|
|
Gestion des anciens rp (6) |
---|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 24 Avr - 17:55 | |
|
Sybilia Philips
| Entraînement de: Sybilia Philips Lien: Iciiiii♥Obtention de: - Spoiler:
Coccoon Shell Elle arrive, avec 6 papillons, de créer un bouclier en hexagone qui bloque les attaques magiques. Elle peut aussi l'étendre tout autour d'elle, mais la protection sera réduite. Elle peut le maintenir pendant 5 minutes au maximum.
Remarque: Juste ensuite, il y a un combat où Jerenn est le vainqueur et un peu de blabla après. Merci ♥ Validé ☼ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 26 Avr - 21:04 | |
|
| Nom du Personnage: Jerenn Jarvis Lien du Rp : Ici Hip ou Là... hip je sais plus où je l'ai misObtention de: Fireworks Shot - Spoiler:
Technique apprise sur une envie passagère de lumière pendant la nuit. ça consomme peu, ça fait de la lumière et du bruit, ça peut servir pour un spectacle et accessoirement éblouir l'adversaire si le déclenchement de la technique est assez proche.
Validé par Solis ☼ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 27 Avr - 0:21 | |
|
| Nom de votre personnage : Ijeel Blista Lien du RP : Ici là même Obtention de : - Spoiler:
External Absorption : Technique reprenant le principe d'aura de Corruption. Lorsque Ijeel active cette technique, un cercle blanc apparaît, toujours avec lui en son centre, d'un rayon de 2m + 2m par rang (la puissance d'attraction variant avec l'augmentation de l'aire d'effet). Ce cercle a pour effet d'attirer la magie présente dans l'environnement (il est donc impossible avec cette aura d'absorber la magie adverse : on parle bien ici de la magie présente librement dans le monde, non pas celle au sein des mages) et, contrairement à Corruption, de l'absorber pour ainsi l'emmagasiner. Bien que cette technique puisse laisser supposer une source de magie intarissable, il ne faut pas se laisser leurrer par les apparences. En effet, la magie emmagasinée ainsi doit être instantanément relâchée, elle ne peut être utilisée pour remplir ses réserves à long terme, sous peine de subir de lourdes conséquences. Cela amène cependant un avantage : le prochain sort utilisé par Ijeel voit alors la puissance de son effet accrue, puisqu'il peut se permettre une utilisation plus importante de magie. Concrètement, ce sort lui permet de simuler l'acquisition d'un rang supplémentaire dans ses techniques, voire un peu plus dans le cas d'une technique offensive si l'effet est maintenu plus longtemps (si aucun rang n'est indiqué dans le descriptif de la technique, alors il s'agira d'une simple amplification de son effet). Néanmoins, il reste encore deux inconvénients : pendant l'utilisation de la technique External Absorption, Ijeel ne peut se mouvoir ou utiliser une autre forme de magie. Il doit en effet au préalable la stopper. De plus, la maintenir trop longtemps serait désavantageux pour le mage : certes, plus la technique est maintenue longtemps, plus l'effet s'en fera ressentir sur la technique qui le recevra. Mais, a contrario, plus la technique est maintenue longtemps, plus elle est éprouvante pour le mage (il n'est pas question ici d'une fatigue liée à l'épuisement de réserve magique, mais bien d'une fatigue purement physique). Il doit donc faire attention quand il l'utilise, pour ne pas se retrouver dans l'incapacité de combattre en une attaque.
Comptabilisé par Grizzly |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 30 Avr - 16:24 | |
|
Adrien Campbell
| Nom: Kusodari Lien: Ici♪Obtention de:- Spoiler:
Paralysis Venom Un venin paralysant peut être injecté par les ongles ou les dents de Kusodari. Il peut aussi permettre à ses invocations, peu importe laquelle, d'être munie du venin. Une personne en très mauvais état reste paralysée durant 5 minutes. Pour le reste, cela varie en fonction de la volonté et de la santé de son opposant. Le minimum est d'une minute. Remarque: À la suite de l'entraînement, il effectue la mission: Allergie aux enfants, Rang D, de Silver Fang. CocoNut' (> Validé ♪ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 30 Avr - 18:23 | |
|
Senji Kiyomasa
| Nom:Senji Kiyomasa Lien:Boum boum! Nah, c'pas Sybi!Obtention de:- Spoiler:
Bang Grenade Une boule bien sphérique naît au creux de la main de Senji. L'extérieur est du sang durci, l'intérieur est composé d'une pression sanguine comprimée et de sang à substance collante. Elle explose lorsqu'une source de sang extérieur entre en contact avec. Le son effectué est extrêmement fort, ce qui rend sourd temporairement les gens à proximité. La durée peut aller jusqu'à 10 minutes à entendre le 5% de la pleine capacité. Le tympan ne crève pas, mais il est sévèrement endommagé. Si les oreilles ont été couvertes, l'effet du son ne fonctionne pas. La substance qui s'éjecte de la grenade a pour but de voler sur les yeux ou la bouche. Bien sûr, pour que ce deuxième effet fonctionne, il faut que la personne fasse face à la grenade lorsqu'elle explose. La substance visqueuse reste en place pendant 5 minutes si elle n'est pas endommagée. Si on essaie de la retirer par n'importe quel moyen, elle reste en place pendant 30 secondes. Amélioration de:- Spoiler:
Ruby Colossus: Son temps d'effet est doublé. Senji peut aussi maintenant couvrir qu'une partie de son corps pour obtenir le boost, ce qui prend encore moins de magie et de sang. En touchant une personne, il peut lui donner la Ruby Armor, mais il devra rester en contact avec elle. Le contrôle n'étant pas encore parfait, le temps reste le même que précédemment.
Son temps de récupération est meilleur. Il peut guérir un peu plus rapidement ses blessures. Une journée lui suffira pour récupérer, s'il se repose, d'une blessure tranchée. Un os brisé, cela prendra 3 jours plutôt qu'une semaine.
CocoNut' (> Validé ♪ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 6 Mai - 22:36 | |
|
| Nom de votre personnage : Ichigo FukosakiLien du RP : Destinée & Effervescence Pertes de : Quatre Techniques - Spoiler:
- El Spartan - Kakureru - Ouyou Hiryuu Jigoku - La Muerta
Obtention de : Sosei Getsu- Spoiler:
Sosei Getsu est une forme évolué de Getsu. Cette forme rend le sabre beaucoup plus imposant et plus lourd que son prédécesseur. Sous cette apparence, l'arme est plus considéré comme étant du mode défense / contre attaque, dû principalement à sa capacité. L'énergie magique s'accumule au niveau de la lame, puis lorsque vient l'impact du coup, l'énergie qui est retenu dans la lame est lâché en direction de la provenance du coup.
Comptabilisé par Grizzly, fais attention à certains mots comme «fessait», cela s'écrit «faisait». Et je ne sais pas si tu avais mis un background, mais c'était noir sur noir de mon côté x) Ichi : Nyeh, je sais. Naoko a réussi à me faire retenir le bon orthographe la semaine dernière o/ *se pend* Par contre pour le "noir sur noir", chez moi c'est "noir sur bleu". Peut-être un bug ~ x3 |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 14 Mai - 18:50 | |
|
| Nom : Seth Cester Lien de l'entraînement : Le coupe-coupe de SethObtention de : - Spoiler:
- Inconnue - (épée de Ki).
Technique Courte/Longue distance. Seth use de son pouvoir de la force noire. Il commence par concentrer l'énergie autour de son avant-bras et sa main, formant une sorte de halo noir. Etant donné les propriétés répulsives de cette magie, elle exerce une pression sur la cible qui mène à une blessure ouverte (du même type que celle provoquée par une arme blanche). Techniquement, on pourrait donc comparer le bras aiguisé par l'énergie de Seth à un sabre, dont il peut se servir dans des passes d'armes ou encore au corps à corps (la répulsion permettant à la fois de faire rebondir l'attaque s'il est de nature "normale" sur son corps -> coup de sabre, coup de poing...). Après quoi, deux solutions s'offrent à lui pour utiliser cette technique :
- une simple attaque au corps à corps pouvant lui permettre de créer un blessure d'arme blanche ; - une projection d'énergie verticalement ou horizontalement de manière linéaire sur une dizaine de mètres maximum créant un blessure simple d'arme blanche. Cette technique mobilise peu d'énergie instantanément, néanmoins, la maintenir trop longtemps tout en utilisant la projection de manière répété peuvent abaisser les réserves progressivement.
Comptabilisé par Grizzly |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 15 Mai - 14:41 | |
|
| - Agon Noko a écrit:
- Nom : Goubkine
Lien de l'entraînement : La magie aussi est de retour Obtention de :
- Spoiler:
Rin du tout ! Juste le fait de retrouver ses pouvoirs, et c'est déjà pas mal ^^
Comptabilisé par Grizzly |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 6 Juin - 19:55 | |
|
| Nom de votre personnage : Naoko Aisaka Lien du RP : http://www.fairy-tail-rpg.net/t2843-entrainement-la-petite-chauve-souris#24715Obtention de : - Citation :
- Chauve-souris
Naoko appelle sa chauve-souris, qu'elle utilise en lançant d'une façon plus ou moins précise des ultrasons sur son adversaire : celui-ci se prend donc d'un mauvais mal de tête, et se retrouve en difficulté l'espace de quelques secondes, comme si ses pensées étaient troublés.
Le temps de l’effet de la technique varie en fonction de la « puissance » de individu visé (on n’obtiendra pas le même résultat sur un bébé de six mois que sur un homme mage rang S gonflé à bloc de muscles..), et de la maîtrise magique de Naoko, même si au final la durée de la technique ne peut pas dépasser l’espace de quelques secondes.
La chauve-souris à besoin d’un temps de pause avant d’être rappelée, et ne peut être appelée que la nuit, ou alors dans des coins sombres, du moins à un endroit faiblement éclairé. Pour donner un repère, la trajectoire des ultrasons est indiquée par une fine trace lumineuse. - Remarque:
Remarque : J’ai relu la partie « description de la magie » de ma fiche, et j’ai remarqué un truc qui clochait un peu… - Citation :
- Naoko a le pouvoir du charme-animaux : si elle utilise son pouvoir sur un animal, il oubli tous ses sentiments et se retrouve entièrement sous son service (elle peut alors communiquer avec lui). Les qualités de l'animal sont alors décuplées (s'il va vite il atteint une grande vitesse etc...) Elle peut l'utiliser comme elle le souhaite et plus elle peut utiliser d'animaux à la fois. Plus sa magie augmente plus elle peut lui faire exécuté des choses compliquées.
- > ‘’Elle peut l'utiliser comme elle le souhaite et plus elle peut utiliser d'animaux à la fois. ‘’ Je crois que j’avais oublier un mot dans la description, résultat c’est assez difficile de comprendre cette phrase… J’aimerai juste la rendre plus compréhensible, sans rien changer sur le fonctionement de sa magie. - > - Citation :
- Elle peut l'utiliser comme elle le souhaite et plus elle peut utiliser d'animaux à la fois. Plus sa magie augmente plus elle peut lui faire exécuté des choses compliquées.
Qui deviendra : « Elle peut l’utiliser comme elle le souhaite. Plus sa maîtrise magique augmente, plus elle pourra se servir d’animaux à la fois, et plus l’animal pourra exécuter des actions compliquées. » Merci ^^’
Entraînement validé par Grizzly. Je déverrouille ta fiche et la met à ta disposition pour que tu y apportes les modifications que je valide. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 16 Juin - 20:38 | |
|
| Nom du personnage : Seiren Isaya Lien du rp : Ici - en 2 parties (lien suivant à la fin du premier post)Obtention de :- Spoiler:
Denji-na juuden : Cette technique ne peut se faire sans une paire de dagues boomerang magique. Seiren y concentre sa magie pure et y ajoute l'énergie d'une onde électromagnétique qu'elle manie subtilement pour, aussi, donner plus d'impulsion à la trajectoire des armes. Ainsi, à l'impact, les dagues explosent. La force d'impact est proportionnelle à l'énergie qu'elle y a chargée avant. Armes magiques achetées au célèbre magasin Lendis de Magnoria, elles ont la capacité de retrouver leur forme physique quelques secondes après avoir explosé. Elles reprennent également leur course vers le lanceur. Plus l'énergie chargée dans les dagues est importante et plus rapidement elles pourront se reformer. En revanche, au-delà de la fatigue pour l'utilisateur, à un rythme soutenu, ces capacités pourront buguer (mettre plus de temps à se reformer, dévier de la trajectoire initial, voire même ne pas reprendre la course). Enfin pour Seiren, le niveau de concentration que cette technique lui requiert lui permet de l'utiliser de façon ponctuelle pour surprendre son adversaire avec un projectile tranchant (sans magie) et explosif (avec magie). Ses mains sont souvent blessées après l'utilisation de ces dagues. Remarque : Mon entrainement avec Laxus étant en standby, cet entrainement vaut pour mes 3000 MM. Jerenndit : Validé _____ Nom du personnage : Seiren Isaya Lieu du rp : Right hereObtention de :- Spoiler:
Denpa ~ Hokaite ya kyuushuushite : Cette technique consiste à capturer une onde électromagnétique et la manipuler pour qu'elle se colle sur une partie du corps de Seiren (atour des bras, des jambes et sur le torse par exemple). Ainsi, cette partie du corps est renforcée et temporairement protégée. Contre des attaques de type énergétique, l'onde va absorber. Contre des attaques physiques, l'onde fait office d'armure souple, car le projectile rebondit dessus. L'utilisatrice de la technique ressentira la douleur du choc/impact en différé et se manifestera la plupart du temps sur son corps comme de sérieux hématomes (mais les répercussions corporelles varient et sont proportionnelles à la puissance de l'attaque qu'elle aura reçu). Jeu dangereux, cette technique n'est utilisée par Seiren que pour retrouver un avantage dans un combat qui s'éternise. Cette technique éphémère est très énergivore et le contre-coup de son utilisation peut s'avérer être redoutable pour l'utilisatrice. Donc à employer intelligemment et avec parcimonie. o3o
Remarque : Même chose que précédemment, sauf que là, c'est pour les 4000 MM. Merci d'avance ^^ Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|