Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Insane soul (Altiel Rudraksha)
 MessageSujet: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) EmptyDim 9 Juin - 15:57

Anonymous
Invité


Click

REQUIEM FOR A DREAM



Altiel Rudraksha

Origines : Bosco
Âge : 22 ans
Guilde : Aucune
Activité : Mage, écolo terroriste
Magie : Anima Natura


Aime : Uriel
N'aime pas : Les humains
Couleur : Vert
Animal : Serpent
Rêves : Perdre son humanité


Insane soul (Altiel Rudraksha) 1381872130-vava-kagami-8




 MessageSujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) EmptyVen 27 Sep - 14:34

Anonymous
Invité


Click


MAGIE














Anima Natura










Beaucoup de légendes parlent d'êtres mystérieux... Gardiens de leurs lieux, leurs protecteurs face à vous ,bourreaux des humains arrogants, de cette race les défiant, vous ! Esprits, âmes, incarnations ou encore personnifications, ils portent bien des noms... Formes variantes et pourtant constantes, on vante leur beauté et craint leur folie car face à eux ils n'existent plus d'alibis. Selon les légendes et croyances ils sont tantôt esprits de la nature, gardiens de sa pérennité, tantôt âmes damnées condamnées à la garder... Mais bien sûre que vous les connaissez ! Nymphes, ondines, kamis et fées font parties des nombreux noms que l'on a pu leurs donner au fil des siècles. Et la vérité ? Que sont-ils vraiment vous demandez-vous ? Je ne sais pas... Certainement un peu tout cela à la fois ... Esprits, âmes ou nature personnifiée, personne ne le sait, peut-être ne le savent-ils pas eux même... Ils sont, tout simplement. Liés aux lieux naturels et à leur essence, ou devrais-je plutôt dire milieux naturels... La façon la plus claire des les définir seraient sûrement celle-ci « essence des milieux naturels » sans pour autant qu'elle ne s'avère exacte et complète. Ils ont en commun leur unicité et leur fonction, ils sont l'incarnation d'un milieux entier pour les plus puissants, d'une de ses composantes pour les plus faibles, seuls et uniques. Forêts, jungles, marais, océans, mer, rivières et vallées chaque milieux est relié à plusieurs d'entre-eux, écorce et fleures, arbres et plantes jusqu'au principe de forêt même en fonction de leurs degrés. Entités aux formes variantes et suivant pourtant une constante, un principe aux formes changeantes si vous préférez, n'ayant de commun que leurs légendaire beauté et leur esprit souvent dégénéré... Que voulez-vous, plusieurs et pourtant seuls et oubliés dans leurs sanctuaires reculés, ils sont les gardiens invisibles et millénaires de la nature par ses constituantes... Une telle condition ne peut mener qu'à la folie et à toutes sortes de lubies démentes et/ou perverses... Certains y ont plus ou moins échappé de par la fréquentation plus abondante de leurs sanctuaires. D'où croyez-vous que viennent certains mythes si populaires ? De Mélusine à Calypso ? Certaines ont une apparence plus ou moins humaine, d'autres ne possèdent qu'une moitié couplée avec un animal donné, se révélant sous la forme de lamias, sirènes ou encore centaures... Cette forme est-elle vraiment la leur ? Qui sait... Où je veux en venir ? Eh bien ces entités sont les voies naturelles, et la magie d'Anima Natura permet sous conditions de les invoquer. Tout simplement.



Entités Alliées








Syla L'entérée





Seles & Rahva, l'Âme des Deltas

[url=lien rp mort]" citation. "[/url]

Tristes - Amers - Séducteurs - Jaloux - Manipulateurs




Unisson Raid



Primordialis Regulas : Union de la Terre et du Ciel

Âmes : Altiel Rudraksha & Uriel Rudraksha
Principes : Anima Natura & Ceux qui marchent parmi nous.
Entités : Syla l'enterrée & Solstyr, le bruit de Ses ailes.


Les jumeaux combinent leurs magies au travers du cycle de vie et de mort qui régit le développement de la forêt : la substance des corps inanimés vient se fondre dans l'humus et la terre, se décomposer pour alimenter le terreau fertile qui fera germer une nouvelle pousse de vie. Concrètement, cela fait germer des avatars végétaux à l'effigie des êtres vivants auxquels la cible du sortilège a ôté la vie. Ceux-ci sont animés par une réminiscence de leurs âmes, qui contiennent encore quelques bribes cohérentes de souvenirs et dont l'obsession tourne principalement autour de leurs morts et de l'instigateur de celle-ci. Ils convergent rapidement vers la victime pour lui faire revivre les souffrances physiques et émotionnelles qu'elle leur a causées, l'une après l'autre. Les blessures sont des illusions mais la douleur et le choc physique sont réels et peuvent conduire à des séquelles ou à la mort. Les avatars végétaux tentent ensuite de submerger leur proie sous eux pour l'enterrer vivante sous leurs masses. Au même titre que la technique du Voile des Martyrs, cet unison raid demande le sacrifice d'espérance de vie, que vient chercher directement dans les veines la forêt au travers de pousses qui s'enfoncent dans les avant-bras. L'apparence de Syla change durant cette union et elle vient mêler son corps à celui d'Altiel.





 MessageSujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) EmptyVen 27 Sep - 14:35

Anonymous
Invité


Click

Feuille RP



En Cours

Prémisces d'Humanité with Uriel Rudraksha (Libre)
Connexion with Uriel Rudraksha & Yoite Kyumizu (Combat)
Anguille sous roche with Drake Fulgur (Mission)

Missions Solos

Rich Girl ! - Un maître capricieux

Entraînements

L'Appel de la terre - "Acquisition" de Syla
Les Lois de l'Ego - La colère de Lys
Lave et Cendre - "Acquisition" d'Ishvra
Un pacte à Honnorer - La vengeance d'Ishvra

Rp Esprits

Nostalgie d'une nuit d'été - Flashback : Mort de Lys
Jeux oubliés - Flashback : Mort d'Accacia
Le Pacte - Flashback : Mort d'Asha
Marée Sanglante - Flashback : Mort de Shal
I can't Breathe - Flashback : Mort de Syla

Terminés

Au détour de la Rivière with Uriel Rudraksha (Mission)
Le Chant des Sirènes with Uriel Rudraksha & Amy Flyweath (Mission)
T'es qui toi ? with Loremy Sky Dreamy (Combat)
Je marche sur le sable tulututu with Sybilia Phillips (Libre)
Rp d'ouverture du Petit Prince with les invités (mini-event)
Raiponce with Loremy Sky Dreamy & Aaron (mini event)
Horreur et Putréfaction with Lucy Heartfilia (Mission)

Abandonnés

Patapon, patapon,patapatapatapon with Ijeel Blista (Mission)




Chronologie RP
UC

 MessageSujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) EmptyLun 30 Sep - 14:46

Anonymous
Invité


Click

Liens



Uriel Rudraksha
Ma moitié, mon ancre, ma bouée...
Un seul être vous manque et tout est décuplé...
Un seul être pour vous rallier à l'humanité.

Amy Flyweath
Elle avait l'air gentille, au début. Avait l'air, parce que en fait la blonde, c'est une grognasse, je pensais que c'était nous, que on avait mal agit, Accacia elle est pas très gentil des fois, je le sais, je pensais vue leurs colères que c'était nous, qu'on avait mal fait. En fait non. Quand je l'ai sût ? Quand elle a foudroyé Lys. En fait c'est une sorcière, et si je pensais bien l'aimer, après toutes ces conversations je me suis rendue compte, de ce qu'elle était : méchante.

Ijeel Blista
Texte

Sybillia Phillips
Texte

Loremy Sky Dreamy
Ma moitié, mon ancre, ma bouée...
Un seul être vous manque et tout est décuplé...
Un seul être pour vous rallier à l'humanité.


 MessageSujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) EmptyVen 4 Oct - 14:38

Anonymous
Invité


Click


Titre

X & X


" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"


Blabla


© Bebebe ♠ FTRPG
 MessageSujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) EmptyVen 4 Oct - 15:04

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: Insane soul (Altiel Rudraksha)   Insane soul (Altiel Rudraksha) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insane Nature - Altiel [Terminée]
» Uriel Rudraksha [Terminée]
» Insane Nature - Again [1oo%]
» Bloody Hell [Pv : Uriel Rudraksha]
» It's woven in my soul, I need to let you go ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages