Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Ayumi Yume
 MessageSujet: Présentation d'Ayumi Yume   Présentation d'Ayumi Yume EmptySam 11 Juin - 11:16

Anonymous
Invité


Click



Ayumi Yume


Informations Générales
Présentation d'Ayumi Yume Mini_186114Kyouheureuseredim

Ayumi Yume
Citation :
► Sexe : Je suis une fille
► Âge : 14 ans
► Date de Naissance : 20 Mars x770
► Lieu de Naissance : Harujion

► Activité(s) : Se poser dans un coin pour rêvasser, s’entraîner au Kyudo
► Statut / Guilde : Membre de Fairy Tail

► Citation :
« Timidité, c’est un mot plutôt gentil, amusant à prononcer et qui renferme un gros point d’interrogation sur soi-même. »
Janine Boissard


Description Psychologique

Qui est Ayumi ?

Rêveuse, Ayumi aime se balader dans les jardins zen, en écoutant les chants des oiseaux et en admirant la splendeur de la nature en fleur. Et si une sucette fruité vient lui chatouiller le palais, elle atteint vite le bonheur, l'extase, le paradis...

Ayumi aime la justice par dessus tout et ne supporte pas la vue de personnes qui souffrent. D'ailleurs, elle est incapable et refuse de tuer qui que ce soit. Elle pourrait s’inquiéter de votre santé au moindre blanchissement de votre peau, même si vous êtes pour elle un parfais inconnu.

Ayumi se montre toujours à l'écoute et est une merveilleuse confidente grâce à sa sensibilité très développée. Mais être trop émotive n'a pas que des avantages : quand une situation la dépasse ou que trop de choses s'accumulent sur ses épaules, elle peut craquer, ne sachant pas camoufler ses sentiments. Elle n'a pas peur de pleurer, ce qui d'ailleurs, lui arrive souvent. De douleurs, de joie, de peur, elle ne cache pas ses larmes et partage ainsi ses sentiments avec les autres. Tout le monde peut lire ses pensées comme dans un livre ouvert.

Ayumi est serviable en toute circonstance car elle aime se sentir utile, même si elle est assez maladroite. Malgré sa timidité, elle se montre très spontanée et sait se montrer courageuse au bon moment, tout en restant prudente et réfléchie.

Malgré tout, tenir une discution avec quelqu'un qu'elle ne connait pas bien la met très mal à l'aise, tout comme regarder quelqu'un directement dans les yeux. Cela lui fait énormément défaut lorsque certaines personnes la prennent pour quelqu'un de taciturne, ou pire, pour une personne distante et arrogante, alors que c'est tout le contraire ! Ayumi aimerait vraiment pouvoir surmonter ce défaut, parler, partager ses pensées avec ceux qui l'entourent...

Ayumi Yume, membre de Fairy Tail
En tant que mage, Ayumi a décidée de chercher une guilde légale. Elle n'a jamais appris à vivre en société : les notions d'amitié, de groupe, de communauté, lui sont encore inconnues mais elle en entend tellement parler, avec tellement de bien, qu'elle voudrait essayer, au moins une fois, de comprendre ce qui n'est encore pour elle que des mots. Entrer dans une guilde est pour elle un bon moyen d'y parvenir et de respecter la volonté de son frère. Et, qui sait ? L'amitié lui montrera peut-être le chemin à prendre pour changer peu à peu ?

Parmi toutes les guildes possibles, c'est étrangement Fairy Tail qui lui apportait ce qu'elle cherchait. Une guilde qui ne jugeait personne, qui pouvait accepter presque n'importe qui dans ses rangs. De simple fillette qui contrôle à peine son pouvoir, Ayumi est vite devenue un membre de cette grande famille.

Une famille... C'était bien ce qu'Ayumi avait cherchée avant tout. Un endroit où elle pouvait rentrer se reposer, s'amuser, où elle pouvait être attendue... Des personnes qui lui souriaient et à qui elle pouvait rendre ce sourire sans même s'être vraiment rencontrés... Et le maitre. Pour Ayumi, le maitre Makarov est comme un deuxième père, qui l'avait acceptée comme elle était et l'encourage à avancer.

Depuis qu'elle est rentrée à Fairy Tail, Ayumi se sent mieux. Elle n'a plus peur de regarder des inconnues et ose même leur sourire quand le coeur lui en dit ! Elle appréhende beaucoup moins la discussion et peut à présent entamer une conversation. La tenir longtemps reste tout de même un exploit et elle ne peut toujours pas se retenir de rougir ou de baisser la tête... Mais Ayumi se sent libre, légère comme si un énorme poids avait quitté ses épaules.

Ayumi et Yggdrasil

Quand Ayumi active sa magie, l'âme et les caractères d'Yggdrasil s'ajoute en elle. Elle se contrôle beaucoup plus, devient assez sûr d'elle et ne craint pas de donner des ordres. Il est beaucoup plus difficile de savoir ce qu'elle pense, elle semble avoir mûrie et être devenue un peu plus mature. Mais il est vrai qu'à certain moment, cette transformation l'effraie... Ayumi se retrouve parfois à dire ou à faire des choses qu'elle n'aurait jamais voulu faire, comme si des sentiments qui ne lui appartenait pas guidaient ses pas... Pour le meilleur, comme pour le pire d'ailleurs...

Malgré tout, cette transformation restait pour elle une libération et son respect pour son arc ne cessait de grandir. Quand elle se sentait seule, prendre cet arc dans ses mains lui permetait de se ressaisir. Son arc ne la quittait jamais, bien que sa véritable place était dans la dimension de la magie de rééquipement... Ayumi ne cessait de se reposer sur son arc, lui faisant confiance plus qu'à personne, la seule chose qu'elle regrettait était de ne pas avoir découvert ce magnifique pouvoir à temps.

Mais tout changea lorsqu'elle rencontra l'âme d'Yggdrasil, la première détentrice de l'arc qui porte son nom. Celle qui l'a créé, celle qui la magnée pour la première fois, celle qui en est la véritable maitresse. Et là, ce fut une terrible désillusion pour Ayumi.

L'âme d'Yggdrasil est arrogante et cruelle. Loin de la traiter comme une amie, Yggdrasil ne la regarde que comme un réceptacle qui pourrait lui être utile. Ayumi se mit à détester cette femme, qui avait préféré lui céder son pouvoir à la place de son frère, alors qu'il en avait plus besoin qu'elle. Tout s'inversa dans la tête d'Ayumi et le remord de n'avoir pas sauvée son frère laissa place à une colère contre celle qu'elle avait toujours estimée et qu'elle tient comme responsable de sa mort.


Background

La famille d'Ayumi est nomade et solitaire. Ils ne restent jamais plus d'une semaine au même endroit pour ne garder aucune attache. C'était difficile pour Ayumi qui n'avait pas le temps de lier amitié avec des enfants de son âge. De plus, ses yeux pairs, verts et bleus, étaient sujet d'insultes et d'incompréhensions. Rejetée, elle se sentait perdue et se demandait parfois pourquoi elle ne semblais pas à sa place au milieu des autres.

Heureusement, il y avait Hiro, son grand frère, pour la soutenir. C'était son modèle et elle l'estimait beaucoup. Chez les Yume, l'art du Kyudo était enseigner de génération en génération mais seul les ainés masculin y avait droit. Hiro était très talentueux et faisait la fierté de ses parents. Mais la fierté d'Hiro, c'était Ayumi, à qui il apprenait en secret l'art du Kyudo et dont il trouvait le talent prometteur.

Dans la famille Yume, il y avait une légende que Hiro, Ayumi et leur parents connaissaient par cœur : celle de l'arc Yggdrasil. On raconte que cet arc magique serait en la possession de chaque membre de la famille mais qu'il n'apparaissait qu'à ceux qu'il estimait. Son pouvoir proposait de multiples types de flèches et pouvait devenir très puissant au mains d'un expert de Kyudo. Le père d'Ayumi n'arrête pas de lui dire que son arrière-grand-père l'avait possédé, tant dit que sa mère disait que ce n'était qu'un rêve, une légende sans fondement. Ce qui n'empêchait pas Hiro et Ayumi de rêver...

Mais un jours, cette petite vie calme et agréable pris violemment fin. Un jour, alors qu'Ayumi ramassait du bois dans la forêt de Kunugi, son campement fût attaqué par des brigands. Quand Ayumi décida de rentrer, elle vit ses parents et son frère entourés par des inconnus. Son frère était agenouillé et semblait gravement blessé. Elle sentais qu'elle devait faire quelque chose et implora Yggdrasil de la protéger. C'est alors qu'elle découvrit son pouvoir : elle s'équipa inconsciemment et décocha plusieurs flèche qui finir par tuer tous les brigands sans exception, mais il était trop tard. Hiro, dont les blessures était trop sévère mourut dans ses bras, en lui ordonnant de rejoindre une guilde et en lui reprochant d'avoir tuer ses assassins.
Spoiler:
Ayumi était rongée par le remord de n'avoir pas put le sauver malgrès son pouvoir et d'avoir tuer des humains. Jamais plus cela n'arrivera, elle en fit la promesse !


Magie Principale
L'Âme du Kyudo : Yggdrasil


Le nom de la magie d'Ayumi est l'Âme du Kyudo mais aussi Yggdrasil, du nom de son arme. Il s'agit d'une magie d'équipement et l'arme est un arc de kyudo. Quand elle active sa magie, un changement vestimentaire à d'abord lieux et dure cinq secondes : ses cheveux s'attachent et elle est alors vêtue d'une tenue complète de kyudo. Cinq secondes plus tard, l'arc Yggdrasil apparaît dans sa main en même temps que son carquois qui contient les flêches dont Ayumi a besoin pour ses techniques. Elle pourra armer plusieurs flèches à la fois suivant l'évolution de son niveau.



 MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Yume   Présentation d'Ayumi Yume EmptyMer 15 Juin - 6:10

Anonymous
Invité


Click

Très bonne fiche pour un premier RP ; ) Validée sans hésitations ; )
 MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Yume   Présentation d'Ayumi Yume EmptyMer 2 Mai - 17:24

Anonymous
Invité


Click

Mise à jour effectuée !

J'ai changé la présentation, ajouté les informations générales, retravaillé la description psychologique et ajouté ma nouvelle technique ! Very Happy
Je m'occuperais du Background quand j'ajouterais une prochaine technique...
 MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Yume   Présentation d'Ayumi Yume Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume No Kuni
» Rencontre [PV Yume No Ai]
» Yume No Ai-chan
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]
» [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages