Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Entrainement] Impulsion !
 MessageSujet: [Entrainement] Impulsion !   [Entrainement] Impulsion ! EmptyMar 18 Oct - 14:33

Anonymous
Invité


Click

[Hrp : Bon, bah si j'ai bien compris, j'ai 4 techniques à apprendre d'un coup *sbaf* n'empêche que j'y étais presque à ma seconde magie ! NIF xD]

Cela faisait plusieurs jours que les entraînements matinaux de Coloro Haïne se consacrait à maîtriser la précision de ses tires. Calculer où et quand tirer pour atteindre telle ou telle cible, c'était sa priorité. En effet, en ce qui concerne l'esquive, il était bon, mais quand il fallait répliquer juste après, c'était plus dur et parfois il n'essayait même pas par peur de gaspiller le peu d'énergie qu'il lui reste. Pour contrer ce problème, une seule solution, toucher à tous les coups ! Bon, ce n'est évidemment pas possible, surtout contre de vrais adversaires, mais augmenter les chances de toucher ce n'est pas plus mal.
Enfin bref ! Aujourd'hui, tôt dans la matinée, Haïne se leva pour, comme à son habitude, aller s’entraîner en profitant de l'air frais du matin. Pour lui, quand on s’entraîne, le corps chauffe et donc l'air frais permet de le refroidir. Ce n'est peut être pas comme ça que ça marche, mais en tout cas pour lui ça a l'air de bien fonctionner. Bref, passons.
Le chef de Phantom Lord se dirigea vers l'une des salles d’entraînements mises à disposition des membres de la guilde. Devant la porte, il se frappa le front et fit demi-tour, se rappelant que les salles étaient fermés et qu'il fallait demander la clé au barman. Cela permet de contrôler qui utilise la salle lorsqu'il y a des dégâts et donc de leur faire payer les réparations !
Haïne rejoignit le fameux barman, fidèle à son post et toujours éveillés. Haïne lui demanda la clef de salle numéro une. Le barman lui servit une omelette, croyant qu'il avait finit son entraînement lorsqu'il le vit revenir, puis il lui donna la clef.


« Tu sais bien que je ne mange pas avant un entraînement... »

Le barman soupira et s'apprêta à reprendre l'assiette quand Haïne attrapa son poignet pour arrêter son geste.

« Non ! On va pas gâcher une si belle omelette ! »

Le barman soupira de nouveau et sortie des couverts pour son client régulier. Haïne se mit ensuite à manger l'omelette tout en sachant qu'il allait le regrette lors de l’entraînement. Il n'aimait pas trop bouger en ayant le ventre remplis, sauf lorsqu'il s'agissait de combattre, c'était l'effet inverse puisqu'il avait déjà constaté qu'il était meilleur, plus endurant du moins, quand il combattait avec le ventre plein. Il remercia ensuite le barman une fois le plat finit puis se remit en route vers la salle d’entraînement. Il ouvrit la porte tout en soupirant à cause du fait d'avoir le ventre plein.

« Mon entraînement ne sera pas génial aujourd'hui, je le sens... »

Il ferma la porte derrière lui et se plaça au centre de la salle. Celle-ci était cubique et recouvert d'une couche amortissante et anti-choc sur toutes les faces. Seul le sol n'était pas recouvert afin de ne pas gêner les mouvements... D'ailleurs, on pouvait voir qu'il avait prit de sacré coup à cause de ça, mais passons encore une fois.

« Bullet Shaping. »

Il se concentra pour former des balles plus petite les plus fines possible, sauf que sa concentration était perturbé par le goût de l'omelette dans sa bouche. Il avait du mal à se concentrer et s'énervait contre lui même.

« Raah, mais pourquoi j'ai mangé cette fichue omelette ?! »

Il soupira pour se calmer et reprit son calme. Tant pis pour l’entraînement de précision, ce sera un entraînement basique aujourd'hui. Haïne se mit en position accroupis et posa les cinq doigts de chacune de ses mains contre leurs confrères de l'autre main. Bouts des doigts contre bouts des doigts, il concentra son énergie dans ceux là tout restant dans cette position inconfortable, tentant ainsi de réussir à former des balles malgré que le bout de ses doigts soit obstrué et qu'ils soient dans une position douloureuse. Comme ça, il ne pouvait qu'éviter de penser à cette omelette... Cette délicieuse omelette... Oh oui qu'elle était bonne...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

Le jeune homme se redressa d'un coup, ferma le poing puis frappa de toutes ses forces dans le sol pour évacuer la colère contre lui même pour avoir céder à son propre caprice. Le sol accueilli une autre déformation alors que Haïne agitait sa main rapidement comme si cela allait réduire la douleur. Il souffla ensuite sur sa main puis soupira et tomba à terre, un air tout autre sur le visage.

« Je suis pathétique. »

Il se laissa tomber en arrière et posa son bras contre ses yeux. Ses pensés devenaient plus obscures et sereine, la colère le quittait, et cela lui procurait une étrange sensation de plaisir, comme s'il aimait être dans la déprime car c'est le seul sentiment qui lui apporte calme et paix intérieur.

« Je devrais peut être tout abandonner... Je ne suis peut être pas fait pour être chef... Je suis faible, même pas capable de résister à une omelette... Imagine que je tombe contre un mage omelette ?! Je pourrais perdre et la guilde perdrait avec moi ! »

Il retira son bras et posa les paumes de ses mains contre ses yeux pour se les frotter. Il soupira ensuite et se redressa en position assise, regardant dans le vide sans penser à rien. Soudain, son bras brilla d'une douleur affreuse, à l'endroit où la créature de la foret l'avait mordu l'autre jour.

« Ah fichue blessure ! Faut toujours qu'elle me fasse mal quand je me calme ! »

Il se frappa le bras et la douleur se calme, comme si l'énervement l'avait fait partir. Il afficha ensuite un sourire, repensant à tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant. Sa rencontre avec Saphira, celle avec Jerenn ou encore celle avec Amaterasu... Son combat contre le prince maudit, celui contre les bandits ou l’entraînement des gardes de la ville... Tout ça, il ne l'aurait pas fait, il n'aurait pas réussie s'il n'était pas si fort. Bien sûr, ça a été dur, il aurait toujours put perdre de peu... D'ailleurs, il faillit mourir contre la bête qui lui a fait cette blessure... Mais il s'en ai toujours sortie ! Pourquoi ? Sûrement à cause d'une chance énorme. Ou peut être était-ce le talent ? Après tout, il n'était pas devenu chef d'une guilde sans raisons, il devait avoir un peu de talent, au fond.

« Allez, on s'y remet ! »

Il se replaça au correctement au centre de la salle et leva les bras.

« Bullet Shaping. »

Il ferma ses yeux, ouvrit ses mains et écarta les doigts.

« Dart Shoot. »

Dix balles sortirent du bout de ses doigts, propulsés assez fortement pour atteindre les murs sans pour autant les perforés. Sans élan ou impulsion, ses balles ne pouvait pas faire plus que ça, du moins le dart shoot, le bang, lui, le pouvait, mais il nécessite une impulsion magique... Impulsion magique... Impulsion magique... tiens ? Haïne s'avança vers un mur où était placé un bouton, il appuya dessus et le mur s'ouvrit en deux. Du matériel d’entraînement était entreposé afin d'aider les membres de la guilde à s’entraîner. Haïne récupéra trois mannequins d’entraînement et les plaça dans la salle. Il referma ensuite la réserve et alla se placer en face de l'un des entraînements. Il fit briller son index et lança un dart shoot avec son doigt en donnant une impulsion manuel. Il s'était entraîner longuement afin de pouvoir donner une bonne puissance à sa balle de cette façon, aussi faible soit-elle, elle était capable de faire de grave dégâts lorsqu'il visait les points faibles de ses adversaires. La balla alla se loger à moitié dans le front du mannequin, le faisant légèrement vaciller.
Il se plaça ensuite en face du deuxième mannequin.


« C'est le moment de vérifier ce que mon esprit tordu m'a pondu. Bullet Shaping... »

Il reprit exactement la même posture que précédemment sauf que son index brillaient toujours même après avoir produit la balle.

« Impulsion ! »

Son index percuta l'arrière de la balle et la propulsa à travers le front du mannequin puis se loga directement dans le mur en traversant la couche de protection. Il secoua ensuite le doigt et se le mit à la bouche, il venait de légèrement s'ouvrir le bout du doigt.

« Taaah, ça fait mal ! Je dois encore peaufiner ça... Mais c'est pas mal déjà !! J'imagine déjà comment ça pourrait rendre combiné avec une sphère impact... »

Il afficha un sourire puis se plaça devant le troisième mannequin, il leva cette fois son autre main et plaça son index devant le front de celui-ci.

« Bullet Shaping : Impulsion ! »

Il fit une pichenette au front du mannequin et celui-ci s'écrasa au mur, le front bien déformé. Haïne agita une nouvelle fois son doigt et se le mit à la bouche, s'étant une nouvelle fois blessé au doigt. Cependant, contrairement à son habituelle colère lorsqu'il voit son propre sang, c'était un sourire satisfait qu'il avait aux lèvres... Il rendait un peu bizarre à cause de ses deux doigts dans la bouche, mais c'était bel et bien un sourire de satisfaction! Il rangea ensuite les mannequins, l'air de rien, et sortie de la salle en sifflotant jusqu'au bar où il posa les clefs avant de tenter de partir. Le barman posa un brutalement un verre qu'il était en train d'essuyer contre le comptoir ce qui eut pour effet de faire sursauter Haïne. Le barman lui fit mine de s'approcher, Haïne fit donc en prenant un air abattu.

« Bon ok... J'ai abîmé le sol, trois mannequins et le mur... Je rembourserais t'en fais pas ! »

Le barman soupira en agitant la tête puis lui mima d'un geste de la main de partir. Haïne partie donc, en jubilant de joie. Il venait d'apprendre une nouvelle technique ! Certes, elle lui faisait pour le moment un peu trop de dégâts à lui même pour le moment, mais il la mettra vite au point !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement
» [Entrainement] Valkyria ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP