Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
10h25 ♦ An evil for more evil
 MessageSujet: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyDim 22 Fév - 0:10

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

An evil for more evil

10h15
Lorsque Legion a appris qu'Ajatar Virke avait pour but de faire exploser quatre des villes de Fiore dont trois des plus grandes, elle a décidé de participer. Participer à ce massacre total dans le pays qui sera sans doute bientôt détruit. Pour ceci, au même principe qu'Ajatar Virke, Legion s'est répartie dans les villes attaquées. Et à Rhynal, c'est Adrien Campbell qui pose les pieds sur terre.

10h26
A la même façon que la décision de Legion de se répartir, Eagle's Claw, guilde anciennement considérée par tous comme neutre, aujourd'hui officiellement dans un statut illégal, s'est répartie dans deux villes de Fiore. Malheureusement, c'est en cette heure qu'une de leur membre a décidé de se montrer là où il ne le fallait pas. Ses talons grattent le sable du sol et elle se fait remarquer. Elle lève la tête et voit non loin d'elle l'un des pires criminelles du pays, l'un des hommes les plus recherchés. Arkhana Kaimetsu croise Adrien Campbell...

Ordre de réponse : Adrien, Arkhana, Adrien, Arkhana, PNJ, Jasper...
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.

© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyDim 1 Mar - 2:20

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

An evil for more evil
event - destruction centrale

Au centre. Une ville près de Era, Jack m'y envoie. Autour de la table, nous nous sommes rassemblés. Nous avons parlé. Jack nous a fait voir de ce dont notre mission aurait l'air. Je voyais le sourire sur son visage: il avait hâte. Il avait hâte de voir la terreur courir les rues, il avait hâte de voir que tout exploserait et que Legion aura fait un pas de plus vers la victoire. Nous devons protéger des bombes à tous prix. Nous devons arrêter tout mage qui décidera d'entraver notre route par sa présence. Nous allons frapper à chaque endroit. Avec quelques surprises en banque, Fiore craindra, tremblera devant Legion. Si Ajatar Virke se retourne contre nous, nous avons l'ordre de les décimer eux aussi.

Nous sommes tous déposés à des endroits stratégiques. Jack a prévu le coup. Lui aussi, il a vu cette vision. Lui aussi, il sait comment tout ça se passera. Je mets pieds à terre, chaîne en main. Je regarde la créature que je traîne avec un sourire en coin. Il grogne, il attrape tout ce qui se trouve autour de lui pour le mettre dans sa bouche et le mâcher sans grâce. Je tire un coup sec sur la chaîne pour le rappeler à l'ordre. Un grognement en guise de réponse, mais sans plus. Je marche dans la ville avec le monstre qui fait deux fois la taille d'un humain au bout de se chaîne. Immense, obèse, horrible, il a perdu toute humanité qui lui était possible d'avoir. Il me fait penser un peu à moi et mon désir de venger...

Alors que je marche dans les rues de la ville, il me vient à penser quelques secondes à ma belle. Va-t-elle bien se débrouiller? Va-t-elle s'en sortir indemne? Jack nous a liés elle et moi par le tatouage. Cela me permettra de me concentrer sur mon combat que sur sa santé. Lorsqu'il s'allumera de magenta, c'est là que je devrai m'inquiéter. Des kilomètres nous séparent. Même si j'y pense, même si je m'inquiète, je ne pourrai jamais arriver à temps pour la sauver si quelque chose de mal arrive. Je secoue la tête et c'est là, que j'arrive face à une femme qui... m'est familière? Je me souviens... en plein centre-ville alors que ma faim était si grande que j'ai mangé un pur étranger devant un restaurant. Elle et une autre jeune blonde étaient intervenues... et un homme a tenté de m'aider, et j'ai fui.

Je lui souris. Me reconnaitra-t-elle? Ma chaîne se raidit soudainement. C'est en tirant que le monstre tourne le coin d'un pas titubant. Il aperçoit la jeune blonde au milieu de la rue, complètement seule et d'apparence inoffensive. Mon gros dégoûtant salive de plus belle et ça me fait rire. Je remercie intérieurement Jack de ce petit cadeau de compensation pour la route. Ma tête se penche sur le côté. Je ne connais pas les intentions de la femme. Alliée, ou ennemie? Je me lèche les lèvres avec appétit parce qu'avoir un démon de la gourmandise à ses côtés, il n'y a guère quoi que ce soit qui puisse aider ma faim insatiable... Je tire un petit coup sur la chaîne et le créature se penche pour me tendre son cou. En un déclic, je le libère de son collier.

« Bonne chasse, Bob. »

Vous aussi, vous avez remarqué qu'il avait un air familier? Vous aussi vous trouviez que ce tatouage sur l'épaule vous disait quelque chose? Mes paroles viennent justement confirmer vos pensées. Et oui, notre très cher ami Bob que les Pégases n'ont pas vraiment tenté de sauver a été transformé en abomination par Jack. N'est-il pas plus beau ainsi? Ne vous paraît-il pas plus autoritaire comme cela? Je le regarde courir à vive allure, de tout son poids que la gourmandise lui a donné et je le regarde d'où je suis, se battre contre la jolie blonde...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyDim 1 Mar - 12:17

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Une arrivée bien compliquée suite a l'alerte générale invoquée a Rhynal. Ajatar était passé à l'action, la foule évacuait, la ville était déjà presque vide. Était ce trop tard? probablement pas. Fort heureusement, le conseil avait été utile et avait déceler la menace avant qu'elle ne se produise. Le problème de cette manœuvre, c'est que les mages aux mauvaises intentions étaient également au courant et se donneraient surement rendez vous avec les autres pour ajouter des problèmes. C'était hallucinant, même certains civils en profitaient pour piller quelques boutiques laissées a l'abandon et mal fermées. Une véritable guerre civile. Il ne fallait pas perdre temps. La priorité était de trouver les dernières personnes qui n'avaient pas évacué, puis de neutraliser l'attentat et finalement, de détruire Ajatar une bonne fois pour toute... Les 6 ans nous ont menés ici, tout allait se jouer maintenant.

"Ne perdons pas une seconde."

L'avenue principale était déjà vide, mais on puvait encore distinguer quelques cris, en plus des cloches d'alertes qui raisonnaient encore. Arkhana emprunta une direction choisie un peu au hasard, une ruelle, plus écarté et difficile d'accès. Si il y avait encore des gens dans cette ville, ça devait probablement être dans ce genre d'endroit. Des bruits de pas, un homme tourna au détour de la ruelle... Une vieille connaissance.

Arkhana regarda l'homme, intriguée, sa silhouette et son odeur de mort vivant lui rappelait bien quelque chose mais quoi... Elle pencha sa tête sur le côté, l'homme fit quelques pas supplémentaire et son visage apparut clairement a la blonde. Elle bloqua un instant, avant de lâcher un soupir amusé tout en détournant le regard. Ce genre de sentiment que l'on a lorsque le destin se joue clairement de nous et que ça nous inspire juste un rictus sarcastique... Elle venait d'arriver et elle tombe directement sur l'un des pires mages illégaux qu'elle avait eu l'occasion de croiser... Elle ne pouvait l'oublier car, à l'époque, elle l'avait déjà affronter, a deux contre lui et il s'en était sorti plutôt facilement... Adrien Campbell... Elle s'apprêta à parler quand elle aperçu la chaîne, puis une autre silhouette, bien plus grande... Elle fixa la créature attachée, son sourire avait disparu. Déjà que le mage illégal était un véritable problème, il fallait en plus qu'il se trouve un compagnon au comportement agressif. Ce clown avait l'air content de la retrouver. La situation était clairement en sa défaveur... Mais ce n'était pas finit.

Le cannibale libéra la créature, elle s'appelait Bob... Bob....... Bob.

Le tatouage... Bob... Arkhana était en pleine hallucination, bouche bée, lorsqu'elle comprit qu'en plus d'Adrien, le mage qui pouvait facilement rivaliser avec elle se trouvait en plus le maître de guilde de Blue Pegasus, transformé en une créature hybride dégoûtante. Elle ne trouva même pas la force de rire, c'était impensable, Adrien et un Bob a la merci de légion face a elle, seule, a peine arrivée... elle était dépitée, même sans que le combat commence, elle savait ses chances de survie anéantie

*Pardon Misto...*

La créature chargea, comme un gros demeuré, qui pensait se jeter sur une croquette. Elle eut alors le sentiment de ne pas voir un mage surpuissant mais juste une créature zombifiée, ne cherchant qu'a se nourrir de ce qu'elle pourra trouver. même comme ça, ça frôlait l'impossible de gagner. Elle pivota sur elle même, leva sa Jambe gauche et sauta de la droite pour lui envoyer droit dans le visage. Il y eu comme un instant ou le temps s’arrêta, le choc de la frappe avait bloqué les deux participant a cette première rixe. Puis une onde de choc, explosant les vitres, le visage de Bob qui se déforma et finalement, il décolla droit dans la maison la plus proche, l'écroulant littéralement sous sa vitesse, les briques recouvrant son corps, seules ses jambes dépassaient. Elle reprit position ferme et fixa Adrien d'un regard sévère, l'heure n'était pas aux plaisanterie, ni a la domination... les briques bougèrent et le monstre se releva, se frottant rapidement la joue comme si le coup avait été une simple gifle. il hurla et recommença a frapper, alors que le mage en arrière plan ne bougeait toujours pas. l'aigle bondit dans tout les sens pour éviter les nombreuses frappes de la créature affamée, prenant même appuie sur les murs et sur ses bras lorsqu'ils manquait ses frappes un peu hasardeuses... mais finalement, il ouvrit sa main et gifla la blonde, qui décolla sur plusieurs mètres, rebondissant sur le sol 3 fois et se retrouvant de nouveau dans l'allée principale... le glouton rigola d'une voix grasse lorsqu'il comprit qu'il venait de toucher sa cible, comme cette satisfaction de voir qu'une tapette a touché une mouche lorsque celle si s'écrase sur le sol... Elle se releva et remis sa queue de cheval en arrière, essuyant la bave qu'elle avait crachée sous l'impact de son menton.

"C'est pas mon jour... N'est ce pas?"
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyDim 1 Mar - 21:07

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

An evil for more evil

Bob se bat comme il peut avec son corps de graisse. Contre une femme athlétique comme celle qui se retrouve face à lui, il a certainement un désavantage en vitesse et en intelligence. Les mains derrière le dos, rassemblées au niveau de mes hanches, j'avance lentement au fur et à mesure que le combat s'éloigne un peu trop de ma personne parce qu'après tout, je dois garder un oeil sur la création de ce cher Jack. Debout, bien droit, j'entends le rire grave et gras de notre nouvel ami et la réponse de la jeune blonde. Sourire au coin des lèvres, je meurs d'envie de voir le sang couler, de voir la chair se faire trancher et de sentir la salive me posséder l'intérieur des joues comme une rage intense.

Bob s'approche d'une caisse de bois et passe carrément à travers pour atteindre un harpon qu'un poissonnier aurait oublié à son kiosque. Son arme en main, il se dégage de-là pour se retrouver au centre de la rue, face à son adversaire. Le bras gauche levé à la hauteur de son épaule en guise de balancier, il lance le harpon en direction de la femme pour l'embrocher et espérer enfin me l'offrir en offrandes. Parce que bien sûr, je suis le chasseur et Bob me sert de chien. C'est lui qui va me chercher les proies lorsque je les aie repérées. L'agilité de la femme fait en sorte qu'elle esquive l'arme qui lui est lancée et je l'esquive à mon tour. Avec une force comme celle du possédé, elle s'est rendue jusqu'à moi et se plante dans la brique derrière moi. Je souris parce que je suis impressionné par la force de la bête. La femme saura-t-elle m'impressionner elle aussi?

Je m'arrête de marcher vers eux et j'hume l'air. Une nouvelle odeur, un nouveau personnage entrera en scène très bientôt. Je ne saurai dire la direction qu'il prendra, ni de quelle allégeance il sera, mais je sais que très bientôt, nous ne serons plus trois, mais bien quatre à marcher sur cette rue. Je me tiens prêt, de pied ferme, tous les recoins à l'oeil. Il ne suffit pas que je gagne tous les combats, il ne suffit pas que je tue tous ceux qui se retrouvent sur ma route, il faut seulement que j'achète du temps. Nous avons huit heures devant nous. La mort peut attendre, mais le sang peut couler à flots.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyLun 2 Mar - 15:13

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Quelle situation désespérante. Le monstre était lent comme elle le pensait, mais sa puissance était dévastatrice. il avait suffit d'une claque pour que la jolie blonde mange le sol et ait l'impression que son corps avait combattu depuis plus de vingt minutes alors que ça n'en faisait que deux... Deux minutes, c'était déjà de trop vu les tâches qui restaient a accomplir. Pourquoi fallait il que légion aide Ajatar, avaient ils planifié ça? Le moment n'était pas aux questions mais au combat et l'aigle l'avait bien comprit lorsque la chose difforme, résultat d'opérations sur l'ancien maître de Blue Pegasus, s'arma d'un harpon, prêt a partir a la pêche au mage...

Arkhana fit craquer son cou, puis étira ses bras au dessus de sa tête, poussant un gémissement de détente, elle enleva également l’élastique épais qui retenait sa queue de cheval et secoua sa tête afin de remettre les mèche par dessus ses épaules. Il ne fallait pas jouer, il fallait tout envoyer, il fallait utiliser le take over sans retenue, frapper fort, vite, bien. Frapper Adrien et son domestique. C'est ce qu'elle fit dans la seconde suivante. Émane alors une lumière vive aveuglant la zone, Sadistic soul était activé.

"Allez, inutile de faire durer cette mauvaise blague, j'vais pas me retenir."

Bob lança l'arme dans sa direction, elle disparu instantanement alors qu'Adrien esquiva sans plus de difficulté. La mage était réapparu dans son dos, l'utilisation de se stechniques d'esquive de téléportation étaient plutôt utile dans ce genre de situation ou la rapidité et la force étaient de mise et elle allait en abuser. Elle avait pour intention d'utiliser toutes les techniques apprises, toutes...

"hell's strike!"

Elle profita du bond téléporté pour donner un coup de coude très rapide dans les reins du monstre, un bruit sourd, semblable a un tir d'oubs, se fit entendre a l'impact et le monstre poussa un gémissement de douleur, n'importe quel humain aurait probablement décollé sous la frappe mais ce truc avait a peine senti le coup. Alors qu'elle prépara un spirit blast, technique d'onde de choc enflammée surpuissant eau corps a corps dans sa main droite.

"SPIRIT B..."

Juste a temps, Bob pivota en ecartant ses deux bras, comme un moulinet, pour la frapper. La sadique changea de stratégie et utilisa sa technique sur le sol pour décoller dans les airs rapidement, ça avait fonctionné mais ce n'était pas terminé. De sa grand etaille, il attrapa la jambe d'Arkhana, alors en l'air et la claqua avec violence au sol, provosuant un véritable cratère, poussant a la femme un cri aigue et un crachat de sang. Il ria, tenant enfin son jouet dans ses mains grasses, relevant son corps sans défense, il la replaqua une deuxième fois dans ce même cratère, puis une troisième fois, expulsant encore quelques roches or du sol. Arkhana ne pouvait rien faire d'autre que de subir la douleur de l'impact. Il finit finalement par la lancer dans l'un des immeubles, avec toujours autant de virulence. La transformiste se reprit et pivota en l'air pour plaquer ses jambes contre la paroi murale et repartir a l'assaut.

"Arrête de rire sale abruti, tu vois même pas que t'es a la merci d'une guilde aussi sale que Légion ?! Ils vont dire quoi tes camarades hein!"

Aucune émotion, ni compréhension de la part du Bob métamorphosé qui prépara l'accueil de la blonde avec un poing fermée. Une fois de plus elle disparu et réapparu plus en l'air, au niveau de sa tête, envoyant un coup de pied si vif qu'une traînée lumineuse lui lacéra le front, obligeant la créature à geindre et se tenir le visage.

*une ouverture.*

"Cliffangher!"

Elle atterrit avec souplesse sur le sol et frappa le monstre, coups de poings, coups de pieds hauts, bas, d'autres coups, Le monstre tenta de frapper au hasard, elle esquiva d'une autre téléportation pour poursuivre son enchaînement dans son dos, provoquant des ondes de chocs a chaque coup. Finalement, elle prit appui sur lui et frappa en exécutant un salto arrière, propulsant le monstre sur quelques mètres, l'obligeant a tomber sur le ventre. La mage bondit alors du sol et effectue une rotation aérienne. Arrivée près de son corps, elle tendit les jambes et frappa les deux omoplates de la créature avec violence, le monstre hurla enfin. Ce n'était plus un petit grognement mais un vrai cri, avec toute les attaques subies, il sentait enfin la douleur...

Elle recula, rapidement, mettant de la marge entre les deux, surveillant toujours Adrien qui se régalait du spectacle, il ne tentait rien. Savait il la victoire déjà en poche au point de la laisser affronter d'abord son monstre en solo? Dans tout les cas, c'était une aubaine a ne pas négliger mais avec ce combat, nul doute que sa magie serait déjà réduite, face a lui, c'était un sacré handicap. Pour le moment, Bob était toujours dans le combat, se relevant et prêt a charger...

"Tu fais chier. Mirrors!"

Une douzaines de miroirs, épais, se construirent et se dressèrent entre Arkhana et son Némésis. impossible de distinguer la blonde, cachée derrière le dernier mais Bob s'en moquait, il voulait encore la faire crier. Se mettant a courir, il explosa les miroirs un par un, les débris volèrent dans tout les sens. Continuant de frapper avec de grand geste, il en avait déjà détruit sept sans trop de difficulté... Il frappa plus lentement le huitième, le neuvième de la tête et finalement, il frappa le dixième une fois pour le fissurer et une seconde fois pour le détruire. La mage était la, avec une énorme boule dénérgie au bout de ses deux mains. le gain de temps des miroirs avait fait effet.

"Mange ça, SAD...."

Ne pouvant finir sa phrase, elle se prit un violent coup de poing, la soulevant du sol. Elle était maintenant sur son poing, qu'il leva de plus en plus, fièrement, comme un trophée qu'on soulève mais Arkhana ne lacha rien, sa boule d'énérgie avait peut être perdu un peu de stabilité mais elle avait réussi a la contenir. Elle redressa la tête, le visage ensanglanté, les cheveux en bataille et son regard croisa celui de Bob... Elle leva les deux mains...

"SADISTIC CANN...ON!!"

L’énorme boule se transforma en un véritable laser, s'écrasant sur le visage de la cible, le propulsant sur une longue distance et le traînant sur le sol, détruisant des clôtures et creusant une tranchée dans le sol. Arkhana tomba sur le sol, sans pouvoir reprendre son équilibre, le dernier coup lui avait fait très mal et elle avait du mal a se relever, elle avait besoin de quelques secondes pour reprendre son souffle, Bob aussi restait au sol, récupérant de l'attaque puissante qu'il venait de déguster. Seul Adrien était encore en pleine possession de ses moyens... Arkhana annula son take over, tentant d’économiser, si il s'approchait, elle ne se laisserait pas faire...
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyJeu 5 Mar - 16:56

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

An evil for more evil

10h40
Ce sont dans les bruits de la bagarre, l'émanation de flux magiques qui quittent la jeune femme après chacune des techniques qu'elle exécute qui guident Jasper à l'endroit où le trio se retrouve. Jasper, tu tournes un coin et tu arrives entre les deux événements: d'un côté se retrouve Adrien Campbell, mage de Legion recherché pour meurtres, cannibalisme, évasion de prison et terrorisme et de l'autre, tu vois cette abomination que tu reconnais par le tatouage, le fond qui se retrouve dans ses yeux qui agrippe la blonde par la gorge pour mieux la relancer contre un mur encore et encore. Les choix s'offrent à toi: engageras-tu la combat contre Campbell? Ou aideras-tu la mage d'Eagle's Claw à se sortir des griffes du démon de la gourmandise?

Ordre de réponse : Jasper, Adrien, Arkhana, Jasper...
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.

© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyLun 9 Mar - 0:37

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Nous y voici. L'heure H. Rhynal, la ville d'enfance d'Enya... Je me demande si il y a des souvenirs de son passé ici. Ce n'était pas le temps de penser à ça. Un combat avait lieu ici. Alek venait de me déposer dans la ville pour m'assurer de sa sécurité, m'assurant qu'il allait lui même s'occuper de Crocus. "Tu vas gérer, et ensuite, on reparlera de ça, ça te va ?" Qu'il me dit... Repartant aussi vite qu'il pouvait vers je suppose Crocus. Le regardant partir, je pris à mon tour mon chemin pour rejoindre le champ de Mars. Les combats semblaient déjà éclaté de partout, et je sentais presque un frisson d'impatience d'en découdre mélangé à une volonté d'éradiquer les vilains du coin. Mais il ne fallait que je m'emporte, je ne connais rien des ennemis qui sont ici. Ni leurs puissances, ni même leurs visages. Et je doute que des têtes connues soit ici avec moi. Prions que je ne me trompe pas de camp...

- Bon, on va se les faire ! Mais avant... Aura..!

Ressentant son poids se posait sur moi, il allait être évident que j'allais en avoir besoin ici. Courant à toute vitesse, et surtout tête baissée dans les ruelles de la ville, cherchant surtout l'endroit où les bruits de combats se faisaient de plus en plus sourds. Je finis par arriver enfin à mon but. Voyant de loin les protagonistes, il semblait y en avoir deux qui se faisait face. Malheureusement plus je me rapprochais, plus le "combat" entre les deux personnes ressemblaient plus à une mise à mort, une des deux étant plus frêles que l'autre, et étant soulevé par le cou. Un peu plus et il lui briserait la nuque. Il fallait se dépêcher. Récupérant Erold sans faire le moindre bruit pendant ma course, ma vitesse doubla à vue d’œil et arriva à leur niveau alors que les deux tombèrent simultanément. je n'arrêta pas ma course et plaça un énorme coup d'épaule à la créature grotesque qui ne me vit pas vraiment venir. Je n'eus pas la chance de le faire valser aussi loin que je le voulais. Je devais à peine dépasser les soixante cinq kilos tout mouillés alors que le monstre devait en faire facilement cent cinquante ou deux cent, encore heureux que ma vitesse ait doublé, sinon c'est moi qui repartait. Merci la force de gravité. Me tournant vers la demoiselle qui semblait reprendre lentement sa respiration, je lui tendis la main, jusqu'à que je reconnaisse ce visage...

- Ça va aller ? J'espère que j'ar... Ah ! Toi !

Reculant légèrement pour m'assurer que c'était bien elle. Arkhana Kaimetsu. Ce nom était bien encré dans ma tête. L'Ile, et tout ces misères... Je pensais les avoir oubliés. Mais que faisait-elle là ? Elle était des gentils ou méchants ? Beaucoup de questions prisent possessions de mon esprit avant que je ressente une présence dans mon dos. Me retournant à la vitesse de l'éclair. Le visage que je vis me glaça le sang. Non pas que je le connaissais personnellement, mais cette tête était sans doute tout aussi recherché qu'Enya dans tout Fiore... Adrien Campbell... Un membre de Légion. Son visage est sur toute les affiches de recherches concernant cette guilde de monstre. Mon regard se fit littéralement haineux vers lui.

- ...Qu'est ce que tu fous ici, toi ? Vous travaillez avec Ajatar ?

C'était la solution la plus plausible, sinon quel intérêt pour eux de sortir se battre ici ? En attendant d'avoir une réponse de sa part. La bestiole l'accompagnant se relevait lentement, et je pus facilement reconnaître le tatouage qu'il ornait. Cela me bloqua de longues secondes. Blue Pegasus. Je l'aurais reconnu entre mille... Mais comment ? Pourquoi ? Beaucoup commencèrent à germer dans ma tête. Alors que reprit place sur ses deux jambes, affichant un sourire sadique à ma vue.

- C'est quoi cette histoire !? C'est qui lui ?! Pourquoi il a la tatouage de Blue Pegasus ?! Réponds moi !

Ce "type" qui restait en retrait. Il n'y a aucun doute qu'il était au courant de tout ce qui se passe ici. Et si il faut que je lui tire les informations de force, ce ne sera pas un soucis. Regardant dans mon dos pour vérifier si Arkhana se remettait, alors que l'être grotesque hurla un truc incompréhensible avant de se lancer à notre attaque une nouvelle fois. Prévenant Arkhana de se relever aussi vite que possible. Je n'étais pas encore sur qu'elle ne soit pas du mauvais coté, vu qu'Eagles Claw est une guilde illégale, mais pour le moment, je ne la laisserais pas mourir. La repoussant pour m'assurer qu'elle ne soit pas prise dans l'attaque du démon, je n'eus donc pas le temps d'esquiver, et me pris son poing de plein fouet dans le torse, me balançant loin en arrière, en rouler boulet. Ma respiration fut coupé quelques secondes avant que je me relève.

- ...Quelle force..

Ce monstre était loin d'être un rigolo, alliant puissance et vitesse comme cela est rarement possible avec un tel corps aussi... Immonde. J'avais l'impression que des milliers de blattes me montaient sur moi rien que par le fait de le toucher...Quelle sensation... Dérangeante. Comment je vais faire pour le toucher pensais je pendant que l'on pouvait entendre son cri satisfait. Me relevant donc avec toute la peine du monde, son rire ne me plaisait pas.

- Tu te vantes un peu vite... Si tu penses que je vais te laisser me vaincre aussi facilement... Amène toi , parasite !

La colère montait crescendo en moi, et tant que je n'aurais pas ma réponse concernant la raison de son tatouage de Blue Pegasus, cela n'arrêterait pas. J'avais bien une idée par rapport à leur attaque contre la guilde légale à l'époque, mais je ne l'ai jamais vu donc je ne préfère rien avancer...

MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyLun 9 Mar - 19:13

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

An evil for more evil

Le combat est rude entre la mage et le démon. Le sang coule, le souffle se fait de plus en plus rare, j'apprécie le moment avec un sourire. Et voilà la nouvelle proie qui sort d'une ruelle et qui porte secours à la femme après avoir frappé à toute vitesse Bob qui se met à rouler un peu plus loin. Il ne m'a pas vu. Moi je l'ai senti et je l'ai vu arriver. Je ris. Peut-être aurais-je cette fois son attention? Après avoir demandé à la blonde si elle allait bien, il se retourne enfin vers moi. Je sens cette peur, temporaire mais bien présente. Je souris un peu plus. Son regard haineux, il aurait certainement voulu me faire la peau à cet instant, mais la distance me sauve. Il me demande si je travaille avec Ajatar Virke. Je ris un peu, sans exagération parce que sa naïveté est... mignonne.

« Ajatar, Ajatar, Ajatar... toujours ce mot au bout des lèvres de chacun... Il n'y a aucune alliance officielle entre Ajatar Virke et Legion. Nous sommes là pour nous assurer que personne n'osera se débarrasser de ces bombes. Elles doivent exploser. »

Cela répondra certainement à sa question et à d'autres. Si Ajatar se range de notre côté, ce sera tant mieux, autrement nous avons l'ordre de nous en débarrasser s'ils deviennent gênants. D'un côté, Ajatar devrait nous remercier de leur prêter mains fortes, mais d'un autre ils pourraient nous voir comme des ennemis plutôt que des potentiels alliés et nous rayer de la carte comme ils ont été nombreux à tenter de le faire. À ce moment, il se retourne et constate que le démon a autrefois été quelqu'un d'autre. Il a vu son tatouage, il a compris qu'il y a plus qu'un démon dans cette chaire corrompue. Je ris encore.

« Ne vois-tu donc pas qui il est vraiment? Il a été ton maître à Blue Pegasus. Voilà une autre des créations de Jack. Je te présente Bob, maître Bob maintenant devenu démon de la gourmandise. »

Je le regarde tenter de jouer les héros en sauvant la blonde d'un coup féroce de Bob. Je ris en voyant le gamin s'envoler sous la puissance du démon. Il paraît conscient de la force du démon. À deux contre l'ancien maître de Blue Pegasus, je me dis qu'il est temps pour moi d'entrer en jeu. Mes yeux s'illuminent d'un jaune éclatant, de même que ma cicatrice en forme de coup de griffes sur mon corps. Je reste sur place le temps que le chien naît de son oeuf et retombe parterre, digne d'un nouveau-né. Ce chien aux traits particuliers a des morceaux de peau qui lui manquent, d'autres qui pendent à-même le corps, sa joue lui a été arrachée, ses côtes sont visibles du côté droit et il bat du bout de la queue qui lui reste.

« Vas, mon fidèle... ramène-moi un morceau je commence à avoir faim. »

C'est de toute sa vitesse et son agilité que le chien fauche la terre de ses pattes griffées et que d'un élan, il bondit sur le jeune homme qui vient d'apparaître dans le décor de ce combat sans merci.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyMar 10 Mar - 11:22

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Que faire de plus, Bob était increvable et de toute façon, elle n'avait pas l'intention de le tuer non plus. Il fallait le rendre inapte a se battre. Comment empêcher un monstre pareil de ne pas se battre. Le rendre inconscient ou l'attacher férocement étaient les solutions les plus efficaces mais elles demanderaient forcement une bonne énergie. Par chance, Arkhana l'avait bien fatigué mais ça ne suffirait probablement pas pour l'ignorer. Il commençait déjà a se remettre d’aplomb alors que la blonde n'effectuait toujours pas un seul mouvement. Fin du combat? Heureusement non, c'est à ce moment précis qu'un troisième intervenant apparu, bousculant Bob alors qu'il n'était pas encore sur ses jambes. Un répit supplémentaire pour la blonde, non négligeable, il lui tendit la main, avant de se rétracter en voyant son visage, un peu effrayé. ça eut le mérite d'arracher un rire a l'aigle, se relevant et frappant ses vêtements pour les dépoussiérer. Bob aussi s'était remis sur pieds, prêt a entamer le deuxième round et visa la sadique. Le nouvel arrivant en profita pour protéger sa coéquipière de l'assaut en la repoussant et en subissant le coup a sa place. Elle aurait pu s'en amuser pour lancer une vanne dont elle seule en avait le secret mais l'instant n'y était clairement pas. De plus, les questions qu'il avait posé un peu plus tôt trouvèrent réponse... Il passa finalement du second au premier plan...Donc Légion partage les intérêts d'Ajatar mais ils ne sont pas alliés? Elle ne put s'empêcher de rire, Les guildes illégales, les vraies, étaient tellement idiotes, remplies de gens idiots. A la limite, ça serait génial si ils pouvaient se mettre sur la tronche entre eux, ça retirerait pas mal de problèmes aux mages tentant de défendre les villes, il n'y aurait plus qu'a enlever les bombes sans gêne, attendre qu'ils se tapent dessus, les achever et les mettre en prison. C'est alors qu'il invoqua un chien zombie, que de souvenirs devant l'une de ses créatures malsaines... A l'époque, Arkhana était moins forte mais est ce qu'Adrien a évolué lui aussi?

"Jasper, nos joyeuses retrouvailles depuis l'île devront attendre. Cette fois ci, nous sommes alliés et je n'ai aucunement l'intention de te piéger. J'ai déjà du affronter ce cannibale, fais attention, il a des créatures comme ce chien, des lianes et du poison en réserve, un poison qui immobilise, peut être qui peut tuer. Reste constamment sur tes gardes et ne tente rien de stupide. Je vais m'occuper du glouton, une fois encore ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de le tuer, je ne suis même pas sure d'y survivre. Je te fais confiance."

Son semi Take over enclenchée, elle changea de pose de combat.

"Fast fighting style"

Maintenant adepte de l'esquive très rapide, de la contorsion et de la frappe ciblée, elle s’apprêtait a immobiliser définitivement le monstre. Laissant Jasper gagner du temps. Première charge du monstre, il ne toucha que le sol de ses grosses mains, cherchant Arkhana du regard.

"Je suis la andouille!"

Elle frappa l'articulation du genou sur le monstre, trois fois. Pas de douleurs ressentie par la créature qui continua de frapper au hasard, l’agilité de la blonde ayant fortement augmenter, se désarticulant a volonté pour éviter les coups les plus vicieux... Deux autres coups au même endroit, sa stratégie se résumait a frapper constamment les articulations, jusqu’à le rendre incapable de se mouvoir, pourvu que Jasper ne se fasse pas chopper.
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil EmptyMer 11 Mar - 7:40

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

J'avais donc raison, j'aurais préféré être dans le déni, mais non, c'était bien l'ancien maitre de Blue Pegasus, Bob... Non. Il n'avait plus rien de lui. Du moins, moralement et en grandement physiquement. Il y avait bien le visage qui est restait, mais le sourire carnassier et le regarde malsain faisait que l'on ne pouvait difficilement lui mettre le visage de l'homme bon vivant que m'avait fait les peu de membres de Blue avec qui j'avais pu discuter. Cela ne faisait que renforcer la rage qui montait en moi. Elle était palpable à chaque regard que je posais sur "Bob". Le contraste était tel que beaucoup de pensées se mélangèrent dans ma tête. La première était de la culpabilité. J'y étais donc quand ils l'ont capturés, alors comment ne pas se sentir coupable ? J'ai vu leur vaisseau partir. Il devait forcément avoir un moyen de l'arrêter. Peu importe lequel. Il devait y en avoir un... Arkhana m'expliqua un peu sa stratégie, et je n'avais pas vraiment grand chose à y redire... Enfin, si je n'étais dans l'optique de casser la gueule de l'autre.

J'avais beau avoir écouté Arkhana, mes yeux étaient rivés sur l'homme de Légion. Il attisait tout la fureur qui brulait en moi. Alors lorsque les combats reprirent leurs droits, j'avançai lentement le regard droit dans le sien. Arkhana reprit le combat avec la grosse bête. Elle ne voulait pas le tuer. Moi non plus, mais avons nous seulement le choix...

- Je suppose que son état est irrécupérable ?

Je n'obtiendrais pas de réponse de sa part, du moins pour le moment, il préparait déjà quelque chose. Arkhana semblait pouvoir gérer pour le moment avec l'autre. Adrien venait de... Créer? une espèce de chien zombie, pour m'attaquer. Hmpf. Il m'insulte là. Je me lançai à l'attaque du chien, proposant mon bras gauche comme appât, ce qui marcha comme prévu, la bestiole se cassant les dents sur Aura. Ne perdant aucune seconde pour frapper la bête avec ma lame. Je fus soudain pris d'une telle violence qui prit possession de mon bras et enchaina la pauvre de coup sans se retenir, y déversant toute ma colère. Les pauvres gémissements de l'animal n'y faisait rien, et les coups pleuvaient comme la misère s'empare du pauvre monde. Une fois que la fatigue fit son travail sur mon bras, je relevai celui de gauche, où était accroché la pauvre créature zombéifié, qui lâcha prise sans trop de difficulté et gisais au sol. La regardant sans montrer aucune émotion, puis relevant mon regard de nouveau vers le Légionnaire.

- C'est ça, ta force ? Ne m'insulte pas ! Mais ne t'inquiète pas. Tu auras d'ici peu le temps de nous montrer toute ta grotesquerie.

Lui tournant le dos pour venir en aide à Arkhana, il restait à distance raisonnable pour que je me le permette. Changeant d'arme, il fallait en finir au plus vite pour conserver des forces pour le boss du niveau ainsi que le membre d'Ajatar, pour une lame qui marchera à coup sur face au "démon".

- Je suis désolé Aria, mais je vais devoir souillé un peu ta lame aujourd'hui. Promis je te la rendrais aussi belle qu'elle l'est à l'instant. Deus Lacrima.

Ma lame de base disparu dans un cercle de magie alors que la nouvelle prit place dans ma main lentement, cristallisant de la poussière d'or, celle ci brillant de milles feux avant que ceux ci s'éteigne de très légères secondes. Unda Lümen m'obligeait à accumuler de la force durant un certains et cela se voyait à la lame qui brillait petit à petit. C'est là que tout se joue.

- Arkhana, crée moi une ouverture, je vais en finir avec celui là !

Il était temps de passer au plat de résistance. Cela me fatiguait moralement de voir la déchéance de cette homme, Bob. Mais je me devais de rester fort. L'ennemi n'hésitera pas à s'engouffrer dans n'importe laquelle des faiblesses que l'on laissera apparaître. Et ça, je suis bien placé pour le savoir.

MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant