Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptySam 29 Mai - 16:36

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Nahoko Kie
Lien du Rp : ici
Obtention de : Clef de la vierge.

Edition par Administrateur : RP Validé ; )
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyDim 30 Mai - 10:16

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Nahoko Kie
Lien du RP : Ici
Obtention de : Clef de l'esprit du Belier : Aries.

Edit By Administrateur : RP Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptySam 19 Juin - 12:17

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Nom de votre personnage : Mikio Kiyomizu
Lien du RP :
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/exterieur-f72/entrainement-mikio-kiyomizu-t94.htm#423
Obtention de : Sort de Tate et sort de Tachi ( j'en ai fait deux à la fois =D )


Entrainement validé par Nahoko, Ta fiche a été dévérouillée
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyDim 27 Juin - 18:19

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Nom du personnage : Hancko Emil
Lien de l'entrainement : Ici
Obtention : 2° magie + Deux sorts (Glyphe d'Immobilisation et Glyphe d'Aveuglement)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyVen 2 Juil - 12:51

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Black Jack

Lien du RP :https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/monde-des-reves-f94/black-jack-victime-de-la-maladie-des-songes-quete-terminee-t142.htm

Obtention
de :
-Nouvelle technique: Psycho read => lire dans les pensés, l'efficacité du pouvoir dépend de la force de son adversaire, on peut lire les pensés comme dans un livre ou ne recevoir qu'une moitié de mot.

ps: sachant que pour ce rp, la maitrise de magie a déjà été distribué, je ne souhaite que la technique.

Ta fiche à été déjà déverouillée ^^ Préviens quand les modifications sont finies ( Edit Megami ^^ )
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyLun 5 Juil - 15:31

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage: Black Jack

Lien du RP: https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/cathedrale-caldia-f31/entrainement-search-destroy-t152.htm#863

Obtention de:
-Nouvelle technique: Demolition Spirit (une des trois techniques ultimes de la magie psychique) : Permet d'anéantir l'esprit de l'adversaire (créant ainsi un légume, un corps sans âme), peut-être sélectif: peut détruire seulement la mémoire, l'amour, la logique ect...
Cette technique demande à ce que l'adversaire soit immobile (donc soit attaché, soit dans un piteux état), peut durer quelques minutes, et détruit une partie de l'âme de son utilisateur à chaque fois qu'il fait usage de ce sort.
ps: Je n'userai de ce sort que contre des pnjs (que j'aurais battu ou des faibles), ou contre un joueur qui le souhaitera.

Fiche dévérouillée , RP Comptabilisé par Nahoko Kie
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyJeu 5 Aoû - 23:27

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage: Fuyu-Yume Tsume
Lien du Rp: entraînement
Obtention de:

.Wind Wave
Mouvement: Saut et atterrissage
Description: Une puissante vague de vent balaye tout sur son passage dans un périmètre circulaire indéterminé à partir de l'épicentre situé à l'endroit de l'atterrissage.

[Edit Sora : Validé et comptabilisé , merci de modifier la fiche]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyMar 17 Aoû - 15:02

Anonymous
Invité


Click

  • Nom de votre personnage : Silva Spellman
    Lien du RP : HERE
    Obtention de : Hogyoku no Kekkai : Chiyu. - Barrière du Phénix : Guérison
    +> Serait-il possible de supprimer le post de Magie-nours, il est incohérent avec la fin de mon post qui indique bien que je m'en vais de l'extérieur de Magnoria pour l'intérieur. De-plus c'est un entrainement, ça n'a rien avoir un post relationnel.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyMar 17 Aoû - 15:04

Anonymous
Invité


Click

Le post Magie nours est une surprise Very Happy Tu n'aimes pas les magie nours ? O_o
Au fait, je ne peux accorder la nouvelle technique qu'au niveau prochain Very Happy
Et .. entraînement comptabilisé Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) EmptyDim 29 Aoû - 15:53

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Tsukiyo Hoshi
Lien du RP : ici
Obtention de : Aucun sort, c'était juste un petit entraînement de routine, Tsukiyo n'étant pas très douée pour la magie.


C'est simple, mais j'ai beaucoup aimé, vis-à-vis de l'histoire de ton personnage. Entrainement comptabilisé par Aleks Wink !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (5)
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp