-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
No Game, No Life ♠ Alek Lehto
 MessageSujet: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyJeu 5 Fév - 10:24

Anonymous
Invité


Click


♦No Game No Life ♦
♠ Alek Lehto ♠



Et le vent murmura "retrouve moi".

Ce fut les seules paroles que tu entendis. Ce fut les seuls mots prononcés que tu réussis à percevoir. Toi-même tu doutas ou pas de l'existence de ces mots et pourtant ils étaient là. Ce n'était pas que la brise glacée de l'hiver. Ce n'était pas que le vent hurlant en s'engouffrant entre deux fenêtres. Ce fut des mots prononcés avec exactitude, comme si leur existence te rappela à l'ordre.

L'ordre, il n'y en avait plus. Tu étais cette exception minuscule à la règle et à l'ordre du temps. Tu t'en battais les couilles d'ailleurs de savoir si oui ou non t'étais un homme à présent ou si tu étais un enfant. Tu t'en battais les couilles de savoir où est-ce qu'on pourrait te ranger car t'étais un cas bien trop particulier.

Un cas forgé par la vie. Un cas forgé par l'expérience. Rattrapé par le temps lui-même. Il ne t'a accordé qu'un seul vent, un seul souhait, celui de grandir. Celui de rattraper le temps déjà perdu avec la seule personne qui n'a jamais comptée à tes yeux. Rattraper les erreurs du passé pour ne jamais les commettre une seconde fois.

Rattrapé celui qui fut ta lumière tandis que tu grandissais inconsciemment dans son ombre.

Depuis petit tu le suivais. Le soutenais. Tu t'émerveillais devant ses fables et ses quêtes. Tout ne paraissait pas si grand ni si cruel. Pourtant ça l'était. Il ne t'as jamais mentit. Il ne t'as jamais mentit sur le monde comme il l'était mais il t'en as toujours protéger du mieux qu'il pouvait. De ses bras il t'a porté. Il t'a poussé. Il t'a écouté. Il t'a laissé.

Peut-être que d'un certain côté, tu lui en voulais. Tu lui en voulais d'être partit. Sans rien dire. Sans rien laisser derrière lui mais au fond tu savais qu'il était partit pour toi et que lui comme toi à présent, n'étiez rien de plus que deux hommes se recherchant aveuglement et prenant le risque de se croiser sans trop s'en apercevoir car vous étiez des aveugles à qui on tendait la vue.

La vie vous offrait cette chance unique et te l'a offerte en mettant Dani sur ton chemin. Dani c'est qui déjà? Ah oui c'est ce vieux bonhomme grincheux qui passe la plus clair de son temps de fantôme ou d'avatar bizarre à te hurler dessus ou à mater indirectement les jolies filles croisant ton chemin.

Les filles, c'était là un autre sujet pour toi.

Dani il a été ta seconde famille. Il t'as aidé, t'as éduqué, t'as apprit tout ce qu'il savait. La magie, le comportement, les gestes, les pensées, l'histoire du monde...TOUT. Dani il savait tout et en revanche de son aide pour retrouver ton père perdu, tu lui avais promis ton corps. Vous étiez deux âmes cohabitant dans un même espace et c'était parfois aussi bien hallucinant que dérangeant que d'avoir un passager clandestin. Mais une promesse est une promesse et on ne revient pas sur une parole donnée.

Telle est la voie que tu as choisie. La voie de ton père.

Du gamin de 5 ans tu étais passé à l'homme de 18 ans et tu avais traversé régions et frontières pour arrivé dans le dernier pays que tu n'avais pas encore fait : Fiore.

*- T'es sur que c'est le bon chemin?
- Mais oui je te dis que c'est par là! Pourquoi tu ne m'écoutes jamais et que tu remets constamment ma parole en doute gamin?!
- Parce que la dernière fois on a finit sur un campement de mercenaires et la suite...On la connait...
- Mais si je te dis que le nord c'est par là!
- Et comment tu sais que par là c'est le nord ?
- Parce que le nord c'est l'inverse du sud et on vient du sud!
- Tu radotes vieil homme....Finit les privilèges si on se perd encore une fois!*

Tu étais devenu cet homme forgé par la vie oui. Allait-il seulement te reconnaître? Savoir que tu es lui, que tu es toi. Savoir que tu n'es plus ce petit garçon mais bien Kai Kiyomasa. Allait-il seulement s'en rendre compte que le changement n'est pas seulement physique ?

T'étais pas le genre à réfléchir sur les détails, ça te faisais chier, pourtant t'avais hérité de l'intelligence de ta part, on te l'avais dit petit déjà mais là, tu te posais ces questions non pas pour lui..Mais pour toi. Pour te rassurer car d'un certain côté...T'étais effrayé.

Fiore. Le Royaume où tout est permit. Le Royaume interdit. Ton père avait tout jouer ici, avait tout risquer et tonton Chris il venait de là aussi. D'ailleurs, t'irais bien lui passer le bonjour à tonton Chris, tu l'as vue qu'une fois mais tu l'aimais bien avec ces grands yeux d'inquisiteur et de chasseur de sorcière. Tonton Chris il avait l'air d'un gars perturbé et pas tranquille dans tes souvenirs mais il était cool.

Ouais, t'irais bien le voir.

Finalement à force de demander ton chemin, tu finis par arrivé à Fiore...Crocus même ce qui fut en soi un miracle. Pour une fois que l'avatar disait vrai.

*-BOUGE PLUS!
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Attend...Je crois...C'est bizarre...Va par là petit! Tourne dans cette rue, j'ai une intuition bizarre.
- Et la dernière fois que tu m'as dis que tu avais une intuition c'était pour me mener dans un cabaret grand-père...
- Non là c'est pas ce genre d'intuition...C'est juste...Comme ...J'sais pas t'es pas assez grand pour que je t'explique ça...Avance et tais-toi!
- Oui chef. A vos ordres chef...*

Tu soupiras exaspéré de te laisser entraîner dans les pires aventures possibles à cause de lui mais ça te plaisais. T'avais ça dans le sang : le danger. Il coulait dans tes veines car il venait de lui. Le danger c'était toute ta vie. L'adrénaline, le poils qui se hérisse sur la peau. T'en étais devenu accro.

En suivant exactement ses indications, tu finis dans une rue commerçante avec pleins de gens et par instinct tu reculas, insistant à te jeter dans la foule à ton tour. Qu'est-ce qu'on fait?

Pourtant t'avais envie...Donc tu le fis. Inutile de réfléchir. Lui il aurait pas reculer. Il aurait pas eu peur. Tu traversas en te cognant contre plusieurs personnes, tu continuas ta route et traversa tout simplement.

Le reste..Ne dépendait déjà plus de toi....Plus depuis que tu avais osé pénétrer sur son territoire depuis quelques minutes déjà.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyVen 6 Fév - 1:12

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

No game no life
avec mon fiston

Mes entraînements s'enchaînent et pourtant, je n'ai pas l'impression de satisfaire ma puissance. On dirait que ce n'est jamais suffisant, que je ressens toujours cette peur particulière de ne pas avoir été assez fort pour protéger mon fils du danger. Le regret amer me hante toujours. Je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir parce que lorsqu'il est question de la vie de quelqu'un, il n'y a aucun moyen de le ramener... comme il n'y a eu aucun moyen de ramener sa mère. J'ai eu tellement de regrets dans ma vie que je n'ai plus envie d'y goûter. Je ne veux plus passer par ce chemin pour réussir. Je dois agir prudemment, je dois réfléchir à mes actions futures et surtout, je dois m'organiser. Je ne peux pas répéter l'événement de Era il y a six ans. Je n'aurais probablement pas de seconde chance. Sybilia ne peut pas toujours être là pour me sauver la peau. Je dois penser de façon autonome et intelligente.

Je suis au centre du désert avec l'avatar de l'espace une fois de plus en moi. J'ai réussi à déjouer le pacte. Le Branch of Sin a compris les raisons et s'est laissé bercer par la présence dominante du spectre divin. Le soleil tape horriblement sur mon crâne. J'en ai eu assez pour la journée. Il est temps de rentrer. Je me concentre fortement et déplace l'espace autour de moi. Rapidement, je me retrouve à Crocus une nouvelle fois. Est-ce mon instinct qui me dit que j'y trouverai quelque chose qui me sera utile? Ou bien par sécurité personnelle que j'y reste? Je dois bien quelque chose de positif à cette ville. Après avoir vu Damaz et Chris causer un chaos effrayant et de nombreux morts, après avoir entendu les nouvelles sur Ajatar Virke qui frappera possiblement la ville, je me donne le devoir de rester, de m'imposer et de défendre les Hommes du danger de ces mages sans cervelle.

Les mains dans les poches, je marche dans la foule. Une journée comme une autre à première vue. Rien ne me paraît différent d'hier... ah si peut-être... je n'ai pas croisé Jasper sur ma route. Rencontrerai-je quelqu'un de différent? Je m'arrête devant un marchand de fruits et tâte les pommes dans ma paume de main. J'en choisis une, paie le gars, frotte la pomme contre mon veston et en prends une bonne croquée. Une collation de temps à autres ne peux pas me faire de mal. Mon corps me remerciera de le récompenser après des journées aussi exigeantes que les dernières passées. Je recommence à marcher normalement à travers la foule, puis soudainement je m'arrête. Je fige. Je ressens quelque chose de particulier. Ce n'est pas un malaise, c'est plus que ça.

« Tu le ressens toi aussi, n'est-ce pas? »

« Qu'est-ce que c'est? C'est loin d'être plaisant... »

« Il y a un autre avatar tout près. Il se dirige vers nous. Je n'arrive pas à l'identifier, il y a trop de monde. »

« C'est bon, je l'ai repéré, mais je ne le vois pas non plus. Il veut quoi? »

« Je ne saurais dire... On dirait qu'il nous cherche. Je ne connais pas la raison... »

« Dans ce cas... il va nous trouver... »

Je marche à grands pas, coupe la foule d'un tournage brusque et m'engage dans une ruelle. Je tourne encore, et encore. Je connais bien Crocus et s'il me cherche, il va me trouver. Je me retrouve à l'arrière-boutique de plusieurs restaurants qui forment ainsi un cul-de-sac. J'ai le dos appuyé contre un mur. Si le gars avance, je le verrai avant lui pour sûr. Puis, la silhouette s'engage. Je n'ai pas le temps de voir son visage, son âge ou s'il est tatoué au visage que mon poing l'agrippe par le collet et brusquement, son dos s'écrase contre un mur de briques. Je l'épie d'un air effrayant. Je veux des réponses et je les aurai.

« Qui es-tu? Pourquoi me suis-tu? Qu'est-ce que tu me veux, hein? »

Mon poing prend presque appuie contre sa gorge, mais pas vraiment en même temps. Il s'agit plus d'une menace que d'une attaque. Je veux l'entendre répondre à mes questions. Je sais que c'est lui le porteur de l'avatar quelconque. Je le sens, c'est puissant en lui comme si le mien se trouvait juste devant moi. L'énergie est différente... mais familière à la fois. J'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyVen 6 Fév - 4:30

Anonymous
Invité


Click


♦No Game No Life ♦
♠ Alek Lehto ♠



Tu avais suivit les indications de Dani à la lettre en tournant, retournant, détournant rues et ruelles, en t'avançant en terre inconnue. Tu ne savais pas encore ce qu'il voulait en te faisant poursuivre ce fantôme mais tu le suivis et étrangement cette même impression te vins quelques instant après. Ce n'était pas quelque chose d'inquiétant, ni d'alarmant à vrai dire...C'était quelque chose de particulier mais tu ne pourrais pas définir la chose. Tout ce que tu savais c'est que vous étiez là, à suivre ce murmure. Cette petite voix intérieur.

Et le vent murmura "Je suis là."

Encore une fois ces quelques mots. Encore une fois cette impression de ne rien contrôler. Ton corps bougeait tout seul, ton cerveau avait arrêté de réfléchir. T'avais arrêté de réfléchir par toi-même car si tu le faisais, tu craignais de devoir faire demi-tour et de rater quelque chose.

Fiore. Ton père. Sa vie. Ta quête. Voilà à quoi l'on pouvait résumer ce qu'il se passait aujourd'hui. Tu étais venu à Fiore parce que tu pensais qu'il était ici, quelque part, dans cette foule. Tu pensais que tu pourrais le retrouver après tout ce temps. Tu pensais...Avait-il changé? Etait-il l'homme de tes souvenirs? Celui te bordant et te protégeant ? Cet homme ayant vécu chaque jour de sa vie comme étant le dernier ? Maintenant seulement tu réalises que tu avais fait plus que marcher sur ses pas....Tu t'en étais imprégné. Tu étais devenu mage pour t'en rapprocher, te rapprocher de cette piste qui pourrait te mener à lui. Tu avais grandis brutalement car tu n'avais qu'un désir en tête : Le revoir.

Depuis ce jour...Depuis ce foutu jour, tu ne pensais qu'à ça. Tu avais déjà trop perdu pour perdre encore. Ta mère, ton père, ton enfance...Trop de chose sacrifier pour trop peu de résultat au final.

*- Vas-y tourne par là! Je sens qu'il est vers là!*

La voix de Dani résonne dans ta tête comme un vieux disque rayé qui ne fait que dire et redire "Tourne". Oui tourne...Avance.

Et là ce fut le drame. Avant que tu n'es le temps de dire "ouf", te voilà suspendu en l'air, la pointe des pieds touchant à peine par terre par un gars tout juste plus grand que toi. Plus âgé aussi. Il te harcele de questions mais tu gardes ton calme. T'as la brutalité de ton père certes et tu étais déjà prêt à riposter mais mieux vaut ne pas faire de grabuge en ville pour le moment.

*- C'est lui Kai! C'est lui que je sens..J'en suis sûr*

La voix de Dani te résonne. Te rends confiant. Si ce type était ce que vous ressentiez tous les deux depuis tout à l'heure alors il fallait joué avec.

"- Oh on se calme mon gars! T'es qui toi déjà? Un petit gangster des rues qui se cache dans le coin des ruelles pour agresser les gens?"

Ton bras fouette le sien et il te lâche pour que tu retrouves terre. La tension monte et aucun de vous ne baisse les yeux devant l'autre. Il te faisais pas peur....Il étais pas aussi effrayant que ton père en colère...Lui il faisait peur dans tes souvenirs.

"- Je suis perdu et je cherche mon chemin...J'ai simplement suivit ce truc que l'on appelle instint. Désolé."

Tu t'excuses par politesse parce qu'on t'as appris à le faire mais au fond ça te trouer les fesses de le faire parce que ce gars, il les méritait pas. T'aurais bien envie de lui faire la leçon mais ton père t'as toujours appris à être gentil avec les vieilles personnes..Les ménager. Va falloir le ménager alors. Tu charges ton aura comme lui le faisait, juste pour lui faire comprendre que t'étais pas à faire chier aujourd'hui. T'en avais rien à foutre de sa vie et de le suivre ou pas, tu t'étais juste paumé et t'étais tombé sur un pauvre type...Le genre qui agresse les gens un peu bizarrement. Tu lui montres c'est qui le patron parce que t'as pas le temps de jouer. Tu n'étais là que pour tes besoins et ta recherche. Tu n'étais pas là pour éduquer les gros rustres de son genre. Ton aura explose et à ce même moment....

Le vent murmura "En face de toi"

Pour une fois tu fis abstraction .T'en avais rien à foutre cette énigme à la con qui te faisais chier. Tu voulais juste continuer ta route.

*- Gamin...Ce mec...Il est...bizarre. J'sais pas je ressens un truc chez lui qu'est familier...*

Familier ? Pff y'a rien de familier entre lui et toi. Vous étiez pas pareils. Vous étiez juste prêts tous les deux à vous foutre sur la gueule pour passer le temps.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyVen 6 Fév - 14:19

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

No game no life
avec mon fiston

Je le tiens au bout de mon poing, j'attends mes réponses. Je ne suis pas furieux en soi, seulement impulsif dans ma façon de faire les choses, dans la violence de mes gestes. Je me veux menaçant sans me battre, du moins pas pour l'instant. J'ai un pressentiment, mais je n'arrive pas à déchiffrer sa nature. Bon ou mauvais? Allié ou ennemi? Qui c'est ce gars qui porte un fantôme semblable au mien? Il me pose des questions à son tour sans répondre aux miennes. Il fait exprès pour me provoquer. Il en veut une dans les dents, c'est ça? Il se défait de mon emprise, mais c'est pas pour autant que son regard se détache du mien. On se provoque juste avec les yeux. Pourquoi un gamin comme lui croise ma route? J'ai pas besoin de ça...

J'ai envie de le frapper. C'est pas comme ça qu'on traite ses aînés mon gars. Quel mal élevé quand même. Il me fait penser un peu à moi tout de même. Enfin, à mes débuts. Quand je connaissais pas le nom de quelqu'un, je l'appelais par un truc qui me passait par la tête qui faisait penser à l'action ou au physique de la personne que je rencontrais. Pour ce qui était de Shiro, je l'appelais Snow White parce qu'elle était albinos. Pauvre Shiro... je suis désolé de ne pas être arrivé à temps pour te sauver... Ce n'est pas le moment pour penser à ça. Il y a un gamin qui m'insulte, juste-là. Je fronce les sourcils parce que c'est la seule chose que j'arrive pas à contrôler quand je suis fâché. Je dois envoyer toute ma concentration à travers tout mon corps pour éviter de frapper par impulsion. Mon visage, je le contrôle pas à ce moment-là...

Le gamin s'excuse et j'arrive pas à voir s'il est sincère ou non dans ses propos. Peut-être par politesse? Après tout, il fait que chercher son chemin comme il le dit si bien. Et puis, il fait l'erreur de réveiller son aura magique en lui. Ainsi donc ce gamin est un mage? Bien sûr, s'il porte un avatar c'est que à quelque part, il peut contrôler la magie... Sauf qu'il fait ça pour quoi? J'arque un sourcil parce que comparé à mon aura, la sienne est plutôt très faible. Il tente d'imposer sa présence, montrer qui est le chef juste en s'imposant, mais ça fonctionne pas avec moi ce genre de chose. Les belles paroles non plus comme celles de la Mort Noire ne m'affectent pas non plus. Si tu veux me montrer à quel point t'es fort, il faut le faire avec les poings.

" Pourquoi t'as un avatar qui te possède, petit? "

Je le sais, je le vois, je le sens en lui comme je sens le mien qui circule à travers mes veines. Je serre et desserre le poing à répétition pour justement sentir le Branch of Sin entrer en communion avec l'avatar. J'ai envie de savoir comment il s'est procuré le sien. A-t-il dû subir une série d'épreuves comme moi? Ou bien il lui a été offert en cadeau par Mère Nature? Je suis curieux, mais parfois la curiosité est un vilain défaut. Sauf que là, je ne crains pas le jeune, je ne crains pas d'être tué ou d'être blessé. Il dit qu'il faisait juste suivre son instinct. J'ai un sourire en coin, mes traits s'adoucissent, j'ai plus envie de lui casser ses dents:

" C'est ça qui t'a mené jusqu'à moi, pas vrai? "
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyVen 6 Fév - 23:35

Anonymous
Invité


Click


♦No Game No Life ♦
♠ Alek Lehto ♠



Finalement et après coup, il semble se calmer et tu en fis de même. Il était inutile de se taper dessus pour si peu. Pourtant quelque part t'en aurais bien envie. C'était comme ça, c'était inscrit dans tes gènes. T'aimais ça malgré tout. T'aimais te battre et en revenir aux poings parce que c'est dans ton sang que la violence gît. C'est dans ton sang qu'il t'as laissé cet héritage un peu bizarre.

Dani s'était tût depuis quelques minutes maintenant et le reste ne se passait qu'entre lui et toi. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment plus tu restais là, plus t'avais l'impression qu'il ne t'arriverais rien. Comme ce sentiment de "déjà vu". Comme si tu te sentais en sécurité. C'était ridicule car comment être en sécurité avec un type vous menaçant le premier ? Pourtant quelque part, tu le sentais.

Il te le rappela.

Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas vue ton père? Combien de temps que ta mémoire de petit garçon te joue des tours sur son existence ou pas? Combien de temps que tu luttes contre toi-même pour en garder ne serait-ce qu'une bribe de souvenir ?

Tu maudis ce jour. Tu maudis le jour où l'on t'as arraché à la vie, à l'enfance, à la famille. Tu maudis le jour où tu as décidé de tout abandonner, corps et âme, pour devenir l'homme que tu étais aujourd'hui. Certainement pas un mage de talent comme le fut ton père mais tout ne faisais que commencer pour toi. Tout n'était qu'une page blanche qui demandée à être écrite. Tout n'était qu'une empreinte de pas sur le chemin de la vie.

Il te pose deux questions qui semble aussi bien te surprendre l'une que l'autre. Ce type..Il était au courant pour l'existence des avatars. Ce type, il savait que Dani et toi ne formiez qu'un seul être bien malgré vous. Il savait pour les avatars et ça...ce n'était pour rien.

Tu te grattes le derrière de la tête par réflexe comme en cherchant une excuse ou un mensonge à lui sortir car t'avais certainement pas envie de lui raconter ta vie mais autant être honnête. Après tout, s'il savait pour les avatars, il devait savoir d'autres choses qui pourraient t'être utile.

Tu t'installes sur une caisse en bois et croise les bras en fermant les yeux. Ces quelques instants en réflexion avec toi-même, tu eus l'impression de revoir ce jour où tu étais encore ce petit garçon perdu, trempé, affamé, entrant dans la grotte et tombant sur ce vieux fantôme bizarre. Tu te revoyais lui faire la promesse de l'aider contre son aide à lui. Jusque là, aucun de vous deux n'avez faillit à sa parole.

"- Vous semblez être au courant pour le fantôme hein? Aaah c'est gênant, dis-tu en rigolant. Bah en faite vous voyez lui et moi on est comme des coéquipiers maintenant, il m'aide et je l'aide. Je cherche mon père et je pense qu'il se trouve à Fiore....Dani m'aide c'est tout et c'est en l'écoutant qu'on est tombé sur vous. Faut pas lui en vouloir, il est un peu vieux et il n'a certainement pas toute sa tête"

Tu continues à lui sourire avec ce même sourire d'enfant que tu avais d'antan. Tu continues à lui sourire et tu te décides à te lever en bondissant et tu lui tends la main, comme font les hommes, les vrais. Comme t'as vue ton père le faire avec tonton Chris.

"- Je m'appelle Kai, Kai Kiyomasa."

Les présentations étaient faites et il aurait mieux fallut commencer par ça que par toute autre chose...Enfin il savait pour Dani donc peut-être qu'il connaissait d'autre chose qui pourrait t'aider.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyLun 9 Fév - 1:29

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

No game no life
avec mon fiston

Il a l'air mal à l'aise de constater que j'aie été en mesure de voir que c'est son fantôme qui l'a mené jusqu'à moi. J'avoue que parle de ce problème avec d'autres, on a l'air fou, personne ne peut comprendre ce qu'on vit et pourtant, tout est vrai, tout est réel et loin de la portée de tous. C'est un secret qu'on garde bien au fond de nous parce qu'on veut éviter les psychologues ou l'asile, on veut éviter d'être traqués par l'autorité aussi. Comment réagirait le Conseil s'il apprenait qu'on a une âme d'avatar à l'intérieur de notre corps? Je veux dire, ils pourraient très bien essayer de faire des expériences sur nous, tenter d'extraire l'avatar et l'utiliser comme bon leur semble. C'est une grande part de responsabilité que de garder cette histoire pour soi. On voudrait en parler, on voudrait l'expliquer, mais c'est impossible de le faire.

Son avatar l'aide pour qu'il puisse retrouver son père. J'ai un sourire en coin. Mon avatar a aussi proposé de m'aider à nouveau lorsque je lui ai parlé de mon fils. Est-ce la seule raison valable qu'il y ait auprès des avatars pour les avoir à nos côtés? Ils doivent trouver nos buts honorables comme ce que le mien m'a dit. C'est vrai que c'est noble d'une façon que de vouloir retrouver une personne qui nous est cher. Est-ce que ce "Dani" m'a retrouvé à cause de l'avatar? Ou parce que nos buts sont semblables? Pourquoi le mien n'a-t-il pas levé le petit doigt pour m'en glisser un mot? Ce garçon est-il désespéré au point de se fier à n'importe quelle source potentielle pour retrouver son père? Aurais-je dû faire pareil?

" T'en fais pas. Il a eu raison de te diriger vers moi. J'ai aussi l'esprit d'un avatar dans le corps! Jamais j'aurais cru possible croiser une autre personne comme moi... je veux dire, qui possède lui aussi un avatar. Ils sont tellement rares que c'est presque impossible... "

Il bondit de son siège improvisé et il se rapproche. Il sourit. Je fige. Je revois le visage de mon fils passer comme un éclair devant mes yeux. Je le revois sourire à son anniversaire, à noël, lorsque je lui ramenais des bonbons, lorsque je l'amenais au parc, lorsque j'essayais de jouer avec lui dans son bac à sable. Je le revois, sourire, rire, me dire " Papa! " Mon coeur se fend, mes yeux se remplissent d'eau. Où es-tu bon sang? Je serre les dents derrière mes lèvres maintenant closes dans une neutralité implacable. Je ne dois pas flancher, je dois regarder plus loin, il doit être à quelque part. Pourquoi quand je regarde ces yeux, il me fait penser à sa mère? Pourquoi quand je le regarde sourire, il me fait penser à lui? Pourquoi j'ai l'impression que cette expression de défi qu'il me jette... c'est moi? Quelle est cette sensation qui m'habite? Puis...

" Je m'appelle Kai, Kai Kiyomasa. "

" Qu...quoi? "

J'implose. Mes yeux s'écarquillent, je vois plus clair. Mes mains tremblent, mes jambes ne tiennent plus en place et pourtant, j'ai ce doute qui m'habite. Comment... comment ose-t-il se présenter devant moi sous le nom de mon fils? De quel culot? Quel enfoiré oserait me faire une chose pareille alors que ma plaie est en hémorragie depuis des mois? Est-ce mon ennemi qui me joue des tours? Mes sourcils se froncent, mon expression s'écrase en colère et j'ai juste une envie: lui faire la peau. C'est impensable que de faire ce genre de blague. Et qui aurait été mis au courant de mon identité pour m'envoyer un gars comme lui? Aurait-on entendu ma conversation avec Elena? Et comment aurait-on su qu'au fond, je suis un Kiyomasa?

* Il est la chaire de ta chaire. Ouvre les yeux! Laisse ta haine de côté et vois qui il est réellement! *

* Mon fils est sensé avoir cinq ans! Comment est-ce possible qu'un gars de cet âge... *

* Réfléchis Senji. Vois plus loin que ça. *

Les signes ne trompent pas. Son physique ne trompe pas. Un avatar... lui aurais-je légué à sa naissance sans m'en rendre compte? Ce serait trop facile. Il s'est sans doute passé quelque chose de plus grand que cela. Comment se fait-il qu'il soit là? Comment a-t-il fait pour s'en sortir? Mais surtout, suis-je en train de rêver? De délirer? Après tous ces mois à passer à le rechercher, il faudrait que je sois tombé dans la démence et imaginer un gars tout près de l'âge adulte comme étant... mon fils? Je plisse des yeux et je note les autres signes: les cheveux, la grandeur, sa stature, ses habitudes, ses expressions. C'est lui tout craché... mais en plus vieux. Mon corps se détend, le barrage qui retenait mes larmes cède, je fais un pas, puis deux. La voix engorgée par les émotions, j'éclate:

" Tu... tu me reconnais? C'est moi... papa... "

Le voile se brise en mille morceaux comme un miroir dans lequel on vient de frapper d'un coup de masse. Senji Kiyomasa refait surface pour de bon. Le Branch of Sin se repose de l'apparence qu'il m'a donné temporairement et maintenant, il peut reprendre ses fonctions à travers mon corps comme avant. Je le sens maintenant ce lien de sang. Il me parle, il me chuchote comme une voix schizophrène. Un pas de plus et me voilà traverser cette main qu'il vient de me tendre. Mes bras l'enlacent comme je l'enlaçais quand il était petit.

" Je t'ai cherché... partout... J'ai tellement eu peur de jamais te retrouver Kai. Bon sang que c'est bon de te revoir! "
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyLun 9 Fév - 8:44

Anonymous
Invité


Click


♦No Game No Life ♦
♠ Alek Lehto ♠



Ce n'était que des mots. Ce n'était qu'une formalité. Ce n'était que des mots lancés dans le vent comme tant d'autres. Ce n'était rien que toi. Tu l'avais toujours fais comme ça jusqu'à présent mais t'étais loin de penser que ça aurait pu tourner à ça. T'étais loin de penser qu'un jour...Finalement...t'y arriverais.

Une simple question traverse ta présentation tandis que ta main reste suspendue en l'air, comme si le temps s'était arrêté pour vous deux. Il te regarda et tu vis son âme se décomposée. Tu la vis se briser entre milles. Tu la vis se briser et sur le coup, tu ne savais plus où te mettre ni comment te mettre. T'avais fais une boulette? T'avais dis un truc de travers? T'avais de la salade entre les dents pour qu'il te regarde comme ça? Non pourtant Dani avait bien veiller à t'apprendre les usages de la toilette. Tu comprenais pas.

Tu le regardais et hésitas longuement à retirer ta main jusqu'à ces quelques mots.

Papa ?

Si c'était une blague, c'était pas drôle. Comment un homme pourrait se faire passer pour ton père, tu le savais ton père ressemblait pas à ça. Ton père il était plus grand, plus fort, plus effrayant aussi et sur le coup, tu pensais te retrouver nez à nez avec un fous ayant perdu l'esprit. Pendant quelques instants ton cœur s'arrêta de battre.

Puis le voile se leva. Tout se dissipa et il apparut là, juste devant toi. Il apparut tout naturellement et en quelques secondes tu te retrouvas coincé entre ses bras comme quand tu étais petit. Tu retrouvas cette chaleur, cette sécurité, cet amour. Ton père était beaucoup de choses dans ses récits mais il était aussi cet part d'amour que les gens n'ont jamais su voir en lui. Ton père n'était pas un monstre, la société en était un pour l'avoir transformer en cet homme. Ton père était toute ta vie, était toute ta famille.Ton père était ce pourquoi tu étais devenu toi. Ce pourquoi tu étais devenu un jeune homme de 18 ans, arraché à l'âge adulte.

Tu sais pas quoi dire, t'as envie de pleurer, de le frapper, d'hurler, de rigoler. T'es ce mélange un peu spécial d'émotions. Ce cocktail de sentiments se perdant dans ses pensées à force de réfléchir. Et finalement les mots viennent.

"- Att..Atte...Attend..J'étouffe. Tu me sers fort, tu me sers trop fort! Je vais mourir!!"

Tu dis ça sur un ton enjoué et amusé parce que quand t'étais petit, t'arrivais jamais à t'en défaire quand ton père te prenais dans ses bras, maintenant t'as peut-être une petite chance même si t'es pas la moitié de l'homme qu'il est. Mais ça, tu t'en fous.

Tu le sers aussi dans tes bras pour te rappeler ces instants magiques que tu aimais tant. Tu te blottis contre lui parce qu'il t'avais manqué plus que n'importe qui et parce qu'il était le seul être au monde à te faire ressentir ce que tu ressens en ce moment.

Puis après tu t'éloignes, tu mets le doigts dans ton nez et tu fais tes boulettes avec tes crottes de nez.

*- KAI!
- Ah ouais...Pardon*

Dani te rappel à l'ordre, lui qui étais resté silencieux jusqu'à présent. Dani te rappel qu'en face de toi y'a ton père. Y'a l'homme de tes rêves et de tes cauchemars où tu te voyais séparer de lui.

"- Hey maintenant moi aussi j'ai pleins d'aventures à te raconter! J'ai vécu pleeeeiiiiiiinnnnns de choses un peu folles à cause de Dani! Puis on a voyagé aussi, genre beaucoup voyager. J'ai vue pleins de choses comme dans les histoires que tu me racontais avant."

Tu te t'arrêtes net. "Avant". Cela te donne l'impression que c'était il y a bien longtemps et pourtant cela ne date que de quelques mois. Tu as toujours l'âme de ce petit garçon de 5 ans et pourtant le corps de ce jeune homme de 18 ans. T'es un peu bizarre dans ton genre parce que tu sais pas trop quoi dire des fois, t'hésites malgré les enseignements que t'as eu. Mais là, tu t'en fous, c'est ton père, y'a plus à hésiter. Y'a juste à se lâcher.

"- J'ai même combattus les vilains messieurs de l'école tu sais!"

Tu dis ça avec un air si fier que ça pourrait presque passer pour un jolie mensonge. En faite c'était un mensonge. Tu les avaient pas vraiment combattu au sens propre du terme, t'avais juste été plus malin qu'eux à ce moment-là et t'en avais profiter pour te faire la mal. Et c'est dans cette même fuite que tu rencontras Dani.

Puis t'y réfléchis et y'a une question qui te viens en tête malgré tout. T'hésites. Tu te grattes la tête par réflexe certainement parce que tu sais pas trop comment aborder les choses..Mais t'avais besoin de savoir.

"- Pourquoi t'as changé? Ça te plait pas ton corps de maintenant? L'autre c'était pas toi..Pourquoi t'as changé?"

Tu parlais de changement. Lui c'était juste physique, toi c'était carrément temporel.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyMar 17 Fév - 14:41

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

No game no life
avec mon fiston

Comme dans le bon vieux temps, il fait semblant de pas aimer ça, comme se débattre de mon emprise et il n'a jamais été capable de le faire. Tu penses vraiment que je vais mordre à l'hameçon et te lâcher parce que tu dis que t'es en train de mourir sous l'amour que je te partage? Tu te mets dans l'oeil mon petit. Du coup, je le serre un peu plus fort. Ses bras se rejoignent finalement derrière moi et l'accolade père-fils se complète. Combien de temps déjà est passé sans que j'aie de nouvelles de lui? Combien de temps à le chercher à travers le pays, à jouer les espions, à m'incruster au Conseil pour m'assurer qu'on ne me ment pas au visage? Tout ce temps à réfléchir à une solution en me disant de ne jamais abandonner. Je ne l'ai jamais abandonné, jamais. Et maintenant, le destin me ramène mon fils.

Nous reculons finalement de notre accolade et je vois qu'il retient bien de son père à avoir les doigts dans le nez! Je rigole un peu en me disant que j'avais raison. Quand je cherchais un truc dans sa chambre l'autre jour, j'avais vu des trucs collés sur les murs. Quand j'ai demandé à Kai s'il mettait les doigts dans son nez, il m'avait répondu que non. Au final, il le faisait bel et bien et maintenant, j'en ai la preuve visuelle. J'en ris à cause que j'ai eu raison... et parce que ce gamin est mon portrait craché. Je n'arrive pas à me souvenir si au final, j'ai lavé ce mur près de son lit... je ne pense pas... Ouh là... et c'est là que j'y pense! Des crottes de nez, ça pourrit pas, non? Le mur va pas s'effondrer à cause de ça, pas vrai? Et merde...

Mon fils me parle de ses aventures. Apparemment, il aurait voyagé et il aurait vu des choses que j'ai vu moi-même... et il parle de quoi exactement? Il faut dire que j'ai vu beaucoup de choses donc c'est plutôt vague. Il me dit qu'il a combattu des vilains. Je serre les poings brusquement, je fronce les sourcils et je suis sur les nerfs. Qui a osé? Qui a osé toucher à MON fils? Je le regarde de la tête aux pieds et pourtant, il n'y a pas laissé de cicatrices ce combat, mais tout de même, personne n'a le droit de lever la main sur lui. Personne. Et je vois dans ses yeux cette petite lueur mensongère. Ma tension se relâche. Je me dis heureux de bien connaître mon fils sinon je pense que je deviendrais complètement fou à écouter toutes les conneries qu'il peut dire en une journée.

« Qui? Qui t'as kidnappé, Kai? »

Parce que c'est une question qui me trotte dans la tête depuis des mois. Pour une fois que je ne voulais pas mettre ça sur le dos du Conseil, pour une fois que je n'arrivais pas à leur en vouloir... est-ce à cause du geste désespéré de Philips? Mais ce kidnapping, ça ne sonnait pas comme eux. S'ils m'avaient vraiment trouvé à ce moment-là, ils auraient fourni une armée qui m'aurait attendu à ma porte. Je leur en voulais au Conseil, mais pas au point de me rendre aveugle d'une situation pareille. Je n'en reviens toujours pas à quel point je suis resté calme. Oui, j'ai détruit le cadre de ma porte d'entrée à coups de poings, mais je ne me suis pas jeté dans la gueule du loup et je me suis laissé guider par les instructions du Branch of Sin.

Et la question tombe. Il a fallu qu'il me voit sous l'identité de « Alek ». J'aurais aimé que cette question ne se pose pas et qu'il n'aie pas vu cet autre visage de moi-même. Je me gratte le derrière de la tête d'une main. Comment lui dire ça? J'ai l'impression que c'est l'équivalent d'annoncer à un enfant la mort d'un proche. J'ai toujours été direct et ces petits jeux pour adoucir la conscience des jeunes, je ne connais pas. Plutôt que de lui parler de la mort de sa mère, je lui ai parlé de la vie. C'est certain que la question de « Où est maman? » a été soulevée plus d'une fois, mais j'ai réussir à lui dire un jour. Elle ne reviendra pas, mais nous la reverrons dans une autre vie. C'est encore vague pour un enfant, mais j'étais pas pour lui dire que son sang se répandait sur la table...

« J'ai conclu un marché avec ma magie. Avec cette apparence, j'avais la paix pour faire mon enquête et tenter de te retrouver. Je pouvais aller où je voulais sans qu'on ne me reconnaisse... même au Conseil! Ça me faisait bizarre d'y mettre les pieds sans tout saccager, mais j'ai eu les réponses que je voulais. Et toi? Comment ça se fait que tu ne sois plus haut comme trois pommes, hein? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyVen 20 Fév - 12:03

Anonymous
Invité


Click


♦No Game No Life ♦
♠ Alek Lehto ♠



Tu le regardes, te grattant la tête et cherchant une réponse à sa question. Cherchant une réponse à cette quête qui a commencé le jour où tu fuis arraché aux bras de l'enfance. Toi-même tu savais pas trop le pourquoi du comment de cette histoire. T'avais maintes fois entendus leurs conversations, la plus part traîtées de ton père mais tu n'avais pas eu l'oreille assez attentitive. Tu te souviens plus de "pourquoi" ni de "qui". Tu te souviens seulement que t'as eu un coup de bol, une chance pas possible de réussir à te sortir de là. T'avais réussis à fuir, à t'échapper sous leurs nez.

Tu lui souris bêtement et hausse les épaules parce que c'est la seule réponse que tu connaisses. Peut-être qu'un jour, vous saurez. Peut-être qu'un jour, toute cette histoire s'éclaircira. Peut-être qu'un jour, tu seras de nouveau ce petit garçon....

Peut-être qu'un jour, vous aurez une vie normal lui et toi. Une vie comme avant. Une vie où vous vous chamaillez, une vie où tu l'idéalisais. Une vie où tu recroiserais tonton Chris au détour d'un champ en te demandant qui il pouvait bien être.

D'ailleurs tu te le demandes toujours...Mais pour l'instant tu t'en fous car t'as ton père est en face de toi. Ton père est là, t'expliquant toutes sortes de choses sur sa vie, sur ce qu'il était en te cherchant. Ton père était là...C'était le principal.

Tu lui avais posé une question, il te retourne la même. Pourquoi t'étais plus ce petit gars?

"- Tu veux parler de Dani? Disons que c'est grâce à notre accord que j'ai réussis ce petit tour. Il est gentil mais je peux pas te parler de notre accord...c'est un seeecreeettt!"

Tu mets ton doigts sur ta bouche en lui faisant un clin d'oeil. Malgré tout, tu restes l'enfant de 5 ans et un rien ne t'amuse dans les situations données.

"- Et maintenant? Qu'est-ce que l'on fait papa?"

Tu te doutes que vos vies allaient de nouveau se mêler. Vos vies allaient reprendre où elles en étaient. Vous alliez recommencer quelque chose de nouveau, quelque chose à vous deux, quelque chose qui vous rapprochera plus que vous ne vous l'imaginiez déjà. Ton père c'était toute ta vie. C'était le pourquoi tu étais devenu cet homme, ce mage...Ce vagabond.

Mais maintenant, il n'y avait plus besoin de tout ça.

Maintenant, il fallait aller de l'avant!

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto EmptyDim 22 Fév - 22:30

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

No game no life
avec mon fiston

Dani... Dani... pourquoi me parle-t-il de Dani? Qui est ce Dani? Et c'est quoi ce secret? Si je rembobine la conversation un peu, je comprends que c'est grâce à lui que mon fils paraît aussi âgé aujourd'hui. Est-ce à cause de l'avatar? Est-ce que c'est son avatar qui s'appelle Dani? Ou bien un mage rôdeur qui a simplement voulu faire plaisir à un gamin qui se promène tout seul à travers le monde? Ainsi donc, avec tous les indices que j'ai sous les yeux, j'arrive à comprendre que son avatar est du temps. Est-il aussi poussé qu'Ultear? Est-il aussi dangereux que l'Arc du Temps de la mage? J'espère seulement que mon fils ne s'est pas mis dans de beaux draps juste pour avoir l'air plus grand... Ses mimiques n'ont pas changé. Tant mieux, ça me permet de confirmer que l'adolescent devant moi n'est pas un charlatan, mais bien mon fils.

Pour ce qui est des gens qui l'ont kidnappé, il n'arrive pas à me répondre. Il y a-t-il une raison à ça? A-t-il été traumatisé pour contourner la question? J'essaie d'avoir l'air rassurant plus que terrifiant. Ce n'est pas l'envie qui manque de tuer les gars qui m'ont pris mon fils et qui m'ont privé de ma petite vie tranquille. Je pose une main sur son épaule et souris en coin. Je le regarde droit dans les yeux avec mon seul et unique oeil et j'essaie de lui faire cracher le morceau:

« Tu peux tout dire à papa, tu le sais ça au moins? »

Depuis sa naissance, j'ai été là pour lui et jamais, au grand jamais je ne l'ai abandonné. J'étais seul à l'élever, seul à devoir me lever au milieu de la nuit pour le bercer ou lui donner à boire. De la merde, j'en ai frotté, mais je ne regrette en rien le résultat d'aujourd'hui. Mon fils, c'est un bon gars qui a un papa qui est prêt à tout pour lui. Qu'il ait des problèmes de santé ou psychologiques, il pourra compter sur moi peu importe dans quelle merde je me trouve. Je suis content de constater qu'il ne pense pas que je l'aie abandonné, mais qu'il ait compris qu'il ait bel et bien été kidnappé. C'est pas juste un grand garçon qui fait déjà plus de deux mètres, mais dans sa tête, il y a de la maturité à revendre et je pense que je peux remercier ce « Dani » pour ça.

Il me pose une question. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? C'est bien quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé. Avec sa taille actuelle, il déjoue mes plans de base. Et cette magie qu'il a fait émaner de lui un peu plus tôt, c'est clair qu'il maîtrise au moins la base de quelque chose. Et Dani, s'il est en lui comme mon avatar est en moi, il pourra le mettre à l'abri ou le conseiller. En résumé, mon gars pourra se débrouiller par lui-même. Je me gratte le derrière de la tête en même temps que le message d'évacuation de la ville résonne. C'est vrai, les bombes vont exploser dans un futur proche. Il faut que je le mette à l'abri, mais je ne veux pas l'empêcher de vivre non plus. Je réfléchis rapidement avant de sourire et de lui dire:

« Tu te souviens de Fred dans les histoires que je te racontais quand tu étais plus petit? Tu veux partir à l'aventure et la rencontrer? Je suis certain qu'elle sera ravie de savoir que tu existes. Elle se trouve à Seven en ce moment et étant donné le nombre de gens qu'elle connaisse, ce sera facile de la retrouver. »

On mène une discussion plutôt tranquille lui et moi. Loin de tout le monde, loin des regards indiscrets et pourtant, il y a deux personnes qui pénètrent dans notre ruelle: un garde et une fille de joie. Ils ont l'intention de faire ça une dernière fois avant de mourir? Pas mal comme idée, mais mon fils a pas besoin de faire une chose aussi ignoble. Cependant, le garde est un vétéran, il a de la mémoire et il se souvient de moi. Il s'arrête de marcher, me pointe du doigt et gueule mon nom:

« C'est... c'est... Senji Kiyomasa!! »

Il s'apprête à dégainer, mais à peine a-t-il eu le temps de mettre la main sur le manche de son arme que l'espace se réduit entre lui et moi et que ma main empêche l'arme de sortir de son fourreau. Mon autre bras vient coincer son cou avec le creux de mon coude. La fille de joie est effrayée et se contente de prendre ses jambes à son cou et déguerpir. Je reviens en marchant avec le garde sous le bras. Je soupire en me demandant bien ce que je peux faire de lui... surtout devant mon fils. Quel exemple dois-je lui donner?

« Tu vois, il y a plein de gens comme ça un peu partout qui connaissent papa. »

« Papa? »

« Ouais... papa. Et ces gens là, ils ont pas nécessairement la pensée au bon endroit et veulent m'enfermer, tu comprends fiston? »

« Fiston? »

« Ouais... fis- Mais la ferme bon sang! Comme je disais, pour le moment, traîner avec moi n'est pas une très bonne idée. C'est pourquoi je suggère FORTEMENT que tu retrouves Fred. Quand ça sera fait, on se retrouvera tous les trois et on pourra parler au futur. Est-ce que tu comprends? Et est-ce que Dani comprend aussi ce que j'essaie de te dire? C'est très important. »

J'attends sa réponse en tenant le garde d'une poigne un peu plus ferme pour éviter qu'il parle sans l'empêcher de respirer. L'heure des au revoir est pour bientôt et je ne laisserai pas la présence du garde gâcher ce moment avec mon fils...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Play the game. Untill the end.
» Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]
» Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]
» For Once in My Life | Lisanna.
» Another Day. Another Life ♠ Misto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP