Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 17:18

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Nom du personnage : Timothy Blackstorm
Lien du Rp : Here !
Obtention de : /

Hj : et une suite à venir...

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 17:28

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Ichigo Fukosaki
Lien du RP : ☼ Partie Deux ☼ ---> ☼ La Forteresse,Prison de son Passé ☼
Obtention de : Nada



Edit Emil : Voilà ! Bref, j'avais attendu que tu postes la partie deux pour lire la première, de sorte à avoir tout d'un coup, mais à la fin, tu restes encore assez imprécis sur l'avenir de ton perso. Ca serait pas mal s'il restait quelques temps "l'autre Ichigo" (si j'ai bien compris, c'est le Ichigo tout en blanc, non ?) Bref, Rp très bon, mais il y a encore d'affreuses fautes ! Validé tout de même ~
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 10:09

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Nom du personnage : Timothy Blackstorm
Lien du Rp : Here ! (second post)
Obtention de : /

Hj : Là c'tun loong dialogue... Par contre, là aussi j'me suis un peu lâché, alors j'sais pas trop si c'est okay ou pas... ><

Edit Emil : Validé ! C'est Okay pour l'histoire, pour l'instant; ca serait pas mal qu'un des trois autres esprits soit enfermé dans un mage de vent (d'ailleurs, y'en a pas un autre à Angel's Sky...?)

Edit : J'ai bien l'intention de mettre les trois autres dans des mages de vent, après si j'en trouve pas, j'ferais des prédefs que j'posterais dans le character tools
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 14:07

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Goubkine
Lien du Rp : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1107-promenons-nous-dans-les-bois#11071
Obtention de : Stone Splash

1ère tentative de Rp à la 1ère personne ...

Edit Emil : Je valide, mais si tu avais bien lu le règlement, tu saurais que la création de nouvelles techniques est autorisée à partir du niveau 6. Donc ta technique Stone Splash, tu ne pourras la faire seulement quand tu seras au niveau 6.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 17:47

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages : Kiwa, Maïden, Rei.
Lien du RP : Entraînement à trois
Entraînement/rencontre à trois simplement.

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 16:50

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages : Cliff'
Lien du RP :

Edit Nut' -> Validé! Very Happy J'ai bien aimé ton entrainement. Pauvre fille... TwT J'ai cru que tu allais pas la tuer... Bin faut croire que j'avais tord ><
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 13:24

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Nom de votre personnage : Hancko Emil
Lien du RP : Ici
Obtention de : Glyphe d’Échange

Edit Nut' -> Validé! Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 23:22

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Atios
Lien du rp : Ici
Obtention de : Rien.

Edit Nut' -> Validé Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 12:18

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Clifford D. Jaegger
Lien du rp : Here !
Obtention de : Nothing

Edit Nut' -> Validé ! Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 23:46

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Atios
Lien du rp : Ici
Gain de : Rien, mis à part des maux de tête dû à l'incapacité de prévoir les coups de son adversaire à cause de son style d'épéisme inhabituel ^^

Edit Emil : Espèce d'ASSASSIN ! Heu...Rp Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (5)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des [Combats]
» Gestion des [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp