Sujet: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù] Jeu 19 Fév - 17:58
Edward Stirling
Click
Titre : Grumpy Ed Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2455/35000) Mérite: (175/400)
♦ Retour au pays ♦
♠ Mission solo rang C : Comme un goût de déjà-vu ♠
J'étais de retour de mon voyage à Kunugi depuis maintenant deux semaines, et je n'avais toujours pas assez de sous pour me payer ne serait-ce qu'une misérable cahute. Il me fallait à tout prix gagner de l'argent pour que je puisse me bâtir une petite cabane, un chez moi dans les bois, dans lequel je pourrais vivre avec mes nouveaux amis écureuils.
Une fois n'est pas coutume, je suis en train de me battre dans la mêlée générale qui avait éclatée dans la taverne. Je n'avais pu manger qu'une seule tartine et bu un bol de lait quand Natsu et Grey se sont pris la tête pour je ne sais quelle raison. Mais la situation a vite dégénéré, et je suis entré dans la baston sans savoir vraiment trop pourquoi. Je me souviens encore du jour de mon entrée dans la guilde ; comment est-ce que j'ai pu penser que je pouvais arrêter cette bande de barbares ? La bande de barbares à laquelle j'appartenais désormais ? Elfman me mit une tarte qui me fit voler droit en direction du panneau des missions, et c'était bien un miracle qu'il n'ait pas fini en miettes quand je me le suis pris en pleine poire. Je m'étalais au sol comme un pigeon qui venait de se prendre une vitre.
Lorsque je repris mes esprits, je vis qu'une requête de mission m'était tombée dessus dans ma chute. Je la pris en main en me redressant, puis me mis à la lire.
Depuis deux mois, notre village se fait attaquer par une bande de mages noirs, qui n'hésitent pas à piller les commerces et attaquer les passants. S'il vous plaît, venez nous aider.
- Mirajane, est-ce que tu sais d'où vient cette requête ? Il n'y a pas de lieu d'indiqué dessus...
- Oui, il me semble qu'elle vient d'un hameau dans la forêt de Kunugi qui s'appelle Edelweiss, il me semble...
J'en froissais le papier. Edelweiss. J' y étais pourtant allé il y a deux semaines pour me rendre sur les lieux de l'incendie... Et tout m'avait pourtant l'air normal ! Les gens étaient heureux, le commerce semblait aller bon train... Est-ce que je n'étais venu que pendant une période de calme ? Non, ne me dites pas qu'ils ont attaqué juste après que j'ai quitté mon village natal ! Et qui a bien pu faire ça ?!
- Mira, je prends cette mission., dis-je avec la plus grande détermination dans ma voix.
Je montais dans ma chambre, prenais quelques affaires de rechanges, ma bonbonnière et des sous pour le train, puis descendais en trombe l'escalier menant au rez-de-chaussée et partit en direction de la gare. Il fallait vraiment que je vienne en aide aux habitants d'Edelweiss, même si je n'y habitais plus depuis maintenant onze ans.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù] Jeu 19 Fév - 19:06
Invité
Click
PV : L'ange de Glace et Edward Stirling Mission : Comme un goût de déjà-vu : Acte 1 : Commencement [/
" alt="" border$"£ùmp0">
Fairy Tail restera à jamais Fairy Tail même avec nos membres les plus puissants d'absent l’ambiance reste la même c'est à dire bagarre général, parfois je me demande ce que je fais dans cette guilde de barbare moi, ils sont en train de me faire changer petit à petit et j'adore ça !
En revanche les bagarres générales ce n'est pas pour moi, alors que je me décide à aller cherche une autre mission, oui en ce moments je les enchaîne non stop mais faut dire que si je veux être la pour la guilde je dois devenir plus fort ! Je dois pouvoir protéger mes amies jusqu'au retour de Natsu, Gray et les autres je dois devenir plus fort !
Alors que je me dirige vers le panneau de mission ma route est coupée par Edward qui a dû ce prendre un coup, m'enfin bref, il a du accepter une mission…
Mais c'est celle que je voulais prendre, oui je ne l'ai pas prise car j'avais faim et je suis donc d'abord allé manger, je n'aurai peut-être pas dû aller manger avant de la prendre…
Mais j'ai une idée ! Je ne sais pas si cela vas le faire mais bon, bon c'est partit je prends mes katanas que j'ai posé, je les accroche à ma taille comme d’habitude, puis je me dirige vers la gare, là-bas j’achète un ticket de train direction La foret de Kunigi enfin la gare à proximité !
Une fois dans le train je me pose, j'aime pas ces sièges qui sont plus grand que moi ! Edward vient s’asseoir à côté de moi puis me regarde d'un air surprit, il n'a pas dû me voir !
« Salut ! Comment vas-tu ? Je suis la car j'aimerai venir avec toi, en fait je comptais prendre cette mission mais tu as été plus rapide que moi, si tu veux je te laisserai la récompense, elle ne m’intéresse pas ! »
Puis je regarde Edward en souriant, bien sur j’espère qu'il vas accepter en plus cette mission promet d'être génial !
Sujet: Re: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù] Mer 25 Fév - 17:43
Edward Stirling
Click
Titre : Grumpy Ed Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2455/35000) Mérite: (175/400)
♦ Retour au pays ♦
♠ Mission solo rang C : Comme un goût de déjà-vu ♠
Mais... Mais qu'est-ce que Yù fichait ici ? Il avait aussi une mission aux abords de Kunugi ? Je lui laissais la place à côté de moi, mettant ma bonbonnière sur mes genoux pour libérer le siège à ma gauche.
- Salut ! Comment vas-tu ? Je suis là car j'aimerais venir avec toi ; en fait je comptais prendre cette mission, mais tu as été plus rapide que moi. Si tu veux, je te laisserai la récompense, elle ne m’intéresse pas !
Je le regardais, sans trop faire attention à pourquoi. Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Puis, après dix secondes d'un état de profonde apathie, je percutais : il avait lui aussi vu la requête sur le panneau, et voulais me donner un coup de main. C'est vrai que je m'étais lancé seul dans un combat contre cinq mages, et la dernière fois que j'en avais combattu un, j'avais sacrément dérouillé.
- Oui, désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Bien sûr, que tu peux me filer un coup de main ! À vrai dire, je me fiche aussi un peu de la récompense, c'est une affaire personnelle qui m'amène là-bas...
Je me sentais lentement partir en avant à mesure que le train freinait, pour finalement s'arrêter au quai de la ville de mon adolescence.
- Kunugi, deux minutes d'arrêt !, annonça le contrôleur.
Je prenais mes affaires, ainsi que la bonbonnière, mettais tout ce fourbi dans un balluchon, et sortais du train. Je supposais que Yù me suivais, alors je prenais directement la route menant au village de mon enfance. Mais, alors que nous nous enfoncions dans les bois, je sentais que Yù allait poser une question, sans doute "Pourquoi est-ce que tu n'as pas demandé ton chemin ?" ou quelque chose d'approchant. Avant qu'il ne dise quoi que ce fut, je me retournais vers lui en m'arrêtant au beau milieu du sentier.
- Avant toute chose, oui, je sais où on va. J'ai vécu les dix premières années de ma vie à Edelweiss, avant que mon père ne se fasse assassiner par le Diable en personne. Il y a onze ans, une guilde clandestine attaquait le hameau parce qu'ils recherchaient papa, et après ils l'ont tué. Donc oui, je connais le chemin par cœur, et non, je ne veux pas en parler, sinon je vais pas finir de chialer alors qu'on a des mages noirs à friter.
Sur quoi je reprenais ma route, ignorant presque mon camarade. Mais je n'étais pas d'humeur à m'épancher, je l'avais déjà fait deux semaines auparavant, et je me devais de laisser ma détresse au placard avant le combat. Je suis un Mage de Fairy Tail, je ne pleurerais qu'une fois que tout sera fini.
Un quart d'heure plus tard et nous étions arrivés à destination. Tout semblait calme, si ce n'était la fumée qui s'échappait de la place du marché. Je ramassais une pierre au sol, prêt à en découdre.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù] Sam 28 Fév - 13:20
Invité
Click
PV : L'ange de Glace et Edward Stirling Mission : Comme un goût de déjà-vu : Acte 2 : Le village de ton enfance ! [/
" alt="" border$"£ùmp0">
Tiens donc Edward est plongé dans ses pensées je sais même pas si il m'a remarqué.
« Oui, désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Bien sûr, que tu peux me filer un coup de main ! À vrai dire, je me fiche aussi un peu de la récompense, c'est une affaire personnelle qui m'amène là-bas... »
Génial, il accepte que je l'aide, cela sera ma deuxième mission avec un membre de la guilde, la première fois c'était avec Emil Nocturne d’ailleurs je me demande où il est passé celui-là… Puis la seconde avec Fulgur, enfin avec je devrai plutôt dire contre Fulgur.
« Kunugi, deux minutes d'arrêt ! »
Waouh c'est fou ce que le temps pense vite lorsqu'on est plongé dans nos pensées, j’espère qu'Edward ne 'a pas parler parce que je n'ai rien attendu.
Voilà dix minutes que nous marchons alors que nous sommes profond dans la foret Edward se retourne puis me dit :
« Avant toute chose, oui, je sais où on va. J'ai vécu les dix premières années de ma vie à Edelweiss, avant que mon père ne se fasse assassiner par le Diable en personne. Il y a onze ans, une guilde clandestine attaquait le hameau parce qu'ils recherchaient papa, et après ils l'ont tué. Donc oui, je connais le chemin par cœur, et non, je ne veux pas en parler, sinon je vais pas finir de chialer alors qu'on a des mages noirs à friter. »
J'y crois pas Edward est presque comme moi, sauf que moi ma mère aussi a été tué.
« Je ne comptais rien te demander tu sais. Si jamais tu sens que tu vas craquer je serai là pour te couvrir le temps que tu reprennes tes idées ! »
Bon autant dire que le reste du trajet ce fait dans le plus grand silence, chacun dans ses pensées, moi je pense à ce qui vas se passer après, je me demande si Edward vas craquer ou non, si je veux devoir le couvrir ou non, mais bon j'ai confiance en ce blond après tout il est mage de Fairy Tail et on est une famille ! Je le couvrirai si besoin et je suis sur que luii m'aidera aussi. C'est ça la magie de Fairy Tail !
Nous sommes donc arrivés au village, une vision d'horreur, les ruines des batiments encore fumant quelques corps gisant au sol sans vie, c'est enflure vont le payer, j'aimerai pas être à leur place face à Edward !
« A l'aide !! »
Une veille femme vient de crier, son fils est à moitié écrasé sous les décombres, tout le dessous de son bassin est sous le mur d'une maison.
« Edward ! Vient avec moi je vais soulever le mur retires la personne en dessous, piège ou pas notre honneur de membre de Fairy Tail nous force à leur venir en aide ! »
Suite à cette phrase je cours, passant mes mains en dessous du mur créant ainsi deux colonne de glace que je suis obligé de renforcer toutes les trois seconde, le mur et lourd ça vas casser si je le solidifie pas !
« Ed vite je vais pas tenir longtemps ! »
Sujet: Re: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù] Sam 25 Avr - 10:08
Edward Stirling
Click
♦ Retour au pays ♦
♠ Mission rang C : Comme un goût de déjà-vu ♠
Une femme avait le pied bloqué par les gravats et un mur menaçait de s'effondrer sur elle. Yù fut plus rapide que moi et s'est précipité vers elle pour former deux piliers de glace pour bloquer la chute de la façade pendant quelques instants. Après qu'il m'eut demandé de l'aide, je me jetais à mon tour sur la dame, et le mur s'effondra juste derrière moi.
Je soupirais en m'époussetant mon manteau.
- Pfiou, c'est pas passé loin...
Soudain, je vis une silhouette surgir dans le dos de Yù. C'était un homme assez grand, large d'épaules, qui semblait être habillé en pyjama. J'allais rire, quand je remarquais le long poignard qu'il tenait en main. Il allait se jeter sur mon ami, je ne savais pas quoi faire !
- Yù, baisse-toi !
Sans attendre sa réaction, je fis deux bonds sur sa droite et envoyait le caillou que j'avais dans ma main de toutes mes forces. Une fois à l'apogée de sa course, je l'accélérai d'un coup de Dash. Le projectile frappa l'adversaire en plein thorax, lui coupant momentanément le souffle.
Je me mettais vaguement en position de combat (Enfin, je pensais que c'était une posture de combat, j'avais vu des gens se mettre comme ça avant une bagarre), attendant mon adversaire.
♦ ♠ ♦ ♠
Pour Yù:
Voilà ! Désolé pour le méga retard de 3 siècles et la réponse courte, j'ai eu quelques problèmes personnels indépendants de ma volonté, ça m'a coupé toute inspiration. Et en plus, avec mon boulot et un projet perso, j'ai à nouveau un peu de mal à RP. Je vais essayer d'être plus rapide pour la prochaine fois.
Sujet: Re: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù] Sam 17 Oct - 22:21
Invité
Click
PV : L'ange de Glace et Edward Stirling Mission : Comme un goût de déjà-vu : Acte 3 : Enfin de l'action! [/
" alt="" border$"£ùmp0">
Au moment où Edward retire la femme mes piliers de glaces cèdent faisant s’écrouler le mur dans un vacarme au moment ou j'allais pouvoir souffler Edward me demande de me baisser, ce que je fais aussitôt. A ce moment là il lace un cailloux, qu'il accélère avec un Dash alors je me retourne et aperçois un homme étourdi, j'aperçois aussi un poignard au sol je décide donc de me mettre en position de combat et utilise L'armure de Glace pour commencer. Puis je gèle mon poing pour l'envoyer dans la tête du type au poignard, le faisant ainsi tombé au sol.
Alors que je me dirige vers Edward elle la mystérieuse femme j'aperçois trois mage qui à vu d’œil semblent un peu inexpérimenté. Me voilà aux cotés de Yù et de la jeune femme quand soudain le type que l'on a assommé se relève puis ricane…
« Vous avez perdu jeunes fées vous êtes tombés droit dans notre piège ! »
Une fois la fin de ça phrase le type reçois une boule de feu dans la tête le mettant ainsi hors d'état de nuire je me retourne et vois qu'en réalité la personne que nous avons sauvé est une mage de feu !
« Cela t'apprendra à te taire pauvre imbécile je voulais jouer encore un peu avec ces stupides fée ! »
Puis elle rejoins les trois autres mage sans que l'on ai eu le temps de réagir. Je regarde donc Edward et lui dis :
« Bon vas falloir se battre, j’espère que tu sais patiner ! »
Puis j'utilise Patinoire gelant ainsi le sol pour avoir un avantage de mouvement sur l’ennemie. Puis je demande à Edward si il pourrait accélérer es roc de glace de mon attaque catapulte, sans attendre sa réponse j'utilise cette technique faisant tous foncer trois roc de glace vers le groupe de quatre ennemies.
Sujet: Re: Back where I belong [Mission rang C ; PV Yù]