Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Conseil vs Killerbees
 MessageSujet: Conseil vs Killerbees    Conseil vs Killerbees  EmptyMar 14 Jan - 16:48

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

J'avoue que faire des missions avec des membres de guilde légale et des membres du Conseil, ce n'est pas vraiment pareil. Bien sûr, dans les deux camps, ce sont des mages compétents, mais lorsqu'on fait équipe avec le Conseil quand on fait soi-même partie du Conseil, on a cette impression d'être jugée. Souvent, les rumeurs circulent à notre sujet, ou bien l'un veut avoir un meilleur poste que l'autre. Ce n'est pas toujours facile et parfois, on a l'impression de se faire la guerre alors qu'on devrait faire équipe. Je trouvais ça dommage parce que cette façon de penser, je ne l'avais pas. Je faisais partie du Conseil de par ma propre volonté et parce que je voulais faire changer les choses, améliorer les choses, aider les gens plutôt que de les nuire.

Assise à mon bureau, j'avais posé un miroir en face de moi, sur le mur. J'avais bien rigolé, me regardant sous toutes mes facettes, grimaçant de toutes les manières et je terminais le spectacle en regardant mes bulles de salive éclater. Je riais, mais je riais peut-être un peu trop fort. La pile de dossier n'attendait que moi et pourtant, j'arrivais à m'amuser toute seule. Je n'avais pas envie de m'attaquer à la paperasse, mais de vider ce plein d'énergie dans une mission. Je savais que si je ne bossais pas, le patron allait me le dire, haut et fort. J'avais besoin de ce salaire et de ce boulot comme ils avaient besoin de mages compétents.

J'entendis une porte s'ouvrir. Merde! M'avait-il vu en train de me la couler douce? Je pris un dossier rapidement, en faisant tomber une dizaine d'entre eux parterre par pure nervosité et soupirais. J'étais cuite c'était clair. Je me levais de ma chaise et ramassais tout ça. Mon regard s'arrêta sur des pieds, des pieds immobiles. Mes yeux montèrent jusqu'au visage... le boss. Les bras croisés, l'air sérieux mais loin d'être fâché, il me regardait ramasser les dossiers, attendant qu'il ait toute mon attention. Puis il m'expliqua la chose:


Philips, tu pars en mission. Le tout t'attend dans la salle de conférence.

La salle de conférence? Mais... pourquoi?

Discute pas et vas-y, c'est tout.


Il tourna les talons et retournais à son bureau en claquant la porte. C'était étrange quand même parce que jamais je n'avais à faire dans cette pièce. Quand on m'envoyait en mission, on m'envoyait directement sur les lieux et on me disait de me débrouiller avec ce qu'on me donnait, mais là... Je m'étirais le dos et quittais ma section, pris l’ascenseur et me rendis à la salle de conférence. La porte était entre-ouverte et de nombreuses voix en sortaient. Pourquoi tant de gens? Le garde à la porte me salua et je lui répondis d'un signe de tête avant de pénétrer dans la pièce. Nombreux étaient assis à un siège tout au tour d'une table rectangle et le seul siège qu'il y avait, c'était celui au bout. Maaaaais pourquoi moi? Malaise. Le silence s'installa et tous me regardaient. Je devais parler devant tout le monde?

Hum... hello! Je suis Sybilia Philips, ravie de tous vous rencontrer... vous êtes?

Des partenaires de mission? Tous ces gens-là? Le patron devait être tombé sur la tête. Si moi j'étais assise au bout, cela voulait dire que je guiderai ces gens lors de la mission... La dernière fois que j'avais fait ça, de nombreux hommes étaient morts au combat. Je ravalais ma saliver, soudainement nerveuse et pris place au bout de la table. Allais-je mener ces hommes aussi vers cette mort certaine? Avaient-ils opté pour une leader comme moi pour me racheter de mes péchés? Ou bien pour m'humilier une seconde fois? J'écoutais ce qu'ils disaient en cachant mes tremblements sous la table...
 MessageSujet: Re: Conseil vs Killerbees    Conseil vs Killerbees  EmptyMar 21 Jan - 9:06

Anonymous
Invité


Click


Travaillons ensemble, soyons fous!
Feat Conseil ~

♦ Je me sentais libérer. Libérer des poids. Joyeux. Pourquoi tant de satisfaction ? Je venais d'abandonner un adolescent dans sa crise pré-pubère et j'étais joyeux. Pourtant je ne devrais pas l'être. Je me suis fait insulté et humilié publiquement par un mage incompétent de Blue Pegasus..Aaron Miller..Je n'oublierais jamais le nom de ce...Aaaah finalement je suis frustré. Oui frustré de pas pouvoir lui coller mon poing dans sa figure mais je m'étais juré de faire bonne figure et également de faire régner l'ordre dans ce Royaume de fous. Il fallait dire, Fiore n'était pas comparable à Joya...Fiore c'était..la zizanie, le brouhaha permanent des gens, les plaintes constantes et la destruction massive de ces guildes de sauvages et de barbares. Jamais je ne pourrais me mélanger à ces gens. Surtout après mon expérience de ce jour.

Cet homme m'avais profondément frustrer dans mon égaux comme jamais personne n'avait réussit et je m'étais jurer en écoutant ses paroles d'enfant et non d'homme, qu'un jour...Je le ferrais tomber....Légalement bien sûr. Le Conseil est bien sage de laisser passer de tel comportement alors que lui et son cheval ailé ont menacés la vie des citoyens de Crocus. Cet homme est un risque futur...Aussi bien pour les autres que pour lui même.

Enfin bon passons sur cet incident. Je me vengerais forcément un jour. Ce n'est pas comme si je n'allais pas devenir meilleur que lui en peu de temps. Bouffon va. Aaaaaah non, non, non je ne dois pas avoir de tel propos...Même pas en penser. Je dois rester calme.

Passant alors la porte du Conseil, un gradé venu me trouver.

"- Song t'es demander en salle de réunion et bouge toi un peu c'est une urgence!
- Oui, oui j'y vais..."

Ca y est. Ma vie est finie. Ils savent. Ils savent que j'ai insulté un homme et....Je réfléchis trop. Beaucoup trop. On s'en moque totalement de ce que je lui ai fais. Quand on voit que les mages noirs court toujours dans la nature sans pouvoir autant leur mettre la main dessus...Qui irait se préoccuper de cette petite altercation entre le singe et moi. Enfin bon. Je pressais alors le pas jusqu'en salle de réunion, curieux de savoir ce que l'on me voulait, moi petit dernier.

Je fus le premier sur les lieux. Pour une affaire urgente....Je ne la pense pas si urgente si je suis le premier arrivé, j'ai même eu le temps de faire une halte aux toilettes.

Puis venue plusieurs autres personnes que je ne connaissais pas. Je me fis discret, m'asseyant dans un coin et certaines semblaient parler entre elles....Certains avaient même l'air d'être amis. Pourquoi irais-je donc me mêler à une conversation qui ne me regarde pas?

Et c'est là qu'elle entra. La femme qui s'occupa de moi à mon arrivée...Sybilia Philips. Elle était tenue en haute estime ici..On disait beaucoup de choses sur elle du moins...A ce que j'ai cru comprendre.

On s'assit tous autour de la table, elle fit de même, président la conversation et abordant un air anxieux mais grave à la fois. Je trouvais cela curieux que l'on ai convoquer plusieurs personnes dans une même pièce.

"- Hum... hello! Je suis Sybilia Philips, ravie de tous vous rencontrer... vous êtes?"

Etait-ce vraiment nécessaire que l'on se présente à nouveau? Je pense que oui, les personnes ici présentes semblaient se regarder les unes et les autres, se demandant certainement la même chose que moi.

Je me levais alors et me présenta, même si une personne dans l'assemblée me connaissait déjà.

"- Eh bien...Enchanté, je suis Ryan Song! Ravis de travailler avec vous"

Puis je repris place, gardant le silence et subissant les regards d'autrui. Oui je suis un être humain normalement constitué...Veuillez cesser vos regards curieux c'est horriblement gênant.

Maintenant il suffisait d'attendre qu'on fasse un tour de table..Du moins il me semble.

 MessageSujet: Re: Conseil vs Killerbees    Conseil vs Killerbees  EmptyMar 21 Jan - 16:55

Anonymous
Invité


Click


♦ Ensemble ? ♦
♠ Membres du Conseil ♠