Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 13:32

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage: Lady Layana
Lien Ici
Gain de: plus de contrôle sur l'instinct vampirique

Il fait peur, ton Rp Crying or Very sad - Validé (Emil.)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 13:12

Anonymous
Invité


Click

Nom des Personnages participants: Lund Saleight et Kagoshiwa Maiden
Lien du Rp': Clique (:
Obtention de: Rien, C'est un genre d'entrainement/ rencontre, je sais pas si on peut le mettre en entrainement ._.'

Edit Emil : Validé Wink !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:54

Anonymous
Invité


Click


    Nom des participants : Amaterasu Hingaiku.
    Obtention de : Seconde magie + Maîtrise de cette magie + Première technique ( Descriptifs en spoiler à la fin de ce poste ).
    Cliquez ici.

    Spoiler:


Edit Kôta : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:58

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Nom de votre personnage : Hirata Kôta
Lien du RP : Ici
Obtention de : Seconde Magie : Devil's Gift

Explication magie :
Spoiler:

Edit de Saphi' : Entrainement validé ( Super Rp d'entrainement. En plus d'être original tu viens d'inventer une nouvelle organisation. Sinon pour le concept de la magie et l'apprentissage... C'était super *w* )
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Goubkine
Lien du Rp : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1425-creer-ou-detruire#14243
Obtention de : La technique Ground Modulation devient utilisable en combat (elle fait déjà partie de la fiche technique mais n'était qu'une technique d’apparat pour l'instant). Cependant un coup direct ne peut pas être porté avec cette technique, et l'énergie consommée reste importante.

Je signale aussi que je clos le RP avec Cloud, (à moins qu'il revienne).

Edit de Saphi' : Rp validé. La prochaine fois tu nous fera ton musée de statue ? :3
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 8:17

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Atios
Lien du rp : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1060p15-entrainement-rp-intronisation-d-un-chevalier-pv-yume#14385
Obtention de : Knight's armor (ça sonne mieux en anglais :p)
Cette armure offre une protection significative sans ralentir son porteur, néanmoins l'utilisation de celle-ci consomme activement de l'énergie magique sur le temps ; Si elle vient à être détruite dans une attaque, elle peut-être réparer immédiatement mais pour cela il faudra consommer de la magie supplémentaire pour faire réapparaître les endroits cassés. L'armure est naturellement enchantée pour protéger le porteur contre toutes sortes d'attaques élémentaires ou physiques.

PS : Je clos le rp aussi par la même occasion, parce que je crois qu'il est clair ne répondra pas ; peu importe la raison.

Edit Kôta : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 19:00

Anonymous
Invité


Click

Même si le double post est interdit, je vous pris de m'excuser : une simple édition passerait inaperçu et c'est loin d'être fait dans le but de flooder.

Nom du personnage : Atios
Lien des rp : Round 3,Round 4,Round 5
Obtention de : Rien du tout. J'imagine qu'après cinq combat à la suite, il à peut-être gagner en endurance et s'est peut-être améliorer en combat à l'épée. Enfin, peu importe.

Il en à fallu du temps, mais ils viennent d'être corrigés et relu =)!

Validé par Kôta Smile !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 1:27

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Atios
Lien du rp : Allez, mon perso vol maintenant *o*!!
Obtention de : Judgement's feather : Atios créer deux ailes d'énergies dans son dos. Elle lui permette de voler à des vitesses assez grande et de tirer des projectiles d'énergies explosifs. Ils sont lâchés en nuée. Ils peuvent être lancer sur une zone précise ou tout autour de soi (via un mouvement rotatif). Atios peut lancer des projectiles auto-guidés par six même s'ils peuvent être esquiver. Toutes ces actions consomme de la magie. Par ailleurs, il est à noter que cette technique peut-être largement améliorée et elle n'est pas encore maitrisée totalement et la maniabilité qu'Atios à sur celle-ci est encore assez relative. Il doit encore s'entraîner pour l'améliorer encore. Elle permet de voyager, de combattre dans les airs, etc et notamment de poursuivre les gamines volant via leur sable ^o^!! (Dommage que je ne l'ai pas eu plus tôt, hein Emil :p)

Hum...J'attends beaucoup de modération pour cette technique. Tu ne la maitriseras pas parfaitement pour l'instant, et j'y veillerais. Validé par Kôta.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 14:40

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Coloro Haïne
Lien du rp : [Entrainement] Impulsion !
Obtention du : Bullet Shaping : Impulsion : Haïne concentre son énergie au bout de son index puis donne une pichenettes afin de donner une impulsion plus importante à ses balles/sphères. Plus il met d'énergie, plus l'impulsion sera forte. Il peut aussi directement donner des pichenettes aux gens pour les faire tomber ! Pour le moment, il ne maîtrise pas encore cette technique et donc si il donne de trop forte impulsion, il se fait mal au doigt (ou peu carrément se le briser dans une extrême mesure (si il tente de donner une énorme impulsion à sa fury par exemple, a pu doigt ! ^^ (c'est un exemple, il le fera pas XD)).
Voilà, si ya besoin de modifier quelque chose, hésitez pas ^^

Validé par Ash Very Happy !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:40

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Jerenn Jarvis
Lien du RP : Ici
Obtention de : Shell Shot :

Validash.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp