Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Uriel Rudraksha [Terminée]
 MessageSujet: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyLun 6 Mai - 0:40

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Post en hide
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyLun 6 Mai - 0:49

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Post en hide
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyLun 27 Mai - 5:09

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Post en hide
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyJeu 30 Mai - 20:46

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

1ère modération Misto


Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Une excellente fiche *w* Du genre a ce que j'en veuille tout les jours malgré la longueur *w*

Sonnet de psychologie

Hé bien tout ce que je trouve à dire c’est Waouh. Un texte qui au premier regard rebute de par sa grosseur mais que j’ai lu en 5 pauvres minutes avant de sauter sur le reste. C’est bien écrit, y’a quelques fautes d’inattention. Y’a un style d’écriture vraiment présent et le personnage est visible dans son ensemble le plus complet. Un vrai plaisir pour les yeux *w*

Saga / Background

Alors un point négatif : Tu n’aères pas assez ton texte. Ça peut paraitre futile mais c’est réellement important parce que non seulement ça donne une autre dimension au texte suivant ou tu places l’espace mais en plus ça empêche le lecteur de se décourager. C’est certes plus long mais c’est bien plus simple à lire.
Haaaaaan mais relis toi crédieu de nom d’un chien ! Y’a des fautes et des lettres en moins ... Certaines de tes tournures de phrases provoquent des petites fausses à certains endroits. Fait attention à ne pas écrire comme tu parles. Y’a des mots qui n’existe pas aussi à certains endroits ‘w’. On dit également avec laquelle et non pas de laquelle. Tu t’es pris pour une femme dans cette phrase-là d’ailleurs … Fait attention à tes accords de genre.

Sinon le texte, waouh owo

Magic Sonata

Une magie longue mais extrêmement intéressante *w*




Reprise en main requise
Du blabla magique comme toujours. N'oublie pas que tu es un débutant :3


Réponse d'Uriel :
yoosh !

Bon, tout d'abord, merci pour la modération, et pour le compliment sur la psychologie, ça fait plaisir *--*.

Ensuite, j'ai suivi tes conseils pour espacer un peu l'histoire, car c'est vrai que certains paragraphes étaient longs. Cela dit, je suis un pavéiste aigu, alors, bon. Je suis un peu une cause perdue à ce niveau là XD.

J'ai aussi relu la fiche pour détruire les fautes et remanier certaines tournures. Cela dit, je pense que parfois c'est surtout dû au style d'écriture plus qu'autre chose O.O .

Pour la magie :




Voilà *--*

Si j'ai fais de la merde dans les correction, te gêne pas pour me le dire xD.
Si tu veux d'autres précisions sur la magie ou autre chose te gêne pas aussi !


2éme modération Misto :




Magic Sonata




Invocation du second passage
Je m'en remets à Papy ♥ Survie bien Ruru *w*
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyLun 3 Juin - 19:22

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

a
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyLun 3 Juin - 20:48

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Post en hide
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 19:22

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

b
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 22:02

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click



Voilà, merci pour le commentaire ! Et je pense que le mot correct est corrigible xD.
 MessageSujet: Re: Uriel Rudraksha [Terminée]   Uriel Rudraksha [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites