Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Birds in the Storm • Jiro x Yoite
 MessageSujet: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyMar 23 Déc - 17:58

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Birds in the Storm
« Je ne peux pas fuir infiniment. »

Les affiches avec son visage et son prénom pullulaient toutes les villes de Fiore. Le Conseil Magique était en alerte et prêt à intervenir en force à chaque signalisation. Les mages des diverses guildes et même les citoyens paraissaient concernés par l’affaire. Un vent d’effroi était prêt à balayer le pays et chacun se démenait pour empêcher la survenance de tout désastre. Jiro se trouvait au milieu de tout ça, il avait participé à la naissance de ce raz-de-marée de violence en libérant Black Jack. Etait-ce de l’inconscience ? Oui, certainement – il avait ouvert la porte des enfers pour la simple et unique raison de voir comment les gens allaient se débrouiller face à ça. Il allait disséquer le moindre petit détail, la plus légère avancée de chaque pion sur l’échiquier national, et voir qui allait emporter la partie. Il n’avait jamais réellement voulu participer au jeu, il n’aimait pas se positionner. Son escapade à Légion fut plus qu’éphémère, et les désastreuses conséquences que sa fuite apporta pesaient toujours sur sa conscience.

« J’ai défié Black Jack, je devais m’attendre à un tel acharnement. »

« Jiro... » Il avait tué Candice et le corps sans vie tombant dans les escaliers était toujours incrusté dans sa rétine. Il n’était pas terrorisé par ce qu’il avait fait – la femme n’avait quasiment rien représenté pour lui. Au contraire, cet acte avait été la clé de sa survie. Mais il savait que ses jours, désormais ses minutes étaient comptées. Il avait fui le lieu de la guilde attaquée pour échapper à Jack pendant qu’il était occupé à fouiller l’esprit de Bob, soit le seul moment où Jack n’était pas rivé dans ses pensées, mais il sentait dans son sillage comme une énorme trace qui indiquait tout son chemin. Il passait ses jours dans une impression d’éternelle persécution. Il craignait Jack plus que tout, car Jack était ce genre de personne capable de lui faire oublier qui il était, et c’était une de ses plus grandes peurs. De lui faire oublier qu’il était un Yu.

« Mais je suis un assassin, un homme de la nuit, un solitaire. C’était évident, non ? On ne peut pas me blâmer pour ça. »

Il se trouvait sur un toit de Shirotsume, au beau milieu de la nuit. Malgré tout, la ville était encore joyeuse, pleinement vivante et illuminée, une fête se déroulait dans le quartier et personne ne semblait prêt à aller se coucher. De son perchoir, il n’y avait plus rien d’autre que la nuit et le silence nullement perturbé par l’inaudible brouhaha festif qu’il y avait sous ses pieds. Il était comme dans un bulle, ici, un émissaire au-delà d’un peuple qui n’arrivait pas à entrer en contact avec lui et qui se contentait alors, inlassablement, de l’observer sans ciller. Mais s’il était là, ce soir, c’était pour une toute autre raison.

« Il fallait bien que ça arrive, de toute façon. »

Il se redressa légèrement et ses deux mains vinrent nouer ses cheveux fins dans un chignon qu’il serra derrière sa tête. Il y enfonça une de ses longues aiguilles pour le faire tenir, et stoppa tout mouvement l’espace d’un instant. Il eut un sourire et se détourna.

« Ca me fait plaisir de te voir. Ca me fait plaisir que ce soit toi qu’il ait envoyé faire ça. »

Face à lui, il discerna de l’autre côté du toit une silhouette qu’il connaissait déjà par cœur. Il n’avait pas eu besoin de se retourner directement pour le reconnaitre. En effet, il l’avait longtemps côtoyé ces derniers temps, ils avaient parcourus les villes ensembles, pillant et saccageant ceux qui osaient les défier, et leur route les avait conduit à Era. Il reconnaissait et il avait aimé sa présence, contre toute attente. Il s’était surpris lui-même à apprécier la compagnie de cette personne. Aujourd’hui encore il n’osait trop y croire. Et là encore, il avait ce qu’il souhaitait : c’était trop tard pour continuer à fuir, il savait qu’il serait rattrapé, alors autant que ce soit par une personne qu’il appréciait. S’il était sur ce toit, ce soir, c’était car il savait qu’une seule personne à part lui connaissait son existence, son importance.

« Je savais que tu viendrais vérifier sur les lieux de notre premier rencontre. Alors, tu es donc venu me tuer, Yoite ? »

Il avait toujours un sourire. Il se permettait d’être faussement arrogant car c’était bien son ancien allié face à lui. Mais son regard était touché par une légère tristesse. Yoite et lui avaient pris des sentiers différents et ce soir ils se rencontraient à nouveau. Mais il sentait qu’il y avait de fortes chances pour qu’un seul des deux ne soit encore vivant à l’aube. Yoite était venu le tuer, mais au fond, cela ne lui déplaisait pas. Car il trouvait que c'était la meilleure alternative.

De mourir de la main d’un ami.

 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyMer 7 Jan - 0:13

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Someone I can call "My Friend" ~

Feat. Jiro Yu







Tu es partis. Tu as fuis. Tu as tué Candice. Tu as trahis le crâne rouge. Tu nous as tous trahis, lors de notre renaissance. Tu es une cible. Tu vas mourir. Telles étaient les pensées de la guilde nouvellement recréée. Black Jack voulait ta mort, et étant celui qui te connaissait le mieux, et étant désormais l'Assassin, c'est moi qu'il avait choisi... Pour te tuer...
Jiro, notre amitié est censée disparaître ce soir...

Je le pourchassais depuis quelques temps déjà, que ce soit avec La Dame Blanche, dans les villes de Crocus ou d'Harujion... J'avais affronté le Conseil, en le cherchant. J'avais affronté ma folie, en le cherchant. J'avais été à deux doigts de craquer, en le cherchant, car il avait été intraçable trop longtemps. Mais j'avais une tête, et je pensais. Et j'avais alors compris quelque chose. Il ne voulait pas être retrouvé, non, il voulait que je le retrouve. Alors je m'étais rendu dans la ville où tout avait commencé... Shirotsume.

Le retrouver ensuite avait été très simple. Trop simple, il m'avait juste attendu sur un toit. Il était resté à regarder la fête plus bas, alors que mon corps était sortit des entrailles des ténèbres invisibles, pour le permettre de me discerner, mais je n'étais pas dupe : Il savait que j'étais là depuis longtemps. Savait il tout ?

"Tu as fuis, après l'avoir tuée. Tu es un traître à Legion, il est tout à fait normal que tu meures, Jiro."

Mais ce n'était pas sa question, et ce n'était pas une réponse. La question n'était autre que "Vas tu, toi, me tuer ?". Et la réponse...

"Je dois te tuer..."

Qu'était-ce ? Qu'est-ce qui pendait à mes yeux ? Des larmes. Cachées dans la nuit de la cité, je pleurai silencieusement.Pourquoi ? Parce que tu es la seule personne de notre groupe... Parce que tu étais la seule personne de notre groupe que je ne voulais pas voir mourir...

"Je suis désolé..."

Crocs ! Dents de plumes ! A l'image de notre première rencontre, mon Quetzalcoatl avait franchi les deux toits dans la plus grande furtivité, et s'était jeté sur sa gorge, tandis que mes yeux, qui étaient gris, analysaient sa peur depuis tout à l'heure, la lui faisant ressentir.

Il ne se passa alors qu'une seconde. Mon corps, élancé vers le sien, sautant le gouffre entre les deux toits, muni des ailes sombres, plongea sur le sien, palliant à la possibilité que le serpent n'atteigne jamais sa cible, et ma jambe de plumes s'ouvrit, pour laisser passer toutes les lames et les pointes.

Jiro... Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi t'être retourné au moment de notre victoire ? Pourquoi avoir attaqué celui que tu voulais libéré ? Et Pourquoi l'avoir libérer si tu voulais le fuir ? Tu fus pourtant une pièce maitresse dans la destruction de Blue Pegasus... Tu aurais eu droit aux louanges silencieuses de Jack... Tu aurais été le deuxième pilier de la guilde. Tu aurais été l'un des Six. Alors Pourquoi ? Pourquoi as tu fait en sorte que je doive te tuer...

"... mon ami."

... Un traître le paie de sa vie, telle est la règle...

et pourtant je ne veux pas...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • Voilà ~ désolé, c'est court :/

 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyVen 9 Jan - 14:39

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Birds in the Storm
La voix de Yoite n’était pas naturelle, ses paroles n’étaient pas sincères, sa conviction était étirée dans un déchirant dilemme. Il ne semblait pas à l’aise avec la situation, il s’en excusait même, mais ce n’était pas une raison pour lui de stopper ses agissements et subitement, son Quetzalcoatl jaillit en direction de Jiro. Le marionnettiste connaissait les parades de Yoite, il s’attendait à une telle approche furtive et pivota sur ses jambes pour éviter de justesse l’attaque avant de bondir en arrière pour en être hors de portée. Le Kyumizu avait sorti ses ailes noires pour foncer sur l’autre assassin mais celui-ci lui envoya une salve d’aiguilles prêtes à s’enfoncer dans diverses parties de son corps pour freiner son ascension. Valsant toujours avec agilité, Jiro se posa sur un autre toit, quelques mètres derrière Yoite, et continua à sauter de bâtiment en bâtiment pour être toujours en mouvement et éviter toute autre attaque.

Mais il savait que Yoite était au courant de cette façon de battre. Yoite l’avait déjà vu de nombreuses fois sauter de bas en haut, de gauche à droite, évitant toutes les attaques de ses adversaires jusqu’à les voir s’épuiser et là, alors, leur porter un coup fatal. Jiro lui-même connaissait la majorité des techniques de Yoite – il se sentait actuellement oppressé par l’étrange idée, la peur indicible d’une famille qui le répudiait, et savait que c’était l’influence de la magie de Yoite qui voulait le tourner vers une peur irrationnelle, une peur tranchante et annonciatrice de folie. Leur combat était un non-sens, car ils continueraient inlassablement à se tourner autour sans réussir à se toucher – sans même vouloir se toucher.

Mais la danse ne se stoppait pas. Il était trop concentré dans ses mouvements et le vacarme de la ville était trop important, alors pour continuer à communiquer, il utilisa un de ses fils pour établir un contact entre Yoite et lui. « Comment vont Jack, Adrien et Frost ? Et toi, est-ce vraiment ce que tu veux, Yoite ? » Il fallait qu’il calme Yoite, qu’aucun ne soit vraiment blessé, si c’était encore possible. Il devait tester la loyauté de Yoite aux préceptes prêchés par Legion, il devait tester la loyauté de Yoite à Black Jack.

Il devait savoir s’il allait véritablement mourir ou s’il avait encore une chance de s’en sortir.
 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyVen 9 Jan - 15:07

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Someone I can call "My Friend" ~

Feat. Jiro Yu







Tu me connais, je te connais. Tu sais éviter mes attaques, je sais esquiver les tiennes. Tu sais comment te soustraire à les coups, je sais comment parer les tiens. Nous ne sommes que deux amis qui se battent à la façon d'un entraînement. Nous ne voulons pas de mort, nous voulons nous parler, par le langage des armes, du combat...

Mes assauts ne portèrent évidemment pas leurs fruits, mais les siens non plus. J'étais sur lui, presque, et ma jambes ne me permit que de parer sa multitude d'aiguilles, s'élargissant, avant de se refermer sur ces minuscules et mortelles armes. Je posai le pied sur le toit, ma jambe se reconstruisit. Et il sautait, tel le lapin qu'il avait toujours été en bataille.

Ku ku ku... Allons Yoite, tu peux faire mieux que ça... Tu es puissant, tu es la Mort, le Corbeau...
Ouais ouais...


Mon corps les créa, je les lançai, ces nuées de plumes, l'obligeant à sauter plus vite, à bouger plus prestement. Je l'obligeait à s'épuiser avant moi. Jusqu'à ce que le fil parte de sa tête, et que je l'accepte, pour discuter.

« Jack est toujours le même et sera toujours le même, Adrien est une goule sans âme, quant à la dame de givre, crois tu réellement que je sais comment elle va ? »

Un sourire. Un simple sourire sur mes lèvres, alors que la fumée grise représentant Kyofu se matérialisait autour de moi. Il était prêt à agir, pas moi. Il était prêt à tuer Jiro... Pas moi...

Bordel Yoite, utilise moi... Montre lui le vrai pouvoir de la peur... Montre lui la frayeur...
...


Je sautai en avant, tombant du toit, pour attraper un câble, et le suivre dans ses mouvements, lames aux bras. Mes ailes ne me servaient plus qu'à m'équilibrer, moi qui n'étais pas habitué à de telles pirouettes.

« Ce que je veux ? Je crois que tu le sais mon ami... »

Je le poursuivais, mais il savait. Il savait qu'au plus profond de moi, je ne pourrais pas le tuer. Mon serpent avait été lent à l'attaque, et cette attaque avait été la même que durant notre première rencontre. Mes plumes n'avaient été lancées qu'aux endroits où il était, je n'avais pas tenté de toucher ceux où il allait. Je me combattais moi même pour trouver une alternative. Je n'étais pas prêt...

Bakuhatsu. Mes griffes se plantèrent dans le toit suivant, l'explosant de ce fait. Nous étions arrivés sur les docks, sur l'entrepôt de notre rencontre, situé à quelques bâtiments de la fête. Nous étions dans nos souvenirs. Et nous tombions au sol. Mes plumes me recouvrirent tel un manteau, mes iris se re fracturèrent pour laisser mon or naturel revenir, mes lames se rangèrent, et menaçant je m'avançais vers lui...

"Je crois que le lien mental ne sert plus..."

Il le voyait à l'éclat de la lune, mon visage, mes larmes qui devaient avoir coulées depuis le début du combat. Et la fureur. Et je levai le bras, pour en finir.

"Tu sais..."

Ces quelques mots, ces deux seuls mots n'étaient qu'un rappel. Mes mains s'abattirent alors sur son corps... dans son dos, alors que mon étreinte se fit pour une rare fois chaleureuse.

"... ce que je veux..."

Tu ne mourras pas ce soir...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • Voilà ~ désolé, c'est court :/

 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyVen 9 Jan - 17:43

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Birds in the Storm
« Ce que je veux ? Je crois que tu le sais mon ami... » Yoite poursuivait sa cible de toit en toit, mais au bout d’un moment la dynamique de la course se rompit ; une explosion intervint et Yoite rattrapa Jiro. Etait-ce terminé ? Les deux corps tombèrent au sol dans un lourd fracas. Jiro se redressa lentement, voyant Yoite, quelques pas plus loin, s’approcher de plus en plus. Il était fatigué de fuir, et resta debout, observant d’un œil absent l’avancée de Yoite. « Tu sais ce que je veux. » Et Yoite le prit dans ses bras.

Une étreinte presque inattendue. Jiro murmura dans l’oreille de Yoite : « Qu’est-ce que tu me fais, Yoite ? Si tu retournes voir Jack il prendra connaissance de tes agissements. » Sa bouche se scella, il resta ainsi quelques secondes puis se détacha de son ami et recula. « Tu dois me tuer sinon tu mourras. Mais je n’ai pas franchement envie de mourir non plus. Es-tu certain de vouloir continuer à suivre Jack ? » Jiro posait cette dernière question, mais il savait que Yoite, malgré le différend qu’il avait au sujet de Jiro, suivrait sans aucun doute aveuglément Black Jack. « Peut-être que... »

Il ne put terminer sa phrase. Une lance transperça sa jambe droite, il tomba à terre dans l’incompréhension. Qui pourrait l’attaquer de cette manière ? Il tenta de se retourner, mais sa vision était déjà trouble. Il constata uniquement que l’arme qui venait de le transpercer était faite de glace...

*

Birds in the Storm • Jiro x Yoite 989831sfro

La Dame Blanche était là, et elle avait prit l’Assassin sur le fait. Ils devaient trouver tous les deux Jiro, et elle sentait bien que quelque chose clochait quand il s’était éclipsé seul en la laissant en arrière. Jack le lui avait bien dit, secrètement, que Yoite était à surveiller, et qu’elle pourrait le tuer si sa traitrise était trop forte. Il venait de se vendre en enlaçant l’assassin de Candice.

La première lance de glace toucha le marionnettiste qui tomba rapidement à terre. Elle eut un léger sourire tandis que dans sa main se créait une nouvelle lance à la pointe dévastatrice. Elle la lança une nouvelle fois de toutes ses forces et elle la vit vriller en direction de Yoite.

Deux traitres à punir.
Deux cadavres à ramener à Jack.
 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyVen 9 Jan - 18:36

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Someone I can call "My Friend" ~

Feat. Jiro Yu







C'est un moment de faiblesse, mais un moment sincère. Je te démontre que tu es un ami, je ne te tue pas... Et te voilà touché. Mon poing se serre, ma fureur grandit, la magie aussi...

A quoi cela servait il de le tuer ? Il était un traître, mais je le considérais... Si seulement il n'avait pas quitté Légion... Car j'étais Légionnaire...

"Jiro..."

La magie à son summum, le lien magique entre nous était toujours là. Nous pouvions discuter mentalement...

« Le plan commence. »

Je n'ai pas passé tant de temps à le courser sur les toits sans rien dire... Je n'avais pas passé tant de temps à sauter, et rebondir comme un crétin, sans rien faire. J'avais un plan, je lui en avais fait part...
Ma magie enfin prête, je sentis la lance se former.

« Heureusement que je t'ai prévenu qu'elle était derrière... »

J'avais en effet senti sa peur derrière moi... J'avais senti son aura se faufiler dans l'entrepôt, où j'avais guidé mentalement Jiro. Et mon étreinte bien que chaude et chaleureuse avait été la seule partie non prévue.

"Ku ku ku... Enfin... Enfin nous t'avons Jiro..."

Il devait feindre la peur, la haine, tandis que la lance filait vers moi.
J'étais prêt.
Et le long objet de glace toucha mon dos, et s'enfonça dans mon corps, se plantant par la suite aux côtés de Jiro. Mais pas de sang. Je n'étais plus que plumes, et mon corps se changea en un nuage noir, camouflant le marionnettiste. Et tandis que j'étais sous cette forme, je fondis sur la blanche, l'harcelant, sachant pertinemment comment elle se battait. Et j'avais vu juste. Elle tenta de me congeler, et mon corps plumeux l'enlaçait, afin de la bloquer elle.

« MAINTENANT »

MAINTENANT


Je gelais progressivement, et l'utilisa. Kyofu... De mon être de plumes, la fumée grise s'échappa, et je changeai de corps...

J'étais alors l'esprit de peur, tandis que Kyofu était moi. Il était moi et congelé, et j'agissais dans le corps de la blanche, lui administrant mon remède miracle : la Peur à haute dose.

Elle hurla, chose incroyable. Elle ressentit au plus profond d'elle même ce qu'elle redoutait le plus. Et elle allait exploser sa magie autour d'elle.
C'était au moment de la seconde phase. Sortant de son corps, mon corps se matérialisa à la place de l'esprit que j'occupais, tandis que, congelé autour d'elle se trouvait désormais la fumée grise, le corps de Kyofu, qui ne pouvait être congelé. Il revint alors dans mon corps, et ce fut à Jiro... Car la douleur survint enfin, prix de ma technique.

J'hurlai de rage et de douleur, Kyofu riait aux éclats...

~

Birds in the Storm • Jiro x Yoite 989831sfro

La Reine des Neiges était en hauteur, sur la partie du toit qui avait survécu. Elle était glaciale, comme à son habitude. La première lance était arrivée dans la jambe du traître, à cause du corbeau, elle l'avait vu.
Et la deuxième transperça l'oiseau, sans pour autant le tuer, à cause de sa technique...

Et l'arrogant tenta de l'harceler, avec ce corps de plumes tranchantes. Pitoyable.
La Blanche sourit.

"Frozen"

Le corps de plumes se figea lentement, mais elle n'eut pas le temps de voir cette deuxième offensive venir et il pénétra son corps spirituel en elle.
Un cri. Un seul cri, mais un cri. Un hurlement de désespoir, avant un rien, un vide. Il l'avait faite crier, elle allait le tuer. Elle concentra sa magie.

"Frozen air : Explosion"

Un souffle glacial prenant source dans le corps de la Givrée balaya l'esprit, qui se changea en la Mort Noire, alors qu'autour d'elle se trouvait la fumée grise tant redoutée. Substitution.
La rage aurait pu l'envahir, mais l'indifférence trônait. Elle sourit, libérée de l'esprit. Elle sourit, face à sa peur trop commune. Elle sourit en se sentant laide, et elle la créa, sa rosace du malheur, du désastre, sa rosace gelée et noire, sa glace négative. Yoite se trouva surmontant la rosace, et le gel s'intensifia pour lui, tandis que le dôme de glace miniature l'enfermait.

"Meurs !"



Tu périras ...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • Info sur les techniques utilisées.
    Yoite se change tout d'abord en un amas de plumes juste avant que la lance traverse son corps, ce qui lui permet de s'en sortir.

    Lorsqu'il est en train d'harceler Frost, il fait sortir son esprit Kyofu et change de place avec lui. Il devient l'esprit, Kyofu devient les plumes. Puis après avoir terminé son affaire, son corps de plumes et le corps d'esprit s'échangent, permettant à Yoite de se retrouver loin de Frost.

    Ensuite, Frost utilise la rosace négative, infligeant un grand froid à Yoite uniquement (et tout ce qui est dans cette rosace) puis l'enferme dans un dôme semblable à celui de l'event

 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptySam 10 Jan - 15:42

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Birds in the Storm
Frost, c’était la possibilité malsaine de tuer n’importe qui d’un claquement de doigts. S’attaquer à elle, c’était apposer sa signature au bas d’un contrat avec la mort. Et quand c’est l’inverse, quand c’est elle qui prend en chasse quelqu’un, ses proies n’ont pas même le temps de lancer un décompte funeste dans leur tête. Frost, elle ne laisse pas de répit, Frost, elle tue sans ciller, Frost, elle sert la mort avec une douce arrogance. Quand Yoite avait ainsi prévenu Jiro qu’elle était là, qu’elle les épiait et qu’elle était prête à attaquer, la dynamique de leur propre combat fraternel évolua. Ils continuèrent leur danse effrénée pour ne pas éveiller les soupçons de la dame blanche, pour ne pas lui faire croire qu’ils savaient qu’elle était là, jusqu’au moment décisif. Jiro fut touché, heureusement bien placé par Yoite qui ressentait l’aura de Frost et qui avait pu prédire la trajectoire du missile et éviter toute blessure fatale. Et tandis que l’attaque de la sorcière continuait, Yoite s’envola pour la surprendre et la mettre à terre.

Jiro était toujours au sol, tournant le dos au combat. Ainsi, Frost ne pouvait discerner le sourire qu’il abordait. Aucune trace de sang ne s’échappait de sa jambe transpercée, car il n’était pas humain. Aucune douleur ne se faisait ressentir, même, car ce n’était pas réellement lui qui avait été touché. Le Jiro qui avait accueilli Yoite, le Jiro qui avait sauté de toits en toits, le Jiro qui avait été touché par Frost n’était qu’un pantin ayant été modélisé pour avoir l’apparence de Jiro. Ce n’était qu’un pantin, un appât, un piège pour accueillir Frost et mieux refermer ses immenses dents sur elle.

Le réel Jiro était caché, là, dans l’ombre, et s’approchait tranquillement du petit combat, sans un bruit, pour mieux surprendre Frost. C’était une faculté magnifique qu’il avait dérobé à une de ses victimes, celle de modifier son apparence infiniment. Jiro pouvait prendre l’apparence d’une personne et changer l’apparence d’une autre consentante. Il avait trouvé ce cadavre, en avait fait son pantin, et il l’avait modélisé pour qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau – c’était lui qui se trouvait à terre, transpercé. Le réel Jiro avait également changé son apparence, pour le goût du spectacle. Il voulait voir les yeux de Frost, il voulait deviner dans son regard.

La peur.

La marionnette transpercée se releva sans soucis, qu’importe l’état de sa jambe dévastée qu’elle ne sentait pas, et jaillit alors à son tour en direction de Frost. Il lui envoya une salve d’aiguilles et fut prêt à faire face à la réplique de la Princesse des Neiges qui s’apprêtait à le tuer une bonne fois pour toute. Ce fut le moment, à nouveau, de passer à l’action. A lui de montrer ce qu’il valait.

Permutation. Jiro fut échangé avec sa marionnette. La marionnette qui sautait en direction de Frost qui préparait sa contre-attaque disparut et fut instantanément remplacée par Jiro. Et Frost put alors découvrir avec effroi l’apparence que le marionnettiste avait revêtue. Un corps, un visage, un regard copié à la perfection – celui de son amie décédée. Candice.

Ressentait-elle de la peur, à ce moment ? Il n’aurait pu l’affirmer, dans le feu de l’action, mais il vit qu’elle se figea par une subite émotion, par la surprise, par l’incompréhension, et que ce choc qu’il lui imposait allait lui causer sa perte. Jiro, sous les traits de Candice, continua sa course vers elle et, profitant de sa mégarde, lui asséna un violent coup de pied en plein visage pour l’envoyer au loin.

La marionnette qui venait de prendre sa place, sous les traits habituels de Jiro, fonçait au même moment en direction du minuscule dôme qui retenait le corps transi par le gel de Yoite. A l’instant où Frost ressentit l’énorme choc de voir son ancienne et seule amie décédée apparaître devant elle, à l’instant même où elle se crut frappée par le réveil d’une folie latente, son attention, l’espace d’une milliseconde, se détourna du dôme qu’elle avait créé pour emprisonner l’Assassin. La marionnette profita de ce point précis d’inattention pour foncer de toute sa force, de tout son poids, sur le dôme. Celui-ci ne se fissura même pas sous l’impact, et Yoite, à l’intérieur, ne ressentit pas même un tremblement. Mais Jiro s’attendait à une telle réaction, et avait prévu les grands moyens en plaçant une bombe dans le corps de sa marionnette. Alors qu’elle heurtait le dôme, la marionnette explosa alors un nuage de poussières et de flammes, et le dôme, enfin fissuré, craqua et libéra son prisonnier.

Jiro, sous les traits de Candice, lança un regard à son allié de fortune. Il espérait qu’il serait apte à se redresser rapidement et à canaliser Frost. Celle-ci n’était sans doute pas définitivement hors d’état de nuire, et passé le choc de la vision de Candice, elle allait sans aucun doute se relever plus dévastatrice.
 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyJeu 22 Jan - 5:58

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Someone I can call "My Friend" ~

Feat. Jiro Yu







C'est l'Enfer blanc. Dans cet espace gelé, je ne vois que la glace, la neige, les flocons. Mon corps, mes mains se rigidifient, je ne bouge plus. J'ai froid. J'ai mal. Je veux hurler.

Alors que de mes iris gris je voyais la peur de Frost, je fus surpris d'en distinguer une deuxième, plus petite, plus belle, plus compréhensible. La Peur de la Mort. C'était Candice. Jiro avait revêtu l'apparence de la seule qui savait faire ressortir les deux trois émotions que la Reine Blanche s'autorisait à montrer. Et il l'avait attaquée alors que son pantin explosa le dôme. J'étais gelé. J'avais le corps en feu. Kyofu m'avait brûlé de l'intérieur, Frost m'avait gelé de l'extérieur.

Lorsque le dôme s'effondra, il me fallut quelques secondes de latence, le temps que je puisse bouger, et après cette petite pause où la Dame de la neige s'était relevée, le visage ensanglanté et marqué d'une incompréhension et d'une colère bien voyantes, mon corps disparut, dans un rire sinistre.

Tel l'Assassin, mes pas étaient rapides et furtifs, mes ailes étaient droites et ne bougeaient pas. Aucun bruit, mis à part mes pensées qui revenaient à Jiro par le lien. Je lui notifiais alors presque constamment ma position, et au bout de la quatrième seconde, un coup fut porté. Et le bras de la Givrée fut transpercé d'une plume qui retrouvait sa couleur noire, tandis que mon rire faisait écho contre les murs. J'étais toujours invisible, et je la perturbais.

« C'est le moment décisif. »

Trois...


Mon aura se fit plus pesante, mon corps, plus chaud intérieurement. Kyofu sortit, telle la fumée qu'il était, et mon corps en mouvement empêchait Frost de me repérer.

Deux...

La fumée s'amassait aux côtés de Jiro - Candice, et prit la forme, de la nouvelle peur visible auprès de la Blanche.

Un...
Et zéro !


Mon corps invisible avait désormais la même apparence que Kyofu, qui lui avait celle de Jiro. Nous étions tous les trois Candice, mais j'étais l'invisible.

« La Peur est grisante, dans les yeux des ennemis, n'est ce pas Jiro ? »

C'était son baptême de... peur, et je trouvais cela amusant. Il avait réussi, par un simple trompe l'œil, à créer à notre ennemie cette nouvelle peur. Candice était morte pour elle. Candice n'existait plus.

- Eh bien eh bien, Frost. Tu as l'air bien embêtée de me revoir. Tu devrais le savoir pourtant, rien ne me séparera de notre maître. Rien. Pas même la Mort..., lança ,à la "presque" pitoyable reine des Glace, Kyofu, en imitant parfaitement la voix de la défunte dont nous arborions le costume.

Et alors que Frost reprenait doucement ses esprits, mes ailes se refermèrent sur elle, mon dôme de plumes apparut était autour de nous, et mon regard lui permit de profiter un peu plus de la terreur, tandis que mes quetzalcoatls et mes griffes explosives se mettaient en place. Quand la protection noire s'effrita, Frost était coincée, enserrée dans deux serpents tout faits de plumes, dangereux par leur non vitalité. Ils étaient comme ceux de mon coéquipiers : mes serpents étaient de véritables marionnettes, et Frost ne pourrait rien faire, au risque de perdre son bras valide et sa tête. J'avais mes griffes juste sur son cou et son épaule. Elle était capturée.

~

Birds in the Storm • Jiro x Yoite 989831sfro

Candice... Candice... Frost n'en croyait pas ses yeux. D'abord, une Candice, qui la frappa au visage, l'envoyant contre le mur. Elle perdit concentration, le Corbeau se releva. Elle se doutait que c'était Jiro, mais ne savait pas si la Candice devant elle était le cadavre de son amie, animé, ou le marionnettiste lui même. Elle n'eut cependant pas le temps de trouver la réponse, abasourdie qu'elle était, elle se retrouva avec une plume dans le bras, tandis que l'invisible riait. Elle rageait intérieurement, et sans doute un peu extérieurement. Elle tentait de se maîtriser, et ferma les yeux... pour les rouvrir avec son cauchemar dédoublé. Elle en voyait deux. Deux Candices.

- Tu n'es qu'illusion... Vous n'êtes que sortilèges de l'esprit. Pensez vous que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, la Mort Noire lui rappelait sa présence, en l'emprisonnant dans sa Peur et sa prison. Et elle se retrouva finalement capturée.

- Tu n'auras jamais l'audace de me tuer, Jiro Yu. Tu as peur de ses représailles.

Son corps frigorifiant, les serpents se mettaient à geler doucement, lentement, alors que les griffes de l'Assassin se serraient sur son cou et son bras. Elle libera alors les quetzalcoatls, sans pour autant défaire ce qu'elle avait créé sous sa robe : la Rosace.


Ne sous estime jamais la Reine des Neiges ~




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • Info sur les techniques utilisées.
    • Lorsque Yoite fait sortir Kyofu, il est toujours dans le délai des huit secondes durant lesquelles il peut attaquer sans perdre son invisibilité.

  • Pardon pour le retard. S'il faut changer un truc n'hésite pas à me Skype ~

 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyDim 15 Fév - 11:27

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Birds in the Storm
Yoite était passé à l’action, libéré du dôme de glace par l’explosion, et sans attendre une seconde de trop il se concentra sur leur adversaire commune pour tenter de la maitriser. A ce moment précis, Jiro commença à songer aux conséquences de leurs actes. Yoite était officiellement un mage de Legion, tout comme Frost, et dans leur ombre se trouvait le sillage de Black Jack, l’imposant démon manipulateur. Cette affaire n’allait pas être une aubaine pour le marionnettiste, quand bien même il réussirait à s’échapper, il serait encore et toujours poursuivi. Pour son rival, cela allait aller de mal en pis, le démon rouge n’accepterait jamais une seconde trahison au sein de ses rangs. Mais après tout, n’étaient-ils pas, tous les deux, de simples oiseaux qu’on ne pouvait mettre en cage, qui avaient sans cesse les ailes déployées et qui jamais ne se poseraient ?

Des oiseaux dans la tempête.

Les serpents maudits de Yoite foncèrent sur une Frost tenace, qui les repoussa avec une vigueur étonnante. L’apparence des multiples Candice ne semblait plus l’effrayer comme cela l’avait fait, elle reprenait ses esprits et la reine des neiges paraissait prête à assouvir sa revanche. « Tu n'auras jamais l'audace de me tuer, Jiro Yu. Tu as peur de ses représailles. » Les maigres paroles lui parvinrent aux oreilles, tandis qu’il entrait en mouvement, et cela lui procura un certain sourire. « C’est juste, je n’aurais pas cette audace... » Il passa aux côtés de Yoite tandis que tout l’espace autour d’eux se glaça instantanément, que les bâtiments des alentours se figèrent dans un éclat diamanté et glacial, que les verres des fenêtres explosèrent sous la température insoutenable, que l’eau du port non-loin se glaça instantanément. Frost voulait leur mort, elle voulait les empêcher d’avancer, et dégageait toute son énergie pour amener une véritable ère glaciaire sur la ville. « ...je n’aurai pas cette audace, oui. J’ai mieux. » Il prit quelques aiguilles qu’il maintint au creux de son poing, les pointes se dégageant de ses phalanges prêtes à s’enfoncer dans la chair adverse. Mais il ne put faire un pas de plus tant le froid était au-delà du supportable, et lancer des projectiles à une telle distance était inutile car la violence des vents, de la tempête de neige, les dévierait automatiquement de leur trajectoire. Frost sembla rire en voyant sa tentative avortée, mais ensevelie derrière les violentes rafales, Jiro ne put en être certain.

« Qui a dit que j’allais lancer ces aiguilles ? » Il utilisa Dislocation et sa main se détacha tout naturellement du reste de son bras pour foncer à toute vitesse au-delà de la tempête, en direction de Forst, les pointes des aiguilles dirigées sur sa silhouette. De simples aiguilles se seraient perdues dans la tempête, mais Jiro, par le biais de sa main et de ses fils magiques, les guidait désormais impeccablement pour qu’elles ne vacillent même pas. Frost ne put discerner l’attaque, ne pensant pas qu’un humain ou qu’un projectile puisse s’approcher aussi près du cœur de la tempête. « Yoite, à toi ! » Et le point armé des tranchants frappa son plexus solaire, lui coupa instantanément la respiration, et rompant immédiatement le sort. De quoi permettre à Yoite d’assener un coup fatal à la reine déchue.
 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite EmptyVen 27 Fév - 22:00

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Done ~

Feat. Jiro Yu







C'était d'un froid, inimaginable. Moi, derrière la gelée, je ne pouvais plus bouger. Et tout autour, c'était l'enfer blanc.

Alors que mes griffes voulurent se planter en elle, la Dame des neiges fit courir les vents. De violentes bourrasques sans couleurs, ornées des flocons les plus dévastateurs, s'abattirent sur moi, et je fus expulsé contre un mur. Sa puissance n'avait plus rien à voir avec celle déployée lors du combat, non... Sa puissance était comme mille fois amplifiée.

LES SERPENTS, MAITRISE LES

Mais c'était chose impossible, leur plumes avaient gelées, et ils s'étaient effrités. Mes ailes restaient la meilleur défense contre ce froid ardent, mais elles étaient clouées au mur. Seul Jiro semblait réussir à se tenir droit. Et seul Jiro pouvait l'arrêter. Tout se passa alors très vite, et pourtant, ce me sembla des heures. Kyofu n'arrêtait pas de me le répéter, Jack allait nous tuer, mais autre chose hantait mon esprit. J'assistais à ma première trahison de Legion, et quelque chose d'autre m'empêchait d'y retourner. Sa voix, et son odeur m'apparurent alors, tandis que le blizzard s'arrêtait. Les yeux fermés, je ne pus entendre Jiro, mais connaissais assez bien le plan pour savoir quoi faire.

En un coup, dans le dos, je créai l'explosion. Elle fut collée au sol, et mes plumes s'abattirent sur différents points, bloquant quelque peu sa magie. Enfin, de mes deux mains, je recréais les serpents, qui se mélangèrent pour attraper dans leur gueule le corps de Frost, sonnée.

- Et Maintenant ?

Et Maintenant, Frost était vaincue.

Et Maintenant, allait on mourir, ou tromper ?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • A SUIVRE
 MessageSujet: Re: Birds in the Storm • Jiro x Yoite   Birds in the Storm • Jiro x Yoite Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume :: Ville