Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
 MessageSujet: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyMar 27 Nov - 17:19

Anonymous
Invité


Click

Pour la première fois depuis un petit moment, Caedes se leva normalement ce matin-là: pas d'excès de joie suite à une réussi d'épreuves, pas d'excès de tristesse ou d'inquiétude car le Darkness le menaçait. Tout allait bien; pas de Darkling sur le lit, pas d'amnésie, son corps allait bien, il avait les idées claires. Merveilleux! Une journée normale pour un être qu'il l'était moins. Après une petite matinée tranquille à courir, à s'acheter quelques nouvelles fringues… Caedes ne rejoignit la guilde qu'en début d'après-midi.

Arrivé à la guilde, il s'empressa d'aller cueillir une mission… mais il se heurta contre l'absence de mission de son envergure: trop facile ou trop durs, les missions de rang C étaient toutes prises. Ah non! Une était libre! Caedes arracha l'annonce rapidement et alla voir Kinana: "Ah non, désolé, celle-ci aussi est prise, j'ai juste oublié de retirer l'annonce." Complètement blasé, l'hôte s'adonna à une des activités fréquentes des Fées: rien faire de leurs journées, attendant que quelque chose arrive. Il prit alors une bière et chercha une place. Un souvenir surgit alors: le jour où tout a commencé, où il a tué son oncle et prit la fuite, c'est ici qu'il arriva en premier. A Magnoria. A Fairy Tail. Une gamine l'avait même accueillie, malgré la gueule de déterré que devait tirer le brun. C'était ce jour-là aussi que Caedes avait été forcé de reconnaître l'existence du Darkness. Encore à ses balbutiements, il ne géra pas la désordre en son être, et explosa une table. En passant à côté d'elle au moment présent, l'hôte constata que la table avait été changée. Par pure nostalgie, il s'y installa et commença à boire sa bière.

L'après-midi coula doucement, et Caedes n'était pas arrivé à s'intégrer dans un groupe de Fées pour discuter. Encore un peu mal à l'aise, il ne voyait pas l'intérêt pour le moment. De plus, que personne ne soit venue le chercher l'avait incité à rester seul dans son coin. Il aurait pu aller parler à Kinana comme il l'avait déjà fait, mais il n'avait pas l'impression que ça serait tombé bien: aller boire une bière seul dans son coin puis revenir, cela faisait trop "sans ami" à son goût. Puis, de toute l'après-midi, le Darkness ne l'avait pas dérangé, le confortant dans son idée que tout commençait à se rétablir. La soirée débuta, et devant le peu de chance de voir débarquer une mission, Caedes préféra rendre son verre et rentrer manger un morceaux, avant d'aller dormir. Posant son verre sur le comptoir, il ne résista pas à l'envie de prendre une dernière bière. Kinana le servit alors quand il vit apparaître sur sa droite, une petite tête aux cheveux violets. L'hôte tourna la tête et en réaction à ce mouvement, la petite tête aussi. L'appellation "gamine" s'évanouit. La "gamine" qui avait accueillie Caedes à Fairy Tail quelques mois plutôt, s'appelait Ayumi Yume. Et elle était là, face à lui. Un silence de surprise frappa les deux Fées. Puis, l'hôte se décida à se secouer:
-Si je m'attendais à te revoir… Tu me ferais plaisir si tu acceptais que je t'offre un verre. Kinana! Sers à Yume ce qu'elle voudra, c'est pour ma note.

-Tu n'as pas de note tu sais, tu payes toujours tout! Ah ah! Mais j'ai compris l'idée! Salut au fait Yume!

-Ayumi passa sa commande pendant que Caedes prenait place sur un tabouret du comptoir, suivi dans la foulée par Ayumi. Puisque l'occasion se présente, je tenais tout d'abord à m'excuser sur notre dernière rencontre. Les circonstances n'étaient pas les meilleures. Ce que tu as vu sur la table, ce qui a tagué le mot "Ténèbres", je ne le savais pas encore, mais c'était ma magie. Maintenant, ça va bien mieux.


Pour appuyer ses dires, Caedes créa la phrase "Tout va bien." avec des lianes de Ténèbres, partant depuis la paume de sa main. Cela bien sûr pouvait être perturbant voir inquiétant, vu que les lianes de Ténèbres, ces étranges filaments d'une matière obscure et inconnue, n'étaient pas les choses les plus rassurantes au monde. Mais l'hôte voulait montrer ses progrès par rapport à la dernière fois, depuis la fois où le mot "Ténèbres" s'écrit sans qu'il le veuille sur la table: "J'ai bien sûr du progrès à faire, mais je suis maintenant un mage. Et tout comme tu me l'avais dis, même si on a pas le profil, on peut intégrer Fairy Tail, pour une nouvelle chance."
*Il est vrai que Yume m'avait dit qu'à Fairy Tail, ils acceptaient sur l'impression, la sensation. Après tout, elle non plus, de ses propres mots, n'a pas le profil type de la guilde. Faudra que je demande quelques détails sur pourquoi Mirajane et maître Makarov m'ont accepté.*

*Parce que tu es habile pour cacher ce que tu es vraiment: une machine à tuer en devenir. Je suis impatient de voir comment tu vas gérer la suite.*



[Emprise du Darkness: 23%.]
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyMer 28 Nov - 17:03

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


Ayumi s'ennuyait. C'était assez étrange de sa part, elle qui était si souvent perdue dans ses pensées ou s'entraînant au Kyudo. Mais ce jour-là, rien à faire. Elle n'avait pas envie de rêvasser et venait de terminer son entraînement habituelle. Compter le nombre de choppe de bière qui volait, le nombre de duels qui commençaient, compter le nombre de point de victoire de chaque membre ne l'amusait plus. Les avis de missions étaient tous pris. Elle s'ennuyait.

De plus en plus agacée, Ayumi décida de sortir faire un tour dehors, à la recherche de quelque chose à faire, quand soudain quelque chose attira son attention. A sa gauche, une masse sombre, un homme aux longs cheveux bruns, une veste familière... Le regard d'Ayumi croisa celui de l'homme qui venait tout juste de se retourner. Un visage et un nom surgirent alors des souvenirs de la jeune mage. Caedes, l'homme ténébres.

C'était bien lui. Même cheveux sombres et opaques, même visage. Devant cette figure familière, Ayumi sourit. Elle était contente de le voir. Elle avait entendu parler d'un nouveau membre dans la guilde, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit lui ! Caedes sembla lui retourner son sourire et brisa en premiers le silence :

-Si je m'attendais à te revoir... Tu me ferais plaisir si tu acceptais que je t'offre un verre. Kinana ! Sers à Yume ce qu'elle voudra, c'est pour ma note.
-Tu n'as pas de note tu sais, tu payes toujours tout ! Ah ah ! Mais j'ai compris l'idée ! Salut au fait Yume !

Ayumi salua Kinana et eut l'impression de s'être fait piéger. Il était déjà trop tard pour protester qu'elle pouvait très bien payer toute seule. Légèrement embarrassée, la jeune mage rougit.

- Pardon, enfin... Merci... Une grenadine, s'il te plait...

A ses côtées, Caedes s'assit sur un des tabourets du bar. Ayumi se posa à côté, intimidé. Elle se mit à balancer nerveusement ses jambes, à les plier et déplier. Elle se trouva soudain ridicule. Ce n'était pas comme si elle ne le connaissait pas après tout. De plus, Caedes semblait beaucoup plus maître de lui-même, plus calme, que la dernière fois qu'il s'était vu et pris de nouveau la parole :

- Puisque l'occasion se présente, je tenais tout d'abord à m'excuser sur notre dernière rencontre. Les circonstances n'étaient pas les meilleures. Ce que tu as vu sur la table, ce qui a tagué le mot "Ténèbres", je ne le savais pas encore, mais c'était ma magie. Maintenant, ça va bien mieux.

Ayumi le regarda qui plaça sa main au-dessus de la table. Soudain, des tentacules sombres et inquiétante sortirent de la paume de Caedes. L'aspect, étrange et reptilien, était si inattendu qu'Ayumi sursauta en poussant un petit cri et ne se rattrapa au bar qu'in extremis. Ses yeux stupéfaits fixèrent les étranges lianes magiques qui se mirent à se tordre lentement et à se plier de façon inquiètante. La stupéfaction laissa vite place à une énorme curiosité quand ces tentacules finirent par s'immobiliser, formant les mots "Tout va bien" figés dans les aires.

Ayumi se redressa et cligna des yeux, comme éblouie. Elle rassembla rapidement ses esprits et, trouvant une explication logique à ce qu'elle venait de voir, adressa un grand sourie à Caedes.

- J'ai bien sûr du progrès à faire, mais je suis maintenant un mage. Et tout comme tu me l'avais dit, même si on a pas le profil, on peut intégrer Fairy Tail, pour une nouvelle chance.
- Oui... C'est comme ça qu'est Fairy Tail ! Je suis vraiment contente pour toi... Tu sembles avoir trouvé les réponses que tu cherchais.

Le tutoiement lui était venu spontanément, à son grand étonnement. Mais, après tous, ils étaient à présent tous deux membres de la même guilde ! Ayumi réalisa que ses précédentes paroles étaient peut-être hâtives, seulement basé sur son impression, et elle s'en rendit compte quand elle vit le visage de Caedes s'assombrir légèrement... Ou n'était-ce qu'un effet d'ombre ? Ayumi s'apprêta à poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais se retient. Mirajane lui avait déjà expliqué que beacuoup membres possèdent un lourd secret ou un passé sombre et Ayumi réalisa que c'était peut-être le cas de Caedes... Elle n'avait pas à lui poser des questions. Il lui répondra quand il le jugera bon. Ayumi jugeait qu'elle avait déjà été suffisamment indiscrète pendant leur précédente rencontre et était encore en train de chercher un autre sujet de discutions, quand un homme entra tout essoufflé et en claquant la lourde porte de la guilde.

- Je vous en prie ! Quelqu'un, n'importe qui ! Sauvez-moi !

Ayumi tourna la tête vers l'homme qui avait crié ses mots. En vue de ses habits qui semblaient de belles qualités, la jeune mage l'identifia comme un marchand, mais son visage tendu et effrayé, son regard perdu et affolée, tranchaient d'une façon étonnante avec ces vêtements. L'individu, pensant être écouté après une telle entrée, resta atterré devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Les membres s'étaient immobilisés un bref instant, mais jugeant que ce qui se passait était moins intéressant que la bataille qu'ils avaient engagée, continuèrent joyeusement à se taper dessus, laissant le marchant totalement ébahie. Ayumi ne put s'empêcher de sourire. Pauvre type. Il ne semblait pas du coin et n'avait pas l'air de connaitre Fairy Tail... L'homme ne baissa pas les bras.

- Mon escorte a été totalement décimé ! Pourtant... Pourtant, je dois livrer ma marchandise, comme convenu ! Je vous en prie, ils en veulent à ma vie ! Ils seront là d'une minute à l'autre ! Sauvez-moi !... Sauvez ma cargaison au moins !

Cette dernière phrase avait été jetée pour que les membres aient au moins un signe de réaction, de protestation, mais rien. Ayumi parcourut la guilde du regard, tous semblait vaquer à leurs occupations inutiles habituels, et ce n'était pas un type comme lui qui pourrait les en déranger.

Le regard de la jeune mage se posa sur le visage du marchand et elle se sentit triste pour lui. Mais... Si toutes une escorte avait été éliminées, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire seule pour lui. Lui tenir compagnie le temps qu'il se sente mieux ? C'était ridicule et ce n'était pas ce dont il avait besoin. Pour le moment, il ne leur demandait qu'une protection directe. Ayumi soupira, se sentant inutile et regarda d'une aire désolée le marchand.

Soudain, elle sentit à ses côtés Caedes se lever. La jeune mage le fixa avec étonnement. Etait-il intéressé pour cette mission ?
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptySam 1 Déc - 12:23

Anonymous
Invité


Click

Une certaine amitié s'était installée entre les deux récentes Fées. Peut être grâce au tutoiement spontanée d'Ayumi, qui mit à l'aise Caedes, ou la meilleur maîtrise de la magie de Caedes qui rassura Ayumi. Quoiqu'il en soit, chacun bu sa boisson sans un bruit, mais un silence serein cette fois-ci, pas gêné comme il y a un instant. Caedes allait pour demander des nouvelles plus générales d'Ayumi quand un évènement perturba le chaos de la guilde. Un homme clama qu'on l'aide, visiblement désespéré, affolé. Caedes détacha ses yeux de la bière et considéra l'homme. Son discours était confus ou du moins incomplet. Il clamait encore qu'on le sauve. Mais de qui, de quoi? Personne ne pouvait savoir. Visiblement, cela ne perturbait pas plus que ça les membres de Fairy Tail, reprenant leurs activités. Mais l'hôte croisa le regard de l'affolé; c'était véritablement le regard de quelqu'un qui avait vu sa mort arrivait. Caedes connaissait ça… il avait déjà vu ce regard plus d'une fois lors de ses contrats. D'un bond, il se leva et bombant le torse animé par la fierté de secourir quelqu'un, il marcha d'un pas assuré vers le client: "Okay, on va vous filer un coup de main." Le marchand ne sembla pas quoi dire, mais ses yeux, eux, dirent "merci". Les deux hommes commencèrent à partir ensemble mais Caedes arrêta son pas et se tourna vers Ayumi: "Hey, tu veux pas te joindre à moi? On sait jamais. Et puis, plus on est de fous, plus on rit!."

Une fois la guilde de quittée, Caedes demanda des détails sur sa protection. Après tout, les Fées n'étaient peut être pas au niveau. Le marchand avait du faire une halte à Magnoria sur sa route pour Crocus. Au vue de la valeur de sa cargaison et de la concurrence, il se savait menacé mais c'était obligatoire; un collègue devait lui ammener l'autre partie de la marchandise, au petit matin. Si tôt posé, il chercha une bande de mercenaires pour garder sa marchandise le temps que le transporteur récupère. Il trouva facilement en traînant dans quelques bars, où "il n'aurait jamais mis les pieds autres mesures" tint à préciser le marchand. Cependant, alors qu'il regagnait sa marchandise, toute la bande de mercenaire se fit tuer. Le marchand serait mort si un garde de la ville n'était pas passé par là à ce moment, faisant fuir les assassins. Profitant de ce cour répit, le mécène regagna les rues bondées de Magnoria pour se protéger, et réussit à atteindre Fairy Tail.
-Pourquoi ne pas être allé directement à la garde civile?

-Les mercenaires et les guildes sont là pour ça, non?

-Vous mettez les guildes et les mercenaires au même niveau, Monsieur…?

-Blokoda. Pas au même niveau, mais vous fonctionnez sur le même principe: un service contre de l'argent. Mais je vous rassure; les guildes ont bien meilleurs estimes à mes yeux. C'est juste que dans un premier temps, je me suis dis que jamais la grande guilde de Fairy Tail n'aurait pas le temps pour moi.

-Disons ça. On peut savoir ce qu'est votre cargaison?

-Sachez juste qu'elle a plus de valeurs que nos trois vies réunies. C'est pour ça que je suis caché dans un entrepôt du port.

-J'ai déjà entendue ça quelque part…




Au fur et à mesure qu'ils avançaient, le groupe de personne s'enfonçait dans des quartiers un peu mal éclairés de Magnoria, pas vraiment de mise quand on veut faire une petite promenade sympathique. Mais cela ne gênait nullement Caedes, habitué des endroits plus sombres, il en a d'ailleurs besoin aujourd'hui. Espérons qu'Ayumi s'y fasse aussi; elle restait, aux yeux de l'hôte, une enfant. Certes, une enfant débrouillarde, une Fée, sûrement autant d'expérience que Caedes dans la vie de mage, si ce n'est plus. Mais son jeune âge l'avait peut être épargné de certains côtés de la vie. Son regard se posa sur les cheveux violets d'Ayumi. Par son âge plus avancé, il se sentait responsable d'elle. Il se surprit d'ailleurs à ressentir ça. Est-ce que le fait d'avoir rejoint une guilde changeait plus Caedes qu'il ne l'aurait pensé? Cela ne lui déplu pas pour autant; il tirait de ce sentiment une force, une volonté supplémentaire, une arme de plus dans sa lutte contre le Darkness. Son regard s'étant attardé, Ayumi le sentit et tourna son visage vers le brun. Pris au dépourvu, il détourna la tête l'air de rien. C'est l'air marin qui ramena Caedes à la réalité de la mission: le marchand les avait amené au port de la ville. Encore quelques pas, et le marchand indiqua un entrepôt. Le port avait des allures vraiment sinistres; des bruits inquiétants, des voix qu'on entendait juste l'espace d'une seconde, des courants d'airs sifflant… D'un mouvement de tête, Caedes invita Ayumi à le suivre dans l'entrepôt, fit signe au marchant de rester en arrière. Ils passèrent par la petite porte, qui n'était pas fermée. Par prudence, l'hôte préféra transformait son bras droit en épée, incitant sa camarade à être elle aussi sur ses gardes. D'un mouvement sec et précis, le brun entra dans l'entrepôt et regarda partout autour de lui. La lumière des réverbères filtrait difficilement dans le bâtiment, mais on pouvait distinguer les formes des nombreuses caisses empilées. Cependant, ce qui était dans l'ombre était réellement invisible. Toujours l'épée au bras, le couple de Fées trouva la cargaison facilement; la chariote était recouvert d'un drap, d'une bâche qui tranchait par son raffinement au milieu des caisses poussiéreuses:" Plus qu'à être sur nos gardes.". Pour s'économiser, Caedes fit disparaître son épée mais ne relâcha pas sa vigilance. Le marchand se tassa dans un angle formé par des caisses. Le Fée brune prit appuie sur des caisses et relança la discussion aussitôt: "Au fait, tu te bats comment? Jamais eu l'occasion de te le demander jusqu'alors. Tu entends toi aussi des voix ou je suis le seul mage fou de ce genre?" Il ne put s'empêcher d'associer un petit rire à sa dernière phrase, ironisant sur sa situation, provocant le Darkness par défi.
*FUtiLE. Vas-tu essayer de réprimer les carnages que tu fais face à cette petite? Au plus tu agis, au plus je sais comment te briser.*

*Au plus tu parles, au plus je sais comment te résister.*



[Emprise du Darkness: 23%.]
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyDim 2 Déc - 12:06

Anonymous
Invité


Click




- Okay, on va vous filer un coup de main.

Ayumi regarda Caedes se diriger vers son nouveau client d'un pas décidé. La jeune mage sourit, rassuré que ce pauvre homme ait obtenu l'aide dont il avait besoin. Tout le visage du marchand s'était éclairé de reconnaissance et il sembla à Ayumi qu'il aurait sauté sur Caedes pour l'étreindre afin de lui montrer sa joie. Ayumi se tourna vers son verre de grenadine et souhaita mentalement bonne chance au mage aux tentacules ténébreuses qui se préparait déjà à partir avec son client. Soudain, Caedes s'immobilisa et se retourna vers Ayumi.

- Hey, tu veux pas te joindre à moi ? On sait jamais. Et puis, plus on est de fous, plus on rit !
- Pardon ?!

Ayumi ne put retenir ce cri de surprise. Elle s'apprêta à décliner vivement cette proposition des plus farfelus, mais quelque chose la retient. Farfelu ? Elle n'en était pas si sûr... Le festival de la fraternité lui avait appris qu'elle pouvait combattre de façon efficace, les missions des Satougashi lui ont montrées qu'elle était capable de s'opposer à des voleurs recherchés. Oui, au festival, il ne s'agissait que d'une chasse aux monstres. D'accord, lors de ces missions, elle avait fait face à deux adolescents désarmés et inexpérimentés. Cette mission que lui proposait Caedes était différente, mais elle allait lui permettre de juger correctement ses capacités. Ces brigands étaient assez forts pour anéantir une escorte ? C'est un fait. Mais feront-ils le poids contre deux mages de Fairy Tail déterminés ? Ayumi jugea que cela valait le coup d'essayer.

- Je... Je vais faire de mon mieux !

###

Une fois sortie de la guilde, Caedes interrogea plus en détails leur client sur la mission. A défaut de leur donner plus d'information sur leur travail, le marchand se mit à raconter tout ce qui lui était arrivé jusqu'à maintenant. Sa destination était initialement Crocus, mais il avait dû s'arrêter à Magnoria à cause de la pression que lui infligeait la concurrence. Une concurrence des plus violentes, car elle provoqua la mort de toute la précédente escorte que l'homme avait recrutée.

Voilà en résumé ce qu'avait compris Ayumi des explications de son employeur, même si certains détails restaient dans l'ombre pour la jeune mage. Quelle était donc cette mystérieuse cargaison que cet homme cherchait à protéger au péril de sa vie et qu'il était forcé de cacher ? Ayumi doutait que ce fut des sucettes comme pour les Satougashi... Qu'entendait-il par "des lieux où il n'aurait jamais mis les pieds autres mesures" ? Et qu'était exactement des mercenaires ? Des personnes qui n'acceptaient que des missions bien rémunérée... Mais Ayumi ignorait quel genre de travail ils avaient à faire. Tout cela restait très flou dans la tête de l'innocente mage.

En tout cas, quelque chose était claire aux yeux d'Ayumi. Leur client était louche et elle ne l'appréciait pas du tout. Caedes n'avait pas l'air non plus d'avoir aimé que ce dénommer Blokoda mette dans le même sac guildes de mage et mercenaires. De plus, cet homme était aussi le client d'Ayumi, mais ce dernier faisait comme si la jeune mage n'existait pas la plupart du temps et lorsqu'il daignait lui adresser un regard, c'était d'un aire déçu et préoccupé. Ayumi serait les poings, mais essayait de garder tant bien que mal son calme. Elle évita le regard de Blokoda et fixa les alentours.

Plus les deux mages suivaient leur client, plus ils s'enfouissaient dans des ruelles sombres et mal éclairé. Ils passèrent devant des hommes qui parlaient à voix basse et qui arrêtaient leur conversation pour les fixer d'un aire étrange... Ayumi frissonna. Elle n'aimait vraiment pas cette ambiance... Allaient-ils encore marcher longtemps ?

Ayumi sentit un regard se poser sur elle, mais différents des regards que ces hommes lui adressaient. Moins agressif, plus protecteur. Ayumi tourna la tête et rencontra les yeux sombres de Caedes. Comme pris la main dans le sac, le mage détourna rapidement son regard. Ayumi sourit. Pour elle, Caedes était un mage ténébreux, une gigantesque ombre vivante. Mais une ombre différente de celle, froide et inquiétante, qui recouvrait ses rues. Caedes était une ombre qui la surplombait, qui l’abritait. Une ombre rassurante.

Leur client fit sortir Ayumi de ses pensées en leur indiquant que leur objectif était atteint. La jeune mage regarda autour d'elle. Ils étaient dans le port de Magnoria, devant un entrepôt imposant. Le lieu n'inspirait vraiment pas confiance à Ayumi, qui se rapprocha inconsciemment de Caedes. Des bruits faibles et brefs, des grincements inquiétants, les sifflements sinistres du vent... La jeune mage avait l'impression de se trouver devant un entrepôt abandonné... Hanté ? Ayumi secoua brusquement la tête pour chasser cette idée. Elle avait passé l'âge de croire au fantôme, n'est-ce pas ? Oui, mais...

Caedes fit signe à la jeune mage de le suivre dans l'entrepôts, mais d'un mouvement, il lui fit également comprendre de rester derrière lui. En entrant, devant les yeux fascinés d'Ayumi, le mage des ténèbres transforma une partie de son bras en une épée sombre. Il était sur ses gardes. Ayumi voulut l'imiter, maisréalisa qu'une lueur apparaissait lors de sa transformation. Un faible lueur, certes, mais qui pouvait attirer les regards. La jeune mage se retient donc, mais effleura de la main la poche où elle rangeait ses trois kunaï.

Caedes s'avança au milieu de l'entrepôt pour inspecter les caisses de marchandises qui s'y trouvaient. Il ne semblait pas y avoir de danger pour le moment et l'homme-fée retrouva la forme habituel de son bras. Ayumi s'approcha d'un chariot qui semblait contenir la marchandise de leur client, y grimpa et s'assit sur le rebord, laissant ses jambes pendre à l'exterieur. Caedes s'approcha d'elle, s'appuya sur des caisses et sembla relancer la conversation qu'ils avait eu à la guilde :

- Au fait, tu te bats comment ? Jamais eu l'occasion de te le demander jusqu'alors. Tu entends toi aussi des voix ou je suis le seul mage fou de ce genre ?

Ayumi sourit.

- Je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas... Pour ma part... Je ne suis pas seul propriétaire de mon corps... Je ne peux lui parler que dans mes rêves, mais... Disons que ce n'est pas des discussions très... Agréable.

Le regard d'Ayumi s'assombrit au souvenir de sa rencontre avec Yggdrasil. Ayumi en avait perdu le goût de rêver et avait de plus en plus du mal à s'endormir à la seule crainte de rencontrer de nouveau.

- La plupart du temps, elle ne se manifeste pas... Mais quand j'utilise ma magie... Je deviens une partie d'elle... Yggdrasil, cette âme qui m'habite, influence alors dans mon comportement... Pour le moment, rien d'inquiétant... Seulement... Cela m'effraie...

Ayumi resta un moment silencieuse. Puis réalisa que cela ne répondait pas à la première question de Caedes. Elle reprit :

- Sinon, je suis du type rééquipement... Et je combats à distance avec le Kyudo magique d'Yggdrasil... Et toi ? Quel est finalement ton pouvoir ?
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyDim 2 Déc - 21:06

Anonymous
Invité


Click

La réponse d'Ayumi charma Caedes. Il se croyait seul, mais Fairy Tail lui offrait déjà beaucoup. D'abord, Mirajane avait en elle un démon, tout comme Caedes a en lui le Darkness. Cela faisait rêver l'hôte: on pouvait arriver à maîtriser ses démons, et les soumettre pour s'en servir comme une nouvelle force. Cependant, il ne s'agissait pas du même type de démon; Mirajane l'aurait battu "à la loyal" alors qu'il était un être physique, pour ainsi l'absorber. Le Darkness lui, n'avait demandé l'avis à son hôte, se transmettant de père en fils dès la conception. Mais ce dont parlait Ayumi avait déjà plus d'intérêts aux oreilles de Caedes; un esprit en elle, lui parlait, la perturbait, allant même jusqu'à influencer son comportement. La différence, les différences étaient déjà posées ceci dit: l'esprit ne parlait à Ayumi que quand la petite dormait, elle parlait aussi de fusion hors, Caedes utilise le Darkness, il ne fusionne pas avec. Du moins pour l'instant… si fusion il y avait, y aurait-il un sens, qui serait le dominant dans cette sinistre opération? Au risque de paraître impolis, l'hôte ignora la question pour laisser exploser son étonnement. De toutes façons, la réponse qu'Ayumi demandait allait venir naturellement.

-Ayumi! Toi aussi tu as un esprit en toi? Je-… Qui va là?

Le bruit était celui d'un vêtement qui se froisse. Le problème, c'est que ce genre de bruit n'est pas très fort, alors pour l'entendre, il fallait qu'il soit proche. Si rapidement? Déjà le combat arrivait. Ils avaient du être suivis… Quel
amateurisme dans la méthode de Caedes; il se maudit. A une époque, il aurait descendu un chat s'il pensait qu'il le suivait. Sans parler de ces extrêmes, de simples précautions pour s'assurer de ne pas être suivis auraient été amplement suffisant. Ce qui est fait est fait… et en l'occurrence, ce n'est pas fait n'est pas fait, alors trêve de remord, les Fées devaient montrer ce quoi elles étaient capables!


*Les Ténèbres sont ton terrain de jeu Cad', essaye et tu verras.*

*Le jour où j'aurais saisi ton petit manège…*

*Il sera déjà tROPp TaRd!*

-Tu voulais voir en quoi consistait ma magie?

D'instinct, sans pouvoir lui expliquer si on lui avait demandé, Caedes s'approchant d'une zone extrêmement sombre. Toujours poussé par une force inconnue, il posa un genoux à terre, il toucha le sol. C'était faible, ce n'était que des vibrations, des sortes de silhouettes encore plus discrètes des ombres, mais il arrivait à les sentir: les présences dans la bâtiment: lui bien sûr, des pulsions à gauche, c'était Ayumi, derrière lui, le marchand… tout le reste, difficile de faire la part entre les auras des humains et des moucherons. Bien que certains cas, ça soit la même chose. Une chose sûre, les pulsations juste derrière les caisses où Caedes avait un genoux à terre, étaient bien précises: un humain et s'il ne s'était pas annoncé, cela ne voulait dire qu'une seule chose: "Alors regarde-ça!". Toujours un genoux à terre, une main au sol, une tentacule de Ténèbres se créa à partir des vêtements de Caedes, au niveau de son dos, s'aiguisa dans le même instant, monta plus haut que les caisses, passa par-dessus, se courba et redescendit à une vitesse folle, visiblement un point bien précis en but. Les Fées, ainsi que le marchand, ne purent rien voir, mais un bruit de corps transpercé plus un cris d'homme étaient suffisants. Caedes sentant sa création bien planté dans un corps humain, il chercha à le ramener pour l'interroger mais au point culminant de la courbe faite par la tentacule, il perdit le contrôle, laissant le corps s'écrasait de caisse en caisse jusqu'au sol:" Bien… y a encore du progrès à faire." dit Caedes avec un petit rire. L'instant d'après, ce ne sont pas moins de dix bandits qui surgirent de partout, profitant judicieusement du faible éclairage. Caedes para un premier coup mais rapidement, un deuxième s'abattu sur lui. Avant de pouvoir se rétablir, il fut envoyer au sol par un puissant coup de pied. Les attaques étaient dangereusement coordonnées. Tout en se relevant, il se recouvrit du Manteau des Ténèbres, ainsi protégé, il partit à l'assaut d'un assassin allant pour porter un coup sûrement fatal au marchand. Attrapant juste à temps le poignet meurtrier, Caedes augmenta la pression autour du poignet en rajoutant toujours plus de Ténèbres à l'intérieur de son poing fermé sur le poignet de son adversaire, le brisant au bout de quelques secondes. Satisfait de son attaque, il lui mit un violent coup de coude pour l'envoyer quelques mètres plus loin. Il alla pour s'adresser au marchand mais préféra d'abord dissiper les Ténèbres qui lui servaient de masque pour ne pas l'effrayer: "Ne restez pas autant à découvert, mettez-vous au moins sur la charrette!". Dans l'extrême gauche de son angle de vision, Caedes vit un bandit arrivait des airs, poignard tendu. Il rallongea alors ses deux bras avec des Ténèbres, s'expulsa lui en prenant appuis sur le marchand, ce dernier expulsé aussi par la même occasion. Le bandit esquivé planta son arme dans le bois. Trop occupé à vouloir se dégager, il ne vit pas la liane de Ténèbres s'entourait autour de son cous, se faisant tirer vers Caedes, poing bien tendu. Le coup donné fut violent mais resta létal, Caedes réussit à rester soft dans ses exécutions. Mais la force qu'il mettait dans cette lutte l'empêchait de se concentrer dans celle des bandits. Il ne réussit donc pas à anticiper une nouvelle attaque au niveau du ventre, puis du dos, une nouvelle au ventre, et l'hôte se sentit violemment balancé au sol. Enervé, il frappa violemment le sol. La seconde d'après, une tentacule extrêmement pointu sortit du sol et embrocha un bandit. Le cris du bandit ne parvient pas à couvrir le cris de rage de l'hôte.

-Non! Je n'ai pas voulu ça!

*Tu croyais sincèrement avoir le cONtTôLe? Ceci est juste un petit rappel à l'ordre!*

L'hôte se releva d'un mouvement, fondit sur un bandit au hasard, l'attrapa à la gorge pour le balancer de toutes ses forces au sol, avant de lui écraser violemment le ventre: "A qui le tour?"


[Emprise du Darkness: 25%.]
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyJeu 6 Déc - 20:33

Anonymous
Invité


Click




-Ayumi ! Toi aussi tu as un esprit en toi ? Je-... Qui va là ?

Ayumi sursauta. Que se passait-il ? La jeune mage redescendit rapidement du charriot. Elle n'avait rien entendue... Mais ils étaient déjà là ? Ayumi sentit un frisson la parcourir. Oui, ils n'étaient pas seuls et la jeune mage sentait le poids de nombreux regards la transpercer. Combien étaient-ils ? Ayumi pris sa respiration, souffla un grand coup. Caedes s'était tourné pour fixer l'obscurité qui recouvrait tout l'entrepôt.

-Tu voulais voir en quoi consistait ma magie?

Ayumi fût légèrement étonnée devant cette question qui semblait déplacée en vue de la situation. Elle acquiesça tout de même, Caedes ayant ravivé sa curiosité. La jeune mage le regarda avancer à travers l'entrepôt. S'enfonçant dans l'obscurité, Ayumi ne pouvait discerner que le dos du mage. Elle le vit se baisser et rester un moment dans cette position, genoux à terre. Un silence pesant enveloppa tout l'entrepôt. Caedes semblait s'être mis en chasse. Comme un prédateur cherchant ses proies.

- Alors regarde-ça !

A ses mots, une énorme tentacule sembla sortir du dos de Caedes. Après un vif mouvement, semblable à un frissonnement, la liane ténébreuse s'affina et se transforma en une lance acérée, dont les reflets violacés étaient des plus inquiétants. En un instant, la tentacule se projeta violemment dans l'ombre. Ayumi ne pouvait rien voir, mais elle pouvait encore entendre... Un bruit étrange, inconnu, mais atroce, arriva aux oreilles de la jeune mage, suivi d'un cri de douleur qui fendit l'aire. Un frissonnement d'horreur parcourut tout le corps d'Ayumi. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Qu'est-ce que Caedes avait fait ?

La tentacule s'agita, comme un filet qui tenterait de ramener sa victime, mais quand l'extrémité devient visible aux yeux d'Ayumi, il n'y avait rien d'autre qu'une couche de sang qui dégoulinait le long de la liane démoniaque. Ayumi sentait sa mâchoire trembler, mais elle ne pouvait articuler aucun son, tant sa stupéfaction la paralysait. Les paroles de Caedes lui semblèrent loin, comme étouffé dans un rêve lorsqu'il reprit la parole, s'adressant plus à lui-même qu'à la jeune mage.

- Bien... y a encore du progrès à faire.

Ayumi n'eut pas le temps de rétorquer, que dix bandits sortir de l'ombre et se jetèrent sur le mage aux tentacules de ténèbres.

- Caedes !

Son cri d'avertissement était inutile et trop englué dans sa gorge pour que celui-ci l'est entendu. Voyant son partenaire au prise avec les brigands, Ayumi laissa ses peurs et ses doutes de côté. Dans tous les cas, elle ne devait pas se laisser surprendre. Elle entama sa transformation.

Une lueur apparut sur tout son corps pendant que ses cheveux se nouèrent d'eux-mêmes et sa tenue quotidienne disparut au profil de sa tenue de Kyudo. Elle tendit le bras pour accueillir quelques minutes plus tard son arc et son carquois. L'assurance d'Yggdrasil et sa présence se furent plus imposante que d'ordinaire, pourtant la jeune mage réussit à garder le contrôle de son corps. Avait-elle réussie à rester maitre de ses pensées ? Elle en doutait, mais attendais de voir...

- Ne restez pas autant à découvert, mettez-vous au moins sur la charrette !

Ayumi fit glisser son regard sur l'homme des ténèbres qui avait dit ces mots. Il s'adressait au marchand et semblait avoir totalement oublié la jeune mage. Un sentiment de frustration parcourut le corps d'Ayumi. Il était hors de question qu'elle reste dans cette charette à atteindre tranquillement que cet hommes des ténèbres en est fini avec ces brigands. Relevant le marchand que Caedes avait renversé pour mieux se propulser vers leurs ennemies, Ayumi se sentait étrange. Quelque chose n'allait pas. Le mage des ténèbres venait de s'inquiéter de la sécurité de leur client et pourtant, quelques secondes plus tard il l'utilisait comme un vulgaire tremplin...

Après avoir fait monter leur clients dans la charrette, Ayumi escalada les caisses pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Avisant Caedes toujours en prise avec ses adversaires, Ayumi arma son arc et tira une flèche. Un des brigands, touché à la hanche, poussa un cri et s’effondra. La Fée prépara de nouveau son arc, mais alors qu'elle s'apprêtait à tirer. Une pensée stoppa son geste. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Caedes était englué dans un combat au corps à corps avec ses ennemies et, même pour un professionnel de Kyudo, se serait trop risqué de tirer de nouveau, au milieu de ce combat chaotique et imprévisible, aux risques de blesser son partenaire.

Ayumi serra les dents de rage. Attendant, cherchant, guettant ce moment libérateur où elle pourrait lâcher sa flèche et soutenir Caedes dans ce combat. Sous les yeux nerveux et rageur de la jeune mage, Caedes continuait à lutter contre ses adversaires, mais le nombre inégale lui causait un grand tort. Soudain, elle le vit. Ce moment où elle pouvait tirer. Un bandits juste à la droite de Caedes était sortie de la masse compacte que formait la bataille. Ayumi tendit l'arc à son maximum et allait laisser la flèche fendre l'aire, quand trois cries résonnèrent dans l’entrepôt. Le cri de souffrance de l'homme qu'elle visait, le cri de rage incontrôlé de Caedes, le cri d'épouvante d'Ayumi.

Avec le même bruit effroyable qui l'avait apeuré avant que le combat ne débute, l'homme qu'Ayumi s'apprếtait à viser se fit transpercer par l'une des tentacules acérées du mage des ténèbres. Les yeux exorbités, les mains pendantes, son corps s'agita d'un soubresaut, puis son souffle s'éteignit. Les gouttes de son sang dégoulinaient le long de la froide tentacule qui dépassait d'un bout à l'autre de son corps.

-Non ! Je n'ai pas voulu ça !

Consternée, Ayumi sentit ses sens se brouiller et sa transformation s'évaporer peu à peu. Non, reviens ! Ayumi sentit son corps s'écrouler sur les caisses. Le reste de conscience d'Yggdrasil la fit s'agripper à un rebord pour ne pas tomber totalement au sol. Ne pars pas, ne pars pas ! Malgré les supplications d'Ayumi, Yggdrasil s'en allait, chassée par l'épouvante qui avait surgit dans le coeur de la jeune mage. La vue d'Ayumi s'assombrissait, mais le corps embroché du bandit restait comme incrusté dans sa rétine. A un détail prêts. Le visage inconnue du brigands avait laissé place au trait familier d'Hiro. Pars pitié, Yggdrasil ! Ayumi avait honte de ce voeu, mais elle n'avait pas le choix. Elle le savait. Si elle était encore consciente, si son esprit ne s'était pas perdu dans les méandres de la terreur et de la folie, c'était grâce à l'assurance et à l'âme forte de l'esprit millénaire.

Un rire fier et froid raisonna dans l'esprit d'Ayumi et la jeune mage sentit son pouvoir revenir peu à peu. Sa tenue de Kyudo redevient plus opaque et elle sentit de nouveau son arc dans sa main, son carquois dans son dos. Son esprit devient plus claire et l'image cauchemardesque de son frère empalé disparut de ses pensées. D'un regard réfléchit, Ayumi fixa la scène qui se tenait sous ses yeux.

- A qui le tour?

Caedes venait d'écraser violemment un des brigands et se tournait vers les cinq bandits encore en état de se battre, le regard obscur du prédateur. Il s'approchait doucement de ses victimes, comme rapace sachant pertinemment que ses cibles n'avaient aucune chance de lui échapper. Ayumi arma son arc de plusieurs flèches et tira plusieurs volet en incantant.

"Kaze no Yajirushi"


Les flèches aériennes fusèrent vers leurs cibles à une vitesse telle qu'elles semblaient n'être que de simples courants d'aire... Mais des courants froids, aiguisés et dangereux. Les traits atteignirent leurs cibles avec une surprenante précision pour une jeune fille qui avait manqué de perdre connaissance quelques secondes plus tôt. Une flèche atteignit un brigands à l'abdomen, un trait frappa un autre à la jambe et la troisième flèche se planta dans le bras d'un homme qui menaçait d'un long couteau le mage aux cheveux sombres. Les deux bandits restant pâlirent quand ils réalisèrent que leur fin n'avait jamais été aussi proche et ils décampèrent à toutes jambes.

Caedes fit un pas en avant, mais une nouvelle flèche de la mage aux cheveux violets se planta à quelques centimètres de son pied, stoppant net son mouvement. Un pas de plus et il aurait pu être blessé. Mais Ayumi semblait n'avoir jamais si bien manier ses flèches et chaque trait avait été calculé et visé au millimètre près. Avec l'assurance d'Yggdrasil qui portait la jeune mage, elle répondit sèchement au regard que lui lança Caedes :

- Je pense que l'on va arrêter les massacres pour le moment. Les fuyards sont souvent inoffensifs...

La Fée aux cheveux violets continua en descendant calmement les caisses qui lui servaient de perchoir.

- Je pourrais atteindre des excuses de ta part pour avoir offert un si pitoyable spectacle à une si jeune mage... Mais pour le moment, il me semble nécessaire de changer de repère. Cette entrepôt n'est plus l'endroit adéquat pour cacher notre marchandise.
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyJeu 13 Déc - 20:28

Anonymous
Invité


Click

Le poing serré, le regard vide des yeux orangés du masque, le pas décidé, l'hôte du Darkness se greffait une masse sur son bras droit et amorça un geste puissant pour assommer les bandits devant lui. Sous son bras levé, Caedes sentit un filet d'air froid malgré la couche de Ténèbres qui le recouvrait. Cette rapidité, cette brièveté, figea la Fée des Ténèbres dans son geste. La seconde suivante, ce qui semblait être des flèches se figèrent dans trois corps de bandits, avec une précision effrayante; en plein dans l'abdomen, en plein dans la jambe, en plein dans le bras. Ce dernier lâcha d'ailleurs son couteau avec lequel il avait voulu menacer Caedes. Devant leurs trois camarades qui tombaient lentement dans des râles de douleur, les deux survivants préférèrent s'enfuir. Judicieux, car l'hôte ne se serait pas retenu de les mettre violemment KO. Le ménage était fait, la cargaison en sécurité, il allait peut être falloir la bouger ceci dit. Tout cela, il fallait le voir avec Ayumi, se dirigeant donc vers elle.

Mais à son deuxième pas, il s'arrête net. Une flèche s'était planté dans le sol juste devant ses pieds. Par réflexe défensive, Caedes recula d'un bas et se mit en position de combat. Mais, une pulsion naturel d'auto-défense perla aussi, faisant apparaître deux tentacules aux mâchoires acérées firent surface depuis le corps de l'hôte. Les trois pairs de yeux fixèrent Ayumi, qui dégageait quelque chose, une aura totalement différent de tout à l'heure. Elle était maintenant debout, droite, confiante, presque fière. De plus, elle avait l'air suffisamment en forme, suffisamment pour écarter tout doute; elle avait délibérément visé le devant de son pied, très précisément. Caedes n'appréciait pas cette liberté du geste. Il toisa Ayumi, ou du moins, la personne qu'il avait devant lui. La voix d'Ayumi résonna, mais ce n'était plus le ton de la petite fille, c'était une voix sans faille, qui n'hésitait pas dans ses mots: "Je pense que l'on va arrêter les massacres pour le moment. Les fuyards sont souvent inoffensifs...". La silhouette descendit de caisse en caisse tout en continuant à parler: " Je pourrais atteindre des excuses de ta part pour avoir offert un si pitoyable spectacle à une si jeune mage... Mais pour le moment, il me semble nécessaire de changer de repère. Cette entrepôt n'est plus l'endroit adéquat pour cacher notre marchandise. ". Le ton de la gamine avait maintenant quelque chose d'agaçant, sûrement le surplus de confiance, qui contrastait avec la Ayumi d'habitude. Et puis elle demandait implicitement des excuses, pour un "si pitoyable spectacle". Certes, Caedes n'était pas très fier de ce qu'il avait fait, mais demandé comme cela l'était, cela irrita juste encore plus Caedes; il y avait une insolence dans la voix, quelque chose qui détonnait avec l'Ayumi qu'il avait connu jusque là, et ça ne lui plaisait définitivement pas. Oui, il fallait effectivement penser à la suite de la mission mais pas avant d'être au clair.

-Ayumi… Non… Qui est là? A qui ais-je à faire? Tu n'es pas Ayumi…

*Si je m'attendais à voir ça… Tu as devant toi Yggdrasil.*

*Quoi? Tu... "la" connais? Peu importe ce qu'est "la".*

*Yggdrasil est un esprit presque aussi vieux que moi, alors forcément...*

*Dis m'en plus!*

*NE ME DoNNe PaS d'ORDREs!*

-Hey Ayumi, c'est bon… C'est moi, Caedes. Je sais que je t'ai infligé un spectacle dont tu aurais pu te passer mais… on est pas ennemis, redeviens normal… Je ne suis pas sûr d'aimer ce qu'il se passe…




Le regard d'Ayumi transperçait toujours Caedes, posément, presque une provocation. Caedes était paralysé dans l'inaction; il n'osait pas passer aux agissements physiques pour réveiller Ayumi, vu que celle-ci était insensible aux mots. Le silence perdurait, l'aura d'Ayumi restait toujours autre, et Caedes sentait le Darkness peu à peu boullir,les deux tentacules, toujours là, toisaient Ayumi de leurs yeux globuleux et brillants. Ils semblaient renifler la petite, se rapprochant peu à peu d'elle. Le Darkness semblait connaître Yggdrasil mais pourtant, cela ne semblait pas être une bonne chose, tant les tentacules du Darkness n'allaient pas l'air pour caresser sympathiquement Ayumi. D'ailleurs, cette dernière semblait aussi ressentir les mauvaises intentions du Darkness. Le tension était palpable, dangereusement palpable. Ayumi, ou ce qui a possession sur elle, semblait aller pour préparer une nouvelle flèche. Dans une ultime tentative, pleine de volonté, Caedes cria:" Ca suffit!", rompit toute manifestation du Darkness et saisit Ayumi par les épaules, lui secoua les puces, vigoureusement. Fort heureusement, cela marcha puisque la petite aux cheveux violets s’immobilisa avant d'avoir une respiration rapide. Son regard redevint bien plus doux, même gêné quand elle vit Caedes:" C'était… Yggdrasil?". Timidement, Ayumi acquiesça de la tête. L'hôte du Darkness alla pour en savoir plus, mais le marchand sortit de derrière une caisse: "Excusez-moi mais… n'êtes-vous pas censés être alliés? Quant est-il de ma demande?". Les deux Fées tournèrent vivement leurs têtes vers lui pour le regarder. Il avait raison.


"Ayumi prend place sur la charrette, Monsieur, allez chercher vos chevaux, je vais dégager la sortie; on doit bouger d'ici." Caedes renforça ses bras grâce aux Ténèbres, et bougea les caisses. Ce ne fut pas difficile; le marchand avait du le faire au préalable dans l'autre sens pour cacher sa charrette, il n'a pas pu faire grand-chose tout seul. L'hôte ouvrit ensuite la porte et monta sur le rebord de la charrette: "A cette heure-ci, pas besoin de retourner à la guilde, il n'y aura plus personne. Pareil pour les grandes places de Magnoria. Allons-voir la garde civile!". Le marchand revint avec ses chevaux et les attela. Il se contenta de dire que peu importait le plan, du moment qu'il était en sécurité, ça allait. Le convoi démarra. C'était au tour de Caedes d'être un peu gêné car même si c'était Ayumi, Yggdrasil, la cause du regain de violence du Darkness, l'hôte n'avait pas su contrôlé son pouvoir. Remettant en doute sa bonne volonté, sa bonne étoiles de cette semaine passée. La charrette s'engouffra dans une rue, et aussitôt, des bandits sautèrent depuis les toits adjacents: "Oh pitié! Vous en avez pas eu assez?". Ravi qu'on le tire de ses pensées, Caedes prit un bandit de vitesse: il l’amena à lui avec une tentacule des Ténèbres qui se saisit du cous du malheureux, avant de le frapper violemment au visage, poing nue, droit vers le sol: "Ayumi, reste sur la charrette et abat les ennemis qui s'accrochent et se mettent sur la route. Monsieur, accélérer le rythme… je vais suivre.". De nouveau recouvert de l'armure des Ténèbres, Caedes mit l'accent sur les jambes pour courir un poil plus vite, tenir au moins la cadence du petit trop des chevaux. Deux nouveaux criminels arrivaient sur les côtés. De la même manière que tout à l'heure, il en saisit un par une liane de Ténèbres pour cette fois le saisir à plein bras, et l'envoyer balader sur l'autre. Un troisième arrivait encore, un peu à la traîne, d'une ruelle; celui-là n'avait pas eu le courage de sauter depuis les toits:"Voyons si je peux y arriver… il était plus ou moins comme ça… et une belle flèche aiguisée…". L'hôte essayait de créer un arc et le prototype qui naquit était étrange; pas très grand, il n'était pas adapté à la taille de Caedes mais la corde de Ténbères était bien tendue. La flèche était sans ornements, à l'image de l'arc, elle était de l'espèce de noir/vert des Ténèbres, avec des tâches jaunes typiques de la matière du Darkness. En tout cas, jolie ou pas, elle était diablement aiguisée. N'ayant jamais tiré à l'arc, la Fée brune se contenta de reproduire maladroitement le geste d'Ayumi qu'il avait entre-aperçu à l'entrepôt. Puis, ce n'était pas sorcier au fond; mettre la flèche en position, viser en tendant, puis tout lâcher. Ce qu'il fit mais la flèche manqua de puissance et surtout, atterrit devant le bandit visé. Ce dernier se moqua de Caedes, avant de sentir une vive douleur dans ses cuisses: deux lianes aiguisées en Ténèbres avaient troué les cuisses du bandit. Il tomba en boule au sol avant de se rouler de douleur. Satisfait de lui, l'hôte rattrapa la charrette tout en continuant son job.




[Emprise du Darkness: 27%.]
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptyMer 19 Déc - 18:08

Anonymous
Invité


Click




-Ayumi... Non... Qui est là? A qui ais-je à faire? Tu n'es pas Ayumi...

La mage posa son regard glacial sur l'homme aux cheveux noirs. Il semblait avoir compris la situation et elle-même trouva rapidement une réponse à ses questions. Cet homme des ténèbres était lui aussi le réceptacle d'un esprit ancien. La mage aux yeux paires serra la mâchoire. Le Darkness, hein ?...

-Hey Ayumi, c'est bon... C'est moi, Caedes. Je sais que je t'ai infligé un spectacle dont tu aurais pu te passer mais... On est pas ennemis, redeviens normal... Je ne suis pas sûr d'aimer ce qu'il se passe...

La jeune mage fit la moue. Il n'appréciait pas ? C'était pourtant en partie de sa faute si Ayumi était dans cet état. Il semblait à la jeune mage que tout cela n'était qu'un rêve, ou du moins un cauchemars, où elle n'était que spectatrice... Pourtant, c'était bien Caedes. Non, c'était le réceptacle du Darkness. Elle ne s'attendait pas à le rencontrer si rapidement. Du temps s'était écoulé depuis leur dernière rencontre...

Avisant les tentacules sombres qui s'approchait lentement, mais dangereusement, la mage aux cheveux violets eut un sourire ironique. Elle arma son arc et s'apprêta à tirer sur cet homme, possession du Darkness. Mais quelque chose arreta son geste. Elle s’apprêtait vraiment à tirer sur Caedes, un membre de sa propre guilde ? Ayumi eut un mouvement d'hésitation, qu'est-ce qui se passait ? Qu'était-elle en train de faire ?

- Ca suffit !

Ignorant le geste meurtrier que la jeune mage s'apprêtait à faire, Caedes avait rugit ses mots et fit disparaitre aussitôt ses tentacules ténébreuses. Ne faisant pas attention à la flèche acérée qui le pointait, il s'approcha d'un pas décider vers la jeune mage et la secoua vigoureusement par l'épaule.

Ayumi cligna des yeux... Qu'est-ce qui s'était passé ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Qu'est-ce qu'elle s'apprêtait à faire ? Ayumi se sentait comme après s'être réveillée d'un long sommeil... Caedes continuait à la secouer violement. La jeune mage annula son pouvoir et arrêta sa transformation. Il lui sembla que ce geste lui était plus difficile que d'habitude, comme si son pouvoir voulait rester collé à elle. Avec le recul d'Yggdrasil, tout ce qui venait de se passer rejaillit dans la conscience d'Ayumi.

Comment avait-elle pu faire ça ? Elle avait tirée sans hésitations sur ses hommes, elle avait menacé Caedes, son propre allié... Elle l'avait traité de... Réceptacle. Comment avait-elle pu penser ainsi ? Réagir de la même façon qu'Yggdrasil, avoir le même point de vue, le même mots, la même réaction que cette femme qu'elle détestait ? Pourquoi avait-elle cet atroce sentiment qu'elle n'avait plus été maîtresse de son propre corps ?

- C'était... Yggdrasil ?

Les paroles de Caedes lui firent l'effet d'un tremblement de terre. Oui, c'était Yggdrasil. Mais comment ? Pourquoi ? Cette femme était-elle si puissante qu'Ayumi ne pouvait même pas contrôler sa propre magie ?... Non. Elle se trompait. Cette magie n'était pas la sienne, mais appartenait à Yggdrasil depuis toujours. L'âme millénaire de la déesse s'était juste manifesté devant la supplication de la jeune mage. Ayumi avait craqué. Elle avait fuit. La jeune Fée tourna son regard tourmenté vers Caedes. Elle l'avait menacé, traité comme le réceptacle de cet être qu'Yggdrasil avait appelé le Darkness.

- Je... Je suis désolée...

C'était tout ce qu'elle trouvait à dire. De faibles mots, inutile et médiocre devant la vague de remord qui la submergeait.

- Excusez-moi mais... n'êtes-vous pas censés être alliés ? Quant est-il de ma demande ?

La voix plaintive de leur client leur rappela qu'il était toujours là. Toujours en un seul morceaux, les mauvaises herbes sont souvent les plus robustes... Caedes réagit plus rapidement qu'elle.

- Ayumi prend place sur la charrette, Monsieur, allez chercher vos chevaux, je vais dégager la sortie; on doit bouger d'ici.

Suivant les ordres de Caedes, Ayumi s'assit sur une des nombreuses caisses qui remplissaient la charrette. Regardant l'homme-fée déplacer les lourdes caisses, la curiosité incontrôlée de la jeune mage refit surface. Que pouvait contenir ces étranges boites ? Quels genre de marchandise pouvait bien commercer leur client ?

- A cette heure-ci, pas besoin de retourner à la guilde, il n'y aura plus personne. Pareil pour les grandes places de Magnoria. Allons-voir la garde civile !

Leur client ne tarda pas à revenir avec des chevaux qu'Ayumi jugea de qualité, puis il s'assit sur le devant de la charrette, au côté de Caedes. Il répondit à la remarque de ce dernier par un grommellement qu'Ayumi n'entendit pas et haussa les épaules.

Les chevaux commencèrent doucement à s'avancer, mais pas assez vite pour l'homme qui leur servait de client qui leur donna un brusque coup de bride. Protestant, mais obéissant à l'ordre, les chevaux se mirent à trotter avec plus d'ardeur. Assise, Ayumi pris ses genoux dans ses bras et resta silencieuse. Elle avait encore du mal à se rendre compte de ce qui s'était passé. D'abord Caedes qui semblait avoir changé de caractère, ne se contrôlant pas... Puis elle, suppliant Yggdrasil de l'aider... Puis tout avait dérapé... Elle aussi n'avait pas su se contrôler. Le balancement du chariot semblait la bercer, lui apportant un peu de réconfort.

Le soleil s'était couché depuis un moment maintenant, et seul brillait dans le ciel l'éclat de la lune et les lueur des étoiles. A cette heure où tout semblait endormi, la charrette était elle-aussi silencieuse. Personne ne parlait, ni Ayumi, ni Caedes, et encore moins leur client qui semblait mal à l'aise et nerveux. Pourtant, quelque chose restait encore flou et hésitant dans l'esprit d'Ayumi et sa langue brûlait de cette question dont la réponse l'effrayait. Elle tourna la tête vers Caedes, mais embarrassée, elle détourna les yeux. Ayumi leva les yeux au ciel et essaya d’apercevoir, malgré les toitures des maisons, l'éclat apaisant de l'astre lunaire.

Soudain, alors qu'ils entrèrent dans une rue étroite, des tâches d'ombres semblèrent assombrir davantage les tuiles des maisons. Se levant et fronçant les yeux pour mieux voir, Ayumi essaya d'identifier de quoi il pouvait bien s'agir. C'était des ombres. Et ses ombres étaient rattachées à des hommes armés, près à sauter sur la charrette. La jeune mage poussa un cri, à la fois de surprise et d'avertissement pour les autres passagers du chariot. Caedes se retourna et fixa les toits avec un sourire ironique.

- Oh pitié ! Vous en avez pas eu assez ?

Prenant les brigands par surprise, le mage des ténèbres fit apparaitre de nouveau des tentacules qui attrapèrent un des bandits qui fit rapidement connaissance avec le poids lourd de Caedes. Se tournant vers Ayumi, celui-ci donna ses ordres.

- Ayumi, reste sur la charrette et abat les ennemis qui s'accrochent et se mettent sur la route. Monsieur, accélérer le rythme... je vais suivre.

Ayumi allait protester qu'elle connaissait peu de personnes capable de rattraper des chevaux paniqués, mais Caedes avait déjà sauté sur la route. Prenant une grande respiration et avec une extrême prudence, Ayumiactiva sa transformation. Sa tenue de Kyudo, son arc et son carquois apparurent de nouveau. La jeune mage sentit poindre l'âme d'Yggdrasil, mais elle la refoula rapidement. Tant pis si sa puissance magique en était altérée, pour rien au monde elle ne voulait que ce qui s'était passé dans le hangar ne se reproduise.

Ayumi arma son arc en incantant :

" Tochi no Yajirushi "


La flèche de terre vola vers un groupe de bandits. L'homme que la jeune mage avait visé esquiva à la dernière minute et adressa un ricanement à Ayumi. Mais la flèche magique n'en avait pas fini avec eux. Touchant les tuiles du toit derrière les bandits, la boule de terre à son extrémité explosa pour former un large disque qui faucha les jambes du groupe de bandits qui tombèrent dans le vide. Ayumi détourna les yeux pour s'occuper de l'autre côté et s'épargner la vision de ses corps qui chutaient.

L'autre groupe de brigands jouant pour leur part aux plus intelligents. S'aidant des fils à linges qui reliait une maison à une autre, ils ressemblaient à des singes, mais n'attendait que le moment où la charrette passerait sous eux pour sauter avec précision sur celle-ci.

" Yajirushi o Honoo "


La flèche enflammée alla se planter dans le linge qui prit feu en un instant. Les bandits, paniqués, essayèrent de rejoindre les toits le plus rapidement possible, mais c'était déjà trop tard : le fil pris à son tour feu, se rompit et tous les hommes qui avaient joué aux acrobates chutèrent sur les pavés de la rue.

Ayumi ne fit pas davantage attention à eux. Tomber de cette hauteur n'allait pas mettre leur vie en danger, si du moins ils avaient le bon sens de ne pas tomber la tête la première. Mais ces hommes semblaient être des professionnels, ils n'auront donc que quelques os cassé. Ayumi secoua la tête. Elle devait se méfier, Yggdrasil était toujours tapit au fond d'elle, près à refaire surface au moindre fléchissement dans la volonté de la jeune mage.

Se retournant, Ayumi chercha du regard comment Caedes avançait. Elle l'aperçut menaçant ses assaillants avec... Un arc miniature ? Devant la technique improvisée de tire du mage des ténèbres, Ayumi ne peut s'empêcher de pousser un petit rire amusée. Finalement, Caedes sembla laisser tomber et continua d'attaquer à l'aide de ses tentacules sombres.

Ayumi retourna au côté de son client. Les bandits se faisaient moins nombreux, la vague d'assaut semblait prendre fin.

- Ralentissez s'il vous plait, je pense que le gros du danger est passé...
- La ferme ! Si ça s'trouve, il y en a encore, pourquoi je devrais ralentir ? Ton pote m'a bien dit d'accélérer, non ?
- Mais, Caedes est...
- Il a des jambes que je sache ? Puis, vous autres mages, vous devez bien avoir un moyen de rattraper une simple charrette ! Moi je trace, c'est pas mes affaires...

Ayumi eut une violente envie de le frapper. La silhouette de Caedes s'éloignait de plus en plus. Pestant,Ayumi arracha des mains de l'homme bourru la bride des chevaux et leur fit ralentir légèrement l'allure. L'homme regarda la jeune mage avec colère.

- C'est à nous que vous avez demandé de l'aide... C'est votre affaire.

Ayumi était vraiment énervé. Sa transformation accentuait ses sentiments violents et son client ne se rendait pas compte qu'il commençait à l'agacer au plus haut point. Retournant à l'arrière du véhicule, Ayumi mit ses mains en porte-voie.

- Caedes-san ?... C'est bon de notre côté... Et pour toi ?

Attendant la réponse de l'homme-fée, Ayumi avisa le nom de la rue. Ils avaient déjà fait la moité du trajet qui les séparaient de la garde civile.
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptySam 5 Jan - 18:37

Anonymous
Invité


Click

La nuit n'aura pas été tranquille pour les habitants de la rue des Tulipes; les différents cris et les bruits de coups et de corps transpercés ont réveillé plus d'un citoyen, qui venaient voir ce qu'il se passait. Le spectacle qui s'offrait à eux n'avait rien d'extraordinaire pour ces gens-là: une charrette, des mages, et des gens se faisant agresser. Devant la banalité de la chose, tous allaient se rendormir.

Mais pour ceux qui vivaient la scène, cela n'avait rien de reposant. Ayumi enchaînait les tirs redoutables quand le marchand serrait les rennes comme si sa vie en dépendait. Caedes derrière, essayait tant bien que mal d'être un mur aux bandits, tout en maintenant la distance avec la charrette. Cela n'était pas aisé, craignant parfois de devoir s'essouffler. De plus, se concentrer à ne pas être mortel dans ses coups faisait parfois oublier à Caedes de garder le rythme avec la charrette. Cependant, au détour d'un regard, il vit du linge prendre feu, laissant penser au brun que son amie se débrouillait à merveille. Alors, l'hôte du Darkness s'accorda une pause pour neutraliser correctement les trois derniers bandits, essentiellement en transperçant les jambes. Satisfait de lui et son souffle repris, la Fée brune regarda vers la charrette mais même si le calme était revenu, elle ne s'arrêtait pas et continuait. Caedes commençait à sérieusement avoir du retard sur l'automobile et se mit en course, sans retenu. Il piqua un sprint et commença à s'énerver de pas voir la roulotte s'arrêtait. Il commençait à songer à augmenter la présence du Darkness dans ses jambes mais finalement, la charrette ralentit. Le pas de Caedes se fit plus lourd, il suait à grosses gouttes et atteignit le derrière de la charrette sur les genoux. Ayumi appela l'hôte mais il ne répondit qu'un vague grognement entre deux halètements. Il atteignit finalement le siège conducteur, devant la petite aux cheveux violets, un peu inquiète mais Caedes la rassura d'un signe de la main: "Bon okay, je l'avoue... j'ai visé... un peu... haut...". L'hôte s'écroula au sol sans perdre connaissance, affichant même un petit sourire qu'on pouvait distinguer sur ton visage détourné du sol vers Ayumi. Le temps que Caedes récupère son souffle, un silence s'installa. Personne ne vit une silhouette se mouvoir sur les toits. On ne put la percevoir que quand elle sauta depuis le toit sur Caedes, et surtout, on voyait mieux l'éclat d'une dague qui allait droit sur la nuque de l'hôte. Face contre terre, la Fée des Ténèbres ne le vit pas, seule Ayumi réussit à percevoir quelque chose au dernier moment; son cris d'alerte fut étouffé par un bruit de corps transpercé, avant un autre de collision avec un mur. D'une rapidité fulgurante, une tentacule de Ténèbres s'était crée à partir des vêtements de Caedes et se planta en plein dans le cœur du bandit avant de le plaquer avec force contre un mur de l'immeuble. L'hôte n'avait rien réalisé. Rien voulu. Il était toujours au sol. C'est seulement quand la tentacule desserra son emprise et que le bandit glissa au sol le long du mur, laissant une magnifique traînée de sang, qu'il tourna la tête pour voir. Aucune réaction sur le coup. Ce n'est que quand la tentacule s'aventura près des yeux de Caedes qu'enfin il comprit ce qu'il venait de se passer. Il se leva d'un bond.Le blessure était certes mortelle, mais on était loin de l'horreur dont pouvait faire preuve le Darkness. Alors, ni une ni deux, Caedes improvisa en se retournant, le visage confiant, vers Ayumi: "J'aurais voulu viser ailleurs, sincèrement, mais... dans la peur, l'agitation je.... je suis sûr que tu peux comprendre. Finissons cette mission et allons dormir, on a besoin de repos." . D'un pas solennel, l'hôte s'avança vers le bandit et mit un genoux à terre avant de lui fermer les yeux. Dans ce court laps de temps, l'hôte créa aussi une petite tentacule avec une mâchoire depuis son poignet et la lui fit avaler le cœur du mort. C'était la première fois que l'hôte assimilait le cœur d'un défunt, et la différence était grande. Le gain de puissance ne remit qu'à peine Caedes d'attaque, bien qu'ayant encore une respiration brusquée. Tout ça resta bien sûr silencieux, et seul Caedes, et le Darkness, était au courant de ce qui s'était passé durant l'acte funéraire. Il remonta à bord de la charrette et fit signe au marchand de reprendre la course.

Tandis que la charrette reprenait sa route, l'hôte attrapa du regard le nom de la rue qu'il croisait "Rue du Roi"; ils étaient encore à quelques immeubles du quartier générale de la Garde Civile. Suffisamment pour une nouvelle embuscade. Au petit trot, les chevaux tractaient la marchandise qui, sembla-t-il à Caedes, fit un petit "cling" de ferailles... de... vaisselles?
-Toujours pas décidé à nous dire le contenu de votre chargement?

-Peu importe au fond, non? A quoi cela vous servirait-il de savoir ce que je transporte?

-Ayumi a utilisé une flèche de feu tout à l'heure; votre cargaison aurait un produit hautement inflammable, la mission aurait été un échec. Nous dire la cargaison pourrait...

-Bon d'accord, d'accord! C'est du mobilier!

-Quel type?

-Comment ça "quel type"? Du mobilier! Doit y avoir deux chaises, une table, de la vaisselle... Rien qui ne craint spécialement le feu ou l'eau mais faites gaffes s'il vous plaît.

-Espérons qu'il n'y ait plus d'embrouilles. Une pause. Ca va Ayumi?



Caedes avait posé cette question avec une petite tape amicale sur l'épaule de Yume. En fait, même s'il écoutait la réponse, il avait posé cette question qui en cachait tellement d'autres: est-ce qu'elle aussi a eu Yggradsil par ses parents? L'a-t-elle acquit au cours de sa vie? Doit-elle subir des provocations macabres à longueur de journée? A-t-elle elle aussi le risque de voir son esprit, son être rongé par l'entité? Tant de questions qui brûlaient les lèvres de l'hôte du Darkness, mais ce n'était pas le moment. De plus, une sorte de pudeur accompagnait de plus en plus Caedes quand il s'agissait de son pouvoir. Non pas qu'il n'assumait pas mais outre ça, il fallait jouer la carte du politiquement correct pour éviter de déclencher des conflits inutiles. Pour cela, éviter de crier sur les toits, ou même de le dire dans une conversation normale, qu'il était l'hôte des Ténèbres mêmes, des Ténèbres originelles, pouvait être un bon début de solution. Ca, et éviter de massacrer ses adversaires de manières gores. C'est pour ça, et sûrement sans s'en rendre compte, que Caedes regarda le marchand avec un petit agacement au fond des yeux. Ca aussi, cela pouvait être une autre question à poser à Ayumi: avait-elle elle aussi cette pudeur sur son pouvoir ou était-il plus correct?

Ils n'était plus qu'à quelques blocs du quartier général de la Garde locale. Pas un seul bandit jusqu'ici mais pour qu'ils aient compris où la cargaison se dirigeait, l'embuscade était évidente. Prenant encore une fois les devants, Caedes fit signe à Ayumi de se mettre en garde alors que lui-même revêtait le Manteau de Ténèbres. Le marchand n'avait pas besoin d'un dessin, et il se concentra de plus belle sur la route. Un petit regard sur sa camarade fit voir à Caedes une petite fille certes, mais qui dégageait malgré tout, malgré sa timidité et ses excuses répétées, une sensation de puissance; le regard était affûté, à l'image de la flèche qui s'armait, le souffle était sous contrôle, l'arc manifestement bien placé... L'ego de Caedes aurait pu s'en voir irrité, s'il existait. Puis, pas de quoi rougir quand on peut transformer son bras en une épée tranchante, ce que venait de faire l'hôte. La tension était palpable; à seulement cinq blocs de la Garde, les bandits devaient déjà s'étendre tout autour. Pourtant, les toits étaient dégagés et les rues désertes; si quelque chose arrivait, ils le verraient forcément. Ce n'était sans compter sur la rapidité d'un des criminels qui surgit depuis une ruelle en sautant depuis une plate-forme légère en-dessous du rebord du toit. Venant de la gauche de la charrette et à cause de la rapidité, ni Ayumi ni Caedes ne réagirent assez vite; le foudre de guerre atterrit sur les attelages des chevaux et les coupa de quelques coups de dagues, avant de les faire s'enfuir. Avant que l'hôte n'ait pu réagir, il vit le criminel s'écroulait à terre, une flèche dans les côtes. La Fée des Ténèbres ne put se retenir d'un "Jolie coup!" avant de sauter de la charrette et de rejoindre la quinzaine de bandits qui s'amassaient autour, sur le pavé.
*Ca serait idiot de perdre du temps et de l'énergie, et manquer de se faire tuer alors que la Garde pourrait presque entendre nos cris de batailles...*

-Ayumi! Laisse tomber ces abrutis et fonce au quartier de la Garde! Je vais les retenir ici!

-Qui c'est qu'il traite d'imbécile?

-Je crois que c'toi!

-Michel! Prends Alex et essaye de rattraper la petite! D'autres gars vont vous rejoindre!

-D'accord Patrick!

-Non moi c'est Sébastien!

-Vous êtes doués pour les embuscades mais alors pour la communication- WAOUH!

-On est pas mal pour le combat aussi.


Voilà Caedes en passe d'arme avec un bandit. Il n'avait pas totalement récupéré de sa petite course à pied tout à l'heure, il sentit donc ses forces l'abandonnaient. Mais comme parcouru d'un éclair de génie, l'hôte depuis son tibias droit créa une liane pointu et l'enfonça dans le tibias adversaire. Profitant de son avantage, Caedes le mit à genoux d'une petite balayette avant de transformer son propre bras droit en une immense masse, pour asséner un uppercut ravageur à son adversaire, qui vola sur quelques mètres. Cela suspendit l'action pendant près d'une seconde. Caedes s'étonna de lui-même de son stratagème; gérer deux fronts d'attaques, la lame au bras et la tentacule au tibias, avant d'enchaîner sur une attaque létale, non-mortelle, il reprenait espoir de pouvoir être un mage aux morses plus légères. D'un rapide coup d'œil, il jaugea le reste des ennemis; il ne put empêcher Michel et Alex de partir à la poursuite d'Ayumi, ce qui réduisait le nombre à treize, douze si on ne comptait pas celui que venait d'envoyer à terre Caedes, visiblement avec quelques soucis pour se relever. C'est quand il vit un bandit s'approchait trop près de la charrette qu'il sut qu'il ne pourrait pas mener ce combat seul. D'un geste du bras vers le sol, Caedes invoqua: "Olaf!". Un trou de lumière apparut sur le pavé de la rue et c'est comme s'il escaladait que le Darkie Olaf, avec ses deux crânes humains pendant en bandoulière, fit son apparition depuis le sol. C'était la première fois que l'hôte voyait une apparition de ce genre, le laissant penser qu'il avait encore bien des choses à apprendre sur cette partie du Darkness. Ni une ni deux, Olaf ne se fit pas prier pour aller mordre le pied du bandit trop curieux. Essayant de le virer de là, il ne put empêcher la petite bête de grimper sur le corps du malheureux, avant que le gobelin ne lui morde violemment les bras. Pendant ce temps, de son côté, Caedes s'était crée deux épées et menait le combat avec deux bandits en même, parant tant bien que mal les coups. Du coin de l'œil, la Fée aperçut derrière lui un bandit qui voulait le prendre en traître. Ne réfléchissant à la question qu'une brève seconde, Caedes répéta la mannip de tout à l'heure en créant une tentacule aiguisé depuis son dos, l'envoya en plein dans l'abdomen de l'embusqué. Mais l'attention du brun fut trop dispersé, et il ne put éviter une série de coups des deux autres bandits. Heureusement, l'armure de Ténèbres prit le côté tranchant des coups mais ces épéistes étaient plus bourrins que bretteurs, et l'hôte sentit malgré tout la douleur de coups d'épée dont on se servait comme d'une massue, malgré l'amure qu'il avait. Esquivant un nouveau coup, Caedes chargea tête baissé l'un de ses opposants avant de le saisir à la ceinture. Les bras bien serré, l'hôte n'eut plus qu'à déclencher depuis ses bras une myriades de mini-piques transperçant la ceinture du pauvre homme. L'autre bandit réagit au cris de douleur de son camarade et chargea à son tour. Il vit alors se formait depuis le corps de la Fée une tentacule. Il anticipa cette fois, s'y prépara; de justesse, il évita la pointe acérée, la saisit de toute sa main avant de tirer Caedes vers lui alors qu'il lâchait sa prise. Il lui asséna alors encore quelques coups d'épées mais avant de donner un violent coup de pommeau sur la partie supérieur du crâne de Caedes, qui demeurait à découvertes. Complètement sonné, l'hôte titubait et ne put empêcher de se prendre une nouvelle slave de coups avant de tomber à terre. Deux autres bandits rejoignirent la scène. Près de la charrette, Olaf semblait tenir éloignés les pas très courageux bandits, en montrant ses dents pleines de sang de leur camarade. A terre, Caedes fixait du regard le bandit qu'il l'avait mis dans cette position, ignorant totalement les deux autres qui l'encerclait.
-T'aurais pu me tuer plutôt que juste m'assommer.

-On nous a juste payé pour piller la cargaison. On est pas prêt à endosser le poids d'une vie arrachée. Surtout qu'on a rien contre toi. Fais mine de t'évanouir, et on en reste là.

-C'est la différence entre toi et moi... Je ne suis plus à une vie près.

Serrant rapidement les deux jambes, l'hôte créa des deux membres réunis une gigantesque tentacule à mâchoire qui fonça sur la poitrine du pauvre homme, avalant son cœur, laissant un trou à la place. Requinqué par l'organe humain, Caedes leva les bras vers les deux autres bandits pour les expulser grâce à une projection de Ténèbres, en continu, comme des jet d'eau. Après s'être relevé, l'hôte considéra un moment le corps mutilé du défunt, sous les regards des autres bandits et du marchand, tous un peu affolés par la sauvagerie de la Fée. *C'est gênant. Ca sera pas pour aujourd'hui que je garderais les mains propres...*. On ne put voir exactement l'expression de Caedes quand il prit le corps inanimé avec des lianes de Ténèbres avant de le jeter à Olaf, qui le mangea en intégralité. Dommage, car si on l'avait vu, cela aurait rendu Caedes plus humain. Il était triste. Certes il n'était plus à une vie près, mais c'était le fait de se contenter de la facilité de la mort qui l'attristait. Combien de morts encore, avant que Caedes ait des réflexes non mortels pour ses congénères?



Il ne restait plus que neuf bandits, mais trois d'entre eux prirent la fuite devant la tournure des évènements. Il équipa Olaf de deux petites dagues et de leurs fourreaux. A eux deux, ils maintiendraient la défense jusqu'au retour de la Garde et d'Ayumi.




[Emprise du Darkness: 29%.]
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! EmptySam 12 Jan - 11:45

Anonymous
Invité


Click




Ayumi n'eut comme réponse qu'un grognement fatigué. Le mage des ténèbres accéléra son allure et finit pas atteindre l'arrière de la charrette visiblement épuisée. Le voyant se traîner, la respiration saccadée, vers le siège du conducteur, Ayumi ne put s'empêcher de le regarder avec inquiétude. Cherchant à la rassurer, Caedes agita la main, puis essaya de parler d'une voix hachée par la fatigue :

- Bon okay, je l'avoue... j'ai visé... un peu... haut...

Et il s'écroula sur la charrette. Ayumi s'approcha de Caedes, mais son inquiétude disparut quand elle le vit sourire. Il semblait aller bien, mais avait besoin de faire une pause. Et elle aussi d'ailleurs. S'adossant contre une des caisses, Ayumi pris ses jambes dans ses bras et ferma les yeux. Elle avait utilisé plus de magie qu'elle n'en était accoutumée et cette nuit était plutôt mouvementée. Se laissant bercée par les remous de la charrette,la jeune mage sentait ses paupières devenir lourdes...

Elle releva la tête en sursautant. Après ce qu'il venait de se passer, elle n'avait vraiment pas envie de s'endormir et risquer de rencontrer Yggdrasil une nouvelle fois... Ayumi tourna la tête pour regarder Caedes. Sa respiration était à présent plus calme, il avait l'aire d'avoir récupéré.

Ayumi s'apprêtait à replonger dans cet état entre le rêve et la réalité. Elle ne réagit donc pas tout de suite lorsqu'elle vit une lueur argenté briller faiblement dans la nuit. Mais lorsque cette lueur devient d'un argent métallique et s'approcha brusquement de la nuque de Caedes, Ayumi se rendit compte qu'elle ne rêvait pas. La jeune mage poussa un cri d'avertissement en se maudissant de n'avoir pas réagi plutôt, mais le geste du brigand s'immobilisa soudain au-dessus de la tête du mage aux cheveux bruns avec un bruit horrible de déchirement et un cri de douleurs.

Ayumi avait fermé les yeux par réflexe, mais elle savait ce qui s'était passé. Elle l'avait vu. Fermer les yeux n'était qu'une tentative désespérée de ne pas replonger dans l'horreur, mais elle avait réagi trop tard. Un nouveau bruit sourd raisonna aux oreilles d'Ayumi qui tentait de contrôler les tremblements de son corps. Ils n'y pouvaient rien cette fois. C'était la vie du brigand ou celle de Caedes. Mais même en sachant cela, Ayumi ne pouvait s'empêcher de douter. Pourquoi les hommes semblaient si pressés de courir ainsi vers la mort ? La voix confiante de Caedes lui fit rouvrir les yeux.

- J'aurais voulu viser ailleurs, sincèrement, mais... dans la peur, l'agitation je.... je suis sûr que tu peux comprendre. Finissons cette mission et allons dormir, on a besoin de repos.

Ayumi ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle fit simplement un signe de la tête en détournant les yeux. Son corps lui brûlait. Yggdrasil voulait de nouveau la submerger, mais la jeune mage tint bon. Elle ne devait pas craquer une nouvelle fois. Elle ne devait plus craquer devant cette femme.

La jeune fée fixa Caedes qui descendit de la calèche pour fermer les yeux de sa victime. Ayumi se sentit mal. Est-ce si facile d'enlever la vie ? Comment une vie humaine, qui a demandé tant d'effort pour naître, pouvait-elle se briser aussi facilement ? Caedes remonta en silence dans la calèche et, toujours sans dire un mot, ils reprirent leur route.

Ayumi était à présent décidée à rester sans cesse sur ses gardes. Si Caedes avait faillit être blessé, s'il avait dû.. Tuer... C'était en partie de sa faute, elle qui n'avait pas sût réagir plus vite. La jeune mage ouvrait grand les yeux et guettait le moindre son, aussi, lorsque le contenu des caisses auxquelles elle s'était adossée émit un tintement familier, Ayumi l'entendit immédiatement. Cherchant dans sa mémoire, elle essaya pour se changer les idées d'identifier ce son qui lui rappelait quelque chose... La mission qu'elle avait accomplie avec Lucy rejaillit dans sa mémoire. Avec un sursaut, elle se retourna vers une des caisses... Ce ne pouvait pas être ?...

-Toujours pas décidé à nous dire le contenu de votre chargement ?

Ayumi se tourna son attention à l'avant de la charrette. Caedes, en cherchant sans doute à priser le silence qui les enveloppait, avait entamé la conversation avec leur client.

- Peu importe au fond, non ? A quoi cela vous servirait-il de savoir ce que je transporte ?
- Ayumi a utilisé une flèche de feu tout à l'heure; votre cargaison aurait un produit hautement inflammable, la mission aurait été un échec. Nous dire la cargaison pourrait...
- Bon d'accord, d'accord ! C'est du mobilier !
- Quel type ?
- Comment ça "quel type" ? Du mobilier ! Doit y avoir deux chaises, une table, de la vaisselle... Rien qui ne craint spécialement le feu ou l'eau mais faites gaffes s'il vous plaît.
- Espérons qu'il n'y ait plus d'embrouilles.

Ayumi soupira, rassurée. Il s'était passé tant de choses depuis qu'elle avait intégré Fairy Tail. Elle avait vécu des bons, comme des mauvais moments... Mais il ne fallait pas non plus que ces derniers la rendent à ce point paranoïaque !

- Ca va Ayumi ?

Ayumi sursauta et s'apprêta à répondre que tout allait bien quand elle croisa les yeux d'ébène du mage des ténèbres. Des yeux d'un noir aussi profond qu'un gouffre. Les différentes scènes qu'elle avait dûes affronté lui revinrent brusquement à la mémoire. Elle détourna le regard sans répondre. Et elle le regretta aussitôt. Avait-elle peur de Caedes ? Ou peur de ce qui reposait en lui ? Elle ne pouvait pas se mentir. Rien n'allait bien. Il avait tué. Et elle-même devra se défendre... Et cela malgré la promesse qu'elle avait fait à Hiro...

Ayumi enfouit sa tête dans ses épaules sans répondre à Caedes. Rien n'allait. Elle était complètement perdue. Le mage des ténèbres avait tué. Mais il s'agit d'une légitime défense ! Ces mots sonnèrent faux, même aux oreilles d'Ayumi. "Tu as détruit quatre âmes pour... N'en récolter aucune." Les paroles de Hiro ne faisaient qu'ajouté un point sur sa conscience. Mais elle n'avait pas tué. De moins, elle n'avait pas encore dû tuer.

Mais... Si elle était forcée d'ôter une vie... Pour en sauver une autre... La sauver véritablement, faire en sorte qu'elle ne lui échappe pas comme celle de son frère... Si elle y arrivait, Hiro lui pardonnera-t-il ? Ayumi relava fièrement la tête, portée par l'assurance d'Yggdrasil. Elle verrait bien. Elle prendra sa décision en suivant son instinct et son coeur. Et touchera sa cible là où elle voudra bien que la flèche se plante.

Caedes changea son bras en une épée noire de jais, achevant de sortir Ayumi de sa réflexion sans issue. A ses côtés, elle entendit le souffle de Caedes calme et pausé, attendant l'embuscade des bandits qui ne tarderont pas à venir. Inconsciemment, Ayumi calqua sa respiration sur la sienne, comme une élève suivant son professeur. Lui non plus de comprenais pas ce qui se passait en lui, il avait dû être aussi déboussolé qu'elle l'était à présent. Mais il n'avait pas lâché prise et avait su se contrôler. Il avait rejoint Fairy Tail. Ils étaient à présent membres de la même guilde, et aux yeux de la jeune mage, membres de la même famille.

Ayumi avait pris sa décision. Silencieuse, mais décidée, elle se leva et arma son arc, prête à en découdre avec les bandits qui tenteront de s'approcher. Ainsi, lorsqu'un des brigands, plus intrépide que les autres, sauta sur la charrette avec une longue dague à la main, il eut à peine le temps de libérer et faire fuir les chevaux qu'il sentit une flèche se planter dans ses côtés. Avec un cri de douleurs, il s'écroula au sol. Ayumi n'avait visé aucun point vitale. La jeune mage ferma les yeux, s'excusa à voix basse et lui souhaita de vivre, si du moins il en avait encore la force.

- Jolie coup !

Ayumi voulut sourire, mais ses lèvres ne formèrent qu'une grimace incertaine. Elle avait visé et atteint le point qu'elle souhaitait sans mettre aussitôt les jours du bandits en danger, elle avait utilisé son arc comme une arme pour protéger ce qu'elle avait décidé de protéger... Oui, on pouvait appeler ça un joli coup.

Ayumi vit Caedes sauter au sol pour faire face à une quinzaine de bandits qui venaient de rejoindre la charrette. Elle pesta. N'allaient-ils donc jamais les laisser en paix, alors même que les deux fées étaient si prêts de leur but ? Sans se retourner, Caedes interpella la jeune mage.

- Ayumi ! Laisse tomber ces abrutis et fonce au quartier de la Garde ! Je vais les retenir ici !
- Bien reçu.

Sans réfléchir davantage, Ayumi sauta à son tour sur les pavées et se mit à courir en direction du poste de Garde. Derrière elle, Caedes avait entamé le combat, seul contre quinze bandits. Ayumi secoua énergiquement la tête, il ne fallait pas qu'elle y réfléchisse trop où elle ferait aussitôt demi-tour pour lui prêter mains forte...

Et pourquoi ne pas commencer par là tout de suite ? Ayumi arrêta brusquement sa course et se retourna pourréjouir Caedes et lui porter main forte quand elle entendit une détonation sourde et sentit un souffle rapide et brûlant lui arraché une touffe de ses cheveux violets. La jeune mage eut un haut le coeur quand elle réalisa ce qui lui était arrivé. Elle avait été suivit et l'un des deux hommes qui lui faisaient à présent face tenait un pistolet encore fumant dans sa main. Ayumi écarquilla les yeux, effrayée. Il venait de lui tirer dessus !

- T'es vraiment pas doué...
- Oh la ferme hein ! J'aimerais t'y voire ! Elle s'est retournée comme ça, j'pouvais pas prévoir !


Ayumi repris rapidement ses esprits. Elle ne devait pas rester davantage dans la route principale, elle deviendrait une cible beaucoup plus facile à viser. Se remettant à courir, elle s'engouffra dans une rue adjacente. Elle entendit les bandits pester et reprendre leur poursuite. Courant à toutes jambes, changeant brusquement de ruelles,Ayumi gardait en tête où elle était. Sa vie de nomade lui aura au moins offert un sens d'orientation avantageux. Et elle connaissait bien Magnoria à présent.

S'arrêtant un moment pour reprendre son souffle dans une rue étroite, Ayumi pouvait toujours entendre les pas de cours de ses poursuivants. Ils n'avaient pas l'air d'être décourager par ses manoeuvre... Et tourner sans cesse avait du bon, mais elle ne faisait que perdre du temps. Elle devait attendre la Garde, avant que ces bandits n'est l'idée de l'attendre directement là-bas.

Les pas se rapprochaient. La jeune mage frémit. Mais cela ne pouvait durer. Avisant un entassement de caisses et de poutres, Ayumi les escalada du mieux qu'elle pouvait avec sa robe de Kyudo. Un courant d'aire l'accueillit quand elle finit par se lever sur les tuiles de la maison. Parcourant du regard les ruelles au-dessous d'elle, Ayumi repéra rapidement ses poursuivants et elle reconnut tout de suite celui qui avait manqué de lui tirer dessus. La jeune mage frissonna, elle avait l'impression d'être un gibier traqué par des chasseurs. Mais...


***

- Comptes-tu fuir encore longtemps, Ayumi ?

Hiro levait les yeux vers elle et attendait. Ayumi, elle, se cramponnait à la branche qu'elle avait enfourché et fixa les yeux terrifiés le sanglier qui l'attendait au pied de l'arbre. Enervée, la bête ne cessait de donner des coups de tête dans le jeune chêne en jetant des grognements agressifs à l'adresse de l'enfant effrayé.

- Ayumi, descends.

Ayumi secoua énergiquement la tête, trop choquée pour parler. Sur sa branche, elle ne semblait capable que de serrer contre sa poitrine son arc. Elle n'avait jamais pensée, jaimais imaginer qu'un parti de chasse qui avait l'air si amusant pouvait tout aussi bien devenir si terrifiante...

- Ayumi ! Tu es ridicule ! Une archère est avant tout une guerrière, elle ne doit pas fuir face à ses peurs ! N'oublie pas : tant que tu possèdes un arc, il sera ta cible et toi le chasseur.

La petite Ayumi plongea son regard dans celui de son frère. Elle se releva difficilement en s'aidant du tronc et, devant le regard attentif d'Hiro, arma son arc, s'apprêta à viser... Et tira.

***


"Kaze no Yajirushi"

La flèche fendit l'aire. Elle traversa tout l'espace qui la séparait de sa cible et allait se plantait dans le bras de l'homme qui tenait l'arme à feu. Tirant une nouvelle flèche magique, Ayumi la fit se ficher dans la jambe du même bandits et celui-ci s'effondra en poussant un cri de rage. Son collègue poussa un cri de surprise et voulut s'enfuir, mais une flèche se planta devant lui, arrêtant nette sa fuite.

- Où... Où tu t'caches ?

Il semblait commencé à paniquer. Pensait-il que s'occuper de la jeune fille aux cheveux violents sera chose facile ? Il avait oublié un détail : Ayumi était une mage elle aussi, et elle était archère. Le bandit sembla reprendre ses esprits quand il vit la silhouette d'Ayumi au-dessus des toits.

- C'est... Tu triches...

Ayumi sourit.

- Pourquoi ? Vos propres méthodes te semblent-elles soudain injuste ?

"Tochi no Yajirushi"

La flèche de terre alla se heurter contre la tête ahurie du bandit. Avec une détonation, elle forma un gigantesque disque qui finit de l'assommer complètement. Ayumi désactiva sa magie et descendit de son perchoir. Sa petite jupe habituelle lui sera beaucoup plus pratique pour courir jusqu'au prochain poste de Garde.

Quelques minutes plus tard...

La Garde ne fit pas difficile à convaincre. Ils étaient peut-être habitué à voire des enfants perdus demander leurs chemins, mais pas une jeune fille aux cheveux violets et au yeux si étonnant. Et si celle-ci leur demandait, à moitié étouffé par son souffle saccadé, de lui venir en aide tout en leur montrant le symbole de Fairy Tail tatoué sur sa main, ils ne pouvaient pas lui dire non. Soit par esprit de justice, de compassion, ou tout simplement poussé par la curiosité.

C'est ainsi qu'Ayumi se retrouva à chevaucher un des chevaux de la Garde, accompagné de près par sept soldats, prêts à en découdre avec les bandits. Pressée par les questions, Ayumi leur expliqua rapidement et avec difficulté la situation. Tout ne devait pas être claire dans leurs esprits, mais ils avaient enfin trouvé quelque chose qui les ferait sortir de leur ennui.
Inconsciente de ce qu'elle venait de faire pour ces soldats impatients et oisifs, la jeune fée n'avait qu'une préoccupation : revoir Caedes, vainqueur de son combat si inégale contre la foule de bandits au prise duquel elle l'avait laissé.

Approchant de la rue où Caedes combattait, Ayumi flatta l'encolure de son cheval pour qu'il ne soit pas surpris parce qu'elle s'apprêtait à faire. Déplaçant sa jambe droite pour la placer de son côté gauche, Ayumi se mit en amazone pour pouvoir activer sa magie et se transformer. La lueur habituelle entoura son corps et quelques secondes plus tard, Ayumi était de nouveau revêtu de sa robe de kyudo et équipée de son arc et carquois. Devant le changement de poids de sa cavalière, sa monture devient nerveuse, mais Ayumi réussit à le calmer.

La jeune mage était enfin dans une position adéquate pour tirer. Lorsqu'elle arriva dans la rue et aperçut les cheveux bruns de Caedes, Ayumi arma son arc et tira.

"Kaze no Yajirushi"

Le bandits qui s'apprêtait à frapper Caedes par derrière s'immobilisa et s'effondra à terre, une flèche enfoncée dans son omoplate droite. Les soldats de la Garde régirent aussitôt. Ils désarmèrent et immobilisèrent les bandits restant. Ayumi nota qu'à lui seul, Caedes semblait s'être déjà débarrassé de plus de la moitié des bandits. La jeune mage descendit du cheval et alla s'enquérir de la santé de l'homme-fée.

- Caedes ! Tout va bien ?

Ayumi était vraiment inquiète. Et si, avec les problèmes qu'elle avait rencontrés, elle n'était pas allée assez vite pour chercher de l'aide ? Et s'il était blessé sérieusement à cause de sa lenteur ? Mais lorsqu'elle rejoint le mage des ténèbres, son inquiétude laissa place à la surprise quand elle aperçut au côté de celui-ci une sorte de gobelain chauve à la peau verdâtre et qui semblait porter autour de son cou des crânes en guise de collier. Sa bouche était barbouillée de liquide rouge, mais, prudente, Ayumi n'essaya pas de chercher de quoi il s'agissait. Elle se contenta de faire tourner son regard de Caedes à l'étrange créature.

- Heu... Bonjour ?

Derrière le mage, Ayumi vit les soldats relever leur client qui s'était réfugié sous la charrette. La jeune mage les regarda avec surprise puis amusement. Ils l'avaient complètement oublié, mais il semblait sain et sauf, ils avaient donc accomplit leur mission.
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bal d'été [Evènement Hors Rp]
» Hors Limite
» Les Fées en feu!
» Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan
» Fées + Ange = Etincelles ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP