées se mirent tout de suite en route. -Il ne restait que Wendy et les Exceeds à la guilde; ils ont vite été mis KO. -Ils n'ont rien au moins? -Non non, ils vont biens. -L'incendie est grave comment? -Je crains qu'il nous faille déjà prévoir de refaire le toit. -Encore?! -On te le fait pas dire! -Il y a qui sur place? Dites-moi que Juvia y est au moins! Non, on ne sait pas où elle est; les Exceeds sont partis à sa recherche.". Arrivés à la guilde, la vision était aussi horrible que celle où le premier bâtiment fut à moitié détruit par Gajeel. Sauf qu'aux lieux d'avoir des piliers de métal, les flammes ravageaient. C'était comme si Natsu avait hurlé toute sa rage sur l'édifice. Quelques Fées étaient là déjà, mais il en manquait encore pas mal. Une ombre se dessina aux travers les flammes. Une petite ombre… très petite: "Maître! Mais que faîtes-vous?". Makarov sortit des flammes, le visage sévère. Sa cape avait un peu brûlé mais étrangement, lui, n'accusait aucune brûlure:

"-Nos défenses d'urgences sont activées; nos documents les plus précieux sont en sécurité, dit-il de sa voix rauque et grave, le plus sérieusement du monde.

-Vous voulez parler de nos réserves d'alcools?

-Oh mince! Tu as raison Cana! J'y retourne!

-Maître! Vous croyez pas qu'on a plus urgent?

-Euh… si si, bien sûr. Le lac en contre bas, de l'autre côté de la guilde va nous aider. Elsa, tu es déjà en tenue.

-Je ne suis pas sûre d'avoir assez de force pour faire ce que je pense que vous avez en tête.

-Peut-être que je peux vous aider?

-Lu-chan! Tu t'en es tirée?

-Bien sûr! Mais je vous aide seulement si vous me promettez de subir avec moi la colère d'Aquarius…

-Sa colère est un moindre mal comparait à ce qui attend notre maison.

-Ca me paraît bien compliqué d'essayer quoique ce soit sans Juvia.

-Peut être que je peux manger tout ça?

-Te revoilà Natsu!

-Ca ne serait pas une mauvaise idée si l'incendie n'avait pas pris tant de vigueur et de force. Contente-toi de maîtriser les flammes!"

Chacun avec leur magies, les mages de Fairy Tail contenaient l'incendie comme ils le pouvaient mais il était bien trop vivace pour être éteint si simplement. Le retour constant des membres de la guilde permettait juste d'amoindrir l'effort de chacun. Enfin, Juvia arriva, portée par Panther Lily et Carla. Bien vite, elle fut mise au courant du plan mais alors qu'elle se dirigeait vers l'arrière de la guilde, elle objecta: "Juvia ne sait pas si vous êtes au courant, mais certaines flammes ont léché la forêt à l'ouest. Juvia pense qu'il va falloir viser gros, très gros… GRAY-SAMA! Vous revoilà, vous n'avez rien?!" Gray fit comprendre que non. La plus part des mages de Fairy Tail était maintenant de retour. Les Exceeds rapatriaient encore les quelques absents en leur disant de rejoindre tout le monde derrière la guilde.

Tout était en place. Lucy tenait fermement sa clef d'Aquarius près d'une bassine d'eau. Elsa touchait l'épaule droite de la Constellationiste, et Juvia la gauche. Et derrière elles, tous en contact, les mages Fairy Tail formaient une chaîne humaine: Natsu, Gray, Elfman, Mirajane, Lisanna, Seiren, Levy, Gajeel, Ayumi, Jet, Droy, le Raijin, Travis, Wendy, Macao, Ijeel, Cana, Max, Arzak, Biska, Katsuro,etc… Et bien sûr, maître Makarov, assis sur les épaules de Lucy. Tous combinaient leurs magies pour transmettre la puissance à Elsa, Juvia et Lucy. Le maître donna subtilement le signal:


"-Fairy Tail! Montrez à ces flammes et ces criminels notre pouvoir!

-Porte du Verseau, ouvre-toi! AQUARIUS!!!! *DING DONG*

-Une bassine d'eau? UNE BASSINE D'EAU? Ne t'ais pas déjà dit de plus m'invoquer dans des trucs aussi pourris?

-Juvia pense que cet esprit de l'eau est bien compliqué.

-Oh toi, on t'a pas sonné!

-AQUARIUS!!! Crièrent les Fées tous ensemble.

-Quoi? Oh tiens, mais fait chaud ici. Aquarius se retourna enfin. Que-Quoi? Tu pouvais pas commencer par-là?

-Nous allons te fournir l'eau du lac en contre-bas alors aide-nous, noble Aquarius.

-En voilà enfin une qui me parle bien! Prends-en de la graine toi là, la blonde!

-Ou-oui…"

Juvia décomposa son bras libre, celui qui ne touchait pas Lucy, pour aller chercher l'eau et une fois en contact avec le lac, la mage aquatique put ramener le précieux élément à Aquarius. Elsa quant à elle, avait planté l'épée de l'impératrice des Eaux dans la roche, au pied de la falaise, la mettant en contact avec l'eau au grès des vagues. Quand l'eau toucha enfin l'arme, elle obligea l'élément à suivre l'épée, qui était rappelée par la Reine des Fées: "Unisson raid! Tempête aqueuse féerique!". Le raz-de-marée ramenait par Elsa et Juvia, déjà gigantesque, fut encore amplifié par Aquarius. Il fut tellement immense qu'il recouvrit tout Magnolia, plongé dans l'ombre de la vague, privé de la lune. Les trois mages ainsi qu'Aquarius, aidés par l'apport magique de leurs camarades, se concentrèrent pour faire tomber cette vague en une pluie violente, éteignant tout les incendies sans que cela prenne l'effet d'un seau d'eau qu'on déverse, pour ne pas risquer les dégât collatéraux. Un à un, les incendies jetèrent les armes et même la forêt qui commençait par être léché par les flammes fut épargnée. Magnolia passa de la chaleur étouffante à une fraîcheur presque frissonnante, tant la nuit se révélait être fraîche une fois les flammes éteintes. C'était bien ça; Magnolia était maintenant hors de danger.

Aquarius ne dit rien devant cette réussite et préféra regagner directement le monde des esprits, tandis que Lucy et Juvia tombaient à terre de fatigue. Même Elsa ne put s'empêcher de mettre genoux à terre. Un silence plana le temps que les mages réalisèrent leur réussite. Ce fut ensuite l'éclat de joie: les uns pleurent, les autres crient de joies, dansent. Gray aida Juvia à se relever quand Natsu s'occupait de Lucy. Elsa vit une main tendue pour elle; celle de Seiren. Elle accepta bien volontiers cette aide, avec un grand sourire.



§Une semaine plus tard, dans la salle des archives de la guilde, Elsa grattait le papier.§


*Même si la ville a été sauvée du pire, tout n'est pas parfait. Nous dénombrons malgré tout trois morts, une bonne vingtaine de blessés dont certains graves comme Eric Villagordo, devenu paraplégique, et la ville a d'importantes réparations à réaliser. Ne parlons même pas de la guilde; bien que nous l'ayons réparé dans les grandes lignes, on voit les restes des dégâts. Si la plus part des feux de Magnolia ont été déclenché simplement avec de l'alcool inflammable et des allumettes, à noter que nous avons trouvés des éléments bien plus ravageurs dans les débris calcinés de la guilde, comme des lacrymas de feu. Ce qui explique la difficulté de nos mages à éteindre le feu le soir de la catastrophe. Les gardes ont réussi malgré la panique du moment de l'incident, a appréhendé pas mal de suspects. J'ai participé à leurs interrogatoires; ils disent que le chaos crée grâce aux incendies, plus la dispersion d'un certain nombre de Fées à Rokribourg, devaient permettre l'invasion et la destruction de la guilde de Fairy Tail par les souterrains construits depuis Dimlotu. Devant l'échec du plan, ils avaient tout de même pour ordre de déclencher les incendies, pour nous… "donner une leçon". Trois morts… juste pour..."donner une leçon". Ils ont refusé de dire pour qui ils travaillaient mais d'après l'enquête, ce n'est aucune guilde illégale connue, et même sûrement aucune guilde illégale tout court; les méthodes employées et l'absence significative de mages laissent penser cela. Les services du Conseil appuient aussi cette théorie. Une simple coalition de criminels… le monde va vraiment mal. La Garde m'a assuré que nous serons tenus au courant de l'avancement de l'enquête.
Le maire de la ville a fait un discours pour expliquer l'incident. Fort heureusement, la tristesse et la colère des habitants se sont portées sur les criminels et pas nous. J'en suis soulagée; c'était tout à fait leur droit de nous en vouloir aussi, à la manière des habitants de Rokribourg. Des fois, je me dis vraiment que cette ville se porterait bien mieux sans nous. Peut-être est-ce pour ça que Blue Pegasus s'est installé en pleine forêt? Un jour, nous rendrons la pareille à cette ville.
Pour la plus part des Fées, l'incident est déjà de l'histoire ancienne, comme chaque catastrophe j'ai envie de dire. Les petits jeunes comme Katsuro ou Travis ont encore un peu de mal à réaliser que nous passons déjà à la suite mais c'est ça, l'esprit de Fairy Tail. Se tourner vers un avenir meilleur.
Le maître m'a quand même chargé de surveiller la suite. Les enquêteurs doivent voir avec moi pour la suite, et je suis tenue de régulièrement me tenir au courant des mouvements criminels non-magiques. Je suis en quelque sorte l'officier de liaison avec la Garde, ce qui me déplaît pas; ça va avec mon objectif de créer une liaison avec toutes les forces légales, et même neutres. Je n'oublie pas Diego Flores, de Continuum Shift. Il serait aussi temps de rencontrer un aigle d'Eagle's Claw. En attendant, Mirajane m'a dit avoir une mission qui pourrait m'intéresser, en concert avec Phantom Lord.
*

"-Oups! Mais pourquoi j'écris tout ça sur le rapport! Bon tant pis…"

*Quoiqu'il en soit, la tempête est passée. Malgré les trois morts et les blessés, je préfère me dire que Fairy Tail a encore gagné, car nous sommes toujours là, devenant chaque jour un peu plus fort.
Elsa Scarlet, le 5 Février 785.
*

La mage de rang S ferma le cahier où elle écrivait avant de remonter les escaliers et d'éteindre la lumière. Elle ferma la porte en sortant, pour ensuite se prendre en pleine figure une choppe de bière perdue.





[Hors-RP: Un énorme merci à tous ceux qui auront participé à cette mission, ce fut un réel plaisir.]
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyMar 5 Fév - 22:24

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Le trajet de retour s'est passé sans encombre. Et, vu que je discutais avec Erza, j'ai pas vu le temps passé. On avez toujours les dessins de la petite que j'ai sauvé à Rokribourg dans une main, d'ailleurs. Mais, une fois arrivé à Magnolia, toutes traces de joie et de sourire disparut de nos visage.

Cette ville est sous la menace d'une attaque imminente… Toute la guilde doit être en état d'alerte.

Et, sans attendre, nous sommes rentrés à Fairy Tail. L'après-midi avait déjà commencé et il faisait déjà chaud. A chaque fois que je croisais un habitant, j'étais tenté de le prévenir d'une éventuelle attaque sur la ville mais, en imaginant le chaos engendré par la panique générée, je me suis retenu. Dés notre arrivée au QG, nous sommes directement allé parler au maître et on lui a tout dit, dans les moindres détails. Et, quand il partit prévenir la garde, j'en ai profité pour filer à l'infirmerie, pour rendre les bandes et, principalement, prévenir l'infirmière. On sait jamais.

Le soir venu, j'attendais avec impatience les deux autres groupes. Quand je vis Lucy et Ayumi, je les ai rejoins pour savoir comment ça s'était passé. Mais Erza a été plus rapide que moi. Ouh, le choc ! C'est pas Magnolia, mais Fairy Tail, la cible ! Sont gonflés, ces cons ! Makarov arriva quelques minutes après, et grimpa sur le comptoir.

Ecoutez mes enfants! Ceux qui n'ont pas d'obligations urgentes sont priées de coucher à la guilde ce soir! Nous allons aménager quelques lits de camps mais restez en alerte!

Pour moi, pas de soucis. Pour l'instant, j'habite à la guilde. Mais j'ai quand même aidé Mira et Erza à mettre en place les lits. Et vers 10 heures du soir, Gray et Ijeel arrivèrent. J'étais content de les revoir. Ce sont eux qui ont rencontré les têtes pensantes mais, apparemment, ils ne connaissaient pas la cible de l'attaque. On les mis au courant que c'était la guilde, quand même. Et allé, Natsu et Gray s'enguirlandent encore ! Bah ! Ca met de l'ambiance. J'ai continué de discuter avec mon partenaire habituel, surtout sur nos missions respectives d'ailleurs. Mais, alors que les discutions allaient bon train, des gardes déboulèrent comme des furies dans la guildes, totalement paniqués. Et vu les informations qu'ils nous apportaient, il y avait de quoi : des feux s'étaient déclarés dans tout Magnolia !

ELSAAAAAAAA!!!

Ca, c'est Natsu, aucun doute. Tout le monde sortit devants la guilde où le maître, accompagné d'un capitaine de la garde, nous breafaient sur la situation. Erza et Natsu nous rejoignirent quelques minutes après. Un seul ordre : quartier libre pour minimiser les dégâts et les victimes. Après un cris communs de tout les membres, je filais droit à la gare. Dans les rues, c'était la panique totale. Mais j'avais pas le temps de m'arrêter pour aider quelqu'un. Arrivé sur place, le bâtiment était totalement enflammé ! Et des gens continuaient d'en sortir. Je me suis précipité et j'ai rattrapé, de justesse, une vieille dame qui allait tomber, avant de l'aider à descendre les marches. Après l'avoir laisser entre les mains d'un sauveteur, je me suis adressé, en montrant mon tatouage, à un soldat.

Quelle est la situation ?

Nous empêchons, tant bien que mal, le feu de se propager sur les bâtiments adjacents. Mais je ne sais pas combien de temps nous allons tenir.

Compris. Est-ce qu'il reste quelqu'un, à l'intérieur ?

Je ne crois pas. Et j'espère que...

Mais laissez-moi passer !

Nous nous sommes, tout les deux, tourné vers une femme, en pleure et retenu par deux soldats.

Désolé madame ! Mais vous ne pouvez pas passer !

Et mes enfants sont encore à l'intérieurs !

J'ai ouverts grand les yeux et, aussitôt, je me suis précipité vers elle.

Où sont-ils ?!

Dans les toilettes ! Au mon dieu ! J'espère qu'ils n'ont rien !

Je me suis retourné vers le garde avec qui j'ai discuté quelques secondes plus tôt.

Je vais les chercher.

QUOI ?! Mais vous êtes fou ! Le toit risque de s’effondrer à tout instant !

Je prends le risque.

Et je me suis élancé droit dans la fournaise. Il faisait tellement chaud que je suffoquais presque. J'ai appelé, aussi fort que je le pouvais, les enfants mais, avec le boucan qu'il y avait, je risquais de ne rien entendre. Je me suis dirigé vers les toilettes mais, en arrivant, je vis avec stupeur que le plafond s'était déjà effondré. J'allais ressortir pour donner la mauvaise nouvelle à la mère quand j'entendis, faiblement, deux voix appelé à l'aide, provenant... Du quai ?! Mais pourquoi ils sont allé là bas ? Ni une, ni deux, j'ai fais demi-tour et j'ai foncé dans cette direction. Et ils étaient là, tout les deux, au bord de la voix. Je me suis aussitôt précipité vers les petits. La fille était terrorisée mais le garçon était toujours très calme, et rassurait même sa soeur.

Vous allez bien, les enfants ?

Ca va. Vous êtes venu nous sauver ?

Oui. Mais pourquoi vous êtes là ?

Quand on a vu le plafond commencer à brûler, on est vite sorti des toilettes.

*Malin, ce petit !* Et vous avez bien fait. Maintenant, venez. On sort d'ici.

Lis m'ont tout les deux donné la main et nous avons rebroussé chemin. Malheureusement, avant d'arriver dans le hall, le plafond s'est effondré juste devant nous.

Oh non ! C'est pas vrai !

Qu'est-ce qu'on fait ?

Regardant tout autour de moi, je cherché une autre sortie possible de cette enfer. Et je l'ai rapidement trouvé. Le passage du train.

On va passé par là. C'est le seul chemin possible. Venez !

Mais, avant qu'on ait eut le temps de bouger, un type monta, depuis les rails, sur le quai.

Et vous croyez aller où, comme ça ?

C'est toi qui a mis le feu à la gare ?

Ouaip. Et vous, vous allez pas en sortir.

C'est ce qu'on va voir. Les enfants ! Restez en retrait !

Je sais que c'est pas le moment, mais je suis obligé de combattre ce gars, si je veux sortir vivant avec les gamins. Nous avons tout les deux dégainé nos épées et nous nous sommes mutuellement foncés dessus. On peut dire qu'il se débrouillait bien, mais c'est sans compté sur ma magie. Alors qu'il parait un autre de mes assauts, je suis ai envoyé un coup de poing électrique dans le bide, le faisant reculer de quelques mètres. J'ai aussitôt plaqué ma main au sol et je l'ai fais décollé, grâce à mon geyser électrique, à plus de dix mètres. Tout de suite après, j'ai utilisé mon saut électrique pour le rejoindre, avant de l'éjecter dehors avec mon Electro Choc. A mon atterrissage, je vis les enfants m'applaudir, avant de me rejoindre. Sans attendre, je les ai emmené vers le bord du quai. Je suis descendu sur les rails, avant d'aider la petite fille à me rejoindre. J'ai fais pareil pour le petit garçon et nous sommes parti en vitesse de la gare. Et juste à temps, d'ailleurs, car quelques secondes après notre sortie, le toit s'est écroulé. Je suis passé par une petite ruelle, éloignée d' une centaine de mètre de la gare, et, une fois de retour devant celle-ci, les enfants ont foncé droit dans les bras de leur mère. Et le soldat de tout à l'heure est venu me voir.

Mais vous êtes malade, ma parole ! Une vraie tête brûlée !

*Sourit, amusé.* Comme la plus part des membres de Fairy Tail.

Heu... Ah bah oui. Mais qui est ce gars ?

Le pyromane qui a foutu le feu à ce bâtiment. C'est moi qui l'ai envoyé par la fenêtre, après l'avoir battu.

Je vois. Et bien, merci pour les enfants et pour son arrestation.

De rien. Maintenant, on a un feu à contenir.

Oui, j'ai bien dis contenir. Vu la puissance des flamme, on peut pas faire autre chose. Mais, pendant que je participais à une chaîne, pour apporter de l'eau prêt des murs, quelqu'un m'appela.

Hey, Travis !

Que... Readers ! Qu'est-ce que tu fais là ? Y a un problème ?

Et un gros ! C'est la guilde. Elle aussi est en feu !!!!

Tu te fous de moi ?! Qu'est-ce qu'on attend ?!

J'ai lâché mon seau et je suis monté dans la charrette que le picto-mage venait de faire apparaître.

Fais-moi un résumé de la situation, s'il te plait !

Et bien, à part Wendy, Happy, Carla et Panther Lily, la guilde était vide. J'te rassure, ils n'ont rien.

Ouf ! Tant mieux. Et le bâtiment ?

Le toit a bien morflé.

Aïe. Et juvia ? Qu'est-ce qu'elle fout ?!

On sait pas où elle est ! On la cherche !

Génial.

En arrivant, La situation était vraiment pas à notre avantage. Heureusement, les plus puissants (sauf Juvia, bien sûr, toujours pas retrouvée) étaient là. J'ai aidé comme j'ai pus, en utilisant mon saut électrique pour envoyer des saut d'eau sur le toit. Ah ! Enfin, la voilà ! Et en plus, elle nous apporte de mauvaises nouvelles. Va falloir faire fissa.

Cette fois, tout le monde était là et prêt à l'action. Chaque membre tenait l'épaule d'un autre. Moi, je tenais celle de Gajeel et Ijeel tenait la mienne. Lucy, avec le maître sur les épaules, était en tête. Erza et Juvia tenait chacune une épaule de la constellationniste.

-Fairy Tail! Montrez à ces flammes et ces criminels notre pouvoir!

-Porte du Verseau, ouvre-toi! AQUARIUS!!!! *DING DONG*

-Une bassine d'eau? UNE BASSINE D'EAU? Ne t'ais pas déjà dit de plus m'invoquer dans des trucs aussi pourris?

Juvia pense que cet esprit de l'eau est bien compliqué.

Oh toi, on t'a pas sonné!

AQUARIUS!!! Crièrent les Fées tout ensemble.

Je me suis fais un gros FACEPALM de la main droite. Bordel ! Mais c'est pas le moment, là !

Quoi? Oh tiens, mais fait chaud ici. Aquarius se retourne enfin. Que-Quoi? Tu pouvais pas commencer par-là?

Nous allons te fournir l'eau du lac en contre-bas alors aide-nous, noble Aquarius.

En voilà enfin une qui me parle bien! Prends-en de la graine toi là, la blonde!

Ou-oui…

*Je sais pas ce qui me retient d'aller lui foutre une baffe, à cette esprit, pour qu'elle respecte enfin Lucy. Ah oui, je sais pourquoi je le fais pas. Elle m'éclaterais en un seul tsunami.*

J'ai dégluti rien que d'y pensait. Oulà ! C'est parti ! Erza et Juvia sont passées à l'action. J'ai inspiré autant que j'ai pus, avant de gueuler avec les autres :

Unisson raid! Tempête aqueuse féerique!

Je me suis aussitôt concentré pour envoyer jusqu'aux filles, par l'intermédiaire de tout les autres, autant de puissance magique que je possédais, pour les aider à contenir l'immence vague, formée par Juvia, Erza et Aquarius. Faut pas oublier qu'on doit éteindre les feux qui ravagent Magnolia, pas la raser complètement, hein. D'ailleurs, la vague était tellement grande qu'on ne recevait plus la lumière de la lune. Nuit noire, en somme. Et la chaleur incroyable, dégagée par les incendies, fut vite remplacer par une fracheur qui me fit frissonner.

J'avais tellement envoyer de magie que j'étais épuisé. Et, comme la plus part des membres de la guilde, j'ai posé un genoux au sol. Le temps de reprendre mon souffle et je pus me remettre debout. Et là, ce fut une véritable explosion de joie ! Tout le monde pleurait, criait de joie ou dansait ! Quand à moi, j'ai littéralement hurlé de joie et, avec Ijeel, on s'est même pris dans les bras ! C'est rare de le voir sourire comme ça, lui ! Mais, au moins, on a éviter Magnolia et, surtout, la guilde de Fairy Tail de disparaître dans les flammes. Et ça, c'est super génial ! Vous voyez, CA, c'est...

L'ESPRIT DE FAIRY TAIL !!!!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyMer 6 Fév - 0:45

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, c'était repos pour le mage aux yeux éclairés, une journée qu'il pensait avoir mérité, aux vues des choses accomplies, des missions enchaînés, des entraînements effectués... Il avait beau être mage, il ne pensait pas qu'un tel fossé séparait le travail des guildes avec les sans guildes. La journée démarrait bien, les premières lueurs du soleil et le rire des habitants donnait à chaque matin une saveur particulière, prenant son petit déjeuner avec le sourire, se lavant, s'habillant en profitant un maximum, il regardait les minutes s’écouler et alla se promener en ville.

La journée avançait dans le même ordre d'idée, mais dans les alentours de seize heures, il décida de quand même aller à la guilde. L'ambiance festive lui manquait et depuis la grande mission, à laquelle il n'a pas participé, Fairy Tail semblait souvent vide. C'était aujourd'hui que la plupart des mages revenaient et c'était l'occasion de revoir des têtes familières. En poussant la porte, il fit un signe général de la main et souriant, prit la parole


"Yop, Je vais pas prendre de missions, aujourd'hui, j'ai décider de rien faire, sauf peut être piquer une ou deux bières a Cana..."

Cana le fixa méchamment avant de serrer le baril plus fort contre elle, une espèce de message pour dire "touche pas a mon alcool". Katsuro se tapa le front, c'était qu'une blague, il n'en voulait pas et encore moins se faire latter par la brune. S'installant un peu a l'écart, il s'attendait a voir de l'animation, des rires, des histoires sur leur précédente missions... Il ne vit que des rires forcés, de l'anxiété et des spéculations... S'approchant un peu plus, il comprit que la précédente mission de guilde était toujours ancrée dans les mémoires et qu'apparemment, toute menace n'était pas écartée. Ok, il fallait en savoir plus, Makarov était absent, Erza dormait, Gray n'était toujours pas la, ça allait être difficile de comprendre ce qui était aussi stressant pour la guilde. Finalement, le chef de guilde revint assez rapidement, Katsuro voulait en savoir plus et il demanda un récapitulatif. Une fois l'information acquise, lui aussi était angoissé, qu'a loupé la guilde pour être encore sous une possible attaque? Se détendant, il se dit qu'avec toute la guilde et la garde en état d'alerte, pas grand chose pouvait se passer...

Le temps passa et le reste de la guilde arriva, jusqu’à Gray et Ijeel, que Katsuro salua d'un signe de main... L'heure tournait et toujours rien, petit a petit, les esprits reprenaient une dose de confiance en eux, la sympathie et la joie regagnait doucement les lieux, c'est quand on s'y attends le moins que les ennuis débarquent. des cris dans la ville, des cris de gardes, puis Natsu qui débarquaient en hurlant après Erza. katsuro, qui commençait a s'assoupir, fît un bond et se releva de sa chaise, ça commençait, il se passait vraiment quelque chose. Sortant par la porte principale, il vit des rideaux de fumée dans toute la ville, une attaque aussi grosse? C'est impossible, des incendies, partout! Toute la guilde, ainsi que les soldats de Magnoria, se retrouvèrent, la stratégie fut rapide, Makarov hurla...


"FONCEEEEEEZ! Sauvez tout ce qui peut être sauver, Donnez vous a fond!"

D'un cri unanime, la guilde donna son accord et se mit en route, en s’éparpillant. Le pauvre Katsuro était perdu, il se frappa le visage des deux mains, il fallait faire quelque chose, mais quoi? sa magie n'était pas faire pour lutter contre des flammes, tant pis, il verrait bien, il faut se bouger. Quel objectif? La Gare? La place centrale? Oui, la place, les bâtiments pouvaient être reconstruits mais les vies humaines ne pouvaient être ramenées. Il se précipita en direction de la place, constatant déjà les flammes qui envahissaient certaines habitations... Sur la route une femme hurlait a l'aide, suspendue a la fenêtre de son étage, il eut le temps de se jeter en dessous qu'elle lâcha prise, son bouclier amorti la chute de la femme et empêcha le mage de finir écrasé, elle se releva, légèrement perturbé que Katsuro était déjà reparti dans sa course d'autre vies pouvaient, elles aussi, disparaître d'une seconde a l'autre. Finalement, il était a la place, les cris recouvrirent ses oreilles, les gardes étaient dépassés, les gens étaient blessés, certains pleuraient... Katsuro tourna sur lui même, au milieu de cette place, ou le feu ravageait plusieurs bâtiments, 2 d'entre eux, collés, étaient aux proies des flammes... Il s'approcha d'un soldat, arrosant inlassablement une maison de l'autre côté.

"Vous avez fouillé ceux la?"
"On a pas eu le temps encore, on vient a peine d'arriver!'
"Fais chier, j'y vais..."

Il alla sans aucune protection dans l'enceinte, défonçant la porte bien grignotée par la chaleur. Demandant en hurlant si il avait quelqu'un, il manqua de s’étouffer.

*abruti...*

Finalement, au dernier étage, il vit une famille complète, 5 personne, 3 enfants et 2 adultes, emmitouflé dans des draps humides la fumée n'avait pas encore trop envahit la pièce mais il ne fallait pas traîner, il explosa les carreaux, en demandant si tout le monde allai bien. personne n'avait l'air blessé. faisant apparaître un immense rayon de lumière, il l'envoya s’écraser dans le sol, sa forme était circulaire et il arrivait jusqu'à l'étage. Il l'avait envoyé assez profondément dans le sol pour qu'il reste droit.

"Okay, tout le monde s'accroche au bâton et se laisse glisser, les enfants, c''est comme un toboggan, vous vous tenez, et vous descendez, allez y"

La famille utilisa le pilier improvisé pour descendre et a peine que le dernier toucha le sol que la magie s’estompât. Il s'en était pas fallu de grand chose. Il fallait encore sortir mais pas question de sauter, c'était haut et trop dangereux,n autant redescendre... Alors qu'il s'appretait a partir, il entendit une voix, retournant a la fenêtre il était interpellé par les gens qu'il venait de sauver.

"Une personne est coincé dans l'immeuble d'a côté, au même étage, il dit que ça va exploser dans 1 bonne minute, faut vite sortir monsieur!"
"Quoi? mais lui, il sort comment?'
"les escaliers sont bloqués, il peut pas"
"Merde! Dites lui de se coucher, a plat ventre, et de ne rien faire!"

Il ferma les yeux, droit devant le mur, comptant les secondes... il restait trente secondes avant la possible explosion, il en compta vingt... Ouvrant de nouveau les yeux, il explosa le mur, ainsi que le mur suivant, avec son rayon lumineux, laissant deux énormes trous sur une ligne droite, l'homme était maintenant visible et comme conseillé, s'était allongé a terre, fermant les yeux et priant. Katsuro sauta les premiers débris, attrapa l'homme au vol a peine ce dernier commençait a se relever et sauta par le deuxième trou, dans le vide...

Pivotant en l'air, il s’arrangea pour tomber sur son dos, au diable s'il devait en souffrir une semaine, son corps était nettement plus résistant que celui d'un simple civil et lorsque son dos heurta le sol, avec le poids du civil sauvé, il poussa un hurlement grave... peu après, le bâtiment explosa, envoyant des rochers sur la place, certains atterrirent sur le mage qui activa son bouclier pour les faire rebondir sur le côté... Il n'en pouvait plus, fixant le ciel, les bras en étoile, ses oreilles continuaient de percevoir des cris, des pleurs, de la tristesse...

"On y arriveras jamais... Qu'est ce que je peux faire de plus ici...La vache, j'ai mal..."

Courbant sa tête vers le haut, il vit des mages de Fairy Tail, courir en direction de la guilde, il put entendre un morceau de la conversation...

"J'en reviens pas, même notre guilde est en feu, et s'en prendre a Wendy et les chats, si je trouve celui qui..."

La guilde aussi? non! Il se releva tant bien que mal et, titubant, accéléra le pas pour rejoindre les siens... Les ordures, toute la ville, la guilde, Wendy... Par endroit, le feu était maîtrisé mais en regardant au loin, on pouvait voir de la fumée noire continuer de s'échappait a divers endroit, y comprit a la guilde. Finalement, il arriva a destination et tomba a genoux en voyant l'état du bâtiment, la bannière brûlée, les carreaux explosés et il ne valait mieux ne pas parler de la toiture, complètement défoncée. Il entra dépité... Mais il ne se relâcha pas, les mages déjà présent faisaient tout leur possible pour combattre les flammes. En voyant cette image, il se secoua la tête et, s'agrippant le dos sous la douleur, aida du mieux qu'il pouvait. Finalement, une idée germa dans la tête du vieux et très vite, une chaîne humaine se fit. Le but était d'envoyer toute la puissance qu'il avait dans les mages qui avaient un élément aquatique... Juvia, Erza et Lucy, a travers Aquarius...

"Pourquoi que des filles... P****n de flammes a la c*n..."

Makarov donna le signal et Le gynophobe se sentait étrangement retapé, comme si cette énergie commune lui avait ouvert une réserve de magie supplémentaire... C'était ça? la force d'une guilde soudé comme celle ci? Surement, et c'est avec un léger sourire qu'il envoya toute sa magie vers l'avant de la chaîne. Les 3 mages s'occupaient du reste...

*A vous de jouer les filles...*

Sans qu'il ne comprennent vraiment, Magnoria fut plongé dans l'ombre très rapidement, en levant la tête, il aperçu une vague qui aurait pu noyer toute la ville, cette dernière se décomposa de part en part et attaqua le feu directement... Très vite, il ne restait des flammes que de la fumée et c'est avec un réel soulagement que Katsuro se laissa tomber a terre... Tout le monde avait l'air si joyeux d'avoir réussi, c'était reposant... l'instant d'après, il tomba dans les pommes, la douleur gagnant le dessus...

Le lendemain, il se réveilla, bandé et soigné, mais son dos lui faisait encore atrocement mal. Se levant, sans dire mot, il repensa a la veille, quel traumatisme, il espérait que ce n'était qu'un rêve mais non, l’état du bâtiment dans lequel il s'était endormi témoignait du contraire... ne disant mot, il s'installa, choppant une bouteille appartenant a Cana qui grommelait rapidement mais, comprenant son émotion, ne fît rien de plus... Il fixa le sol, buvant quelques gorgées, ça allait être dur de surmonter ce passage...

La semaine d'après, la guilde avait déjà retrouvé le sourire et petit à petit, les vestiges de ce cauchemar laissèrent place a un sang neuf. Installé dans un coin, Katsuro souriait, la douleur avait finit par disparaître en 4 jours, mais au fond, il y pensait encore... Pas mal de gens y pensaient encore d'ailleurs... Mais il fallait avancer, parce que tout le monde y mettait du sien pour avancer. Parce que c'était ça, être un mage de Fairy tail.


 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyMer 6 Fév - 1:31

Anonymous
Invité


Click

Ayumi et moi avions enfin pu régler la situation dans laquelle nous nous étions mises toutes les deux et malgré le fait que notre partenariat fut jeune et imprévisible, on s'en était bien tirer. J'avais réussie quand à moi à prouver plus d'une fois que je me débrouillais de mieux en mieux en combat. Ce qui n'était pas le cas au début de mon aventure...Rien que d'y penser j'ai un peu honte de moi.

Je venais tout juste de rentrer que je partis directement à la guilde et j'y trouvai déjà Elsa et Travis, je partis également faire un rapport de la situation précédente au maître. La menace ne concernait pas la ville mais la guilde elle même, ils espéraient certainement pouvoir nous faire tomber...Il y avait vraiment des personnes dans ce monde qui souhaitait des choses horribles. C'est vrai que faisant partie de Fairy Tail, on avait essuyer jusqu'à présents plusieurs menaces...Celle là aussi on réussira à l'affronter..Tant que nous sommes ensemble!

Tant dis que je regardais autour de moi, je vis le maître sur le comptoir sur lequel il avait l'habitude de monter quand il avait besoin de dire quelque chose. En même temps...C'était de ce point là qu'on le voyait au mieux.

"-Ecoutez mes enfants! Ceux qui n'ont pas d'obligations urgentes sont priées de coucher à la guilde ce soir! Nous allons aménager quelques lits de camps mais restez en alerte"

Qu'est-ce que...? Pas d'obligations urgentes? Non aucune, je pense que je ferrais mieux de rester ici pour filer un coup de main même si je ne vois pas ce que je peux faire. Quelques heures plus tard, Gray et Ijeel revinrent à leur tour de leur mission et à peine rentrer, qu'il partit se prendre la tête avec Natsu. Décidément ces deux là ne savent pas grandir une seconde!

Leur bagarre quotidienne fit rire pas mal de gens présents. Décidément ils savent vraiment détendre l'atmosphère car c'est vrai que cette dernière était devenue un peu tendue par rapport à l'annonce de cette menace que l'on attendait toujours. On ne savait pas ce que c'était, ce qui allait se passer mais on était tous sur nos gardes, en état d'alerte en quelques sortes. Je profitais un peu de la situation pour aller parler à Levy qui était présente également. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Il faut dire que ces derniers temps, je n'avais pas vraiment fait de halte à la guilde pour y discuter. Toujours sous la menace également....mais de ma propriétaire cette fois. Et cette menace là était tout aussi redoutable pour moi. Mais j'ai survécu et je ne suis pas la rue!

"- Aaaah combien de temps ça va durer? demandais-je en me couchant sur une table"

La journée avait été éprouvante et la mission n'avait pas été de tout repos. Je pense que ce fut le cas pour tout le monde à vrai dire.

Soudain des soldats de la garde arrivèrent chamboulés dans la guilde et nous firent par de la situation. Juste au moment où l'on commençait tous à se détendre et à se reposer un petit peu.

"- ELSAAAAAAAA!!!"

Natsu s'empressa d'aller rejoindre cette dernière tant dis que le maître nous invita à aller à l'extérieur. Les mots d'ordres étaient simples et très explicites : Protéger la ville, protéger les civiles et réduire au mieux les dégâts. Tant dis que l'on fut tous sous le choc à la vue de ce théâtre de l'horreur, la plus part d'entre nous n'attendit pas plus longtemps pour bouger. On se sépara tous au quatre coins de la ville pour aider au mieux.

Pour ma part, je partis pour ma part vers le magasin de jouets " Tom". Le bâtiment était en feu il n'y avait rien que je pouvais faire. Soudain un homme venu vers moi affolé.

"- S'il vous plaît! Il y a mon apprenti!! Il est partit à l'intérieur sauver des affaires!! Il...Il n'est pas sortit!
- Quoi?! Il est partit depuis combien de temps?
- Environ deux minutes! Je vous en supplie! Sauvez le!!"

Je réfléchis alors à un moyen de traverser le magasin dans les flammes sans me brûler. La porte était bloquée...

"- Ouvre toi! Porte de la Vierge! Virgo!!!
- Un problème princesse?
- S'il te plaît Virgo! Creuse un tunnel entre ici et l'intérieur du magasin!!
- Certainement!!!"

Mon esprit se mit tout de suite à l'oeuvre sans que je n'en demande plus. Voyant la gravité de la situation, Virgo se mit à la tâche très vite et une fois le tunnel creusait, je m'y risquais et plus je m'approchais de la boutique, plus la chaleur fut insoutenable. Un véritable four humain.

"- Ne voudriez-vous pas que j'y aille à votre place princesse?
- N'est-ce pas tout aussi risquer pour toi que pour moi?
- J'irais plus vite!"

Virgo me passa devant et je l'attendis alors juste devant l'entrée du tunnel qui débouchait sur le magasin. Elle attrapa l'apprenti et me le tendit tant dis que elle sortit en vitesse pour bloquer l'incendie en creusant partout pour faire des appels d'airs ce qui étouffa les flammes très vite.

Je sortis toute noire de suie du tunnel et posa l'apprenti à terre. Il respirait encore...Quel soulagement!

"- Oh merci infiniment!! Merci, merci!!
- Ne restez pas là maintenant. C'est dangereux, aller vous mettre à l'abri. Laissez nous nous occuper de la ville!
- Bon courage!! Merci encore et faites attention à vous!"

Tant dis que je m'essuyais vaguement, certains incendies commençaient à mourir petit à petit. Tout le monde faisait un effort pour protéger la ville. Différentes magies se firent voir d'un peu partout de l'endroit où j'étais et je ne pus m'empêcher de sourire. Aller Lucy! La ville a encore besoin de toi!

Soudain j'entendis des cris dans la rue des passants qui regardait vers le nord. Qu'est-ce qu'il se passe encore?

"- C'EST FAIRY TAIL! FAIRY TAIL EST EN FEU!!!"

QUOI?! La guilde? Elle....Je partis alors en courant et presque à bout de souffle j'arrivais devant la guilde qui brûlait. Il y avait déjà là Elsa, Levy et des flammes sortit une petite ombre juste au moment où j'arrivais.

"-Je ne suis pas sûre d'avoir assez de force pour faire ce que je pense que vous avez en tête.
-Peut-être que je peux vous aider? fis-je en arrivant
-Lu-chan! Tu t'en es tirée?
-Bien sûr! Mais je vous aide seulement si vous me promettez de subir avec moi la colère d'Aquarius…
-Sa colère est un moindre mal comparait à ce qui attend notre maison.
-Ca me paraît bien compliqué d'essayer quoique ce soit sans Juvia.
-Peut être que je peux manger tout ça?
-Te revoilà Natsu!
-Ca ne serait pas une mauvaise idée si l'incendie n'avait pas pris tant de vigueur et de force. Contente-toi de maîtriser les flammes!"

C'est vrai que l'on pouvait compter également sur l'aide de Natsu...Il pourrait certainement tout manger mais je sais pas si les flammes ont très bon gout et je le saurais jamais...Ne souhaitant pas essayer.

"-Fairy Tail! Montrez à ces flammes et ces criminels notre pouvoir!
-Ouvre toi! Porte du Verseau! Aquarius!
-Une bassine d'eau? UNE BASSINE D'EAU? Ne t'ais pas déjà dit de plus m'invoquer dans des trucs aussi pourris?
-Juvia pense que cet esprit de l'eau est bien compliqué.
-Oh toi, on t'a pas sonné!
-AQUARIUS!!!
-Quoi? Oh tiens, mais fait chaud ici. Que-Quoi? Tu pouvais pas commencer par-là?
-Nous allons te fournir l'eau du lac en contre-bas alors aide-nous, noble Aquarius.
-En voilà enfin une qui me parle bien! Prends-en de la graine toi là, la blonde!
-Ou-oui…"

Je suis censer être le propriétaire donnant les ordres à l'esprit et souvent avec Aquarius, nos rôles sont inversés. Cette femme était diabolique, sadique, sournoise...Rien que de penser au fait que je du me contraindre à l'invoquer dans une bassine, me donna des frissons. Elle était vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui...Comme tout les autres jours!

C'est alors qu'Elsa et Juvia m'apportèrent leur soutien et grâce à elle...Il eu suffisamment d'eau pour régler le cas de tout les incendies de la ville en un coup. C'est partit!

"-Unisson raid! Tempête aqueuse féerique!"

Tout les membres de la guilde apportèrent également leur aide en s'appuyant les uns sur les autres, le maître était quand à lui sur mes épaules. On pouvait sentir toute la puissance et la détermination que tout le monde mettait dans cette vague gigantesque qui cachait jusqu'à même la lune et qui nous plongea dans le noir.

La vague s’abattit sur l'ensemble de la ville en fine pluie et bientôt, d'épaisses fumées grises voir noires se dressaient en colonnes jusqu'au ciel. Quand à nous...Du moins quand à moi...Morte d’épuisement, je tombais par terre. J'étais essoufflée et même Elsa mit un genou à terre. Cela a été vraiment quelque chose de difficile à faire mais grâce à notre lien, à notre envie commune de protéger la ville, on réussit à surmonter cette épreuve qui ne s'annonçait pas gagner d'avance.

Je vis alors une touffe rose juste devant mes yeux un peu brouillé par la fatigue et un grand sourire...Natsu. Il m'aida à me relever tant dis que Gray s'occupait de Juvia et Seiren de Elsa. On se regarda tous ensemble et on sourit.

Fairy Tail c'était bien plus qu'une guilde, c'était une famille partageant les mêmes émotions, les mêmes envies, la même force!
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyMer 6 Fév - 12:17

Anonymous
Invité


Click

La mission d'Ijeel était à présent terminé. Lui et son coéquipier Gray avaient pris le train dans la soirée, mais il n'avait pas pu dormir, sans doute dû à cette menace à laquelle venait juste d'échapper la guilde. Même si tout était terminé de leur côté, comment s'en étaient sortis les autres groupes ? Il le saurait bientôt, le train arrivant à présent à la gare. Étrangement, il lui sembla que les gardes étaient un peu à cran, regardant minutieusement qui montait et descendait du train. Peut-être se faisait-il juste des idées, toujours est-il qu'il lui fallait rejoindre la guilde le plus rapidement possible, aussi, en compagnie de Gray, pressa-t-il le pas pour rejoindre le fameux bâtiment et découvrir que pratiquement toute la guilde était là, certains déjà en train de dormir, d'autres à rire, d'autres encore à scruter par les fenêtres la ville. Que se passait-il ?

On vint rapidement les interrogés sur ce qu'ils avaient dû accomplir, et ce qu'ils avaient appris. Malheureusement, bien qu'ils aient été confrontés aux têtes pensantes de toute cette attaque, ils n'avaient pu retirer de cet affrontement l'information pourtant essentielle qu'on leur appris : l'attaque n'était pas terminé, mais les gardes avaient déjà été mis au courant. Ce n'était pas une bonne nouvelle, vraiment pas, mais au moins tous les membres de Fairy Tail étaient prêts à intervenir, aussi aucun ennemi ne pourrait les arrêter.

Apparemment, ils étaient les derniers arrivés parmi les groupes envoyés en mission, puisque l'albinos put voir Lucy, Ayumi, Elsa et enfin Travis qui s'approcha pour lui parler. Sa mission s'était bien déroulée, même si elle avait été épuisante. Il faut dire que faire une mission avec la mage de rééquipement ne devait pas être de tout repos. Ils continuèrent à parler ainsi quelques instants jusqu'à ce qu'ils entendent des hurlements, des explosions, des gardes et Natsu déboulant en criant que les gardes étaient totalement dépassés, qu'ils avaient besoin de l'aide de chacun. Aussitôt, Makarov ordonna à chacun d'aller aider autant qu'il le pouvait.

Ijeel n'eut pas le temps de comprendre tous les évènements qui venaient de se succéder que toute la guilde se mit en mouvement, Elsa la première. Si chacun allait vers un lieu où il y avait beaucoup d'habitants, l'albinos ne savait pas trop quoi faire. Alors qu'il commençait à se diriger vers le parc, il se rappela que quelque chose avait encore la possibilité d'amplifier la puissance de l'incendie, tout en rasant plusieurs bâtiments autour du village. Cette chose, c'était la boutique de magie de la ville : en effet, si les flammes parvenaient jusqu'à l'intérieur, au vue de la quantité d'objets magiques et en puissance de servir d'explosifs qu'elle contenait. Ainsi, il pivota, rentrant dans un ou deux membres de la guilde qui eux continuaient leur chemin jusqu'au parc.

En chemin, il fut néanmoins retardé par un garde qui essayaient d'entrer dans un bâtiment en proie aux flammes, mais qui ne le pouvait pas car déjà l'entrée était bloquée par les flammes. Aussitôt, il accourut vers lui, lui demandant combien de personnes étaient à l'intérieur.

« Ils sont deux, ma femme et ma fille ! S'il vous plaît, faites quelque chose !
- Vous savez à quel étage ils sont ?
- Ils sont bloqués au rez-de-chaussée et ne peuvent même plus monter les marches ! Vite, faites quelque chose »

L'homme semblait vraiment paniqué, et si l'albinos n'avait pas été, il se serait déjà jeté dans les flammes. Ijeel préféra cependant une autre approche et, contournant le bâtiment, il posa sa main sur le mur bouillant, qui se désintégra, créant une nouvelle entrée de deux mètres. Il entra, non sans se couvrir la bouche, et chercha des yeux les deux personnes, tâche complexifiée par les nombreux débris ainsi que la fumée. Il appela, au risque d'inhaler plus de fumées, mais il n'eut pas de réponse. Réfléchissant, il s'imagina ce que ferait la plupart des personnes dans cette situation ; normalement, si on est bloqué mais que du secours peut arriver, il semble normal d'aller dans la pièce qui est la moins touchée. Repérant les lieux, il alla dans la salle la plus reculée de la maison, également celle la moins en proie aux flammes et les trouva, la mère serrant la fille contre elle. Le voyant arriver, elle reprit un peu espoir. Le mage de Fairy Tail lui attrapa le bras, vérifiant qu'elle tenait toujours sa fille, et créa un nouveau trou dans le mur pour ressortir. Le garde courut rejoindre sa famille, pleurant de joie. Néanmoins, ce n'était pas le moment, aussi l'albinos, entre deux toux, lui dit qu'une fois qu'il se serait assuré qu'ils allaient bien, d'essayer de sauver d'autres personnes. Le garde hocha la tête mais déjà le mage était parti, s'excusant tout de même pour les dégâts supplémentaires bien que cela soit plus ou moins inutile.

Continuant sa route, il vit que certains membres de Fairy Tail aidaient également dans cette partie de la ville, aussi ne s'arrêta-t-il pas. Il arriva enfin à la boutique de magie, avec son propriétaire juste devant, la regardant brûler, les larmes aux yeux. Problème : il n'y avait absolument personne d'autre que eux deux. Il devait être le seul à avoir pris en compte cette possibilité. Néanmoins, le feu venait à peine de démarrer, aussi y avait-il encore le temps de faire quelque chose. Les bandits avaient sans doute pensé au fait que le magasin suffirait à propager les flammes puisqu'aucune des maisons alentours n'avaient encore pris feu.

*Réfléchis, réfléchis...*

Seul, il ne pouvait rien faire pour éteindre les flammes, aussi lui fallait-il quelques bras supplémentaires, des gardes ou du moins des personnes capables de remplir un gros container avec de l'eau. Justement, le garde qu'il venait juste d'aider l'avait suivi et demandait s'il pouvait aider.

« Allez chercher le maximum de collèges que vous pouvez trouver qui ne sont pas occupés et remplissez les plus gros barils d'eau que vous avez, qu'importe s'il faut être plusieurs pour les porter ! Venez me chercher quand ça sera fait !
- Compris ! »

Cela prendrait certainement plusieurs minutes, mais il ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Il approcha du propriétaire.

« Mon magasin... Il...
- Je suis désolé, mais il faut que vous me disiez s'il y a des choses susceptibles d'exploser dans votre boutique !
- Oui... Oui, évidemment. Mes réserves d'objets sont dans le fond, mais certains de ces objets sont présents sur les étagères... »

Tant que le feu n'atteindra pas le fond du magasin, il n'y avait donc aucun risque d'une explosion massive. Cependant, de petites explosions surviendraient sûrement au fur et à mesure de la progression du feu. Aussitôt dit, une première explosion survint, détruisant un pan du mur et projetant des débris aux alentours. Heureusement, il n'y avait que peu de gens circulant aux alentours, aussi personne ne fut touchée. Une deuxième, plus forte que la première, rappelant à l'albinos à quel point il était impuissant dans cette situation.

*Je ne peux absolument rien faire ?*
*Au lieu de te lamenter, essaie de sauver des vies le temps que les gardes reviennent. Ça, tu peux le faire !*

Ighen, toujours là quand on a besoin de lui. C'est vrai, même s'il ne peut arrêter les flammes de ce magasin pour le moment, ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas aider aux alentours. À cause de lui, certains gardes devaient être occupés, aussi devait-il les remplacer. Courant aussi vite qu'il le pouvait là où la fumée était la plus visible, il arriva dans une ruelle foisonnant de maisons, ruelle qu'il connaissait bien puisque sa maison n'était pas loin. Apparemment, toutes avaient été évacuées mais pourtant, il entendait des cris provenant de l'une d'entre elles, devant laquelle il y avait un garde affolé ne sachant pas ce qu'il devait faire.

« Que se passe-t-il ?!
- Un de mes collègues est entré là-dedans pour sauver une vieille femme, mais une partie du toit s'est écroulée sur lui ! L'entrée est bloquée par les décombres, je ne sais pas quoi faire ! »

Sans rien dire, Ijeel fit disparaître un pan du mur comme pour la première maison avant d'y entrer. Il n'avait jamais eut aussi chaud de sa vie, et les flammes avaient pratiquement gagnées tout le bâtiment, dévorant les meubles et faisant s'écrouler petit à petit la maison. Il n'y avait pas une seconde à perdre, il devait trouver les deux personnes. Il repéra rapidement le garde, inconscient, les jambes bloquées. Son visage et ses bras étaient légèrement brûlés, mais l'état de ses jambes étaient ce qu'il y avait de plus inquiétant. Courant vers lui, l'albinos se sentait déjà roussir et il ne pourrait tenir encore longtemps. Mais il le fallait, aussi, une fois les décombres absorbés grâce à sa magie, il porta le garde sur son épaule. Bien qu'il ne soit pas trop lourd, il ralentissait le mage de Fairy Tail.

Ijeel commençait à tousser de plus en plus fort et à manquer d'air, mais une vie était encore en jeu. Qu'importe s'il devait perdre conscience ou en mourir, il sauverait l'autre personne. La vieille femme ne semblait pas être là, même s'il ne pouvait le dire avec sûreté car la fumée masquait sa vue. Gravissant les marches, il remarqua que l'étage n'avait toujours pas été attaqué par les flammes. Il relâcha alors les débris précédemment absorbés pour bloquer légèrement la progression du feu. Continuant sa progression, il rencontra une porte qu'il défonça par un coup de pied, menant sur une large pièce dont certaines parties s'étaient effondrées. Néanmoins, la fumée était moins présente à cet étage, aussi put-il repérer la vieille femme, prête à sauter depuis la fenêtre pour éviter le sort qui l'attendait. Néanmoins, vu son âge, elle risquait de se briser bien plus qu'une jambe.

« Ne faites pas *kof* ça ! Je viens vous aider ! »

Elle put l'entendre, aussi se retourna-t-elle sans pour autant s'éloigner de la fenêtre. Ijeel commença à marcher vers elle, mais il sentit le sol se dérobait sous ses pieds. Le poids du garde l'empêchait de tenter une roulade, le mieux qu'il put faire était de le lancer pour qu'il ne tombe pas avec lui. Juste après, le plancher s'affaissa sous les pieds de l'albinos qui put néanmoins se raccrocher aux restes. Il parvint à se hisser, échappant aux flammes sous ses pieds, et avança plus prudemment. Il remit le garde sur son épaule et tendit sa main à la vieille femme. Penchant la tête par la fenêtre, en profitant pour respirer un bon coup, il cria au garde encore dehors de venir ici.

« Il va falloir que vous réceptionniez votre collègue ! Vous êtres prêt ?

- Ou... Oui, allez-y ! »

Lâchant le garde, son collègue parvint à le rattraper, non sans manquer de tomber sous son poids. Ijeel n'aimait pas ce qui allait suivre, mais tant pis. Il porta la vieille femme et sauta en arrière, espérant que la chute ne lui ferait pas trop mal. Surprenant mais néanmoins le bienvenu, deux gardes le réceptionnèrent, lui ainsi que celle qu'il venait de sauver. Il reconnut le deuxième, c'était celui dont il avait sauvé la femme et la fille.

« Ça n'a pas été simple de vous retrouver ! Vite, nous avons préparé ce que vous avez demandé, suivez-moi !
- D'accord ! Et... merci... »

Laissant le garde qui pouvait à présent s'occuper seul de ces deux-là, il suivit l'autre. Il tourna néanmoins la tête un moment, pour voir, au loin, que sa propre maison était en feu. Du moins, de la fumée s'en échappait. Il tâcha de ne pas y penser, il y avait plus important pour le moment. Il arriva devant le magasin, où les flammes avaient continué leur progression et ne tarderaient pas à atteindre la réserve, provoquant alors une gigantesque explosion. D'ailleurs, le temps du trajet, une autre était survenue, plus importante encore que les précédentes. Le temps pressait. Quatre gardes les attendaient, autour de deux fûts contenant plus ou moins une centaine de litres d'eau à eux deux. C'était parfait, c'est ce qu'il lui fallait. Il y aurait suffisamment d'eau là-dedans pour éteindre l'incendie, même si il ne pouvait plus sauver à présent le magasin de magie. Il n'avait pas pu faire autrement.

Remerciant les gardes, il posa sa main sur le premier, qui se retrouva entouré rapidement d'une aura pourpre, avant de tout bonnement disparaître, comme aspiré par la main de l'albinos. Les gardes regardaient sans bien comprendre, mais ce n'était pas le moment pour des explications. Il fit de même avec le deuxième. Grimpant ensuite sur le toit du bâtiment juste à côté du magasin de magie, non sans se brûler quelque peu les mains, il prit son élan avant de sauter le plus haut qu'il pouvait en direction de la boutique. Il envoya d'abord une sphère suffisamment grosse pour exploser le toit du magasin, avant de faire réapparaître les deux fûts. Au moment où ils arrivèrent juste au-dessus du magasin, Ijeel envoya deux sphères qui eurent pour effet de relâcher l'eau à l'intérieur, qui se répandit à l'intérieur du magasin, non sans définitivement rendre inutilisable la plupart des marchandises.

Le feu fut ainsi totalement stoppé, et ne put finir sa course, de justesse. L'explosion ne put ainsi avoir lieu, mais il n'y avait plus rien à faire pour le magasin pour le moment. Il serait reconstruit, les gardes et les mages allant certainement être réquisitionnés pour ce genre de tâches. Ijeel retomba au milieu des restes de la boutique, et se dirigea vers son propriétaire, pour essayer de le réconforter.

« Ne vous en faites...
- Votre guilde ! Elle est en feu ! lui cria un garde, haletant.
- … Quoi ?! »

Se retournant, Ijeel crut d'abord à une mauvaise blague, qui aurait été de plus de mauvais goût tant le traumatisme pour certains devaient être forts. Mais ça n'avait pas l'air d'en être une, tous les membres semblaient se diriger dans cette direction, et bien que la plupart des incendies semblaient maîtriser, il restait un gros nuage du fumée à l'endroit où se trouvait la guilde. Comprenant la situation, l'albinos courut aussi vite que possible vers Fairy Tail, ne voulant pas y croire. Et pourtant, lorsqu'il vit au détour d'une ruelle que tous les membres ou presque s'étaient amassés à l'arrière de Fairy Tail, il ne put que se rendre compte de la véracité de la situation.

Néanmoins, ce n'était pas la panique qui prévalait. Non, chacun essayait comme il le pouvait d'éteindre l'incendie, ou du moins dans limiter les effets. Elsa devait déjà avoir trouvé un plan puisque chacun tenait l'épaule de l'autre, formant ainsi une véritable chaîne humaine dont l'extrémité était Lucy, prête sans doute à invoquer son esprit Aquarius. Ijeel posa sa main sur l'épaule de Travis, son coéquipier. Il fallait sauver la guilde, car elle était un symbole pour chacun de ses membres. Personne ne pouvait vaincre Fairy Tail tant que tous restaient unis, et ils allaient le prouver.

Au signal, tous envoyèrent leur magie à l'avant de la chaîne, s'acquittant ainsi de sa tâche. Le reste dépendait à présent de Elsa, Juvia et Lucy qui exécutèrent le sort d'eau le plus impressionnant que l'albinos n'avait jamais vu : ce fut un véritable raz-de-marée qui aurait pu recouvrir toute la ville, provoquant moult dégâts. Évidemment, ce n'était pas le but : la vague éclata en une multitude de gouttelettes, tombant si rapidement que bientôt, toute flamme disparut. Non pas seulement dans le bâtiment de la guilde, mais dans toute la ville. Ils avaient réussi : Fairy Tail avait réussi à protéger Magnoria des bandits. Tous les membres pouvaient être fiers de cette réussite, car elle n'était pas due uniquement à Elsa, Juvia ou Lucy, mais bien à tous.

Ijeel n'aurait pu cacher sa joie d'avoir réussi, même s'il n'avait jamais douté. Posant un genou à terre de fatigue, il se força à se relever.

*Peut-on vraiment parler de réussite...*


Maintenant qu'il y pensait, ils avaient certes vaincu les flammes, mais les blessés existaient bel et bien, pour leur rappeler que, malgré tout, ils n'étaient pas parfaitement intouchable. De plus, il y avait certainement eu des morts... Cette simple pensée suffit à réduire sa joie à néant en un instant. Ça aurait pu être pire, mais la situation actuelle n'était pas la meilleure pour autant.

Une fois le calme plus ou moins revenu sur la guilde, Ijeel partit vérifier quelque chose, même s'il se doutait déjà de ce qu'il allait voir. Sa maison avait été atteinte par les flammes, et pas qu'un peu. Autant dire que toutes ses affaires avaient brûlés, que ce soit ses instruments, ses vêtements, ses bouquins... Il soupira. Certains auraient pu s'effondrer, d'autres hurler, mais au final, ça ne lui prendrait pas si longtemps de remplacer tout ça, juste de l'argent. Et puis, il pourrait toujours vivre à la guilde quelques temps, comme Travis. Il faudra qu'il reparte rapidement en mission, une fois qu'il aura fait de son mieux pour aider les habitants, et pour reconstruire la guilde...
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyVen 8 Fév - 16:53

Anonymous
Invité


Click

Retour de cet entrainement étrange suite à cette rencontre improbable avec le petit-fils du maître, Seiren se dirigea immédiatement et sans s’en rendre compte vers le QG de la guilde. Son corps s’était enfin imprégné de certains automatismes comme connaître par cœur le chemin menant à la guilde. Et même l’agitation était toujours de rigueur de ce grand hall, certains visages lui semblèrent plus tendus que d’habitude. Même le sourire de Mira-san semblait différent. Mais elle tenait toujours son rôle protecteur et vint s’enquérir de l’état de sa kohai, l’interrogeant sur ses blessures aux mains. Isaya ne s’étendit pas sur le sujet et résuma la situation à une rencontre avec Laxus et rude entrainement. Et cela sembla suffire à l’ambassadrice de la guilde qui indiqua même qu’elle connaissait déjà un peu plus de détails sur l’histoire et les péripéties qui eurent lieu à Clover. Les rumeurs, exploits ou catastrophes liés à Fairy Tail se propagent toujours à vitesse grand V et même « notre petit Sei-chan n’y échappera pas », selon les dires de Mirajane. Enfin, le mage de rang S rappela à Seiren d’éviter de ne pas quitter la guilde ce soir suite aux menaces qui pèsent sur la ville.

Ces lits de camp étaient donc là pour ça. Et les petites tensions ressenties étaient donc liées à ces menaces… Mais mentionner le nom du Dreyar raviva la flamme de Natsu qui se faisait encore plus bruyant qu’à l’accoutumée. De soupirs exaspérés en provocations esquivées, la jeune femme décida de terminer son verre en se mettant un peu à l’écart. Heureusement l’arrivée de Gray détourna l’attention de la salamandre et Seiren retrouva sa quiétude ou plutôt son flegme habituel. Du moins jusqu’à l’apparition d’Erza avec qui elle échangea quelque peu.

Encore un peu embarrassée depuis leur mission ensemble, la conversation était polie et agréable. Comme pour détourner son esprit des dangers à venir, Erza montrait son intérêt pour la rencontre de la petite fée et Laxus. Mais Seiren voyait bien les réelles préoccupations de la Reine des Fées et résuma la situation de la même façon qu’avec Mirajane… lui facilitant ainsi l’esquive et donc la sortie. Titania semblait avoir besoin de prendre l’air.

Mais à peine quelques minutes plus tard, le cri de Natsu et les alertes qui résonnaient dans la ville donnèrent le signal. L’attaque avait commencé. A eux d’entrer dans la danse et de riposter. Avoir carte blanche pour agir correspondait parfaitement aux façons de faire des fées qui se dispersèrent toutes dans Magnolia.

L’odeur de brûlé, la fumée aveuglante et étouffante, la chaleur cuisante, les cris alarmants… Un scénario plus que catastrophe créait le chaos tout autour. Et Seiren ne savait pas par où commencer jusqu’à ce qu’elle se souvienne de ce quartier où les structures des entrepôts étaient fait de bois… là où c’était donc le plus à risque… le quartier des entrepôts au dock. Et à cette heure-là, en pleine nuit, l’activité de ces hommes de l’ombre qui permettait à toute la population d’avoir la vie qu’elle connaissait battait son plein. Ni une, ni deux, Seiren y fonça directement, activant sa technique de déplacement habituelle. Si l’enfer existe, une ville en proie aux flammes vue du ciel en est le parfait exemple et toucha la jeune femme. Mais les appels à l’aide venant des docks la ramenèrent à la réalité. La lumière phosphorescente de ses bottes avait été perçue comme un salut.

Oi! Vous êtes un mage de Fairy Tail, non ?! S’il vous plaît, aidez-moi, j’ai des hommes coincés dans l’entrepôt, mais on ne peut plus y pénétrer et on arrive à rien avec nos sceaux d’eau… Etre au bord de l’eau et ne rien pouvoir faire… C’est si frustrant… S’il vous plaît, faites quelque chose.

Ce sentiment d’impuissance, elle le reconnaissait bien. Une tape sur l’épaule, la fée annonça.

Continuez à arroser le bâtiment, ce n’est pas inutile. Je m’occupe de vos hommes.

Un acquiescement du vieil homme et de ceux qui l’accompagnaient et le courage leur revient. Seiren s’éleva à nouveau dans le ciel et fit le tour du bâtiment. Effectivement, aucune entrée accessible sans risquer d’être brûler vif. Pas d’étage, ils devaient tous s’être réunis au centre de l’entrepôt. Une idée lui vint à l’esprit. Armée de ses boomerangs, Seiren fit une nouvelle fois le tour de la structure en les projetant juste en dessous de la toiture comme pour en découper tout le tour. Une fois l’ensemble « pré-découper », Isaya se positionna au-dessus du toit et indiqua aux hommes sur les docks de se mettre à couvert.

Bon je ne sais pas si je vais réussir à soulever un tel truc. C’est risqué si je présume trop de mes forces… Mais on n’a pas le choix.

Comme pour se motiver elle-même, la petite fée se concentra sur son objectif, les deux mains vers le toit…

SHINKINKAN !

Le toit se décrocha brusquement des murs, subissant la technique d’attraction électromagnétique. Seiren étant l’aimant central, elle dû se déplacer rapidement pour ne pas se voir écraser par la masse en question. Seule solution pour aller au plus vite et arrêter de jouer avec la nuance d’attraction, Seiren se déplaça en un éclair dans la mer pour que le toit y soit submergé. Elle relâcha sa technique et ressortit d’un bon de l’eau. Et tandis que le toit sombrait déjà, la jeune femme repartit sans attendre vers le bâtiment. La petite dizaine d’hommes regroupés au centre de l’édifice, foulard sur le nez et la bouche semblait plus médusé par ce qui venait de se passer que par leur sort. Mais deux par deux, Seiren les embarqua pour les faire sortir de cette prison de flammes qui se propageaient maintenant plus faiblement. Entre stupéfaction suite aux agissements de la fée et joie de retrouver ses compagnons, la « famille » de dockers finit par applaudir Seiren qui repartait déjà à l’attaque.

Réflexion à elle-même, elle se sentait plus à l’aise avec sa magie qui prenait de l’ampleur et souffrait moins du manque d’endurance. *Enfin.*

Toujours dans le quartier des docks, un garde l’interpela.

Bravo pour votre travail. Mais on a encore besoin de vous. Le feu se propage trop vite à partir d’ici. Si ça continue, la ville va être rasée à cause du vent qui pousse les flammes à ravager tous ces bâtiments en bois. Vous ne pourriez pas faire la même chose pour le brasier là-bas…

Seiren tourna la tête dans la direction montrée du doigt par le garde et se bloqua nette.

Vous rigolez j’espère. C’est tout un ensemble d’entrepôt que vous me demander de dégager. Qui plus est… Les propriétaires sont d’accord ? Et les travailleurs vont devenir quoi ?

Le visage du garde se planta à quelques centimètres du sien, sévère.

Et si toute la ville disparaît sous les flammes et si tout le monde meurt, la question ne se posera plus. Et oui, nous avons eu l’accord des personnes concernées. Ils ont bien conscience qu’il s’agit de bien plus que leur propre sort.

Face à ce discours et un tel aplomb, Seiren ne put que déglutir et approuver la demande d’un signe de tête.

D’accord, mais je ne garantie pas le succèss de l’opération, vous n’imaginez pas la quantité de magie que sa demande…
On ne peut compter que sur des mages comme vous. Il faut essayer. On ne peut que y croire.

Le garde la conduisit au plus près du périmètre d’actions. Un bloc entier, une dizaine de bâtiment en flammes. L’horizon était rougeoyant. Effectivement c’était terrifiant. Seiren reprit de la hauteur et oui, le feu se déplacer vers la ville à une vitesse diabolique. Le spectacle infernal la décida à en découdre. L’esprit de compétition, le challenge à relever et une hécatombe à éviter entrait aussi dans le schéma.

Faites évacuer ! Je vais tout pousser dans la mer !

D’abord surpris d’entendre cet instruction, tous les gardes réunis se regardèrent perplexes.

Vous m’avez demandé d’agir, alors ça sera à ma façon. Vous attendez quoi exactement ?

Seiren de nouveau à terre, la petite fée décida de se rapprocher au plus près du brasier pour ne perdre aucune force. Et tandis que les gardes s’exécutaient, la jeune mage se mettait en position, concentrée, sentant même sur sa peau la chaleur de ces flammes, bien tentées de l’attraper entre leurs griffes ardentes.

*Et en plus j’ai le vent contre moi... Qu’est-ce qu’il faut pas faire…

Le O.K. retentit. Seiren leva les bras vers les flammes dévoreuses.

HIKETSU!
Soufflé. Le premier bâtiment s’écrasa sur celui de derrière qui s’écroula, certainement parce qu’il était déjà bien rongé par les flammes. Son rayon d’action et sa force s’étaient littéralement accrues par rapport à ses débuts. Enorgueillie par le bon déroulé de cette première frappe, Seiren partit en courant vers la suite, répétant l’acte deux, puis trois puis quatre fois.

Mais à la cinquième récidive, rien ne se passa. Même si une grosse partie des bâtiments enflammés prenaient maintenant l’eau, le travail n’était pas fini et Seiren avait perdu en efficacité. Le souffle court, elle posa genoux à terre.

Derrière elle, des hués retentirent. Des encouragements. Beaucoup de gardes et des dockers assistaient à la scène. Et bien que leurs mots lui redonnèrent de la force, Seiren restait égale à elle-même.

Qu’est-ce que vous foutez là à bailler aux corneilles ? Faites votre boulot et allez ceux qui en ont besoin !

L’injonction surprit à nouveau et cette fois, ce fut son aplomb et sa volonté à elle qui impressionnèrent les gardes pris pour cible. Ils obéirent sans broncher, sourire aux lèvres. Seiren se releva, sans manquer de capter le murmure qui se propageait.

C’est bien un mage de Fairy Tail...

Seiren soupira, le sourire aux lèvres que seules ses flammes adversaires pouvaient voir. Arrogance et fierté reprirent le dessus et deux rejets plus tard, l’ennemi flamboyant avait perdu son éclat… sombrant lamentablement dans la baie de Magnolia.

Puis en quittant les lieux, toujours par les airs, un nouveau spectacle horrifiant la figea d’effroi. La guilde brûlait. Tétanisée par cette vision, ce sont les voix de Carla, Juvia et Panther Lily qui lui firent reprendre conscience. Seiren se mit alors dans leur sillage pour rejoindre la guilde où tout le monde était déjà à pied d’œuvre pour éteindre ce feu dévastateur.

Evidemment, Juvia était l’une des personnes idéales pour résoudre le problème. Le plan était déjà tout trouvé et une des plus belles équipes de Fairy Tail prit place devant ses yeux. Les femmes les plus fortes de la guilde à pleine puissance, c’était un spectacle rassurant et riche d’enseignement.

Seiren se positionna à l’arrière, fin prête à tout donner encore une fois. Guidée pour la première fois, par une furieuse envie d’accomplir quelque chose de bon pour cette guilde qui l’a chaleureusement accueillie. Une telle convergence d’énergie, des esprits liés par la même volonté… Et un seul résultat : un Unisson raid qui entrera dans la légende de Magnolia.

Elle-même à bout de force, Seiren revit Erza genoux à terre ce qui lui rappela leur mission ensemble. Mais après cette épreuve, la petite fée s’approcha de la Reine un peu plus confiante en l’avenir et lui tendit la main et partagea pour la première fois avec ses camarades, un sourire des plus tendres et des plus sincères.

L’obscurité du mal ne dure pas longtemps face à la lumière de Fairy Tail.

HRP : je n’ai pas pu partir en mission avec vous, mais avoir la possibilité d’apporter ma petite pierre à l’édifice fut un plaisir. Merci à Erza pour avoir monté ce beau projet, à l’image de FT. Yeay o/ (A refaire absolument =B )
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptySam 9 Fév - 10:24

Anonymous
Invité


Click



Après la mission qu'Ayumi avait accompli avec Lucy, la jeune mage n'avait qu'une idée : dormir. Quitte à rencontrer Yggdrasil, elle voulait simplement fermer les yeux et récupérer de toutes les émotions qui l'avaient envahies pendant cette mission difficile. Assise dans la calèche qui les ramenait à la guilde, Ayumi s'était endormie et le regrettait... Elle n'avait pas pu discuter davantage avec Lucy... De quoi, elle l'ignorait, mais elle aurait voulu apprendre à mieux la connaître...

Dès que les deux mages arrivèrent dans la guilde, Elsa se précipita vers elle pour leur demander le compte rendu de la mission. Encore légèrement endormie, Ayumi avait laissé Lucy prendre la parole, mais au fur et à mesure qu'elle entendait les deux mages discuter, elle comprit que ce n'était pas fini. Leur ennemi était organisé et une défaite ne les découragera sans doute pas. Ayumi devinait dans le regard d'Elsa que le danger n'était pas encore écarté. D'ailleurs, l'ambiance dans la guilde était inhabituelle... Tout le monde était tendu et les paroles du maître n'arrangèrent rien.

- Écoutez mes enfants ! Ceux qui n'ont pas d'obligations urgentes sont priés de coucher à la guilde ce soir ! Nous allons aménager quelques lits de camps mais restez en alerte !

A ces mots, Ayumi sut qu'elle ne dormirait sans doute pas de la nuit. Assise devant le bar, même sa grenadine semblait avoir soudain moins de goût... La guilde était silencieuse, malgré quelques bavardages ici ou là. Ayumi commençait à se demander si l'horloge de la guilde n'était pas déréglée. Le temps lui semblait long... Terriblement long...

Soudain, la porte de la guilde s'ouvrit, laissant entrer les deux derniers retardataires, de retours de leur mission : Ijeel et Gray. Ce dernier, avisant Natsu, fonça dans sa direction et les deux mages commencèrent à se disputer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ayumi sourit devant cette bataille habituelle et elle entendit des rires s'élever dans toute la salle. La rivalité entre la glace et le feu avait réussi à réchauffer le cœur des mages de la guilde. Le jeune mage sourit davantage en réalisant qu'ils ne se doutait pas que leur dispute avait une telle magie !

Et le temps repris sa course habituelle... Quand soudain :

- ELSAAAAAAAA !!!

Le cri de Natsu fut comme une décharge électrique dans le corps d'Ayumi. La jeune mage se leva brusquement en manquant de renverser son verre. Suivant les autres membres aux visages inquiets, Ayumi se précipita dans la direction du cri, mais elle fut bloquée par le maître Makarov et un capitaine de la garde. Là, elle apprit l'effroyable nouvelle. Magnoria était en feu. Elle brûlait et se consumait un peu plus de minutes en minutes. La nouvelle mission d'Ayumi était claire. Elle devait prêter main forte à la Garde pour arrêter l'incendie. Sans se le faire répéter une nouvelle fois, la jeune mage se précipita dans les rues de Magnoria enflammé.

***

Ayumi se sentait désarmé et inutile. Autour d'elle, de nombreux soldats et pompiers se démenaient pour éteindre le feu qui dévorait les habitations. La jeune mage avait essayé de les aider, mais leurs réactions avaient toujours été la même.

- Qu'est-ce que tu fabriques petite ? Dépêche toi de te mettre à l'abri !

Leur montrer le tatouage de la guilde ne servait qu'à faire naître un sourire d'espoir qui disparaissait aussitôt quand elle leur répondait qu'elle n'était pas une mage d'eau. Elle n'était qu'une gamine gênante, à la magie inutile. Mais Ayumi ne pouvait pas s'arrêter comme ça ! Elle ne pouvait pas rester simplement là à regarder ce drame se dérouler sous ses yeux !

Alors qu'elle courait, désespérée, à la recherche d'une maison qui aurait peut-être été oubliée par les secours, Ayumi s'immobilisa brutalement devant l'école de la ville. Devant elle, tout le bâtiment était envahi par des flammes, mais ce qui la stupéfia le plus fût de voir toute l'herbe de la cour de récréation transformée en un gigantesque cerceau enflammé. Et encerclant un groupe d'une dizaine d'enfants affolés, criant, pleurant, mais incapable de faire le moindre geste. A l’extérieur du cercle brûlant, les institutrices tentaient de les faire sortir, mais les flammes effrayaient trop les enfants pour qu'ils osent s'élancer dans ce mur de flamme.

Rejoignant les professeurs affolés, Ayumi essaya elle aussi d'appeler les enfants, mais seul des cris horrifiés lui répondaient. Ayumi activa sa magie. La douce chaleur qui l'enveloppait d'habitude lui sembla brûlante, additionner à la chaleur du feu. Quand elle fût prête, la jeune mage arma son arc et tira sur une partie du mur enflammé.

« Mizu no Yajirushi »


La flèche aquatique fusa vers la portion de flamme visée et la submergea, inondant par la même occasion le sol. Une ouverture avait été créée et Ayumi s'empressa de s'y engouffrée. Elle avait à peine eut le temps d'entrer dans l'arène de flamme que ces dernières reprirent leur place et renfermèrent du même coup la jeune mage dans ce piège enflammé. Sans regarder derrière elle, Ayumi se dirigea vers les enfants effrayés en souriant. Il fallait à tout prix les rassurer. Elle ne pourrait jamais les faire traverser sans risque si la panique les envahissait. Les cris avaient cessé et les enfants regardaient la mage plein d'espérance.

- Madame ? Vous allez nous sauver ?
- Vous allez nous téléporter dans une maison sans feu ?
- Éteindre tout l'incendie d'un coup ?
- Manger les flammes ?

- Non, je suis désolée... Tout ce que je peux faire et vous demandez de me faire confiance. Mettez-vous chacun deux par deux. Allez ! En rang !

L'ordre n'était pas inhabituelle pour ses enfants qui s'exécutèrent presque par réflexe. Le rang était formé. Ayumi voyait les flammes se rapprocher dangereusement.

- Maintenant, je vais vous faire un chemin entre les flammes et vous ferez comme les lions dans les cirques, d'accord ? Vous verrez, c'est facile, je viens d'essayer... Cela ne fait même pas peur !... Et si vous faisiez la course aussi ? On verra qui sera le plus fort à ce jeu !

Les enfants la dévisagèrent. Elle vit dans le regard des plus jeunes un amusement d'être comparés à des lions, dans d'autres, que la perspective de montrer leur courage leur plaisait... Certains voulaient prouver qu'ils étaient les plus rapides pour cet exploit que cette étrange mage présentait comme un jeu. Dans le regard des plus grands, elle vit qu'ils n'étaient pas dupes, mais qu'ils étaient décidés et qu'ils lui faisaient confiance. C'était tout ce qui comptait.

Ayumi arma son arc et tira de nouveau sa flèche aquatique. Une paire d'enfants s'engouffra dans la brèche. Elle continua la même manœuvre plusieurs fois, essayant de maintenir la cadence. Elle ne devait pas laisser les flammes brûler ne serait-ce qu'un cheveu de ces enfants. Malgré la fatigue qui la submergeait, elle teint bon.

Alors qu'elle pensait que tous les enfants avaient réussi à s'enfuir, Ayumi entendit un sanglot derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle vit une petite fille en larmes.

- Et bien, qu'est-ce qu'il y a ? C'est bientôt ton tour.
- Mais... Mais je suis avec personne... Vous avez dit qu'il fallait traverser à deux... Et je suis toute seule, articula difficilement l'enfant entre deux sanglots.

Ayumi lui adressa un sourire rassurant et lui tapota la tête. Quand la petite fille releva la tête, Ayumi lui tendit la main.

- Et bien, traversons ensemble !

Ayumi tira une dernière flèche aquatique puis, attrapant l'enfant par la main, courut au-devant des flammes et les traversa en protégeant de ses bras sa protégée. Elles furent accueillies par les cris joyeux des enfants et les larmes de joie des institutrices.

***

Ayumi courait, cherchant d'autre personne qui aurait besoin de son aide, aussi infime soit elle. Près d'un pâté de maisons abandonnés que des pompiers s'empressaient d'éteindre, la jeune mage s'arrêta pour reprendre son souffle. Quelques minutes s'étaient écoulées quand elle entendit des éclats de voix. Tournant son visage vers l'origine de ces cris, la jeune mage vit deux pompiers essayant de retenir un homme qui hurlait et semblait vouloir entrer dans une des maisons que des flammes commençaient à envahir.

- Laissez-moi bon sang ! Je dois y retourner ! Ils sont encore là ! Et les enfants...
- Calmez-vous voyons ! Vous êtes fou, c'est du suicide ! Ne compliquez pas davantage notre travail, monsieur ! Nous vous assurons qu'il n'y a plus d'enfants dans ces appartements !
- Vous n'y comprenez rien ! Laissez-moi, lâchez-moi ! Faites donc votre boulot comme vous le dites ! Laissez un fou tenter de se suicider comme vous l'affirmez si bien ! El allez plutôt porter de l'aide à ce qui en ont vraiment besoin !


Ayumi eut un haut-le-cœur. Elle connaissait cette voix et reconnu cette silhouette. L'homme qui hurlait si fort était un artiste de rue que la jeune mage croisait parfois en allant au parc. Souvent, elle s'arrêtait même pour le voir faire danser des marionnettes, gonfler des ballons, raconter des histoires ou jouer le clown devant les regards pétillants d'enfants aux sourire radieux.

- Vous l'aurez cherché, pesta un des pompiers. Viens, on va dans le quartier sud, finit-il en se retournant vers son camarade.
La route était libre pour l'homme qui s'apprêtait à traverser la porte enflammée si Ayumi ne l'avait pas attrapée par le bras et essayait de le retenir tant bien que mal.
- Arrêtez ! C'est trop dangereux ! Qu'y a-t-il de si important pour que vous y risquez votre vie ? Il n'y a personne dans cette maison !
- Mes marionnettes, mes ballons, tous mes accessoires, tout mon matériel... Ils ne doivent pas brûler ! Je dois les récupérer !


Ayumi n'en croyait pas ses oreilles. Tant de cris, de caprices pour ça ? Alors que des personnes étaient toujours en proie aux flammes qui envahissaient peu à peu leur maison ?

- Mais écoutez-moi ! Vous cherchez vraiment à perdre la vie pour des futilités comme cela ? Ne soyez pas ridicule !
- Ridicule ? Des futilités ?!

L'homme se retourna violemment vers Ayumi, les yeux animés d'une flamme de colère dont la puissance égalait le violent incendie qui éclairait cette nuit Magnoria de sa lumière mortelle.

- Ça suffit, c'est toi qui va m'écouter attentivement ! Ces futilités comme tu dis, c'est mon travail, ma vie. Mais aussi le quotidien d'une centaine d'enfants rien que dans cette ville ! Maintenant, dis-moi, toi qui prétends être si maline, combien y aura-t-il de personnes tuées dans cet incendie meurtrier ? Comment d'enfants ? Comment de pères, de mères ? Combien de soeurs, frères, cousins, amis ? Et quand ce feu dévastateur aura fait son travail, quand le vent du temps et des efforts des hommes aura assez soufflé pour l'éteindre, combien penses-tu qu'il restera de vies brisées au milieu des cendres ? D'enfances bouleversées ?... Que les pompiers se chargent à présent de sauver des vies. Après, ce sera à mon tour et je devrais essayer de rattraper des fragments de sourires perdus au milieu de ces cendres, les véritables trésors à sauver du ravage des flammes... Qu'ils s'occupent des vies du présent, je me charge de garantir leur espoir dans le future... Et j'ai besoin de mes accessoires « ridicules » pour cela... Alors, écarte toi s'il te plaît.

Sa dernière phrase s'était fait plus douce et il semblait à la jeune mage qu'il l'avait reconnu. Ayumi soupira. Il était fou. Mais elle comprenait sa logique. Elle le comprenait et elle lâcha son bras, mais ne le lâcha pas pour autant des yeux. Soudain, elle se rapprocha brutalement de lui et tira une nouvelle flèche qui alla s'écraser sur la gouttière du toit au-dessus d'eux.

« Mizu no Yajurishi »


Toutes l'eau de la flèche aquatique tomba alors telle une douche sur la jeune mage et l'homme stupéfait. Écartant ses mèches humides de son visage, Ayumi lui sourit.

- Maintenant, nous pouvons y aller.

L'homme reprit ses esprits et lui adressa un hochement de tête pour la remercie. Protégés tous deux par leurs vêtements à présent trempés, ils se précipitèrent dans la maison en flamme. Au bout de quelques aller-retours, ils avaient déjà réussit à sortir une vingtaine de petits accessoires, mais l'homme semblait toujours perturbé... Lorsqu'Ayumi lui demanda ce qui n'allait pas, il ne répondit pas tout de suite et, fixant les flammes grandissantes, glissa un léger « j'ai encore le temps » à travers ses dents. Ayumi n'eut pas le temps de le prévenir que ses vêtements seraient bientôt secs et que cela pouvait devenir dangereux qu'il s'élançait de nouveau dans la maison embrasée.
Ayumi attendit son retour, mais il n'était toujours pas revenu. Avait-elle attendu un quart d'heure ? Cinq minutes ? La peur et l'inquiétude lui faisait perdre la notion du temps. A peine deux minutes plus tard, Ayumi s'aspergea de nouveau avec sa flèche aquatique et se jeta dans les flammes. La chaleur était oppressante et la fumée se faisait étouffante, malgré le mouchoir humide que la jeune mage avait sous le nez. Balayant la pièce en feu du regard, elle ne vit d'abord rien. Sous l'effet de la panique, le nom de l'homme lui revient en mémoire.

- Mokuba-san ! appela-t-elle.

D'abord, seul les crépitements des flammes lui répondirent, puis elle entendit un appel faible et hésitant retentir plus loin. Courant tant bien que mal dans la direction du cri, elle se retrouva dans une salle qui pouvait se faire avaler par les flammes d'un moment à l'autre. A sa droite, l'homme qu'elle avait appelé Mokuba essayait de se relever en s'appuyant sur un énorme coffre. Un pan de son pantalon droit avait brûlé, laissant voir une cheville recouverte d'une couleur noire violacé se prolongeant jusqu'au haut du genou. Sans dire un mot, pressée par la situation, Ayumi se précipita vers lui et le soutient. Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir de cet enfer, l'homme poussa un cri :

- La caisse ! S'il te plaît, la caisse !

Ayumi ne laissa pas la stupéfaction l'envahir et agrippa de sa main droite l'anse du coffre. Sur son épaule gauche s'appuyait Mokuba qui tirait lui aussi la caisse de la main gauche. Leur situation était cocasse et Ayumi aurait ri si leur situation n'était pas si effroyable. Les flammes s'amusaient d'eux et leur griffaient les membres de leurs serres brûlantes. Avec un effort surprenant de la part d'un corps d'apparence si frêle, Ayumi réussit tout de même à atteindre la rue.

Lorsque l'aire de la nuit les glaça et contrasta avec la chaleur brûlante du four d'où ils sortaient, Ayumi se retourna, essoufflée, vers l'artiste ambulant :

- Pourquoi ?... Pourquoi ne m'avez-vous pas appelée lorsque vous vous êtes blessé ?

Mokuba la regarda en silence puis répondit avec un sourire triste.

- Parce que j'ai vu à ton regard que tu serais capable de braver les flammes, mettre en péril ton beau sourire, pour aider un fou comme moi... Et je ne pouvais pas le supporter.

Ayumi ne sut quoi répondre. Reprenant calmement son souffle, elle chuchota :

- Non... Vous n'êtes pas fou... Vous savez juste ce qu'il faut préserver à tout prix...

Puis elle demanda à voix haute :

- Et votre jambe ?
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.

Il mentait et Ayumi le savait, mais elle ne dit rien. Elle sentait que de toute façon, Mokuba ne l'écouterait sûrement pas. Ils restèrent tous deux immobiles, côte à côte. Puis Mokuba commença à parler et lui appris que ce que contenait le coffre qui avait été à deux doigts de lui coûter la vie était toute sa famille de marionnettes, qui faisait tant rire et rêver les enfants. Alors qu'il se tournait pour demander quelque chose à la jeune mage, son regard fut attiré par quelque chose. Il se leva et demanda, tout en fixant ce qu'il l'inquiétait soudain.

- Tu es une mage de Fairy Tail, n'est-ce pas ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu devrais aller voir... Il y a de la fumée... Beaucoup trop de fumée dans la direction de ta guilde...
- Quoi ?

Ayumi se leva aussitôt. Il avait raison. L'énorme nuage noire qui s'envolait dans les aires était dans la direction du bâtiment de la guilde. Un énorme doute envahit l'esprit d'Ayumi. Se retournant vers Mokuba, elle fixa sa jambe blessée, hésitante. Mokuba esquissa un sourire.

- Ne t'inquiète pas pour ça, fonce !
- Mais...
- Fonce, je te dis.

La jeune mage s'exécuta et se mit à courir en essayant de ne pas se retourner.

Pendant qu'elle courait avec toute la force qui lui restait, le cerveau d'Ayumi fonctionnait à toute vitesse. Un piège, une ruse, un leurre. Cet incendie n'avait été qu'un moyen d'éloigner les fées de leur logis pour mieux frapper au coeur de la guilde. Les belles paroles de Hiro ne lui suffirent plus. Pourquoi ? Pourquoi bon sang ? Comment pouvait-il exister dans ce monde où elle avait placé tant d'espérance des hommes capables d'une telle bassesse ? Des criminels capables de sacrifier des vies innocentes pour arriver à leur fin ?

Lorsque le jeune mage arriva devait la guilde, envahit par les flammes, sa douleur et son incompréhension ne firent que croître. Pourquoi ? Qu'avaient-ils donc fait pour mériter cela ? Derrière elle, un mage de la guilde l'interpella.

- Hey ! Viens avec nous, ils ont besoin du plus de mage possible près du lac.
- Qui ils ? Pourquoi ?... Non, avant ça, comment vont Wendy et les chats ? Ils étaient restés à la guilde, non ? Il faut...
- Ne t'inquiète pas, ils sont tous sains et saufs... Suis nous maintenant, dépêche-toi !

Se laissant guider par ses camarades, Ayumi se retrouva sans trop savoir pourquoi dans une gigantesque chaîne humaine encadrée par la main glaciale et rude de Gajeel sur son épaule gauche et la main plus douce et fine de Jet à sa droite. Au bout de cette file dont elle faisait partie, Ayumi reconnut la chevelure blonde de Lucy, l'armure éclatante d'Elsa et la tenue quelque peu excentrique mais habituel de Juvia. La voix du maître retentit alors à ses oreilles.

- Fairy Tail ! Montrez à ces flammes et ces criminels notre pouvoir !
- Porte du Verseau, ouvre-toi ! AQUARIUS !
s'écria aussitôt Lucy.

Avec la sonnerie d'une horloge, une magnifique créature mi-poisson, mi-femme apparut au côté des trois puissantes mages.

- Une bassine d'eau ? s'exclama cette dernière. UNE BASSINE D'EAU ? Ne t'ai pas déjà dit de plus m'invoquer dans des trucs aussi pourris ?
- Juvia pense que cet esprit de l'eau est bien compliqué.
- Oh toi, on t'a pas sonné !
- AQUARIUS !!!
crièrent les Fées tous ensemble.

Ayumi avait elle aussi criée, mais il s'agissait plus de la joie de voir en chaire et en os cet esprit capricieux dont tout le monde parlait.

- Quoi ? Oh tiens, mais fait chaud ici. Aquarius se retourna enfin. Que-Quoi ? Tu pouvais pas commencer par-là ?
- Nous allons te fournir l'eau du lac en contre-bas alors aide-nous, noble Aquarius.
- En voilà enfin une qui me parle bien ! Prends-en de la graine toi là, la blonde !
-Ou-oui...


Les trois fées se mirent enfin à l'action, et Ayumi les entendit rugir le nom de leur technique.

« Unison Raid ! Tempête aqueuse féérique ! »

Ayumi sentit alors toute la puissance magique qui lui restait encore en réserve être absorbée par la puissance attaque. Elle sentit toute la magie de tous les membres de Fairy Tail se rejoindre pour soutenir Elsa, Lucy et Juvia dans leur effort. Tout l'aire semblait comme vibrer autour d'eux. A bout de force, Ayumi s'écroula au sol et au même moment, elle eut juste le temps de voir une gigantesque vague s'élever dans le ciel et se transformer en une pluie battante engloutissant le feu qui dévorait Magnolia. L'atmosphère se refroidit peu à peu jusqu'à devenir presque glaçante. Ayumi réalisa alors que l'effort qu'elle venait de faire lui avait également retirer sa transformation.

Soudain, des rugissements de joies résonnèrent dans tous les coins, fêtant la réussite de ce stupéfiant Unison Raid, représentant la solidarité et la puissance d'une guilde comme Fairy Tail. Ayumi rejoignit son rire libéré de toute tension à ses cris d'ivresses. L'incendie avait cessé ! Fairy Tail avait gagné ! Tout le monde était sauvé !

Mais la tirade de Mokuba lui revient en mémoire. Ils avaient sauvé Magnoria... Mais combien avaient décédé malgré tous leurs efforts ? Combien d'enfants, de père, de mère, de soeur ou de frère ? Ayumi se rendit enfin compte qu'il pleuvait. Ou était-ce des larmes qui coulaient sur ses joues ? Elle cacha ses yeux avec son bras, comme pour simuler une grande fatigue... Mais si quelqu'un avait prêté une oreille attentive à ce spectacle euphorique, il aurait peut-être perçu, au milieu de l'ivresse générale, la mélodie triste et désordonnée des sanglots d'une jeune fille en pleurs.
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyMer 27 Fév - 23:49

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La journée avait été placée sous le signe de la tension en effet, une menace pesait sur la guilde et plusieurs groupes de mages avaient été envoyé pour essayer d’éteindre cette menace provoquer par plusieurs mages. Les groupes avaient été faits en fonction des disponibilités de chacun. Lisanna avait préféré resté aider sa sœur à détendre l’atmosphère la journée et servir les mages de Fairy Tail. Fairy Tail devait avant tout essayer de garder sa bonne humeur familiale qui y régnait pour en faire le lieu que chaque membre aimait, mais la mission était ardue. De plus, chaque membre à compter par Lisanna et Mirajane s’inquiétait du risque que couraient les mages qui avaient été envoyé respectivement en mission. Mais, le rôle des deux sœurs Strauss étaient de garder un sourire en toute circonstance pour faire bonne figure et rassurer les mages de la guilde.

La journée parut très longue pour la jeune femme, car tout le monde guettait le retour tant espérer des mages. Lorsqu’enfin en tout début d’après-midi, le premier groupe revint enfin, chez eux. Elsa et Travis, mais entretemps une menace c’était dessinée sur la guilde la menace d’une nouvelle attaque et la seule lumière dans cette fin de journée était le retour de ces deux mages. Il était vrai que ce groupe devait surement être celui avec le plus de chance de revenir, en effet il y avait la grande Titania qui faisait partie de ce groupe et personne ou presque était en mesure de se battre à armes égales avec la fée Scarlet. L’inquiétude était donc, toujours présente pour les deux groupes qui restaient tant qu’ils n’étaient pas rentrés sain et sauf et pour le fait qu’une grande menace planait sur Fairy Tail.

Elsa et Makarov parlait un petit peu et la jeune sœur de Mirajane continuait de servir les mages comme elle le pouvait toute la fin de l’après-midi. Quand le début de soirée commença Lucy et Ayumi arrivèrent enfin, ils avaient l’air en pleine forme et Lisanna remercia les cieux pour cela. Il ne restait plus qu’un groupe et cette épine serait au moins enlevée du pied. La guilde était étrangement silencieuse, trop silencieuse, ça cachait quelque chose. Et enfin, Gray et Ijeel revint de leur mission étant ceux qui étaient partie le plus loin. Elsa s’était littéralement jetée sur eux. C’est alors que Makarov avait l’air particulièrement grave. Et il fit une annonce qui demandait aux mages de la guilde qui n’avaient rien de prévu particulièrement de bien vouloir rester dormir à la guilde.

Lisanna depuis, son arrivée à la guilde n’avait jamais vue de telle situation arriver. Alors, que les mages préparaient des multitudes de lit de camps. Un cri se mit à résonner dans le bâtiment, la jeune fille aux cheveux d’une grande pâleur reconnut immédiatement la voix de Natsu qui appelait désespérément Elsa. C’est alors que toute la guilde se mit à sortir et devant eux une véritable vision d’horreur se profila. La jeune femme se mit la main au niveau de la bouche terrifié par cette vision, les larmes coulaient comme un ruisseau et elle était totalement désemparée cette ville où elle avait grandi était en train de devenir cendres. Les villageois criaient et la panique avait gagné toute la ville qui essayait comme elle pouvait d’éteindre les flammes. Sur ordre du maître toute la guilde se déploya dans la ville pour aider les villageois. Lisanna avait donc, foncé dans la ville cherchant à aider les endroits qui en avaient besoin le plus possible.

C’est alors qu’elle tomba sur une maison d’où provenait un cri d’une petite fille. La jeune femme n’hésita même pas un instant elle prit sa forme de tigresse et grâce à la vitesse de cette forme, elle se jeta dans la maison qui ressemblait à un énorme four. La jeune femme se faufilait entre les flammes avec l’agilité d’un chat. Arrivée au centre de cette maison elle cherchait du regard d’où pouvait provenir cette voix. Quand soudain elle vit une jeune fille à l’étage qui pleurait tout ce qu’elle pouvait. La jeune mage utilisa l’escalier pour récupérer la jeune fille à sa grande surprise sans trop de peine, mais le plus dur n’était pas encore arrivée, c’est en essayant de ressortir qu’une poutre se mit à tomber devant les deux jeune gens. La jeune femme à peine âgée de 16 ans ne savait pas quoi faire, elle devait penser à tout prix à la sécurité de la fillette, mais elle devait surtout penser à sortir de cet endroit. Elle réfléchit donc, à la meilleure âme qui pouvait être utile dans un moment pareil et elle hésitait entre trois. Soit garder la vitesse et la souplesse de la tigresse pour éviter et passer entre les poutres, mais la jeune fille inconsciente serait surement trop exposée aux flammes qui risquerait de la blesser et peut être pire la tuée, elle ne pouvait se permettre de courir ce risque. Il restait la possibilité d’utiliser la forme rabbit qui lui permettrait de soulever les poutres et de protéger la jeune fille, mais la vitesse de cette forme reste à revoir. Pour la troisième possibilité serait de s’envolée, mais il n’y a pas vraiment la place il faudrait créer une ouverture dans le toit, mais la structure de la maison risquerait de ne pas tenir le coup et de s’effondrer sur les deux jeunes gens. C’est en réfléchissant à toutes ces éventualités que la jeune fille eut comme un coup de génie, mais un coup de génie risqué elle devrait enchaîner la forme rabbit et tigresse pour allier la vitesse et la force.

Elle se concentra et serra fort la jeune fille contre elle, l’air devenait de plus en plus suffoquant elle devait donc, se dépêcher de les sortir de là. Elle se transforma alors en une sorte d’énorme lapin violet qui rentrait tout juste dans la maison. Elle souleva alors la poutre qui leurs faisait face, puis elle se plaça en dessous d’elle. Heureusement cette poutre n’était pas encore en feu. Cependant, la poutre avait commencé à bruler elle devait donc s’hâter. Elle se mit donc, le plus possible à l’extérieure de la poutre et d’une main fit lancer la poutre un peu plus haut. Puis, elle changea très rapidement de forme et évita de justesse la descente violente de poutre et elles réussirent à sortir indemne de la maison. Enfin, la jeune fille avait l’air mal en point, lorsqu’un médecin arriva. Elle expliqua ce qui s’était au médecin qui la rassura en lui disant qu’elle avait surement juste inhalé trop de fumée et il suffisait de lui donner de l’oxygène et elle sera sur pieds en un rien de temps.

Lisanna rassurée elle se releva pour voir si elle n’avait rien. Elle remarqua alors, qu’elle avait simplement des brulures superficielles. Elle repartit donc, dans sa recherche d’aide et tomba sur le parc qui était littéralement totalement en flamme et les gens avaient surtout besoin d’une personne qui pourrait arroser le parc par les airs, la jeune mage adepte du take over leur proposa son aide, car grâce à l’âme d’oiseau elle pourrait s’envoler et amener l’eau à l’aide de sceau et c’est ce qu’elle fit. Une fois avoir réalisé cette action elle remarqua de la fumée qui provenait de la guilde. Elle se dirigea donc, vers la guilde en volant et vit une chaîne se former et à son début, Lucy, Erza et Juvia qui était en train de rassembler leurs forces. A la plus grande vitesse qu’elle put, elle descendit rejoindre les autres pour les aider à faire la chaîne et lorsque l’unisson raid des trois filles furent prêtes. Tous les mages de Fairy Tail convergèrent leurs pouvoir magique vers les filles afin de leurs permettre de créer une immense vague pour arrêter l’incendie. Lisanna avait senti ses dernière forces partir avec cet unisson raid qu’elle tomba dans les pommes. Elle se souvint juste des bras chauds de son grand frère la portant.

[désolé c'est un peu court, mais je n'avais pas envie de répéter tout les anciens rps! Donc, j'espère que sa suffira pour remercier Elsa de ce grand évent! ]
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! EmptyJeu 28 Mar - 17:14

Anonymous
Invité


Click

Une journée assez banale pour Natsu qui était revenu depuis peu déjà à la guilde. Il avait déjà été fêter son retour avec Lucy à la plage et ben, comme d'habitude, il y avait eu des dégâts. Cela avait fait tout de même plaisir à Dragneel de revoir la blonde et tous ses amis, son absence d'un an avait marqué tout de monde. Le Dragon Slayer avait décidé de ne rien faire de la journée pour profiter de s'amuser avec tout le monde. Après tout, Fairy tail était sa famille et il s'était bien ennuyé sans elle pendant tout ce temps passé à rechercher Igneel. Happy était à quelques tables pour loin en train de discuter avec les autres exceed et la petite Wendy, il devait encore parler de poisson. Natsu n'avait pas toujours compris pourquoi son ami avait l'air si intéresser à aller voir souvent Charuru depuis qu'elle était ici. Le jeune homme ne voulait pas perdre ton de temps à réfléchir à ce genre de chose, il préféra penser à autre chose pour le moment. Le tueur de dragon profita donc d'imiter Plue sur une table en faisant rire tout le monde sauf Lucy qui avait l'air blasé de voir son équipier faire le fou à tout bout de champ. Apparemment, il avait appris que Travis et Elsa étaient revenus à la guilde après une longue mission, mais elle n'était déjà plus là quand il s'en était aperçu. Titania était surement parti en mission ou bien, elle était allé se reposer, dommage, Dragneel voulait se battre à nouveau contre elle. Après sa petite danse débile et marrante pour certain, Natsu alla donc discuter avec Elfman, Mirajane, Lisanna, Gajeel et d'autre présents autour du Bar de la démone. Comme dans ses habitudes, le jeune dragon se nourrit de feu comme s'il buvait de l'eau, c'était marrant à voir. La journée passait très vite et Natsu ignorait tout ce qui se passait autour de lui. Il était trop bien occupé à faire l'idiot plus qu'autre chose même s'il se faisait de temps en temps disputer. Le Dragon Slayer faisait le sourd d'oreille pour les taquiner un peu avant de se calmer un peu.

Avec le temps, Natsu n'avait pas encore compris ce qui se tramait dans la guilde. Dragneel s'était endormis sur une chaise au coin de la guilde, alors que la plupart s'occuper de quelque chose de plus important. Le jeune homme fut soudainement réveillé par Roméo, car Makarov allait dire quelque chose. D'après le Maître, ceux qui n'avait rien d'urgent à faire devaient rester à la guilde cette nuit, ils allaient aménager quelques lits pour eux. Même avec ça, il n'avait pas compris pourquoi Makarov avait décidé de faire ça. Il rigola bêtement en pensant que c'était une blague, mais il reçut une petite tape sur la tête de la part de Macao. L'homme expliqua à Natsu ce qui se passait et pourquoi le maître avait dit ça à tout le monde. Natsu avait un peu compris, mais il avait l'air de s'en fiche enfin pour lui, la guilde ne craignait rien du tout. Surtout en voyant la présence de Makarov, Elsa, lui, Mirajane et d'autre mages de sa guilde, mais il était tout de même un peu en colère de savoir que quelqu'un voulait attaquer sa famille. Jusqu'à 22h00, Natsu aida le plus possible tout le monde à mettre des lits et après ça, il discuta avec Happy, Charuru et Wendy. En voyant le retour de Gray, le cerveau de Natsu s'échauffa peu à peu et après que le mage de glace finit de parler avec Elsa. Le chasseur de dragon lui bondit dessus pour se battre contre lui, ça faisait longtemps que Natsu ne s'était pas battu contre Fullbuster. Le bazar éclata dans la guilde pendant quelque temps, leur rivalité avait éclaté presque une bagarre générale au sein de Fairy tail.

Après la bagarre, Natsu sentit une odeur plutôt désagréable hors de la guilde, une odeur de flamme menaçante. Il demanda à Happy de venir avec lui pour chercher Elsa. Il l'avait vue sortir dehors pendant son affrontement contre Gray, mais il était inquiet de l'odeur qui venait de dehors.

Natsu : ELSAAAAAAAA!!! Elsa! Les gardes sont totalement dépassés! Ils demandent notre aide !

Happy : Tu penses que c'est l'attaque qu'on attendait ?

Elsa : Peu importe! Nous devons aider la ville ! En avant, Natsu !

Natsu : YOOOOOOOOOSH! Je suis en feu !!!

Elsa : Aujourd'hui plus que jamais !

Happy : Aye sir !

Les deux mages sautèrent au-dessus de la rembarre en direction du maître et du chef de la garde. Les fées avaient reçu pour ordre de sauver les civils et d'essayer de minimiser les dégâts dans Magnoria. Chose que Natsu promit et il partit en compagnie d'Happy en direction de la ville afin de faire ce qu'il devait faire. Pour le Dragon Slayer, l'heure du dîner avait sonné pour lui, en espérant que ce ne soit pas trop pour lui. Les deux amis d'enfance couraient dans la ville en faisant de leur mieux pour sauver tout le monde, Natsu refusa catégoriquement d'échouer. Happy était d'accord avec lui sur ce point et survola Magnoria à la recherche de personne en difficulté. Pendant ce temps-là, Natsu avala des flammes sur son passage en aidant les gardes à sauver les civils prisonniers chez eux sans pouvoir sortir d'eux-mêmes. Le Neko Bleu entra dans une maison pour aller sauver de pauvres personnes prises au piège par les flammes. Il ressortit de la maison en transportant un par un les victimes, l'exceed faisait du bon boulot et il était fier de lui, dommage que Charuru n'était pas là pour le voir. On aurait dit que plus Natsu mangeait de flammes et plus, il y en avait qui apparaissait dans la ville. Ceci énerva le dragon slayer, on aurait dit que quelqu'un continuer à mettre le feu un peu partout. Heureusement, Happy était dans le ciel en train de regarder, il localisa le mage de feu ennemi et l'indiqua à son ami pour lui mettre une raclée. Sans plus attendre, Natsu y alla en vitesse tout en étant en colère contre ce type. L'inconnu lui lança une boule de feu, mais Natsu l'avala sans difficulté et trouva cela même ridicule. Il mit directement son ennemi hors d'état de nuire avec un Karyû no Tekken, mais deux autres arrivèrent en fonçant tête baisser vers Dragneel. Ce dernier les envoya boulet avec un Karyû no Kagitsume, c'était trop facile pour lui, mais il n'avait pas le temps. Happy avait pu sauver quelques personnes pendant que son ami dégomma les méchants. Les gardes emportèrent les types dans un lieu sûr et attaché pour ne pas qu'il s'enfuit.

Natsu demanda à Happy de le faire voler afin d'atteindre des flammes qui pourraient être dangereuse pour les habitants. Il les mangea, mais ce fut un peu long à cause de la densité du feu. En redescendant au sol, Happy avait un peu peur que tout ce qu'ils faisaient ne servait à rien, car ça n'avait pas l'air de s'améliorer pour si peu. Natsu le rassura en lui disant que leurs mais étaient là aussi pour éteindre tous ses incendies, mais que dans un sens, c'était tout de même compliquer. Mais, Natsu n'était pas du genre à abandonner surtout dans les situations difficiles, alors il continua de sauver un maximum de personnes avec l'aide d'Happy. Le malheureux se mangeait des poutres en feu sur lui ou quelques morceaux de maison, mais il en ressortit en pleine forme. Le chat ailé ne comprenait pas comment il faisait pour encaisser tout ceci et gardez-la pêche. En courant dans la ville, il vit au loin que sa guilde était en flamme, sous le coup, il était figé en voyant ce genre de chose. Ça lui rappela un mauvais souvenir d'y il y a longtemps de ça, c'était la fois où Phantom Lord avait détruit leur guilde. C'était hors de question que ça se reproduise à cause de ces incendies meurtriers, du coup, il fonça rapidement vers la guilde suivit d'Happy. Le pauvre chat était totalement paniqué en pensant que Wendy et Charuru étaient encore là-bas dans les lieux.

En arrivant à la guilde, la plupart des mages étaient enfin, ce n'était pas vraiment ça le plus important. Le plus important pour Natsu, c'était d'éteindre ses maudites flammes qui étaient en train de s'étendre sur le toit de la guilde. Il était hors de question que la maison des fées soit de nouveau détruite. Ils avaient mis beaucoup de temps et d'effort pour la refaire et en mieux que ça serait triste et déprimant de tout refaire. Dragneel alla donc vers eux en vitesse, il avait l'air tous assez pressé de vouloir l'éteindre, c'était normal.

Natsu : Peut être que je peux manger tout ça ?

Cana : Te revoilà Natsu !

Levy : Ca ne serait pas une mauvaise idée si l'incendie n'avait pas pris tant de vigueur et de force. Contente-toi de maîtriser les flammes !

Natsu : Bien, Levy ! C'est comme si c'était fait ! Aucune flamme n'a le droit de faire ça à la guilde ! Je vais la dévorer !!!

Après tout le monde fit de son mieux pour contenir les flammes sur leur guilde. Natsu était dans les airs avec l'aide d'Happy, le Dragon Slayer était en train de dévorer les flammes même s'il se forçait à en manger beaucoup plus en allant au-delà de ses limites. Il était pour lui hors de question de se relâcher tout de suite, la guilde était l'endroit où tous ses amis se réunissaient et là, où ils pouvaient tous s'amuser et aller en mission, Fairy tail est sa famille ! De plus, d'autres membres de la guilde revenaient afin de donner un coup de main, apparemment, les civils avaient l'air d'être hors de danger. Fairy tail a encore démontré qu'elle était géniale quand elle travaillait en équipe. Juvia revenait avec l'aide de Charuru et de Panther Lily, elle était la clé de la réussite avec sa magie de l'eau. Après que tout le monde soit revenu, Natsu et les autres formèrent une chaîne humaine derrière Lucy, Elsa et Juvia afin de leur prêter leur puissance. Il était temps d'utiliser une Unission Raid. Quand Makarov donna le signal aux femmes, elles créèrent un gigantesque raz-de-marée qui impressionna tout le monde. Avec toute cette eau, Magnoria et Fairy tail seront totalement sauver des flammes de ses bandits et tout sera enfin fini. Le tsunami qui était au-dessus de tout privant de la lumière de la lune se transforma en une pluie qui annihila tous les incendies une par une, laissant donc place à une fraîcheur agréable à la place d'une chaleur d'enfer. Une fois de plus, les fées auront sauvé la ville d'un grand danger et en étant tous unis, c'était un magnifique combat livré pour Fairy tail. Tout éclata de joie, certain pleurer en étant très ému de leur action héroïque. Natsu rattrapa Lucy, la pauvre, elle était tout épuisée par l'utilisation de temps de magie. Le jeune dragon sourit alors à la blonde en l'aidant à se relever. Happy était en train de fêter ça avec Charuru et Panther Lily. Le Dragon Slayer regarda fièrement son amie en posant sa main sur la tête de Lucy.

Natsu : Bien joué, Lucy !

Mais rien n'était fini, après avoir fêté assez rapidement leur réussite, tout le monde se reposa pour aider à reconstruire la ville et la guilde. Ils allaient avoir du pain sur la planche, ça c'est sûr. Fairy tail est la meilleure guilde Fiore et difficile de prouver le contraire.
 MessageSujet: Re: Les Fées en feu!   Les Fées en feu! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan
» Fées + Ange = Etincelles ♫
» Le dernier chant des fées [Libre]
» Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP