Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une image sans reflet ?
 MessageSujet: Une image sans reflet ?   Une image sans reflet ? EmptySam 31 Aoû - 10:39

Anonymous
Invité


Click


Salomé
Inconnu
Indépendante
Minstrel

" Le sacrifice de nous-même, permet de sacrifier les autres sans honte "


Prologue ~

Le choix. Il parait qu'on a toujours le choix, que chacun se définie dans et par ses choix. J'ai toujours tenté de suivre cette philosophie. J'ai fais des choix, je n'en regrette aucun. Vous savez l'oubli est une chose pernicieuse, salvatrice, pourtant il fait naître la souffrance. Je m'appelle Synn aujourd'hui, c'est un nom que j'ai choisis, il symbolise mon passé, une façon de ne jamais oublier qui je suis, d'où je viens et ce que j'ai fais. J'ai fais mes choix. J'ai choisis de sacrifier ma véritable identité, un prénom et un nom perdus à jamais, Synn était le symbole de mon nouveau départ autant que de mon passé, d'où je venais. J'ai choisis de sacrifier ma naissance, les informations la concernant, faisant de moi une femme sans âge, théoriquement parlant. Je sais que je ne dois pas avoir plus de 25 ans et moins de 18 ans, cela me suffit. J'ai choisis. Oui je me souviens de mes choix, je me souviens de ce qui m'a fait en arriver là, je ne regrette pas, l'oubli est une souffrance, mais aussi une renaissance. Il symbolise votre vie, sa constante et son changement. Je sais pourquoi j'ai sacrifié ces informations relatives à ce qui est censé constituer une identité, j'en ai souffert, un temps, puis c'est passé. Les choses vont et viennent, je suis une autre personne désormais.

Oui je me souviens de ce qui m'a conduite à tout cela, même si je n'en parlerai pas. Le principe du passé est qu'il doit rester où il est. Vous me demandez mon histoire ? Vous souhaitez connaître mon passé ? Pas moi. Il y a des choses que l'on ne dit pas, des choses qui impacte les autres alors qu'elles ne devraient pas, le passé s'enterre, personnel à chacun, il n'a pas à être partagé. Vous n'avez qu'à savoir une chose, il existe, j'en ai souffert, j'ai souffert. J'ai souffert et commis des actes dont la compréhension vous échapperai, j'ai changé, évolué. J'ai commis l'atroce, mais aussi le sublime. J'ai prié et j'ai condamné, je me suis laissée manipuler, puis j'ai pris conscience de la vérité. Mon passé c'est Minstrel et ses dogmes à gerber, l'acceptation, le rejet et la fuite. Mon présent c'est Fioré. Un idéal pour lequel je sacrifierai mon être entier. Je ne suis qu'une vie parmi tant d'autres, je veux vivre encore longtemps, je suis prête à mourir quand il sera temps. Mon passé ne vaut rien face à mon présent, laissez le passé enterré où il est, je m'en souviens, nulle besoin de vous le conter.




RP en Cours ~


Trapped in a prism of light - Combat with Yawe F. Libri - Lien
Wanna bee - Mission with Conseil - Lien


RP Fini ~

Ce qui doit être fait - Mission Solo/Introduction au Personnage - Lien
Une seconde rencontre avec le Conseil - Libre with Emil Nocturne - Lien
Blasphème - Mission vs Kusodari - Lien
Hansel & Gretel - Mini event with Lucy Heartfilia - Lien
La Preuve - Mission Solo - Lien
La Litanie des Sens - Entraînement - Lien
Les Jolies Choses - Mission with Abigail Phoibos (partie 1) - Lien
On ne réveille pas deux femmes qui dorment - Mission with Sybilia Philips - Lien
Alliance Improbable au résultat certifié - Mission with Natsu Dragneel - Lien
Au Coeur du Néant - Libre solo suite de Alliance improbable au résultat certifié - Lien
Une Nouvelle aube - Libre solo suite de Au coeur du néant - Lien


© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Une image sans reflet ?   Une image sans reflet ? EmptySam 31 Aoû - 10:41

Anonymous
Invité


Click



Une foi, une loi



Emil Nocturne

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.



Inconnu

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.



Abigail Phoibos

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.


© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Une image sans reflet ?   Une image sans reflet ? EmptyVen 27 Sep - 14:48

Anonymous
Invité


Click



" Citation "


Chrono Rp ~

Et le Conseil ne fut que la confirmation dans ces quelques mois où j'y ai évolué. La confirmation que l'ordre, le réel ordre n'est pas humain, loin d'un mal nécessaire, aussi gerbant que Minstrel et ses dogmes à gerber. Maintenant je sais, et dans l'illusion de la mort, dans le sacrifice d'une apparence je suis désormais prête, prête à renverser cet ordre humain contre nature, le vrai ordre est divin, le réel ordre c'est le chaos.


© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Une image sans reflet ?   Une image sans reflet ? EmptyMar 1 Oct - 6:53

Anonymous
Invité


Click


♦ Titre Rp ♦
♠ XXX & Synn ♠