Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand une fée rencontre un aigle...
 MessageSujet: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyDim 3 Juil - 19:00

Anonymous
Invité


Click

Après ces deux missions, Ayumi avait décidé de faire une pause... Non qu'elles étaient vraiment difficiles, mais la dernière lui avait donnée envie de faire une petite pause. En y repensant, Ayumi sourit. Courir après un gamin dans tout Magnoria l'avait épuisée, mais cela lui plut de donner une leçon de vie à ce petit diablotin !

Entre deux bagarres, elle avait essayé de se renseigner sur la meilleure destination possible. Les autres filles de la guilde avaient été plutôt claire : pour une pause relaxation, rien ne valait Hosenka ! Se fiant à cet avis, Ayumi avait pris le train et s'était rendue à l'Ouest de Fiore. Le voyage fut assez long et désagréable mais, malgré tout, une fois dans les sources thermales, Ayumi s'était sentie revivre !

Malheureusement, une fois sortie de cet endroit paradisiaque, Ayumi se sentit mal. Elle était arrivée le matin et il n'y avait eu pas beaucoup de monde mais, une fois l'après-midi venu, une foule de touriste avait débarquée. Les voix, les cris semblaient vouloir la rendre folle, les gens la bousculaient, la renversaient, sans même s'excuser ou se retourner. Entourée de ce flot incessant, Ayumi avait l'impression d'étouffer.

Soudain, entre deux têtes, Ayumi repéra un petit parc, totalement vide de monde. Elle se débâtit pour atteindre ce qu'elle considérait comme une île libératrice au milieu de cet océan d'hommes et de femmes. Une fois arrivée, elle réussissait à entendre quelques oiseaux chantés et le bruit de la foule diminuait. Elle s'appuya contre un arbre et respira longtemps puis, elle commença à chercher un endroit où elle pourrait se reposer.

En passant près d'un arbre, Ayumi sentit soudain quelque chose retenir son pied et elle chuta de tout son long. Elle poussa un petit cri mais celui-ci fût étouffé par une touffe d'herbes qui avait rencontrer sa bouche en tombant. Ayumi se releva doucement et se retourna pour voir ce qui l'avait fait chutée ainsi. Elle poussa un petit cri de surprise. Là où se situait son pied il y avait quelques secondes, se tenait un garçon. Ayumi le regarda le temps que l'information réussisse à atteindre son cerveau. Le jeune homme semblait plus âgé qu'elle, plus grand aussi, et Ayumi admira un moment ses cheveux et ses yeux aux reflets mauves. Ces yeux qui la fixait. Elle sursauta et se plia en deux tout en s'exclamant :

- Je suis vraiment désolée ! Je ne vous avais pas vu...

Ayumi songea que c'était là une faible excuse... Peut-être même l'avait-elle réveillé alors qu'il se reposait ? Elle ne songea même pas que ce devait être elle qui s'était fait le plus mal et continua de s'excuser :

- Pardonnez moi, j'aurais dû faire plus attention...

Ayumi se tut, ne sachant plus comment exprimer son remord, et resta courbée devant le jeune homme, attendant une réponse.

[post court, désolée, je débute...]
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyDim 3 Juil - 20:52

Anonymous
Invité


Click

    Kenta avait rejoint depuis peu la guilde des Eagles claws grâce à sa rencontre avec Lund. Il n'avait pas encore prit de mission, mais il réfléchissait à laquelle Kenta pourrait faire et ne sachant toujours pas, il choisi de sortir de la guilde pour se rafraîchir les idées. Il savait même où il devrait aller pour se changer ses idées, dans la ville Hosenka là où il s'était rendu avant qu'il n'intègre la guilde. Néanmoins, depuis qu'il l'avait intégré la guilde, il n'est plus sorti afin de se familiariser avec les membres de la guilde et les lieux se trouvant dans la guilde même.

    Il quittait donc la guilde avec un petit sac sur son dos où il avait mit quelques affaires dedans dont sa précieuse fiole de sang qu'il conserve en tout temps avec lui, car il ne savait quand il aurait besoin de son sang pour combattre, bien qu'il détestait presque cela. Kenta descendait donc la montagne où se situait la guilde pour se rendre par la suite à la ville d'Hosenka.

    Comme à son habitude il regardait le paysage à chaque instant en laissant parfois les oiseaux sur son bras pour les laisser reprendre leur envol par la suite. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il s'entendait étrangement bien avec tout les oiseux qu'elle qu'il soit, surtout depuis qu'il avait commencé son entraînement pour maîtriser la magie du sang. Depuis ce temps-là, Kenta s'amusait le plus souvent avec les oiseaux qu'avec les humains, mais il faisait de son mieux pour que les gens n'aient pas de mauvaise impression ou encore de mauvaise idée sur lui.

    Quelques heures passèrent avant qu'il n'atteigne la ville et celle-ci se trouvait être assez animé, si bien qu'il choisi d'aller au parc pour se détendre et réfléchir à une mission qu'il pourrait prendre. Il trouvait même un banc non loin d'un arbre où il s'assit et des oiseaux se trouvant percher sur l'arbre venait sur son épaule ou à côté de lui en se mettant sur le banc. Néanmoins, ils eurent peur et s'envolèrent lorsqu'une personne lui heurtait sa jambe. Il l'a regardait redresser sa tête en la fixant des yeux. Il constatait qu'elle avait des yeux de couleur différente, l'une de couleur verte et l'autre de couleur bleu. Pourtant cela lui allait plutôt bien.

    Elle s'excusait alors en se pliant, se qui embarrassait un peu Kenta qui répondait de suite.


    - Inutile de vous excusez, tout le monde peu parfois ne pas faire attention.

    Kenta se levait alors et tendit une main vers elle pour l'aider à ce relever en lui offrant un sourire chaleureux.
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyLun 4 Juil - 9:16

Anonymous
Invité


Click

- Inutile de vous excuser, tout le monde peu parfois ne pas faire attention.

Ayumi releva son regard. Il ne lui en voulait pas. Elle se sentit rassurée et une petite vague de joie l'envahie. L'inconnu se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ayumi l'accepta en chuchotant un merci. Sa main était chaude et Ayumi songea que cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas eu un contact avec quelqu'un... Elle se corrigea. Ce devait être la première fois depuis la mort de Hiro qu'elle avait rencontré quelqu'un, en dehors de la guilde.

Encouragée par le ton de la voix du garçon, Ayumi le détailla avec un peu plus d'attention. Elle avait toujours eu un peu peur de parler avec une personne plus âgée qu'elle, mais ses grand yeux violet inspirait confiance. Il portait un uniforme noir et or qui lui donnait un aire sévère, ou non, plutôt sérieux, mais Ayumi trouva que cela lui allait bien. Elle songea qu'elle portait, elle, son yukata vert et bleu, parsemé de fleur de lotus. Elle frissonna, elle l'avait enfilé après être sortie des sources thermal et commençait à avoir froid dans une tenue si légère.

Soudain, son regard se posa sur le cou du jeune homme. Elle sursauta. Elle y reconnaissait un tatouage de guilde. Elle se creusa la tête, mais ne réussissait pas à l'identifier... Il est vrai qu'elle n'avait jamais rencontré de mage d'une autre guilde que Fairy Tail... Elle voulut le demander à la personne concernée, mais se ravisa. Elle se rappela une phrase de Hiro : "Poser une question à un inconnu, sans même se présenter, est un manque de politesse notable.". Elle réalisa alors qu'elle ne l'avait même pas salué !

- Euh...Encore merci... Et bonjour...

Ayumi s'arrêta, c'était assez cocasse de ne le dire que maintenant... Elle avait l'impression d'être un peu ridicule. Elle se mordit la lèvre, ce n'était pas le moment de commenter toutes ses phrases ! Elle continua :

- Je me présente, je me nomme Ayumi Yume et je fais partie de la guilde Fairy Tail...

La curiositée était plus forte que la politesse et Ayumi craqua :

- Vous aussi, vous êtes un mage n'est-ce pas ?

Elle se tut une nouvelle fois, elle n'osa pas continuer de poser les questions qui l'intéressaient.
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyLun 4 Juil - 19:09

Anonymous
Invité


Click

    Kenta l'avait aidé à ce relevé, car après tout même s'il n'y était pas pour grand-chose, mais qu'il devait le faire par intuition et qu'il était toujours gentil avec tout le monde bien qu'il pouvait parfois s'énerver pour certaine chose, néanmoins, cela ne se produit que lorsqu'il perd son calme habituel. Aujourd'hui, n'était pas un jour où il risque de s'énerver et il avait gardé son calme depuis le début de la journée. Kenta restait debout, car il n'avait plus vraiment l'envie de rester assis sur le banc sous l'arbre.

    Il l'a trouvait bizarre lorsqu'elle lui parlait, pourquoi lui dire bonjour alors qu'il s'était déjà parlé? Enfin bon, il ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour ses bonnes manières. Peu de temps après cela, elle se présentait en disant aussi qu'elle faisait partie de la guilde de Fairy Tail. Kenta avait beau ne pas connaître grand-chose sur les guildes, mais il avait bien entendu parler de cette guilde avec leur membre tous aussi fou les uns que les autres. Pourtant, il ne voulait pas en faire partie, car aller dans une guilde connu ne servirait à rien, du moins de son point de vue à lui. Et ne voulant paraître non plus impoli, il lui répondit avec franchise, car ayant vu le tatouage qu'elle avait, elle ne lui aviat pas menti.


    - Pour ma part je m'appelle Kenta Bankichi de la guilde des Eagle's Claw et oui je suis un mage.

    Kenta souriait et remarquait alors des oiseaux. Il les attirait vers lui comme à son habitude et les laissait attirer sur son bras et son épaule en l'ai laissant rester sur lui et il les caressait avec son autre bras.
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyLun 4 Juil - 20:04

Anonymous
Invité


Click

Ayumi nota qu'il avait semblé pensif quand elle s'était présentée entant que mage de Fairy Tail. Trouvait-il bizarre qu'un jeune fille qui semblait aussi fragile soit une mage ? Ou bien qu'elle fasse partie d'un guilde aussi folle que Fairy Tail ? Ayumi sourit. Il est vrai qu'elle n'avait pas le profil type d'un membre de Fairy Tail, mais elle sentait, au plus profond d'elle, qu'elle ne pouvait avoir une autre place que dans cette grande famille qui formait sa guilde.

- Pour ma part je m'appelle Kenta Bankichi de la guilde des Eagle's Claw et oui je suis un mage.

Kenta. Ayumi aimait bien ce prénom. Ainsi, ce tatouage était celui d'Eagle's Claw. Elle fouilla dans sa petite tête les informations qu'elle possédait sur cette guilde. Elle avait beau chercher, elle savait seulement qu'il s'agissait d'un guilde neutre. Ayumi s'interrogea. A quoi pouvait servir une guilde neutre ? Dans sa tête, le schéma des guildes était simple, basique, un peu simplet : les guildes légales étaient les gentils et les illégales, les méchants qui tuaient. Elle frissona rien que d'y penser. Une guilde neutre pouvait aussi accueillir des mercenaires... Ayumi n'aimait pas cette idée. Des mercenaires étaient pour elle, des personnes irrespectueuses et sans aucun sens de l'honneur, qui acceptait tous types de missions pour de l'argent. Allant même j'usqu'à tuer des gens.

Ayumi secoua sa tête. Kenta n'avait pas l'air d'être quelqu'un comme ça, il était un peu étrange c'est vrai, mystérieux aussi, mais pas comme ces mercenaires. Ayumi songea qu'elle avait jugée trop rapidement les guildes neutres et s'en voulut un peu. On juge toujours mal ce qu'on ne connait pas assez.

Comme pour l'encourager dans cette idée, Kenta sourit en levant la tête. Ayumi fit de même et remarqua quatre oiseaux qui virevoltaient dans le ciel. Ils avaient de joli couleur et donnait l'impression d'être libre et insaisissable. Soudain, Kenta tendit le bras et, comme obéissant à un ordre silencieux, les oiseaux approchèrent et se posèrent sur le bras et l'épaule de celui-ci. Ayumi n'en croyait pas ses yeux et resta un moment immobile, de peur d'effrayer ces oiseaux. Kenta, lui, semblait tout à son aise et, avec la main de son bras libre, il caressait la tête des oiseaux. Ayumi fut confortée dans son idée. Kenta ne pouvait pas être quelqu'un de méchant, pour être acceptée ainsi par des animaux si pures... Elle s'approcha de Kenta doucement.

- C'est fantastique, chuchota-t-elle... C'est ton pouvoir, demanda-t-elle avec une touche d'envie dans sa voix ? Comment fais-tu ? Cela ne m'est jamais arrivé...

Ayumi se sentit triste. Elle avait toujours rêvé de faire ça, accueillir les oiseaux sur son corps, ou même, juste les caresser. Mais ils s'envolaient, effrayés. Toujours. Elle avait pourtant essayé par des mots doux, des gestes, de les rassurer sur ses intentions mais les oiseaux ne semblaient pas vouloir l'écouter. Elle avait ensuite crût que son petit rêve était impossible, mais aujourd'hui, elle avait la preuve du contraire. Elle approcha sa main vers le petit oiseau bleu qui se tenait à l'extrémité du bras de Kenda mais il s'envola. Ayumi recula et l'oiseau retourna se poser sur le jeune homme. Ayumi regarda Kenta avec admiration et une touche d'envie.

- Tu crois, hésita-t-elle... Tu crois que l'oiseau bleu voudrait bien aller sur moi si tu lui demandes, demanda-t-elle d'un voie légèrement suppliante ?
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyLun 4 Juil - 20:58

Anonymous
Invité


Click

    Kenta s'amusait avec les oiseaux et l'ai laissait faire ce qu'il souhaitait en leur montrant non pas par des mots, mais par quelque chose de plus simple, bien que parfois difficile à faire, la tranquillité. Si un oiseau perçoit de la tranquillité sur quelqu'un il peut venir se poser sur lui, mais si il voit que quelqu'un est tout excité alors il ne viendra jamais. Kenta avait l'habitude d'être toujours calme, sauf lorsqu'il s'énerve ce qui l'avantageait assez. Ce que disait alors Ayumi, le faisait sourire, car si cela était réellement son pouvoir, il en posséderait deux. Néanmoins, il ne le cachait pas simplement il ne voulait en aucun cas que l'on découvre son vrai pouvoir qui peut effrayé certaines personnes.

    Ayumi lui demandait alors autre chose qu'il pouvait faire un peu moins facilement, mais qui est dans la mesure du faisable. Cependant, il laissait d'abord les oiseaux s'envoler sans rien leur dire. Puis il se mit derrière Ayumi pour contrôler ses gestes et lui souffler à l'oreille ce qu'elle devait faire.

    - Tout d'abord il faut que tu sois calme et très patient, que ce soit dans ton esprit où dans tes gestes. Si tu n'y arrive pas les oiseaux ne viendront pas. Mais comme tu essaye pour la première fois je vais t'aider. lui dit-il calmement.

    Kenta posa sa main sur celle d'Ayumi en longenat par son bras et étant toujours calme un oiseau qui était déjà venu vient se mettre sur sa main, petit à petit, Kenta retirait sa main pour le laisser être sur celle d'Ayumi.


    - Reste très calme comme je te l'ai dit sinon il s'envolera.
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyMar 5 Juil - 10:14

Anonymous
Invité


Click

Kenta ne répondit pas tout de suite. Il ferma un moment les yeux et les oiseaux s'envolèrent. Ils n'étaient pas effrayés mais semblaient obéir à nouveau à une demande de Kenta. Ayumi se sentit triste. Etait-ce le signe qu'il refusait ? Elle baissa les yeux pour ne pas montrer sa déception.

Soudain, elle sentit Kenta s'approcher d'elle et se placer dans son dos. Intriguée, Ayumi voulut se retourner pour demander ce qu'il voulait faire mais elle entendit Kenta lui souffler doucement :

- Tout d'abord, il faut que tu sois calme et très patiente, que ce soit dans ton esprit ou dans tes gestes. Si tu n'y arrives pas les oiseaux ne viendront pas.

Ayumi comprit que Kenta n'avait pas repoussé sa demande, mais au contraire, avait fait partir les oiseaux pour réaliser souhait. Elle sourit, heureuse qu'il est accepté, puis rougit. Elle avait l'impression d'avoir fait un caprice d'enfant mais Kenta s'y été plié sans protester. Cela lui fit beaucoup plaisir. Malheureusement, elle ne comprennait pas comment faire pour que les oiseaux l'approche. Que voulait-il dire par "calme et patiente, dans ton esprit comme dans tes gestes ?".

- Comme tu essayes pour la première fois je vais t'aider.

Ayumi fut rassurée par ces paroles. Elle sentie Kenta lui lever doucement le bras et glisser sa main sur sa paume. Elle devina qu'il avait commencé. Ayumi se concentra en fermant les yeux. Elle se força à respirer calmement et à ne penser qu'à ce qui l'entourait. Elle chassa ses craintes, ses pensées négatives, elle refoula son excitation et se concentrait sur le bruit du vent dans les arbres, sa respiration et celle de Kenta, et le bruit que faisaient les oiseaux en battant des ailes.

Elle entendit un oiseau se poser sur la main de Kenta. Ayumi se concentra encore plus sur sa respiration et se détendit le plus possible. Ayumi sentit Kenta détacher doucement sa main d'elle. L'oiseau piailla, sembla hésiter, puis Ayumi sentit ses petites serres sur sa main. Son excitation monta, mais les paroles de Kenta la rappela à l'ordre.

- Reste très calme comme je te l'ai dit sinon il s'envolera.

Ayumi se concentra à nouveau de toutes ses forces. Elle entendit Kenta reculer de quelques pas. Elle attendit un moment, quelques minutes qui lui parurent une éternité, mais l'oiseau, patient, semblait l'attendre. Quand elle sentit qu'elle pouvait contrôler ses sentiments, elle plia avec mille précautions son bras, de façon à ce que la main qui soutenait l'oiseau arrive devant son visage. Elle ouvrit doucement les yeux. L'oiseau était là, la regarda avec curiosité. C'était l'oiseau bleu qu'elle avait essayé de caresser. Avec ses grands yeux en forme de billes noirs, l'oiseau semblait vouloir lui donner une leçon. Avec patience et calme, on peut arriver à bien des choses.

Ayumi était heureuse, euphorique. Elle semblait être au milieu d'un rêve et redoutait le moment où elle aurait à se réveiller. Mais les serres de l'oiseau sur son bras étaient bien réelles. Elle relâcha un moment ses sentiments pour autoriser l'oiseau à s'envoler. La petite boule de plume bleu battit des ailes et se percha sur une branche d'un arbre.

Ayumi se tourna alors vers Kenta avec un large sourire. Elle lui était vraiment reconnaissante. Elle baissa un peu la tête, pour lui montrer son respect, tout en disant.

- Je te remercie Kenta. Tu... Tu ne peux pas imaginer à qu'elle point je te suis reconnaissante... C'était vraiment une expérience fantastique... Magique...

Ayumi sourit. Magique. C'était bien le mot. Elle était une mage, et savait combien c'était vrai, combien cet adjectif convenait. Ce sentiment de joie, de calme, de béatitude, elle ne le trouvait que lorsqu'elle se transformait... Elle regarda le ciel où les oiseaux virevoltaient et réalisa que le soleil était en train de se coucher. Elle rougit, honteuse. Elle n'aurait jamais cru qu'elle avait mit tant de temps à apprivoiser l'oiseau, mais Kenta l'avait attendu. Elle s'excusa.

- Pardonne moi, je n'avais pas prit conscience du temps que j'ai mis pour que l'oiseau m'accepte... Je vais devoir rentre à l'hôtel. Je te remercie encore pour ce moment merveilleux. J'ai été contente de te connaitre, Kenta.

Puis, elle pris la direction de l'hôtel tout en regardant rêveusement la main où, quelques minutes plus tôt, un oiseau avait accepté de se poser.
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... EmptyMar 5 Juil - 20:12

Anonymous
Invité


Click

    Kenta l'a laissait en reculant un peu pour l'observé, elle se débrouillait bien malgré le fait que l'oiseau semblait quelque peu nerveux. Néanmoins, il l'a laissait faire, car s'il l'aidait plus elle n'apprendrait pas comment les faire venir à elle par ses propres moyens. Il l'a regardait, mais serait prêt à intervenir au cas où elle n'y arrivait pas. L'oiseau semblait pourtant s'amuser ce qui amusait Kenta se mettant lui aussi à sourire et lorsqu'elle se retourna en souriant, Ayumi le remerciait pour se moment. Le voilà maintenant embarrassé par ce qu'elle venait de lui dire, si bien qu'il se grattai un peu la joue gauche en regardant autre part que l'endroit où se trouvait Ayumi.

    Il put néanmoins, parler sans être gêner et en regardant graduellement son calme.

    - De rien, le plaisir est pour moi.

    Kenta remarquait alors que la journée était fort bien avançée, il s'était tellement amusé qu'il n'avait pas vu le temps passé, ce qui le rassurait. En revanche, il n'a pas trouvé quelle mission il pourrait prendre, mais qu'à cela ne tienne. Il savait très bien qu'il en prendrait où qu'il aimerait faire. D'ailleurs plusieurs l'intéressait assez et il se demandait alors laquelle choisir. Lorsqu'Ayumi s'excusait et qu'elle partait, Kenta en faisait de même en rentrant à la guilde des Eagles Claw au pas de course.
 MessageSujet: Re: Quand une fée rencontre un aigle...   Quand une fée rencontre un aigle... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et l'Aigle [PV Misto]
» L'aigle et sa proie
» Un Doc, un Pingouin et un Aigle
» Le froid de l'aigle
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP