Sujet: Water and sharp teeth [Damaz] Lun 16 Mar - 21:09
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Water and sharp teeth
Entraînement avec Damaz
Olivia était partie presque en courant à toutes jambes. Je n'ai jamais été capable de comprendre le fond de cette fille. Est-elle sincère dans ce qu'elle dit et fait? Est-elle seulement consciente de ses faits et gestes? Sourire en coin, main sur le front, je souris en me disant qu'elle n'est qu'une fille naïve parmi tant d'autres, une fille qui a croisé mon chemin sans pour autant s'arrêter, mais une fille que je n'oublierai certainement pas. Elle est d'une rare beauté, mais toute sa personne fait d'elle une simple amie que je risque de ne pas revoir malheureusement. Angel's sky est en train de perdre ses ailes et le Conseil compte bien en prendre possession comme tout ce qui tombe en morceaux. C'est bien dommage...
Je continue ma marche sur la plage, les mains dans les poches. Le soleil est sur le point de se coucher et bientôt, je pourrai assister à un des plus beaux spectacles de Mère Nature. Je m'arrête et fais face à la mer alors que la marée se fait de plus en plus haute. Ça m'importe peu que d'avoir les pieds trempés. L'eau fraîche ne nuit en rien ce dont je pense en ce moment. Je sors une de mes mains de mes poches et la regarde. Je me souviens avoir perdu le contrôle, avoir senti cette forme voulant prendre possession de mon corps sans ma permission alors que je décrivais à Olivia ce que c'était que de nager dans la mer. Je me souviens de ce que je lui ai dit et souris parce que j'ai un film d'horreur en tête...
Sa mâchoire puissante, sa nageoire dorsale qui n'indique rien de bon aux marins et qui dévore tous ceux qui osent sauter à l'eau alors que la bête est affamée. C'est vraiment un des films d'horreur les plus pourris que j'aie pu voir dans ma vie. Aucune originalité, aucune surprise, juste ce que le commun des mortels arrive à croiser dans sa vie s'il est malchanceux. Pathétique... Je n'ai jamais nagé assez loin dans la mer pour percevoir ce genre de poisson affamé, mais je peux sentir que mon corps a répondu à l'appel. Je lève les yeux et regarde autour de moi. Il n'y a personne, du moins c'est ce que je pense. Je n'ai pas aiguisé mes sens non plus pour mieux analyser ce coin de pays. Je sais seulement qu'il n'y a pas d'habitations et que les seuls qui oseront s'aventurer par ici, ce seront des couples wild à la recherche de nouvelles aventures. Tant pis pour eux.
« Eh bien... allons-y... »
Je prends une grande respiration, ferme les yeux avant de les ouvrir et tenter de m'apaiser avec les couleurs pastels qu'offrent le coucher du soleil. Je repense aux mouvements des vagues, je repense à l'antre de la mer, je coeur de la terre, les mouvements fluides du poisson, ses dents acérées prêtes à déchiqueter sa proie, ses yeux précis, ses nageoires puissantes, son corps rivalisant avec bien des prédateurs. Un battement de coeur résonne à travers ma tête, mon corps. Je tombe à genoux. Ça commence. Ma peau devient soudainement lisse, ma gueule s'agrandit et les nageoires poussent... mais quelque chose cloche. Je cris, j'hurle de douleurs, je transpire.
« AAAARRRGHH! POURQUOI EST-CE QUE C'EST SI DOULOUREUX?! »
Pourquoi cette fois... juste cette fois j'ai mal? Ma cage thoracique qui s'ouvre et la chaire s'étire. J'hurle, je pleure, ça fait trop mal... mais qu'est-ce qui se passe? J'arrête tout. Je tombe à genoux et je plante mes mains dans le sable le temps que tout s'estompe. Je reprends mon souffle, je m'assieds sur mes pieds et lève ma chemise pour voir si cette douleur ne m'a pas blessée... et pourtant je n'ai pas de marques sur moi. Je respire par la bouche parce que j'ai l'impression d'avoir manqué d'oxygène. Si au moins quelqu'un pouvait être là pour m'expliquer pourquoi cette fois la douleur est insupportable?
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Ven 3 Avr - 14:00
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Étrange proximité "
Hyun & Damaz
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Sam 4 Avr - 19:27
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Water and sharp teeth
Entraînement avec Damaz
Les genoux enfoncés dans le sable, la gueule grande ouverte de surprise, les yeux écarquillés fixant les vagues qui me caressent les jambes, j'essaie de comprendre pourquoi? Pourquoi ma peau s'est étirée? Pourquoi j'ai manqué d'oxygène? Il n'y a aucune explication logique à ce qui vient de se passer. J'ai beau repasser toutes les étapes du take-over, mais rien ne me vient à l'esprit... Je frappe dans l'eau pour me défouler et me redonner du courage. Il faut pas que je laisse la douleur gagner même si je ne comprends pas sa provenance. Je respire un grand coup et ferme les yeux. Quand je m'apprête à reprendre le cours de la transformation, j'entends un bruit. L'eau est entrée en contact avec quelque chose. Des pas...
« Hm? »
En me retournant, mes yeux se rivent comme par réflexe à la fourche d'un type basané. Sur le coup, je sursaute parce que ça me surprend. Comment un gars peut bien se promener nu sur la plage alors que le soleil n'est pas encore couché? En plus, ce qui fait en sorte que je trouve ça bizarre, c'est qu'il n'est même pas accompagné... Normalement, on retrouve les gens nus sur les plages parce qu'ils pensent à exécuter des scènes chaudes « parce que c'est romantique ». Il s'arrête à quelques mètres de moi et passe un commentaire sur le fait que j'aie l'air d'un débutant dans le domaine. Je souris en coin d'agacement avant d'envoyer valser une mèche de mes cheveux rebelle d'un coup de tête vers l'arrière.
« Arrête... à chaque nuit on me dit que je suis doué... Mais sinon ouais, ça fait mal étrangement. C'est la première fois que ça me fait ça... »
A-t-il dit ça parce qu'il s'y connaît? Ou parce qu'il m'a vu de loin souffrir le martyr et qu'il a décidé de venir se moquer? Est-il simplement curieux... ou mage lui-même? Plus je le regarde, plus son visage me dit quelque chose sans que je puisse être en mesure de mettre un nom sur le visage. Mes yeux suivent son mouvement où il s'écrase dans le sable comme s'il s'agit d'un matelas. Je sais pas s'il est toujours comme ça, mais un tel laisser-aller est signe de fatigue musculaire. Je prends une pause pour penser, pour froncer les sourcils et apporter ma main à mon menton pour réfléchir.
« On se connaît, mec? J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu ce zizi à quelque part... »
Rares sont les hommes que j'ai vu nus dans ma vie... Disons que je suis un peu plus difficile à choisir un homme avec qui partager mon lit un soir. Ça dépend toujours de ce qu'il dégage et de ce gars juste en face de moi, je ne serais pas surpris d'avoir partagé mon intimité avec lui. Il a ce côté wild que je recherche. Si je m'ennuie ce soir, je n'hésiterai sûrement pas à en profiter un petit peu... Puis, il m'encourage à recommencer pour me regarder faire. J'arque un sourcil et je souris d'amusement.
« Je savais pas que j'avais des fans... Non sans blagues, tu dis ça parce que tu penses pouvoir m'aider avec mon « problème »? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Mar 7 Avr - 9:38
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Étrange proximité "
Hyun & Damaz
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Jeu 9 Avr - 1:58
Hyun Ki Gan
Click
Water and sharp teeth
Entraînement avec Damaz
Il rigole de ce que je viens de dire... et pourtant c'est vrai et il n'y a pas vraiment de blagues. Je garde mon expression faciale intacte. J'ai beau passer les corps les uns après les autres, les enchaîner comme s'ils ne sont que de la marchandise mais à chaque fois, l'expérience est différente et il y a toujours quelque chose à en retenir. L'intimité est quelque chose de précieux et je la garde en tête comme une boîte à bijoux qu'on ouvre de temps à autres pour se remémorer de bons souvenirs... Cependant, étant donné qu'ils sont si précieux, on les garde pour nous, on sourit, on contemple tout en douceur, on est avare. Plus je regarde, moins cela me dit quelque chose... mais je regarde encore plus juste au cas...
Il se relève d'un bond et confirme qu'on ne se connaît pas. Il s'en va? Non, il a l'air de s'amuser... puis le spectacle commence. Ce craquement d'os et de tendons qui me font frissonner d'horreur, ce genre de bruitage dégueulasse qu'ils n'arrivent pas à reproduire dans les films, eh bah ce gars il l'a à la perfection. Son visage change et il se change en celui du requin. Mes yeux s'agrandissent d'admiration, mais d'adrénaline à la fois. La gueule grande ouverte, je suis ébahi par sa maîtrise du requin. Quand il revient humain, je remarque le sang qu'il essuie rapidement. La douleur il arrive à la supporter mentalement, mais le corps en subit toujours les dommages... Est-ce que ça m'arrivera aussi?
« Trop cool surtout! »
Je ris un peu. J'ai retrouvé la motivation. Il y a toujours cette petite voix intérieur qui tremble et qui redoute la douleur... mais si le résultat est aussi exceptionnel que celui-là, ça en vaut le coup. Au départ, je me disais que les requins étaient moches et que ses films étaient mauvais, mais maintenant je me dis que ça vaut la peine et qu'il y a de quoi avoir peur du requin... Il plonge à l'eau passant du requin au dauphin en un instant... pas croyable... Ce gars est une vraie bête du take-over. Il s'amuse en sifflant comme l'animal et bondir hors de l'eau avec agilité. Il revient mi-homme mi-poisson pour s'asseoir tout près et en profiter pour m'éclabousser. Je me protège par réflexe tout en rigolant. Je m'essuie le visage avec ma main. Ce qui les différencie?
« Hum... le requin est un prédateur silencieux... le dauphin est intelligent, agile... et crie comme un attardé. »
Un peu comme Bacchus en fait... Je ris juste à l'imaginer avec un bec de dauphin et à danser dans la mer comme des crustacés emportés par les vagues... C'est du n'importe quoi... Puis je me dis qu'il est peut-être l'heure que je me prépare pour vrai. Je prends une grande respiration, une bouffée de courage et me défais de ma chemise, de mes chaussures puis de mon pantalon. Après? Oui je sais, il y a une autre étape, mais avant, attendons de voir si le nouveau prof improvisé a quelque chose à ajouter? Je prends quand même de l'avance et m'avance dans la mer avec une certaine frousse.
« Je suis prêt tu crois? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Jeu 9 Avr - 10:30
Damaz Elandez
Click
" Étrange proximité "
Hyun & Damaz
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Jeu 9 Avr - 15:15
Hyun Ki Gan
Click
Water and sharp teeth
Entraînement avec Damaz
Il ne voit pas l'explication sous l'angle que je lui ai donnée. Il parlait plutôt du fait qu'un est un mammifère et que l'autre est un poisson. Je fronce les sourcils et me dis que ce doit être pour ça que j'ai manqué d'oxygène parce que justement, le requin vit sous l'eau seulement et que contrairement au dauphin, il n'a pas à faire surface pour reprendre son souffle. Il a répondu à la question que je me posais intérieurement. Je réponds que d'un hochement de tête pour dire que j'ai compris ce qu'il vient de dire. C'est une inquiétude de moins à avoir lorsque je serai transformé...
J'aspire l'air un bon coup et l'expulse dans un soupir irrégulier. Il n'y a que moi qui sache quand c'est vraiment le bon moment. Son conseil est une sorte de mise en garde qui d'un côté me décourage, mais d'un autre qui m'indique comment je dois me débrouiller concernant la douleur. Sa queue de poisson tape dans l'eau d'impatience. Allez... je dois me baser sur cette peur pour me plonger dans le ressenti des victimes. La peur de l'aileron, de sa mâchoire puissante, se sa force imposante, de sa masse, de son poids. Ces cris qu'on voit dans les films... le requin qui fonce droit sur ses victimes pour n'en faire qu'une bouchée, sa façon de nager, de chasser et de faire peur.
Je m'enfonce dans l'eau jusqu'à en avoir par-dessus la tête: le spectacle commence. Ma mâchoire craque, mon crâne, mes côtes, mes muscles qui prennent de l’expansion, mes bras qui s'aplatissent et qui se rangent de chaque côté de mon corps. Mes jambes se collent l'une à côté de l'autre, mes pieds craquent, se disloquent pour former le bout de la queue. Mes yeux deviennent des billes noires. J'accepte la douleur en grimaçant, je dois seulement oublier la peur, la crainte de rester dans cette douleur pour le reste de mes jours. Quand la transformation se termine, me voilà à revêtir le costume du grand requin blanc de pas moins de deux tonnes. Les yeux ouverts, je vois parfaitement tout ce qui se trouve sous l'eau: c'est magique. Maintenant, il me suffit d'apprendre à nager... comment il faisait déjà?
J'essaie d'abord d'envoyer mon bassin de bas en haut, mais j'ai l'air d'un abruti qui fait du sur place. J'essaie dans l'autre sens et ça avance tout seul. Je nage en forme de cercle comme lorsque le requin signale qu'il va chasser près d'un bateau. Puis, j'ai une idée. Ma tête craque, mes poumons reprennent leur forme et plutôt que d'avoir une tête de requin, c'est ma tête... mais avec le corps du requin. Je dis au gars basané.
« Tu viens? »
Je sais qu'il a l'air exténué, mais j'ai quand même envie de faire une petite balade au fond de la mer avec quelqu'un qui s'y connaît...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Ven 10 Avr - 14:57
Damaz Elandez
Click
" Étrange proximité "
Hyun & Damaz
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Dim 12 Avr - 19:26
Hyun Ki Gan
Click
Water and sharp teeth
Entraînement avec Damaz
Sujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz] Lun 13 Avr - 9:40
Damaz Elandez
Click