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Gestion des anciens rp (6) |
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| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 5 Juin - 13:32 | |
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| Nom du personnage: Lady Layana Lien IciGain de: plus de contrôle sur l'instinct vampirique Il fait peur, ton Rp - Validé (Emil.) |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 11 Juin - 13:12 | |
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| Nom des Personnages participants: Lund Saleight et Kagoshiwa Maiden Lien du Rp': Clique (:Obtention de: Rien, C'est un genre d'entrainement/ rencontre, je sais pas si on peut le mettre en entrainement ._.' Edit Emil : Validé ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 9 Juil - 20:54 | |
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| Nom des participants : Amaterasu Hingaiku. Obtention de : Seconde magie + Maîtrise de cette magie + Première technique ( Descriptifs en spoiler à la fin de ce poste ). Cliquez ici.
- Spoiler:
Chi no Mahou : La magie du sang permet à son utilisateur de contrôler le sang présent dans son corps et dans celui des autres personnes ( ce qui utilise beaucoup plus d'énergie. ). Elle permet de bouger le sang et le solidifier pour couper et attaquer. L'utilisateur peut, en même temps que le sien, mêler le sang de quelqu'un d'autre à plus haut niveau ( ce qui utilise aussi beaucoup plus d'énergie. ). Il faut beaucoup d'entrainement pour se vanter de très bien utiliser toutes les facettes de cette magie ( la plus facile à utiliser étant celle qui permet de contrôler son sang. ).
Chi no kaihou : Technique permettant de soigner les blessures de l'utilisateur et, à plus haut niveau, celles des autres car il faut utiliser soit le sang de l'autre personne soit mêler les deux. A bas niveau, cette technique permet de soigner entièrement les égratignures et petites coupures et de ralentir un tout petit peu l'écoulement de sang de blessures un peu plus graves. Les blessures les plus graves ( plaies très profondes, très grandes brûlures... ) ne peuvent être soignées qu'à plus haut niveau.
Edit Kôta : Validé ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 12 Juil - 18:58 | |
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Hirata Kôta
| Nom de votre personnage : Hirata Kôta Lien du RP : IciObtention de : Seconde Magie : Devil's Gift Explication magie : - Spoiler:
Trop tard...
Edit de Saphi' : Entrainement validé ( Super Rp d'entrainement. En plus d'être original tu viens d'inventer une nouvelle organisation. Sinon pour le concept de la magie et l'apprentissage... C'était super *w* ) |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 13 Juil - 19:08 | |
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| Nom du personnage : Goubkine Lien du Rp : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1425-creer-ou-detruire#14243Obtention de : La technique Ground Modulation devient utilisable en combat (elle fait déjà partie de la fiche technique mais n'était qu'une technique d’apparat pour l'instant). Cependant un coup direct ne peut pas être porté avec cette technique, et l'énergie consommée reste importante. Je signale aussi que je clos le RP avec Cloud, (à moins qu'il revienne). Edit de Saphi' : Rp validé. La prochaine fois tu nous fera ton musée de statue ? :3 |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 17 Juil - 8:17 | |
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| Nom du personnage : Atios Lien du rp : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1060p15-entrainement-rp-intronisation-d-un-chevalier-pv-yume#14385Obtention de : Knight's armor (ça sonne mieux en anglais :p) Cette armure offre une protection significative sans ralentir son porteur, néanmoins l'utilisation de celle-ci consomme activement de l'énergie magique sur le temps ; Si elle vient à être détruite dans une attaque, elle peut-être réparer immédiatement mais pour cela il faudra consommer de la magie supplémentaire pour faire réapparaître les endroits cassés. L'armure est naturellement enchantée pour protéger le porteur contre toutes sortes d'attaques élémentaires ou physiques. PS : Je clos le rp aussi par la même occasion, parce que je crois qu'il est clair ne répondra pas ; peu importe la raison. Edit Kôta : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 17 Juil - 19:00 | |
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| Même si le double post est interdit, je vous pris de m'excuser : une simple édition passerait inaperçu et c'est loin d'être fait dans le but de flooder. Nom du personnage : Atios Lien des rp : Round 3, Round 4, Round 5Obtention de : Rien du tout. J'imagine qu'après cinq combat à la suite, il à peut-être gagner en endurance et s'est peut-être améliorer en combat à l'épée. Enfin, peu importe. Il en à fallu du temps, mais ils viennent d'être corrigés et relu =)! Validé par Kôta ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 31 Juil - 1:27 | |
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| Nom du personnage : Atios Lien du rp : Allez, mon perso vol maintenant *o*!!Obtention de : Judgement's feather : Atios créer deux ailes d'énergies dans son dos. Elle lui permette de voler à des vitesses assez grande et de tirer des projectiles d'énergies explosifs. Ils sont lâchés en nuée. Ils peuvent être lancer sur une zone précise ou tout autour de soi (via un mouvement rotatif). Atios peut lancer des projectiles auto-guidés par six même s'ils peuvent être esquiver. Toutes ces actions consomme de la magie. Par ailleurs, il est à noter que cette technique peut-être largement améliorée et elle n'est pas encore maitrisée totalement et la maniabilité qu'Atios à sur celle-ci est encore assez relative. Il doit encore s'entraîner pour l'améliorer encore. Elle permet de voyager, de combattre dans les airs, etc et notamment de poursuivre les gamines volant via leur sable ^o^!! (Dommage que je ne l'ai pas eu plus tôt, hein Emil :p) Hum...J'attends beaucoup de modération pour cette technique. Tu ne la maitriseras pas parfaitement pour l'instant, et j'y veillerais. Validé par Kôta. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 18 Oct - 14:40 | |
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| Nom du personnage : Coloro Haïne Lien du rp : [Entrainement] Impulsion !Obtention du : Bullet Shaping : Impulsion : Haïne concentre son énergie au bout de son index puis donne une pichenettes afin de donner une impulsion plus importante à ses balles/sphères. Plus il met d'énergie, plus l'impulsion sera forte. Il peut aussi directement donner des pichenettes aux gens pour les faire tomber ! Pour le moment, il ne maîtrise pas encore cette technique et donc si il donne de trop forte impulsion, il se fait mal au doigt (ou peu carrément se le briser dans une extrême mesure (si il tente de donner une énorme impulsion à sa fury par exemple, a pu doigt ! ^^ (c'est un exemple, il le fera pas XD)). Voilà, si ya besoin de modifier quelque chose, hésitez pas ^^ Validé par Ash ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 18 Oct - 20:40 | |
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| Nom de votre personnage : Jerenn Jarvis Lien du RP : IciObtention de : Shell Shot : Validash. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
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