Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés
 MessageSujet: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyLun 19 Nov - 18:12

Anonymous
Invité


Click




Dimlotu. C'était bien ce qui était gravé sur une pancarte en bois, à l'entrée du village. Ayumi sourit, elle ne s'était pas trompée. Il lui avait bien semblé reconnaître ce curieux nom... Le regard de la jeune mage parcourut rapidement les rues du village. Cela faisait longtemps ! La dernière fois qu'elle y était allée, c'était avec ses parents, et elle se souvient alors n'avoir compté que quelques maisons. A présent, Dimlotu était devenu une véritable petite ville, animée et dynamique. "Elle a poussé aussi vite qu'un champignon !" s'amusa la jeune mage. "A cette vitesse là, elle deviendra dans quelques années une des villes les plus importantes de Fiore."

Pourtant, un détail cassait le charme de ce tableau pittoresque. La colline qui surplombait la ville était assombrie par des nuages noirs qui cachaient le ciel, comme une affreuse tâche d'encre sur une peinture d'aquarelle... Ayumi fit une grimace et chercha des yeux d'où pouvait bien venir ces vilains nuages. Elle plissa les yeux et réussit à apercevoir entre les fumées un énorme chantier en pleine activité.

Ayumi jeta de nouveau un coup d'oeil à l'ordre de mission et se tourna vers Lucy. En croisant le regard de la mage constelationniste, Ayumi ne put s'empêcher de baisser les yeux, mal à l'aise. Cela faisait déjà un moment qu'elle avait rejoint la guilde, et pourtant, Ayumi réalisa qu'elle n'avait jamais réalisée de mission avec un membre de la guilde. Ni eut de réelle discussion d'ailleurs... Ayumi secoua la tête pour se changer les idées. A présent, elle était en mission pour aider Fairy Tail avec Lucy Heartfilia, une membre importante de la guilde. A présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière et devait être à la hauteur des attentes d'Erza, du maitre... Et de Lucy, sa nouvelle partenaire. Ayumi sentit qu'elle n'avait aucune raison d'être si anxieuse et se jeta à l'eau :

Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés Mini_181707kyounormalredim

- Je pense que ce chantier... Est notre objectif.

Dire ses mots sembla réveiller Ayumi. Elle n'était pas là pour s'amuser ! Elle avait été chargée d'une mission de la plus haute importante pour Fairy Tail ! Honteuse de s'être laissée emporter par une bonne humeur nostalgique, Ayumi baissa la tête et suivit sa coéquipière dans les rues animées de Dimlotu sans dire un mot. Plus les deux mages avançaient dans la ville, plus la pente se faisait raide et des odeurs nauséabondes les entouraient. Décidément, Dimlotu avait bien changé et semblait être devenu assez désagréable... Les yeux d'Ayumi lui piquaient et la jeune mage faisait des efforts pour ne pas éternuer.

Après quelques temps de marche, Lucy et Ayumi arrivèrent enfin à l'adresse qu'indiquait l'ordre de mission d'Erza. Ayumi s'assit sur une caisse pour faire une pause et regarda le chantier. Décidément, elle l'aimait de moins en moins... Ce chantier n'était pour Ayumi qu'un énorme désordre de planches, de ficelles, de cabanes de chantier un peu partout et d'ouvriers semblables à des insectes dans une fourmilière. Devant les deux filles, une pancarte avait été plantée et on pouvait lire :

"Nouveau chantier de Dimlotu.
Rejoignez nous et ouvrez avec nous les portes du progrès !
"

Ayumi fronça les sourcilles... C'était ça qu'ils appelaient le progrès ? Ce gigantesque capharnaüm ? La jeune mage soupira discrètement et se tourna vers sa partenaire. Elle fit un effort pour ne pas baisser de nouveau les yeux et demanda d'une voix qu'elle voulait rendre le plus calme possible :
Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés Mini_181707kyounormalredim

- Et maintenant, Lucy-san ?... Est-ce que... Avons-nous un plan ?

 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptySam 24 Nov - 7:35

Anonymous
Invité


Click

Alors que je me rendais que le lieu de la mission confiée par Erza avec ma nouvelle partenaire, Ayumi, je sentis comme un petit froid entre nous, un petit malaise. Etait-elle gênée par moi? C'est vrai que moi même je ressentais cela car c'était bien la première fois que je partais en mission sans Natsu et Happy mais au fond changer de temps en temps d'équipiers ne pouvait que consolider nos liens déjà forts dans la guilde.

On arriva alors devant un chantier qui semblait être celui que l'on cherchait.

"- Je pense que ce chantier... Est notre objectif."

Je regardais alors la pancarte et la description de la mission et effectivement ça devait être celui çi. Il y avait un "je ne sais quoi" qui se dégageait de cet endroit qui ne m'inspirais pas vraiment confiance. On avança alors toutes les deux sans se faire voir.

"-- Et maintenant, Lucy-san ?... Est-ce que... Avons-nous un plan ?"

Je réfléchis alors quelques instants en regardant l'ensemble du chantier et des travailleurs et soupira. Il était évident que l'on ne pouvait se permettre d'y aller et de tout exploser comme on le faisait bien depuis des mois. Non cette fois, il fallait réfléchir et ça...C'était ma spécialité!

"- Il est clair que des gens innocents travaillent ici, il va falloir tout d'abord se trouver des déguisements pour ne pas se faire remarquer sinon, on rentrera dans la bataille et ce n'est pas ce que l'on cherche. Nous devons agir avec prudence..."

Je gardais alors un long silence et finis par poursuivre.

"- Déjà allons poser quelques questions au responsable du chantier, on mentira sur nous si il nous pose des questions d'accord?"

Comment cacher la marque qui était sur ma main? Pourquoi pas des gants? Mais avec cette chaleur personne ne trouvera ça crédible...Essayons quand même. Ayumi et moi s'avançions alors dans le chantier tant dis que tout les regards nous fixait.

"- ça me donne des frissons, fis-je en regardant ma partenaire"

Il y avait toujours ce petit quelque chose qui ne me plaisais pas ici mais je ne savais pas quoi. On finit par trouver le chef du chantier et je me penchais vers Ayumi

"- A toi l'honneur, tu es plus petite, il te trouvera plus innocente que moi! Vas-y fonce! fis-je en souriant".
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptySam 24 Nov - 17:25

Anonymous
Invité


Click



[size=14]

- Il est clair que des gens innocents travaillent ici, il va falloir tout d'abord se trouver des déguisements pour ne pas se faire remarquer sinon, on rentrera dans la bataille et ce n'est pas ce que l'on cherche. Nous devons agir avec prudence...

Ayumi acquiesça d'un mouvement de tête. S'attirer des ennuis seraient la dernière chose à faire et elles étaient toutes deux en mission secrète. Elles ignoraient encore en quoi ce chantier pouvait être lié à la menace qui pesait sur Fairy Tail, mais elles devaient rester prudentes.

La jeune mage fouilla dans sa poche et en sortie une paire de petites mitaines en dentelle bleuté. Un coup d’œil à sa partenaire la rassura : Lucy n'avait pas non plus oublier de se munir de gants pour cacher son tatouage à la main droite. Après s'être préparée, Ayumi se tourna de nouveau vers sa sempai, attendant ses ordres.

- Déjà allons poser quelques questions au responsable du chantier, on mentira sur nous s'il nous pose des questions d'accord?
- Oui...

Ayumi pris une grande inspiration et suivit Lucy. A fur et à mesure qu'elles s'enfonçaient dans le chantier, Ayumise sentait de moins à moins sûr d'elle. Elle avait la désagréable impression d'être oppressé par une force invisible. La jeune mage regarda le ciel, mais les échafaudages la privaient de ce spectacle rassurant. Ils lui semblaient démesurément grands et pesant. Rebaissant la tête, Ayumi survola d'un regard inquiet le chantier. Aucun bruit. Plus aucun geste. Les ouvriers semblaient s'arrêter dans leur travail pour fixer sombrement les deux mages. Mal à l'aise,Ayumi se rapprocha nerveusement de Lucy.

- ça me donne des frissons...

Une phrase prononcée doucement, presque un chuchotement. La jeune mage fixa avec surprise sa partenaire. Elle réalisa alors que Lucy devait se sentir aussi gênée qu'elle. Ayumi s'écarta et se remit à marcher au côté de Lucy. Elle se surprit même à regretter, finalement, de n'être pas accompagné par un mage comme Gray ou Natsu, ou même une mage comme l’imposante d'Erza, avec qui au moins elles se sentiraient peut-être plus en sécurité...

Soudain, Lucy s'arrêta. Ayumi regarda autour d'elle et chercha ce qui aurait pu faire s'arrêter sa partenaire. Elle croisa alors le regard menaçant d'un homme qui les fixaient. Barbue, imposant, musclé, un visage de ceux qui n'aiment pas être contredit. Le chef du chantier. Elle déglutit péniblement et s'apprêtait à faire demi-tours quand Lucy lui parla :

- A toi l'honneur, tu es plus petite, il te trouvera plus innocente que moi ! Vas-y fonce !
- Quoi ? Mais...

Ayumi regarda Lucy, complètement ahurie. Elle avait bien entendu ? Mais c'était complètement impossible, jamais elle ne pourrait... Ayumi s'arrêta là. Si, elle en était possible. Il fallait juste qu'elle s'en persuade. Elle devait en être possible. Ayumi se força à respirer calmement et à évacuer sa panique. Ce serait si simple avec l'assurance d'Yggdrasil... La jeune mage secoua violemment sa tête. C'était hors de question ! Elle devait le faire par elle-même ! Sans l'aide de cette femme odieuse ! Quand Ayumi rouvrit les yeux, ils étaient habités par une lueur décidée. Elle s'avança vers le chef de chantiers.

- Bonjour monsieur, nous...
- Quesqu'tu veux, morveuse ?

La jeune mage le regarda avec des yeux ronds. Morveuse ? Elle décida de ne pas prêter attention au langage de cet homme et continua.

- Nous... Je... Je suis une élève d'une école de Magnoria et... Pour mon exposé sur l'urbanisation, j'aimerais visitervotre chantier et...
- Et l'autre c'est qui ?

Il était sur ses gardes et Ayumi le sentait. Elle se tourna vers Lucy, cherchant de l'aide. La mage constellationiste avait déjà passé l'âge de l'école... Inventer quelque chose, vite.

- C'est ma grande soeur... Elle m'accompagne...
- Foutez le camp.
- Pa... Pardon ?
- Je vous dis de foutre le camp, t'es sourde ?

Ayumi ne se le fit pas répéter une nouvelle fois et rejoint rapidement Lucy. On dirait bien que cela n'avait pas bien marché... Toute penaude, les yeux baissés, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait échoué.

- Lucy-san... Je... Pardon.[/justify]

La tristesse d'Ayumi laissa vite place à une énorme frustration. Et que devait-elle faire à présent ? Après un silence,Ayumi proposa timidement :

- Et si... On se séparait pour chercher des indices... Chacun de notre côté ? Peut-être... Ce serait plus discret... Non ?
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyDim 25 Nov - 4:30

Anonymous
Invité


Click

"- Lucy-san... Je... Pardon."

Je regardais alors Ayumi la mine attristée par ce qu'il venait de se passer. Je lui souris pour la rassurer et lui fit un clin d'oeil. Le fait que l'on venait de se faire jeter de la sorte cachait forcément quelque chose car après tout qui oserait parler sur ce ton à une petite fille aussi mignonne? On s'éloigna alors du responsable du chantier qui nous regardait étrangement et on se mise dans un petit coin.

"-Et si... On se séparait pour chercher des indices... Chacun de notre côté ? Peut-être... Ce serait plus discret... Non ?
- Diviser pour mieux régner! C'est une excellente idée, surtout si tu as des ennuis tu cris aussi fort que tu pourras je vais...Je vais essayer de venir t'aider, fis-je d'un ton très sérieuse"

Je repensais alors ce que je venais de lui dire. C'est vrai que se séparer était une bonne idée mais si l'une de nous se faisait attraper comment ça allait être? Je lui ai dit de m'appeller au cas où mais je n'ai pas la carrure de Natsu ou de Gray et je suis beaucoup moins fortes...NON! Qu'est-ce que je raconte? Je réussirais forcément à aider mes amis! Et puis on fait toutes les deux partis de Fairy Tail, aucune de nous ne se laissera piéger facilement.

"- Bon je vais voir vers le nord et l'est du chantier, tu prend le sud et l'ouest, d'accord? On se retrouve à l'entrée du chantier dans environ deux heures d'accord? On ferra le point sur ce que l'une et l'autre a découvert de suspect ici pour que l'on se fasse rejeter de la sorte."

Je me levais alors et partit discrétement en jetant un dernier coup d'oeil à ma partenaire d'infortune.
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyDim 25 Nov - 11:55

Anonymous
Invité


Click



[size=14][justify]
- Diviser pour mieux régner! C'est une excellente idée, surtout si tu as des ennuis tu cris aussi fort que tu pourras je vais. Je vais essayer de venir t'aider...

Ayumi ne put s'empêcher de pousser un petit rire amusée devant l'aire sérieux que Lucy abordait en lui disant ces mots. Mais elle avait raison, elles devaient s'entraider en cas de problème. Après tout, elles étaient toutes deux des mages de Fairy Tail et elles devaient se serrer les coudes en cas de coup dure. A l'aide d'une petite touche de magie si nécessaire ! La jeune mage fit un grand sourire à sa partenaire.

- Merci ! Si toi aussi, tu as un problème... N'hésite pas ! Même si tu seras surement plus capable que moi...
- Bon je vais voir vers le nord et l'est du chantier, tu prends le sud et l'ouest, d'accord? On se retrouve à l'entrée du chantier dans environ deux heures d'accord? On ferra le point sur ce que l'une et l'autre a découvert de suspect ici pour que l'on se fasse rejeter de la sorte.

Ayumi était d'accord. Elle ne s'attendait vraiment pas se faire accueillir de cette façon. La jeune mage suivit du regard Lucy qui s'enfonçait encore davantage dans le chantier. Quelques minutes plus tard, Ayumi était seule. Autour d'elle, les ouvriers avaient continué leur travail, mais gardait toujours la même expression dans le regard.

Ayumi fit demi-tours en faisant mine de partir, mais quand elle se retrouva à l'entrée, elle commença son enquête. Se frayant un chemin entre les cabanes de chantiers et les balustrades, la jeune mage se faufilait lentement et discrètement pour ne pas attirer les regards. Pour cette mission, elle avait opté pour des habits d'un bleu sombre et se réjouit d'avoir eu cette idée : ces habits habituelles auraient pu être trop voyant. Elle balayait du regard le chantier, tendait l'oreille à tous bruits, à la recherche d'un indice pour faire avancer la mission.

Alors qu'elle approchait d'un bâtiment plus imposant que les autres, Ayumi entendait des voix d'hommes qui discutaient. La jeune mage en fut assez surprise, car le chantier lui avait semblé plutôt silencieux et on n'entendait que le son des outils. Ayumi se reprocha discrètement d'où provenait les rumeurs et, arrivé au pied du bâtiment, elle s'appuya contre le mur de façon à ne pas être vu, tout en espionnant la conversation des ouvriers.

- Arrête de râler, après tout, on est payé pour ça, non ?
- Ouais je sais, mais y en a marre ! Tu trouves pas ça énervant, toi ? ça fait des mois et des mois qu'on travaille sur ce chantier, et à les entendre, c'est comme si on n'avait rien fait !
- N'exagère pas...
- J'exagère pas ! Ce chantier n'avance pas ! Ils nous laissent même pas finir ce qu'on avait commencé, nous donne du travail sur autre chose... J'ai l'impression qu'ils se fichent de voir ce chantier terminé !
- Moins fort, on pourrait t'entendre... Et puis, à mon avis, tu te fais des films...
- Des films ?! J'te dis que j'ai pas rêvé ! Aujourd'hui, ils m'ont demandé de travailler sur un truc du chantier nord... Et bah, je suis sûr d'y avoir déjà bossé ! Et quand j'y suis allé, c'est comme si j'avais rien fait !
- N'importe quoi...
- Quoi ?!


La voix de l'ouvrier se faisait de plus en plus forte, à fur et à mesure que sa colère prenait le dessus. Son collègue essayait de le calmer, mais l'ouvrier, furieux que sa parole fut remise en doute, se mit soudain à hurler. Ayumi fronça les sourcils. A ce train-là, elle allait se faire remarquer à cause des protestations de cet ouvrier. La jeune mage entendit des bruits de course et d'autres voix qui se rapprochait.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

Ayumi réalisa qu'elle était encerclée et qu'ils allaient surement passer près d'elle. Elle devait se cacher. Et vite. Elle avisa alors un empilement de caisses en bois à sa droite. Le plus vite possible, déplaçant rapidement les caisses pour se disimuler. Au moment même où Ayumi avait fini son aménagement, les premiers hommes passaient. La jeune mage retient sa respiration quand elle entendit un pas lourd s'immobiliser juste devant elle.

- Patron ? Un problème ?
- Non... J'avais cru...
- Vous inquiétez pas, personne ne s'est rendu compte de ce qu'il y avait dans ces caisses. Vous avez été drôlement intelligent de cacher ça dans des boites aussi ordinaires...
- La ferme, pauvre idiot ! On pourrait t'entendre !

Les pas s'éloignèrent et Ayumi put respirer plus calmement. Mais les paroles du chef du chantier et de son collègue avaient éveillé sa curiosité. Après s'être assuré que plus personne n'était dans les parages, Ayumisortit de sa cachette et inspecta le contenue de ces boites qui lui avaient été si utile pour se dissimuler. La jeune mage réprima alors un cri de stupeur. La caisse qu'elle avait ouverte était remplit d'armes à feu. Elle resta un moment en état de choc, puis repris peu à peu ses esprits. Elle devait en parler immédiatement à Lucy.

Lorsqu'Ayumi eut rejoint le point de rendez-vous, la mage constellationniste l'attendait déjà. Ayumi pris la parole, encore un peu retourné de sa découverte.

- Lucy-san... J'ai trouvé tout un empilement de caisses qui contenait des armes... Erza-san avait raison, le chef du chantier prépare bien une attaque... Ce chantier n'est qu'un camouflage, j'ai entendu des ouvriers protester que ce chantier n'avançait pas... Mais comment compte-t-il attaquer la guilde à Magnoria à partir de ce village ?
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyMer 28 Nov - 7:13

Anonymous
Invité


Click

Alors que je me dirigeais seule, de mon côté, mes yeux firent divers aller-retour entre les nombreux ouvriers que je pouvais croiser. Bien sur l'important était de ne pas me faire remarquer, pour Ayumi cela allait être facile étant donner qu'elle est petite mais pour moi...Je me demandais d'ailleurs si elle s'en sortait de son côté? Ouiiiiii!!! Cette petite est une mage de Fairy Tail et puis je lui avais dit de crier si elle rencontrait le moindre problèmes. Pense à toi Lucy, ne pense qu'à ta partie de la mission.

Tant dis que j'étais cacher derrière des sacs de ciment, j'entendais les ouviers se plaindrent sur leurs conditions de travaille et certains parlaient à voix basse comme si ils ne voulait pas être entendu :

"- Tu crois vraiment que c'est nécessaire d'avoir creuser un sous sol aussi profond sous la guilde? demanda l'un des ouvriers
- Ne pose pas de questions sinon on aura des ennuis encore. Tu sais bien qu'on est ici uniquement pour obéir aux ordres donnés.
- Mais ça ne te pose pas de problèmes à toi?
- Tant que je touche mon salaire, autant éviter de poser des questions épineuses."

Un sous sol? Je m'avançais alors discrétement en me faufilant le long des caisses et en faisant plusieurs roulades pour ne pas être vue tout en m'approchant du chantier mère qui avait autant piquer ma curiosité : Le Sous-Sol. Je me faufilais alors à l'intérieur de la construction et visita le chantier de plus près.

J'arrivais finalement au sous sol qui fut effectivement très profond et étrange...Jamais je n'aurais imaginer un sous sol pareil! On pourrait y rentrer toute une guilde ou toutes les caisses que Ayumi et moi avions vu auparavant...Qu'est-ce qu'il se passe ici?! Est-ce qu'ils comptaient faire des otages parmi nous?

Je remontais alors à la recherche de ma partenaire, le temps passe vite, je devais lui faire part de ce que je venais de voir peut-être aurait-elle une idée pour le sous-sol, parce que la mienne ne me rassure pas vraiment!

En avançant je vis au loin, tant dis que le soleil commençait à s'abaisser...Entre les ouvriers, on dirait une sorte de grotte au milieu du chantier..Un tunnel? Il y a malheureusement trop de monde pour que je puisse m'avancer d'avantage et cela risque de tout compromettre.

Je partis alors rejoindre Ayumi à l'endroit du rendez vous de retour pour faire le point sur nos découvertes :

"-Lucy-san... J'ai trouvé tout un empilement de caisses qui contenait des armes... Erza-san avait raison, le chef du chantier prépare bien une attaque... Ce chantier n'est qu'un camouflage, j'ai entendu des ouvriers protester que ce chantier n'avançait pas... Mais comment compte-t-il attaquer la guilde à Magnoria à partir de ce village ?
- Justement avant de venir ici j'ai cru apercevoir une grotte qui pourrait bien cacher un tunnel et j'ai visitée en profondeur le sous sol énorme qui pourrait facilement cacher les caisses ou nous faire tous tenir si ils comptent faire des otages pour nous empêcher de nous entre aider. Ayumi il faut que l'on agisse maintenant avant qu'il ne soit trop tard! Mais la question des travailleurs se posent car c'est vrai qu'eux mêmes ne semblent pas impliquer après ce que nous avons entendu chacune de notre côté"

Je regardais alors ma partenaire perplexe à la recherche d'un plan. Qu'allons nous faire?
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptySam 1 Déc - 19:13

Anonymous
Invité


Click



[size=14][justify]
- Justement avant de venir ici j'ai cru apercevoir une grotte qui pourrait bien cacher un tunnel et j'ai visitée en profondeur le sous sol énorme qui pourrait facilement cacher les caisses ou nous faire tous tenir si ils comptent faire des otages pour nous empêcher de nous entre aider. Ayumi il faut que l'on agisse maintenant avant qu'il ne soit trop tard! Mais la question des travailleurs se posent car c'est vrai qu'eux mêmes ne semblent pas impliquer après ce que nous avons entendu chacune de notre côté.

Un tunnel vers Magnoria ? Des otages ? Ayumi eut comme un vertige. Alors, la guilde était vraiment en danger ? Ayumi sentit sa mâchoire trembler un peu de surprise, de peur, mais aussi de colère. Qu'avaient donc fait la guilde pour que des personnes veulent leur destruction ? En tout cas, une chose était claire dans son esprit : Ayumi donnera tout ce dont elle est capable pour les en empêcher. Elle ne les laissera même pas s'approcher d'avantage de la guilde. Elle leva la tête vers Lucy, une lumière déterminée dans le regard.

- Lucy-san... Je crains que nous n'ayons le choix... Nous devons agir, et vite. Je propose d'attendre la nuit,de voir ce que cache ce mystérieux tunnel et d'agir en conséquence.

Après que Lucy acquiesça, Ayumi se dirigea vers l'hôtel le plus proche, plus sérieuse et déterminée que jamais.

###

Quand le reveil d'Ayumi sonna, la jeune mage fixait encore le plafond de la chambre, à la recherche de sommeil. En entendant l'alarme, elle pesta. La colère l'avait empêchée de fermer l'oeil de toute la nuit. Elle repensa à ce que lui disait toujours Hiro : "Avant un évènement important, le plus efficace est de se reposer et de ne pas y penser". Et bien c'était raté... Ayumi n'avait pas arrêté de se passer et repasser toute la journée dans sa tête.

La jeune mage se leva, alla réveiller Lucy et toutes deux se dirigèrent vers le chantier. Quand elles l'atteignirent, ce qui frappa Ayumi était le silence et le calme qui habitait alors ce lieu. Il ressemblait à un chantier abandonné, une petite ville fantôme. Le vent glacial de la nuit n'arrangeait rien à ce tableau.

Suivant les pas de Lucy qui la guidait, elles arrivèrent bientôt dans le sous-sol dont avait parlé la mage constellationniste. Ayumi resta un moment immobile, surprise par la grandeur de cette cave. Seul des veilleuses éclairaient faiblement cet endroit et, avec les effets d'ombres, la jeune mage avait l'impression de se trouver dans un gouffre sans fin.

Lucy avait déjà commencé d'entrer dans le tunnel. Sortant de ses pensées, Ayumi pressa le pas pour la rejoindre et elles s'engagèrent toutes deux dans le sombre tunnel. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, il lui semblait qu'elle entendait de légères vibrations, comme si des coups frappait les profondeurs de la terre. Plus elles s'enfonçaient dans ce boyaux, plus le son devenait fort et proche.

Puis ce long tunnel ténébreux pris fin. Le boyau s'élargit pour laisser place à une gigantesque grotte, et apparut alors un spectacle qui choqua les deux mages de Fairy Tail. Des hommes, une centaine d'hommes. Des pioches, des ouvriers. Des chaînes, des esclaves. Ayumi écarquilla les yeux, bouleversée. Elle posa sa main sur sa bouche pour effacer un cri de stupéfaction. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Son regard se posa sur le corps frêle et souffrant de ces hommes attachés à leur travail forcé, sur les chaînes lourdes qui entravaient chacun de leurs mouvements, sur leur muscles douloureux et tendus à l'excès. Les yeux d'Ayumi se brouillèrent de larme et elle sentit que ses jambes ne les tenaient plus. Elle s'effondra sur elle-même, gardant ce même regard immobile de stupéfaction.

Que faisaient-ils là ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Ayumi aurait peut répondre d'elle-même à ses questions, mais elle refusait de tout son être de l'accepter. Comme des hommes peuvent-ils infliger de telles choses à leurs semblables ? Comment pouvaient-ils, en toute bonne conscience, sans se sentir gênés par le moindre regret, imposer ces horreur à leurs frères ? L'image des brigands frappant Hiro de leurs poignards resurgit devant ses yeux. Ayumi poussa un gémissement et sentit tout son corps se mettre à trembler. Elle ne devait pas se laisser dominer par ses émotions. Elle devait faire quelques choses pour ces hommes prisonniers. La jeune mage essaya rageusement ses larmes d'un revers de manche. Elle tourna son visage vers Lucy et demanda d'une voix que la peine rendait vacillante :

- Lucy... Qu'est-ce que... Nous devons faire quelque chose... N'importe quoi pour eux... Pour les aider, pour les sauver... Mais quoi ?
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyDim 2 Déc - 6:24

Anonymous
Invité


Click

Tant dis que je fixais le chantier en cherchant quoi faire, je sentis la tête d'Ayumi me regarder, pleine de détermination

"- Lucy-san... Je crains que nous n'ayons le choix... Nous devons agir, et vite. Je propose d'attendre la nuit,de voir ce que cache ce mystérieux tunnel et d'agir en conséquence.
- Je suis d'accord revenons ce soir, fis-je"

On partit tout les deux vers un hôtel et je profitais des quelques moments de relaxation avant de passer à l'action. Un bon bain avant tout et puis au lit. Je me jetais sur mon lit non défait et fermais les yeux. J'allais avoir besoin de toutes mes forces et de tout mon esprit pour ce soir si jamais les choses venait à se gâter.

Soudain je sentis quelque chose me secouais...J'ouvris un oeil et vis Ayumi qui me fit un signe. Est-ce déjà l'heure? Je regardais alors vers la fenêtre et vus que la nuit était tombée : C'est l'heure de passer à l'action!

On retourna alors tout les deux sur le chantier tant dis que j'ouvris la marche, suivis d'Ayumi derrière moi. On devait se faufiler jusqu'au tunnel et faire preuve de discrétion. J'entrais alors en première suivis de ma jeune amie et on avança, une torche à la main car il faisait complètement noir. Je n'aimais pas beaucoup l'endroit à vrai dire mais pour le bien de la mission je devais avancer et découvrir ce qu'il se cache derrière tout ça.

Le boyaux du tunnel donna finalement sur une grotte où l'on vit à notre plus grande stupeur une centaine d'hommes attachés, enchaînés à leur poste. Alors je fixais ces malheureux je n'avais pas vue Ayumi par terre cachant sa tête et complètement troubler. Elle se releva, essuyant ses larmes avec le revers de sa manche. Cela devait être un spectacle difficile pour une aussi petite fille.

"- Lucy... Qu'est-ce que... Nous devons faire quelque chose... N'importe quoi pour eux... Pour les aider, pour les sauver... Mais quoi ?
- On va les évacuer discrétement et les aider à partir d'ici le plus loin et le plus vite possible, fis-je en détachant le premier homme"

Tant dis que nous nous mettions à la tâche j'avais un drôle de sentiment...
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyDim 2 Déc - 6:24

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Lucy Heartfilia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 3
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés EmptyMer 5 Déc - 16:18

Anonymous
Invité


Click




- On va les évacuer discrétement et les aider à partir d'ici le plus loin et le plus vite possible.

Ayumi fit un effort sur elle-même pour se calmer. Elle ne devait pas craquer maintenant. Il y avait plus pressant. Pendant que Lucy se dirigeait d'un côté pour commencer à délivrer le prisonnier le plus proche, la jeune mage partie en sens inverse pour s'occuper des autres. Se faufilant dans la galerie en longeant la paroi, Ayumi balaya du regard tout le chantier sous-terrain. Près d'elle, elle avisa un prisonnier d'une vingtaine d'année, légèrement à l'écart des autres. Quelque chose de différent brillaient dans son regard. De la détermination. De la colère étouffée. Ayumi le fixa un moment. Il n'avait pas encore abandonné son désir de liberté et ses espoirs...

La jeune mage compris que c'était lui qu'elle devait délivrer en premier. Si ses exploiteurs l'avaient écarté du groupe, c'était sûrement à cause de ses idées rebelles et de sa capacité à convaincre les autres. Seul, il ne pouvait plus les menacer. Mais aujourd'hui, il n'était pas seul. Ayumi se glissa sans bruits derrière lui et lui toucha doucement l'épaule. Se retournant, le jeune homme ouvrit la bouche, stupéfait, mais la referma vite devant le doigt de la jeune mage devant sa bouche.

Leurs deux regards se croisèrent et Ayumi comprit qu'elle avait fait le bon choix. L'étonnement dans les yeux du jeune homme avait laissé place à différentes réactions : l'espoir, le doute devant la carrure de la mage, à peine sortie de l'enfance, puis une fière détermination. Un pacte tacite avait été signé lors de ce dialogue silencieux. Il s'en remettait à Ayumi et il l'aiderait à accomplir sa tâche.

Ayumi se pencha pour délivrer son nouveau partenaire improvisé, mais malgrè tous les efforts de la jeune mage, les chaînes tenaient bon. Devant le bruit que firent les chaînes, le jeune homme grimaça, puis indiqua quelques choses à Ayumi. Suivant son doigt, la Fée aperçut le corps lourd d'un homme à quelques mètres d'eux, de dos, qui surveillait les prisonniers en façe. A sa ceinture, un trousseau de clef était suspendu. Ayumi se releva et, avisant une caisse cassée à sa droite, elle en prit un morceau et se dirigea d'un pas mal assuré vers le geôlier.

Arrivé à un mètre derrière lui, Ayumi reprit son souffle, essaya de retenir les tremblements qui agitaient sa main. Soudain, d'un mouvement sec, elle frappa le bas d'un crâne de l'homme avec sa planche en bois.

Un cri étouffée. Le bruit d'un corps qui s'effondre. Les jambes d'Ayumi s'apprêtèrent à la lâcher de nouveau, mais d'un violent effort sur elle-même, la mage tient bon. S'approchant du corps inerte de l'homme pour récupérer le trousseau de clef, la jeune mage, pleine de remords, s'assura que son adversaire n'était qu'évanouie... Son pouls battait encore. Ayumi soupira de soulagement.

- Excusez-moi...

Serrant les clefs gelées dans sa petite main, Ayumi retourna en courant au prêts du jeune homme. Après lui avoir enlever ses chaînes, ils se partagèrent les clefs.

- Merci, souffla-t-il, Ichiro, je m'occupe des prisonniers au fond.
- Ayumi Yume, Fairy Tail, je m'occupe de la gauche.

Et ils se séparèrent. Prenant un peu de hauteur à l'aide des caisses, Ayumi aperçut la chevelure blonde de Lucy à sa droite. Elle semblait avoir déjà délivré plusieurs prisonniers, mais à ce rythme, malgré l'aide que lui apportait Ichiro, Ayumi se demandait s'ils arriveraient vraiment à tous les délivrer en si peu de temps... La jeune féesecoua la tête, comme à son habitude pour chasser ses mauvaises pensées. Au lieu de se perdre dans ses suppositions, elle devrait plutôt se concentrer sur le présent. Ayumi descendit des caisses et se dirigea vers les prisonniers, les clefs à la main.

***
- Mais ?! Qu'est-ce que tu fous là, toi !

Ayumi était en train de délivrer son vingtième prisonnier et se rapprochait de l'endroit où elle avait cru apercevoir Lucy, quand cette voix retentit derrière elle. Ayumi sentit une lourde main l'empoigner et la rejetter en arrière. La jeune mage eut juste le temps de tourner la clef des menottes du prisonnier, qui s'enfuit.

- T'es qui ? Comment t'es arrivée là ? Qu'est-ce que tu fabriques ? Réponds moi, ou tu vas le regretter !

L'homme agrippa Ayumi qui se débattait. La jeune mage était terrifiée. Et maintenant ? Que devait-elle faire ? Se transformer, alors que l'homme la tenait si fermement ne servait à rien. Elle ne pouvait pas bouger. Elle se sentait perdu. Soudain, la jeuen mage se rappela les paroles que Lucy lui avait dites quelques heures auparavant : "Si tu as des ennuis tu cris aussi fort que tu pourras, je vais essayer de venir t'aider...". Ayumi, paniqué, n'hésita pas une minute de plus :

- Non, lâchez-moi ! Lucy !

Son cri sembla résonner dans toute la grotte. Ayumi réalisa qu'elle n'aurait pas dû, mais elle s'en rendait compte trop tard. Sous la panique, elle venait d'indiquer à leur adversaire qu'elles n'étaient que deux. Mais Ayumi, prise dans sa terreur, ne peut retenir cette demande égoïste. Tout ce qu'elle voulait, c'est que quelqu'un lui vienne en aide...
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Les Fées en feu!
» La Vengeance des Fées [Libre]
» Fées + Ange = Etincelles ♫
» Deux fées en chanson. [PV Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP