Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trapped in prism, a prisme of light ♪
 MessageSujet: Trapped in prism, a prisme of light ♪   Trapped in prism, a prisme of light ♪ EmptyDim 3 Nov - 20:49

Anonymous
Invité


Click


Trapped in Prism, a Prism of Light
Into the Darkness, a Darkness of White. [Synn + Yäwé]

Trapped in prism, a prisme of light ♪ 721453forshihappybirthdaybymintyfreshmangosd6s3fsg

Yäwé Filia Libri, membre actuel du Conseil de la Magie de Fiore, membre avec quelques missions réussies de manière relativement relative, musicien et mage, s’était fui lui-même. Il avait fui le Conseil. Le chat s’était mordu la queue, laissant la souris se tordre de rire à côté de lui. Il faut dire que c’était justifié aussi. Ces abrutis, là, du Conseil. (Certains disaient même ces messieurs du con-conseil, en insistant sur le Con du début.) Bref, ces génies donc, avaient eu la fabuleuse idée d’organiser une sorte « d’entraînement », afin d’évaluer le niveau des recrues. Des faibles quoi. Dont Yäwé faisait, hum, parti. Fuyard avisé ? Il l’était, à ne pas en douter. En ce moment même, de mignons petits mages devaient se faire bichonner par leurs aînés, le blondinet eut un frisson, décidément, riche idée qu’il avait eu de rater ce truc. A la place, il était sur un des trop nombreux toits de la ville, et dans le plus pur style du F. Libri, dormait. Plus ou moins. Comme un gros chat quoi.

« Wyrda ! »

Un corbeau au nom imprononçable qui s’agite, un chat qui ne l’est pas vraiment qui ouvre un œil. En contre-bas, une fourmilière. Des gens, des touristes, des voleurs, des vendeurs, sortes de voleurs légales, des gens. Une magnifique fresque de la vie humaine que contemple Yäwé d’un œil paresseux. Il n’est pas croyant. Il pense que s’il existe en ce pauvre monde une puissance supérieure, alors, elle fait fort mal son boulot. Un magnifique soleil éclaire ses cheveux paille. Il fait beau, il fait chaud, et l’oiseau est bien content. La neige ? Très peu pour lui. Enfin revenu dans cette bonne vieille cité d’Era, Capital-officieuse- de Fiore. Pour le moment, le chat dort. Yäwé, paresse sur son toit. Ennuyante ? Elle s’annonce de cette manière. Fuyant ? C’est ça faute, peut-être que s’il était resté… Bon, au moins, que quelqu’un vienne le chercher ? De cela, il en doutait.

Une main qui tourne, une main qui plonge, et qui d’une poche sort un instrument à songe. Le chat se réveille. Il porte la flûte à ses lèvres, et leur vole un moment, il leur vole un instant. Il leur vole une vie. Il leur vole du Temps.

« Tenez les fourmis, je vous humanise un peu ♪ Profitez-en. Oubliez. Rêvez ! »

Et le musicien joue. Le temps s’arrête, l’espace d’un moment, la foule sur la place, ne peut plus bouger. Elle ne peut qu’écouter, contrainte et forcée. La magie de Yäwé s’infiltre partout, il leur offre une représentation unique, éphémère. Le garçon au corbeau joue, il s’oublie. Sourit en pensant à une âme. Disparu le Conseil et leur ordres. Hélas, la Réalité n’est jamais loin. Une présence, un nouveau rythme. Et l’instant se brise, le temps reprend ses droits. Le F. Libri pose sa flûte, abandonne sa musique.

« Alors c’est toi qui vient me chercher ?»

[Bon okay, c’est bateau xD]

Let's play ! ♥

 MessageSujet: Re: Trapped in prism, a prisme of light ♪   Trapped in prism, a prisme of light ♪ EmptySam 28 Déc - 17:36

Anonymous
Invité


Click


♦ Chant brisé ♦
♠ Yäwé & Synn ♠