Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]
Sujet: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Ven 10 Jan - 0:17
Invité
Click
Alliance improbable, au résultat certifié.
Il était une fois, un long voyage qui arriva finalement à son terme. Ayant vécu de nombreuses aventures aussi extraordinaires qu'ordinaires, il était l'heure pour le héros de revenir à son foyer. Voilà des semaines entières qu'il avait disparu des yeux de tous, nul n'entendit parler de lui pendant tout ce temps. Comment était-ce possible me direz-vous ? Et bien, les miracles existaient peut-être, mais dans son cas la seul réponse à apporter était qu'il... Avait dû se foutre dans une merde pas possible, au point que cela avait dû être étouffée par le conseil, pour éviter trop d'agitation au lieu de l'explosion. Natsu Dragneel, en voilà une belle tête brûlée fraîchement sortie des comtes de fées. Et quel meilleur comte de fée que Fairy tail hein.
Au loin, là où l'horizon se mêlait avec le sommet d'une colline, apparaissait un homme portant un énorme sac sur son dos. Aussi spectaculaire que cela pouvait paraître, le brave portait sur ses épaules l'équivalent de quatre fois sa taille. Cependant, l'étrange n'avait aucune frontière et comme il n'était pas suffisant de voir une chose pareille, la silhouette d'un chat aux ailes angéliques dansait dans une ronde aérienne, autour du jeune homme. Plus ils avançaient pour se rapprocher d'un petit ponton qui surplombait une rivière au charme aussi doux que relaxant, plus leurs rires se firent de plus en plus clairs. Une fois sur cette petite construction archaïque qui servait simplement au convoi de passage facile, deux hommes apparurent. De taille normal, l'un était bien dodu et l'autre tout le contraire. Les visages marquaient par des bagarres de rues douteuses et loin d'être rassurantes, pour ceux qui n'étaient pas habitués à cela.
« Hey, tu crois aller où là ? Il faut payer une taxe à la bande du coin si tu veux passer. Et devines c'est qui la bande du coin ? Allez, parce que je suis gentil, files nous juste ce chat volant. On pourra toujours le revendre un joli petit paquet. Héhé. »
« Nyuh ? » Prononça le jeune homme, ayant le visage caché par son écharpe qu'il utilisait comme "bonnet".
« T'es sourd ou quoi ? On vient de te dire un truc mec. » Exclama Monsieur Bouboule, qui se mit à tapoter son bout de bois sur la tête du brave porteur.
Impatient, kilos en trop se mit à agiter dans les airs, son bâton ridicule qu'il utilisait probablement comme arme, avant d'attaquer le jeune homme et son compagnon volant. Derrière lui, son acolyte riait déjà en imaginant la scène qui allait suivre. Enfin... Il riait de la scène qu'il pensait possible, car la réalité était souvent bien différente et surtout plus douloureuse. Le bruit sec d'un poids énorme s'écrasant sur le sol, suivi de celui où un bâton semblait être littéralement broyé et éclaté en morceau. Il n'était pas de courtoisie, de recevoir sans donner et sans attendre plus longtemps, ce fut l'impact entre le poing d'un brave et le ventre goulu d'un homme aux formes trop généreuses. Des ailes lui poussèrent sûrement dans le dos, étant donné qu'il décolla tout simplement du sol pour disparaître dans des broussailles au loin, derrière la colline.
« Oups... Celui là ne compte pas Happy ! Normalement ses coussinets avant aurait du amortir le coup. »
« Aye ! Un point de plush pour moi. Natsu ne sait pas se contrôler, à moi les poishons ! »
Quel genre de pari avaient-ils passé entre eux, ces deux-là ? Il valait sûrement mieux de ne pas savoir. Une seule chose était sûre, cela devait être délicieux vu la bave qui coulait des lèvres du chat bleu. Le dernier malfrat se mit à sauter sur Happy, tentant de l'assommer d'un coup de... bâton. A croire que même les méchants n'avaient plus les moyens d'avoir du bon matériel. Esquivant l'attaque dans un looping aussi simple qu'habituel pour le chat volant, il sauta à son tour sur le malfrat, lui gobant le haut de son crâne en ouvrant en grand sa bouche.
« Vas zi Nashu ! »
« Interrogatoire musclé en action ! »
Tandis qu'un chat était en train de gober la tête de ce pauvre malfrat qui n'aurait jamais dû sortir de chez lui aujourd'hui, le brave jeune homme lui sauta dessus pour le plaquer au sol. Une fois chose faite, il se mit à craquer ses doigts et sa nuque dans des mouvements impressionnants et glauques. Puis vint l'heure de la torture intense. Le moment tant redouté par la victime qui allait bientôt souhaiter disparaître de la surface de la terre. L'instant où elle allait choisir une mort lente, à une vie horrible. Natsu se mit à chatouiller le malfrat en lui demandant où se situait leur campement, d'un ton presque intimidant, s'il n'était pas mort de rire en regardant l'homme qui devenait aussi rouge que l'arrière train d'un bonobo.
« Au... Au... Se... Au secours... » Supplia le malfrat, tout en pleurant de rire.
Spoiler:
Désolé pour le codage venant d'un bidonville, j'ai pris ce que j'avais sous la main. J'en ferais un plus tard ! xD Si il y a un bémol avec le post, envois moi un mp. *w*
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Ven 10 Jan - 20:50
Invité
Click
♠
♦ Alliance Improbable ♦
♠ Natsu Dragneel & Synn ♠
Un regard vide incapable de se contempler, scrute le miroir de ses yeux privé de clarté, et devant le miroir la blonde semble impassible, mouvements lents et aérien, froideur incarnée alors que sur ses lèvres, à taton vient glisser le baume couleur d'orange givrée. Frappée.
Un mouvement alors que ses mains douces et émaciées saisissent sa chevelure couleur de blé, qu'elles les enroulent dans un mouvement expert que l'habitude lui a donnée, viennent flotter dans l'air pour mieux se nouer alors que le saï vient les fixer. Le temps s'écoule alors que la poupée glacée continue de préparer la mascarade lui donnant l'envie de gerber. La mascarade pour parer un reflet qu'elle ne pourra plus jamais contempler.
Elle se lève, lentement, l'air vient caresser ses formes féminines, mince et altière, quasi princière alors que les mains viennent nouer le tissu aux couleurs bleutés pour cingler son regard azuré. Un souffle alors qu'à l'aveugle les mains viennent nouer le tissu paré du symbole argenté autour de sa nuque frêle aux teintes de lait.
Peau d’albâtre à l'apparente fragilité. La faiblesse incarnée dans sa cécité, faiblesse que seul son visage de reine des neiges vient contrer alors qu'à tâtons elle quitte la pièce avec une lenteur féerique, sylphide camouflant la banshee.
Le silence et la glace alors que le temps semble se figer, que le train et le monde grouillant ne me donne la nausée. Puanteur de leurs sueur, laideur de leur voix, relans d'alcool et de liqueur flottant dans l'air confiné d'une cabine où la chaleur vient tout faire fermenter. L'envie de gerber alors que je sens certains de leurs regards me dévisager, que je sens leurs yeux avides ou pleins de pitié, l'envie de hurler et de cracher au visage de leur face sans visage. Et je le sens à mes côtés, cette immonde parfum fleurie qu'elle a vidée, que dans sa respiration, les battements de son coeur elle attend avec une impatience non dissimulée, trépigne depuis que nous avions quitté Era de ses couinements demeurées. Et je sens, je le sais que dans son ventre les papillons grouillent à en gerber, l'attente d'un amant impatient, d'un amoureux chantant, pauvre chose que ses illusions briseront, naïve à en crever, gémissante à en donner des envies de tuer.
Et son visage reste plus impassible que jamais, la glace sur une peau de lait que les mèches blondes viennent encercler. Ils sont enfin arrivé, Bosco lui ouvre ses portes et le temps est venue de découvrir l'allier à un point de rendez-vous fixé. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait une dette à payer, et que cette dette il la rembourserait aujourd'hui à ses côtés, qu'il était une fée attardée, une fée dont le nom trop connue ne l'était que pour sa propension à tout détruire là où il passait. Un chasseur de Dragon enflammé, Natsu Dragneel. Elle aurait certainement dût être impressionnée, elle aurait surement dut frissonner, il n'en était rien, elle avance aussi impassible que jamais alors que son visage n'affiche que la plus déconcertante neutralité, la froideur du glacier malgré les émotions et les pensées qui assaillent son esprit avec plus de violence que jamais, que le Conseil devient le symbole d'un monstre aux canines effilées, un monstre rampant sous l'allure de l'autorité. Que maintenant elle sait que cette mission serait la dernière, celle où elle disparaitrait et ce chasseur de dragon sera son moyen d'y arriver. Que sa magie purifierait la souillure de ces mois passé du coté de l'autorité, que sa foi en Dieu la délivrerait à nouveau du péché dans le but d'un idéale pour lequel elle se sacrifierai corps et âme, les lois d'une magie perdue, ancestrale et immuable : Thysia.
Le temps file alors grâce aux renseignements qu'elle possédait, aux questionnement des passants elle finit par trouver le lieu de rendez-vous fixé. Qu'en approchant retentissent les rires demeurés, entre la souffrance et le plaisir déluré. Le rire et les questions d'une voix horripilante et nasillarde, une présence imposante et écœurante alors qu'elle sent sa puissance. Qu'elle s'arrête dans sa marche aérienne pour libérer ses yeux du bandeau aux couleurs de la marée, que l'aura s'impose à ses yeux incapable de voir l'apparence de cette allié, que son énergie de flamme explose pour être révélée, la laissant souffle coupée... La lumière et les flammes dansantes avec une force démesurée... Alors tel était l'aura de ceux que l'on nommé, Dragon Slayer ? Intéressant. Les mains viennent renouer le bandeau sur ses yeux alors que sa voix cristalline et givrée claque dans l'air avec la dureté du couperet, faisant cesser les rires demeurés.
" Natsu Dragneel je suppose. "
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Dim 12 Jan - 20:38
Invité
Click
Alliance improbable, au résultat certifié.
Enchaîner à son destin funeste de rire jusqu'à cracher le morceau attendu, tel était la prison du jeune truand qu'avait attrapé Natsu et Happy. Ce dernier résistait à leur interrogatoire quelque peu spécial et inhabituel, car qui de sérieux irait chatouiller un prisonnier pour qu'il balance des informations hein ? Bah un duo timbré comme eux. Bien évidemment. C'était donc avec un remord inexistant qu'ils s'amusaient gentiment avec le pauvre homme qui commençait à céder face à leur méthode aussi cruel qu'immonde.
Certains auraient pu trouver cette scène d'un ridicule déconcertant et pourtant il s'agissait là d'une méthode, ou plutôt d'une façon de faire courante pour la Salamandre et son compagnon ailé. Deux personnages qui ne pouvaient briller par un éclat de génie, mais pour un art de faire enfantin et abracadabrant. Pourtant ils exécutaient leur tâche avec sérieux... Autant de sérieux qu'un singe qui courait après un autre, certes, mais du sérieux quand même. Rien n'a jamais indiqué que pour être sérieux, on ne devait pas prendre du plaisir et rire.
« Natsu Dragneel je suppose. »
Une voix féminine qui prononçait le nom de la jeune salamandre. Lucy ? Les chances qu'il s'agissait d'elle était infime, car lui et son compagnon étaient sur la route du retour, après un long voyage dont ils n'avaient donné guère information à leur amie. Le jeune homme tourna rapidement le visage vers cette nouvelle personne qui rentrait fraîchement sur scène. Il n'y avait pas de Lucy, mais bel et bien une autre jeune femme. A peu près de la même taille, mais avec cet air de potiche maladroite en moins peut-être ? Gyuh. Elle semblait si froide et distante au premier coup d'oeil que Natsu se relâcha et qu'il reçu un coup de pied dans le menton, de quoi l'étaler par terre quelques secondes. Malheureusement pour le jeune homme, il reçu le coup pile au moment où il allait parler et sa langue se trouva entre ses dents... Leur prisonnier se fit la malle pendant ce temps-là, prenant ses jambes à son cou et disparaissant dans la forêt à côté...
« A va pas appeher queuequ'un ceume ça ?? » Se mit il à dire, ou essayer de dire tout en agitant ses bras dans tous les sens.
« Ce que mon copain veut dire, c'est qu'il vous trouve très joli. Gyuhuh. » Prononça le chat, alors qu'un air stupéfait se dessinait sur le visage de son camarade.
« A va pas ouah ?? » Répondit Natsu à Happy, tout en le secouant comme un ahuri.
Une fois lâchée de l'emprise de son ami, le chat se mit à marcher tout en dessinant des cercles autour de la jeune femme. On aurait limite pu voir les petits poussins virevolter au-dessus de ses petites oreilles bleus. Finalement, il s'écrasa aux pieds de la dame, victime du tournis. Il utilisa ses dernières forces pour s'adresser à la demoiselle.
« Je crois qu'il voulait plutôt vous demander comment vous le connaissez, aye ! »
Le chat tomba en utilisant ce qu'il lui restait d'énergie, partant dans son délire étrange où il courait après des poissons volants. Natsu quant à lui s'approcha de la jeune femme en titubant, alors que sa langue pendouillait hors de sa bouche d'une manière très charmante...
« T'es qui touah ? »
Sa langue se remettait lentement des violences qu'elle venait de subir et on commençait enfin à comprendre ce qu'il disait. Mais qui était cette fille et que voulait-elle à notre salamandre ?
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Lun 13 Jan - 15:42
Invité
Click
♠
♦ Alliance Improbable ♦
♠ Natsu Dragneel & Synn ♠
En cet instant elle bénie sa cécité alors que seulement les sons qu'elle perçoit, les sons et sa voix rendent la scène pathétique, pathétique et pitoyable. Comment était-il possible de concentrer autant de stupidité dans un être ? ... Et dire qu'elle devait se trimballer ce boulet, sa force était peut-être démesurée, mais son QI frôlait celui d'une mouche, clairement.
Elle soupire, lasse et épuisé alors que le numéro commence entre un être étrange qu'elle ne peut voir et ce chasseur de dragon. Comment le Conseil pouvait-il faire confiance à cette chose qui n'avait d'humain que l'apparence ? Et sa voix agace d'avantage la blonde tentant de rester impassible, se moquant royalement de la fuite de cet attardé hurlant de rire à en faire péter ses tympans.
Le boum d'un truc chutant. Surement cette chose étrange qui lui parlait d'un air malicieux et provocateur. Elle fait abstraction, concentrant toute sa froideur et son impassibilité, voix cristalline et givrée.
" Synn, le conseil m'envoie, il semblerait que votre aide ai été requise sur une affaire par rapport à quelques événements récents, ce point est normalement celui du rendez-vous qui a dut vous être donné. Mais il semble que votre mémoire est plus proche de celle d'un poisson rouge, que d'un enfant de trois ans."
Elle se tait. Et elle sent son souffle putride s'approcher, là s'en était trop, jamais. Sa main part flotter dans l'air avant de s'abattre sur la joue dans un claquement sec, imposant les distances convenables et nécessaires.
" Désolé. C'est partie tout seul, mais votre proximité devenait trop grande. "
Elle enchaîne ne faisant nullement attention à la chose fulminante en face d'elle.
" Pour vous rafraichir la mémoire, une équipe du conseil devaient escorter deux prisonniers à Bosco. Or nous sommes sans aucune nouvelles d'eux depuis plusieurs jours, ce qui inquiète grandement mes supérieurs. "
Future ex-supérieurs, mais ça elle le gardait pour elle, le plan se dessinait dans sa tête et cet abrutit en serait surement l'instrument premier. Elle se met en mouvement, ignorant royalement l'autre alors que son visage droit avance vers le néant, se fiant aux sons et au touché, aveugle qui savait très bien se débrouiller.
" Vous attendez le déluge ? Cette vermine qui s'est échappée ne va pas s’attraper toute seule. "
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Mar 14 Jan - 11:56
Invité
Click
Alliance improbable, au résultat certifié.
Si les mages de Fairy tail étaient vus comme des attardés, quand était-il des mages du conseil. Ils se pensaient tous au-dessus des mages de guildes et plus malins, car ils faisaient partis d'une organisation où l'on vous apprenait à écarter les cuisses et obéir comme un gentil clébard. Le choix entre attardés heureux et esclavages était vite fait. Cette femme en était une belle incarnation, à vous donner encore plus l'envie de démolir le conseil... Aussi froide et glaciale qu'un glaçon et inexpressive qu'un cadavre ambulant. Pourtant, la jeune salamandre ne répondit en rien. Même après cette claque aussi imprévisible qu'injustifié, il ne lâcha qu'un mince grognement sur le coup. Encore une preuve de cet abus de la part du conseil, qui prenait les autres de haut.
« Pour vous rafraichir la mémoire, une équipe du conseil devaient escorter deux prisonniers à Bosco. Or nous sommes sans aucune nouvelles d'eux depuis plusieurs jours, ce qui inquiète grandement mes supérieurs. »
Elle avait beau essayé de rafraîchir la mémoire du lézard, il ne se rappelait pas d'une chose pareille. Il n'aurait certainement pas oublié une telle demande de la part du conseil, tellement cela paraissait délirant qu'absurde, même pour notre petite tête brûlée. Ou alors, c'était peut-être le gars qu'il avait envoyé dans la rivière le jour d'avant, alors que ce dernier le poursuivait en courant ? En tout cas le chat pouffa de rire en y repensant alors que Natsu n'y faisait aucun rapport.
« Vous attendez le déluge ? Cette vermine qui s'est échappée ne va pas s’attraper toute seule. »
Le jeune homme venait à peine de la rencontrer, qu'il avait déjà une bien belle image de cette dernière. Une femme agaçante et dédaigneuse. Tout ce qu'il ne pouvait pas supporter. Ils la suivirent en restant derrière elle, accompagné de son compagnon de toujours, Happy. Ils jacassaient comme deux mamies, critiquant un glaçon au goût amer. De leur part, il fallait s'attendre au pire. Allaient-ils vraiment rester jusqu'à la fin ? Où saisir la première occasion pour se faire la malle ? Toutes les solutions étaient possibles. Soudain Happy s'approcha de la dame à la langue aussi acérée que celle d'une serpent, suivi de Natsu.
« Aye ! Et on aura quoi à la fin de la mission ? Le conseil va nous donner du poisson gratuit ? »
La cervelle dans l'estomac, voilà ce qu'il avait. Il n'y avait pas à dire, ils étaient aussi ressemblant l'un que l'autre, si l'on mettait de côté le fait que l'un était un chat bleu et l'autre un idiot sur deux pattes. Pourtant, c'était les idiots qui changeaient le monde, aussi surprenant que cela puisse paraître. Brusquement, Natsu se mit à sentir une odeur. Une odeur particulière. Une odeur déjà sentit auparavant...
« Happy ! Je l'ai attrapé, vite ! »
Le chat fit apparaître ses ailes et d'un bond vers son camarade, il l'attrapa sous les bras et se mit à voler rapidement vers la forêt. En quelques secondes, ils parcoururent une centaine de mètre qui à pied aurait demandé des longues minutes précieuses pour rattraper le fuyard. Ils approchaient de l'entrée de la forêt, quand un air sérieux se dessina l'espace de quelques instants sur le visage du Salamander. Poing tendu vers l'avant, il l'enflamma entièrement avant de hurler à sa proie sa détermination.
« Tu ne m'échapperas pas ! »
Aussi sauvagement qu'à son habitude, il porta son coup avec précision. Enfin, on ne pouvait pas vraiment parler de précision dans son cas. C'est l'arbre entier où se cachait le fuyard qui explosa lorsque Natsu porta son attaque. Le criminel quant à lui vola sur plusieurs mètres avant d’atterrir dans un buisson, plus bas. Natsu et Happy se posèrent devant lui, un air grave et ténébreux au visage pour effrayer le criminel qui se mit immédiatement à les supplier de ne plus le chatouiller. Pourtant, sur leurs visages on pouvait lire la vaste envie de le faire...
« Gyuhuh... » Rire en synchronisation parfaite, stimulant encore plus la peur du prisonnier.
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Mar 14 Jan - 12:46
Invité
Click
♠
♦ Alliance Improbable ♦
♠ Natsu Dragneel & Synn ♠
La chose parla. Question stupide qu'elle prit pour une plaisanterie d'un humour douteux. Elle ne prit pas la peine de répondre, se comportant comme si on lui avait jamais adressé la parole, comme si ce chat n'existait.
Puis la marche avant les jacassements, elle reste stoïque, plus froide que jamais, laissant flôter sur elle les commentaires qu'elle savait lui être destinée. Comme si de rien était, chose pas bien compliqué puisqu'elle s'en moquée, mais si cela lui était bien égale, elle ne souhaitait qu'une chose, qu'ils ferment leurs immondes claqués, leurs voix étaient comme une agression infligée à son ouïe, une agression sans fin contre lequel elle ne pouvait qu'accepter, faute de mieux.
Puis ils entrent en action, un battement d'aile pour chatouiller ses oreilles alors qu'il ne sont déjà plus là. Génial, le travail d'équipe semblait... Tout sauf de rigueur. Elle soupire, déjà fatiguée, mais pourtant sur son visage rien ne parait alors que lentement ses mains viennent détacher le bandeau cerclant ses yeux, que s'impose à sa vision perdue les énergies, les énergies et cette aura dansante de flammes au dessus de la forêt, aura à laquelle se mêle une plus petite, faible et pourtant si lumineuse, tellement lumineuse qu'elle lui tira un sourire... Un sourire pleins de tristesse. L'espoir est mort il y a longtemps, et ces choses si rares n'étaient pour elle que le triste rappelle d'un monde corrompue, agonisant par les Hommes et pour les Hommes.
Elle continue d'avancer, les suit comme elle peut malgré son incapacité à voir ce qui se dressait devant elle. Progresse avant de se figée au bruit d'un craquement, son attention se reportant totalement sur ses sens capables de fonctionner, le bruit d'une respiration, mouvements, il est là, elle le sent, le sent dans ses tripes et sur sa peau, les yeux braqués sur elle, les vibrations de l'air, le souffle faible et pourtant étrangement calme. Elle l'a sent, son odeur de sueur, elle le sent, entend les battements calmes de son coeur. Assuré comme jamais, tant pis pour les deux autres alors qu'au loin elle entend le bruit d'explosion.
" Je sais que tu es là. "
Elle l'entend, il entre en mouvement, plus vif que ce qu'elle aurait imaginé, sa magie se lâche alors qu'elle en annonce le prix.
" Soma : mains "
La perte de sensation l'engourdissement soudainement, le sang cessant d'affluer dans ses propres mains alors que la volonté jaillie, que l'air se fend pour laisser jaillir les chaînes éthérées avec la rapidité prédatrice du serpent, chaînes venant enlacer ses poignets et le stopper brutalement dans sa course. Son coeur bat et pourtant il est toujours aussi calme alors que s'élève le ricanement.
" Regardes-moi ça Fred, une autre greluche du Conseil. T'auras mieux fait de rester à Era ma jolie, ca t'aurais évité de rejoindre tes copains prématurément."
Okay, il y allait peut-être avoir un problème alors que ses yeux azurés vides de toute clarté discernent leurs auras sombres et dansantes et d'une puissance certaine. Dans ce cas advienne que pourra, elle était seul avec l'autre abruti envolé, et il était hors de question que tout cesse ici. Ses mains virent au violet alors que le sacrifice arrive à son terme, casse la tienne, les chaînes disparaissent comme si elles n'avaient existes alors que le sang recommence à circuler dans ses mains engourdies.
" Nous verrons.... Soma : ouïe."
Le son se meurt dans ses oreilles alors que la volonté jaillie par l'acte du sacrifice, par le prix annoncé alors que d'un sens elle se voit privé, volonté que sa gorge vient loger alors que ses lèvres rosées s'ouvrent pour crier. Hurlement de l'enfer alors qu'il calque dans l'air de ses ultrasons, hurlement pour venir saigner leurs tympans alors que les animaux fuit sous sa terrible agonie, hurlement de Banshee alors que sa puissance jaillie dans l'air avec une violence inouïe, faisant reculer les deux hommes hurlant de douleur sous l'impulsion du son. Cri cessant alors que l'ouïe revient lentement raviver ses oreilles. Un mouvement dans l'air, le coup fuse pour la projeter en arrière avec une force décuplé, souffle coupé alors qu'elle atterrie violemment contre l'arbre, arbre ou la main vient saisir sa nuque frêle avant de serrer. Quelle commence à étouffer, agir maintenant ou jamais. Les mots sortent, difficilement alors qu'elle commence à suffoquer, les mots sortent malgré tout et le sacrifice annoncé.
" Soma : souffle "
L'air finit de déserter son corps alors qu'il continue de l'étrangler, asphyxie alors qu'elle commence à convulser, que par le sacrifice du souffle la volonté imprègne l'air autour d'elle alors que sa peau vire au violet. Une poussée, projection violent les envoyant tout les deux sur le coté alors qu'il lâche son emprise, qu'elle s'effondre en train d'asphyxier, que son corps frêle convulse dans la boue cherchant désespéramment un air qu'il ne peut trouver. A chaque sacrifice survient ses effets alors que l'air devient un véritable mur opaque autour de l'homme l'ayant chargé, que sa force de pression augmente plus que jamais sous le contrôle que lui donne son corps mourant. Que les parois se resserrent avec violence, mur invisible lui tirant un hurlement alors que retentissent les premiers craquements. Puis tout se brise, quelques secondes seulement avant que l'inconscience n'ai put venir la happer, le contrôle sur l'air disparait alors que dans un halètement elle inspire une grande goulée d'air, corps totalement affaiblie et choqué du sacrifice de sa condition de survie, alors que lentement essoufflée et crachant ses poumons elle se redresse dans la boue, bien décidée à les tuer en premier.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Mar 14 Jan - 23:54
Invité
Click
Alliance improbable, au résultat certifié.
Ils étaient là, encerclant le pauvre prisonnier tout en agitant leurs doigts devant lui pour torturer son esprit. Sur le visage du malheureux, une peur affreuse se dessinait dans des courbes distinctes et lisibles. Murmurant longuement et à plusieurs reprises « Chatouilles-euh », pour marquer son esprit de ce moment douloureusement abominable qu'était le rire sans fin. Natsu et Happy n'avaient pas encore commencé leur seconde séance de torture, que le criminel avait déjà les larmes aux yeux, à moitié en train de rire de douleur. Il céda avant même que le deuxième acte ait lieu, déballant tout ce qu'il avait dans son sac.
« Désolé désolé désolé ! Moi et mes amis n'étions que des leurres... Les deux criminels que vous cherchez sont là-bas, avec la fille. Ils seront bientôt rejoint par le reste de la bande... » Affirma le criminel.
« Pourquoi vous les aidez ?? » Demanda Natsu agitant toujours ses doigts vers lui.
« Ce sont d'anciens membres de notre groupe... C'est tout... » Répondit-il, alors que les larmes coulaient déjà de ses yeux.
Natsu et Happy arrêtèrent finalement de torturer la pauvre chose, qui avait visiblement plus des airs de pleurnichard que de criminel. Ils firent demi-tour, entamant les premiers pas vers leur partenaire glaçon, qu'ils avaient laissé derrière eux l'espace de quelques minutes. Ce fut sans compter l'idée affreuse qui traversa l'esprit de Natsu... Il sauta sur le criminel étalait dans le buisson, le saisissant par le col et l'emportant avec lui alors que Happy s'envolait tout en emmenant Natsu et sa capture avec lui. Ils dansaient dans des acrobaties ariennes pour esquiver les premiers branchages, puis dans un sprint final, ils retournèrent auprès de la mage du conseil.
En quelques instants, ils furent à porter pour que la Salamandre tout feu tout flamme puisse agir. Donnant du mou à son bras, il força subitement pour lancer en avant sa capture. Le bowling aérien, où plus communément appelé boulet. Un véritable projectile humain qu'il venait de lancer sur les deux agresseurs. Le premier esquiva l'attaque, tandis que le deuxième se le prenait de pleine force, volant plusieurs mètres en arrière avec le boulet vivant. Lâchant son compagnon dans l'élan, Happy changea de direction et alla se poser à côté de la mage du conseil, alors que Natsu planait encore dans les airs.
« Bouffes moi çaaa !!! »
S'enflammant complètement de ses flammes, il percuta celui encore debout de toutes ses forces. Portant un coup de genoux dans le torse de son adversaire, alors que ce dernier cria silencieusement de douleurs, lâchant quelques gouttes de baves durant l'impact. Volant pour atterrir ensuite à côté de ses compagnons, le criminel lâcha un maigre « Enfoiré. » à Natsu.
« On t'a jamais dit de ne pas frapper une femme ? »
Prononça la jeune Salamandre, alors qu'il s'était positionné là où il avait atterri, entre eux et Synn. Ses flammes s'estompèrent lentement, alors qu'il quittait sa posture de combat pour observer derrière lui l'ampleur des dégâts.
« Hey... Euh... J'ai oublié ton prénom * Annonça-t-il d'un air innocent * Ca va ? Ils t'ont pas trop amoché ? »
Il fut soudainement coupé, par des hurlements venant du côté des criminels. Derrière eux, une petite dizaine de personnes apparurent, courant dans notre direction tous aussi dérangé mentalement que les autres. Ils étaient munis d'armes archaïques, mais restant tout de même dangereuse. Bout de bois, taule, hache, etc... Il s'agissait donc d'eux, ces fameux renforts dont Natsu avait entendu parler par le biais de son prisonnier. Son esprit s'enflammait de nouveau, alors que ses poings étaient déjà prêts à la suite des événements.
« Prête pour le second tour ? Parce que moi, je suis gonflé à bloc ! Karyū no... Hōkōōō !!»
Un jet de flamme traversa la zone de combat de long en large, aussi rapidement que les flammes le purent. Le puissant souffle de feu s'écrasa violemment sur les ennemies, les déboussolant et les sonnant pendant quelques instants précieux qui allaient permettre à Natsu et Synn de se plonger dans le combat. Le jeune homme fonça dans ce tas de truand, sans réfléchir plus longtemps, usant de ses poings pour répondre à ses nombreux adversaires.
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Mar 21 Jan - 15:19
Invité
Click
♠
♦ Alliance Improbable ♦
♠ Natsu Dragneel & Synn ♠
Crache. Crache, tousse et se relève lentement alors qu'elle entend, qu'il est là, sont là, intervient. Son corps entier la fait souffrir par le traitement que sa propre technique lui a infligé, difficulté à respirer, coeur battant et pourtant plus déterminé que jamais, une promesse qu'elle s'était faite il y' a déjà un long moment, une renaissance qu'elle avait souhaité, alors qu'elle se redresse en ramassant l'arme qui jusque alors avec retenue ses cheveux, le saï, trident miniature destiné à la base à désarmer. Sa chevelure blonde vient masquer la quasi intégralité de son visage, alors qu'elle vacille en se retenant à l'arbre à côté. Une promesse qu'elle tiendrait, je suis Synn et je défis quiconque de tenter de m’annihiler. Et c'est à ce moment qu'il lui parle, que sa voix s'adresse à elle après une intervention à point nommée, mais il était hors de question qu'il puisse à croire à sa faiblesse, elle se battrait, elle se battrait quitter à les tuer, elle se battrait avant de disparaitre, il était son témoin, la clef et dans sa fausse mort elle voulait montrer de quoi elle était capable. Un faible sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle répond au chasseur de dragon.
" Ca va aller mieux dans quelques secondes. Soma : Toucher. "
Prix du sacrifice annoncé alors que dans son corps la douleur disparait, que les sensations sur sa peau se meurt, incapable de ressentir les plaies ou les coupures, comme revivifier alors que son sens du touché finit de s'envoler, que par le sacrifice du touché, la volonté se voit purifier et frapper les auras approchant dans le dos Natsu, que dans un déferlement de magie elle réussit à en frapper deux d'hypersensibilité, qu'ils ressentent désormais la moindre vibration de l'air, de température, comme une souffrance à leur peau trop fragile. Et elle s'avance comme si de rien était, droite et stoïque alors que le saï tourne dans sa main. Natsu attaque, dégageant les ennemis autour d'eux alors qu'elle se place à ses côtés, un sourire au lèvre.
" Je serai toi je me boucherai le nez. Soma : Odorat "
Toute odeur disparait alors que par le prix le sens se voit sacrifier, que par le sacrifice de l'odorat la volonté se purifie et agit, qu'elle se repend autour d'eux sous la forme d'une fumée a l'odeur immonde de boule puante leur tirant des râlements face a l'odeur. Continue et enchaine.
" Soma : Gout. "
Que toutes les sensation dans sa bouche se meurent, qu'elle perd le sens du gout par le prix du sacrifice, que dans la bouche de certains des ennemis le feu viennent brûler, le gout du feu alors qu'ils hurlent de douleur, douleur accentuer par l'hypersensibilité qui les a déjà frappé. Dernier coup pour finir de s'échauffer. Elle murmure à ses partenaires.
" Bouchez-vous les oreilles. Soma : Ouïe. "
Tout son se meurt dans ses oreilles alors que la volonté purifier vient se loger dans sa gorge, un pas en avant alors qu'elle se courbe, visage en avant, que ses lèves s'ouvrent et qu'en jaillisse le cri mortifère et inhumain, banshee alors qu'il vient vriller les tympans de sa puissance. Elle enchaîne, avance avec une rapidité stupéfiante en retrouvant l'usage progressif de chacun des sens qu'elle a sacrifié, que s'arrêtent les effets pour voir que la moitié des renforts sont par terre, hors circuit. Et dans les mouvements de l'air, les vibrations sur sa peau alors que la douleur revient, elle sent leur présence, voient leurs auras, le saïe vient tourner dans ses mains pour parer l'épée éméchée. Un mouvement sec du poignet pour la faire baisser, que la lame abimée cède et que le genoux de Synn vienne au même moment s'abattre sur les parties de l'homme. Blonde épuisée, épuisée et déchainées alors que son visage aux yeux azurés et aveugles se tournent vers Natsu.
" Prête. "
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Dim 26 Jan - 22:32
Invité
Click
Alliance improbable, au résultat certifié.
Aussi nombreux que les graines qui parsemaient l'intérieur d'un kiwi, ou peut-être pas. Ils étaient effectivement assez nombreux, mais pas à ce point. Une dizaine... Une vingtaine avec les derniers qui arrivaient de toutes parts. Pas froid aux yeux, tel était l'une des devises de la Salamandre. Plongeant dans ce tas de déchets sans foi ni loi, répondant à leurs attaques par les siennes bien plus brutales et puissantes. Jouait avec un lézard, c'était amusant, mais il ne fallait pas se louper d'espèce. Certains étaient dangereux... Ahah.
« Je serai toi je me boucherai le nez. Soma : Odorat »
Répéter la question s'il vous plait, un idiot à cheveux rose n'a pas comprit la réponse. Ou quelque chose du genre hein ? Qu'a-t-il bien pu faire face à ces quelques paroles ? A être idiot, on n'en reste pas moins idiot. Il ne boucha en aucun cas son nez, au contraire même... Il respirait à pleins poumons, savourant son combat comme une brise fraîche du matin. Autant dire que l'odeur nauséabonde qui apparut ne laissa pas le super odorat du jeune homme insensible. L'étrangeté ne s'arrêta cependant pas là. Quelques secondes après, c'est le goût du feu qui vint titiller les babines de Natsu. Bavant littéralement de cette saveur qu'il appréciait tant.
« Bouchez-vous les oreilles. Soma : Ouïe »
Il n'allait pas se faire avoir une seconde fois ! Cette fois le jeune homme se boucha le nez, fier d'échapper à un goût désagréable. Sauf que visiblement, il n'avait pas fait attention aux mots exactes de la jeune femme. Brusquement, il se mit à perdre l'équilibre et à tituber sur ses jambes, les mains sur les oreilles. Heureusement que Cobra n'était pas là, quoi qu'il avait sûrement dû y entendre avec sa hyper audition de taré. Tombant net au sol, Natsu resta ainsi sans bouger pendant plusieurs secondes. Alors que les derniers adversaires s'en remettaient et reprenaient déjà leur assaut. Ils profitaient tous de son moment de faiblesse pour attaquer la jeune femme. Malheur à eux...
« Karyū no Kenkaku »
S'enflammant littéralement du bas du corps, jusqu'au haut, il se projeta dans la masse d'ennemi en assommant deux d'entre eux au passage. Arrêté net dans sa course par le corps de ses adversaires, il laissa quelques poings se balader ici et là pour repousser de maigres attaques de la part de ces truands.
« Metsuryū Ōgi... »
Une chaleur intense se mit à se dégager de ses bras, alors qu'un des malfrats essayait de le saisir au même moment. Se brûlant, il lâcha aussitôt le Dragon Slayer, avant que des flammes apparaissent sur l'ensemble de ses bras. Un sourire combatif et satisfait qui commençait à se dessiner sur ses lèvres.
« ...Lotus Fire Dragon's Fist »
Un déluge de coups aussi surprenants que rapides. Les bras enflammés de Natsu frappaient ses adversaires à une cadence ahurissante, alors qu'eux essayaient avec tant bien que de mal à résister aux offensives du jeune homme. Il combattait avec une fureur qu'il était un des rares sur terre à avoir. Après il fallait avouer qu'il était un habitué de ce genre de combat.. Il s'agissait d'un événement devenu hebdomadaire pour lui. Les missions avec Lucy où ils devaient affronter des méchants pas contents, martyrisant des pauvres gens, ils en avaient tant fait qu'il ne pouvait même plus les compter.
Il n'y avait guère de survivants après un tel passage. Natsu ne savait pas réellement faire dans la finesse, mais en ce qui concernait le nettoyage c'était tout autre chose. Plus que quelques brindilles à enlever de la terre et ce serait fini. Let'sgo, friend.
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] Lun 27 Jan - 14:12
Invité
Click
♠
♦ Alliance Improbable ♦
♠ Natsu Dragneel & Synn ♠
Et je l'entends le cliquetis des armes, et je le sens dans ma bouche, le gout âcre du sang, et je peux le sentir dans l'air, l'odeur âcre de chaire brûlée, et sur ma peau les blessures et l'air permettent de continuer, un mouvement, il va frapper. Un pas sur le côté, le saï qui vient rouler entre mes doigts entraînés à le manier, prendre la garde et frapper alors que l'arme défensive vient entailler la chaire. Un pas sur le côté, un mouvement, la danse doit continuer avant le glas que je ferai sonner.
Et elle se mouve comme si chacun de ses sens était à son apogée, elle se mouve avec l'agilité de l'air et la dureté de la glace, esquive, pas de coté pour frapper alors qu'elle sent, sait, combat inégal alors que les présences s’immiscent, ses yeux azurés s'ouvrent pour discerner les auras sombres et vulgaires, faibles et téméraires. Un coup pour lui couper le souffle, sa magie implose alors qu'elle s'effondre.
" Soma : Pieds et Main "
Et du néant de l'air, du sol meurtrie jaillissent les chaîne éthérées venant happer tel un serpent ses trois adversaires, deux chutant avec elle alors qu'une de leur cheville devient enchaînée par le prix du sang cessant de circuler dans ses membres pour permettre la projection de la volonté. Que le dernier se voit suspendue dans le vide par la chaîne éthérée enlaçant son poignet. Maintenant, frapper alors que le saï de sa seule main en état de fonctionner vient frapper, se planter dans la main de l'un de ses adversaires au sol dans un hurlement de douleur alors que disparait la chaine qui était venue le rendre prisonnier, qu'elle prend appuie de sa seule main en état de fonctionner pour se relever, chancelante alors qu'un seul de ses pieds est capable de la faire marcher, elle s'en moque, cela suffirait alors que les chaînes disparaissent et que le sang recommence à circuler, que le prix suivant est annoncé.
" Kardia : Souvenirs "
Et les souvenirs s'étiolent, le souvenir heureux de cette journée avec Jason alors que l'éclair de lumière d'ivoire vient frapper le chasseur de Dragon, cadeau qu'elle lui fait avant ce qu'elle compte lui faire endurer, un simple cadeau comme dût de ce qu'elle allait lui imposer bien contre son grès. Qu'avec la force du souvenir disparaissant le corps de Natsu se voit purifier de toute altérations, purifier et renforcer par la lumière d'ivoire de sa volonté. Il était temps d'en finir et pour elle de périr. Un souffle alors qu'autour d'elle les trois adversaire se relèvent pour la briser, le prix suivant est annoncé, blonde atteignant déjà les limites de ses capacités.
" Kardia : Fraternité "
Et le sentiment factice créé par un conte demeuré commence à s'étioler en vers la blonde avec laquelle s'était vue imposé un lien de sang. Hansel et Gretel ? Le souvenir du sentiment disparait et s'étiole, sentiment factice et pourtant si puissant alors qu'en le sacrifié le ciel se couvre dans un bruissement sourd, nuages noires le couvrant en une série de grognements, que dans sa pureté la volonté fait naître l'orage au dessus de l'étrange combat qui se déroulait. Natsu massacrait les ennemis, elle le savait, les deux prisonniers recherchés étaient déjà au tapis, aura qui ne pouvait tromper, alors il était temps de finir ce qu'elle avait commencer alors que la foudre s'abat, que les trois éclairs vient carboniser les trois hommes l'entourant pour la saigné. Qu'ils s'effondrent dans un hurlement et odeur de chaire brûlé. Il était temps de tirer sa révérence, et c'est alors que le dernier ennemi tombe sous les coups de dragon qu'elle annonce le prix de la technique oubliée. De cette technique qu'elle avait toujours eut peur de tenter d'utiliser, de cette technique qui pouvait la libérer du conseil et de ses chaines d'acier. Un chuchotement alors que l'orage disparait.
" Soma : Vie. "
Sacrifice s'effectue en consumant ses dernières réserves de magie alors qu'elle se fige, que les minutes de vie s'étiolent, disparaissent, une à une alors que son visage semble plus dur, une année de vie entière sacrifiée pour pouvoir disparaître à jamais. Et la volonté jaillie, son coeur cesse de battre d'un coup net alors que sa peau devient livide, que ses yeux d’azurs se ferment dans la mort, que son corps s'effondre tel une vulgaire poupée de chiffon. Poumons cessant de fonctionner alors que la mort vient la frapper, la mort pour se délivrer alors que sa chaire devient livide sur le sol boueux, une simple lumière luisante avant la nuit et tout se ternis, disparait alors que dans un dernier souffle expiré elle voit l'aura de Natsu se diriger vers elle... Par...fait...
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]