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Gestion des anciens rp (6) |
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| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 5 Nov - 23:50 | |
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Solis Farron
| Nom du personnage: Solis Farron Lien: Ici Obtention de: Antlia de la mongolfière (machine pneumatique) Forte femme à l'amour étouffant, Antlia se caractérise par sa magie liée à la lévitation et aux objets gonflés. Elle peut gonfler un objet inanimé pour diminuer sa masse contre une prise de volume, mais aussi créer des bulles. Celles ci peuvent être juste décoratives, ou bien servir d'attaque en les envoyant exploser contre un ennemi, ou même de moyen de transport en plaçant une personne dedans. Cependant, les bulles éclatent au moindre contact. Validash ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 20 Nov - 0:39 | |
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| Nom du personnage : Noah A. Kayuuko. Lien : IciObtention de : Invocation Gate : Asfaloth. - Spoiler:
Invocation d'un griffon permettant de transporter Noah ( ne consomme de la magie que lors de l'invocation ) ou permettant de l'aider dans un combat par tranche des 5 minutes tous les deux jours ( consomme constamment de la magie durant ces cinq minutes ).
Edit ShiShi (-> Validé ~ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 26 Nov - 18:11 | |
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| Nom du personnage: Timothy Blackstorm Lien: HereObtention de: "Fire ! Storm Snake" (+ Fléau (arme)) Un serpent fait d'une tempête de lames de vent tranchantes et de flammes. Long de trois mètres et large d'un, il se comporte comme un serpent vivant lorsque Soma ne le manipule pas. (Statistiques : (de D à S+)(D;C;B;A;AA;AAA;S;S+) Puissance : AA Resistance aux attaques : B Vitesse : C Contrôle : D) - Spoiler:
hrp : Je compte faire monter d'un rang le contrôle par tranche de 1000 points de MM, et pour chaque rang supérieur de contrôle, augmenter un des trois autres rangs.
Jerenndit: Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 9 Déc - 9:32 | |
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| Nom du personnage : Ragna "The Bloodedge"Lien : Let's Rock !Obtention de : Void Field Niv.2 : " Attract" Description : Crée un champ de vacuité assez puissant pour agir comme un gros aspirateur. Aspire tout à proximité selon la taille du champ. (Environ un mètre par m³ du champ. 2m³ est l'échelle humaine.) Edit ShiShi (-> Validé, cependant fait attention aux fautes. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 13 Jan - 0:48 | |
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| Nom du personnage : Coloro Haïne Lien du rp : [Entrainement] Les limites de la furyObtention de : 1. Fury of Haïne 50% : Claws of fury ! : Haïne utilise sa fureur pour créer des griffes. Ces griffes tranchantes sont beaucoup plus denses que le métal qui compose les balles de son dart shoot et de son bouclier. Elles sont même plus dense que son Fury of Haïne de base. Lors qu'il porte un coup, ses griffes s'étendent d'un bras puis se rétracte pour reprendre leur taille normal. Cependant, lorsqu'il passe en mode "Fury of Haïne 50%", le coeur de Haïne s'accélère ainsi que sa circulation sanguine, augmentant le nombre de "déchet" produit par son corps. De ce fait, Haïne s’essouffle très rapidement. Ce contrecoup sera de moins en moins importants au file des utilisations mais jamais nul. Il se fatiguera toujours plus vite en étant dans ce mode. Et obtention du coup du : 2. mode " Fury of Haïne 50%" qui augmente la densité des sorts Dart Shoot, Sphere Impact, Shield, Fury of Haïne et Bang ! (Mais pas Impulsion.) Ça a pour effet de rendre le métal bleu plus résistant et plus lourd (donc les balles font plus de dégats et le bouclier est plus résistant). (Si il faut que j'ajoute une contrainte, que je réduise la taille d'extension des claws ou autre pour que ça soit moins abusé, n'hésitez pas à me le dire ^^) Edit Jerenn : Validé, fiche de perso déverrouillé. Envoie moi un Mp lorsque la modification sera effectué. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 15 Jan - 16:29 | |
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Solis Farron
| Nom du personnage: Solis Farron Lien: Ici Obtention de: Phoenix, du phénixPhysique: - Spoiler:
Psychologique: Aussi imbu de son devoir qu'Aquila, Phoenix est cependant un pacifiste avant tout. Il ne combattra qu'en dernier recours. Il est entièrement voué à son art curatif, et cela même plus qu'à son propriétaire. Il en usera ainsi indifférement sur un allié, ou un ennemi, après un combat. Pouvoir: Phoenix Rise Phoenix maîtrise une forme de magie du feu. Cependant, elle est principalement axée sur la purification et la guérison. Il ne dispose de quasiment aucun coup offensif, et servira donc plutôt d'unité de soutien. A noter qu'un mage d'eau pourra déjouer certaines de ses techniques. Soul's Ember: Ravive le feu sacré des âmes, et régénère ainsi partiellement la cible physiquement. Ne répare pas les os brisés ou les membres tranchés. Est modéré en fonction de mon niveau. White flame: Flamme blanche qui purifie le corps et l'esprit. Annule les malédictions, rompt les enchantements, et dissipe les mauvais sorts. (A majorer par ma puissance comparée à celle du jeteur naturellement) Fire feathers: la seule attaque offensive de Phoenix. Lui permet d'envoyerune nuée de flammèches sur l'opposant. (Flammèche est bien le mot. Face à quelqu'un avec 100, ça lui fera sans doute mal, mais sinon... C'est pas grand chose) Heart's Stronghold: Erige un dome d'énergie flamboyant pour protéger. Le dome résiste aussi bien à un coup physique que magique, mais un assaut assez puissant, ou bien lié à une magie hydrique le fera éclater. Phoenix Law: Un écho à la compétence d'Aquila. Phoenix s'incinère, afin de régénérer tout ses alliés, sous forme de plumes d'or qui vont leur foncer dessus. Leur énergie vitale et magique leur est partiellement rendue, en fonction de leur jauge d'énergie et de la mienne. Phoenix est alors désinvoqué, et ne peux être rappelé avant que le contrat ne le repermette ( même si il n'a rien fait d'autre) Mémo: Je crois que j'ai pris en note toutes les modifications que tu m'avais demandé lorsque je l'ai créé Ash... Si j'en ai oublié une, Mp moi ;3 Edit Jerenn : Validé, met à jour ta fiche |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 23 Jan - 23:26 | |
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| Nom de votre personnage : Atios Lien : IciObtention de : Gungnir Gungnir est une lance magie aligné sur l'élément ténèbres et confère à son utilisateur de provoquer diverses attaques de cet élément. Elle à une sous-technique majeur : - Laevatein : En concentrant l'éthernamo dans la lance, celle-ci quadruple de volume et se couvre d'un manteau d'énergie. Ensuite, elle doit être lancée et se transforme en projectile à haute vitesse, à haut pouvoir destructeur et elle possède l'avantage d'être parfaite pour percer les barrière. Par ailleurs, c'est un projectile qui suis sa cible jusqu'à l'avoir toucher (ce qui va en général assez vite, c'est un projectile rapide). A l'impact, une gigantesque explosion a lieu. C'est une technique du calibre d'Excalibur. L'esprit de l'arme se prénomme Remillia. Elle possède un caractère bien trempé et elle aime l'action. Elle ne s'entend pourtant avec Arthuria : Elle n'attends rien de son porteur, sauf peut-être de la distraire en se servant de l'arme. Sinon, le graphisme de l'armure d'Atios à changer : Edit Jerenn : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 30 Jan - 17:27 | |
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| Nom de votre personnage : Bastian Tomaso Lien du RP : IciObtention de : Flame's Impact Bastian génère six cercles de magies juste au dessus de lui. Les cercles se lient pour former un cercle de feu aspirant la magie alentour. Il la condense au milieu de cercle. La magie s'accumule pendant quelques secondes avant d'être relachée droit devant. Première attaque vraiment puissante de Bastian limité à trois ou quatre fois avant d'épuiser la rune de feu. Une attaque tactique qui ,pour Bastian, reste un joker. Sa façon de combattre la limitera à une ou deux utilisations par combat. Validé par Solis |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 5 Fév - 2:01 | |
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| Nom du personnage : Coloro Haïne Lien du rp : [Entrainement] Les limites de la fury : Laws' DogsObtention de : 1. Mode Fury of Haïne 75 %: Troisieme niveau du Fury Of Haïne, modifie son visage et lui donne des pattes de chien. La taille maximal de ses sphères impact, de ses dart shoot et de son bang peut être doublé avec, évidemment, une consommation d'énergie doublé. La taille maximal de son Fury Of Haïne peut être quadruplé avec une consommation quadruplé aussi. Il peut aussi, sous cette forme, utiliser impulsion avec ses pattes arrières et ainsi faire des sauts impressionnants ou se propulser vers l'ennemie. 2 . Seconde magie : Laws Dogs : Transforme totalement Haïne en homme-chien, aussi appellé un Laws' Dogs par sa cousine. Il ressemble à une sorte loup garou, gagne du volume et grandit légèrement. Ses sens sont tous décuplés sauf sa vue qui baisse. Il suit son instinct sans réfléchir, un peu comme toujours, mais cette fois avec l'aspect qui va avec. C'est le 100% de la fury of Haïne. Cette technique a développé en lui ses sens canins et lui permet d'avoir ses sens développés même quand il n'est pas sous forme canine. Il voit mieux, entend mieux et surtout possède un odorat surhumain. Il peut ainsi suivre à l'odeur les gens. [Si il faut que je modifie quelque chose, hésitez pas encore une fois ^^. Et désolé si le post n'est pas très clair, j'ai écris tout ça à la suite donc je suis fatigué !! ^^] Jerenndit : Pour suivre l'odeur des gens, il faudra obligatoirement la connaitre avant. Bien que ta maitrise magique soit suffisamment haute pour maitriser ta transformation, il faudra peut être appliquer une limite que tu fixeras toi-même de manière arbitraire du moins pour les premières transformations. Le nouvel état est peut être perturbant au début, difficulté à s'adapter à cet état de loup garou. Tiens prend un nonoss, le toutou ^^ Sinon à part ça c'est validé Fiche déverrouillé pour mise à jour. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 6 Fév - 15:58 | |
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| Nom de votre personnage : Jerenn Jarvis Lien du RP : IciObtention de : Missile Shot Jerenn part de son attaque classique le Mana Shot. Une simple balle combiné à la magie. Il manipule la magie de la balle pour la consumer et faire changer la balle de direction. La magie de la balle permet deux changements de direction. Ensuite la balle redevient une balle toute simple sans magie perdant la puissance magique octroyée au départ. Jerenn est capable de contrôler deux balles différentes. Cette attaque est combinable au Tempest Shot mais Jerenn n'en est pas capable pour le moment. Cette attaque consomme plus de magie que le Mana Shot, la quantité de magie pour les changements de direction demande un apport plus important. Cette technique ne permet pas à la balle de faire demi-tour, l'angle maximal pour le virage est de 90°. En pratique Jerenn ne fera pas tourné la balle au delà de 45°. Validé par Solis |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
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