Mon reflet...Mon moi caché...
 MessageSujet: Mon reflet...Mon moi caché...   Mon reflet...Mon moi caché... EmptyLun 4 Mar - 0:28

Anonymous
Invité


Click



















Mon reflet...Mon moi
caché...






Parce que j’avais raté le train, je galopais sur le dis de Sogence toujours aussi partante pour une petite promenade. On avait dormis dans une petite auberge sympathique grâce à la récompense de cette dame qui tenait tant à sa broche… Drôle d’histoire, enfin bref, il fait beau et j’arrive dans le Nord de Fiore après avoir traversé divers paysages plus incroyable les uns que les autres. Soudain, Ova, elle qui ne me parle jamais d’habitude, se mit à parler par télépathie.

-Loremy ! Tournes à gauche et vas dans le village qui suit !

Je fis ce qu’elle m’avait dit de faire, je le savais, valais mieux ne pas contrarier Ova… Qu’est-ce qu’elle mijote encore ? Bref, une fois arrivé grâce à ses instructions dans le village, je vis des gens tous heureux me saluer.

-Bonjour mademoiselle ! Vous êtes venu voir notre cascade magique n’est-ce pas ?
-Une cascade magique ?
-Oui ! Elle guérit le mal chez ceux qui la boivent ! Venez avec moi !


Je suivis donc le villageois jusqu’à une belle cascade d’eau clair… Elle était magnifique. Elle me faisait penser à celle sous laquelle je m’étais entrainer avec Ova… Ne me dis pas que…

-Approche-toi Loremy…

Qu’est-ce qu’elle manigance encore ? J’exécutai tous de même afin d’en avoir le cœur net… Mais lorsque je vis mon reflet dans l’eau, elle se mit à devenir sombre… De plus en plus… Puis, alors que je ne m’y attendais pas du tout, elle sortit de la cascade. Elle se tenait droit devant moi, c’était moi… mais en plus sombre… Le villageois pris peur et s’enfuit. Je me retrouvais seule en face de cet être étrange… Je n’eux le temps de m’attarder que celle-ci s’adressa à moi.

-Hiiihihihi ! Qui voilà !
-Qui es-tu ?
-Je suis toi Baka ! Viens te battre !
-Désolé mais je n’ai pas envie de t’affronter je ne sais même pas pourquoi tu me ressembles…
-Si tu ne viens pas, c’est moi qui arrive !


Mon double fonça vers moi, essayant de me donner des coups de poings, j’esquivais de justesse tout en essayant de répliquer… Mais elle arrivait à chaque fois à esquiver. Comme si elle connaissait mes mouvements à l’avance… J’appelais alors mes esprits.

-Brook !

Le squelette apparût devant moi, mais au même instant, mon clone appela aussi Brook, une copie conforme mais en mode sombre de l’esprit apparût devant moi.

-Yooohohohooh ! Il me fait peur !
-Affronte-moi si tu en es capable ! Yooohohohohohoohohoh
-Ahhh j’en ai la peur au ventre ! Ah j’oubliais, je n’ai pas de ventre ! Yooohohhoohoho !

Les deux esprits échangèrent des coups, sans jamais réussir à se départager… Tous comme moi et ma jumelle. Les mêmes mimiques, les même techniques, les même ripostes, on aurait dit quelqu’un qui chahutait contre son reflet… Mais oui ! Le reflet ! J’appelais alors Auress dans l’espoir qu’elle m’éclaire sur le moment. Ma jumelle fit de même… Deux Auress étaient alors devant moi…

-Auress ! Comprends-tu ce qu’il se passe ?
-Qu’elle situation étrange… On dirait mon reflet…
-C’est exactement ce que je pensais, peux-tu m’expliquer la situation ?
-Je comprends ce qu’il se passe… Mais vous seul pouvez trouver la réponse… Oh ? Ma phase critique commence, je dois vous laisser… Désolé…
-Auress ! …


Ahhh mais qu’est-ce qu’il se passait ici ? Le combat entre les esprits ne menaient à rien et le seul qui pouvait me donner une explication venait de devenir indisponible… Le sort s’acharne sur moi en ce moment ! Bon, je crois que je n’ai pas le choix, si mes esprits ne mènent à rien, il fallait que j’y aille moi-même ! Je partis donc à l’attaque… Coup de poing, coup de pied… Certes je ne savais pas bien me battre mais il fallait que j’y arrive ! Un coup je la touchais, le coup d’après c’était elle… Le combat durait encore et encore… Je ne comprenais pas… Il devait avoir un lien avec le reflet, mais quoi ? Le combat entre deux femmes faibles dura toute la nuit. Le matin, j’étais encore la contre elle, égratigné de partout, blessée même à quelques endroits. J’avais fait des progrès en combat, mais cela n’était pas le but initial… Je devais la faire disparaître !

-Pourquoi me combats-tu ?!
-Tsss tu ne comprends vraiment rien… RIEN !


Elle courut vers moi poing serré… Je n’avais pas la force de l’éviter. Quelques mètres plus loin, j’étais à terre. Une goutte d’eau ? Non, une larme… Une larme venait de tomber… C’était elle.

-Tu ne comprends rien rien rien ! A quel point j’ai souffert !
-De quoi tu parles ?! Je ne te connais même pas ! Tu te dis être moi, mais je ne vois pas en quoi !
-Tu m’as fait souffrir ! Et encore aujourd’hui tu continues ! Tu n’assumes rien rien rien !


Elle s’était mise au-dessus de moi, essayant de donner des coups de poings… De plus en plus faible. Je ne pouvais plus bouger et elle le pouvait à peine…

-Toutes ces années enfermées ! Cette journée où tu n’as pas réussis à assumer jusqu’au bout tes choix ! Pourquoi ! Pourquoi tu n’assumes pas ?! Pourquoi tu fuis continuellement ! Tu as peur ! Peur de te faire des amis proches autre que tes esprits ! Peur qu’ils te trahissent ! Peur que si tu restes à un endroit tel qu’une guilde, qu’ils te retrouvent ! Pourquoi ?! Pourquoi ne deviens-tu pas plus forte ?! Pourquoi ne te bats-tu pas plus contre lui ? Contre tes peurs ?! Ton destin qui était si difficile ? Pourquoi ne t’impose pas plus ? A quoi cela sert-il que tu te renfermes autant, laissant plus tes esprits parler que toi-même ?! Pourquoi es-tu si invisible ?! Vie ! Mais merde ! Vie !

Elle… Comment savait-elle tout ça ? Ce que je ressens réellement… Elle faire ressortir tous ce que j’essaye de me cacher… D’oublier… Mes larmes coulaient à chaque coup qu’elle me donnait, à chaque phrase qui me transperçait de plus en plus le cœur… C’était vrai, tous ce qu’elle disait était vrai… Et pourtant… J’avais du mal à le reconnaitre… Il fallait pourtant… Il fallait que je m’assume plus ! Que je sorte de mon cocon, comme un papillon qui étend pour la première fois ses ailes. Ces derniers jours, j’ai commencée à me découvrir… Mais j’étais toujours cachée, la peur au ventre, je n’ai aucune confiance en moi et elle me le montre. Je me cache derrière mes amis, je fuis mon destin. Celui que je prétends suivre… J’ai pris ma décision… Je vais changer !

J’attrapai la main de mon double, puis me leva pour la serrer dans mes bras, je pleurais comme un enfant.

-Je suis désolée ! Je l’admets… Tous ce que tu dis est vrai ! Je vais changer ! S’il te plait… pardonne-moi !
-Tu me le promets ?
-Oui je te le promets ! Je vais changer ! Je vais déployer mes ailes !
-Si tu es sincère… Alors je te crois… S’il te plait… Ne me rejette plus…


Soudain mon clone disparut dans mes bras, comme si elle retournait en moi… Cette cascade semblait faire ressortir les sentiments les plus cachés, nos peurs, nos doutes, ce que l’on rejette… Notre part de mal-être… J’étais trop épuisée… Je tombais alors sur le sol devant la cascade… Dans les pommes… Inconsciente… Ce combat, ces révélations et cette résolution m’avait poussé au bout de mes limites… Non plus, elle m’avait forcée à me dépasser…









   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP