Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plus jamais faible !
 MessageSujet: Plus jamais faible !   Plus jamais faible ! EmptySam 10 Sep - 17:17

Anonymous
Invité


Click

Après avoir survolé une partie du lac, la flèche rejoignit ses profondeurs maritime. Ayumi ferma les yeux et fit de nouveau le vide dans sa tête, ne se concentrant que sur le mouvement lent et continu du Kyudo. Ne penser à rien. Ayumi respirait calmement, profondément. Au moment où elle lâcha la flèche, elle ouvrit brutalement ses yeux qui brillaient d'une lueur déterminée.

Lorsque la flèche s'enfonça dans le lac, Ayumi baissa son arc et désactiva sa magie. Elle enleva ses chaussures et s'assit près du rivage pour laisser ses pieds patauger dans l'eau froide du lac. Cela faisait du bien. Décidément, le kyudo était toujours pour elle un moyen de décompressée... Maintenant que sa colère et sa frustration étaient passés, elle pouvait réfléchir de manière posée.

Lorsque la flèche s'enfonça dans le lac, Ayumi baissa son arc et désactiva sa magie. Elle enleva ses chaussures et s'assit près du rivage pour laisser ses pieds patauger dans l'eau froide du lac. Cela faisait du bien. Décidément, le kyudo était toujours pour elle un moyen de décompressée... Maintenant que sa colère et sa frustration étaient passés, elle pouvait réfléchir de manière posée.

Elle avait pris une grande décision : elle attraperait les voleurs. Et seule. Elle montrerait qu'elle n'était pas faible, qu'elle méritait d'être associée à cette grande guilde qu'est Fairy Tail. Elle ne voulait plus se sentir faible et démunie, comme à ce moment dans la grotte... Mais pour cela, elle avait besoin de deux choses : plus de force et de confiance en soi. Les deux étaient liés et elle le savait. Ayumi se releva et activa de nouveau sa magie. Elle était sûre de s'être améliorée, maintenant, il fallait qu'elle réussisse à faire ressortir cette force. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et en fut satisfaite. Il n'y avait personne pour la déranger, personne qui risquait d'être blessé.

Quand sa transformation prit fin, Ayumi arma son arc. A prèsent, ce n'était pas un exercice de relaxation mais bien d'entrainement. En quelques secondes à peine, Ayumi avait déjà armé son arc et tirer sa flèche. Sans relâcher sa concentration, elle continua à lancer ses traits en direction du du centre du lac.

- Yajirushi o honoo. Mizu... Tochi... Kaze no Yajirushi...

Elle armait son arc, visant un point fixe dans l'air, et tirait son aucun moment de répit. Plus vite, soufflait-elle. Plus loin, protestait-elle. Plus fort ! Cela faisait bientôt deux minutes qu'elle tirait sans jamais s'arrêter. Elle sentait la fatigue l'envahir, mais elle luttait. Elle devait devenir plus endurante. Elle ne réussissait plus à se concentrer sur la précision de son tir, tant pis, elle travaillerait la puissance. Plus loin, plus vite, plus fort !

- Yajirushi o honoo !

Soudain, le son de la combustion se fit plus puissant que d'habitude. Ayumi écarquilla les yeux. La flèche qu'elle venait de tirer était différente des autres. Elle la fixa et s'apperçut de ce qui avait changé en poussant un cri de joie : au lieu d'une simple flamme au bout de la flèche, toute celle-ci s'était incendiée avec la puissance du feu. Ayumi baissa son arme et regarda sa flèche enflammée voler en frôlant l'eau pour finalement s'éteindre dans le lac avec un nuage de fumée.

Ayumi continua à regarder là où sa flèche s'était noyé d'un aire émerveillé. Elle n'avait pas rêvé. Sa flèche s'était bien enflammée totalement ! Elle s'était améliorée ! Elle le savait, elle en était sur ! Ses missions et sa présence à Fairy Tail avaient enfin porté ses fruits ! Elle réalisa alors que Yajirushi o honoo ne devait pas être la seule à s'être améliorée. Elle croisa les doigts et tira une nouvelle flèche :

- Mizu no Yajirushi !

La flèche aquatique fendit l'aire pour finalement retomber dans l'eau sans qu'Ayumi est pu vraiment se décider... Elle n'utilisait pas souvent cette flèche mais la boule d'eau à son extrémité ne semblait pas vraiment avoir changée... Elle se mordit les lèvres. Seule sa flèche de feu s'était améliorée ? Elle releva la tête, plus décidée que jamais et retira une flèche :

- Tochi no Yajirushi !

Ayumi fixa de nouveau la petite boule au bout de sa flèche, chercha, chercha, mais dut reconnaitre qu'il n'y avait pas eut de gros changements pour celle-ci... Comme Mizu no Yajirushi, seul la vitesse avait augmentée. Ayumi fit la moue, mais se ravisa. Elle se retourna et visa cette fois un gros arbre qui se situait à sa droite.

- Tochi no Yajirushi !

La flèche vola et, au moment de toucher l'arbre, la boule éclata, comme à son habitude pour devenir un disque énorme. Ayumi s'en approcha et essaya de calculer sa longueur avec sa main. Non. Elle n'était pas plus grande que d'ordinaire. Ayumi toqua trois coups sur la surface lisse du disque. Elle sourit. Il lui semblait qu'il était devenu plus dure. Un peu plus sûr d'elle, elle tira une nouvelle flèche :

- Kaze no Yajirushi !

Ayumi poussa un cri de surprise. Elle avait à peine prononcée les deux premiers mots qu'elle avait déjà armée sa flèche et que celle-ci volait déjà loin devant elle. Mais son contact avec le lac surpris Ayumi. Il lui semblait n'avoir vu aucune vague quand sa flèche était entrée dans l'eau. Soudain soucieuse, Ayumi tira de nouveau sa flèche vers l'arbre où elle s'était déjà essayée avec Tochi no Yajirushi.

- Kaze no Yajirushi !

Et le résultat la laissa un moment perplexe. Sa flèche, pourtant lancée à une grande vitesse, s'était à peine enfoncée dans le tronc de l'arbre. Ayumi regarda sa flèche en réfléchissant. Une phrase de Hiro lui revient en mémoire...

"Vouloir être rapide, c'est négliger la force pour obtenir plusieurs résultats moins important."

A ce moment-là, Ayumi n'avait pas très bien compris l'utilité de cette phrase. Pour elle, c'était l'inverse ! Plus on était rapide au Kyudo, plus on avait de chance de gagner !... Mais son pouvoir n'était pas du simple Kyudo... Aujourd'hui, Ayumi avait compris. Kaze no Yagirushi ne sera jamais une flèche de puissance, mais elle pourra toujours compter sur elle pour faire pression sur l'adversaire.

Ayumi s'assit sur l'herbe. Elle avait réussie. Elle s'était donc vraiment améliorer. Ayumi leva la tête vers le ciel d'un aire béat. Le soleil commençait à baisser. Ayumi se leva et s'apprêtait à désactiver sa magie, mais se corrigea. Elle tira trois flèches en répétant :

- Yagirushi seishin.

L'entrainement continuait. Elle les maintenait en l'aire, les une derrière les autres, avec son esprit. Ayumi sera les dents. C'était la première fois qu'elle se forçait à contrôler trois flèches psychiques en même temps et cela lui demmandait énormement de concentration. Ce type de flèche était différent des autres, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour les améliorer. Elle se mit à marcher en direction de la guilde, suivi de prêts par ses flèches.

###

Quand Ayumi rentra à la guilde, elle n'avait qu'une envie. Pouvoir enfin poser ses flèches psychiques qui commençait vraiment à lui faire mal à la tête. Eux qui, il y avait à peine quelques minutes, voltaient au niveau de sa tête, était maintenant à ras du sol. Ayumi avait sous-estimée la force magique que nécessitait cette longue manipulation...

Il y avait encore du monde dans la hall et Ayumi devait se frayer un chemin à travers les bagarres et les mages. Soudain, une énorme main l'arrêta.

- Ayumi, attends s'il te plait.

De surprise, Ayumi faillit perdre l'équilibre et son lien psychique avec ses flèches se rompit, les faisant tomber à terre dans un bruit métallique.

- Oh ! Désolée de t'avoir fait peur ! Je voulais juste savoir comment s'était passé ton entrainement...

Ayumi se tourna vers Maitre Makarov et le salua en s'inclinant. Elle ramassa ses flèches par terre en répondant :

- Bien merci... J'en suis plutôt contente, mais cela m'a épuisée !

Elle lui fit un sourire fatigué, tout en se demandant comment son maitre faisait pour être toujours au courant de tout... De la divination, peut-être ?

- Tant mieux, répondit Maitre Makarov... Dans ce cas, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser...

Il lui tendit une feuille qu'Ayumi prit. Elle regarda un moment son maitre, perplexe et commença à lire.

"Mission rang C : Des voleurs encore impunis

Suite à ma précédente annonce, j'ai pu récupérer ma précieuse marchandise que des voleurs m'avais dérobée... Malheureusement, ils ne sont toujours pas derrière les barreaux et je m'inquiète de récidive... Je cherche donc quelqu'un dont les capacités permettraient de capturer ces voleurs pour qu'ils arrêtent définitivement leur méfait.
Boutique Satougashi, Crocus.
"

Ayumi écarquilla les yeux. Elle se tourna vers son maitre, abasourdie. A ce stade, ce n'était plus de la divination, c'était de l'espionnage ! Ayumi sourit de toutes ses dents. Non, c'était juste son maitre de guilde. Il était le maitre de Fairy Tail et cela expliquait déjà tout...

- Merci beaucoup, souffla-t-elle...

Elle s'arrêta. Elle venait de réaliser quelque chose. Elle relut une nouvelle fois le titre et posa de nouveau son regard étonné sur son maitre, assis sur le rebord du comptoir.

- Mais, vous êtes sûr ? Une mission de rang C ?

- Veux-tu faire cette mission, Ayumi ?

Ayumi fut déstabilisé. Répondre à une question qui était la réponse à une autre question lui faisait vraiment bizarre, mais elle s'exécuta :

- Oui. Je veux faire cette mission.

- Te sens-tu capable de la mener à bien ?

- Oui !

Ayumi avait presque crié. Maintenant, ça y est, elle se sentait vraiment prête pour réaliser cette mission. Prête à prouver aux Satougashi qu'elle est bien plus que ce qu'ils croient. Cette mission, elle la fera coûte que coûte. Elle était enfin prête. Elle n'était plus faible, elle était décidée et motivée. Maitre Makarov sourit devant son cri et sa détermination.

- Alors, oui, je suis sûr de te confier cette mission. Qu'elle soit de rang C n'a pas d'importance, si tu es prête.

Ayumi poussa un cri de joie et remercia le maitre et s'inclinant plusieurs fois. Il lui faisait confiance. Elle s'en montrera digne. Elle allait se rendre au dortoir, en songeant qu'il fallait se reposer pour la journée qui allait suivre, quand Makarov l'appela de nouveau :

- Ayumi !

Cette dernière se retourna.

- Montre leur de quoi est capable une mage de Fairy Tail !

Ayumi sentit une vague d'allégresse l'envahir. Elle s'écria, le sourire jusqu'aux oreilles :

- Je vous le promets, Makarov-sama !
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP