-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yume No Ai-chan
 MessageSujet: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 14:34

Anonymous
Invité

Click

[Nom] Yume No [Prénom] Ai

Informations principales

Guilde / Statut : Membre de Fairy Tail

Description Psychologique

Ai est une jeune fille pour le moins étrange. Bien que, physiquement, elle soit à peu près normale, moralement c’est presque le contraire. Beaucoup pensent qu’elle est muette, ce qui est totalement faux. C’est seulement une jeune fille maltraitée par le passé et qui a, en quelques sortes, perdu l’usage de la parole. Elle n’ose plus parler et ne sait même plus quel son possède sa voix. De par ce fait, elle est assez calme et ne supporte pas vraiment une très forte agitation. Des personnes criant et hurlant, ça devient fatiguant pour elle. Surtout que ça lui donne une atroce migraine… Préférant les endroits calmes, elle aime s’isoler et ne cherche pas vraiment la compagnie humaine qui la dérange assez. Elle préfère les animaux, surtout les oiseaux qu’elle apprécie particulièrement et avec lesquels elle possède une affinité étrange. Bien que solitaire de par son comportement, elle n’hésite pas à s’approcher des « Humains » lorsque le besoin se fait ressentir. Pour couronner le tout, c’est une adolescente assez maladroite et rêveuse. Elle ne pense pas toujours à regarder où ses pieds se posent et, de ce fait, il n’est pas rare qu’un poteau lui rendre dedans, comme elle se plait à dire. Selon elle, ils le feraient exprès. Ai est une fille qui s’imagine beaucoup de choses toutes plus étranges les unes que les autres. Elle parviendrait même à se faire croire à elle-même que les hommes sont des animaux déguisés… Ou peut-être des extra-terrestres venus les envahir. Pour elle, ceci serait tout à fait normal. Il faut l’avouer, sa cuisine est tout aussi étrange que ses pensées. Elle pourrait même être pire que celle d’Ayumi, pour vous dire. Mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse, n’est-ce pas ? Donc, pour continuer, Ai est parfois assez étrange ou « gamine » dans ses gestes. Il peut lui arriver en plein combat de tourner le dos à son adversaire et se mettre à réfléchir au faite que son adversaire soit, ou non, un de ces martiens qui auraient pris le contrôle d’un corps humain. Elle pourrait même se mettre à sautiller en sifflotant autour de ce même adversaire. Ce qui est sûr, c’est que cela le déstabiliserait… Mais Ai n’est pas du genre à user de ce genre de moments pour fondre sur l’ennemi par surprise. D’ailleurs, cela ne lui viendrait même pas à l’esprit tellement ce serait mesquin ! Quoi qu’on lui dise, quoi qu’on menace de lui faire, rien ne l’effraie. Pas même les araignées ou les serpents qui terroriseraient beaucoup de filles. En faite, elle est plus apeurée par les humains que par ce genre de bestioles qui, selon elle, font beaucoup moins de mal que les hommes. Elle pense presque comme si elle n’en était pas une… Vous l’aurez compris, bien qu’elle ne soie pas autiste, Ai est une adolescente très innocente et pure, entre autres choses, bien qu’il ne faille pas l’énerver sous peine d’atroces souffrances… Physiques et/ou morales.

[P.S -> C’est normal si vous trouvez cette fiche sur un autre forum RPG. J’en ai parlé à Nahoko et lui ai prouvé que je suis la personne qui détient ce compte.]

Histoire :

Le Royaume de Seven… Aujourd’hui, un évènement tragique s’y déroulerait. Tragique pour une enfant… Un bébé né il y avait seulement deux semaines… Elle s’appelait Tastuki Yagashi… C’était encore un bébé mais elle était tellement étrange… Des oreilles et une vraie queue de chat et puis… Ses cheveux blancs… Il fallait l’abandonner, la laisser sur la route pour qu’elle prenne une autre voie… Ou meurt. Mais ce n’était pas le problème de Senna, sa mère. Celle-ci, bien que possédant des fonds suffisants pour élever la jeune Tatsuki, préféra l’abandonner. Elle détestait tout ce qui était étrange ou qui touchait à la magie. Car son mari était mort à cause de ça. Sans aucun regret, le bébé pleurant dans ses bras, elle l’abandonna sur une route isolée. Cette route menait au Royaume de Fiore mais très peu de personnes la prenaient. On la disait maudite. Posant l’enfant sur la route, Senna s’enfuit ensuite en courant. Les pleurs de la petite n’atteignaient pas son cœur entouré d’une carapace de pierre. Deux jours passèrent, durant lesquels la petite se laissa crever de faim car elle ne bougeait pas. Deux jours que le bébé se demandait pourquoi sa mère n’était pas là. Pourquoi il faisait si froid. Pourquoi ses muscles endoloris ne pouvaient bouger. Elle était à moitié morte. C’est alors qu’une personne pauvrement habillée apparut au loin sur la route. Elle se pencha sur le bébé. C’était un homme aux traits émaciés et au regard apaisant. Il prit la petite dans ses bras et l’enveloppa de son manteau. Il entama alors son long voyage de retour vers le Royaume de Fiore. Il se dirigea d’abord vers Clover la ville la plus proche de la frontière, puis paya une diligence pour qu’on le ramène chez lui, dans les environs de Shirotsume.

C’est donc dans cette pauvre famille qu’habita désormais le bébé. Elle fut chaleureusement accueillie par une assez vieille femme au teint hâlé et à la taille ronde. C’était une de ces bonnes femmes aux visages accueillant. Elle la prit dans ses bras se demandant à quelle famille elle appartenait.

Femme : Dit-moi petite, comment t’appelles-tu ? D’où viens-tu ?

Seuls des gazouillements lui répondirent. Ils décidèrent de la prénommer Ai, qui signifie amour. Cela se mariait bien avec leur nom : Yume No. L’étrangeté de la petite fille ne les dérangeait pas. Eux qui souhaitaient avoir un enfant depuis longtemps ! Elle grandit dans le calme, la confiance, l’amour et l’émerveillement. Bien qu’ils soient pauvres, ses nouveaux parents, Yanko et Hana, la chérissaient plus que tout. Ils l’élevèrent comme si elle était leur vraie fille. Et celle-ci grandit bien. Il régnait dans la famille une énorme solidarité. Quoi qu’il se passe, tous s’aidaient entre eux et participaient aux travaux de la maison. Le plus drôle pour ses nouveaux parents, ce fut lorsqu’ils lui apprirent qu’elle n’était pas leur vraie fille. Ai n’avait que huit ans, et elle leur répondit ceci :

Ai : Vous dites la vérité. Mais vous êtes pour moi mes vrais parents ! Parce que les autres ils n’ont pas voulu de moi alors ils m’ont jeté comme une larve sur le chemin et sont partis sans moi. Ce sont des méchants papa et maman larves qui n’ont pas voulu de leur bébé larve très mignon. Alors j’ai trouvé deux parents papillons qui m’ont transformée comme eux.

C’était beau, c’était simple, c’était drôle, c’était étrange. C’est pourquoi ils en parlèrent pendant longtemps, de ceci. C’était le caractère de la fillette : Un caractère très étrange. Elle disait toujours des choses de ce genre, très étrange mais tellement drôles ! Surtout venant de la bouche d’une enfant de son âge. Vers l’âge de dix ans, elle découvrit, par erreur en vérité, qu’elle pouvait utiliser la magie. Elle s’amusait avec Ayumi, une jeune femme de vingt ans qu’elle adorait, lorsque quatre garçons voulurent leur faire du mal. Ayumi avait essayé de les faire partir en parlant, mais ils ne voulaient rien savoir. Déterminée, la petite Ai se plaça devant celle qu’elle considérait aussi comme sa sœur. C’est alors qu’elle prononça un mot et que la magie se mit en mouvement. Lorsque l’éclat de lumière qui l’entourait disparut, la jeune fille était armée de Burêdohâto, la lame du cœur. Les garçons eurent peur et s’enfuirent en courant. Ce fut un jour de fête dans la famille.

Un jour, elle avait douze ans, ses parents adoptifs partirent en vacances. Ils la confièrent à Ayumi, qui veillerait sur elle. Elle découvrit alors la cuisine vraiment étrange de la jeune femme, mais elle l’aimait. Lorsqu’ils furent revenus de leur voyage, les parents de la jeune fille avaient changés. Un peu plus inquiet. Mais, à la maison, c’était toujours la même bonne humeur sincère qu’il y avait. Seulement, le jour de son quatorzième anniversaire, elle vit ses parents se faire massacrer devant elle. Elle ne put rien faire et ils moururent dans un bain de sang. Ce fut la même chose pour Ayumi lorsqu’elle tenta de protéger l’adolescente. C’est cet évènement qui la rendit presque muette. Elle réussit à tuer l’homme qui avait tué tous ces êtres chers à son cœur grâce à Burêdohâto, et s’enfuit. Elle se rendit jusqu’à Magnolia, espérant rejoindre la guilde Fairy Tail. Mais elle n’avait pas pour but de se venger… Elle souhaitait juste une bonne compagnie pour ne pas sombrer dans la folie et la dépression.

MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 14:50

Anonymous
Invité

Click

Très bonne fiche !
De plus ton personnage a un caractère très original , j'adore ^^

Pour le moment , je n'ai rien à redire même si je ne comprend pas bien le fait que ton perso s'appelle Yume No Ai alors que tu l'appelle Ko (A moins que tu fasses référence au fait qu'elle ne connaisse pas son nom et donc Ko => l'enfant serait le prénom qu'elle se donne ?) Pardonne ma question , certainement inutile , mais je préfère être sûr ^^

En tout cas , je suis impatient de voir la suite
 MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 14:58

Anonymous
Invité

Click

Non pas du tout ^^' C'est juste que, comme je l'ai dit en P.S sous la description, j'ai pris cette psychologie de mon personnage sur un autre forum. Sauf que ce personnage s'appelle Ko et que j'ai oublié de modifier ! :/ Mais je viens de le faire Smile

J'aurais, par contre, une question Smile Si j'utilise la Magie de Ré-équipement, est-ce que je pourrais avoir une seconde magie après ou pas ?
 MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 15:07

Anonymous
Invité

Click

J'adore trop ton vava !!!!! >3<
Vivement la suite de ta fiche ^^
 MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 15:07

Anonymous
Invité

Click

Arrêtez avec le bleu turquoise x) >< ... Je vois plus rien
Oui, seconde magie à partir du niveau 5 Very Happy
 MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 15:51

Anonymous
Invité

Click

M... M... Mais... MAISHEUUU ! T_T S'il n'y avait pas de cyan, Ai-chan ne pourrait pas parler ! >_> [Même si elle parle pas mais bon u_u]

Donc, voilà : Yattaaaaaaaaaa fiche enfin terminée !! Very Happy J'espère ne pas avoir abusé pour Nise Kasai et No tanken kare ! Smile

Au faite, arigatô Tsukiyo-san Smile
 MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  EmptySam 31 Juil - 16:15

Anonymous
Invité

Click

Très bon pour l'automodération , je te félicites ! tu as parfaitement assimilé la notion de maîtrise magique !
Validation Ok ; )
 MessageSujet: Re: Yume No Ai-chan    Yume No Ai-chan  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1