Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission : La note de trop !
 MessageSujet: Mission : La note de trop !   Mission : La note de trop ! EmptyVen 22 Mar - 14:50

Anonymous
Invité


Click

La jeune mage d’Eagle’s Claw déambulait dans les artères principales de la ville d’Hosenka. Elle chinait avec amusement parmi les étals à même le sol des brocanteurs locaux. Elle n’avait aucune idée derrière la tête si ce n’était ramener un cadeau à Misto. Elle voulait surprendre sa cadette, et elle s’était dit qu’un bijou aux allures antiques serait approprié. En vérité, elle voulait s’en acheter pour elle, et ne cachant vraiment ce qui ferait plaisir à sa sœur, elle opta pour la même chose. Une paire de boucles d’oreilles en bronze finement ouvragés et aux finitions en ivoire attira son œil. Elle tendit sa main pour les attraper et les observer de plus près lorsqu’elle entra en contact avec l’avant-bras de quelqu’un d’autre. Elle tourna la tête pour apercevoir un candide jeune homme faire de même. Elle s’excusa la première :

« Oh pardon ! Je voulais juste les regarder de plus près !
- Non je vous en prie ! Excusez-moi, je ne faisais pas attention ! se disculpa-t-il.
- Ce n’est pas grave, il n’y a pas mort d’homme ! plaisanta-t-elle.
- Ceci dit c’est vrai qu’elles vous irez bien.
- Oh ! Ce n’est pas pour moi, mais pour ma petite sœur.
- Quelle coïncidence ! Nous avons eut la même idée ! sourit-il avec bonne humeur contagieuse.
- Ah, mais…
- Elles sont à vous ! Je vous les laisse. »

Le sourire de Nywell fit écho à celui du jeune homme, il était légèrement plus grand qu’elle. Il avait de beaux yeux émeraude et des cheveux châtain clair coiffé en épis. Elle le remercia en bonne et due forme avant de s’acquitter de la somme demandé par le commerçant. Ils échangèrent quelques paroles avant qu’il ne la salut poliment afin de prendre congé. La mage d’Eagle’s Claw reprit ses activité de jeune fille de 19 ans, qu’il était agréable de se comporter comme quelqu’un de normal ! Sans se soucier de la magie, sanas être préoccupée par qui risque de vous attaquer par surprise et tant d’autres choses. Elle s’amusait en dépit d’être seule, cette journée était comme une bouffée d’oxygène qu’elle appréciait particulièrement ! En ce jour, elle serait une personne normale ! Pas de magie !
Après avoir flâné quelques heures, la fatigue se fit sentir, et ses jambes lourdes d’avoir piétiné au milieu de la foule lui intimèrent de se reposer sur une chaise ! Elle choisit l’arrière-cour d’un salon de thé, à l’abri des badauds, elle pourrait ainsi se ressourcer autour d’une boisson chaude. Toutes les tables étaient prises ! Elle fit une moue ennuyé et soupira, han, elle ne voulait pas marcher pour trouver autre chose, et puis les décorations étaient sympa. Elle remarqua une table avec une chaise de libre, tant pis ! Elle s’imposerait ! Posant la main sur le dossier de la chaise elle demanda poliment :


« Puis-je m’assoir ici ou vous attendez quelqu’un ? »

Le jeune homme absorbé par son écriture sur un petit carnet de note leva la tête et lui sourit avec amabilité. C’était celui qu’elle avait rencontré plus tôt ! Il l’invita à s’assoir et mit plus de temps à la reconnaitre. Son attitude chaleureuse faisait vraiment plaisir à voir, il insista pour l’inviter, partageant ainsi une conversation autour d’une tasse de thé. Au détour de celle-ci, Nywell voulut satisfaire sa curiosité et ne manqua de demander :

« Vous écrivez quoi sur ce carnet ?
- Ahah ! C’est un secret ! Personne ne doit savoir !
- Vraiment ? J’étais juste curieuse. Et si je promets de ne rien dire ?
- Ceci est tout simplement mon journal intime, et non vous ne pouvez pas poser les yeux dessus. Il serait embarrassant que vous lisiez les flatteuses descriptions que j’ai faites de vous !
- Ahaha ! C’est bien aimable à vous.
- Dites-moi Nywell, connaissez-vous par hasard quelque chose sur les guildes de magie locale ?
- Oh des rumeurs, comme tout le monde. Dit-elle en se retenant de glousser de peur de dévoiler son identité.
- Ah ! Alors vous pourrez peut-être m’aider ! Auriez-vous entendu parler de Eagle’s Claw ?
- Oui, c’est une petite guilde sans histoire, alliée à Angel’s Sky si je me souviens bien.
- Il ne faut jamais se fier aux apparences, ce sont souvent les gens sans histoire qui causent les plus gros problèmes.
- Ah ? souffla Nywell surprise et décontenancée à la fois.
- Savez-vous ou la guilde se trouve ?
- Non, c’est un secret assez bien gardé je dois dire. Choisis-t-elle de répondre avec prudence.
- Ce n’est pas grave ! Merci pour la conversation, je vais devoir y aller ! Bonne soirée à vous. A moins que l’on ne se recroise encore une fois ! »

Sur ce, il prit congé, reprenant sa jovialité et sa bonne humeur. Nywell avait noté qu’il s’était légèrement renfrogné en mentionnant Eagle’s Claw. Ce jeune Takashi, car c’était son nom, n’en demeurait pas moins quelqu’un de bonne compagnie. Il avait participé par sa présence seule à rendre complète l’expérience du « Je suis une personne normale et non pas une mage violente » de Nywell. A la fraicheur du soir, la belle se dirigea vers la sortie de la ville, il était temps pour elle de regagner la guilde. Elle entendit une clameur s’élever d’une ruelle adjacente, elle s’y dirigea pour voir ce qui s’y tramait. Elle put apercevoir le jeune homme prit à partie par trois brutes aux allures peu accommodantes. Elle avait craint ce moment toute la journée, le dur retour à la réalité et à la violence… Lorsque l’un des membres du trio envoyer le d’ordinaire jovial Takashi, elle fit quelques pas en avant avec la ferme intention de s’en mêler. Et pourtant le jeune homme ne semblait guère soucieux, un sourire aux lèvres, il agitait ses mains de manière inoffensive en espérant calmer ses agresseurs. Plutôt que de faire appel à la foudre et de mettre les méchants au tapie, elle opta pour une autre approche. Celle d’une personne normale, elle cria à tue-tête : « A la garde ! »

Par chance, deux têtes casquées surgirent du magasin le plus proche, la lance à la main, ils filèrent pour porter secours au jeune homme. Les voyous détalèrent sans demander leur reste et les gardes aidèrent Takashi à se relever. Le pauvre venait de se faire rudoyer inutilement pour ses objets de valeur, il avait l’air un peu secoué. Et pourtant il se remit à sourire bien vite, cet homme faisait vraiment contre mauvaise fortune bon cœur ! Il remercia Nywell d’une respectueuse révérence, ne manquant pas de louer son courage face à ses brutes. C’est vrai que pour une femme normale, voir une agression et tenter quelque chose était téméraire ! Mais pour Nywell, c’était une broutille. Il annonça le nom de son hôtel et les gardes mirent un point d’honneur à le raccompagner. La jeune femme le salua et lorsqu’ils furent hors de son champ de vision, elle fixa les étoiles qui commençaient à apparaitre dans le ciel. Elle soupira et se résigna à rentrer tout en baissant la tête, quelque chose attira son attention par terre. Tiens, mais c’était le carnet de note de Takashi ! Il avait du tomber de son sac lorsqu’il se faisait chahuter et rudoyer par les trois brutes. Elle s’en saisit et le dépoussiéra, désireuse d’assouvir sa curiosité, elle l’ouvrit pour en lire un passage avec un sourire malicieux. Il s’effaça bien vite de son visage au cours de sa lecture…

« Guilde : Blood Diamonds, illégale, 4 membres. (Dissoute/détruite/arrêtés)
Location : Forêt de Kunugi.
Master : Dereck Arroyo (Vaincu/décédé)
Méfaits :
- Responsable du meurtre de Tom Bombadil à Harujion.
- Détroussement de voyageurs dans Fiore Est
- Attaque à main armée de diligence
- ….

Guilde : Grim Reapers, illégale, 3 membres. (Dissoute/détruite/tués)
Location : Web Valley
Master : Sian Do Long (Vaincue/exécutée)
Méfaits :
- Viol en réunions de fermières d’Oak Town
- Destructions de bien public à Hosenka
- Assassinat de villageois dans Fiore Ouest (x6)
- Racket et extorsions au sein de la Web Valley
- …….

Guilde : Eagle’s Claw, illégale, ?? membres.
Location : ?????
Master : ??? Ogawa
Méfaits :
- Association de malfaiteurs.
- Malversation dans le cadre d’obtention d’héritage
- ??????? »


Nywell venait de comprendre, ce jeune homme aux allures affables et avenantes n’était autre que le mage inconnu qui exerçait sa notion personnelle de justice contre les guildes illégales. Immédiatement, elle se souvint du nom de son hôtel, elle se devait d’intervenir…
Elle trouva Takashi dans le hall d’accueil, il discutait avec le concierge et semblait quelque peu troublé, comme s’il cherchait quelque chose. Il ne remarqua pas Nywell qui le notifia de sa présence en aplatissant le carnet sur le comptoir en bois du vestibule. Elle ponctua, tout en gardant sa main dessus :


« On se recroise une fois de plus, c’est ça que tu cherches ?
- Oh merci Nywell ! En effet ce carnet représente beaucoup pour moi. Répondit-il avec soulagement
- J’ai des informations sur Eagle’s Claw si cela t’intéresse. Rétorqua-t-elle froidement.
- Oh… Tu l’as lu. En effet je…
- Pas ici. Dans un endroit calme. » Coupa Nywell froidement.

Elle retira sa main de la couverture en cuir du carnet afin qu’il puisse le récupérer, puis elle se dirigea vers la sortie, le jeune homme sur les talons. Après avoir marché quelques minutes en silence, ils arrivèrent dans une petite place déserte à cette heure tardive. Avant qu’il n’ouvre la bouche, Nywell posa son talon sur un banc, elle déchira son collant afin découvrir son tatouage de guilde sur l’intérieur de sa cuisse droite. L’expression du jeune homme jusque la joviale et amicale changea du tout au tout. Il se raidit et sa mine s’assombrit, son regard noir fixait la jeune fille avec amertume et un arrière goût de trahison. Avec une vivacité soudaine, il dégaina de sous sa veste un pistolet aux décorations élaborées et le pointa sur Nywell. Sa voix glaciale ponctua lors de son tir : « Hellfire Shot. »
Une balle incandescente fusa et avant même qu’elle n’ait put esquisser le moindre geste, elle ressentit une douleur aigue à la joue. Le projectile à haute température avait égratigné sa peau en même temps qu’il l’avait cautérisé, aucun filet de sang ne s’en échappa. Elle comprit l’avertissement sur le champ, et cette démonstration de ses talents était censée l’encourager à filer, à quitter sa guilde et à changer de vie. Mais c’était bien mal connaitre Nywell, elle se fendit d’un large sourire et ses yeux étincelèrent. Elle annonça avec assurance :


« Ainsi tu me laisserais la vie sauve ? Tu te trompes sur plusieurs choses Takashi. Eagle’s Claw n’est pas la guilde que tu crois. Nous ne sommes pas des monstres sanguinaires se repaissant de meurtre et de pillage. Nous ne somme pas officiel certes, la guilde est trop petite pour avoir sa voix au Conseil, et nous sommes vraiment allié à Angel Sky. Ton action pourrait déclencher l’ire de Laxus Dreyar… Je te suggère de reconsidérer Eagle’s Claw sur ta liste avant que tu ne fasses face à ta seconde erreur. Celle de m’avoir grandement sous-estimé… »

Sur ces mots déploya son aura, l’électricité statique se mit à crépiter autour d’elle tout en rampant sur son corps par fine décharge visible à l’œil nu. La foudre parcourait sons système nerveux à vive allure, améliorant ainsi ses reflexes et sa vitesse de déplacement, Electric Impulse venait d’être invoqué. Le pistomencien ricana et d’un rictus méprisant rétorqua sèchement :

« J’ai mené mon enquête et vous n’êtes pas tout blanc. Votre alliance vous couvre afin que vous puissiez agir dans l’ombre, vos missions d’utilité publique ne sont que de la poudre aux yeux. Quelque chose se prépare, mes investigations et mon flair ne me trompent pas. Vous n’êtes que des loups déguisés en agneaux ! »

Cette réflexion eut le don de faire enrager Nywell, éprise de colère, elle bondit sur le banc une première fois puis une seconde fois sur le dossier de celui-ci. 6 fois plus rapide que d’ordinaire, il devenait difficile de la suivre du regard, même l’œil exercé de Takeshi la perdit de vue l’espace d’un instant. Assez pour qu’elle réapparaisse accroupit près de son flanc, elle feinta une attaque aux côtes et se redressa pour lui retourner une cinglante gifle du revers de la main. Le jeune homme qui avait anticipé la feinte se retrouva pris au dépourvu, une giroflée à cinq doigts imprimée sur la joue, il se rejeta vers l’arrière. C’était sa façon à elle de lui rendre la pareille, tout deux avertit, le véritable pouvait commencer. Elle avait en tête Jerenn Jarvis et sa façon de combattre, cette mission avec lui pouvait s’avérer bénéfique, et puis elle se doutait fort que Takashi soit du même acabit que le mage de Phantom Lord. Elle rétorqua :

« Le loup est un animal noble, solidaire et brave, il est loin de l’image péjorative qu’on lui attribue. Personne n’a le droit d’insulter ceux qui protègent ma sœur ! Et pour ta gouverne, sache que nous sommes des AIGLES ! »

Elle plongea dans son espace vital tout en retournant à une vitesse allant du double au triple, elle maintint sa position au corps à corps, sa vitesse et sa dextérité lui assurerait l’avantage. Le canon de son arme n’était après tout qu’une longe lame qui s’étendait vers l’infini, restait hors de la ligne de mire, c’était mettre toutes les chances de son côté ! Les balles fusaient de toutes parts, chacune portant avec elle des effets différents et surprenants. Nywell s’efforçait de contrôler le bras porteur de l’arme, engluant le pistomencien dans un combat rapproché qui lui serait salvateur. Basse sur ses appuis, elle pivotait et bougeait avec la fluidité d’une rivière, frappant avec vélocité et usant de la technique dites des mains collées, elle ne perdit jamais le contact avec le poignet détenteur de la gâchette. D’un geste brusque elle repoussa son avant-bras vers le haut et parvint à glisser une frappe sous les aisselles de son adversaire. Déversant un flot d’électricité, elle neutralisa deux points vitaux, réduisant d’un tiers la puissance magique dégagée par l’arme. Le jeune homme s’en rendit compte, il grimaça, chaque touche de Nywell se soldait par un désagréable engourdissement de ses muscles et sa force diminuait. Une énergie rougeâtre l’auréola, il murmura à voix basse : « Reiten. »

La jeune fille n’en revint pas, il maitrisait lui aussi le Reiten ? Etait-ce donc le standard des pistomenciens ? Il devint aussi rapide qu’elle, voire même plus… Il dégagea son bras et d’un revers de crosse asséna un coup aux tempes de Nywell, alors que cette dernière termina de sceller la magie de son bras droit. Il ressentit alors un vide magique habiter son arme, il n’aimait guère cela. Il lança sa jambe vers l’avant et d’un coup ascendant en droite ligne, il visa le visage de la belle. Elle croisa les bras pour absorber l’impact et se protéger, elle grimaça en partant vers l’arrière, le choc lui avait endolori le poignet. Il était fort, mais pas au niveau de Jerenn, alors pourquoi ne l’avait-elle pas encore surpassé ? Elle vit le jeune homme envoyer son pistolet haut dans les airs, stupéfaites, elle baissa sa garde un moment. Il en profita pour prendre appui sur sa cuisse et ensuite sur son épaule, il poussa avec sa jambe de toutes ses forces pour plaquer Nywell au sol et s’élever à la suite de son arme. La jeune fille se retrouva allongée à terre alors que Takashi récupérait son arme quelques mètres au dessus d’elle. Il l’attrapa et la pointa immédiatement sur elle, il s’autorisa une explication à son attention :

« Etrange magie, tu es fortes je le reconnais. Mais je ne te l’ai pas dit, mais je suis gaucher. Gatling Shots ! »

Une longue série de détonations se fit entendre, le pistolet du jeune homme se mit à mitrailler des projectiles à hautes vélocités. La puissance dégagée par chaque tir maintenait Takashi dans les airs… La jeune femme sentit son cœur se serrer dans as poitrine, en désespoir de cause elle hurla :
« Magnetic Storm ! »

Lorsque son champ magnétique s’établit, toutes les balles qui entrèrent furent soumises à ses lois aléatoires. Certaines furent stoppés net, d’autre se mirent à faire des cercles, d’autres encore s’aimantèrent. De petits éclairs rugirent tout en serpentant la bulle et les vents se levèrent, balayant la poussière et gênant la visibilité du pistomencien. La scène dura 5 secondes, il se laissa ensuite retomber au sol, voyant l’efficace parade de la jeune fille. Cette dernière en profita pour se relever en contractant sa ceinture abdominale et en poussant sur ses mains pour rejeter ses jambes vers l’avant d’un coup sec. Profitant de ce temps mort, elle s’épousseta et coupa sa tempête, les munitions s’éparpillèrent inoffensivement sur le sol.
Takashi écarta les jambes dans une posture solide, il apposa sa seconde main sur son arme, il semblait en colère, il annonça froidement :
« Laser Beam Shot ! »

Une intense lumière se condensa dans le canon de son arme, la magie accumulée était féroce et puissante. Nywell redoutait le pire, une sorte de technique ultime qui la vaporiserait en un instant. Elle réalisa soudain qu’il tirait en ligne droite et que derrière elle se trouvait des maisons, elle cria :
« Arrêtes ! Les habitations ! »

Trop tard, le tir venait de partir. Le jeune homme vit avec horreur son rayon laser distordre l’air pour filer droit sur Nywell. Elle avait raison ! Il avait laissé la colère l’aveugler et des innocents allaient en payer le prix, faisant de lui un être abject ! Comment pouvait-il prétendre passer son jugement sur les guildes illégales s’il ne valait pas mieux qu’eux ? L’électricité envahit la jeune femme, atteignant son cerveau elle fit usage de sa seconde magie. D’une voix ferme et féminine, d’une voix qui commande, d’une voix qui ne souffrirait pas de refus, elle ordonna tout en pointant deux pans de mur en pierres : « Vanish ! ». Sous les yeux éberlués de Takashi, lesdits murs disparurent sans laisser de trace, révélant une cuisine et un débarras. Nywell ramena ses bras devant elle et de sa même voix aux échos électroniques, elle annonça : « Reappear ! » Les deux murs se tenaient maintenant devant elle, alignés l’un après l’autre afin de parer au rayon laser. Epuisée, elle n’eut la force de bouger, elle se prépara à l’impact, tant pis, son corps ferait office de dernière ligne de défense…
Le rayon laser vint mordre dans le premier mur comme dans une brioche, déchirant la pierre avant de la faire imploser. De sa puissance amoindrie, il heurta de plein fouet le second mur, certains atomes ricochèrent contre le bloc de matière, craquelant la couche externe. Puis un regain d’énergie perfora la pierre et le mur fut traversé de part en part, laissant Nywell être le dernier rempart entre l’attaque et les habitations. Elle prépara son corps à l’impact en se saturant de foudre, hormis cela elle n’avait aucune emprise sur un tir laser… Elle fut emportée en arrière, ses vêtements se déchirèrent par endroit et elle termina sa course encastrée dans un autre mur, celui d’une maison. La pierre était écorchée et fendue par endroit et la jeune fille avait le dos en compote, elle souffrait le martyr, brulures, égratignures, elle était couverte de blessure superficielle. Mais elle était soulagée, ce n’était que des dégâts matériels…
Rongé par le remord, submergé par le regret, le jeune homme s’approcha et de sa voix triste et honteuse il jura :

« Jamais je ne porterais la main sur la guilde d’Eagle’s Claw, ni sur un de ses membres. Tu as ma parole ! »

Elle le compara une dernière fois à Jerenn, même si elle s’en était sortit face à Takashi, Jarvis était encore un cran au-dessus. Rencontrer ce dernier au tournoi n’augurerait rien de bon pour elle... Elle sourit brièvement avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds et que ses yeux se ferment, elle s’abandonna à un repos mérité qui se nommait inconscience…
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP