[ Entrainement ] Le réveil du sang.
 MessageSujet: [ Entrainement ] Le réveil du sang.   [ Entrainement ] Le réveil du sang. EmptySam 9 Juil - 20:26

Anonymous
Invité


Click

Alternative Chapter – Second Part.



Before : Fifth Chapter – First Part.


Premier jour - Arrivée à Oak Town à 19:00.

Après sa dernière mission, Amaterasu décida de rentrer à la guilde. Quelque chose la chiffonnait... Ce sang qui avait soigné quelques unes de ses blessures ne pouvait pas l’avoir fait seul. Et surtout sans rapport avec la magie. Elle secoua la tête. Oh, bien sûr, elle savait que les mages pouvaient contrôler une seconde magie ! Mais qu’elle le puisse, ça la choquait presque. La demoiselle observa ses mains et ses bras avant de soupirer. Rien n’allait plus en ce moment. Elle observa une dernière fois les alentours avant de décider de se mettre en route. La jeune femme avait besoin de souffler un peu après les évènements récents. Ses deux dernières missions et l’attaque sur Angel’s Sky l’avaient complètement séchée. Le voyage serait long jusqu’à l’île de la guilde, mais ce n’était pas un problème pour elle. La mage sauta sur le dos de son grand chien qui attendait patiemment qu’elle se décide. La jeune femme lui laissa le choix de l’itinéraire.

Ils flânèrent longtemps avant d’arriver en vue d’une ville : Oak Town. C’était totalement à l’opposé de la destination de départ de la belle. Celle-ci gratta affectueusement le coup de Hope qui ne devait l’avoir amenée ici pour rien. Amaterasu fit tout de même la moue et descendit de son dos en entrant dans la ville. Ils attiraient les regards de par leur apparence, mais aucun n’y prêta vraiment attention. Le grand chien guidait toujours sa compagne. Ils arrivèrent rapidement près d’un bâtiment plus ou moins éloigné de la ville. La jeune femme lut l’écriteau sur le bâtiment.

« Phantom Lord... Ce n’est qu’une guilde légale, Hope ! »

Le jeune chien grogna et sembla lever les yeux au ciel. La jeune femme plissa les sourcils et comprit rapidement la situation. Elle flatta les flancs du chien.

« Je vois ! Cependant, nous avons encore des choses à faire, Hope. Nous y reviendrons plus tard. »

Heureuse de voir que le chien se souciait d’elle autant qu’elle pouvait se soucier de lui, la demoiselle sourit. Elle observa encore quelques secondes les murs de la guilde, hésitante, avant de finalement se remettre en route. Elle avait un peu de temps avant de faire ce qu’elle venait juste de prévoir. La jeune femme observa les alentours tout en marchant et en ignorant les regards que l’on portait à son chien. La demoiselle décida de faire un petit tour près du fleuve bordant la ville. Ils bifurquèrent dans sa direction et marchèrent quelques minutes. Lorsqu’ils y arrivèrent, ils virent quelques personnes qui se baignaient ici et là à cause de la forte chaleur et cela, malgré l’heure. Hope et sa compagne s’écartèrent du monde et rejoignirent un bout de fleuve qui bordait la forêt. Ici, ils ne seraient pas dérangés. La jeune femme se déchaussa et fit quelques pas dans l’eau fraiche. Elle se tourna face à la forêt et à son chien. En l’observant quelques secondes, elle décida de finalement passer à ce qu’elle avait prévu. Amaterasu retourna s’asseoir sur la berge couverte de galets. Elle caressa les flancs du chien avant de prendre en main l’un de ses poignards. Hope le poussa du bout du museau et la jeune femme se décala.

« Je dois voir si ça marche comme la dernière fois. Ne t’inquiète pas, ce ne sera pas grand-chose ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de reprendre son poignard. Elle plaça la lame sur son avant-bras et entailla légèrement sa chair. La jeune femme fixa le liquide rouge qui coulait hors de la plaie, tentant de ressentir ce qu’elle avait senti avant que son sang ne la soigne, puisque c’était ce qui s’était passé. Elle ne senti pourtant rien. Ecoutant une petite voix dans sa tête lui disant de continuer, elle ouvrit une nouvelle plaie un peu plus profonde juste au dessus de la première. Le chien, à ses côtés, grogna. Elle n’y prêta pas attention, concentrée sur sa tâche. Amaterasu ne ressentit rien de plus que la première fois aussi fit-elle plusieurs autres plaies, moins profondes cela dit.

Le sang coulait le long de son bras et goutait sur le sol. Elle resta ainsi plusieurs minutes. Sa vue se brouilla petit à petit à cause de la quantité de sang écoulée, aussi demanda-t-elle de l’aide. Elle demanda à ce qu’on la soigne, qu’on l’aide... Rapidement, elle sentit quelque chose en elle. C’était obligatoirement magique. La première fois, elle n’avait pas compris grand-chose, mais maintenant si. Le sang soigna ses blessures. Les plus petites furent complètement refermées et la plus grande saigna beaucoup moins. Quelques secondes après, il n’y avait plus de sang au sol ni sur son bras, à part celui qui goutait doucement de la plaie non refermée. Soignée mais épuisée, Amaterasu observa cette plaie. Il fallait qu’elle trouve un moyen de contrôler ceci... Titubante, elle rejoignit un petit hôtel de la ville, proche de l’auberge, où elle réserva une chambre. Elle mangea rapidement avant de monter dans sa chambre. Elle avait pris quelques bandages dont elle se servit pour panser sa plaie. Elle nettoya ensuite son poignard, chose qu’elle avait oublié de faire, puis se coucha et s’endormit comme une masse.

Second jour – Oak Town.

Il devait être environ dix heures. Ce qui réveilla Amaterasu ne fut pas le soleil ni le bruit, mais d’affreuses courbatures bien qu’elle n’eut pas fait grand-chose la veille. La jeune femme se leva non sans mal. Son corps ankylosé ne répondait pas très bien à ses inquisitions... La demoiselle prit une rapide douche, s’habilla et descendit. La mage s’assit au comptoir où l’aubergiste la salua vivement.

« Bien le bonjour mademoiselle ! Que puis-je vous servir ?

- Bonjour... Il me faudrait un repas pour ce midi, que je compte emporter, avec une gourde d’eau. Rajoutez cela à ma note, je vous prie, je compte encore rester quelques jours.

- Bien entendu, mademoiselle ! Je vous fais cela tout de suite ! »


Malgré qu’elle haïsse les humains, cela ne lui fit pas de mal de voire une tête enjouée. L’homme prit une feuille et lui demanda son nom et le numéro de chambre qu’il lui avait donné. La demoiselle énuméra le tout, lui tendant aussi les clés pour qu’il les garde. Il nota ensuite le prix du repas. La jeune femme attendit patiemment. Lorsque tout fut prêt, elle remercia l’homme, prit le tout et s’en alla. Ce n’est qu’en sortant qu’elle remarqua l’absence de Hope. Le grand chien partait souvent seul, aussi cela ne l’inquiéta pas. Amaterasu retourna où elle était la veille. Elle déposa son repas et la gourde d’eau fraiche sous le couvert des arbres proches et s’assit de façon à avoir ses pieds nus dans l’eau. Aujourd’hui, elle n’avait pas envie de se faire mal d’une quelconque façon. Elle préférait tenter de retrouver cette « énergie » qu’elle avait sentie lorsque le sang l’avait à nouveau soignée. La jeune femme ne savait pas du tout quoi faire en réalité. Elle ferma les yeux et souffla doucement.

Peut-être que se relaxer l’aiderait à percevoir la chose. La jeune femme se força à se calmer petit à petit. Elle garda les yeux fermés tout en respirant calmement. Il fallait absolument qu’elle y arrive. Et ce, le plus rapidement possible. La mage oublia peu à peu ce qui l’entourait et n’écouta plus que les pulsations émises par son cœur. Amaterasu resta ainsi plusieurs minutes, se concentrant sur son corps et non sur le reste. Elle se sentit soudain basculer en arrière et tomber allongée sur quelques choses de mou et frais. Elle ouvrit brutalement les yeux.

Welcome in your heart.

Son regard se posa d’abord sur le ciel noir de nuages. Amaterasu se rassit. Elle était sur de l’herbe humide. Autour d’elle, il n’y avait que quelques arbres morts. Le vent soufflait en rafales brutales qui couchaient presque ces arbres au sol. Pourtant, la où elle n’était, il n’y avait qu’une légère brise qui lui apportait une odeur de mort. La jeune femme se plaça à genoux et continua d’observer cet endroit étrange. Une forme se profila. Une grande forme blanche, se déplaçant en quadrupédie. Amaterasu devina ce que c’était bien avant que cela ne soit face à elle. Ce n’était autre que la Louve qui habitait aussi son esprit. Elle se plaça face à la demoiselle et s’assit.

« Bienvenue dans ton cœur, Amaterasu. Les éléments présents ici représentent tout ce que tu ressens.

- Que fais-tu ici, dans ce cas ?

- Je fais partie de toi, jeune humaine. Que tu aimes quelqu’un, que tu le haïsses ou que tu n’aies rien à faire de lui ne m’atteint pas. Je suis un élément à part et je ne réagis pas à tes envies.

- Pourquoi apparais-tu seulement maintenant ?

- Parce que ce n’est que maintenant que ton sang se réveille vraiment.

- Qu’est-ce que cela signifie ?

- A toi de le découvrir, Amaterasu. Cependant, ne t’inquiète pas, je resterais présente pour t’aider de temps en temps. »

Et sur ces paroles plus qu’énigmatiques, la Louve se leva et s’en alla comme elle était venue. Au loin, le tonnerre gronda et un éclair fendit les cieux noirs. La demoiselle se releva doucement et fit quelques pas dans l’herbe fraiche. C’était le seul élément coloré et joyeux de ce triste décor. A quoi pouvait-il être lié, dans ce cas ? La jeune femme se promit de trouver une réponse à cette question puis se mit en marche. Elle ne savait pas quoi chercher, mais ce n’était pas si grave.

Alors, la belle marcha durant des heures dans ce monde morbide qui n’était autre qu’une métaphore s’apparentant à son cœur.

Ses pas la conduisirent à un lac. Durant son chemin, elle avait croisé divers petits ruisseaux où coulait une eau tumultueuse. Cependant, ce lac n’était pas empli d’une eau agité, mais de sang. La surface était plane et rien ne semblait bouger. Amaterasu, intriguée, s’agenouilla à son bord. Elle toucha le liquide du doigt. Il s’anima aussitôt pour se calmer à nouveau lorsqu’elle le retira. La demoiselle fit plusieurs fois l’essai avant de comprendre que c’était elle la cause de ce tumulte. La mage se releva et prit la résolution d’entrer dans le lac. Elle s’y enfonça jusqu’aux cuisses. Le sang qui l’entourait s’était mis à bouger rapidement mais de façon aléatoire créant des courants contraires et des tourbillons ici et là. Peu à peu, Amaterasu sentit l’énergie qu’elle avait ressentit la veille. Le liquide vermeil bouillonnait là où elle se trouvait. La jeune femme sourit, se laissa immerger sous sa surface....

Et tomba à nouveau, sur quelque chose de dur cette fois-ci.

Welcome in your world.

La jeune femme sentit des galets sous ses fesses et l’eau à ses pieds. Elle rouvrit les yeux. Du sang sortait de ses paumes tournées vers le ciel. Il y en avait peu et il semblait flotter dans l’air. Amaterasu l’observa quelques secondes avant de lui ordonner mentalement de se déporter sur la droite. Le liquide se détacha de ses mains, forma une petite boule et se décala sur la droite. La mage illégale pointa son index vers le ciel, la boule vermeille le suivit. Elle resta ainsi plusieurs minutes, accroissant petit à petit son contrôle sur cette petite balle de sang. Bien entendu, ne connaissant cela que depuis quelques pauvres minutes, le contrôle n’était pas parfait du tout. Au bout d’un court laps de temps supplémentaire, la jeune femme dut s’arrêter. Sa vue se brouilla d’un coup. Le sang disparut, entrant à nouveau dans son corps par ses paumes.

La demoiselle partit sous le couvert des arbres et mangea ce que lui avait préparé l’aubergiste. Elle but toute l’eau avant d’observer les alentours. Elle se rendit rapidement compte que la nuit était tombée... Mais depuis quand ? Impossible pour elle de le dire. Passant une main dans se cheveux blancs, la mage prit le paquetage et la gourde vides et se rendit à l’hôtel. Le tenancier l’accueilli chaleureusement. La demoiselle le remercia pour le repas et monta se coucher après avoir rapidement discuté avec lui. Il était trois heures du matin... Et elle se demandait ce que cet homme faisait là. Il aurait du être en train de dormir tranquillement dans un lit bien chaud. Elle n’y prêta pas attention et se coucha sur le lit, s’endormant rapidement.

Quatrième jour – Oak Town.

Amaterasu avait profité du fait qu’elle s’était levée tard la veille pour se reposer. Hope n’était toujours pas revenu, ni même aujourd’hui, ce qui l’inquiétait assez. Pourtant, ce matin-là, elle avait à nouveau prit de la nourriture et était retournée au « coin habituel ». Ce jour devait être son dernier jour d’entrainement, si tout se passait bien. Elle avait prévu tout cela au dernier moment lors de son arrivée à Oak Town, mais tout s’était arrangé le deuxième jour lorsqu’elle avait compris que ce sang qui la guérissait ne pouvait être qu’une seconde magie qu’elle se devait de contrôler rapidement.

Il devait être midi et cela faisait quatre heures que la belle s’entrainait consciencieusement. Elle tentait de faire jaillir le sang le plus rapidement possible hors de son corps. Elle était donc passée d’une heure à une dizaine de minutes. C’était, bien entendu, encore trop long, mais elle ne devait pas trop forcer. Amaterasu avait emporté une montre, prêtée par le tenancier. Lorsqu’elle vit l’heure affichée, en l’occurrence midi et quart, elle s’arrêta. Elle aurait tout le temps de s’entrainer dans l’après-midi. La jeune femme s’arrêta et engloutit la moitié du repas. Elle garderait la suite pour plus tard, en cas de coup de barre. Elle profita d’une bonne heure de repos, durant laquelle elle se baigna et prit le temps de paresser.

Lorsqu’elle fut passée, la jeune femme se remit au travail tout l’après-midi. Son temps d’invocation du sang devint rapide, passant de la dizaine de minutes à trente secondes... Bien que ce soit trente secondes de trop. Cependant, elle n’avait travaillé que la vitesse d’invocation, aussi, les trajectoires étaient toujours extrêmement aléatoires, le sang lui obéissant une fois sur dix... La demoiselle savait pourtant qu’elle n’arriverait pas à faire mieux avant longtemps, aussi s’arrêta-t-elle. La journée avait filée à une allure folle. Il était déjà dix-neuf heures. Elle revint rapidement à la réalité. La jeune femme entendit des bruits derrière elle. Elle se retourna. Ce n’était que Hope qui revenait sans doute après avoir chassé un peu. Le grand chien rejoignit sa compagne en boitant. Amaterasu le câlina avant de se tourner vers sa patte boiteuse. Il y avait des traces de morsures sur son épaule et, mêmes si les blessures étaient assez refermées, elles saignaient toujours un peu. Amaterasu posa sa main juste au dessus des morsures.

Elle allait tenter quelque chose qui avait de grandes chances de ne pas fonctionner...

Elle prit quand même le risque. La demoiselle se calma longuement, se concentrant sur les battements du cœur du chien et non les siens. Une demi-heure plus tard, du sang sortit du corps du grand chien blanc pour arrêter le saignement des plaies mais sans les refermer pour autant. La mage-louve dut s’assoir à cause de violents maux de têtes. Elle était étonnée, voir presque choquée.

Ainsi, je peux contrôler le sang des autres comme le mien... Même si cela me coûte énormément. Ce pouvoir m’effraie tout de même un peu. Jusqu’où cela pourrait-il aller ?!

La mage mangea rapidement le reste du repas et se reposa une vingtaine de minutes. Elle était toujours énormément fatiguée mais pouvait tout de même rester debout et marcher. Elle nettoya rapidement Hope, passant de l’eau autour de ses blessures pour en enlever le sang. Tous deux rentrèrent ensuite à l’hôtel. La jeune femme s’y restaura longuement avant de monter dans sa chambre. Hope vint avec elle et se coucha sur son lit. La demoiselle le laissa faire, préférant retranscrire par écrit son entrainement sur un vieux cahier qui lui servait de journal. Elle était contente que tout ait bien fonctionné ! Cependant, le lendemain, elle devrait tester une dernière chose... Elle voulait savoir si le sang qui la soignait le faisait naturellement où si c’était une technique potentielle lui permettant de se soigner elle-même où de soigner aussi d’autre personnes... Réfléchissant à cela, elle termina de retranscrire sa journée et partit se coucher avec un dernier rendez-vous pour le « coin habituel » en tête pour le lendemain...

Cinquième jour – Oak Town.

Sa dernière journée d’entrainement commençait donc. Enfin, journée... Peut-être ne mettrait-elle pas longtemps avant de contrôler ce qu’elle pensait être une sorte de technique. Amaterasu répéta le rituel qui s’était formé durant ces derniers jours et se rendit jusqu’au coin qu’elle avait déniché en compagnie de Hope. Elle avait tout de même prit soin de prendre des bandages en prévision. Lorsqu’ils furent arrivés, elle flâna un peu avant de recommencer cet entrainement spécial. La demoiselle tira l’un de ses poignards au clair, tout comme le jour de son arrivée. Elle se fit quatre coupures de profondeurs différentes : la première n’était qu’une simple égratignure, la seconde était profonde d’un demi centimètre, la troisième trois fois plus profondes et la dernière était assez profonde pour faire couler assez de sang pour que celui-ci goutte sur le sol. La demoiselle ignora la douleur le plus possible et posa son poignard au sol. Elle se concentra et fit apparaître le sang dans ses paumes.

Soigne-moi.


Suivant l’ordre, le liquide vermeil entoura les deux premières plaies et les referma complètement, ne laissant plus aucune trace. L’effort la laissa pantelante.

Bon, il semble que ce soit bien une technique... La contrôler mentalement semble plutôt difficile j’ai l’impression... Je n’ai qu’à la nommer et tester le tout.

La jeune femme stoppa l’afflux de sang sur ses paumes et s’entaille deux nouvelles fois. Les entailles qui en résultèrent furent les deux plus petites. Amaterasu se concentra à nouveau et fit venir le sang dans ses paumes. Elle chercha quelques secondes un nom quelconque avant que quelque chose ne lui vienne subitement en tête, comme si cela avait toujours était quelque chose de logique...

« Chi no kaihou ! »

Le sang réagit immédiatement. Il referma entièrement les deux premières plaies, stoppa le saignement de la troisième et ralentit celui de la dernière. L’effort lui coûta assez sans pour autant la fatiguer encore plus. Elle maitrisait cette technique même si elle lui ferait sans doute défaut à cause de son manque d’entrainement... Néanmoins, elle ne souhaitait pas se fatiguer encore plus. Cela ne servirait pas à grand-chose, surtout si elle avait rapidement besoin de sa magie. La demoiselle lava la plus grande des plaies, qui n’avait pas fini de saigner, et banda son avant bras couvrant les deux dernières blessures. Amaterasu profita du beau temps pour se baigner et flâner un peu. Elle mangea rapidement à midi et termina et profita au maximum de cette fin de journée. Le soir, lorsqu’elle rentra, elle s’attarda un peu plus longtemps au comptoir.

« Je pense repartir demain matin. Je vous remercie de votre hospitalité. Puis-je payer ce soir ?

- Bien entendu, mademoiselle. Je vous remercie de votre passage, n’hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez. »

La jeune femme le remercia et il lui tendit la note après avoir rajouté la nuit et le petit-déjeuner du lendemain. Le prix était assez élevé, mais c’était tout à fait normal après les repas qu’elle avait pris en plus des nuits. Elle paya le tout et monta se coucher. Hope rejoignit la chambre au milieu de la nuit peu avant qu’elle ne s’endorme vraiment.

Le lendemain, elle pourrait se rendre devant la guilde, enfin...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Entrainement) Lourd secrets, nature secourable , lame d'acier larme de sang.
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Un Réveil.
» Le réveil du Kraken
» Bain de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP